One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic

Aller en bas 
+12
Ninou825
Monkey.D.Thomas
daradei
Rhains
Monkey.D Tôshiro
All. D. Chuck
3D2Y
ℓυηα
Mugiwara no D.Lys
Luna07
Law
Monkey D. Ptitchoun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:16

j'ai beaucoup aimé Smile
hâte de voir la prochaine Cool , par contre c'est très énbêtant, je ne reçois plus l'email qui me prévient que la suite est là Mad
Revenir en haut Aller en bas
ℓυηα
Pirate débutant
Pirate débutant
ℓυηα


Age : 28
Localisation : France
Emploi : Glandeuse!
Date d'inscription : 15/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:43

Rooo c'est déjà la fin ... Sad
Par contre je trouve que tu parle pas assez de Kcléa (je sais pas si c'est ça) dans cette fic.
Vivement la prochaine!! cheers


Dernière édition par ℓυηα le Dim 25 Juil 2010 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:48

Citation :
Rooo c'est déjà la fin ...
Par contre je trouve que tu parle pas assez de Kcléa (je sais pas si c'est ça) dans cette fic.
Viveùent la prochaine!!


Ptitchoun là déjà dis mais sa prochaine fic sera justement centrée sur ce personnage la qui si je me trompe pas s'apelle kcloé.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:23

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Suite What a Face

@Kokaishi: Je sens que je vais te tuer lol! . T'as raison Evil or Very Mad . Kcloe va se retourner contre Luffy et cie Evil or Very Mad mais pas à cause de la jalousie What a Face . Vous aurez tout les détails dès le début de ma prochaine fic What a Face

Donc il y aura toujours le LuNa présent SUGEE What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:11

Vivement la prochaine fic What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:50

Vous l'avez attendu. Vous avez adoré ma fic. Vous allez l'adorer, enfin j'éspère. Voici, en avant première pour les fans de LuNa, Ma nouvelle fic What a Face

Chapitre 1:Une journée normale et le commencement d'une nouvelle aventure.

Nous revoilà sur le Thousand Sunny(Ou Sunny-Go, comme vous voulez). C'était une journée magnifique et ensoleillée. Tout le monde vaquait à ses occupations. Luffy, Usopp et Chopper pêchait. Enfin, surtout Luffy et Usopp car Chopper était devenu l'appat. Zoro dormait tranquillement avec ses trois sabres( Le Wado Ichimonji, le Sandai Kitetsu et le Shuusui) appuyés contre son épaule. Robin discutait de fringues avec Kcloe(Oui, elle est toujours là.). Franky discutait avec Brook de "Comment est ce que ça se fait que tu te sois foutu des pièces de métal partout dans le corps sans crever et surtout que t'étais à moitié mort à ce moment ?". Sanji était en cuisine en préparant le déjeuner et Nami traçait quelques cartes.

"Nami-swan, Robin-chwaaan, Kcloe-saaan. Votre repas est prêt, mes déesses."déclara Sanji en étant en mode "Love-Love".

"Il est vraiment sans espoir et chiant"pensa tout l'équipage en voyant le cuistot tournoyait autour de Robin et Kcloe.

"Eh, les autres. La bouffe est dans la cuisine."déclara Sanji en s'adressant au mecs prèsents sur le pont.

Luffy lacha sa canne à pêche et se dirigea vers la cuisine pour commencer à manger. Avant de commencer, il prit l'assiette de Nami(Il y avait un papier avec le nom de Nami à côté) et la cacha pour éviter que quelqu'un d'autre ne la prenne. Une fois sa tache finit, il commença à manger et, après avoir fini de piquer ce dont il avait besoin dans les assiettes des autres, il sortit, toujours cachant l'assiette de Nami. Il approcha du bureau/chambre de Nami et frappa à la porte. Il n'eut pas de réponse et décida d'entrer. Il regarda partout dans la chambre et vit sa navigatrice, endormie dans son lit (Elle avait pas super bien dormi la dernière nuit. Pourquoi ? Luffy et elle avez pris du bon temps et donc, une fois qu'elle avait fini ses cartes, elle s'était endormie.). Il commença à embrasser son cou ce qui la réveilla petit à petit.

"Ca, c'est ce que j'appelle un réveil doux et relaxant."murmura Nami en se retournant pour voir Luffy lui sourir.

"Ca t'a plu, j'éspère ?"demanda Luffy en regardant tendrement sa navigatrice, qui commençait doucement à se réveiller.

"Bien sur que ça m'a plu."dit elle avant d'embrasser son capitaine.

"Tant mieux, ça me fait plaisir. Au fait."dit il en tendant l'assiette de Nami.

"Voilà ton déjeuner."dit il en souriant et en lui tendant un plat bien garni.

"Tu m'a apporté mon déjeuner au lit ?"demanda-t-elle sans aucune émotion dans sa voix.

"Euh...oui...pour éviter que...quelqu'un ne prenne...ton assiette."balbuta Luffy, un peu effrayé en pensant à divers réaction de sa navigatrice.

"C'est trop gentil, Luffy. Merci capitaine"dit elle en embrassant la joue de Luffy, ce qui le fit sourire.

"De rien Nami. Bon, si tu me cherches, je serais sur le pont à pêcher."dit il en s'éloignant.

"D'accord mais j'ai quelque chose à te demander."murmura Nami avec un léger rouges sur les joues.

"Demander ? Qu'est ce que tu veux me demander ?"demanda Luffy en pensant que sa navigatrice était vraiment très mignonne avec ce petit rouge sur les joues.

"Puisqu'on est ensemble, que t'as une chambre très grande, un lit pour deux et tout le reste...je me demandais si..."commença Nami avant d'être interrompu par son capitaine qui riait, très doucement.

"Tu te demandais si la chambre du capitaine pourrait aussi celle de sa petite amie ?"demanda Luffy qui commença à se rapprocher de sa navigatrice.

"Euh, ouais, exactement. Alors c'est quoi ta réponse ?"demanda Nami qui croyait connaitre la réponse de son capitaine mais elle avait quand même un peu peur que la réponse soit négative.

"Ma réponse, alors est ce que je dois laisser ma navigatrice, qui est par la même occasion ma petite amie, dormir dans une petite chambre, qui lui sert aussi de bureau, alors que j'ai une super grande chambre qui ne me sert qu'à dormir ?"demanda Luffy à haute-voix avant de rire devant la réaction de sa navigatrice: elle transpirait tellement qu'on aurait pu confondre son front avec une falaise et sa sueur avec une cascade.

Il embrassa sa navigatrice puis se retira pour sourire à Nami qui commençait à se détendre.

"La chamre du capitaine devient, officiellement, aussi celle de sa navigatrice."déclara Luffy en sortant et en rejoignant Usopp et Chopper.

Nami restait debout en remerciant le ciel d'avoir rencontré Luffy, qui avait sauvé l'île de Nami et avait libéré la navigatrice du règne d'Arlong, et de l'avoir fait tomber amoureuse d'un des hommes les plus attentionné, gentil et mignon qu'elle ait jamais rencontré. Elle prit une chaise longue et alla bronzer devant la tête de Sunny en souriant à son capitaine, sourire avec une certaine malice, ce que remarqua Luffy et il souria de la même façon à sa navigatrice. Kcloe avait un comportement bizarre: de temps en temps, elle s'isolait et marmonnait des trucs incompréhensible, dans un Den-Den Mushi, à un certain "Holvo". Mais maintenant, elle discutait tranquillement avec l'archéologue. Usopp pêchait avec Luffy et Chopper quand il vit un point noir au loin.

"C'est quoi ça ?"murmura Usopp en réglant ses lunettes pour voir de quoi il s'agissait.

Tout le monde regarda dans la même direction puisque Luffy avait alerté tout l'équipage que quelque chose se rapprochait. Kcloe eut un petit sourire machiavélique et sournois sur ses lèvres. Elle se leva et se dirigea vers Luffy. Une fois arrivée à niveau du capitaine, elle perdit son sourire et remarqua que tout le monde la regardait. Elle s'énerva un peu et alla s'asseoir à l'ombre de l'arbre.

"Je vais pas te manquer chapeau de paille, le moment où personne regardera, je peux te jurer que tu seras déjà loin"pensa Kcloe en regardant Luffy qui continuait de fixer le point noir qui grossissait de plus en plus.

Nami remarqua regarda dans la même direction que ses nakamas et paniqua.

"LUFFY, on doit changer de cap. Vite"ordonna Nami à son capitaine qui alla se mettre à la barre.

"Franky, le "Coup de Burst" peut nous sauver la peau alors dépêche toi d'aller le préparer."déclara Nami eu cyborg, qui était déjà entrain de préparer les tonneaux nécessaires.

"Zoro, Sanji-kun. Bougez vous et repliez la voile."ordonna Nami en regardant de nouveau le point noir qui était désormais collossale.

"Aï"répondirent ils en même temps.

Zoro avait baissé les bras et savait que s'il disait à la navigatrice qu'il n'avait pas à faire ce qu'elle voulait, elle lui rappellerait sa dette astronomique.

"Usopp et les autres. Assurez vous que les mandariniers de Nami ne reçoivent aucun dégats."ordonna Luffy à ses camrades qui étaient tout aussi étonnés que la navigatrice que le capitaine demande de prtoéger de simples arbres à fruit.

"Merci Luffy. J'avais oublié qu'ils pourraient être endommagés."remercia la navigatrice en embrassant l'épaule de Luffy.

"Je sais que ces mandariniers sont important pour toi autant que l'est mon chapeau pour mes moi."dit il en souriant à sa navigatrice.

"Le coup de burst est prêt, j'attends ton signal pour pouvoir l'utiliser."déclara Franky qui avait le levier dans sa main.

"Parfait. Juste au moment qu'il fallait."souria la navigatrice.

"3..."commença-t-elle en souriant à la masse noire qui se rapprochait.

"2..."continua le capitaine, fier de sa navigatrice.

"1..."continua Zoro.

"VAS Y"hurla tout l'équipage en attendant ole cri du cyborg.

"Coup de Burst"dit le charpentier en anvoyant le Thousand Sunny visiter le ciel pour la deuxième fois de la semaine.

Ils retombèrent petit à petit sur la mer et commencèrent à se détendre.

"Nami ? C'était quoi ce machin noir ?"demanda Luffy à sa navigatrice qui était enfin sereine.

"Le gros machin noir, comme tu dis, c'était pas une tempête ou quelque chose comme ça. C'était..."commença la navigatrice.

A suivre

Désolé pour l'attente mais j'avais besoin de me reposer un peu What a Face
En fait, je crois que Luffy est plus matur qu'il ne laisse paraitre. J'ai l'impression qu'il y a deux parties dans son esprit. La partie "gamin" qui est un Luffy qui a 7-8 ans et la partie "mature" qui, elle, ressemble plus au Luffy actuel. Dans mes fics, j'utilise plus le côté "matur" de Luffy car le côté "gamin" sait à peine ce qu'est une fille lol! Donc, si Luffy n'a pas son caractère normal, c'est pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:02

Prem's What a Face
GENIAL j'adore le debut de ta fic continu comme ca c'est pas mal l'idee du luffy plus mature What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:45

Normal, j'ai plus d'autre lecteurs à part toi Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Suite

Chapitre 2 What a Face

"C'était quoi Nami ?"demanda Luffy, qui commençait à avoir marre d'attendre la suite de la phrase de la navigatrice.

"Je suis pas sur mais je crois que c'était un monstre marin."dit elle en regardant le point noir s'éloigner.

"Un monstre marin? Tu nous as fait paniquer pour un truc qu'on pourrait exploser en deux secondes ?"s'énerva l'épéiste, qui était sur le pont.

"C'est pas un monstre marin normal, comme ceux qu'on rendontre tout le temps. Ce genre est recouvert de granit marin( Kairouseki, quoi), puisqu'ils sont resté dans les abysses de Grand Line."dit Nami.

"Kairouseki? C'est pas le truc qui annihile les pouvoirs des Fruit Du Démon ?"demanda Zoro, en se rappelant l'arme de Smoker à Alabasta.

"Si. Exactement et donc si Luffy ou Kcloe avaient essayé de toucher cette saloperie, ça aurait attiré son attention vers nous et ça les aurait mis KO."déclara Nami en regardant Luffy.

"Heureusement que Kokaishi-san était au courant que ce genre de monstre existait. J'en savais vraiment rien."déclara Robin, un peu honteuse de connaitre l'histoire entière de plusieurs îles mais de ne pas savoir que certains monstres avaient du Kairouseki en guise de carapace.

"T'inquiètes pas pour ça. Tu peux pas tout savoir."dit Luffy en souriant chaleureusement à l'archéologue.

"Merci Senchou-san. C'est bizarre mais je vous trouve de plus en plus matur et responsable."déclara Robin avec son sourire malicieux collé aux lèvres.

"Ouais, c'est vrai."déclarèrent tout les mebres sauf Nami, Luffy et Robin.

"J'ai pas remarqué de changement, moi."déclara Lffy en se grattant l'arrière de la tête.

"Mai nous, si."dit Zoro, ayant suivi toute la discussion.

"Le jour où Sanji t'a fait chier parce que tu t'es couché devant Nami, t'as réagi à la façon d'un capitaine responsable."déclara Usopp en souriant un peu.

"La fois avec le dîner.rajouta Chopper qui commençait à se rappeler de cet instant.

"Quand tu m'as apporté mon déjeuner."murmura Nami à son capitaine qui rougissait un peu.

"Tu t'étais endormie. Fallait bien que je te garde quelque chose à manger"marmonna-t-il à sa navigatrice qui souriait à l'attention que lui portais son capitaine.

"Nami ? On devrait pas déplacer ton bureau ?"demanda le capitaine à la petite rouquine.

"Son bureau ?"demanda tout l'équipage.

"Ah, oui c'est vrai. Merci Luffy"dit Nami en embrassant la joue de son capitaine.

"Son bureau ?"répéta l'équipage, un tout petit peu énervé d'être ignoré par le petit couple.

"Ah, on vous a pas dit ? Ma chambre est, désormais, aussi celle de Nami"déclara Luffy en se dirigeant vers le bureau de sa navigatrice pour ressortir avec le bureau de la rouquine pour l'emmener dans sa chambre.

"C'est pas juste."grognèrent Usopp, Franky, Sanji et Brook.

"Eh, il y a une chambre de libre. A qui est ce qu'elle va être ?"demanda Robin en riant puisque les autres étaient, maintenant, entrain de se battre pour savoir qui aurait une toute nouvelle chambre.

"Il est très attentionné ? Hein, Kokaishi-san ?"chuchota l'archéologue à une navigatrice qui était aux anges.

"Oui. J'ai jamais été aussi chouchoutée et je dois avouer, j'adore l'être. Je croyais qu'avec Luffy, ce serait l'horreur mais c'est tout le contraire: j'ai l'impression d'être au paradis"murmura Nami en finissant avec une note extasiée

"Contente que tu sois heureuse, Kokaishi-san"murmura Robin.

Nami souria puis entra dans sa nouvelle et superbe chambre. Son bureau était placé à un endroit très agréable de la pièce. Son étagère ?!? Oui, son étagère se trouvait à côté de leur lit.

"Qu'est ce que mon étagère fait ici ?"demanda Nami à son capitaine qui souriait bêtement.

"C'est notre chambre. Donc, je trouve normal que tes affaires soit dans ta chambre. De plus, les autres risquent de se faire la guerre pour avoir ta chambre."murmura Luffy avant de rire en imaginant ses nakamas se battre comme des soldats pour une simple chambre.

"Robin avait raison: t'es devenu beaucoup plus matur. Je vais prendre un bain. Ca te dit de venir ?"murmura-t-elle à son capitaine avec une voix très sensuelle et en se collant à son capitaine.

"Bien sur, ça pourra pas me faire de mal"chuchota Luffy en ouvrant la porte de la salle de bain, qui comportait une baignoire, une douche, etc

"Après vous, Madame."dit il en s'inclinant respectueusement et en désignant la salle de bain avec son bras.

"Oh, que de galenterie de ta part. C'est assez étonnant."murmura Nami en gloussant, un tout petit un peu puisqu'elle était vraiment très flattée par son changement drastique de personnalité.

"C'est pas normal d'être galant envers celle que j'aime ?"questionna Luffy, dans un chuchotement, en regardant gentiment sa navigatrice.

"Si mais c'est juste bizarre de ta part."dit elle en se dirigeant vers la baignoire.

Il la suivit et ferma la porte. Elle commença à enlever ses habits et se retourna pour voir son capitaine qui rougissait fortement.

"Pourquoi tu rougis comme ça ?"demanda la navigatrice avant de rigoler un peu.

"Je suis pas vraiment habitué à voir une fille aussi mignonne que toi entrainde se déshabiller."dit il en perdant légèrement de sa rougeur.

"Pourtant, quand j'ai fais le "Paradise Punch" dans les bains à Alabasta, t'as pas rougis, t'as juste eu une énorme perte de sang."dit elle en rigolant.

Il ne répondit rien mais souria à sa navigatrice. Elle continua à se déshabiller devant un captaine qui rougissait légèrement mais n'avait ni perte de sang, ni de fumée qui sort de sa tête come s'il utilisait le "Gear 2". Une fois délestée de tout ses habits, elle plongea dans la baignoire, qui ressemblait plus à une piscine qu'à autre chose, et se détendit. Après quelques instants, son capitaine/petit ami la rejoignit et commença à lui masser le cou. Elle soupira de bonheur et relacha tout ses muscles. Luffy lui massait le cou(Elle avait un peu mal dormi ce matin), dans un bain. Une fois que le massage du cou de sa navigatrice finit, il passa ses bras autour de sa taille et commença à lui chuchoter des petits mots doux(Ex:"t'es vraiment mignonne avec des méches de cheveux, humides, collées sur le visage",...). Au paradis, voilà où elle se sentait.

"Je te croyais pas aussi tendre."murmura Nami en souriant à elle-même.

"Donc tu me prends pour un con qui t'aime, qui fait que se goinfrer et qui te chouchoute mais pas qui peut être tendre ?"demanda Luffy, très vexé que sa petite amie le voit comme ça. Il se retourna et bouda.

"Non, c'est pas ça. C'est juste que je t'ai jamais vu aussi tendre et affectueux."murmura Nami en croquant un petit bout d'oreille de Luffy. Il sentit une vague dans sa colonne mais ne bougea pas.

"Allez, tu vas pas bouder pour ça. Est ce que j'ai un quelconque moyen de me faire pardonner ?"demanda la navigatrice en collant sa poitrine contre le dos de Luffy.

"Eh bien, je crois que m'embrasser m'insiterait peut être à réfléchir à l'option de te pardonner."dit il en se retournant vers sa navigatrice.

Elle souria et ria doucement avant de l'embrasser. Il passa ses bras autour du cou de la rouquine et approfondit le baiser. Ils continuèrent de s'embrasser pendant plusieurs minutes. Finalement, ils se séparèrent, à court de souffle.

"Tu me pardonnes, n'est ce pas ?"demanda gentiment Nami en embrassant son capitaine au niveau du cou.

"Qui pourrait pas te pardonner après un tel baiser ?"demanda Luffy en riant.

A suivre

Mugiwara'sBrook, Luna07, luna, Kokaishi-Nami, Chuck...J'ai besoin de comm' là Sad
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:33

Voilà voilà pleurt pas xD et Je dis bien que je pouvais plus attendre Mad Et 2 chapitres la journee c'est cool What a Face What a Face
Bien maintenant l'essentiel
Un Luffy aussi tendre me parait bizare scratch
Mais j'aime bien ce LUFFY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:21

désolée, je suis là, je faisais grève et encore maintenant normalement Razz
j'vous manque pas trop? nan je plésante lol!
plus sérieusement, on voit bien le changement de Kcloe, aussi c'est vraiment mignon la scène du bain, étonnant de Luffy n'ai pas eu un écoulement de sang au nez, mais un truc me gêne, là où il y a le bureau de Nami, c'est la bibliothèque, sa chambre est la même que Robin à la base, là je pige pas pourquoi tu dis qui aura une chambre de libre confused
m'enfin, c'est un détail What a Face
ps: c'est effrayant, Luffy tendre me rappel mon ex pale
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:04

What a Face toujours aussi géniale bonne continuation

pas mal l'idée du monstre recouvert de granit marin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:05

Mon premier com de cette nouvelle fic, et premier com depuis quelque temps(je suis assez pris). Je vais essayer de suivre ta fic Ptitchoun mais je suis pas très present en se moment (je prépare une compet,fin bref ma vie n'a rien a foutre la).

Que dire de plus que se que les autres ont dit, t'a fic est magnifique, pareil on vois le changement de comportement de Luffy(et c'est une bonne chose que tu l'est fait progressif plutot qu'il ne change d'un coup de comportement.)
J'aime beaucoup le petit moment LuNa dans le bain.

Je pense que Kcloé et Holvo ont quelques choses à voir avec ce "monstre marin", une petite hypothese que je vasi essayer de pofiner, j'attends d'autres indices sur l'identité d'Holvo et je pense que l'on revérra ce monstre.

Sur ce je vvous laisse. ++ a tous, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:15

Mes comm', j'ai mes comm' *se prosterne devant un autel ressemblant à un chapeau de paille* Merci, ô puissant Mugiwara lol!
Je croyais que Nami avait une chambre à part et Robin une autre ^^"
Pour le Luffy tendre, je vous ai déjà dit que j'utilise la partie "mature" de ce con donc je trouve normal qu'il soit galant et tendre envers sa navigatrice What a Face.

Chapitre 3:C'est quoi ce bordel?!?

Après leur petit moment mignon dans le bain, Luffy et Nami se séchèrent, s'habillèrent et sortirent sur le pont pour vaquer à leurs occupations. Zoro dormait, Sanji s'occupait des déesses du navires enfin je veux dire des filles du navires. Usopp et Chopper jouaient aux cartes et Luffy les rejoignit. Nami alla bronzer sur le pont, Robin lisait un livre et Franky travaillait dans son atelier insonorisé. Brook jouait de la musique, autre que "Le saké de Binks" et Kcloe était appuyé au bastingage. Soudain, le Den-Den Mushi qu'elle avait dans la poche commença à vibrer. Elle alla à l'arrière du bateau et décrocha.

"Ouais? Qu'est ce que tu veux ?"demanda Kcloe à son interlocuteur.

"Bonjour d'abord. J'appelais juste pour te dire que il y a une île qui approche et qu'il faudrait sérieusement penser à te bouger le cul."déclara la voix dans le Den-Den Mushi.

"Ca fait pas si longtemps que je suis avec eux. Relax Holvo"murmura Kcloe pour éviter de se faire repérer par les autres membres de l'équipage.

"Tu te fous de moi! Ca fait bien deux semaines que t'es avec ces enfoirés de..."commença Holvo mais Kcloe boucha la sortie de la voix pour se faire discrète.

Elle regarda les membres de l'équipage et vit qu'il continuait de faire leurs activités. Lorsqu'elle se retourna, tout les Mugi's se regardèrent et sourièrent.

"Elle a rien remarqué."murmura Zoro en souriant à Usopp.

"Ouais. Elle croit qu'on a pas entendu la voix du Den-Den Mushi."marmonna Usopp en souriant à Robin.

"Je crois que Kaze-chan est avec la Marine ou qu'elle est une chasseuse de prime. Un peu comme l'était Ken-san avant de rejoindre Senchou-san."chuchota-t-elle en souriant à son capitaine qui affichait un sourire carnassier.

"Elle croit que parce que le capitaine a l'air que lui et son équipage sont cons alors qu'elle est plus débile que Buggy."marmonna Luffy en riant.

"C'est vrai que même Buggy est moins débile qu'elle."murmura Nami en se rappelant le capitaine au gros pif rouge.

Tout le monde continua ses activités comme si la discussion n'avait jamais eu lieu. De son côté, Kcloe continuait sa discussion avec Holvo.

"Gueule pas. J'ai pas envie de me faire repérer."murmura Kcloe.

"Désolé de m'être emporté mais ça deux semaines que t'es sur leur bateau et on a toujours pas de résultat."marmona Holvo, avec une légère pointe de colère dans sa voix.

"Je vais essayer de séparer Mugiwara de sa petite amie et voir ce que je peux faire."marmona Kcloe.

"Ingénieux, tu vas l'isoler du groupe et de sa petite amie...attend quoi?!? Pe...petie...amie?"s'étonna Holvo en apprenant la nouvelle.

"Ouais, sa copine, sa chérie, son amoureuse quoi."chuchota Kcloe.

"Et je peux savoir c'est qui ? Sa navigatrice ou l'archéologue ?"demanda -t-il avec une voix un peu perverse.

"Pourquoi ça t'intéresse ? Tu crois qu'une fille va t'aimer un jour, sale pervers obsédé ?"marmona Kcloe avec un e voix agassante, arrogante et énervante.

"Me traite pas de pervers, tornade humaine. Je suis juste curieux.Et peut être que je pourrais consoler l'autre femme"chuchota-t-il très très bas.

"Un pervers c'est bien ce que je disais. Pour répondre à ta question c'est la navigatrice rousse, Dorobo Neko Nami"marmonna Kcloe.

"Un capitaine en caouthcouc qui vaut 300 millions de Berrys et une navigatrice rousse super bien foutue qui vaut 16 millions de Berrys. Ca colle pas vraiment ensemble."chuchota Holvo en riant et en bavant de l'affiche de Nami.

"Foutu pervers de merde. Bon, j'y vais sinon ils vont se poser des questions."marmonna Kcloe en éteignant le Den-Den Mushi.

Elle retourna sur le pont et s'endormit contre le mât. Lorsqu'elle s'endormit Luffy fit signe à tout le monde de se rassembler dans la salle de l'aquarium. Une fois dans la salle, il prit Robin par le bras et lui de manda si elle pouvait créer un oeil dans les environs où dormait Kcloe. Elle acquiesça et en créa un juste sur le mur en face de Kcloe.

"Bon. Maintenant que Robin surveille Kcloe, on peut tranquillement discuter de cette peste."déclara Luffy.

"Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle se retire pour discuter avec un certain Holvo. Personne dont on ne sait rien."dit Usopp.

"Holvo? T'as bien dit Holvo ?"demanda Nami qui semblait avoir peur. Son capitaine, assis à côté d'elle (Quelle surprise), lui serra la main pour la rassurer.

"Euh, ouais pourquoi ?"demanda Usopp un peu inquiet de la réaction de sa navigatrice.

"Parce qu'un enfoiré de la Marine était venu, accompagnée d'une jeune fille appelée Lecko, et avait pillé Cocoyashi, quelques années avant que Arlong ne débarque. Et cet enfoiré s'appelait Holvo."déclara Nami, hors d'elle en se rappelant l'évènement qui avait à moitié détruit sa ville natale.

"Arlong ?"demandèrent Chopper, Robin, Franky et Brook en se demandant qui pouvait être ce Arlong.

"Ah oui. C'est vrai que vous n'aviez pas encore rejoins notre équipage à ce moment là."déclara Nami en souriant

"Arlong était une enflure d'homme-poisson qui a..."commença Luffy avant de regarder sa navigatrice qui souriait trsitement.

"Qu'est ce qu'il y a Luffy ?"demanda Nami en dissimulant son précédent sourire sous un faux sourire joyeux.

"Je sais pas si je dois leur raconter tout les détails que je connais, j'ai un peu peur de faire remonter des mauvais souvenirs."murmura Luffy à sa navigatrice

"Vas-y. Il y a pas de problèmes."dit Nami en souriant sincèrement.

"Donc, c'était une enflure qui a tué la mère de Nami, Bellmer, qui a tué tout ceux qui refusaient de lui payer les taxes, qui a fait un pacte avec Nami pour libérer le village mais l'a brisé après les 8 années de dur travail Nami. Il l'a fait pleurer, donc moi, Sanji, Zoro et Usopp avons explosé les hommes-poissons, Arlong Park et j'ai démonté la gueule de cet enfoiré"dit il en souriant de façon assez inquiétante voir carnassière.

"Tu as défoncé un homme-poisson parce qu'il avait fait plurer Nami ?"demanda Chopper, un peu triste que Nami ait eu une si mauvaise enfance.

"Exactement. Bon, revenons aux agiss..."commença Luffy en dégageant une aura d'autorité.

"Senchou-san ?"demanda Robin en étant un peu inqiuète de la réaction de son capitaine plus sérieux que d'habitude

"Ouais? Qu'est ce qu'il y a ?"demanda Luffy avec un sourire débile.

"Kcloe commence à se réveiller. Faudrait retourner sur le pont sinon elle va se poser des questions."déclara Robin en se levant pour aller ouvrir la porte.

"Kuso. On était venus pour parler des étranges actions de l'autre et ce pauvre con de capitaine commence à raconter l'histoire de l'autre sorcière."marmonna Zoro, mais pas assez bas puisque Luffy avait entendu et s'était dirigé vers lui.

Zoro se leva et se pris un coup de pied du cuistot, qui avait aussi entendu le bretteur insulter la navigatrice. Il se releva mais avant de pouvoir bouger, Luffy et Nami le frappèrent en même temps avec un superbe coup de poing.

"Pourquoi vous m'avez tous frappé?"s'énerva l'épéiste, en se relevant avec une tronche complètement déformée.

"Ne la/me traite plus jamais de sorcière ou je te fais la peau."déclarèrent, plus-froidement-tu-géles, simultanément le capitaine, la navigatrice et le cuistot.

Il ne dit rien mais préféra suivre le reste de l'équipage pour aller sur le pont. Il monta dans la vigie et commença sa série de 5000 pompes. Tout le monde retourna faire ses activités qu'ils faisaient avant d'avoir leur réunion. Kcloe se réveilla puis alla en cuisine pour demander un cocktail au cuistot qui tourna immédiatement en mode "Love-Love" et lui prépara le cocktail. Luffy alla se reposer dans sa chambre et commença à penser. (Luffy est plus mur et responsable donc ne vous étonnez pas ^^)

"Je me demande pourquoi Holvo et Lecko ont attaqué Cocoyashi."pensa Luffy en se rappelant la tristesse du sourire de sa navigatrice.

"Et comment ça se fait que Kcloe connaisse une enflure de la Marine qui a pillé des villages dans le passé."se demanda Luffy en regardant le superbe lustre en cristal qui pendait au dessus de sa tête.

A suivre
J'attends les comm' de tout mes lecteurs avant d'essayer de faire une suite pour ce soir What a Face
@Kokaishi:Ca me manque de ne pas recevoir de comm' d'une fan de LuNa aussi sympa What a Face
J'espère que le Luffy tendre t'as pas rappelé de trop mauvais suvenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:50

Je n'aime pas.

Dsl, je vais peut être être le premier à porter un jugement négatif(j'espere parce qu'elle et super bien) et certains pourront peut être ne pas le prendre au serieux(vu ma petite expérience en matière de fic) mais, le comportement de Luffy devient trop exessif.

Je m'explique: Lufy est amoureux de Nami, et la réconforte quand elle va pas bien, ok.

Mais qu'il frappe Zoro parce qu'il a seulement traiter Nami de sorcière est crétin(car c'ets quelque chose qu'il fait tout le temps) Luffy devient un Capitaine vraiment autoritaire qui n'accepte même plus les piques entre ses nakamas.

Je trouve cela assez mal fait, maintenant c'ets la fic de Ptitchoun donc continue comme ca, mais il ets en train de faire passer Nami avant les autres, et Luffy n'est pas comme sa. Si Oda le met en couple avec Nami(rappelons que cela n'est qu'une hypothèse) je pense que les relations ave ses nakamas ne changeront pas et donc qu'il les laissera se "battre".

De plus Zoro est sont second c'ets la personne en qui (surement) il a le plus confiance sur le navire, et faire se "battre" le capitaine et son second c'ets assez.. bizarre.

(Enfin je rappel que c'est la fic de Ptitchoun, et j'ai quand même bien apprecier le chapitre, de plusHolvo est un pervert, donc si Robin tu a besoin d'être consolé parde que Luffy a choisie Nami ou parce que t'a besoin de compagnie, je suis la).

Sur ce, bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:24

je suis là ne pleure pas Smile
moi çe qui m'embête c'est Nami qui raconte son passé alors qu'Usopp leur a expliqué avant que Zoro sauve Hachi (épisode 387 je crois)
sinon au moment où 'super bien foutue' est écrit en tout petit j'ai bien rit Razz
après bon toutes fics à ses défauts dont les miennes, mais c'est à l'auteur de décider, c'est ça une fics Wink
on peut choisir de comment ça doit évoluer, pour ma part j'essaye de rester fidèle au maximum au manga, après chacun sa façon. Puis quand Luffy frappe Zoro, moi je pense que déjà luffy était énervé avant avec arlong et tout donc qu'il réagisse comme ça n'est pas si choquant (le truc choquant c'est qu'il parle froidement à zoro)
ps: t'inquiète pas, puis je refuse de repenser à mon ex en le voyant en luffy, il est si différent de lui en plus, puis à mes yeux il n'est pas un ex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:35

Oki,je voulais juste mettre une pointe d'humour mais ça a visiblement foiré lol!

Chapitre 4:Une île, c'est pas toujours amusant

"Oï, la bouffe est prête."déclara Sanji en faisant une roulade pour éviter un capitaine affamé

Le repas, AKA la guere des gigots, se déroula comme d'habitude. C'est à dire avec des bras du capitaine qui traverse la table pour aller piquer différentes choses, qui devraient servir à reprendre des forces. L'assiette des filles n'ayant évidemment pas besoin de s'en soucier. Zoro, Usopp, Chopper, Franky et Sanji se battaient désespérément contre les bras du morfal qui leur servaient de capitaine. Après un dîner qui se passa dans la joie et dans la guerre.

"Nami-swan(Il rallonge plus le "a". Pourquoi?), Robin-chwaaan, Kcloe-saan. Voudriez vous un cocktail ou de petits plats?"demanda le cuistot dans son état habituel, je veux dire "Love-Love".

"Ta gueule, bordel. Si elles te demandent rien, leur demande rien."marmona Zoro, mais pas assez puisque le Cook l'avait entendu.

"Te la raméne pas, Marimo à la con."dit Sanji.

"Je t'ai pas causé, Soucils en vrille."dit Zoro en se relevant.(Il était adossé au mat.)

"Tu veux te battre ou quoi?"demanda le cook en allumant un cigarette.

"Non, tu crois? Comment t'as deviné avec une cervelle aussi abimée ?"demandant Zoro en dégainant le Sandai Kitetsu.(J'adore citer les noms de ses superbes sabres ^^)

Les autres rièrent à cause de leur stupide et éternelle bagarre de gamin. Luffy alla pêcher pour avoir un peu plus à manger.(C'est un trou noir, son estomac, ou quoi?!?).Usopp racontait de petites histoires, relatant les combats incroyables du célébre Sogeking, à Chopper qui n'arrêtait de faire "Wahou" avec des yeux en version "Etoiles". Franky, Brook et Robin discutaient tranquillement du changement de comportement de leur capitaine et de leur navigatrice. Nami lisait un livre de navigation dans la bibliothèque et Kcloe bronzait devant la tête du Sunny.

"C'est calme, ça fait vraiment du bien de se retrouver loin de ces cons qui arrêtent pas de se bagarrer ou des conneries que raconte Usopp"pensa Nami en continuant la lecture.

Sur le pont

"J'ai faim."se plaignit le capitaine, avec une carcasse de poisson qui faisait le double de la taille de Brook.

"T'as bouffé trois quart du repas, un poisson d'au moins 4 mètres et t'as encore faim ?"demanda Zoro, en connaissant déjà la réponse du makake qui lui sert de capitaine.

"Ouais."dit il simplement et en riant comme un con.

L'équipage ne dit rien mais ria avec leur capitaine.

"Lecko, c'est bizzare comme nom."pensa Luffy en se souvenant de la petite réunion qu'avait eu l'équipage.

"Si je crois Holvo et Lecko, je vais leur démonter la gueule pour avoir pillé le village de Nami et aussi parce qu'il ont peut être blesser le ossan avec le tourniquet."pensa Luffy en regardant l'eau à l'affut de la moindre vibration.

"Je m'ennuie."se plaignit le capitaine qui n'avait pas eu de prises depuis une bone demi-heure.

"On en a strictement rien à foutre."déclara tout l'équipage, énervé parce qu'il répétait ça toutes les 15 secondes.

15 secondes plus tad

"Je m'emmerde."gémit le capitaine.

"Rien à foutre."déclara tout l'équipage.

15 secondes plus tard

"Jem'enn..."commença Luffy avant d'être interrompu par un bras créé par Robin.

"Merci Robin. Il commençait à me gonfler."déclara Zoro en regardant son capitaine se débattre comme un fou allié pour se débarasser du bras.

"De rien Ken-san. Je pouvais pas discuter tranquillement mais ce n'est pas très plaisant."déclara Robin avant de retourner à sa discussion avec le cyborg et le squelette.

"Eh les gars. Île en vue."hurla Usopp en regardant leur nouvelle destination.

"MMMPH"tenta de parler luffy mais le bras de Robin n'avait toujours pas disparu.

"Désolé Senchou-san, je vous avais complètement oublié."s'excusa Robin avant de faire disparaitre le "baillon" de la bouche de son capitaine.

"Je pouvais quasiment plus à respirer."dit Luffy en prenant une grande bouffée d'air.

Tout le monde alla à l'avant du navire et Luffy alla s'asseoir sur la tête du Sunny. L'équipage souriait joyeusement sauf Kcloe qui souriait bizarrement.

"On va faire des groupes. Je vais aller acheter des outils de navigations. Zoro, tu protèges le navire. Chopper, Usopp, Franky et Sanji, voilà vos bourses pour aller faire le plein mais trainez pas en route; Les autres, vous faites ce que vous voulez mais restez vigilant."ordonna la navigatrice à l'équipage.(C'est qui le vrai capitaine? Luffy ou Nami?)

"L'île propose pas beaucoup de trucs intéressants. Je sais pas quoi faire."déprima Luffy avec une aura de tristesse autour de lui.

"Tu veux venir avec moi dans une bibliothèque ?"proposèrent Robin et Chopper en souriant. Il refusa et son aura empira.

"Avec nous ?"proposèrent Franky et Usopp. Il refusa et commença à s'écrouler par terre.

"Je vais le regretter mais bon. Tu veux m'accompagner ?"proposer Sanji en se mordant la lèvre inférieure.

"Nan, sinon je risque de bouffer tout ce qui va me tomber sous la main et j'ai déjà assez manger."dit il en s'appuyant contre le mur le plus proche.

L'équipage resta sans voix. Luffy refusait d'accompagner le cuistot faire ses courses et par la même occasion, se goinfrer. Nami ordonna aux autres de la laisser seul avec son capitaine. Elle alla s'asseoir et appuyasa tête contre l'épaule de son capitaine.

"Qu'est ce qui va pas ?"demanda Nami, inquiète à cause de l'attitude plus qu'étrange de son capitaine.

"Rien si ce n'est que puisqu'il y a que des magasins de fringues et de réapprovisionnements, il y a rien pour m'occuper."déprima Luffy en augmentant la déprime de son aura.

"Tu viens avec moi ?"demanda Nami en sachant quoi répondre quele que soit la réponse.

"J'sais pas. C'est pas que ça m'embête de t'accompagner mais je risque de m'ennuyer."déclara tristement Luffy.

"Si on finit vite, on reviendra ici et on s'amusera un peu."murmura Nami en embrasssant le cou de Luffy et en caressant son torse plus que musclé.

"Ca me parait très intéressant. Ok, je t'accompagne."murmura-t-il avant d'embrasser sa navigatrice.

"Bien. puisque ça c'est réglé, on peut y aller."dit elle en se relevant et en se dirigeant vers le pont.

"Yosh. Je vous fixe Rendez-Vous ici dans trois heures."dit elle en descendant du pont.

"Au fait Kcloe, quand est ce que tu pars ?"demanda Chopper innocemment.

"Quand j'aurai trouvé Defki. Sur la prochaine île."dit elle en souriant.

A suivre
On dirait que Kokaishi is back lol! Si certains ont été choqués par le coup de poing de Luffy à Zoro dans le chapitre précédent, c'est juste que penser à Arlong lui fait remonter le souvenir de sa navigatrice en pleur et donc, il péte un plomb What a Face
J'attend vos comm' Chers lecteurs What a Face


Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Dim 1 Aoû 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 4:15

Et bien ; eh bien; que dire .... Question
Ah voila Exclamation Exclamation Deja à chaque fois que je repasse dans ma tete le moment ou tu dis que ''l'estomac de Luffy est un trou noir" je m'ecroule de rire ^^ lol!
Et je vois tjrs pas une Kcloe jalouse et c'est ce que j'attend What a Face What a Face
Vite la suite .... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:20

NEW FAAAAAAN !!!!!!!

Woah, pratiquement aucne faute d'orthographe, une superbe composition des phrases et une histoire génialissime... Woah !!

Sinon, le Luffy mature... Chaque fois que je relis tout ça je suis... Comment dire, coup de foudre?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:44

excellent ces 2 chap Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:15

Au fait désolée si j'ai sauté tous ces chapitres, mais j'étais sur le continent en vacances, et je n'avais pas de reseau Wii-fi/ internet.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:15

Chapitre 5:Encore une et c'est bon

Tout le monde se promenait sur l'île et faisait leurs petites courses. Sanji, qui avait fini d'acheter de la nourriture, et surtout de la viande(On se demande vraiment pourquoi), était ratourné sur le bateau et avait trouvé le sabreur entrain de ronfler contre le mât. Le cuistot souria et donna un superbe coup de pied dans la face du sabreur pour le réveiller mais avant que le coup de pied n'atteigne le visage du bretteur, Zoro sortit le Shuuhsui et bloqua le coup du Cook. Il ouvra un oeil et demanda clmement au cuistot.

"Qu'est ce que tu voulais fire, Ero-Cook ?"demanda Zoro en se relevant doucement.

"Moi?"demanda le cuistot innocemment.

"Non, l'amiral de la Marine derrière toi? Evidemment que je te parle à toi, Sourcils en Vrille."s'énerva Zoro en sortant ses deux autres sabres.

"Qu'est ce que t'as contre mon sourcil, Marimo de merde ?"s'emporta le cuistot en s'élançant vers le bretteur qui bloqua le coup de pied.

"Tu mérites vraiment pas tes 77 millions de Berrys, Love-Cook de merde. Tu mérites, au grand maximum, 7 millions"déclara Zoro avant de rire mais il se redressa pour parer un autre coup de pied.

Leur combat continua normalement. Bon, revenons aux autres membres. Franky et Usopp achetait le matériel nécessaire pour le bateau et pour les armes, oeufs, tabasco, huile, bille explosive, poudre,...(Usopp). Et Franky: une dixaine de tonneaux de Cola(A cause des précédents Coup de burst, le navire était quasiment à sec.). Ils payèrent leurs achats et se dirigèrent vers le bateau. Une fois arrivés à proximité du Sunny, ils entendirent des bruits de fracas métallique et des insultes du genre: "T'es vraiment merdique, Marimo." . Ils comprirent évidemment que c'était le cuistot et le bretteur qui avaient commencé une autre de leur bataille de gamins.

"Faudrait peut être les éviter si on veut pas mêler à leur stupide bagarre"murmura Usopp en sortant une corde et en l'accrochant à l'arrière du navire.

"Eh, t'en as pas mal dans la tête Long-pif"marmonna le cyborg en montant à la corde.

"Ouais, le captaiiiiiine Usopp-sama est un génie plus intelligent que le célèbre docteur Végapunk."chuchota le sniper et en prenant une pose héroïque, une fois arrivé sur le parquer du Sunny.

Franky rigola, ironiquement puisqu'une goutte de désespoir apparaissait derrière sa tête. Chopper, qui avait déjà reapprovisonné le bateau en fourniture médical(Tout est dans son sac), était dehors une bibliothèque à attendre le retour de Robin, pour éviter que le même incident que Water Seven ne se reproduise(Il est trop kawai ce tanuki I love you ) et surtout que les animaux n'étaient pas permis dans la dite bibliothèque. Robin sortit et souria au petit renne qui s'était un peu assoupi.

"Isha-san ?"demanda l'archéologue en secouant un peu le petit renne au nez bleu.

"Hein? Oh, Robin. T'as trouvé les livres qu'on voulait ?"demanda Chopper en sortant immédiatement de son mini-sommeil.

"Oui. J'ai trouvé ceux que je cherchais et j'ai trouvé ceux dont vous aviez besoin. Les voilà"dit elle en tendant les livres médicaux que le renne cherchait.

"Yokatta(Trad:Dieu merci ^^). J'avais peur qu'ils ne se trouvent pas dans cette ville."dit Chopper, soulagé, en prenant les livres.

Ils se dirigèrent vers le bateau et savaient déjà que le bretteur et le cuistot se battaient. Ils firent comme si de rien n'était et montèrent sur le pont. Robin fut accueilli très(Trop? Suspect) chaleureusement par le cook qui avait arrêté son combat contre Zoro. Il prit les livres de l'archéologue et les déposa dans la bibliothèque. Chopper alla déposer ses fournitures et ses livres dans son cabinet puis sortit pour jouer au cartes avec le charpentier et le canonnier. Nami avait acheté ses outils et se promenait avec son capitaine, qui déprimait encore. Elle lui avait proposé de lui payer un repas(A sa propre surprise) mais il avait refusé?!? Luffy continuait de marcher, un peu moins triste puisqu'il était en extrêment bonne compagnie. Nami posa la question qui lui brulait les lèvres depuis qu'ils avaient quitté le navire.

"Qu'est ce qui va pas Luffy ? Ton état est pire que quand t'étais sur le Sunny"demanda Nami, qui commençait légèrement à s'inquiéter.

"Rien mais c'est juste que ça fait 15 minutes que t'as acheté ton matériel de navigation et t'as pas tenu ta promesse"dit il avant que son aura n'affecte tout les gens de la rue, qui tombaient dans une profonde mélancolie.

"De quelle promesse tu me parles ?"demanda la navigatrice.

"Tu m'avais promis que si on faisait vite pour prendre ce dont tu avais besoin, on retournerait sur le navire pour s'amuser un peu."murmura-t-il de façon à n'être entendu que par elle.

"Ah ça. Désolée. Ca m'était sorti de la tête. Allez viens, on va s'amuser. Comme promis"dit elle en attrapant le poignet de son capitaine et en courant mais Luffy ne bougea pas: seul son bras s'était étiré.

"Allez Luffy. Traine pas sinon les autres seront déjà là et on s'amusera pas avant longtemps."chuchota la navigatrice à l'oreille de sa navigatrice.

En etendant ça, il releva la tête et révéla son sourire niais et son regard qui traduisait une joie extrême. Il commença à courir tellement vite qu'il souleva un voile de poussière derrière lui. La rousse riait et regarda son poignet ou était la main du capitaine et son Log Pose. Le Log Pose! Elle avait oublié de demander combien de temps il prenait pour se recharger.

"Luffy. Attends."hurla la navigatrice.

"Ouais? Qu'est ce qu'il y a ?"demanda le capitaine qui s'était arrêté.

"On sait pas combien de temps prend le Log pour se recharger."murmura la navigatrice avec une petite pointe de honte.

"Ossan? Combien prend le Log pour se recharger ?"demanda luffy à un pasant.

"Le Log? Ah oui. Il prend 1 petite journée pour se recharger. Demain, vous pourrez repartir."répondit gentiment le passant.

"Arigato."remercièrent les deux avant de repartir.

"Ah la jeunesse."pensa le même homme en souriant, en regardant le couple s'éloigner.

Ils arrivèrent au bateau et entendèrent les voix de leurs nakamas. luffy déprima un peu et, en voyant sa rechute depressionnelle, Nami l'embrassa. Il sentit une chaleur douce et agréable l'envahir tandis qu'il répondait au baiser de sa navigatrice. Il souria et monta sur le pont et commença à jouer aux cartes avec les autres. Nami alla déposer ses outils de navigation et alla boire un des cocktails que leur avait préparé Sanji.

"Yohohohoho"déclara une voix qui montait sur le pont.

"Fais moins de bruit. J'essaye de dormir"déclara Zoro en refermant ses yeux.

"Désolé Zoro-kun. Je ne voulais pas vous réveiller."dit il et à ce moment, Nami sortit de la cuisne.

"Ah, Nami-san. Puis je voir vos..."commença le squelette avant de se prendre un superbe coup de poing de la navigatrice.

"Tu rêves sale obsédé de squelette."hurla Nami à l'attention du squelette. Hum, je veux dire à l'attention du tas d'os qui gisait sur le pont.

"Impossible de dormir avec tout ce bruit. Si vous me cherchez, je serais dans la vigie."dit Zoro en montant dans sa salle d'entrainement et de sieste.

"Il dort combien d'heure par jour ce con ?"marmona Nami à elle-même.

"J'aimerais bien voir de quelles couleurs sont les sous-vêtements de cette navigatrice."chuchota très bas une voix dans un Den-Den Mushi.

"Mais quel putain de pervers obsédé. Si tu veux voir des sous-vêtements de femmes. Va dans un magasin, putain"marmmona Kcloe en riant doucement mais un avec un air dégouté sur le visage.

"Je t'ai causé? Non. Alors, c'est bon."s'émporta la même voix.

"Je te rappelle que c'est toi qui m'a appelé Holvo."rétorqua la nouvelle venue.

"Bon alors. T'as retrouvé Defki ou pas encore ?"demanda Holvo pour changer de sujet puisqu'il ne trouvait rien à répondre à l'autre provocation.

"Non. Il se trouve sur la prochaine île."murmura Kcloe.

"N'oublie pas que ta mission est de nous ramener Mugiwara et son équipage et de tuer Defki."dit Holvo avec une voix un peu plus sérieuse.

"Ouais, ouais. Je suis pas aussi conne, obsédée et inutile que toi."murmura Kcloe en riant.

"Je suis pas..."commença Holvo mais kcloe coupa la communication.

A suivre
Yosh. C'est fait. Au fait, bon retour sur le fofo Luna 07 ^^
PS: Question: D'après vous, combien de temps j'ai mis pour faire ce chapitre?
J'attends les comm' * bave* et les réponses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:43

What a Face vivement la suite continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:48

combien de temps pour se chapitre, je dirais 1 ou 2h What a Face
sinon j'adore le passage pervers d'Holvo Razz
aussi c'est si mignon, malgrès la déprime de luffy, il a nami donc il n'est pas completement dépressif, j'aime ce couple I love you (luffy qui déprime c'est rare sauf avec perona affraid )
et kcloe est devenue bien malpolie, on dirait une amie à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:29

Kokaishi:T'as raison: j'ai mis ~1 heure pour faire ce chapitre ^^

Chapitre 6: Un vrai garçon manqué celle là

Après avoir coupé la communication avec ce pervers obsédé de Holvo, elle alla en cuisine pour boire un cocktail. Sanji lui servit immédiatement sa boisson qu'elle but avec une joie non dissimulée. Elle sortit et alla à l'arrière du pont pour tester une nouvelle attaque qu'elle avait en tête depuis un bon moment. Elle se concentra et rassembla ses forces.

"Kaze Kaze No Man touken"dit elle en regardant l'océan.

Elle fixa l'océan se faire couper comme s'il avait subi une attaque de 10 000 épées. Cette technique consiste à former des sortes d'épées ultra-tranchante grâce au vent et en les envoyant vers sa cible. Cette attaque est très dangeureuse puisqu'on ne peut pas la voir venir. Elle souria puis alla se coucher sur le pont en herbe. Elle ferma les yeux mais remarqua pourtant une petite présence qui la regardait.

"C'est qui Defki ?"demanda une voix mignonne, jeune et pas très mature.

"C'est une connaissance qu'il faut que je retrouve."dit elle calmement.

"Une connaissance ?"demanda tout l'équipage, maintenant assez intéressé de connaitre le passé de celle qui veut les capturer.

"Aa. Ca remonte à quand j'avais encore 7 ans."dit elle en se remémorant cette époque.

Il faisait chaud. C'était l'été sur une île estivale de Grand line. Dehors, les enfants jouaient avec des tuyaux d'arrosage mais il y avait une fille qui restait à l'intérieur de chez elle en lisant un livre. Cette fille était brune et s'appelait Kcloe.

"Allez Kcloe. Il fait chaud, beau et tout les enfants du village sont entrain de jouer. Vas-y. Tu vas pas rester enfermée toute la journée."demanda sa mère en souriant.

Kcloe ne répondit rien et sa mère affichait, désormais, une expression triste sur le village. Kcloe monta dans sa chambre pour mettre un pantalon vert kaki et un t-shirt rouge avec de courtes manches. Elle décida d'aller se balader dans le parc. Elle sortit de chez elle et ignora les moqueries des jeunes filles qui se trouvaient dans la rue. Elle était un garçon manqué. elle ne portait jamais de jupes mais toujours le même pantalon. Elle avait les cheveux courts, étaient un peu musclé et se battaient avec tout ceux qui la cherchaient. Une fois arrivée au parc, Kcloe se coucha sur le banc et se détendit.

"Oï. Je te rappelle qu'il y a pas ton nom sur le banc."s'énerva une voix qui semblait venir de derrière elle.

Elle se retourna et vit un jeune gamin de son âge avec des cheveux bruns en bataille, un T-shirt beige avec des boutons vers le col et un pantalon Brun foncé/noir. Il avait l'air énervé mais Kcloe le trouvait un peu mignon.

"Qu'est ce que tu me veux, face de con?"demanda Kcloe, en se relevant de son banc.

"Je veux que tu dégages du banc ou au moins que tu t'assoies et pas que tu t'allonges comme si c'était un putain de lit."rétorqua le jeune brun qui semblait de plus en plus en colère envers la petite.

"Je me couche sur le banc si j'ai envie et je me reléve si j'ai envie alors tu me fais pas chier et tu dégages maintenant."dit elle en se recouchant sur le banc mais le jeune brun lui mit un coup de poing dans le visage.

Elle vola sur plusieurs mètres et s'écrasa par terre et fit plusieuyrs dizaines de roulades avant de s'arrêter. Elle mit un temps avant de se relever et d'essuyer le filet de sang qui coula de sa bouche. Elle souria et regarda le jeune brun qui s'était assis et regardait désormais le ciel, paisiblement.

"Eh, espèce d'enfoiré. Comment tu t'appelles ?"demanda Kcloe en se rapprochant. du garçon qui souriait et qui se releva;

"Moi? Je m'appelle Defki et toi, la petite peste ?"demanda Defki à l'attention de Kcloe.

"Kcloe. J'ai l'impression que t'es pas comme les autres gars qui se prennent pour des boss alors qu'ils valent vraiment rien."dit elle en se rapprochant encore.

"Alors comme ça, c'est toi la fille qui cherche la merde avec tout le monde et qui est un garçon manqué?"demanda Defki en se rapprochant encore.

"Ouais. C'est bien moi. Et, j'ai beau cherché la merde avec tout le monde, je m'en tire tout le temps puisqu'ils valent rien."dit elle en s'arrêtant étant juste devant son adversaire.

"Ils valaient rien? Yosh. Alors je vais t'offrir un beau combat. On va se battre sérieusement et on verra qui vaut le plus."dit il en lui tendant une main.

"Un combat avec toi? Yosh, ça sera mon cadeau de bienvenue puisque je t'ai jamais auparavant."dit elle en prenant la main de son adversaire.

"T'es forte et intelligente. T'es étonnante comme fille. T'as raison: je viens d'emménager aujourd'hui. Demain à 15 heres, ici, sans parents. Nous deux et personne d'autres."dit il en resserant la poigne.

"Merci du compliment, petit con. je t'attendrais ici à 15 heures demain. Je sens que ça va être très jouissif."dit elle en secouant la main de Defki.

"Ca va vraiment être énorme, ce combat."pensèrent ils en même temps.

Le lendemain, au parc

"Alors t'es venu, la peste ?"demanda une voix venant de derrière une jene fille.

"Ouais. Content que t'aispas oublié mon petit cadeau, pointu à la con(Référence à ses cheveux en bataille. Il a pas de putain de peigne ou quoi?). Bon, t'es sur qu'on peut se battre sans problème ?"demanda Kcloe en regardant aux alentours.

"Oh? Ne serait ce pas de la paur de te battre avec moi que je vois dans tes yeux?"demanda narquoisement Defki à l'attention de la gamine.

"Quoi ?!? Moi, avoir peur d'un con qui sait pas ce qu'est un peigne? Tu rêves pauvre mec"dit elle en s'élançant vers lui.

Il ne bougea pas mais souria de façon carnassière voir meurtière. Il fit un pas et se retrouva juste à côté de Kcloe, avec son poing dans sa paume. Il souria et se pencha pour murmurer à l'oreille de son adversaire.

"Soit calme et concentrée sinon tu n'arriveras à rien."dit il comme s'il était son mentor.

"Me dis pas ce que j'ai à faire, espèce d'enfoiré."dit elle en essayant de reculer mais n'y arriva parce qu'il tenait toujours son poing, emprisonné dans sa main.

"Je voulais juste t'aider mais puisque tu sembles refuser d'écouter mes conseils, je vais voir ce que tu vaux dans cet état, la mini peste"dit il en relachant le poing de son adversaire.

Elle se massa le poing et refonça à l'assaut pour revivvre exactement la même scène qu'avant. La même action la même siuation et la même phrase. Au bout d'une dixaine d'essais, elle posa un genou à terre et avait du mal à respirer.

"Je t'avais pourtant dit de rester calme et concentrée mais bon."dit il en s'éloignant.

"Comment ça se fait que tu sois si fort ?"s'énerva Kcloe.

"Comment ça se fait que t'ais battu tout les gars de ton âge du village et que tu sois si faible ?"demanda Defki en s'éloignant encore de son adversaire.

"Moi, FAIBLE?!?"s'offusqua la brune en se relevant et en fonçant vers Defki qui se prit un magistral coup de poing.

"Oui, faible. Tu es faible, tu dois te l'avouer, putain"déclara Defki en se relevant.

"J'ai beau être "faible", je t'ai quand même envoyer vo..."commença-t-elle avant que Defki ne lui donne un coup de poing dans le ventre.

"Tu l'es mais tu refuses de te l'avouer et c'est pour ça que tu cherhce les emmerdes à tout le monde."déclara Defki en s'approchant d'elle .

Elle ne pouvait plus bouger. Le coup de poing l'avait à moitié achever. Elle regarda son ancien adversaire. Il s'accroupit et la regarda dans les yeux.

"Si tu veux me combattre et prouver que j'ai tort et que tu es forte. Alors retrouves moi ici chaque jour, par tout les temps, à la même heure"dit il en s'éloignant de sa "victime".

Elle se releva et regarda en direction où était parti son adversaire. Elle revint le lendemain pour obtenir le même résultat: elle se faisait toujours battre. Après plus de 100 combats, elle décida d'aller voir Defki et de deenir son professeur pour qu'elle puisse, un jour, le défier et avoir une chance de gagner. Il acquisça et ils s'entrainèrent pendant des années jusqu'au départ de Kcloe


"Et voilà comment j'ai, connu ce sale enfoiré pointu"dit elle avec une pointe de nostalgie dans sa voix.

"C'est pour ça que tu veux le retrouver, n'est ce pas?"demanda l'archéologue.

"Aa. Maintenant que j'ai le vent avec moi et un entrainement poussé, je suis sure que je peux me le faire en deux minutes."dit elle pleine de confiance avant qu'une aura glaciale ne gèle l'atmosphère.

Tous regardèrent en direction de l'aura et virent Zoro qui semblait plus sérieux que jamais.

"Ne sous estime jamais celui qui t'a appris comment te battre ou tu le regretteras."dit il avant de remonter dans sa vigie.

a suivre
J'attends vos comm' et avis sur ce chapitre. What a Face


Dernière édition par Monkey D. Ptitchoun le Lun 2 Aoû 2010 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:05

excellent ce chapitre vivement la suite

on en apprend un peu plus sur kcloe What a Face

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic   Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Ptichoun's LuNa Fanfic
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfic Luna, zobin attention spoil
» Fanfic Zorobin
» Ma fanfic ZoroXTashigi
» FanFic Zorobin
» Que diriez-vous de commencer par un bon LuNa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: