One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 575 Spoiler + VA + VF

+44
Stan23
eric.driss
Liloputienne
D_DrAGoN
franky_20
Chiisu
Ace-Délicat
Mellorine
delta5
guelflash
Mayhem
Destuo
Nishizono
Taranis
Gear D. Luffy
Borowsky
Larmes d'ange
D Dragon
Fastin
Bl@ckIce
SeR3nQ
xlsam
Methos
Judgment
Hueco
RaBBiT
bigmess
m0nkey D.Luffy
Doc Cryingbreast
manolo
Snowrz
choppy
bar1
Diablo_luffy
alpacks
Gi
Seyars
nefen
Rastignac
Monk
Monkey D. Goku
XDrake
sanji.dnami
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:19

Methos pour le dernier point il ne parle pas de Oz mais bien du mystère du "Triangle Florian"
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:32

ah ceci:
Spoiler:
J'avoue que j'ai mal lu, ou mal comprit ce qu'il voulait dire, je m'en excuse
C'est vrai qu'ils doivent avoir plus ou moins la même taille, vu la taille de Oz et du bateau de Moria.
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:06

Methos a écrit:
Seyars a écrit:
Il me semble que son Kurozu peut aspirer qu'une seule entité à la fois scratch .
Tu confond 2 attaques:
* Black Hole "La Gravité des Ténèbres" : Barbe Noire étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles.
* Kurouzu "Vortex des Ténèbres" : Teach concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui.

Je parle de Kurouzu, l'attaque qui aspire les entités possesseurs de FDD. Or dans cette bataille, yen a beaucoup chez la marine. Si BN voulait vraiment se battre contre la marine, il faudrait qu'il se débarasse de Sengoku, de Ao Kiji et de Ki Saru. Ces mecs là sont pas assez bête pour se laisser piéger par un Black Hole, alors le seul moyen de les neutraliser c'est le vortex, mais s'il peut en prendre qu'un à la fois, ben c'est mort quoi.

Methos a écrit:
Citation :
Il est pas si puissant que ça BN, il s'est quand même fait maitriser par Magellan à IP.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'il est très puissant (battre Ace et blessé Shanks ce n'est pas rien non plus), mais qu'il est plutôt insouciant, il ne mesure pas les risques qu'il prend, un peu comme luffy.
Shanks, à Fushia, a déjà la cicatrice laissé par BN, donc il était pas empereur à ce moment là. Pour Ace, je ne trouve rien à redire, mais c'est un peu normal, les nouveaux compagnons de BN viennent du niveau 6 de ID, vu qu'il est le capitaine, faut qu'il soit plus fort qu'eux. Mais contre Magellan, je ne trouve pas que c'est de la négligence, pour ma part je dirais qu'il a rien put faire. Donc s'il est pas capable de battre Magellan, il est encore moins capable de se faire toute la Marine. C'est l'argument que j'ai utilisé pour dire que BN se frottera à BB, qui est bien affaiblis, avec son équipage plutôt que sur la Marine qui a encore des ressources.

Methos a écrit:
Seyars a écrit:

Je suis pas sûr, il me semble qu'à ce moment là, Shiryu était encore aux levels en dessous en train de trancher tout ce qui bouge. Et donc, Shiryu ne les connaissait pas encore.
C'est faut, Shiryu avait été envoyé pour arrêter Barbe Noire au niveau 1, mais il les a laissé passer et est partie massacrer les gardes de la salle de surveillance pour que Barbe Noire puisse se promener tranquillement dans la prison.
Ben justement, c'est pas parce qu'il les a laissé passer ou parce qu'il savait qu'ils étaient là, qu'il voulait les soigner et les rejoindre. Tout ce qu'il voulait, c'est se barrer de ID. J'ai dit ça pour répondre à quelqu'un qui a dit que si BN s'était laissé faire contre Magellan, c'est parce qu'il était sûr de se faire soigner par Shiryu.

Methos a écrit:
Seyars a écrit:
L'homme poisson ne vient pas IP, .
Si justement, Jimbei avait été enfermé dans là même cellule qu'Ace d'ailleurs
Je parle pas de Jimbei, je parle du nouveau dans l'équipage de BN, celui qui porte pas de tenus de prisons. Il a l'air d'être un HP non?

Methos a écrit:
Seyars a écrit:

J'y pense, il a l'air aussi énorme que le monstre du triangle floriant scratch , peut être un rapport.
Tu parle de Oz, et en fait un de ses descendants, Oars, est dans cette guerre, celui-ci devrait avoir plus ou moins la même taille que Oz et d'ailleurs j'avais posté des images pour les comparer à la page 10 de ce même topic.

Non je parle bien du monstre qu'on voit en arrière plan à la fin de l'arc de TB ^^.
Ils ont bien la même taille, donc peut être ya un rapport entre eux deux.

J'espère avoir été clair cette fois.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:25

Seyars a écrit:

Mais contre Magellan, je ne trouve pas que c'est de la négligence, pour ma part je dirais qu'il a rien put faire. Donc s'il est pas capable de battre Magellan, il est encore moins capable de se faire toute la Marine. C'est l'argument que j'ai utilisé pour dire que BN se frottera à BB, qui est bien affaiblis, avec son équipage plutôt que sur la Marine qui a encore des ressources.

Moi se que je n'ai pas compris dans sa rencontre avec Magellan, s'est pourquoi BN n'utilise pas son fruit pour absorbé le poison comme il l'a fait pour les flammes de Ace.
Sinon pour ce qui est du niveau de BN il m'a l'air vraiment énorme, mais j'espère que son spectacle qui va faire tremblé le monde ne sera pas de tué BB qui avait déjà l'intention de se sacrifié pour protégé le départ de ses fils.
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 2:53

Disons que Magellan lui laisse pas vraiment le temps de riposter, il attaque dès les présentations Rolling Eyes

Spoiler:

Ben je vois rien d'autres que de tuer BB comme grand spectacle. Il est puissant peut être mais, je me répète, pas assez pour se faire toute la Marine.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:23

Seyars a écrit:
Disons que Magellan lui laisse pas vraiment le temps de riposter, il attaque dès les présentations Rolling Eyes

Spoiler:

Ben je vois rien d'autres que de tuer BB comme grand spectacle. Il est puissant peut être mais, je me répète, pas assez pour se faire toute la Marine.

Oui je suis d'accord sur le faite que Magellan lui laisse pas le temps mais Ace aussi au final l'avait attaqué il avait les flammes sur son corps et les a absorbé si je me souviens bien et la d'après ce que dit Shiryu si il n'avait pas ramené l'antidote il serait mort.
Après pour ce qui est de se faire toute la marine je suis d'accord avec toi,mais bon tué quelqu'un qui est au porte de la mort, qui avait déjà bien trop d'adversaire pour lui en fin de vie je trouve pas sa boulversant.
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:39

si son grand spectacle c'est de tuer BB, c'est nul lol, comme ca a déjà été dit, BB compte mourir, et même s'il comptait pas mourir, il ferait pas le poid seul contre tout les marines
ça m'étonnerait quand même qu'Oda ait pas prévu quelque chose de plus grandiose que ça

et pour BN contre Magellan, je maintient que c'était calculé, en faisant comme il a fait il a été présumé mort par Magellan, en plus avec la salle de surveillance détruite, il pouvait se balader tranquil dans impel down

Seyars a écrit:

Methos a écrit:
Seyars a écrit:

Je suis pas sûr, il me semble qu'à ce moment là, Shiryu était encore aux levels en dessous en train de trancher tout ce qui bouge. Et donc, Shiryu ne les connaissait pas encore.
C'est faut, Shiryu avait été envoyé pour arrêter Barbe Noire au niveau 1, mais il les a laissé passer et est partie massacrer les gardes de la salle de surveillance pour que Barbe Noire puisse se promener tranquillement dans la prison.
Ben justement, c'est pas parce qu'il les a laissé passer ou parce qu'il savait qu'ils étaient là, qu'il voulait les soigner et les rejoindre. Tout ce qu'il voulait, c'est se barrer de ID. J'ai dit ça pour répondre à quelqu'un qui a dit que si BN s'était laissé faire contre Magellan, c'est parce qu'il était sûr de se faire soigner par Shiryu.

BN n'est pas con non plus, il a du parler à Shiryu avant de descendre, sinon je vois pas pourquoi Shiryu serait venu les aider et les rejoindrai comme ca, Bn avait du lui faire la proposition de les rejoindre avant quand ils se sont croisé, c'est logique
quand on vois Luffy vs Magellan, il se fait pas avoir facilement, et BN est plus fort que Luffy, donc pour se faire avoir si facilement par Magellan, c'est qu'il le voulait
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 3:51

franky_20 a écrit:

...et pour BN contre Magellan, je maintient que c'était calculé, en faisant comme il a fait il a été présumé mort par Magellan, en plus avec la salle de surveillance détruite, il pouvait se balader tranquil dans impel down

Pour moi c'est ce qui parait le plus logique mais sa n'explique pas pourquoi une fois Magellan parti ,il n'absorbe pas le poison en faite ce que je veux savoir par la est-du a une limite de son fruit ne peut-il pas absorbé le poison je ne sais pas?
Pourquoi avoir besoin d'un antidote si ton fruit est capable de tous absorbé?
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:30

Hum non il ne peut pas absorber ça, c'est une faiblesse de son Logia si je me souviens bien...
Re-regarde le combat contre Ace, il subit toutes les attaques d'Ace, à moins d'annuler son pouvoir avec le Vortex. Son Logia est assez spécial puisqu'il peut annuler les fruits, et absorber des gens, mais il a une grande faiblesse également: il est vulnérable Smile
Est-ce qu'on peut vraiment appeler ça un Logia? Selon Oda, oui ^^
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:40

Le poison de Magellan est une sorte de paralysant, une fois que t'es totalement englober dedans, tu peux plus vraiment bouger, donc ça empêche aussi de se servir de son pouvoir, enfin je suppose.

J'ai relu les scans, et quand Shiryu les soigne, l'équipage a l'air bien étonné d'être encore en vie, preuve qu'ils attendaient pas Shiryu. Et c'est même à ce moment là que BN lui propose de rejoindre sa team et celui-ci accepte parce qu'il n'a pas d'avenir à ID selon lui.

Pour ma part, je pense que BN a sous-estimé Magellan et surestimé ses pouvoirs, il s'est dit être invincible grâce à son fruit et malheureusement il s'est fait torché par Magellan qui était pressé. Pour moi, c'est une preuve que BN n'est pas aussi puissant que ça pour l'instant. Je dirais qu'il est un peu au-dessus de Ace, donc en-dessous d'un amiral.

Donc si son grand spectacle ce n'est pas de tuer un vieux ou de se faire toute la marine, alors je vois pas ce que ça peut être ^^.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:22

Là où il faut se méfier, dans One Piece, c'est dans la classification des niveaux des personnages...

Par exemple, quand on dit que Barbe Noire est battu par Magellan, certains en déduisent que Barbe noire est en dessous du niveau de Magellan.
Si on en déduit aussi que Magellan est au dessus du niveau de Barbe Noire, alors, vu que Shiryu est du niveau de Magellan (vu dans un chapitre), Shiryu a un niveau supérieur à celui de Barbe Noire.

Donc soit Barbe Noire est moins puissant qu'un de ses hommes (1),
soit il ne faut pas simplement regarder certains combats pour se donner une idée du niveau (2).

Dans le cas (1), et en regardant juste des combats isolés, on arrive quand même à de belles aberrations :
-Luffy a battu des shichis, donc il a un niveau supérieur aux Shichi (là, encore, ça va ^^)
-Mais du coup, Eneru a un niveau supérieur aux Shichis, Magellan, Shiryu, mais surtout... Smoker(vu que Luffy ne peut rien contre lui) ! Là, ça ne va plus.
-De même, regardons les Pacifistas : vu que les Mugiwaras se mettent à 4 ou 5 pour en battre 1, cela signifie qu'1 pacifista a un niveau supérieur aux shichis... encore une contradiction puisqu'ils se font battre par Boa (elle profite de circonstances favorables, mais il faut quand même qu'elle soit capable de les détruire).

Bref, le (1) apporte beaucoup trop de contradictions, il ne faut pas juste regarder les combats en 1 contre 1 pour justifier le niveau d'un homme.

Du coup, on se retrouve dans la situation (2) cet argument n'est pas valable:
Seyars a écrit:
Pour Ace, je ne trouve rien à redire, mais c'est un peu normal, les nouveaux compagnons de BN viennent du niveau 6 de ID, vu qu'il est le capitaine, faut qu'il soit plus fort qu'eux. Mais contre Magellan, je ne trouve pas que c'est de la négligence, pour ma part je dirais qu'il a rien put faire. Donc s'il est pas capable de battre Magellan, il est encore moins capable de se faire toute la Marine.

Et je dirais même que ce qui est intéressant dans One Piece, c'est qu'un personnage peut être très très fort, mais être incapable de se battre contre une personne en particulier.
Mais que, du coup, il est très difficile de savoir quel est le niveau de quelqu'un... c'est assez difficile à déterminer.

Pour la suite, Barbe Noire pourrait très bien s'associer à la marine pour battre Barbe Blanche, puis s'attaquer à la marine affaiblie (il y a quand même 1 amiral bien amoché).
Le cas un peu moins attendu est qu'il s'associe à Barbe Blanche et qu'ils règle leur comptes après.

Le voir s'attaquer à la marine est l'idée qui me plaît le plus ^^
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:01

melisssaa a bien résumé ce que je voulais dire donc bon j'en dirai pas plus la dessus.
(Si , sauf que Luffy rétame méchant Barbe Noire dans ID , pourtant je vous garantit que Luffy n'est passssss du niveau de BN)

Concernant Barbe Noire , ce n'est pas qu'il n'a pas le niveau pour battre Magellan , c'est simplement que Barbe Noire est un grand téméraire , il sait qu'il est balèze , il croit au destin , en sa chance , en ses rêves bref.
Ce mec là ne s'est pas fait battre contre Magellan , il n'a rien essayé du tout puis dans tout les cas ils ont bien pu délivrer plusieurs prisonniers , les plus importants d'ID , et sont apparemment sortit comme si de rien n'était .. donc on peut en déduire que Magellan n'est plus parmit nous , paix à son âme.
(Tient je viens de relire les scans , ça confirme bien du coup.)
Spoiler:
Dans tout les cas , Barbe Noire est un sacré personnage , pour moi il deviendra sans doute le vrai adversaire de Luffy , de tout le manga.
Si ça ne viendrait pas à être le cas je serai un peu déçu quand même , car j'aime vraiment cet équipage de BN.
Puis comme il a déjà été dis , les deux équipages , de BN et des Mugi sont vraiment similaires, Luffy c'est Barbe Noire en second .. sauf que Luffy fait tout involontairement lui , enfin bon bref.
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:36

[quote="Monk"
Ce mec là ne s'est pas fait battre contre Magellan , il n'a rien essayé du tout puis dans tout les cas ils ont bien pu délivrer plusieurs prisonniers , les plus importants d'ID , et sont apparemment sortit comme si de rien n'était .. donc on peut en déduire que Magellan n'est plus parmit nous , paix à son âme.
[/quote]

Magellan était au toilette quand ils sont sorti lol! enfin j'espère qu'il est encore en vie je l'aimais bien.

Je suis assez d'accord sur ce que vous venez de dire sauf que je pense que comme le niveau des shishibukai est assez inégale.
Je pense que Luffy a prouvé qu'il avait largement le niveau de certain comme Moria(je ne sais pas ce qu'il fait chez les corsaires d'ailleurs se nase),Crocodile.
Donc je suppose aussi que Smoker est capable des même prouesse pour ce qui est de Eneru je pense qu'ils peuvent être content qu'il soit pas sur grand line car il aurait fais de gros dégât.

melisssaa a écrit:

Pour la suite, Barbe Noire pourrait très bien s'associer à la marine pour battre Barbe Blanche, puis s'attaquer à la marine affaiblie (il y a quand même 1 amiral bien amoché).
Le cas un peu moins attendu est qu'il s'associe à Barbe Blanche et qu'ils règle leur comptes après.

Le voir s'attaquer à la marine est l'idée qui me plaît le plus ^^

Ben j'espère que le stratège Sengoku ne fera pas cette bêtise car a mon avis, Bn et ses pirates ont l'air bien en forme et plus dangereux que le BB entre a vie et la mort.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:52

Bah franchement Moria il est bon hein , Luffy il aurait jamais réussis à le vaincre si il n'avait pas utilisé le pouvoir de Moria contre lui franchement.

Pour ce qui est de Eneru c'est sûr et certain que Laughing, ils peuvent être heureux oui , car mis à part Luffy qui a bien de la chance d'être en caoutchouc , je pense que les autres auraient beaucoup de mal contre lui .. il est genre du niveau de Kizaru je suppose enfin bref , j'aimerai bien le revoir tout de même Twisted Evil.

Sinon ouai , faudrait vraiment qu'avant de partir dans le nouveau monde , Barbe Noire fasse trembler un peu le monde , je vois bien BN arriver dans le nouveau monde avec une renommée de fou , déjà son titre de Shichibukai , celui qui a vaincu Portgas D. Ace , celui qui a anéantit l'équipage de Barbe Blanche .. celui qui a achevé Aka Inu qui se serait relevé et aurait voulut faire le beau ou je ne sais quoi Laughing.

Non mais bref mdr ..je suis tout simplement fan du personnage , j'attends beaucoup de lui , ce qui au final pourrait me mener a une grosse déception mais bon tant pis.
(Un peu comme les gens qui attendaient beaucoup plus de Marco par exemple tongue).
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:05

Monk a écrit:

Non mais bref mdr ..je suis tout simplement fan du personnage , j'attends beaucoup de lui , ce qui au final pourrait me mener a une grosse déception mais bon tant pis.
(Un peu comme les gens qui attendaient beaucoup plus de Marco par exemple tongue).

Je crois que tu n'as pas a t'inquiété pour Bn, il fait que des choses énorme lui contrairement a Marco et ses attaques patte de poulet super inefficace.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:26

Mais non Bar1, qu'est-ce que tu racontes enfin, son Mega Kick Chicken Mythic était la seule attaque efficace qu'il a faite dans cette bataille. Ne lui enlève pas ça quand même, le pauvre.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:32

Destuo a écrit:
Mais non Bar1, qu'est-ce que tu racontes enfin, son Mega Kick Chicken Mythic était la seule attaque efficace qu'il a faite dans cette bataille. Ne lui enlève pas ça quand même, le pauvre.

LOl mais son kick laisse autant de séquelle a Akainu que la poutre que Luffy envoi au trois amiraux, ca n'a pas empêché ce même Akainu de sauté sur Luffy donc efficace...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:47

Ca va , c'est des Amiraux .. Marco rivalise avec Kisaru faut tout de même pas l'oublier , après c'est normal qu'il ne batte pas un Amiral.
(Même si ces amiraux ne peuvent pas le battre non plus en 1vs1 quand même. A part peut être Ao Kiji mais ça c'est toujours pareil , ça dépend toujours des fruits de chacun.)
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:06

Oui, enfin bon, on va retomber dans le débat "Marco, bon ou mauvais?". Il peut toucher des Logia, se battre contre des amiraux sans être blessé (ce qui est monstrueux c'est vrai) mais ne peut pas leur faire beaucoup de mal finalement. Mais bon, c'est plus sa mise en scène et son timing dans cette bataille que son niveau qui ont posé problème.

Citation :
Et je dirais même que ce qui est intéressant dans One Piece, c'est qu'un personnage peut être très très fort, mais être incapable de se battre contre une personne en particulier.
.

Je suis d'accord, One Piece c'est carrément ça. C'est bien pour ça que le fait de voir Crocodile se battre au milieu de tout ces gens alors que Luffy l'a battu il y a un moment ne nous choque pas. C'est bien pour ça que le recyclage des personnages marche aussi bien.

Je vous trouve sévère avec Magellan. Il garde la plus grande prison du monde, avec les criminelles les plus dangereux. Pour moi il doit être proche du niveau d'un amiral. Son fruit est vraiment destructeur.

Barbe Noir j'ai vraiment hâte de le voir combattre parce que bon voilà quoi, son fruit il est pas non plus overcheaté quoi. Il peut aspirer les fruit du démon, mais comme dit Ace il suffit de ne pas se faire attraper.
Et puis je vois pas comment BN peut tenir face à un mec comme Shiryu ou Mihawk honnêtement, parce que vu sa corpulence il n'a absolument aucune agilité.
Si Luffy peut se battre contre Zoro, c'est bien parce qu'il a un fruit lui permettant une agilité monstre. Or BN il se ferait tranché en 5 sec, d'autant plus que son fruit ne lui permet pas d'esquivé comme un logia normal.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:49

Seyars a écrit:
Methos a écrit:
Seyars a écrit:
Il me semble que son Kurozu peut aspirer qu'une seule entité à la fois scratch .
Tu confond 2 attaques:
* Black Hole "La Gravité des Ténèbres" : Barbe Noire étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles.
* Kurouzu "Vortex des Ténèbres" : Teach concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui.

Je parle de Kurouzu, l'attaque qui aspire les entités possesseurs de FDD. Or dans cette bataille, yen a beaucoup chez la marine. Si BN voulait vraiment se battre contre la marine, il faudrait qu'il se débarasse de Sengoku, de Ao Kiji et de Ki Saru. Ces mecs là sont pas assez bête pour se laisser piéger par un Black Hole, alors le seul moyen de les neutraliser c'est le vortex, mais s'il peut en prendre qu'un à la fois, ben c'est mort quoi.
Methos a écrit:
il est temps pour lui d'entrer en scène, et de faire un massacre, ou d'enfermer dans un trou noir tout le beau monde qu'il a devant lui.
Seyars a écrit:
Je vois pas trop BN se mettre à défoncer tout le monde. Je le vois plutôt tuer BB que de se frotter à la Marine parce que:

-BN, avec son fruit, peut rivaliser avec un amiral, mais pas avec deux amiraux (vu que Aka Inu est hors service lol! ), Sengoku et BB réunit. Il me semble que son Kurozu peut aspirer qu'une seule entité à la fois scratch
Mon poste parlait du fait que Barbe Noire pourrait s'attaquer à la Marine avec comme argument le trou noir, et ton poste suivait le mien en disant que tu ne voyait pas Barbe Noire s'attaquer à la Marine et un de tes arguments était le fait que Kurozu ne pouvait aspirer qu'une seule entité à la fois. Voilà pourquoi je disais que tu confondais les 2 attaques.
Seyars a écrit:

Methos a écrit:
Seyars a écrit:
L'homme poisson ne vient pas IP, .
Si justement, Jimbei avait été enfermé dans là même cellule qu'Ace d'ailleurs
Je parle pas de Jimbei, je parle du nouveau dans l'équipage de BN, celui qui porte pas de tenus de prisons. Il a l'air d'être un HP non?
bar1 a écrit:

Moi j'attends vraiment de voir se que donne les pirates du niveau 6 qu'il a libéré car si je me souviens bien Crocodile,Jimbei,Ace étaient la bas aussi donc si il se situe a peu près du même niveau bien qu'ils soient fort,c'est jouable je pense.
Seyars a écrit:
L'homme poisson ne vient pas IP, j'aimerais bien savoir ce qu'ils peuvent faire les nouveaux.

De nouveau, bar1 parlait entre autre de la libération de Jimbei, et suite à son poste tu dis que l'homme poisson ne vient pas d'impel down.

Même si maintenant j'ai mieux compris ce que tu voulais dire, t'avouera quand même que tes postes peuvent prêter à confusion.

Seyars a écrit:

Methos a écrit:
Seyars a écrit:

Oui mais pour contredire le fait que BN s'était laissé faire contre Magellan, tu a dis qu'il ne se connaissait pas, ce qui était quand même faux.

Concernant le trou noir je m'explique,
J'imagine bien Barbe Noire vouloir faire un trou noir assez large pour aspirer tout Marine Ford, d'un seul coup, y compris toutes les personnes présentes. Mais pour faire un trou aussi énorme il lui faut beaucoup de temps. C'est dans ce cas là que devrait entrer en jeu son équipage,mais comme ont dit certains, barbe noire n'est pas assez fort pour se battre contre tout ce beau monde en même temps, ce qui est vrai, mais il a quand même un équipage assez conséquent. Si par exemple son équipage pouvait retenir (et non battre), les légendes présentes, par exemple:
Mehawk vs Shiryuu
Busco Shot vs Garp
ou encore Do Flamingo trahir la marine et se mettre du coté de Teach
.....
ce qui laisserait à Barbe Noire le temps de terminer son trou noir. Et si Barbe Noire aspire toute l'île, les utilisateurs de fruit du démon n'auraient nul part ou "se cacher". Un évènement comme celui-ci secourait d'office le monde.

Citation :
Ca va , c'est des Amiraux .. Marco rivalise avec Kisaru faut tout de même pas l'oublier , après c'est normal qu'il ne batte pas un Amiral.
(Même si ces amiraux ne peuvent pas le battre non plus en 1vs1 quand même. A part peut être Ao Kiji mais ça c'est toujours pareil , ça dépend toujours des fruits de chacun.)
Perso je continue a me mentir à moi même en me disant que ça ne dépend pas du fruit du démon mais de leurs expériences que ce soit dans le combat ou dans le Haki.
Non, c'est trop ridicule de dire que Le magma bat le feu, je refuse de l'accepter
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:09

Methos a écrit:

Perso je continue a me mentir à moi même en me disant que ça ne dépend pas du fruit du démon mais de leurs expériences que ce soit dans le combat ou dans le Haki.
Non, c'est trop ridicule de dire que Le magma bat le feu, je refuse de l'accepter

Il n'y a pas que toi sa serai vraiment pas top je trouve car sa remet en cause trop de chose on prend pas en compte leur expérience le haki la force du type a la base.
Avec cet pseudo explication on pourrait voir Ace battre Aokiji sans forcé. J'espère qu'il étayera ses explication sur le haki les logia et que l'on ne restera pas sur se ringard mon fruit est supérieur au tiens t'es mort.

Monk a écrit:

Même Raleyght en fin de carrière depuis X années aura blessé Kisaru je veux bien que l'on parle d'amiraux, mais on parle aussi du bras droit de l'homme le plus fort du monde pas de Usopp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:36

Surement et je pense que si rayleigh n'était pas si vieux aurai battu Borsalino
(Kizaru) c'est quand même le second de Gol D.Roger cyclops cyclops cyclops cyclops
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:43

Non attend bar1 , Rayleight n'a pas du tout blessé Kizaru , il l'a simplement touché et a rivalisé avec tout comme Marco l'a fait , ce qui est étonnant c'est que Marco peut toucher Kizaru mais pas le blesser , alors que logiquement si il peut le toucher c'est grâce à son Haki bien évidemment , donc il devrait pouvoir le blesser .. tandis que Kisaru peut toucher Marco , mais pas nécessairement avec du Haki car ce n'est pas un Logia , mais il ne peut pas le blesser du fait que Marco est un peu genre invincible.
(Sauf si il se fait piéger , comme c'est arrivé.)
Methos a écrit:
Bien d'accord avec ça , c'est d'ailleurs ce qui m'a UN PEU déçu , pourquoi ne pas RIEN DIRE , ou nous dire que c'est grâce au Haki ? .....
Pourquoi nous sortir un truc aussi pourrit que " Je suis le Magma , je suis plus fort ! "
Zorro-sensei a écrit:
M'enfin c'était pas son but là, il cherchait simplement à retenir Kisaru pour Luffy.
Destuo a écrit:
Et puis je vois pas comment BN peut tenir face à un mec comme Shiryu ou Mihawk honnêtement, parce que vu sa corpulence il n'a absolument aucune agilité.
C'est justement ça le problème , je pense qu'on ne sait vraiment rien de Barbe Noire pour le moment , quand on voit ça.

Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 157182801_small
Comment Barbe Noire , à pu laisser de telles marques a un gars du niveau de Shanks ?
(Qui est au niveau de Mihawk tout de même.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:49

Monk a écrit:
Non attend bar1 , Rayleight n'a pas du tout blessé Kizaru , il l'a simplement touché et a rivalisé avec tout comme Marco l'a fait , ce qui est étonnant c'est que Marco peut toucher Kizaru mais pas le blesser , alors que logiquement si il peut le toucher c'est grâce à son Haki bien évidemment , donc il devrait pouvoir le blesser .. tandis que Kisaru peut toucher Marco , mais pas nécessairement avec du Haki car ce n'est pas un Logia , mais il ne peut pas le blesser du fait que Marco est un peu genre invincible.
(Sauf si il se fait piéger , comme c'est arrivé.)
Methos a écrit:
Bien d'accord avec ça , c'est d'ailleurs ce qui m'a UN PEU déçu , pourquoi ne pas RIEN DIRE , ou nous dire que c'est grâce au Haki ? .....
Pourquoi nous sortir un truc aussi pourrit que " Je suis le Magma , je suis plus fort ! "
Zorro-sensei a écrit:
M'enfin c'était pas son but là, il cherchait simplement à retenir Kisaru pour Luffy.
Destuo a écrit:
C'est justement ça le problème , je pense qu'on ne sait vraiment rien de Barbe Noire pour le moment , quand on voit ça.

Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 157182801_small
Comment Barbe Noire , à pu laisser de telles marques a un gars du niveau de Shanks ?
(Qui est au niveau de Mihawk tout de même.)

Peut-être mais on ne connait presque rien à part que le plus puissant et le haki des rois.

Moi aussi jtrouve ça débile le feu et le magma.
Mais il ya quelque chose qui me trouble si Barbe noire a blessé shanks comment se fait il que personne le sache ? Question Question Question Question Question Question Question Question
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:44

@ Methos: bar1 parlait des prisonniers qui font partie de l'équipage de BN maintenant, il parlait de leur niveau qui était égal à ceux qui étaient aussi dans ce niveau et qu'on connait comme Jimbei et Ace. Or ya juste une personne qui ne vient pas de la prison et qui ressemble à un homme-poisson. C'est vrai que ça pouvait être confus mais tout est clair maintenant lol! .

Concernant Shanks, on sait que sa rencontre avec BN a eut lieu entre le moment où il est dans l'équipage de Roger et le moment où il est à Fushia avec Luffy qui est petit. A ce moment je ne crois pas qu'il est empereur, mais il est déjà du niveau de Mihawk. Je penses que c'est arrivé au moment où Shanks n'était pas encore connu, voila pourquoi c'est passé inaperçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 14 Icon_minitime

Chap 575 Spoiler + VA + VF
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant