|
|
| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 4:52 | |
| C'est vrai, quand on y pense, seul Luffy nous a montré du haki, si je puis dire, on entend que BB, Marco, Vista l'ont utilisé aussi, mais on en a pas vu les effets. | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 15:39 | |
| Faudrait relire le topic sur le haki, on commence à sérieusement se répéter... voici ce que j'ai écrit page 5 du topic du haki: - melisssaa, le 20 juillet 2009 a écrit:
- Je cite ce que j'ai écrit dans un autre sujet, je pense que c'est mieux ici.
- Citation :
- Haki, haki...
1)J'ai l'impression que vous mettez toutes les formes de haki dans le même sac. On voit que toutes les amazones sont capables d'enduire leurs flèches de haki... c'est une forme d'utilisation qui doit être assez simple à maitriser, un gars comme Usopp pourrait bien savoir l'utiliser un jour.
Ensuite, Rayleigh utilise son haki pour frapper KiZaru. Cette deuxième forme d'utilisation paraît déjà plus complexe, car il doit falloir maîtriser l'intensité et le timing plus précisément.
Enfin, le haki de l'empereur, qui est présentée comme la forme la moins souvent maîtrisée. Ce serait donc la forme la plus difficile à obtenir. On nous dit d'ailleurs que seule une personne sur 1 million l'a.
2)Bien, maintenant, essayons de voir quelles sont les effectifs de gens qui peuvent maîtriser chacune de ces trois catégories. La troisième forme étant réputée très très difficile à maîtriser, disons seulement 10 fois plus difficile que la 2ème (je prend volontairement un nombre faible, c'est peut être 100 fois plus difficile...), cela voudrait dire qu'une personne sur 100 000 la maîtriserait. Et en partant du principe que la 2ème forme est 10 fois plus difficile à maîtriser que la 1ère, cela signifie qu'une personne sur 10 000 la maîtrise.
Et bien 1 personne sur 10 000, ça en fait du monde... il me paraît légitime de penser au haki lorsqu'une attaque est lancée, surtout si celle-ci n'a pas été expliquée.
3)Faut-il forcement penser qu'une attaque est faite gràce au haki ou non ? Et bien, pour faire une attaque, la diable jambe, par exemple, il y a plusieurs explications possibles : -Comme il a été dit, Sanji utilise le frottement de l'air pour augmenter la température de sa jambe, qui fini par s'enflammer. Et comme c'est un cuistot, pas de problème, il supporte le feu. -Sanji tourne sur lui même pour accumuler de l'énergie dans sa jambe. La jambe, une fois fortement chargée en haki, chauffe et s'enflamme.
Et j'en arrive à ma conclusion :
En fait, lors d'une attaque, on ne peut pas vraiment savoir si c'est du haki pour 2 raisons : -un héros de One Piece peut parfaitement utiliser une forme simple, qui est très répandue. -il y a plusieurs manières d'expliquer comment une attaque est faite. | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 18:46 | |
| C'est bien possible, que je me sois inspiré de ce que t'a dit pour pondre mon pavé. | |
| | | Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 21:21 | |
| Difficile de pas se répeter vu que chacun à plus ou moins son avis. Même si bon, on est arrivé à rapprocher nos points de vue. Mais bon, ça servirait à rien d'aller redébattre dans la taverne sur le sujet Haki, vu qu'on a déjà tout dit et qu'Oda n'a pas apporté de nouveautés depuis ^^
Mais ton poste, bien que sur le principe et le fond j'adhère totalement, date d'avant qu'on sache que le Haki des Rois était héréditaire (information sure à 90% quoi) et qu'il est présent dès la naissance, donc cela le remet pas mal en cause ^^ On peut utiliser le haki du Roi sans pouvoir maitriser le Haki de bases, des soldats de rang | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 22:02 | |
| Ow plus de 400 messages dans ce sujet , qu'est-ce que ça fait du bien de voir ça (Désolé Methos , mon internet avait bug là dernière fois , c'est amusant .. tu payes pas ils te coupent pas internet , tu payes en retard ils te font attendre 24h pour te refoutre internet ... bref j'ai bien cru que j'allais mourir.)J'ai lu un peu les posts de tout le monde , ça repart sur le Haki (Oui je me sens nostalgique , la première fois que j'ai rejoins c'était à cause du sujet concernant le Haki.)Faudrait retourner dans le sujet si on veut continuer la convers sur ça mais hmm , je tiens juste à dire que il y a le Haki , et il y a le Haki des Rois on est d'accord ? Après le type de Haki ça reste le même selon moi , c'est juste la façon de s'en servir des gens qui change. Si Hancock à envie de rendre les gens fou grâce à sa beauté , elle le fait grâce a sa " persuasion " .. en effet on à bien compris que le Haki des Rois c'est un peu genre hmm putain je ne trouve pas le mot roh ..les gens en quelque sorte se soumettent face à se Haki là , je n'arrive pas à trouver le mot exact ça m'énerve. (Je vais copier coller ce qu'a dit Methos sur msn car c'est en quelque sorte ce que je pense.) - Citation :
- (17:58) Methos : Haki des rois? le roi? c'est quoi?
C'est celui qui dirige. Celui qui donne les ordres. Celui dont l'avis est le plus important. Donc sa volonté est la plus importante. Les autres le suivent inconsiement (Bon désolé Methos de copier ça sans ta permission mais bon on est bien d'accord là dessus.)
Mais quand Shanks par exemple ordonne quelque chose au monstre des mer , qu'il lui dit de disparaitre et que celui-ci s'éxécute là aussi ça nous montre la soumission des autres face à l'aura que dégage les utilisateurs de Haki des rois. Si Hancock tout le monde en est amoureux , c'est parce celle ci le souhaite , elle impose sa beauté grâce à son Haki .. la seule personne qui n'est pas affecté c'est qui ? Luffy ? ... car celui ci s'en fou des femmes ? peut être d'une part c'est lié à ça mais , c'est surtout car c'est lui aussi un utilisateur du Haki des Rois , elle n'a aucun pouvoir sur lui. Après comme je l'ai dis , je pense que les personnes ayant un Haki malsain , tout comme Barbe Noire (Du fait c'est une personne malsaine) , il attirera que des personnes du même genre autour de lui , un peu comme Luffy qui lui est une bonne personne qui arrive à se faire suivre même par les plus puissants .. la preuve , au final durant la bataille , ça a plus tourné à l'entre aide avec Luffy plutôt qu'au sauvetage de Ace. Enfin bon maintenant c'est l'heure de grossir , je m'en vais m'empiffrer de mon très bon bigmac tout gras, désolé si ce que j'ai dis à déjà été dis , pour être honnête j'ai plus survolé qu'autre chose , mais vous ne m'en voudrez pas car moi aussi je suis un roi. * Essaie de faire fonctionner son Haki * | |
| | | Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 22:41 | |
| Barbe Noire n'est pas si malsain que ça, faut pas déconner, il a juste une autre vision de la piraterie, mais ses bases sont les mêmes que celles de Luffy. Ils sont pareils mais aussi les exacts opposés. Barbe Noire est bien plus intéressant car on sent qu'il réfléchit à ce qu'il fait tandis que Luffy est prêt à accepter des arbres zombies de son équipage... | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 23:20 | |
| Moi je le trouve vraiment malsain le Bn, il tue son camarade avec qui il a vécu des années,il capture son capitaine pour le livré a la marine et la il vient pour voir la mort de celui avec qui il a grandit dans la piraterie. Bon après c'est un pirate dans le vrai sens du terme contrairement au autre aucun principe près a tous pour réussir, mais il est vraiment mauvais. | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 26 Fév 2010 - 1:29 | |
| je ne suis pas d'accord non plus, il a ces propres principes, qui ne sont pas en accord avec ceux du reste du monde c'est pas chevaleresque ce qu'il a fait en tuant un camarade, ça respecte pas le code d'honneur pirate, mais bon, je l'excuse pas mais pour obtenir ce fruit precisement il avait pas le choix ^^" après il est pas mechant au sens propre du terme, dans one piece depuis le temps on nous a montré que les gentils et mechants au premier abords ne sont pas forcement ce qu'on croit, ou qu'on nous laisse croire qu'ils sont comme dit plus haut, luffy et BN croient aux meme choses et ont tous les deux une volonté de fer, ils utilise juste different moyen d'atteindre leur objectifs, l'un part a l'aventure, repend le bien autour de lui et va de l'avant avec comme guide l'avenir incertain, l'autre avance par etape, calcule tout pour atteindre chacun de ces objectifs moi je vois 2 methodes de fonctionnement, et pas un gentil et un mechant il s'est jusque là attaquer a l'entourage + ou - direct de luffy, donc on en deduis qu'il est mechant, il se serait attaquer a la marine, on dirait que c'est un gars cool, bref notion trop subjective quelque part BN a aussi le don d'attirer des gens autour de lui, pas autant que luffy bien sur, mais il suffit de regarder l'equipage qu'il a reussi a construire pour ce dire qu'il a qqch lui aussi | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 26 Fév 2010 - 1:44 | |
| et d'après vous, quel est la citation favorite de Teach, pour englober de nouveau copain ? "Je veux devenir le Roi des pirates !" dixit Luffy ??? Non, il doit avoir d'autre arguments encore plus intense que ça, mais quoi Crocodile lui avait dans l'idée de conquérir le monde avec l'arme antique Eneru, qu'en a lui, voulait fonder une nouvelle colonie sur sa Vearth et continuer a régner comme tout puissant. Mais alors, de là à ce que Shiryuu rétorque à son capitaine : "J'attendais l'occasion de rencontrer un homme tel que toi". C'est à dire ??? | |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 26 Fév 2010 - 2:30 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
moi je vois 2 methodes de fonctionnement, et pas un gentil et un mechant
il s'est jusque là attaquer a l'entourage + ou - direct de luffy, donc on en deduis qu'il est mechant, il se serait attaquer a la marine, on dirait que c'est un gars cool, bref notion trop subjective
Je suis d'accord pour dire qu'il y a 2 méthode. La sienne je la trouve mauvaise non pas parce qu'il s'attaque au proche de Luffy, mais a ses propres camarades avec qui il a traversé des aventure et a traversé les mers et on peu dire qu'il les a décimé et est venu finir le travail,il est hypocrite,lâche et manipulateur,c'est l'homme qui viens mordre la main qui la nourrir donc oui je le trouve mauvais. Tu dis que si il avait attaqué la marine on dirai qu'il est cool mais la je trouve la chose totalement différente car en temps que pirate il est d'office ennemie de la marine mais la c'est lui qui a trahie ses (compagnons). Mais c'est peu être pour sa que je l'aime bien aussi. | |
| | | eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| | | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 26 Fév 2010 - 16:31 | |
| je pense qu'il pouvais sortir tant qu'il veut non? surtout avec le grabuge que Luffy a cause, il serait facile de sortir puisque magellan était occupe ailleur | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 26 Fév 2010 - 19:46 | |
| - Monk a écrit:
- (Bon désolé Methos de copier ça sans ta permission mais bon on est bien d'accord là dessus.)
Il existe un copyright sur mes paroles mais vu que tu a cité ta source, je te pardonne - bigmess a écrit:
Mais alors, de là à ce que Shiryuu rétorque à son capitaine : "J'attendais l'occasion de rencontrer un homme tel que toi".
C'est à dire ??? Pour moi, il cherchait quelqu'un avec autant d'ambition, ou de charisme. - eric.driss a écrit:
Peut être que lorsque BN l'a sorti de sa taule, il a essayer de l'attaquer et il s'est fait battre Ce n'est pas Barbe Noire qui a sortie Shiryu de prison, Magellan a envoyé Shiryu combattre Barbe Noire au premier étage. - Gear D. Luffy a écrit:
- je pense qu'il pouvais sortir tant qu'il veut non?
Non il pouvait pas, c'est des gardiens qui sont venu le libérer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 1:04 | |
| |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 1:19 | |
| - Citation :
- Non il pouvait pas, c'est des gardiens qui sont venu le libérer
je parlais de sortir d'impel down qu'on il a été libéré pas les gardiens | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 1:21 | |
| |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 1:35 | |
| eric.driss & Methos : donc, vous êtes en train de me dire là que Shiryu aurait tout aussi bien pu rentrer dans l'équipage de Luffy, si celui-ci l'avait rencontré ? Si je posais cette question, c'était surtout pour évaluer le niveau de sympathie de Teach. c'est quand même particulièrement troublant de les voir s'unir alors qu'ils jettent chacun des regard noir... Qui sait, peut-être que Teach a éventuellement expliqué son plan, et c'est pour ça que tout le monde le suit. Je doute que tout ces pirates de renommée, le suivent avec l'intention de le poignarder par derrière, plus tard. Ils ont l'air franchement convaincu... | |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 2:56 | |
| Ben en esperant que le prochain chapitre reponde a nous questions sur le pourquoi du comment tous ses pirates sont arrivé la.Car tu pose une colle la plus qu'une semaine ... | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 3:07 | |
| Je ne pense pas qu'il faille chercher midi à 14h! Comme l'a dit Methos: - Citation :
- Pour moi, il cherchait quelqu'un avec autant d'ambition, ou de charisme.
C'est tout! D'ailleurs Shiryu ne devait absolument pas connaitre BN avant qu'ils rejoignent l'équipage, donc c'est juste une question d'aura! En effet, comme dit Jinbey, BN était un illustre inconnu jusqu'à il y a peu. Si il avait croisé Luffy je pense que Shiryu aurait plus eu envie de le trancher qu'autre chose, car il ne dégage pas du tout le même charisme Ce n'est pas une questin de plan ou autre chose. Ils reconnaissent juste en Teach un homme avec un charisme, une volonté et une aura qui concordera avec leurs désirs! On retombe dans la notion de Haki du Roi: la volonté de Teach s'impose à eux, car elles concordent avec la leur. La volonté de Luffy n'aurait jamais pu marché sur eux, car elle ne concorde pas du tout avec la leur.
Dernière édition par Destuo le Sam 27 Fév 2010 - 3:12, édité 1 fois | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 3:10 | |
| Marshall D. Teach alias Barbe Noire, est le personnage le plus complexe de one piece. Ce dernier a rejoint l'équipage de l'homme le plus proche du one piece avec une seule idée en tête, récupérer un certain fruit. Et il a su prendre son mal en patience, ça fait plus de 20ans qu'il accumule un ressentiment, une tension, une amertume, en gros un genre de douleur qui le pèse au cœur, car ce qu'il attend depuis toutes ces années n'arrivait pas. Et puis un jour, son souhait se réalisa, ce qu'il a rêvé depuis si longtemps devint réalité. Dans ce genre de situation, plus rien ne peut t'arrêter, même le meurtre de ton compagnon d'arme. Tout ce qu'il a enduré depuis toutes ces années est enfin entrain d'être payer. Et les yeux de Teach, sont des yeux qui n'ont plus rien a perdre, et qui sont prêt à tout sacrifier pour arriver à leurs buts. Donc quand je parle d'ambition ou de charisme, c'est ce genre d'ambition et de charisme dont je parlais, et Luffy n'est certainement pas prêt à sacrifier un Nakama pour réaliser son rêve.
Mais Teach n'a pas tenu compte d'une inconnue dans son équation, cette inconnue c'est Luffy. Teach est lui même entrain de créer l'instrument de sa perte, car c'est en faisant souffrir Luffy que ce dernier deviendra de plus en plus fort.
Mais bon, malgré tout ça, Barbe Noire reste quand même un personnage énigmatique, la première fois qu'on l'a vu, qui aurait pu croire qu'un tel personnage se cachait derrière. Et pour moi, il reste trop de mystère qui l'entour avant de réellement me prononcer sur lui.
Et Destuo, +1 | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 3:19 | |
| - Destuo a écrit:
- Je ne pense pas qu'il faille chercher midi à 14h! Comme l'a dit Methos:
- Citation :
- Pour moi, il cherchait quelqu'un avec autant d'ambition, ou de charisme.
C'est tout! D'ailleurs Shiryu ne devait absolument pas connaitre BN avant qu'ils rejoignent l'équipage, donc c'est juste une question d'aura! En effet, comme dit Jinbey, BN était un illustre inconnu jusqu'à il y a peu. Si il avait croisé Luffy je pense que Shiryu aurait plus eu envie de le trancher qu'autre chose, car il ne dégage pas du tout le même charisme
Ce n'est pas une questin de plan ou autre chose. Ils reconnaissent juste en Teach un homme avec un charisme, une volonté et une aura qui concordera avec leurs désirs! On retombe dans la notion de Haki du Roi: la volonté de Teach s'impose à eux, car elles concordent avec la leur. La volonté de Luffy n'aura jamais pu marché sur eux, car elle ne concorde pas du tout avec la leur. Bah oui je pense que nous sommes tous bien d'accord là dessus , c'est ce que je maintiens aussi depuis le début , quand je disais que Barbe Noire dégage une Aura malsaine , de ce fait les gens qui vont l'entourer , l'épauler seront se même type de personnes. C'est pas le fait que Barbe Noire soit en quelque sorte l'ennemie de Luffy qui fait que c'est un mauvais gars , pas du tout , c'est simplement sa façon de s'y prendre , pour réaliser ses rêves qui n'est pas réellement saine. Bref sinon heum. - bigmess a écrit:
- Qui sait, peut-être que Teach a éventuellement expliqué
son plan, et c'est pour ça que tout le monde le suit. Ouai enfin pour les nouveaux je doute que Barbe Noire les ai convoqués un a un pour dire " Bon écoutez les gars , c'est pas bien compliqué , moi j'serai le Seigneur des Pirates bientôt .. ça vous dis de me suivre ? " On parle quand même de légendes là , des légendes qui ne connaissent absolument rien de Barbe Noire .. ils ne l'auraient jamais suivit si ils n'avaient pas sentit en lui quelque chose de fort. (Evitez les blagues sur cette phrase.)Et franchement ça serait étonnant qu'ils se soient tous combattu dans la prison pour savoir qui est le plus fort. M'enfin bon on verra bien dans le prochain chapitre si on en apprend plus du coup , ou pas. (Sinon +1 Methos.) | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 3:29 | |
| Bon, on est d'accord.
Je ne vois que le charisme et l'aura, parce que bon, les nouveaux membres de l'équipage de Barbe Noir n'ont pas non plus due demander une étude de marché à BN afin de savoir si ils pouvaient rentrer dans l'équipage!
Mais vous imaginez quand même? BN qui se pointe devant Catarina Devon, Busco Shout et l'autre là (BN le petit nouveau, dont personne n'a jamais entendu parlé) et qui leur sort "Yo! Soyez mes subordonné dans mon équipage de pirate. Et oui je veux être le seigneur des pirates Zehahaha"! Je sais pas mais bon, face à de tels légendes, c'est son aura qui fait la différence. Car ces légendes ont du avoir l'habitude de reconnaitre quelqun de fort, de par leur expérience.
Dans ce genre de circonstance il n'y a que l'aura naturelle qui joue. En premier lieu, et comme on l'a déjà dit, il ne va pas se battre avec chacun d'entre eux pour déterminer qui est le plus fort, et en second lieu, il peut leur échauder n'importe quel type de plan (si bien fait soit il) si ces légendes n'ont jamais entendu parlé de BN elles ne le rejoindront jamais (d'où l'importance de l'aura) | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 3:53 | |
| Il reste quand même d'autres possibilités aussi par exemple: Je me demande si ses nouveaux compagnons ne seraient pas "les médaillés d'argents" (excepté Shiryu) dont nous avait parlé Crocodile, car on sait que ceux-ci portent une rancœur énorme en vers Barbe Blanche. De ce fait, Barbe Noire aurait pu leurs promettre la tête de Barbe Blanche si ceux-ci le suivaient. Une autre possibilité serait le fait que Barbe Noire connaissait ces personnes (excepté Shiryu toujours) avant d'entrer dans l'équipage de Barbe Blanche (ou pendant) et maintenant que la première étape de son plan est achevé, il est venu les chercher. | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 10:38 | |
| - Methos a écrit:
- car on sait que ceux-ci portent une rancœur énorme en vers Barbe Blanche. De ce fait, Barbe Noire aurait pu leurs promettre la tête de Barbe Blanche si ceux-ci le suivaient.
Cet argument la, me parait déjà bien plus audacieux que le traditionnel charisme qui ne ferait que dupliquer ce que Luffy/Shanks/GoldRoger ont toujours fait etc... et comme par hasard, Teach arrive dans la bataille, en saluant Barbe Blanche Franchement, supah fresh theory | |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Sam 27 Fév 2010 - 16:43 | |
| J'aime aussi ta théorie des médaillés d'argent,car vu la rancœur qu'il porte a BB les retrouvailles n'en seront que plus chaleureuse. Mais c'est vrai que les méthodes de Bn et Luffy sont comme le jour et la nuit.
On entend parlé de lui assez tot dans le manga ou il est dit qu'il a ravagé le royaume de Drums on ne sait toujours pas pourquoi? On le revoit a Mock Town ou il a l'air cool avec Luffy jusqu'à ce qu'il apprenne sa prime et on découvre un peu son vrai visage. Ensuite on le retrouve a Balano ou un truc dans le genre,ou lui et son équipage massacre tous sur leur passage jusque Ace le retrouve. Aujourd'hui on le retrouve au centre de la grande guerre qu'il a déclenché pour arrivé a ses fin et devenir le roi. Que dire si ce n'est chapeau l'artiste quel ascension fulgurant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|