| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 19:51 | |
| Je pense que les pirates de BB vont surement battre en retraite mais le combat BN contre la marine je le vois venir...
Dernière édition par delta5 le Jeu 18 Fév 2010 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 19:53 | |
| - delta5 a écrit:
- Je pense que les pirates de BB vont surement battre en retraite mais le combat BN contre le marine je le vois venir...
Surement c'est vraiment prévisible |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 20:16 | |
| j'ai du mal à croire que BN anéantisse la marine... Je le vois plutôt prendre un nouveau statut auprès du gouvernement. en tout cas, il va surement profiter de la situation pour tuer BB, "je suis là pour assister à ta mort" ça veut tout dire non? BN devenir le 4eme empereur? ca parait improbable, il n'a pas un tres grand équipage et n'a pas réalisé de hauts faits du moins suffisamment hauts pour être connus de par le monde... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 20:37 | |
| Ben si il tue Barbe Blanche lui même, voilà un haut fait qui suffirait pour une accession au titre d'empereur, même si je ne pense pas que ce soit la raison de sa venu. Pour moi il est venu faire un max de dégât à des 3 des plus grandes puissances de ce monde, c'est à dire la marine, les shishibukai et les pirates de Barbe Blanche, de cette manière l'accès au one piece ne sera que plus facile. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 20:43 | |
| Bon c'est claire que l'équipage de Bn n'est pas le plus fournit en quantité mais il l'air d'avoir misé sur la qualité.Après reste a ce que valent les légendes qu'il a amené sont-ils plus fort que les différent commandant de flotte de BB? qui ne m'ont certes pas vraiment impressionné mais ils étaient aussi fortement réputés. Pour ce qui est des fais d'arme de Bn moi je les trouve vraiment impressionnant:il a tué le commandant de la quatrième flotte,capture le second de l'équipage le plus puissant du monde et en plus de sa blessé un yonkou. Maintenant il vient achevé la bête en visant BB reste a savoir ce qui va se passé. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 20:47 | |
| je viens de penser a un truc, pourquoi pas BN qui essaye de tuer BB mais a la fin c'est shanks qui vient et qui combat BN, histoire de prendre sa revanche... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:04 | |
| Il ressemble pas vraiment a l'image mais bon on a déjà vu sa avec l'ombre des amiraux ou des corsaires lol mais s'est plus des pirates qu'il a recruté d'ailleurs je me demande comment il les a convaincu. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:06 | |
| Ben Fisher Tiger était un pirate non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:08 | |
| Nan je disais dans le sens ou ils sont trop fort les pirates qu'il a recruté si en plus des legendes qu'il a pris se trouve Tiger les autres empereurs meme la marine auront un peu de mouron a se faire | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:15 | |
| En plus, sur l'image récente, le type semble être agé... Qui sait | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:17 | |
| Tiger est tout de même de la classe au dessus , par contre BOA est de quelle côté de la faille ? J'espere qu'elle avec Luffy ... Mais BB est enfin dans une bonne position son fruit fait des dégât de masse il ne pouvais pas l'exploité au max a cause des dommages collatéraux qu'il aurait pu infligé a ses alliés mais maintenant on peux voir qu'il est seul relativement bien énervé comme il faut. Il pourrais faire tomber beaucoup de monde même en une seul attaque | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:18 | |
| ci cetait lui fisher tiger , Boa devrait le reconnaitre alors mais je doute que ce soit lui xD concernant le chapitre , enorme !!! fin pas si enorme que ca.... le chapitre ma sembler court avec les double pages... BB qui terrasse Aka Inu !!! avec une main ou un bras !!! Bien fait pour toi Aka inu la face de BB detruite a moitier jai mal pour lui BN qui entre en scene !!! enfin!!! mais je l'aime pas BN qui recrute les 3 persos "que jai sugerer en premier" xD( oui je vais le rappeler ) : Catarina Devon: la femme la plus dangereuse de toute l'ere de la piraterie. -San Juan Wolf: le colosse navigateur -Buscoshot: un puissant alcoolique. Par contre Oda aurait pu dire que catarina devon etait la plus laide de toutes les femme de l'ere de la piraterie !! (nan la c'est mechant ) Le colosse navigateur me dite pas que c'est le geant qui est derriere le QG :O:O:O plus grand que OZ comparer a OZ il est tout rikiriki | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:22 | |
| Moi aussi je dis pourquoi pas surtout que t'avais mit dans le mille pour Bleheime chez plus comment sa s'écrit avec Joz mais c'est clair que sa fait peur | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:27 | |
| - diablo_luffy a écrit:
Le colosse navigateur me dite pas que c'est le geant qui est derriere le QG :O:O:O plus grand que OZ comparer a OZ il est tout rikiriki en fait c'est "Le cuirassé géant, San Juan Wolf..." et un cuirassé c'est un bateau géant d'attaque, donc San Juan Wolf est un bateau vivant en fait Concernant Catharina Devon, ça pourrait tout aussi bien être Catharina D. Evon... à méditer | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:29 | |
| il a une sacré moustache en tout cas
on dirait + un samourai pour ma première impression | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:30 | |
| C'est la même que celle de Barbe Blanche mais à l'envers | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:33 | |
| non non elle est largement plus longue et fine, sans compter ses cornes ^^
il me fait aussi penser a un poisson-chat, mais je reste sur mon idée de samourai | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:44 | |
| - Citation :
- non non elle est largement plus longue et fine, sans compter ses cornes ^^
J'avoue que t'a pas tord. C'est vrai que Fisher Tiger détestait les humains, donc d'un coté je le vois mal rentrer sous les ordres d'un d'entre eux (ou d'un d'entre nous). | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:49 | |
| Bah la le mec on dirait la même race que Tom , un poisson vache cornu ou je sais pas quoi là mdr. Mais bon .. Pour ce qui concerne Fisher Tiger , ça serait donc un .. Tigre des mer ... quand on voit ses moustaches , pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 21:51 | |
| personellement,je me dis si barbe noir veut acceder au statut d'empereur. il ne voudra pas partager ces statut avec les trois autres... il vaudra etre reconnu comme seule et unique yonkou donc apres avoir tue barbe blanche,son but sera de se debarreser des trois autres... une fois qu'il aura tue shanks,il va regner sur le nouveau monde comme seul et unique seigneur.
le periple du luffy avec l'ascension de barbe noir sera tres douloreux au moins tres triste,il verra la mort de ceux qu'il aime a l'exception faite de son equipage.. et cela lui donnera encore plus envie de trouver le one piece et d'hargne pour tuer barbe noir.. ( ce personnage,je deteste donc j'espere vraiment ki kidd sera le dernier adversaire de luffy) |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 22:01 | |
| - Monk a écrit:
- Bah la le mec on dirait la même race que Tom , un poisson vache cornu ou je sais pas quoi là mdr. Mais bon ..
Pour ce qui concerne Fisher Tiger , ça serait donc un .. Tigre des mer ... quand on voit ses moustaches , pourquoi pas Tout cela pourrait être possible, à la seule différence qu'il me semble que Boa dit que Fisher Tiger est mort il y a longtemps!! Je ne pense pas à BN empereur, on ne devient pas empereur comme ça! Il faut des solides relations dans le nouveau monde qui se construise pendant des années. Or cela prendrait trop longtemps au manga d'arriver à cette situation | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 22:22 | |
| bin s'il veut pas etre empereur je ne vois pas l'interet de constituer un tel equipage, il a pas besoin de tout ça pour rester shishi
mais ce qui m'intrigue le + c'est ce qu'il a bien pu leur raconter pour les convaincre, parce que ce genre de mecs, tu les mets pas sous tes ordres en claquant des doigts, faut une sacré bonne raison en beton armé et une raison où ils auront + d'avantage a etre sous les ordres de BN que de se balader en solo | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 22:29 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- bin s'il veut pas etre empereur je ne vois pas l'interet de constituer un tel equipage, il a pas besoin de tout ça pour rester shishi
mais ce qui m'intrigue le + c'est ce qu'il a bien pu leur raconter pour les convaincre, parce que ce genre de mecs, tu les mets pas sous tes ordres en claquant des doigts, faut une sacré bonne raison en beton armé et une raison où ils auront + d'avantage a etre sous les ordres de BN que de se balader en solo Bah Shiryuu a vite accepté quand même , pourtant c'est un grand mec aussi. M'enfin si c'est des grands , ils ont bien du ressentir l'énergie que dégage BN , c'est pas un mec qu'ils peuvent tomber , autant le rejoindre plutôt que de rester enfermés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|