| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 5:39 | |
| Pas un fan du géant non plus :/ Cependant, j'ai jamais halluciné comme ça sur un chapitre, c'est de mieux en mieux chaque semaine et là BB est PLUS qu'impressionnant Au fait vous avez vu, Catarina et BN ont le même nez :O -> Frères et soeurs ! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 5:44 | |
| mais qu'est ce que vous avez contre le géant? moi je l'adore il est tout mimi (euh.....bah) et tout sympathique avec sa tète en forme d'onigiri. et celui qui est en train de boire aussi, et Katrina Devon (la mère de BN? ) | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 11:11 | |
| Merci Gear D Luffy! Décidément, les gens s'amuse à marcher sur l'honneur des pirates de Barbes Blache ces derniers temps: à peine BB a t-il séparé ses homme de la marine pour mourir en héro, que BN arrive pour foutre tout ça en l'air
Mais quand est-ce que BB pourra enfin mourir comme il se doit? Le pauvre, on le laisse jamais tranquille!
La suite est vraiment incertaine, je ne vois que deux chemins: - soit les pirates de BB s'en vont et BB reste affronter tout ce beau monde - ou soit les pirates de BB restent, et dans ce cas je vois pas trop ce qu'ils ont à faire ici, car luffy est out et Ace est mort
En tout cas, l'équipage de BN semble vraiment surpuissant. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 11:36 | |
| - Monk a écrit:
- Bah oui , quelle bonne idée de recruter un géant a qui il reste une jambe , j'èspere qu'il pourra continuer à nager , la route va être longue.
ben quoi chopper va la recoudre :p serieusement , c'est cque jme suis dit au début, mais, 1) suffirais d'un genre de fruit/ 2) oda va nous sortir un truc dont il a le secret =) merci pour la vf gear édit: au fat bb qui se fait coupé une parie de la tête quand au géant, il a une tête qui fini un peu comme yama jcrois, en pique | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 13:14 | |
| J'AI LA MEILLEUR THEORIE AU MONDE MAIS AUSSI LA PLUS IMPROBABLE trafalgar law arrive (chirurgien de la mort) recolle la jambe a oars et fait un gambles pour echanger les partie internes de BB et ace et revoila notre heros sur patte j'ai completement craque la | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 13:26 | |
| non mais moi je veus pas de géant chez les mugi vraiment pas! c'est pour çà qu'il me gene ce géant chez Bn | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 13:35 | |
| mais si le geant c'est le bateau alors le combats se serat le cuirrassée geant vs le sunny nan?? se serait bien comme combat | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 13:50 | |
| Certains disent que le géant est pour chopper, mais il y a déjà le médecin de bord de BN pour chopper! En plus c'est pas un géant le gars de BN, il est environ 15 fois plus grand que OZ qui lui-même est 3 fois plus grand qu'un géant! Il y a quelque d'autre la dessous
Et sinon, le mec qui a l'air homme-poisson chez BN ça ne vous incite pas à penser que les mugi vont recruter un homme poisson sur l'ile des hommes poisson? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 15:04 | |
| Euh... c'est pas pour dire, mais pour l'instant il n'y a qu'une femme dans l'équipage de Barbe Noire, donc 1 femme de chez Luffy taperait 1 homme de chez Barbe Noire.
Du coup, pour l'instant, on ne peut pas tout anticiper... de nouvelles recrues devraient arriver des 2 côtés.
En plus, cela m'étonnerait pas qu'il y ait une femme de plus côté mugi (amazone ?), puis éventuellement un homme poisson. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 15:08 | |
| Pas mal l'idée de l'homme poisson j'avais complètement zappé cette ile. C'est vrai que je suis pas fan du géant il est trop énorme le mec comment combattre un homme de a taille d'une ile par contre j'aime bien l'alcoolique avec son chapeau de bouffon du roi et ses yeux en croix. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 15:59 | |
| j'ai remarquer un truc dans vos hypothese premierementcertain on penser que cette homme inconnue pouvait etre sur la liste montrer par bon clay dans le tous recent anime ou dans les vieux scan cette liste avait pour seul nom inconnue Tomson quelque chose nan?? deuxiement certain on souligner la ressemblance avec tom l'ingenieur naval qui a construit le jackson bateau de Gold D Roger Alors coincidence ou constatation qui se revele juste ne serait ce tous simplement pas tom Le pere adoptif de iceberg et franky Nan je deconne c'est possible a 0.001% et encore peut etre moins possible mais bon j'avais envie d'ecrire cet article désoler | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 16:25 | |
| Je sais pas ce que vous avez tous avec l'idée d'avoir 2 équipages symétriques (BN et Luffy)...
C'est super réducteur, super cliché, super banal. Oda l'a déjà assez souvent fait je trouve.(Baroque Works, CP9)
C'est pas parce que Barbe Noire semble être le méchant final de l'histoire que l'équipage de Luffy doit forcément avoir le même nombre de personnes ou le même type de personnes. Franchement, il vaudrait que ce ne soit pas le cas. Et puis dans les derniers arcs on a pu voir que maintenant Oda va peut-être plus organiser les combats en groupe. Donner à chaque membre de l'équipage son propre combat individuel est ingérable. Je ne dis pas qu'ils vont tous se battre en groupe. Mais en tout cas, pour moi, il n'y aura pas tous les membres de l'équipage avec chacun leur combat individuel dans le même arc. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 16:39 | |
| si ils n'y a plus d'un contre un moi j'arrete one piece se sont les meilleur combats les un contre un | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 16:43 | |
| Ben c'est ce qu'il fait a peu près depuis le début dans manga la ressemblance des deux capitaines et des équipages aussi donne cet impression,après peu etre qu'il va nous prendre a contre pied comme souvent peu être qu'ils mourront tous a Marine ford ce qui serai surprenant Mais bon comme dit le proverbe:"c'est dans les vieille marmite que l'on fait les meilleur sauce." | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 17:15 | |
| Quel chapitre !! Je sais pas si c'est une bonne chose pour les pirates que BN arrive.... Après le titre de shishibukai Teach va t il s'emparer du titre d'EMPEREUR ?.... par contre en plus ya déjà un geant dans l'equipage des mugi... et c'est Chopper | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 17:20 | |
| En plus, Robin pourrait très bien affronter le Doc de l'équipage de Barbe Noire.
Et puis, ça peut être plus marrant si les 2 effectifs ne sont pas égaux ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 18:19 | |
| [MFT] One Piece Chapitre 575 VF | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 18:24 | |
| thx Chibi | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 18:25 | |
| Arigato pour la vf Chibi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 18:46 | |
| Vraiment arigato |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 19:09 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Enfin Barbe Noire est là, ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 19:11 | |
| La fin du Roi des mers est arrivé |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|