| Chap 636 spoiler | |
|
+4Judgment Aka_Inu Monk Diablo_luffy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Salut la compagnie, ca fait un bout de temps que je ne suis plus revenu ^^ commencons avec ce chapitre alors - Spoiler:
第636話 未来国からきた将軍 扉絵 ドラム島 サクラ王国平和部隊 (ドルトンさんとラパーンが居る。ラパーンは兵士に成っ てる)
ルフィがスルメにシラホシを守るようにお願いする。 ブラキオタンクはダルマの技で落とし穴にはまり動けなくなる。助けにきたフランキーもバイクご と落とし穴に 落ちる。 ウソップチョッパーナミを外に出し合体変形【鉄の海賊(アイアンパイレーツ)フランキー将軍 】 ベガパンクの夢はワポメタルのおかげでフランキーが実現した模様。 ナミの新技 ソーサリークリマタクト(クリマタクトの先端からウェザーボールの小さいのが出て 突風を起こし た。) ウソップも緑星で応戦。竹ジャベリン! ダルマが広場を落とし穴だらけにしようと地中を掘り進むがチョッパーが地面を掘って進めるよ うになった。 ランブルなしで6つに自在に変形出来る様。
スルメがホーディにシラホシを握りつぶせと命令。スルメの兄弟の命を担保に脅されしたがってい た様子。 スルメはルフィを前に葛藤しているが、ルフィの『俺にもそれ守らせてくれよ!』の一言に迷って いる表情。 そのままルフィはホーディーの前に向かう。イカロスとドッスンが止めようとするがゾロ、サンジ に部っ飛ばさ れる。 ホーディーが一瞬目を離したすきにルフィから一撃! ルフィ『なんか燃えてきた!!』 ノアが飛んできた。ネプチューン王は『あの船は来るべき日まで決して動かしてはいかん船なのじ ゃもん!!』 で次週。
多分ノアは古代兵器に関係するのかな?
- Spoiler:
Chapter 636: The general from the future
first half
coverart: Drun island Sakura Kingdom peacekeeper squad (Dolton and the Rapans are shown. The Rapan rabbits are soldiers)
Luffy asks Surume to protect the princess Daruma uses his move to make a trap (hole in the ground) and Brachiotank gets stuck in it Franky came to rescue it, but he and his bike falls in the trap too Usopp, Chopper, Nami gets out of the tank, and it combines and transforms with the bike into Iron Pirates General Franky Vegapunk's dream was realized by Franky using the Wapometal
Nami's new move Sorcery Klima-tact (Small weatherballs appear from the klima-tact and created a gush of wind) Usopp also fights with the green star. Bamboo Javelin! Daruma digs in the ground creating holes all over the plaza, but Chopper can also dig the ground and move around He can transform into six different forms without even using the Rumble balls.
continued...
second half
Hody orders Surume to squeeze Shirahoshi to death. It seems he managed to put Surume under his control by threatening to kill his brother. Surume is troubled, and cannot make up his mind. He's thinking about Luffy's words "Let me protect that too!" Luffy heads to Hody. Ikaros and Dossun tries to stop them, but Zoro and Sanji blows the two away Hody is distracted for a second, and Luffy lands an attack! Luffy: I'm getting riled up!
Finally... the ark of Noah came flying. Neptune: That ark must not be moved until the fated day comes!!! (Noah is not supposed to be moved until the day comes when it's supposed to?)
End
T wonders if Noah is related to the ancient weapons.
some clarification by the other poster who posted literally seconds before T
- coverart, Dolton and the Rapan soldiers are reading newspaper - Nami's new move is Gust Sword - Chopper stops Daruma underground using Horn Poiont. He looks nothing like the one before Of the seven forms he has, he can transform into six of them without the use of rumble balls Chopper: I'm an impertinent monster! Chopper vs Daruma
Luffy: You were obeying him to protect your brother? Let me protect him too! Zoro vs Dosun Sanji vs Ikaros
Luffy is pissed, and kicks Hody! Hody cannot see Luffy's motion.
Oh god Hody. You're sooooooooooo screwed.
Attention images a ce spoil tres interressant hehe - Spoiler:
SOurce http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=118679 | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Oula mais c'est quoi ce Chopper , va falloir que je reprenne le manga moi c'est pas possible j'en ai râté des choses ! Dans tout les cas la fin du chapitre à l'air .. très sympathique ! Faut que j'arrête de me spoil et que je reprenne tout ça ! | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 13:48 | |
| Chopper ressemble plus à un Pokémon qu'autre chose.... | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 14:10 | |
| - Monk a écrit:
- Oula mais c'est quoi ce Chopper , va falloir que je reprenne le manga moi c'est pas possible j'en ai râté des choses !
Dans tout les cas la fin du chapitre à l'air .. très sympathique ! Faut que j'arrête de me spoil et que je reprenne tout ça ! Monk, cette forme n'est pas si nouveau,fin si un peu mais on avait deja vu une partie de cette forme dans une des couvertures des chapitres avant - Spoiler:
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 14:22 | |
| Ah j'ai jamais fais gaffe écoute , en tout cas il est vrai que ... on dirait un pauvre Pokemon , il a déjà un aspect sympas , pourquoi vouloir faire que ses autres formes le soient aussi , au contraire , il devrait avoir du charisme , passer du petit tanuki à une bête féroce si tu vois ce que je veux dire ! | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 14:28 | |
| ouai je comprend ^^ c'est vrai que la nouvelle forme de chopper est assez "moins serieux" je dirai, bon faut pas le sous estimer haha vivement le chapitre entier pour voir de quoi il est capable | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 15:27 | |
| Nouvelles images disponibles ici :
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-636-Raw-Scan
Un bon chapitre à mon avis, comme celui de la semaine passée. Mais le suivant sera probablement plus sérieux.... rapport à l'arc de Noah et qu'on aura vu les nouvelles attaques de tous les mugis (même s'ils en ont surement qu'ils n'ont pas montré). | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Ca à l'air encore très bon, tout ça, surtout que Franky nous sort encore des trucs ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Je me demande à quoi ressemble maintenant la version humaine de Chopper, car jusqu'à présent, on a pas eu l'occasion de là voir. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 21:45 | |
| huummm perso je pense que c'est à peu près le même qu'avant. Je pense que ses anciennes transformations sont restées quasi identiques mais qu'il en a ajouté de nouvelles. Ou qu'il contrôle mieux les anciennes.
Vu qu'il dit que maintenant, il peut contrôler 6 transformations sans rumble ball, peut être qu'il peut contrôler son "Monster Point" grâce à des rumble ball. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Perso, j'en doute, si Oda nous a pas montré cette forme là depuis le début de l'arc, c'est qu'il nous réserve une surprise. Concernant Monster Chopper, s'est possible. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 21:56 | |
| Ou peut être qu'il n'a plus besoin de rumble ball pour se transformer... peut être qu'il a des balls pour débloquer des capacités spéciales (boule de feu ou autre (mais bon, là je rêve un peu ^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 22:01 | |
| - Methos a écrit:
- Je me demande à quoi ressemble maintenant la version humaine de Chopper, car jusqu'à présent, on a pas eu l'occasion de là voir.
Une forme humaine dis-tu ? - Spoiler:
Bon retour parmi nous Diablo Luffy | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 22:04 | |
| C'est gentil de ta part de participer bigmess.
Si j'ai bien compris les spoils Tanaris, Chopper a dit qu'il maîtrise maintenant 6 des 7 formes sans Rumble ball. Jadis, il n'en maîtrisait que 3. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Sinon, je viens de penser à un truc, pour le "combat" Sanji versus Ikaros ... ça ne pouvait pas être pire pour Ikaros : avec la "jambe du diable" de Sanji, il va mettre le feu à son adversaire et le transformer en poulpe grillé Ou alors, il aurait pu affronter Usopp qui l'aurait aussi mit en feu xD EDIT !! VA dispo : http://www.mangareader.net/one-piece/636 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler Mer 24 Aoû 2011 - 22:27 | |
| merci
suite ici: http://onepiece.virtuaboard.com/t5132-chap-636-va
je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 636 spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 636 spoiler | |