| Chap 565 Spoiler + VA + VF | |
|
+22Bl@ckIce Borowsky Taranis Destuo APA Judgment Gol.D.Roger Methos acidj eric.driss lejlp RaBBiT choppy Hueco Monkey D. Goku Nishizono Snowrz Amakakeru Gi Diablo_luffy XDrake Monk 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Chap 565 Spoiler + VA + VF Lun 23 Nov 2009 - 15:54 | |
| Ch. 565 VF: http://www.megaupload.com/?d=18EZY1R5 Ch. 565 VA: http://www.megaupload.com/?d=N4DM5MUJ Apprentice spoilers , trad Aohige_AP: Confirmé - Citation :
Chapter 565: Path of Oars The rookies are in Sabaody Archipelago, watching the war on the TV. But the broadcast is cut off in the middle. The rookies go on their ways. Scene changes to Marineford, showing Whitebeard attacking the walls, but the walls stand strong. Jozu, Whitebeard, and the dying Oars plan to do something about it. Meanwhile Luffy is riding the tidal wave created by Jinbei to arrive at the execution stand, but the three Admirals blocks his way. Aokiji says "It's not time yet". Nja spoilers (Trad fr): Confirmés - Citation :
Les rookies (supernovas) se montrent : Urouge, Apoo, Kid, Drake, Bonney, Law et Hawkins. Ils se dirigent vers la zone de guerre. Oars se remet, Luffy se dirige directement sur les 3 amiraux, Barbe Blanche et Jozu préparent quelque chose.
Les pages couleurs sont sur Luffy & co, mais pas de Nami. C'est surement issu du film 10. Ils ont des vêtements noirs.
A la fin Urouge et Law semblent prendre la tête sur leurs bâteaux. La femme (Bonney ?) était en train de pleurer, peut-être quelque chose à voir avec Barbe Blanche. - Citation :
- Law dit à son équipage d'embarquer sur le bateau, je pense qu'il se dirige vers la guerre. Urouge dit juste allons-y.
Drake ou Kid, je me souviens plus de qui est qui, dit que Barbe Blanche ne ferait jamais ça à son équipage... Il est la légende vivante la plus puissante, il ne ferait jamais une telle chose. Puis il s'en va en marchant. Je ne pense pas que Capone soit dans le chapitre, il y est peut-être, mais il n'a rien dit. __________ Images Spoilers: (& Trad)- Spoiler:
- Citation :
- The first panel is too blurry, it's Apoo's pirates talking about the inner conflicts among Whitebeard pirates.
Keep in mind a lot of the panels are very blurry, so some of this is guessing on my part from the context.
Apoo: .....Yeah right, no way. Pirate: What? You mean that's not what's happening? Apoo: What are you stupid? They're not showing us the rest, because they don't want us to see. Not to the "public" and the "pirates".... Drake: ..... Capone: Whitebeard sold out his people!? Rediculous!! He's a living legend precisely because he wouldn't do such a thing!!! Pirate: Father! Urouge: ...... Let's go. Hawkins: Whitebeard pirates... chance of annihilation... Pirate: Captain Bonney!! Bonney: *sob* Shut up! Leave me alone!! Law: Get the ship ready, Bepo!! - Citation :
- The crowd and marines: Did Whitebeard sell out his own people!?
Please show us the rest!! Reporter: Yes, HQ, that's right... there doesn't seem to be any chance of the broadcast being restored.... Crowd: What's going to happen to the world!! Kidd: Marines... how dare they do this. Is this the end of the show....? - Citation :
- Marine: Strawhat Luffy!!
Autres Images:- Spoiler:
Dernière édition par Monk le Jeu 26 Nov 2009 - 19:12, édité 19 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Lun 23 Nov 2009 - 21:22 | |
| pour le phone, pas fake, si j'ai bien compris c'est les caractères qui en sortent depis son portable genre un & au lieu d'un é, ben pareil en japonais sûrement sinon "chemin de oz" voilà voilà x) jinbei à créé un chemin sur l'eau (rappel aka inu avait envoyer une pluie de magma, pour faire fondre la glace, seul sol permettant au pirates d'avancer) bb team compte se servir du corps d'oars// luffy arrive devant l'échafaud et les 3 amiraux le bloquent//ou alors que ao kiji (lu vite fait flem de revoir x) ) | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 17:46 | |
| jai trouver dautres script mais la etonnant - Spoiler:
Nja spoilers Nja confirmed the spoiler by Apprentice.
The rookies (supernovas) shown were: Urouge, Apoo, Kid, Drake, Bonney, Law, and Hawkins. They are headed to the warzone. Oars recovers, Luffy heads straight into the three Admirals, and Whitebeard & Jozu are up to something.
The colored cover is Luffy&co, but without Nami. It may be from the movie 10. They are wearing black outfits. Additional Nja bits At least Urouge and Law seemed to be headed out on their ships. The woman (Bonney?) was crying the whole time, perhaps something to do with Whitebeard.
- Spoiler:
Additional Nja post Law tells his crew to get the ship going, I think he's headed to the war. Urouge just says let's go. Drake or Kid, I don't remember which one, said something like Whitebeard would never sell out his people... he's the most powerful living legend, he would never do such a thing. Then walked off. I don't think Capone was in the chapter. He may have been, but if he did, I don't think he had a line.
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=55397 un script fr - Spoiler:
Les rookies (supernovas) se montrent : Urouge, Apoo, Kid, Drake, Bonney, Law et Hawkins. Ils se dirigent vers la zone de guerre. Oars se remet, Luffy se dirige directement sur les 3 amiraux, Barbe Blanche et Jozu préparent quelque chose.
Les pages couleurs sont sur Luffy & co, mais pas de Nami. C'est surement issu du film 10. Ils ont des vêtements noirs.
A la fin Urouge et Law semblent prendre la tête sur leurs bâteaux. La femme (Bonney ?) était en train de pleurer, peut-être quelque chose à voir avec Barbe Blanche
http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=f663af14947f53e5edcf304944fe9479&topic=24158.0 perso: jy croi pas trop mais si cetai pas fake OMG
Dernière édition par diablo_luffy le Mar 24 Nov 2009 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 17:54 | |
| n'empêche cela serait terrible !!!! | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 18:20 | |
| Si si, c'est le bon ! Le spoil est confirmé^^
En tout cas, hâte de voir les Supernovas durant la bataille et ce que prépare BB et Joz^^ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 18:20 | |
| Pourquoi ce serait un fake lol , c'est confirmé | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 18:51 | |
| je crois que c'est un fake parsque peut tu me dire les noms des 500 pirates attrapé par kizaru parque moi je connais les noms -kidd-Trafalgar Law -Capone Bege-Jewelry Bonney-Basil Hawkins-Scratchmen-Apoo-XDrake-Urouge est tous leure équipages ou soit kuma a fait quelle que chose de louche ou soit quelle que uns se sont enfuits ou alors ????????????? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 18:56 | |
| C'est pas un fake, c'est confirmé ils l'ont dit ! Et c'était simplement des pirates de bas étage (cf le bouffon qui tire sur Kizaru dans la tête) On n'a jamais sur ce qui était arrivé aux Supernovas, et encore moins à Law/Kidd qui combattaient un Pacifista la dernière fois qu'on les a vus | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 19:05 | |
| et oui, il ne faut pas confondre rumeurs / prédictions et informations factuelles | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 19:58 | |
| - Guy's a écrit:
- et oui, il ne faut pas confondre rumeurs / prédictions et informations factuelles
Quoi? Je vient de dépenser mon dernier neurone à essayer de comprendre cette phrase. Le retour des supernova, bien , ça nous donnerai des infos sur ce qui s'est passé a l'archipel shabondi et comment les supernova on fait pour fuir autant d'adversaire redoutables (Kisaru, Sentoumaru, Kuma, des PX) Et peu être des infos sur Rayleigh et le Sunny. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 20:03 | |
| je parlais de ce qu'étaient devenus les supernovas après Shabaody en gros une information factuelle est une information concrète , validée et vérifiée et pour le reste je te laisse comprendre donc en gros , je faisais juste remarquer à SNOWRZ qu'il faut vérifier ses sources avant de confirmer une information qui n'était en réalité qu'une rumeur et non une info lachée ^par Oda PS : C'est mieux | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 20:24 | |
| Les Voila les renfort qui rééquilibre la balance | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 20:33 | |
| Enfin en attendant qu'ils viennent (on va dire qu'en temps one piecien la coupure a été faite y'a 5 minutes ? Donc le temps de partir et d'arriver à Marin Ford....) Mais alors par contre... imaginez-moi ça :p
Law: "Room." *Le cercle englobe tout marinford* Law : "Shambles." Law échange Ace avec Sengoku, Sengoku se fait planter FIN DE LA MARINE <3
Enfin après on sait toujours pas dans quels camps ils se trouvent.. Law je le vois du côté BB mais le reste... heh. Intéressant le spoil en tout cas =D !! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mar 24 Nov 2009 - 22:47 | |
| je vois bien law recoller la jambe de oars | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 1:25 | |
| Ils vont rééquilibrer que dale... Ils se sont fait rétamer sur Shabondy, et il leur arrivera la même chose sur ce champ de bataille, mis à part Kid Law et la malicieuse Bonney.
Mais des nouvelles de ce qui s'est passé après la multiple éjection des mugiwaras feraient le plus grand bien. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 6:51 | |
| Moi je pense vraiment qu'ils vont réequilibrer... Tout comme Luffy, ils se sont fait rétamer... Tout comme Luffy ils se relèveront plus forts ! C'est le futur de la piraterie, les supernovas, la nouvelle génération !
Et que s'est il passé sur Shabondy pour qu'ils arrivent tous ici ensemble ?
A mon avis, ils s'est passé un truc important qui les a rassemblés contre la marine. Kuma les a t-il aussi téléporté ? Raylaigh les a -t-il brieffé ? quelque chose dont on ne soupçonne pas encore s'est -il passé ?
Et si les supernovas arrivent, qu'en est il des mugi ? Vont-ils apparaitrent bientôt ? Comment ?
Moi je dis, que je suis tout existé comme une petite vièrge devant une grosse...prédiction.... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 8:18 | |
| - Guy's a écrit:
- PS : C'est mieux
Certes oui! J'ajoute que je suis d'accord avec toi. J'attends les images. - lejlp a écrit:
- Moi je dis, que je suis tout existé comme une petite vièrge devant une grosse...prédiction....
Un pervers! Il est a la recherche d'une femmes qui n'aurai pour seul habit la future raw! ps: je vais retourner me coucher moi, ça va pas... ^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 9:54 | |
| - lejlp a écrit:
- Moi je pense vraiment qu'ils vont réequilibrer... Tout comme Luffy, ils se sont fait rétamer... Tout comme Luffy ils se relèveront plus forts ! C'est le futur de la piraterie, les supernovas, la nouvelle génération !
Et que s'est il passé sur Shabondy pour qu'ils arrivent tous ici ensemble ?
A mon avis, ils s'est passé un truc important qui les a rassemblés contre la marine. Kuma les a t-il aussi téléporté ? Raylaigh les a -t-il brieffé ? quelque chose dont on ne soupçonne pas encore s'est -il passé ?
Et si les supernovas arrivent, qu'en est il des mugi ? Vont-ils apparaitrent bientôt ? Comment ?
Moi je dis, que je suis tout existé comme une petite vièrge devant une grosse...prédiction.... bande de petit canaillou je suis assez d'accord avec toi lejlp il s'est passe quelque chose sur la fin de shabondy je pense que les rookies ont aussi envie de prendre part a la guerre pour donner un peu d'aide et surtout pour gagner de la renomme voir meme connaitre BB ou ACE va savoir ou meme deja rencontre DU LOURD DU LOURD EDIT :Y'A DES IMAGES en gros spoil confirme presence des supernova devant la tv et luffy face aux trois amiraux .................. ps:desole mais je ne peux diffuser les pics acces limites | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 11:02 | |
| les images ici : http://p.pita.st/?m=rcvza6qd | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 11:14 | |
| elle parait bien simpa l'image de luffy face aux 3 amiraux | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 13:18 | |
| sugoi sugoi !!!!!
que du bon, et oui il semblerait bien que cela soit Mihawk plus jeune sur la dernière image !!!!
vraiment hate , en plus y'aura de quoi lire cette semaine | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 13:57 | |
| Ne regardez pas, vous allez être choquer - Spoiler:
| |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF Mer 25 Nov 2009 - 14:39 | |
| mdr Choppy , mais c'était confirmé déjà! il y a aucunes raisons pour que les spoils par nja soient des fakes lol de plus ils reprenaient les spoils que l'apprentit avait posté alors voilou Sinon ouai , chapitre qui nous promet de la lecture apparemment ouai , moi j'ai hâte de les revoirs , si Oda les fait venirs , c'est surement pas pour qu'ils se rétament , ils vont surement être utile enfin bon , moi je garde toujours espoir pour les Muggi aussi , et pour une éventuelle apparition d'autres personnages mais bon bref .. ! Vivement les chapitres ! Sinon pour toi Methos , j'ai pas compris en fait ton spoiler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 565 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 565 Spoiler + VA + VF | |
|