One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chap 575 Spoiler + VA + VF

+44
Stan23
eric.driss
Liloputienne
D_DrAGoN
franky_20
Chiisu
Ace-Délicat
Mellorine
delta5
guelflash
Mayhem
Destuo
Nishizono
Taranis
Gear D. Luffy
Borowsky
Larmes d'ange
D Dragon
Fastin
Bl@ckIce
SeR3nQ
xlsam
Methos
Judgment
Hueco
RaBBiT
bigmess
m0nkey D.Luffy
Doc Cryingbreast
manolo
Snowrz
choppy
bar1
Diablo_luffy
alpacks
Gi
Seyars
nefen
Rastignac
Monk
Monkey D. Goku
XDrake
sanji.dnami
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Chap 575 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:33

Arrow VF : [OPS] One Piece Chapitre 575 | VF : [MFT] One Piece Chapitre 575

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 575

Pas de chapitre la semaine prochaine Crying or Very sad Crying or Very sad

-----------------------------------

Citation :

Chapter 575: Anger without words
Luffy is at a loss, Akainu takes the chance to attack him, but Marco blocks him.
Whitebeard, who was observing the situation, attacks him without saying a word.
Akainu fights back, but is taken down with two attacks. The second punch sends damage to the entire HQ, and not just Akainu.
Blackbeard pirates, who appears to have been observing the whole deal, appears with three legendary prisoners + Shiryu + another character.
Blackbeard: I'm glad I made it in time to see your death, pops.

Enorme ! Je sens que je vais adorer ! Un Aka Inu tanquer par BB Chap 575 Spoiler + VA + VF 280493 !
Et l'arrivée de Barbe Noire, on l'attendais celui-là. Et ils ramènent 3 pirates légendaires (supposition sur pirates) affraid + un autre perso inconnue.

Pour le perso inconnu, je parie que c'est un gars/fille capable de lire les poneglyphes.
Finalement, c'est peut-être Barbe Noire ou quelqu'un bosse pour lui qui a ouvert les portes de la Justice
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:04

eh eh barbe noire est arivée ....
sans se presser... lol!
scan qui à l'air exellent
luffy est à premiere vue traumatisé
marco le protege et aprés on a le droit à du grand BB
mais BBbn(merci lol) arrive avec de nouveaux membre
pile au nombre de mugi ?

Dernière édition par sanji.dnami le Lun 15 Fév 2010 - 12:25, édité 1 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:09

mouais trop prévisible luffy qui fait le vide et dans le prochain chapitre explosion
et aussi l'arrivée de barbe noire mtn comme par hasard...

ça me plait mais jtrouve ça prévisible j'attends la confirmation

sanji.dnami a écrit:
mais BB BN arrive avec de nouveaux membre
pile au nombre de mugi ?

j'espère pas, ça ferait ça "comme par hasard", un peu bof bof ^^"
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:19

sanji.dnami a écrit:
eh eh barbe noire est arivée ....
sans se presser... lol!
scan qui à l'air exellent
luffy est à premiere vue traumatisé
marco le protege et aprés on a le droit à du grand BB
mais BB BN arrive avec de nouveaux membres pile au nombre de mugi ?

Oui, avec les 3 pirates + perso inconnu, ça fait 9!
Coïncidence? peu être pas. Mais moi je veux d'autre mugi XD (ou la encore c'est un coup d'Oda-sama pour nous embrouiller l'esprit Mad )

Hate de voir la tronche des nouveau arrivant.
N'empêche certain du fofo avait raison sur l'arrivé de BN à la fin de la bataille pour foutre le boxon Very Happy Bravo les gars!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:21

Ah enfin il arrive Barbe Noir ! Comme prévu ! Et l'autre perso caché c'est Mister2 voyons lol!
Bref Barbe Blanche qui défonce tout ainsi que Aka Inu , Marco qui P-R-O-T-E-G-E Luffy .. mdr tongue
Allez vivement les images là Chap 575 Spoiler + VA + VF 280493
Citation :
N'empêche certain du fofo avait raison sur l'arrivé de BN à la fin de la bataille pour foutre le boxon
Du coup je rajoute "comme prévu" tient .. Twisted Evil
Tient sinon , mon anglais est pourrit mais c'est toujours ça.
Citation :
Chapitre 575: La colère sans mots
Luffy est perdu, Akainu prend une chance pour l'attaquer, mais Marco le bloque.
Barbe Blanche, qui observait la situation, se jette sur lui sans dire un mot.
Akainu combats en retrait, mais il se fait démonter, avec deux attaques. Le deuxième punch envoie des dommages au QG tout entier, et pas seulement à Akainu.
Les pirates de Barbe Noire, qui semblent avoir observés tout ce qui vient de se passer, apparaissent avec trois prisonniers légendaires + Shiryu + un autre personnage. (Mister2 ??)
Blackbeard: Je suis content d'avoir tout fait à temps pour voir ta mort Barbe Blanche !

Dernière édition par Monk le Lun 15 Fév 2010 - 13:11, édité 1 fois
http://www.sliiz.com
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:57

Barbe Noire qui arrive, ça promet du spectacle...J'attends de voir ce qu'il va faire mais c'est un personnage imprévisible donc je flippe un poil.

Le timing de fou, par contre, Barbe Noire, le responsable de tout ce bordel, qui arrive quand Ace vient de mourir...terrible Cool
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:22

si c'est pas un spoil sa va etre bon. Par contre pas de chapitre la semaine prochaine Chap 575 Spoiler + VA + VF 990826 enfin sa semble un peu previsible comme chapitre oda fait pas sa toute les semaine ...
et peut etre mister 2 qui apparait ^^ Chap 575 Spoiler + VA + VF 13053278 oh come my way ye
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:00

Enfin le dernier shishibukai arrive ^^. Et cet enfoiré de sakazuki qui s'en mange deux belles dans la poire, ça fait plaisir Very Happy .

Par contre, je suis déçu que luffy soit inactif pour l'instant.
Comme par hasard, pas de chapitres après celui la qui annonce déjà quelque chose de gros, ça va être dur l'attente.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:10

Seyars a écrit:
Enfin le dernier shishibukai arrive ^^
Je pense que tu peux dire l'ex Schichibukai clown
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:17

superbes spoils Very Happy

Alors non je ne susi pas déçu de voir luffy ne rien faire, cela faisait un moment que plusieurs d'entre nous se demandaient quand allait-il enfin tomber, parce-que bon , j'adore Luffy mais il est quand même humain Very Happy

et Puis après la dernière nouvelle, c'est ce qu'il a de mieux , par contre si le spoil est vrai, cela serait abusé de lire encore des : " BB n'a rien fait " etc ...

Car la deux coups sur AkaInu et il est déjà entrain de faire retraite , d'ailleurs le deuxième coup qui détruit quasiment marinford !!! et on l'avait dit, c'est la raison pour laquelle il ne faisait rien pour l'instant !!!! il aurait tuer tout le monde et se serait retrouvver seul sur le NW , héhéhé.

Non sérieux c'est terrible comme ça ... par contre BN va tuer BB maintenant c'est quasiment sur ...

Mais je pensais , après la lecture du 474, que si ça se trouve Sengoku, ne voulait pas cette guerre ni de mort ... car c'est quand même un super pôte à Garp, et je ne le pense pas sans coeur le Sengoku, je dirais plutôt une pression des cinq plus une image à garder par rapport à ses sous-fifres ( cf : Aka-Inu ), c'est surement une des raisons de l'équilibre qu'il y avait avant cette guerre . Sengoku devait surement empêcher pas mal de fois que la balance ne penche ... j'imagine bien le club des cinq faire pression énorme depuis dix ans avec une centaine de missions pour détruire les empereurs du NW, mais à chaque fois Sengoku essayait surement de trouver des arguments pour éviter tout ça ... jusque l'arrivée de BN avec Ace en prisonnier ...

cette fois rien ne pouvait arrêter les le club des cinq même pas les arguments de sengoku en faveur de l'équilibre mondial; une si grosse opportunité ne peut être zappé. et Donc il a obéit aux ordres ...

Mais si on regarde quand Sengoku retient Garp, il le retient comme un ami, et non pas comme un marine empêchant un autre de déserter sa place ( bah quoi c'est la mort direct avec eux dans ces cas )

De plus cela expliquerai le comportement de Aka-Inu qui doit savoir ou se douter des réelles intention de son chef ...
Et ça conforte l'idée que Aka-Inu a de grande chances de devenir l'amiral en chef ...

Pour en revenir une dernière fois à la force de BB And versus Marine, juste un petit truc qui devrait calmer les méchants qui critique BB and Co Laughing

L'équilibre nous a été montré comme tel :

Marine + Shichibukais Vs 4 Empereurs = 0

et oui 4 empereurs et non pas 1 avec son equipage vs marine + Shichi ...

Donc si nuls que ca BB and Co ... ??? faut bien reprendre le contexte que nous a laissé Oda ...
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:33

Monk a écrit:
Seyars a écrit:
Enfin le dernier shishibukai arrive ^^
Je pense que tu peux dire l'ex Schichibukai clown

On sait pas pour l'instant : La marine ne l'a pas encore révoqué ...

Impel down est une prison privée hors administration marine & GM, que BN y fasse une couille en tant que pirate shishibukaï : bof quoi ...

Je rappel que la Marine et le GM leur autorise de perpetrer la piraterie classique ect : a partir du moment qu'en parallèle ils s'en prennent aux nouveaux arrivés sur grand line pour soit les éliminer, soit les écoeurer ...

Comme par exemple oeil de faucon qui a écouré don krieg dès son arrivé sur grand line en massacrant sa flotte de 50 bateaux

Moria qui piège les pirates passant par le triangle floriant

Crocodile qui délègue a baroque works (sa branche la plus faible a whisky peak) son travail de shishibukaï pour plumer les pirates qui arrivent sur grand line en tant que chasseurs de prime (sans que baroque works sache que c'est un shishi : mais le résultat reste le meme)

Après les autres shishi on les voit pas trop a l'oeuvre sur ce genre d'acte en phase avec ce que désire le GM ...

Mais voila, pour le service rendu, le GM ferme les yeux sur leurs activités annexes ... Tout comme par exemple la marine a fermé les yeux longtemps sur le fait que boa hanckok n'exerce pas vraiment son role de shishibukaï : elle lui exige juste un ultimatum pour la bataille de marineford

Donc bon franchement ce qu'a fait BN a Impel down : cassera pas 3 pattes a un canard aux yeux de sengoku ect : puisqu'il peut déja justifier une chose : besoin de shiryu pour augmenter l'efficacité de son équipage en tant que shishibukaï ... Ce qui peut rentrer dans le cadre vu que le GM et la marine sont sensé tout leur passer ou presque.

BN n'est pas responsable de toute façon de ce qui s'est passé a Impel down : c'est bien muggiwara qui a foutu le bordel, lui a juste profité de la brèche crée !

Au pire dans les prochains chapitre : la marine va lui demander de démontrer son allégence pour en finir avec cette bataille ... En appliquant l'un des pires pouvoirs loggia qui existe (l'un car j'ai bien refléchi en fait BN risque bien de se faire entraver par BB, car les ondes de chocs de son fruit du seisme ne sont pas absorbable : c'est l'environnement par lesquelles elles font leur chemin qu'il faut absorber : soit donc bon il aura jamais le temps d'annuler le pouvoir de BB avec son fruit logiquement ... Tout comme aka inu a beau avoir un jolie loggia ... sa lave étant durci en surface : BB peut pas mal agir dessus via ses seismes : aka inu doit en etre conscient et va se méfier de lui ... il a pas un loggia bien adapté contre BB, par contre kizaru a un fruit que bb peu pas faire grand chose contre vu que c de la lumière : des ondes de chocs n'affectent pas la lumière ect)

Tant que BB a moyen d'agir : cet arc restera incertain

Si d'ailleurs aka inu recule devant lui : c'est que je pense il va bientot vraiment se déchainer ... Et ça va pas faire rire !
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:35

OMG merci pour les spoils Very Happy:D

enorme, BN qui arrive avec 3 nouveau persos + shiryu et un autre perso (Magellan ?) xD cela m'etonnerait....

Les 3 persos comme "par hasard" avait citer Iva (a impel down): c'est peut etre bien ces 3 persos ... ou pas
-Catarina Devon: la femme la plus dangereuse de toute l'ere de la piraterie.
-San Juan Wolf: le colosse navigateur
-Buscoshot: un puissant alcoolique.

Hate de voir le chapitre surtout les nouvelles tetes Very Happy:D:D
Sad Sad Sad Sad la semaine pas de chapitre Sad Sad Sad
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:37

Citation :
Non sérieux c'est terrible comme ça ... par contre BN va tuer BB maintenant c'est quasiment sur ...
Celui qui va tuer Barbe Blanche c'est Buggy , il deviendra un des Empereurs malgré lui , et voilà , super Laughing
Citation :
Mais si on regarde quand Sengoku retient Garp, il le retient comme un ami
Chap 575 Spoiler + VA + VF Page06g

----------------------------------------------------------------------------
Sinon concernant Barbe Blanche , si les spoils sont corrects ça ne m'étonne pas du tout de sa part , après tout l'arc n'est pas terminé .. soit il reste 7 chapitres , soit 17 .. l'un comme l'autre ça fait quand même beaucoup , il peut encore se passer pleins de choses , mais à présent la mort de Barbe Blanche arrive à grand pas tout de même ... mais ne l'enterrons pas trop vite.
D'ailleurs pour les gens qui voyaient déjà l'arc terminé , Ace libre , Barbe Blanche pas capable de rivaliser avec un Amiral , Marco qui n'aide jamais personne .. je pense que bon , faudra revoir tout ça maintenant si les spoils sont corrects.
(Attention c'est pas méchant , c'est pas un pique ou quoi que ce soit , simplement je trouve que vous aviez jugé l'arc bien trop rapidement , rien n'est terminé , je suis certain qu'a la fin de l'arc on sera tous du même coté.)

Enfin bon sinon , concernant Barbe Noire .. dans tout les cas je le vois bien devenir le nouvel Empereur.
(Ca déjà je le vois depuis qu'on connait Barbe Noire , donc si ça se réalise pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
J'le vois bien essayer de recruter Marco et les autres après avoir tué leurs père , mais tous se rebellent et il les décimes un à un .. l'équipage qui annihila celui de Barbe Blanche.. ça serait pas mal tient What a Face
Citation :
On sait pas pour l'instant : La marine ne l'a pas encore révoqué ...
Bah il a juste pas participé à la guerre , c'est tout de même grâve sachant qu'il était a Impel Down , puis il s'en fou maintenant lui je suppose d'être Shichibukai de toute manière.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:08

voici la premiere image ...Chap 575 Spoiler + VA + VF Wwwdotuporg656971
un peu ironique et sinistre je trouve mais d'un coté on peus se demander si ce n'est pas un message de oda pour nous dire qu'il est pas encore mort (bandages sur le ventre) ...scratch
décidement la prochaine mini story tarde à venir ... scratch

edit:FAKE

Dernière édition par sanji.dnami le Lun 15 Fév 2010 - 21:11, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:12

Apparemment c'est un fake ça clown
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:12

Bn est la j'espère réellement qu'il nous débarrasse de tous les pirates de BB.
C'est maintenant qu'il décide a ce bougé le vieux alors que toute la guerre il pouvais pas pourtant il y a bien des pirates sur le champs de bataille et la il arrive a ce débarrasse repoussé Akainu scratch faudrait qu'il sache qu'il est un peu tard et qu'il a totalement raté sa mission.J'espère que l'évènement de Bn qui fera tremblé le monde n'est pas la chute de BB car la marine n'avait vraiment pas besoin de lui pour sa.
Concernant Marco il attaquait Akainu avec Vista je me demande comment celui la fait pour attaqué Luffy ca confirme vraiment qu'ils sont de bon a rien.
Pour ma part je n'ai rien jugé a la va vite enfin pressé de voir les nouvelle tête que nous ramène Bn

merci pour sanji.dnami Oda veut nous torturer l'esprit avec la (mort) de Ace
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:21

Monk a écrit:
Apparemment c'est un fake ça clown

ce serait trop beau

ou alors on le voit au paradis Sleep lol!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:31

bar1 a écrit:
Bn est la j'espère réellement qu'il nous débarrasse de tous les pirates de BB.
C'est maintenant qu'il décide a ce bougé le vieux alors que toute la guerre il pouvais pas pourtant il y a bien des pirates sur le champs de bataille et la il arrive a ce débarrasse repoussé Akainu scratch faudrait qu'il sache qu'il est un peu tard et qu'il a totalement raté sa mission.J'espère que l'évènement de Bn qui fera tremblé le monde n'est pas la chute de BB car la marine n'avait vraiment pas besoin de lui pour sa.
Concernant Marco il attaquait Akainu avec Vista je me demande comment celui la fait pour attaqué Luffy ca confirme vraiment qu'ils sont de bon a rien.
Pour ma part je n'ai rien jugé a la va vite enfin pressé de voir les nouvelle tête que nous ramène Bn

merci pour sanji.dnami Oda veut nous torturer l'esprit avec la (mort) de Ace

... Franchement, je ne sais quoi répondre à ça , on dirait que tu ne lis pas les argumentaires laissés auparavant, ou du moins que tu prends seulement les infos qui t'intéressent histoire de les mettre un peu à ta sauce, car la je le prend comme ça ton message.

par contre c'est clair qu'il a raté son coup avec Ace, ça on ne peut pas te l'enlever, mais tu ne voudrais pas qu'il reste encore à rien faire ?? d'ailleurs, tu aurais surement reprocher qu'il ne fasse rien, ... encore Very Happy

Tout marinford est entrain d'être détruit à cause d'un double coup !!!! les pirates sont déjà entrain de partir ils sont du côté de la brêche dans la baie...

Mais c'est surtout ça qui m'a fait dressé les cheveux sur la tête :
Citation :
J'espère que l'évènement de Bn qui fera tremblé le monde n'est pas la chute de BB car la marine n'avait vraiment pas besoin de lui pour sa.
Alors justement, cette petite demonstration ne prouve pas le contraire ?? le plus fort ou du moins celui qui fait le ^plus de mal, des trois amiraux vient de se faire rosser comme pas possible et la marine pourrait s'occuper de BB tout seul ...

bon ok, si tu vois les choses comme ça...
Mais je pense surtout que tu as un mauvais sentiment depuis le début et que même si BB détruit tout le monde, tu trouveras sa prestation moyenne Laughing

enfin reste à confirmer les spoils Very Happy
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:33

Nous disons tous le temps que ce sont des fakes mais c'est pas des fakes lol! lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:42

C'est normal , vous suivez vos idées , même si on te fou la preuve sous le nez qu'ils ont pas été inutiles , ça sert strictement à rien , vous avez prit un chemin vous refusez d'en changer Chap 575 Spoiler + VA + VF 280493
Citation :
enfin reste à confirmer les spoils
Oui mais dans tout les cas c'est pas rien ce qu'ils ont accomplit jusque là.

Dernière édition par Monk le Lun 15 Fév 2010 - 15:43, édité 1 fois
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:43

[quote="Guy's"]
bar1 a écrit:

Alors justement, cette petite demonstration ne prouve pas le contraire ?? le plus fort ou du moins celui qui fait le ^plus de mal, des trois amiraux vient de se faire rosser comme pas possible et la marine pourrait s'occuper de BB tout seul ...

bon ok, si tu vois les choses comme ça...
Mais je pense surtout que tu as un mauvais sentiment depuis le début et que même si BB détruit tout le monde, tu trouveras sa prestation moyenne Laughing

enfin reste à confirmer les spoils Very Happy

Lol je ne prend rien a ma sauce s'est ce que je vois dans les chapitres tous simplement mais maintenant BB il peu continué a cassé les murs si sa lui chante ou faire disparaitre Marine ford tué toutes la marine je trouverai sa ridicule apres qu'il n'est rien pu faire face au amiraux aujourd'hui en 2 attaques il repousse Akainu je ne comprend pas qu'est ce qu'il lui a empeché de le faire avant on m'avait dis sa maladie sa blessure mais finalement la on voit que ce n'est rien de tous ca

Guy's a écrit:

Mais je pense surtout que tu as un mauvais sentiment depuis le début et

Croit moi j'ai regardé cette guerre avec les meilleurs sentiments j'ai vraiment aimé les début et les de derniers chapitre mais bon trop d'incohérence manque de logique a mon gout

je ne sais pas encore un petit exemple :
quand Akainu touche Ace et dit mon fruit surpasse le tiens en gros, je ne sais pas il parle pas de haki ou d'expérience on peut pensé d'après ses dire que si le fruit de BB leur est supérieur il devrait faire mouche a chaque fois trop de chose m'empêche d'aimé cette guerre

Dernière édition par bar1 le Lun 15 Fév 2010 - 15:58, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:53

bar1 a écrit:
aujourd'hui en 2 attaques il repousse Akainu je ne comprend pas qu'est ce qu'il lui a empeché de le faire avant on m'avait dis sa maladie sa blessure mais finalement la on voit que ce n'est rien de tous ca
Mais .. attend au moins la sortie du chapitre avant de dire que c'est totalement naze .. comme la fois ou vous étiez tous là à dire que le sauvetage de Ace c'était purement du fan service , un chapitre plus tard Ace est à terre ... et il vient à mourir. En gros aucun rapport avec du fanservice ou une quelconque pression du jump.
Faut pas dire que c'est de la merde , avant d'avoir finit l'arc .. tu peux dire " Ca , c'est déplaisant pour le moment ou bien ça me perturbe un peu .. je ne comprends pas " mais attend la suite au lieux de dire que c'est minable ... de toute façon tu as tellement dit que c'était de la merde , que même si ça venait à te plaire , je suppose que ton égo te pousserai à dire que c'est d'un ridicule total.

Enfin bon je veux bien qu'on ai chacun son point de vu , je veux bien qu'on soit sur un forum , on est là pour débattre mais , y a un moment ou faut arrêter d'être trop borné je suppose , je me demande comment tu as pu suivre One Piece jusque là franchement s'en t'en lasser .. avec tout les défaults que t'arrive à trouver franchement.

Enfin bon ... -> http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/les-incoherences-de-one-piece-t2695.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:59

Akushiro a écrit:

Pas de chapitre la semaine prochaine Crying or Very sad Crying or Very sad
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sad
ça retarde l'arrivé des mugi ça Sad
bref pour l'arrivé de BN j'trouve ça domage parsque j'le déteste lui Razz
j'espère qui vas lui arrivé un sal truc Twisted Evil
et c'est bien domage que luffy ne bouge pas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:01

Bon vous avez le droit de dire que c'est parfait alors que le chapitre n'est pas sorti mais je n'ai pas le droit de dire le contraire enfin bon tu as raison.
Mais après pour ce qui est de mon ego je pense avoir dit que j'aimais les 2 derniers chapitres mais bon enfin....

Monk a écrit:

Enfin bon je veux bien qu'on ai chacun son point de vu , je veux bien qu'on soit sur un forum , on est là pour débattre mais , y a un moment ou faut arrêter d'être trop borné je suppose , je me demande comment tu as pu suivre One Piece jusque là franchement s'en t'en lasser .. avec tout les défaults que t'arrive à trouver franchement.

Je n'ai pas vu autant de point négatif dans les arc précédant tous simplement j'ai trouvé des arc exelent CP9 SKYPIEA ALABASTA SHabondy...la liste est longue mais la je me retrouve pas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:19

Mais non bar , enfin perso j'ai pas dis que c'est magnifique , je me réjouis simplement de ce qui pourrait arriver , j'essaie de m'imaginer Barbe Blanche enfin défoncer un Amiral .. malgré qu'il soit faible , la mort de son fils le pousse à bout , sans dire un mot , il doit bouir intérieurement et pète un plomb .. l'arrivée de Barbe Noire enfin ! avec de nouvelles tête pour nous mais qui sont pourtant des légendes .. ainsi qu'un quatrième personnage mystérieux !

Je sais pas , essaie de commencer par savourer le chapitre d'avance , plutôt que directement te dire .. il à même pas été capable de battre un Amiral par le passé .. et maintenant c'est la fête il détruit tout ... alors que soit disant il est malade .. c'est vraiment trop naze.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF Icon_minitime

Chap 575 Spoiler + VA + VF
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant