| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 16:31 | |
| Si le spoil est confirmé, je suis heureux d'avoir pour une fois prévu avec exactitude la suite des événements :p . BN qui arrive pour faire le ménage, c'est logique, si on pense à ses dires . Bien évidement, avec Oda, on ne peut être sûr de rien, mais l'arrivée de BN avec des légendes..serait là pour marquer la fin e BB et l'avènement d'une réelle nouvelle ère ! Pas encore le temps de faire des plans sur la comète, BUT, je vois désormais L'entrée de Boa dans les mugi comme fortement probable. Les nouveaux membres de l'équipage de BN étant surement au minimum au niveau shishi, la puissance de Boa, ne serait plus un frein à son incorporation.. D'autant que son amour à sens unique pour Luffy, la rend vulnérable vis à vis de lui..que Zorro devrait être insensible à son fruit et que voir Sanji (le troisième monstre) se transformer de façon récurrente en pierre, ne le rabaisserait pas, puisqu'il est vulnérable devant toutes les zolies filles :p . Ce chapitre permet pour moi, l'intégration de Boa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 16:39 | |
| - manolo a écrit:
- Si le spoil est confirmé, je suis heureux d'avoir pour une fois prévu avec exactitude la suite des événements :p .
BN qui arrive pour faire le ménage, c'est logique, si on pense à ses dires .
Bien évidement, avec Oda, on ne peut être sûr de rien, mais l'arrivée de BN avec des légendes..serait là pour marquer la fin e BB et l'avènement d'une réelle nouvelle ère !
Pas encore le temps de faire des plans sur la comète, BUT, je vois désormais L'entrée de Boa dans les mugi comme fortement probable.
Les nouveaux membres de l'équipage de BN étant surement au minimum au niveau shishi, la puissance de Boa, ne serait plus un frein à son incorporation..
D'autant que son amour à sens unique pour Luffy, la rend vulnérable vis à vis de lui..que Zorro devrait être insensible à son fruit et que voir Sanji (le troisième monstre) se transformer de façon récurrente en pierre, ne le rabaisserait pas, puisqu'il est vulnérable devant toutes les zolies filles :p .
Ce chapitre permet pour moi, l'intégration de Boa ! j'vois pas où est le rapport avec l'intégration de boa,ça on verra bien un peu plus tard là c'est encore trop tôt |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 16:43 | |
| J'apprécie l'arrivé de Bn et ces compagnons je l'ai dit je ne crache pas dans tous,ce qu'il a été faire a impel down son but ses projets m'intéresse grandement.Les pirates de BB,Sengoku et BB la guerre en elle même moins maintenant - Monk a écrit:
Je sais pas , essaie de commencer par savourer le chapitre d'avance , plutôt que directement te dire .. il à même pas été capable de battre un Amiral par le passé .. et maintenant c'est la fête il détruit tout ... alors que soit disant il est malade .. c'est vraiment trop naze. Mais après ta raison le chapitre il peut être bien pas de doute la dessus l'attaque de BB peut même me faire plaisir depuis le temps que j'attends de ca part après ce qui est dit au dessus c'est vraiment ce qui m'empêche d'apprécié réellement cette guerre. | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 16:46 | |
| Les visionnaires sont toujours décrié Si on voit BN comme étant le vrai et seul réel ennemi de Luffy et donc des mugi, l'intégration dans l'équipage de BN, de trois monstres, permet l'arrivée d'un perso très puissant dans l'équipage des mugi.. Fin c'est mon avis et Boa, de part sa puissance/son pouvoir, serait parfaite pour rejoindre l'équipage, en ne chamboulant pas réellement la hiérarchie.. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 16:58 | |
| - manolo a écrit:
- Les visionnaires sont toujours décrié
Si on voit BN comme étant le vrai et seul réel ennemi de Luffy et donc des mugi, l'intégration dans l'équipage de BN, de trois monstres, permet l'arrivée d'un perso très puissant dans l'équipage des mugi..
Fin c'est mon avis et Boa, de part sa puissance/son pouvoir, serait parfaite pour rejoindre l'équipage, en ne chamboulant pas réellement la hiérarchie.. D'accord avec toi mais là seule chose d'un peu troublant c'est qu'elle reste plus puissante que Luffy .. même si ok elle ne fera jamais de mal a Luffy elle est plus forte , donc , ça paraitrait étrange. - Citation :
- Mais après ta raison le chapitre il peut être bien pas de doute la dessus l'attaque de BB peut même me faire plaisir depuis le temps que j'attends de ca part après ce qui est dit au dessus c'est vraiment ce qui m'empêche d'apprécié réellement cette guerre.
Tu sais pas ce que tu loupes alors , a trop te focaliser sur des choses comme ça , tu peux pas savourer One Piece à sa juste valeur | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 17:39 | |
| Je suis d'accord avec Manolo, non seulement le fait que BN ait un équipage de plus en plus conséquent est une raison plus ou moins acceptable pour que Boa entre dans l'équipage des Mugis, mais y'a surtout que de toute façon vu ce qui s'est passé, elle n'a plus sa place auprès des shichibukais. D'ailleurs, le groupe le plus fragilisé est sans aucun conteste celui des shichibukais! Entre Jimbei, Boa, Crocodile (ex Shichi) et BN, qui ont tous renié leur statut et pris partie soit pour les pirates soit pour leur cause personnelle, ce groupe n'est clairement plus viable aux yeux du GM et de la Marine, et le développement des pacifistas est sans aucun doute un argument supplémentaire : créer un groupe de puissance équivalente mais sans libre-arbitre, donc sans rébellion possible.
Pour Boa en particulier par rapport aux autres shichi, Croco c'est clair que ça passera jamais avec les autres Mugis, Jimbei est dévoué à BB donc risque de se sacrifier avant la fin de cet arc, BN = THE méchant, Mihawk = THE goal de Zoro donc impossible, Doflamingo = pas concerné car est resté "fidèle" au GM, idem pour Moria. Enfin Kuma est tout désigné pour appartenir au nouveau groupe.
Ou alors on en revient aux paris et dans ce cas Boa se sacrifie pour sauver Luffy d'une attaque mortelle... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 17:52 | |
| Je pense toujours que BN se fera avoir par la marine, comme Ace. Il y a trois (quatre en comptant Dragon) descendants plus ou moins directs de Roger (d'après l'initiale D commune aux quatre). Sachant qu'Oda va suivre Luffy, les autres seront écartés successivement...BN deviendra de plus en plus fort avant de se faire descendre (j'attends avec impatience ces scans, BN est un personnage complexe et somme toute attachant) et il restera Luffy, selon le scénario de shonen... Paco Rabanne quand tu nous tiens | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 18:02 | |
| @Monk,
Nous n'avons aucune preuve concernant l'allégation.. "Boa est plus forte que Luffy"..
Elle maitrise bien mieux le haki (preuve versus Smoker), cependant, son fruit étant inutile face à Luffy, elle n'a donc "que ça" !
Luffy a une maitrise aléatoire du haki + une maitrise quasi parfaite de son fruit..
En aucun cas la maitrise du haki de Boa (dont l'utilisation semble démontrer son efficacité, surtout face à un logia), ne prouve avec certitude sa prédominance.
La prouesse de Boa, fut de détruire plusieurs pacifista durant cette guerre !
Pacifista dont nous connaissons la puissance (supérieure à celle de Luffy seul)..
Cependant, les pacifista sont des robots et on le voit lors de la seule rencontre qu'Oda nous montre entre Boa et un pacifista..
Il bloque et n'attaque pas Boa, se transformant donc en sac de frappe.
Ils ont un programme, celui (pour que le plan d'aka inu marche) de n'attaquer QUE les capitaines du nouveau monde et leurs équipages.
Que Boa massacre des robots, certes puissants, mais programmé pour ne pas l'attaquer (comme les autres shishi), ne veut pas dire qu'elle est surpuissante.. | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 18:25 | |
| enfin quelque chose de censé xD Barbe Noire arrivé? y'étais temps xD
bref je m'en fou de IP j'attends avec impatience le retour des mugi' =D | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 18:55 | |
| - Citation :
- Que Boa massacre des robots, certes puissants, mais programmé pour ne pas l'attaquer (comme les autres shishi), ne veut pas dire qu'elle est surpuissante..
exactement ! Et puis bon, toute façon ses pacifistas ont posé problème jusqu'a maintenant, mais bon voila, je prend le pari que la prochaine fois qu'ils seront impliqués en fight contre luffy : il en fera qu'une bouchée au gear 2 en 1-2 coups, sauf Kuma lui meme ! | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 18:58 | |
| Les px-(?) sont simples à battre le seul presque imbattable et désormais l'un des plus dures à battre au sein des shishibukai seras Kuma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 19:22 | |
| - m0nkey D.Luffy a écrit:
- Les px-(?) sont simples à battre le seul presque imbattable et désormais l'un des plus dures à battre au sein des shishibukai seras Kuma
tu semble oublié que kuma est devenu le px-0 |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 19:29 | |
| - Citation :
- cependant, son fruit étant inutile face à Luffy,
Boa n'a rien essayé contre Luffy , elle a essayé qu'une seule " attaque " .. Boa Hancock est bien plus puissante que Luffy , elle maitrise je te rappel le Haki des Roi , même si elle ne le maitrise pas entièrement , et elle a probablement une excellente maitrise de son fruit .. et beaucoup plus d'expérience que Luffy. - Spoiler:
Ce n'est pas seulement en rapport avec " la beauté " , Hancock peut changer en pierre qui elle veut. Sur le champs de bataille on la voit pas transpirer une seule fois , on se doute bien qu'elle utilise quasiment rien de ses capacités .. et pourtant , c'est déjà énorme. [EDIT] Ne pas oublier non plus que Zoro est sencé être le second de Luffy , autrement dit le deuxieme plus puissant du groupe , on a aussi Sanji qui logiquement devrait être le troisième plus puissant. Je doute que ce soit possible (Même si j'en ai envie) , qu'une personne comme Hancock puisse rejoindre les Mugi , elle est d'un niveau bien superieur. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 19:34 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- m0nkey D.Luffy a écrit:
- Les px-(?) sont simples à battre le seul presque imbattable et désormais l'un des plus dures à battre au sein des shishibukai seras Kuma
tu semble ublié que kuma est devenu le px-0 Oui il oubli ceci, mais bon Px-o ou pas, il a un FDD chiadé quoi ... Bien qu'il donne le sentiment avec sa reprogramation d'en avoir perdu disons "l'expérience", expérience qu'il peut re-acquérir partiellement ... s'il l'a birn perdu ... Mais bon, on sait tous que son FDD est carrément cheaté pour un paramécia, qu'il est aussi efficace que des décharges de haki comme sentoumaru (peut etre pire encore) Et qu'il peut concentrer des bonnes bombes de ouf dingue ... et dernière chose : il peut récupérer sur n'importe qui de blessé, toute sa douleur pour la transmettre a l'ennemi : on a vu les dégats terribles que cela a induit sur zorro ... Et heuresement que zorro a une force vitale relativement proche de celle de luffy : sinon il serait mort avec cette décharge de douleur : car luffy comme BN absorbe lui aussi beaucoup de douleur sauf si du haki le frappe ... c'est dire la quantité de douleur qu'a reçu zorro, et je pense zorro est réellement d'un niveau comparable a luffy en puissance, force vitale : juste que ses sabres ont une limite que le FDD de luffy va au de la en utilité efficacité ect ... (après tout lors de leur duel a whisky peak on a pu voir qu'ils étaient tout les 2 quasi aussi fort l'un que l'autre a l'époque) C'est d'ailleurs pourquoi luffy n'y crois guère quand il entend que zorro se serait fait avoir si ou la : attendez vous a vous faire trancher : car meme lui n'est pas sur de pouvoir le battre avec son fruit si combat loyal (mais bon je crois c'est dans HS ça, je sais plus) Tout ça va dans le sens que le nouveau Kuma px 0, doit avoir un souci avec son FDD, car normalement il a un pouvoir capable de mettre un beau merdier dans cette bataille : il le fait pas ... Je pense Oda nous reserve surement dans un avenir lointain, un retour du vrai Kuma, réellement maitre de son fruit et ré-oeuvrant a nouveau pour les muggis ou je ne sais quoi ... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 19:40 | |
| a chaque fois que je vois ces images mes yeux sont collée a boa la vache enfin bref
barbe noir je l'aime il est un peu l'un des meilleur ennemi de luffy vous trouvez pas ils se ressemble beaucoup (pas physiquement ) et sont parfois l'opposer pour moi c'est lui qu'on trouvera en bataille finale pour le one piece alors decouvrir ces nouveaux nakama (en esperant voir bon clay sama) sa va etre enorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 19:52 | |
| j'espere que ce ne soit pas trop lui que l'on retrouvera en bataille finale... je ne le deteste pas particulierement mais comme il a deja l'air vieux je prefere que cela soit quelqu'un des supernovas comme trafalgar law pour bien representer que cet ere appartient vraiment aux nouveaux et pas aux anciens comme barbe noir...
ce vrai qu'il vient juste de faire un equipage maintenant mais s'il pouvait mourir et qu'on le dise tu aurais du tenter ta chance avant.. |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 19:55 | |
| Ouais enfin, sauf Que BN, il déboite luffy dans tous les sens pour le moment et c'est le gros méchant , en tout cas, la sur le moment, mais un gars comme Eustass Kidd pourrait lui prendre sa place mais cela ne sera pas de suite | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 20:01 | |
| 1 seule image j'y crois pas trop | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 20:15 | |
| dites l'image c'est qui dessus ? ace ?? normalement on est censer avoir la nouvelle mini aventure non ? oda a fait le tour des mugiwaras!!! je veux une mini aventure !!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 20:16 | |
| Faut lire tous les posts les gars, c'est un fake d'après les posts du dessous ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 21:08 | |
| pour le moment rien n'est confirmé
donc pas sure que ce soit un fake si ça été retiré de mangahelpers donc oui c'était bien un fake désolé | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 21:24 | |
| Je suis juste stupéfait que l'idée lancée sur le tard, par un foromeur d'arlong Park, ce voit sur le point d'être confirmée avec Brio, tant j'ai même pas eu le temps de capter les "nouveau perso" Franchement, j'appelle ça du 0-day-theorie" | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 15 Fév 2010 - 21:34 | |
| Faut dire... Akainu se faisant marraver, Barbe Noire (qui vient à peine de renforcer son équipage avec shiryu) qui se pointe et en plus avec des gars légendaires... Ca relève du fantasme d'une grande partie des fans... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 0:58 | |
| J'éspère que les 3 pirates legendaire ne sont pas avec BB, sa lui ferais un équipage over-cheaté je trouve ... Après c'est peut etre une collaboration a court terme, mais bon j'attend de voir le chapitre pour me prononcé. Pas de chap la semaine prochaine Comment vé faire mwa pitin ! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 1:09 | |
| - Hueco a écrit:
- J'éspère que les 3 pirates legendaire ne sont pas avec BB, sa lui ferais un équipage over-cheaté je trouve ...
Après c'est peut etre une collaboration a court terme, mais bon j'attend de voir le chapitre pour me prononcé. ! Avec BN tu veux dire ? .. bah , ou serait le but de les libérer si c'est pas pour qu'ils le suivent ... et si ils savent très bien qu'ils feront pas le poid face à Barbe Noire. Donc autant le suivre et se taire je suppose. - Marshall D. Teach- Laffite- Van Auger- Jesus Burgess- Doc Q ( Et son cheval) - Shiryuu ( Qui est soit disant encore plus à craindre que Magellan) Pour les trois nouveaux ce doit être: - Catarina Devon ( La femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie) - San-Juan Wolf ( Le cuirassé géant) - Busco Shot ( Le buveur surpuissant) En résumé , un équipage surpuissant ? oui. Mais c'est justement ça qui va faire la renommée des BlackBeard ! ( Et qui donnera encore plus , en tout cas pour ma part .. envie de les voirs tomber des mains des Mugiwara!) C'est en tout cas un sacré gars ce BN ... tout comme Luffy ils ont des rêves , tout comme Luffy il monte un équipage .. le seul truc c'est que de son coté BN il réfléchit lui , il monte pas un équipage à l'arrache , ils sont neuf , tout comme les Mugiwara maintenant , sauf qu'ils sont tous a un haut niveau. ( Enfin l'équipage de BN ils sont 10 si on compte le cheval.)
Dernière édition par Monk le Mar 16 Fév 2010 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|