| Chap 550 Spoiler + VF | |
|
+48Elemental TenryuRa lil cash franky_20 Liloputienne Nishizono nadiruto Opcmdl doudou cronos Mister 14 Ten'Shi Satsubatsu Maila sanji.dnami APA manolo Monk alpacks RaBBiT acidj richar D jonsmith mugiwaranoluffy Seyars compte detruit Sino XDrake menos Sora Amakakeru choppy Loulou06 Ryusama Gi Monkey D. ellvad Alessa Bl@ckIce Gol D. Roger Rayleigh Mellorine roronoa_zoro eric.driss Monkey D. Goku Diablo_luffy Chobrok bigmess Taranis lejlp straw hat star 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
straw hat star Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : chapapapa Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 12:26 | |
| Premiere image : Aka Inu ET Ao Kiji L'image de Ace : Ton Pere est le Seigneur des Pirates : Gold Roger.
Dernière édition par straw hat star le Lun 13 Juil 2009 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 12:32 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement sur les images je reconnais les kanjis de "père" et il est bien parlé de Gold Roger... Les théories de Ace fils de Shanks, sont minces... Mais c'est quoi cette famille de fous ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 12:44 | |
| Ah, ben on va enfin peut être savoir quels pouvoirs possède Aka Inu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 14:16 | |
| Euh... c'est quoi ces conneries ? alors la, je suis absolument pas d'accord ! Oda ne peut pas nous balancer une révélation de la sorte, NON NON et NON !!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 14:23 | |
| Et on a eu chaud. Il aurait pu lui sortir : "Ace, je suis ton père" "Nooooooooooooooooon"........... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 14:28 | |
| ca veux dire que la mere de ace et de luffy s'est tapé dragon ET gol d roger. mais quelle s******, de la à dire que luffy est un fils de p*** il n'y a qu'un pas. désolé pour cette derniere ligne | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 16:05 | |
| Il me semble bien que lorsqu'il est enfermé, Ace parle de son père comme quelqu'un qui l'a abandonné (en parlant de Dragon), et que quelqu'un d'autre l'a recueilli ( Portgas ?), ce qui explique son nom... je trouve ça très bizarre, en tout cas, il doit y avoir un problème avec la traduction.... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 16:10 | |
| -Glup- %@&# 2 semaines d'attente, ça valait le coup! Mais c'est quoi ce truc de dingue!!!!!!! - Citation :
- Ussop:c'est une allucination
Goku: ha ok, je respire... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 16:11 | |
| - melisssaa a écrit:
- Il me semble bien que lorsqu'il est enfermé, Ace parle de son père comme quelqu'un qui l'a abandonné (en parlant de Dragon), et que quelqu'un d'autre l'a recueilli ( Portgas ?), ce qui explique son nom...
je trouve ça très bizarre, en tout cas, il doit y avoir un problème avec la traduction.... Je ne sais plus exactement mais dans mon souvenir Garp lui parle de son père (sans le nommer) et lui dit qu'il a donné du fil à retordre à la marine ... et Ace s'enerve en disant qu'il n'a qu'un seul père et c'est BB Donc pas d'incohérence pour moi, on n'y avait juste pas songé ! lol Je pense definitivement que Ace et Luffy n'ont ni le même père ni la même mère mais ils ont passé pas mal de temps ensemble dans l'enfance .... enfin c'est comme ça que je le vois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 16:21 | |
| c'est n'importe quoi... d'autant plus que Ace est née bien après la mort de Roger Sa mère aurait elle avalé le fruit du retardement ou bien ? lol a part ça, un gars sur Arlong park a traduit 2 paragraphe de spoiler, et ça dit : - Citation :
- Roger asked Garp to take care of his unborn, because a child shouldn't be paying for its parents mistakes. The mother's name was Portgas D. Rouge and they held the birth back for a really long time, that's why she died too.
Then Luffy is almost there as well. (that's what the first 2 parts of the spoiler say) Mouais... on c'est fait roulé dans la farine en beauté sur ce coup | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 16:48 | |
| - Kobbywan a écrit:
- ca veux dire que la mere de ace et de luffy s'est tapé dragon ET gol d roger. mais quelle s******, de la à dire que luffy est un fils de p*** il n'y a qu'un pas. désolé pour cette derniere ligne
D'après ce que j'ai compris luffy et ace n'ont ni la même mère ni le même père!!!!!!! Ce spoil est trop gros bordel j'ai du mal a y croire :/ | |
|
| |
Diablo_luffy
| |
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 17:13 | |
| - Ace a écrit:
- Le fait est que Luffy et moi avons le sang d'un criminel de rang mondial dans le sang
"d' un criminel", donc le même? s'il y en avait plusieurs, ca serait "de criminels" Rapellez-vous du fake poisson d'avril, il était bien fait. Peut-être que cette fois ils ont essayé d'être encore plus crédibles en faisant 2 images. Et en plus, spoil lundi. Bizarre cette histoire... | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 17:33 | |
| lol en tout cas on a hâte d'avoir le chapitre entier! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 17:46 | |
| Tout Doux, mina, arrête de vous emballer !! à moins que Oda est fait une erreur, Ace ne peut techniquement parlant être le fils de Roger !!!
Explication en mode très court: Luffy a 17 ans, Ace est plus grand que lui de 3 ans, donc il a 20 ans, Gol D. Roger a été éxécutée il y a 22 ans. il y a donc un écart de deux ans entre la mort de Roger et la naissance de Ace. Donc comprenez bien que Ace ne peut être le fils de Roger.
Age de Luffy===> http://eastblue.net/pages/manga/personnages/equipage.php?id_category=8&id_group=1
Ecart entre Luffy et Ace http://www.volonte-d.com/perso/ace.php
Pour le quand de la date de l'éxécution de Roger tout le monde le sait lol
PS: je ne suis pas son père bon sang ! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 18:30 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 13 Juil 2009 - 20:11, édité 5 fois | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 19:04 | |
| ouh la vache!!!! tu me file ta ventoline stp ???! du gros chapitre que nous avons là! ça parait toujours un peu tiré par les cheveux avec l'histoire de l'accouchement retardé et tout mais bon... même si luffy & co passent la porte de la justice, ils n'ont aucune chance même si je vois bien luffy rétamer la plupart des 100 000 sous-fifres avec son hacki | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 19:12 | |
| ca donne envie de voir le scan ... bref
au japon il n'y a pas de vacances l'été hein hein !!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 19:13 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Tout Doux, mina, arrête de vous emballer !! à moins que Oda est fait une erreur, Ace ne peut techniquement parlant être le fils de Roger !!!
Explication en mode très court: Luffy a 17 ans, Ace est plus grand que lui de 3 ans, donc il a 20 ans, Gol D. Roger a été éxécutée il y a 22 ans. il y a donc un écart de deux ans entre la mort de Roger et la naissance de Ace. Donc comprenez bien que Ace ne peut être le fils de Roger. luffy va sur ses 18 ans, donc ace va sur ses 21, etant donné qu'on ne connait pas les dates exactes de naissance et execution de roger, luffy ou Ace peuvent etre plus proche des 18 et 21 que des 17 et 20 ans respectifs idem pour les 22 ans depuis l'execution de roger, on peut dire 22 ans si ça s'est passé durant la 22 eme année par rapport a aujourd'hui, donc ça peut etre avant les 22 ans revolu soit 21 ans et X mois si tu rajoutes les 9 mois de grossesse (en se basant sur le faite que les "humains" de OP ont aussi des grossesses de 9 mois hein) et le faite de retarder volontairement la naissance (pareil a savoir de combien de temps on peut retarder un accouchement dans OP ) , ça peut coller mais ils nous manquent trop de donnés pour juger si il y a incoherence ou non de tte façon
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 13 Juil 2009 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 19:22 | |
| mmm pit-être que ace est en fait un semi homme poisson et que le temps de gestation est plus long | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 19:57 | |
| Roger a mit sa royale semence dans une capsule et la mère a attendu longtemps pour se l'injecter. Et la mère a conservé la capsule dans sur une île hivernale.
Dernière édition par Mellorine le Lun 13 Juil 2009 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 20:02 | |
| O.O putin merci pour les images chibi , mais la tu veux nous assomer avec ses images de folie !!!!!!! C'est cool on revoit kobby et hermep et hina content de les revoir, mais on dirait que la fin est proche pour ace :'( , tien ces bizarre on voit pas luffy dans ce chapitre, mais quesqui fou ?? Luffy depeche toi daller secourrir ACE !!!!!!!! | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 20:10 | |
| Tiens, sur ArlongPark, il y a une théorie qui dit qu'Ivankov aurait rencontré Rouge et aurait retardé la grossesse avec les hormones... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 20:17 | |
| xpldr mafois beaucoup de chose sont possibles meme la fecondation in-vitro a laquelle je n'avais pas du tout pensé mais bon ... pourquoi pas ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 550 Spoiler + VF | |
|