| Chap 550 Spoiler + VF | |
|
+48Elemental TenryuRa lil cash franky_20 Liloputienne Nishizono nadiruto Opcmdl doudou cronos Mister 14 Ten'Shi Satsubatsu Maila sanji.dnami APA manolo Monk alpacks RaBBiT acidj richar D jonsmith mugiwaranoluffy Seyars compte detruit Sino XDrake menos Sora Amakakeru choppy Loulou06 Ryusama Gi Monkey D. ellvad Alessa Bl@ckIce Gol D. Roger Rayleigh Mellorine roronoa_zoro eric.driss Monkey D. Goku Diablo_luffy Chobrok bigmess Taranis lejlp straw hat star 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 20:58 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Enfin Voilà quoi qu'il en soit ça fait toujours 2 ans d'écart !!!!
edit jfz: oh merde mais que je suis con, j'ai fait editer au lieu de citer, du coup j'ai repondu a ton post... mais dans ton post -_-, et naturellement je peu plus remettre comme avant -_-", comme quoi pouvoir editer tous les posts ça implique des erreurs :/ bref je suis desolé d'avance , si tu te rapelles de ce que tu avais ecrit tu peux effacer mon edit et le remettre ^^" | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 20:59 | |
| une nouvelle image: - Spoiler:
| |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 21:02 | |
| La ressemblance est frappante.
Aka Inu, fruit de la rose rouge? | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 21:10 | |
| OMAGAD!!! Oda a promis 100 tome et un des plus gros secret et révéler au 56 ~~ MISERICORDE!!!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 21:24 | |
| @Gold Roger : La version de Chibi tiens très bien la route .... Tu connais des dates exactes ou non ??? si non, ( et c'est le cas ), qu'est-ce qui contre-dit Chibi ??? Ce n'est pas de la flexibilité, c'est de la relativité par rapport aux infos que nous avons ... @Raileigh : le site de la vvolonté du D. avait fait le calcul approximatif et on était pas loin des deux trois mois ... En tout cas, ça fait beaucoup , mais bon je trouve pas ça non plus tiré par les cheveux, on verra avec les explications | |
|
| |
Ryusama Mousse
Localisation : Rough-Tell ( je vous attend =p) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 23:24 | |
| Un mot : ENORME !
Deux semaine d'attente qui vaut le coup !! Halalalala j'ai vu les images j'me suis presque fais une petite crise cardiaque !
Vivement la VF !!
*.* | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 23:36 | |
| Énorme que dire de plus a part vivement la vf , j'hallucine total , Oda power | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 23:41 | |
| - Guy's a écrit:
- En tout cas, ça fait beaucoup , mais bon je trouve pas ça non plus tiré par les cheveux, on verra avec les explications
en voila une parole sage faut attendre la car c'est giga trop enorme et je suis moyen d'accord sur certaines theories chronologique faut arreter la j'ai du mal a capter la, garp dit clairement a ace que son pere est dragon de source sur que le nom de portgaz vient de sa mere (et oui pour les etonnes j'ai lu le manga ) donc je suis hyper perplexe la on nous balance des trucs enorme et la ca part en vrille sur autre chose en contradiction avec des infos passees vivement la vf d'avance merki aux team vous avez du taf les copains | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Lun 13 Juil 2009 - 23:58 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Enfin Voilà quoi qu'il en soit ça fait toujours 2 ans d'écart !!!!
je ne suis pas né de la dernière pluie non plus hein :/ , bien sur que j'ai pris la probabilité la plus favorable pour avancer la theorie de Roger, père de Ace, mais ça reste une supposition, comparé a toi je n'affirme rien sans preuve. dans tous les cas nous n'avons aucune date, donc on ne sait pas si les années sont en cours ou révolues, perso quand on dit que qqch s'est passé il ya 22 ans cela peut etre aussi proche des 21 que des 23 ans, de meme on sait que les perso ont, au minimum, 17 et 20 ans pour luffy et Ace, mais on ne sais pas quand il les ont eu, ou combien de temps se sont ecoulé depuis qu'ils les ont eu, de meme le temps passé estimé sur le site de la volonté-du-d sont aussi des approximations non verifiables. bref sans aucune données de dates, tu ne peux affirmé que l'ecart est de 2 ans revolues (meme si ton explication reste une hypothese tout a fait valable), mais je peux prouver par mon explication logique, que le faite que Roger soit le pere de Ace est possible (donc que mon hypothese est valable tout autant que la tienne) et que l'auteur ne merde pas sur ce coup si il re-utilise des arguments similaires aux miens sinon par rapport a la translation de la pic sur ce que dit Sengoku, elle a ete confirmé par un bon nb de trad jap/US comme Roger etant le pere de Ace, a voir plus tard avec des images plus nettes. | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 1:32 | |
| il y a un tatouage sur sa poitrine, que peut-it bien représenter ? | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 1:38 | |
| ... Souvenez-vous (merci a Jfz d'avoir trouvé le scan d'ailleurs ) , que dans le chap 525, Ace dit a Garp que le même sang coule dans ses veines et celles de Luffy .... le sang du plus grand criminel du monde .... alors... luffy = petit fils de roger ??? | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 1:42 | |
| je ne pense pas, ace dit que dans leur sang coule le sang d'un criminel, mais il ne précise pas si c'est du même criminel ou non enfin bon après tout dépend de la traduction aussi et à mon avisil faudra attendre qu'oda clarifie les choses noir sur blanc en faisant une explication pour luffy Si luffy comprend, on comprendra aussi normalement | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 2:03 | |
| - Akushiro a écrit:
- Je pense que Ace n'est pas au courant de son lien de parenté avec Roger.
Une image justement du chapitre témoigne de sa surprise lorsque Sengoku en parle. Il est très probable que Garp lui ai mentis.
Quand il parle du sang du criminel qui coule dans ses veines, il fait allusion à Dragon. c'est exactement ce que je lui ai sorti sur le chan de la Team XD, content de pas etre tout seul sur ce coup sinon alessa reflechi, luffy peut pas etre le petit-fils de roger si ace, fils de roger, est le demi frere de luffy du coté maternel ^^", faudrait que Rouge soit la fille de roger, donc que Roger fasse 1 enfant a sa fille, ce qui fait que ace serait l'oncle et le demi-frere de luffy en meme temps, en gros famille encore + timbrée qu'elle ne l'est deja ^^, inceste powaaa etc... t'as des idées bizarre alessa | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 2:52 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
c'est exactement ce que je lui ai sorti sur le chan de la Team XD, content de pas etre tout seul sur ce coup
sinon alessa reflechi, luffy peut pas etre le petit-fils de roger si ace, fils de roger, est le demi frere de luffy du coté maternel ^^", faudrait que Rouge soit la fille de roger, donc que Roger fasse 1 enfant a sa fille, ce qui fait que ace serait l'oncle et le demi-frere de luffy en meme temps, en gros famille encore + timbrée qu'elle ne l'est deja ^^, inceste powaaa etc... t'as des idées bizarre alessa pas con j'avais pas penser au fait qu'ils etaient demi-frere ... u_u bon allez... si on leur avait fait croire cela hein ... qu'ils soient pas demi frere... que luffy soit le petit fils de roger issu d'une autre femme etc. (car il en a pas eu qu'une) (et réfléchis... u_u genre désolée d'être pas au niveau hein u_u crénom) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 3:00 | |
| ouais mais bon et si l'autre femme etait olivia donc luffy ace et robin de la meme famille de plus on va apprendre de yassop et le demi frere caché de gold roger qui ferait donc de ussop le cousin germain de ace.... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 3:02 | |
| mais nan ralala... mais roger avait surement pas mal d'enfants et femmes u_u ... voila tout... rolala... bandes de rabats-joies.... | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 3:10 | |
| une femme dans chaque port. ou le contraire je sais plus. | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 3:28 | |
| Je crois pas au conneries paeilles | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 4:51 | |
| - Sora a écrit:
- Je crois pas au conneries paeilles
A quelles conneries ? developpe ton point de vu. Revoyons donc : -Garp est le grand-père de Ace et de Luffy. -Ace et Luffy sont demi-frères (ou frères) -Dragon est le père de Luffy. -Gol D Roger est le père de Ace -La mère de Ace est morte à l'accouchement (à vérifier). -Ace est plus vieux que Luffy : donc né avant lui. Franchement, je vois pas là ! Si sa mère n'était pas morte, ils auraient pu avoir la même mère ; mais ce n'est le cas apparemment. Luffy serait peut-être un bébé éprouvette... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 7:14 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 9:53 | |
| En fait, comme eric.driss, je pense que Ace et Luffy se disent (ou croient) frères, mais qu'ils ne le sont pas. A la rigueur, ils sont cousins.
Le fait d'avoir été élevés ensemble, ils se nomment frères. ce que je conçois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 550 Spoiler + VF | |
|