One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chap 550 Spoiler + VF

+48
Elemental
TenryuRa
lil cash
franky_20
Liloputienne
Nishizono
nadiruto
Opcmdl
doudou
cronos
Mister 14
Ten'Shi Satsubatsu
Maila
sanji.dnami
APA
manolo
Monk
alpacks
RaBBiT
acidj
richar D jonsmith
mugiwaranoluffy
Seyars
compte detruit
Sino
XDrake
menos
Sora
Amakakeru
choppy
Loulou06
Ryusama
Gi
Monkey D. ellvad
Alessa
Bl@ckIce
Gol D. Roger
Rayleigh
Mellorine
roronoa_zoro
eric.driss
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Chobrok
bigmess
Taranis
lejlp
straw hat star
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:58

Gol D. Roger a écrit:
Enfin Voilà quoi qu'il en soit ça fait toujours 2 ans d'écart !!!!

Exclamation edit jfz: oh merde mais que je suis con, j'ai fait editer au lieu de citer, du coup j'ai repondu a ton post... mais dans ton post -_-, et naturellement je peu plus remettre comme avant -_-", comme quoi pouvoir editer tous les posts ça implique des erreurs :/

bref je suis desolé d'avance Embarassed , si tu te rapelles de ce que tu avais ecrit tu peux effacer mon edit et le remettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:59

une nouvelle image:
Spoiler:
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:02

La ressemblance est frappante.

Aka Inu, fruit de la rose rouge?
http://www.coupedubois.org
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:08

je ne suis pas d'accord sur le fait que ça fait seulement deux mois que luffy a quitté fushia, car dans nombres d'épisodes on voit qu'ils viennent de traverser plusieurs semaines de navigation et va me trouver quelqu'un qui a parcouru la moitié d'un tour du monde + un océan tel que east blue avec de nombreux arrêts et péripéties en 2 ou 3 mois ? Suspect Suspect Suspect
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:10

OMAGAD!!! Oda a promis 100 tome et un des plus gros secret et révéler au 56 ~~ MISERICORDE!!!!
http://ellvad1.skyrock.com/
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:24

@Gold Roger :

La version de Chibi tiens très bien la route ....
Tu connais des dates exactes ou non ??? si non, ( et c'est le cas ), qu'est-ce qui contre-dit Chibi ???
Ce n'est pas de la flexibilité, c'est de la relativité par rapport aux infos que nous avons ...

@Raileigh : le site de la vvolonté du D. avait fait le calcul approximatif et on était pas loin des deux trois mois ...

En tout cas, ça fait beaucoup , mais bon je trouve pas ça non plus tiré par les cheveux, on verra avec les explications Razz
Ryusama
Mousse
Mousse
Ryusama

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:24

Un mot : ENORME !

Deux semaine d'attente qui vaut le coup !!
Halalalala j'ai vu les images j'me suis presque fais une petite crise cardiaque !

Vivement la VF !!

*.*
Loulou06
Pirate débutant
Pirate débutant
Loulou06

Emploi : Musicien

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:36

Énorme que dire de plus a part vivement la vf , j'hallucine total , Oda power Twisted Evil
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:41

Guy's a écrit:
En tout cas, ça fait beaucoup , mais bon je trouve pas ça non plus tiré par les cheveux, on verra avec les explications

en voila une parole sage

faut attendre la car c'est giga trop enorme

et je suis moyen d'accord sur certaines theories chronologique faut arreter la Razz Razz Razz

j'ai du mal a capter la, garp dit clairement a ace que son pere est dragon de source sur
que le nom de portgaz vient de sa mere

(et oui pour les etonnes j'ai lu le manga lol! )

donc je suis hyper perplexe la on nous balance des trucs enorme et la ca part en vrille sur autre chose en contradiction avec des infos passees

vivement la vf

d'avance merki aux team vous avez du taf les copains
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:58

Gol D. Roger a écrit:
Enfin Voilà quoi qu'il en soit ça fait toujours 2 ans d'écart !!!!

je ne suis pas né de la dernière pluie non plus hein :/ , bien sur que j'ai pris la probabilité la plus favorable pour avancer la theorie de Roger, père de Ace, mais ça reste une supposition, comparé a toi je n'affirme rien sans preuve.

dans tous les cas nous n'avons aucune date, donc on ne sait pas si les années sont en cours ou révolues, perso quand on dit que qqch s'est passé il ya 22 ans cela peut etre aussi proche des 21 que des 23 ans, de meme on sait que les perso ont, au minimum, 17 et 20 ans pour luffy et Ace, mais on ne sais pas quand il les ont eu, ou combien de temps se sont ecoulé depuis qu'ils les ont eu, de meme le temps passé estimé sur le site de la volonté-du-d sont aussi des approximations non verifiables.

bref sans aucune données de dates, tu ne peux affirmé que l'ecart est de 2 ans revolues (meme si ton explication reste une hypothese tout a fait valable), mais je peux prouver par mon explication logique, que le faite que Roger soit le pere de Ace est possible (donc que mon hypothese est valable tout autant que la tienne) et que l'auteur ne merde pas sur ce coup si il re-utilise des arguments similaires aux miens

sinon par rapport a la translation de la pic sur ce que dit Sengoku, elle a ete confirmé par un bon nb de trad jap/US comme Roger etant le pere de Ace, a voir plus tard avec des images plus nettes.
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:52

Alors là affraid ; c'est du spoil qui déboite sa maman.

Je vais pas trop discuter sur le fait que Ace soit le fils caché de Roger, j'attends le chapitre pour savoir ce dont il en découd réellement.

Par contre pour ceux qui avaient un doute sur le fait que BB soit le gars le plus fort, je pense que là Oda à parfaitement clarifier les choses : une grande partie des CC + 100000 soldats de la marine (et dans l'eau y doit pas y avoir que des soldats de base, on peut même voir 2 géants) mais surtout on a le droit au gratin de la marine: les 3 amiraux et l'amiral en chef. Si c'est pas une preuve de la force et de la crainte qu'inspire BB alors je sais pas ce qu'il vous faut.
En tout cas je suis vraiment pressé de voir comment les choses vont se dérouler, ça risque d'être un bordel monstre quand BB va arriver (parce que bon dire que luffy va sauver seul son frère, ou juste de avec son équipage de fortune, c'est devenu impossible maintenant).
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:32

Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Spoiler3n

il y a un tatouage sur sa poitrine, que peut-it bien représenter ?
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:38

... Souvenez-vous (merci a Jfz d'avoir trouvé le scan d'ailleurs Wink ) , que dans le chap 525, Ace dit a Garp que le même sang coule dans ses veines et celles de Luffy .... le sang du plus grand criminel du monde ....

alors... luffy = petit fils de roger ???
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:42

je ne pense pas, ace dit que dans leur sang coule le sang d'un criminel, mais il ne précise pas si c'est du même criminel ou non Wink

enfin bon après tout dépend de la traduction aussi et à mon avisil faudra attendre qu'oda clarifie les choses noir sur blanc en faisant une explication pour luffy Wink Si luffy comprend, on comprendra aussi normalement lol!
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:45

Alessa a écrit:
... Souvenez-vous (merci a Jfz d'avoir trouvé le scan d'ailleurs Wink ) , que dans le chap 525, Ace dit a Garp que le même sang coule dans ses veines et celles de Luffy .... le sang du plus grand criminel du monde ....

alors... luffy = petit fils de roger ???

Je pense que Ace n'est pas au courant de son lien de parenté avec Roger.
Une image justement du chapitre témoigne de sa surprise lorsque Sengoku en parle. Il est très probable que Garp lui ai mentis.

Quand il parle du sang du criminel qui coule dans ses veines, il fait allusion à Dragon.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:03

Akushiro a écrit:
Je pense que Ace n'est pas au courant de son lien de parenté avec Roger.
Une image justement du chapitre témoigne de sa surprise lorsque Sengoku en parle. Il est très probable que Garp lui ai mentis.

Quand il parle du sang du criminel qui coule dans ses veines, il fait allusion à Dragon.

c'est exactement ce que je lui ai sorti sur le chan de la Team XD, content de pas etre tout seul sur ce coup

sinon alessa reflechi, luffy peut pas etre le petit-fils de roger si ace, fils de roger, est le demi frere de luffy du coté maternel ^^", faudrait que Rouge soit la fille de roger, donc que Roger fasse 1 enfant a sa fille, ce qui fait que ace serait l'oncle et le demi-frere de luffy en meme temps, en gros famille encore + timbrée qu'elle ne l'est deja ^^, inceste powaaa etc... lol!
t'as des idées bizarre alessa Suspect
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:33

Chibi JFZ a écrit:
en gros famille encore + timbrée qu'elle ne l'est deja ^^, inceste powaaa etc... lol!

lol ça serait fun ça ^^
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 2:52

Chibi JFZ a écrit:

c'est exactement ce que je lui ai sorti sur le chan de la Team XD, content de pas etre tout seul sur ce coup

sinon alessa reflechi, luffy peut pas etre le petit-fils de roger si ace, fils de roger, est le demi frere de luffy du coté maternel ^^", faudrait que Rouge soit la fille de roger, donc que Roger fasse 1 enfant a sa fille, ce qui fait que ace serait l'oncle et le demi-frere de luffy en meme temps, en gros famille encore + timbrée qu'elle ne l'est deja ^^, inceste powaaa etc... lol!

pas con j'avais pas penser au fait qu'ils etaient demi-frere ... u_u bon allez... si on leur avait fait croire cela hein ... qu'ils soient pas demi frere... que luffy soit le petit fils de roger issu d'une autre femme etc. (car il en a pas eu qu'une)

(et réfléchis... u_u genre désolée d'être pas au niveau hein u_u crénom)
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:00

ouais mais bon et si l'autre femme etait olivia donc luffy ace et robin de la meme famille de plus on va apprendre de yassop et le demi frere caché de gold roger qui ferait donc de ussop le cousin germain de ace....
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:02

mais nan ralala... mais roger avait surement pas mal d'enfants et femmes u_u ... voila tout... rolala... bandes de rabats-joies....
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:10

une femme dans chaque port. ou le contraire je sais plus.
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 3:28

Je crois pas au conneries paeilles Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 4:51

Sora a écrit:
Je crois pas au conneries paeilles Razz

A quelles conneries ? developpe ton point de vu.

Revoyons donc :

-Garp est le grand-père de Ace et de Luffy.

-Ace et Luffy sont demi-frères (ou frères)

-Dragon est le père de Luffy.

-Gol D Roger est le père de Ace

-La mère de Ace est morte à l'accouchement (à vérifier).

-Ace est plus vieux que Luffy : donc né avant lui.

Franchement, je vois pas là ! Si sa mère n'était pas morte, ils auraient pu avoir la même mère ; mais ce n'est le cas apparemment.

Luffy serait peut-être un bébé éprouvette...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:14

ah oui c'est vrai ce que tu dis, merde il n'ont pas la meme mere non plus du coup affraid

donc les 2 freres n'ont alors ni pere ni mère en commun Shocked

Arrow Arrow c'est effectivement une vrai famille de cyphonés lol!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:53

En fait, comme eric.driss, je pense que Ace et Luffy se disent (ou croient) frères, mais qu'ils ne le sont pas. A la rigueur, ils sont cousins.

Le fait d'avoir été élevés ensemble, ils se nomment frères. ce que je conçois.
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 550 Spoiler + VF
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant