One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chap 550 Spoiler + VF

+48
Elemental
TenryuRa
lil cash
franky_20
Liloputienne
Nishizono
nadiruto
Opcmdl
doudou
cronos
Mister 14
Ten'Shi Satsubatsu
Maila
sanji.dnami
APA
manolo
Monk
alpacks
RaBBiT
acidj
richar D jonsmith
mugiwaranoluffy
Seyars
compte detruit
Sino
XDrake
menos
Sora
Amakakeru
choppy
Loulou06
Ryusama
Gi
Monkey D. ellvad
Alessa
Bl@ckIce
Gol D. Roger
Rayleigh
Mellorine
roronoa_zoro
eric.driss
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Chobrok
bigmess
Taranis
lejlp
straw hat star
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:52

J'veux pas être méchant mais pour moi ils doivent pas savoir à quoi ca ressemble des fruits , alors si Luffy en voyait un autre , il le mangerait quand même , Zoro , pareil , Sanji lui je pense qu'il sait ce qu'est un fruit du demon , Nami probablement aussi , Ussop je pense qu'il y connait rien , si il en trouverait un il le mangerait en pensant que c'est un fruit basique , Franky je le vois pas manger un fruit. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:13

je n'ai pas suivi toute la conversation (je suis malaeeeeedeeuuuh, complètement malaaadeuuuhh !!! donc complètement HS en ce moment) mais Sanji sait ce que c'est qu'un fruit vu qu'il a lu un livre sur les fruits du démon quand il était petit, donc il reconnaitrait un fruit du démon si il en verrait un...
excusez moi pour cett intervention complètement à côté de la plaque Sleep
http://edanightshade.deviantart.com/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:24

Oui en effet vu qu'il le dit avant son combat avec absalom pour justifier le fait qu'il savait de quoi avait l'air le fruit de l'invisibilité!

aha Maila rapplique toujours a temps pour confirmer une situation sur Sanji j'ai remarqué Laughing

Mais moi je pensais a une situation de groupe en fait, pas chacun dans soin coin a trouver un fruit!
Mais quand je dit par exemple un tel sa l'interesserait pas c'est vis a vis de l'auteur egalement, donc peut importe que son caractère fasse qu'il le mangerait s'il le voyait, exemple avec Zoro tu dit qu'il le mangerait tout de suite s'il le voyait, oui c'est vrai mais pour toutes les raison du monde il n'en a pas besoin donc l'auteur fera jamais ça. Il faut voir tout ce qu'il y a derrière et pas ça comme une situation "accident ménager" ( yahou la réference )

enfin bref surtout :
Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:54

Oui totalement d'accord , Zoro n'aura jamais de fruits du demon , je trouverai ça vraiment nul. Sanji c'est pareil , a la limite un petit fruit qui lui donnerai un petit plus ce serait pas mal mais j'vois pas trop.

Après Ussop j'aimerai vraiment , car même si il va probablement développer du Haki plus tard , il ne sera même pas capable de Rivaliser avec un capitaine tel que Kidd quand ils auront finit leur voyage. Alors un fruit du clonage comme dans naruto , je tuverai ça vraiment bien pour lui (:
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:04

T'es vraiment Monsieur haki, y'a pas a dire, le malade du haki lol!

Non serieusement sa serait pas mal, mais je le vois plus développer des techniques de mensonge et de tirs combinés, que des trucks a lui, un fruit serait trop facile Rolling Eyes
Mais en effet le fruit du clonage est chouette en rapport avec son mensonge favoris!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:06

Non mais c'est quand même logique qu'avec toutes les aventures ils développe son Haki lui aussi , il y à pas de raison , mais même si il le développe je pense qu'il aura un Haki trop faible , il lui faudrait un bon petit fruit du demon à ce bon vieux Ussop !

(Quand je dis Haki je pense pas du tout au haki des roi , pour ussop je sais pas , il pourrait renforcer ces billes mais bon , je le vois mal être un nakama du seigneur des pirates si il reste comme ça toute sa vie.)
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:09

Mais oui je dit pas le contraire, je pense aussi qu'il va le développer, sa ne te retire pas ton titre de Mr haki cheers

Sinon oui evidemment pas le haki des rois! Et pour le fruit vraiment je suis réticente, je le vois vraiment rester avec ses armes a lui fabriquer par lui et ses mensonges a lui.
Le truck fou serait de justement d'arriver a un certain niveau juste avec ça!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:11

Oui ... mais franchement , entre nous deux ... Embarassed .... un .. un petit fruit du demon pour Ussop ... Rolling Eyes ça lui ferait pas d'mal hein ? tongue .
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:16

Roh oui bon j'avoue ! drunken Mais tout petit hein...Faut pas trop changer notre usopp Sad
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:46

Hum... ça pourrait enlever tout le charme du sniper. N'oublions pas qu'un sniper est faible par nature.
Et puis Usopp est peut être trop peureux pour manger un fruit du démon.

Non, ce qui lui faudrait, c'est simplement être capable d'enduire ses projectiles de haki... cela le rendrait beaucoup plus dangereux sans pour autant tout changer.
http://melisssaa.free.fr/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:56

Ouais, c'étais dans le cas de figure ou il le mangerait sans faire attention.
De tous, c'est le seul sur qui sa "passerait". Donc mis appart la probabilitée que l'équipage le vendent.
Mais en effet comme je l'avait dit ( arrête de me corrompre Monk!!! ) sa enleverait de son charme. Mais tout depend du fruit aussi! Je ne serais pas contre s'il est adapté et qu'il ne lui donne pas trop de puissance, pour pas changer le perso quand même...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:23

Bah franchement , que Ussop puisse enduire les objets de haki , si on voit que les Amazones le peuvent .. pourquoi pas Ussop .. mais bon , après tout elles restent quand même des guerrières !
Mais Ussop à quand même vécu plus d'aventures qu'elles je suppose , donc je ne sais pas vraiment comment se développe le Haki , je pense ...
Avec le temps forcément , de la concentration ce qui accélère les choses , et je pense avoir frolé la mort ou vécu des aventures vraiment éprouvantes quoi .. Alabasta ... Skypia .... Water Seven .. CP9 .... THriller BArk etc ...
Donc bah ... ouai , peut être qu'enfait , malgrès que ce soit un trouillard , il ai au moins le niveau pour enduire du Haki sur ses armes. Mais bon , j'y pense pas trop , je préfère voir Luffy , Zoro et Sanji évoluer en premier , on verra pour Ussop après.

[EDIT] Je viens de me relire , mes phrase veulent pas dire grand chose , mais j'ai vraiment la fleme de corriger , si vous avez à peu près compris ce que je voulais dire , tant mieux ! xD
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:33

Bah usopp est même pas aux niveaux des amazones, puis c'est un peuple qui a conaissance du haki et qui se concentre la dessus, elles misent la dessus, donc rien a voir je pense.

Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:39

Oui en effet. pirat
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:03

je viens de remarquer un truc:
Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 550-0410
c'est la premiere fois que l'on voit une télé dans One Piece. avec une diffusion d'une emission en direct donc je me dis si ya la télé, y a aussi le JT de 20h alors je me dis a quoi sert les news coco et alors pourquoi luffy ne regarde pas la télé comme tout le monde? bref, ca me surprend que cet elemenet soit incorporé dans one piece.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:27

Oui quand j'ai lu le scan j'étais assez étonné moi aussi , mais d'un coté ça m'excite vraiment. Dis toi , que toute la planète , va voir les explois de Luffy , Barbe Blanche et tout , rien que d'y penser j'en ai des frissons !

Les gens vont péter les plombs quand ils vont voir cet affrontement pirat .
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:56

Monk[KKKK] a écrit:
ça m'excite vraiment.

Attention je me passe des blagues lourdes et perverses.
Mais je serais toi je m'emballerais pas parce-que logiquement dans la foulée les cameramen font se faire défoncer, déja que tout le peuple a peur que le monde entier sois détruit, heu, voila quoi sa serait illogique qu'ils restent pénard dans leur coin a filmé des combats a la chuck norris.

Sinon pour les télés, la partie après red line doit être plus élaborée technologiquement.
M'enfin sa m'a choquer également, surtout le mot cameramen.
Je trouvais déja ça limite qu'il y est des téléphones, mais le design et la fonctionnalité était adapté, là il nous sort carrement des pures TV, alors que j'avais réussis a calculé l'année a laquelle ils se trouvaient, et, heu, bon voila quoi, là c'est limite même s'ils sont plus en avance on est pas habituer a ça.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:00

Il n'y à pas forcément des caméraman , quitte à foutre de la technologie , il y a probablement des caméra de surveillances pirat , c'est le QG de la marine après tout !

Non mais voilà on verra bien mais même , après ces evennements on va entendre parler de Luffy et des autres dans le monde entier ;p (Enfin , si Luffy sert à quelque chose dans cette bataille) =)
Brook-sama
Matelot
Matelot
Brook-sama

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:28

j'ai pas tout lu mai j'ai une hypothèse :

-Garp grnad père de ace et luffy
-Roger père de Ace
-Dragon père de Luffy

alors logiquement :

Garp père de Dragon et Roger donc Dragon oncle de Ace et Roger oncle de Luffy ?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:31

Brook lol!

et si tu finissais de lire le chapitre en entier pour voir ? Laughing

Garp na aucun rapport avec la famille d'Ace
a part le fait qu'il la juste élever (et encore...)
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:37

mdr oui bigness , même Garp n'a pas vraiment élevé Ace xD , vu que Ace à été enrôlé sur le bateau de Barbe Blanche très tôt il me semble.

D'ailleurs il n'a pas plus élevé Luffy xD...

Quand il le jette dans un ravin ... *AHHHHHHHHHHHHHHHHHH*
Quand il le jette dans la jungle ... *AHHHHHHHHHHHHHHHHH*
Quand il lui attache des ballons à ses bras et qu'il s'envole .. *AHHHHHHHHH*

Je rigole quand je revois ce passage , m'enfin bon , Garp reste un grand père fun !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 12 Icon_minitime

Chap 550 Spoiler + VF
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12