One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Chap 550 Spoiler + VF

+48
Elemental
TenryuRa
lil cash
franky_20
Liloputienne
Nishizono
nadiruto
Opcmdl
doudou
cronos
Mister 14
Ten'Shi Satsubatsu
Maila
sanji.dnami
APA
manolo
Monk
alpacks
RaBBiT
acidj
richar D jonsmith
mugiwaranoluffy
Seyars
compte detruit
Sino
XDrake
menos
Sora
Amakakeru
choppy
Loulou06
Ryusama
Gi
Monkey D. ellvad
Alessa
Bl@ckIce
Gol D. Roger
Rayleigh
Mellorine
roronoa_zoro
eric.driss
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Chobrok
bigmess
Taranis
lejlp
straw hat star
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:10

T'arrives un peu tard pour cette théorie, lejlp Razz Razz Razz

quand je pense qu'autrefois on avait un doute sur le nom de Portgas D. Ace
puis on c'était laissé aller avec une soit disant parenté avec Shanks...

par la suite, ça c'est clairement décidé avec Oda, par ses aventure sur le sauvetage d'Ace.
Il a voulu nous faire comprendre qu'ils étaient vraiment frère..!

et pourtant... cela na pas empêché monsieur de nous refourguer sa DOPE ! Evil or Very Mad

... study
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:12

J'arrive pas en retard. Je sais que ça fait longtemeps qu'on en vait parlé ! Mais je la remet sur le tapis, c'est tout !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:04

Rayleigh a écrit:
Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Spoiler3n

il y a un tatouage sur sa poitrine, que peut-it bien représenter ?

Je vois une tête de femme qui sort, en regardant bien.

Sinon, Luffy peut très bien être le fils de Dragon et de Rouge, et Ace celui de Roger et de Rouge... Roger ayant confié Ace à Garp pour qu'il soit en sécurité (et puis il était malade, en plus). (Question dates, faut se méfier, on n'a rien de précis Exclamation )...
Ace conservant le nom de sa mère pour pas que l'on sache qui est son père.

Enfin, vivement la traduction que l'on voit un peu mieux ce qu'il se passe ^^
http://melisssaa.free.fr/
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:41

Un nouveau scrip :

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=50710

J'ai fait une trad vite fait :

Citation :

3 heures avant l'exécution.

Certaines personnes sont en train de parler de l'exécution et de la guerre qui approche dans les 4 océans et dans grandline.

Il y a beaucoup de reporters quelque par ( shabondy je crois ) regardant la télé. Les bateaux de surveillance de la marine n'ont aucun signe de BB.

A MarineFord.
10 groupe de 10.000 soldats d'élites et 50 navire de guerre dans une baie du croissant. 5 des 7 CC sont la également .
De gauche à droite : Moria, Doflamingo, Kuma, Mihawk, Hancock

Sur la tour d'exécution se tiennent les 3 amiraux.
De gauche à droite : Akainu, Aokiji, Kizaru
Ils sont tous rassemblés pour empêcher BB de sauver Ace .

retour sur les évadés.
Luffy, Jinbei, and Buggy voient la porte de la Justice. Buggy semble croire qu'ils va régner sur le monde. Tout le monde crie.

Retour a Marine Ford.
Sengoku parle à tout le monde, leur disant de rester calme. Vu sur Smocker et Momonga .
Sengoku annonce qu'il va nomée le père de Ace. Ace clame que c'est BB et le soutient à Sengoku.

Il y avait des rumeurs sur la naissance d'Ace. Sengoku avait cherché et était incapable de le trouver.
Ace est née sur l'ile Bateria de South Blue, et sa mère se nommait Portgas D Rouge

Vu sur Coby.

Sengoku parle :
Il parait que Rouge avait prévu de rester enceinte 20 mois et plus afin de sauver la vie de Ace, et sa lui a couté sa propre vie.
Ace est donc née 1 ans et 3 mois après la mort de son père .
Ton père est le SDP Gol D Roger !

Tout les monde est choqué .

Garp a un flashback de Gol D Roger lui parlant "ce n'est pas un péché pour un enfant de naître, je t'en prie Garp sauve mon enfant "

Fin du chapitre.

Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:51

bon, explication odaienne sur la naissance de ace. un sacré tanguy celui la. il a pas voulu sortir qu'au bout de + de 20 mois dans le ventre de sa mere. bref probleme resolu sur le mystere du lien gold roger et ace. mais bon vla la famille de barje: luffy fils de dragon et ace fils de gold roger.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
menos
Mousse
Mousse
menos

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:59

Je ne comprend pas.
Ca dit que: "Il parait que Rouge avait prévu de rester enceinte 20 mois et plus afin de sauver la vie de Ace, et sa lui a couté sa propre vie."

Donc rouge est morte en donnant la vie à Ace, alors ce n'est pas la mère de Luffy...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:59

Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 882_homer_doh

Oda... ... j'en aie marre u_u j'attends, ras le bol des suppositions grmbl
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:03

A part chapitre énorme, que dire?!
la révélation ouvre des perspectives énormes -même si je vois pas lesquelles x)-

Non sincèrement, oda comme d'hab' impossible à prévoir, même si on cherche un truc étonnant on trouve pas ^^'

Donc comme dit, Ace et Luffy sont demi frères voir frères à priori, car leur mère reste la même il me semble. Déjà frères par éducation, et je l'ai vu comme commentaire je ne sais plus où, le fait qu'ils se ressemblent, est aussi dû par le fait que luffy a beaucoup voulut atteindre son frère.

cette révélation nous explique également la force de ace, étant le fils de roger, rien d'étonnant qu'il battait luffy élastique étant petit.

Enfin, autre explication, le fait que barbe blanche ait remplacé roger dans sa tache.. étonnant ou presque, roger et bb devait être très proche je le pense
Sino
Matelot
Matelot
Sino

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:05

Je recherche un post que j'avais posé dans la taverne .. sur la théorie que garp était le frère de Roger.. mais il me semble qu'il a était supprimé Sad
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:06

XDrake a écrit:

Donc comme dit, Ace et Luffy sont demi frères voir frères à priori, car leur mère reste la même il me semble.

Il ne peuvent pas avoir la même mère puisque elle est morte à la naissance de Ace.

Or, Luffy est née justement 3 après Ace il me semble^^
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:10

arg pas fait gaffe à ce détail, effectivement, ils ne sont que frères par l'éducation, comme Eragon et roran(autre histoire)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:16

Pourtant... Ace n'a rien d'un seigneur des pirate en Puissance.
Comme quoi les gênes, tout ça... foutrement inutile Laughing
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:33

ce que je trouve étonnant c'est que personne n'est crier au fake. pour la sorti d'un spoiler un lundi.... Surtout 2 semaine sans scan ^^ ce qui laisse toujours le temps a des plaisantin de nous faire de jolie fake images ^^

Dernière édition par gwan le Mar 14 Juil 2009 - 14:41, édité 1 fois
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:36

Ouah la révélation affraid , Ace le fils de Roger ! Dire que le fils de Roger est commandant de la flotte du pire ennemi du SDP ^^.

Par contre, Luffy et Ace ne sont pas frère dans ce cas....

En revanche, l'inconvénient de cette révélation, c'est que Dragon ne va pas intervenir.
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:39

Ouinnnnnnnn Sad j'suis toute embrouillé moi ~~

Luffy et Ace on tout les 2 était abandonner par leur parent donc il on vécu ensemble comme 2 vrais frère sa me parait possible...
http://ellvad1.skyrock.com/
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:45

Par contre, je crois qu'après cette révélation, on va avoir droit à un flash back de l'enfance de Ace et Luffy, histoire de nous faire patienter encore avant la grande bataille lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:48

gwan a écrit:
ce que je trouve étonnant c'est que personne n'est crier au fake. pour la sorti d'un spoiler un lundi.... Surtout 2 semaine sans scan ^^ ce qui laisse toujours le temps a des plaisantin de nous faire de jolie fake images ^^

mmmm... ne détruit pas nos espoirs gwan Sad
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:51

si c'est du fake il est sacrément bien fait Razz

j'en ai déjà vu avec les images et tout ( mais pas plus de deux !!! affraid )

cela devient de plus en plus dur pour la probabilité du fake.

Sinon, la dernière fois qu'il a eu un saut d'une semaine sur la sortie d'un chapitre on avait eu le droit à un spoil super tôt aussi ^^
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:59

Akushiro a écrit:
XDrake a écrit:

Donc comme dit, Ace et Luffy sont demi frères voir frères à priori, car leur mère reste la même il me semble.

Il ne peuvent pas avoir la même mère puisque elle est morte à la naissance de Ace.

Or, Luffy est née justement 3 après Ace il me semble^^

Merci ! Vous avez du mal à comprendre. D'ailleurs vous avez pas lu les posts d'avants, parce qu'on en parlait.

Ils ne sont pas frères et la théorie comme quoi ils ont seulement été élevés ensemble est confirmée... Garp, l'a élevé comme sont petit fils !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:00

@ Chibi : j'ai dit en gros que le temps n'est pas flexible, mais apparemment dans OP tout est possible ahahah !!

Mais franchement si le Spoil s'avère exact, hé bien c'est trop abusé là ! OK c'est un monde imaginaire, et OK vu que la mère de Ace est une "D." elle a une volonté de malade, mais tout de même de 9 mois enceinte à 20 mois enceinte, soit tenir 1 an avant d'accoucher, Que Oda n'utilise plus le mot "humain" dans One Piece, ils n'ont plus rien d'humain mdr. Il n'a pas conscience de ce qu'est une contraction, ou encore perdre les eaux, en tout cas sur ce coup-là il est parti en vrille.
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:05

Guy's a écrit:
si c'est du fake il est sacrément bien fait Razz

j'en ai déjà vu avec les images et tout ( mais pas plus de deux !!! affraid )

cela devient de plus en plus dur pour la probabilité du fake.

Sinon, la dernière fois qu'il a eu un saut d'une semaine sur la sortie d'un chapitre on avait eu le droit à un spoil super tôt aussi ^^

Arrêter de dire que c'est un fake^^

Le spoil est confirmé depuis hier sur AP et MH. Si il sort si tôt, c'est juste que le Jump est sortis plus tôt lui aussi^^

@Gold.D.Roger : On est dans One Piece donc on peut trouver des trucs bizarres et ainsi donc retarder une grossesse. Pourtant je vous rappelle que naturellement, ça arrive.

Citation :
Mme Jacqueline Haddock a eu une grossesse de 398 jours pour mettre au monde le 23 mars 1990 une fille de 1,360 kg..

Attendons qu'on donne les détails dans le manga.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:13

mais si ils sont pas vraiment frere, pourquoi ils se ressemblent autant,

je capte plus rien sur cette famille lol! lol! lol! lol!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:16

@mugi: je l'ai dit et je pense avoir raison, ace et luffy se ressemblent car luffy a beaucoup voulu imiter son frère, l'atteindre, et puis aussi ils ont eu la même éducation ^^'

Par contre, ne nous détournons pas de Barbe Noir
Surtout! BN , il ne faut pas l'oublier , l'évènement qu'il avait prévu va arriver d'ici peu!
En admettant que BN sache que ace est le fils de roger, peut-être compte t-il se servir de ça
Je m'explique:
ace a surement une chose en lui par son père. BN a besoin de cette chose pour utiliser son arme, créer l'acte dont il a parlé à ID, en gros je veux dire que si ace meurt, il libère une "chose" dont bn va se servir. quand pensez vous?
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:19

Non, je crois que ta théorie est trop tiré par les cheveux la^^

Quelle serait l'intérêt alors de livrer Ace au Gouvernement Mondiale si au final, il en a besoin pour son plan ?

Pour moi, il est clair que Barbe Noire est à Impel Down pour recruter les 3 stars du Niveau 6 ( Catarina Devon, San Jolf et Busca Shot ).
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:20

Akushiro a écrit:

@Gold.D.Roger : On est dans One Piece donc on peut trouver des trucs bizarres et ainsi donc retarder une grossesse. Pourtant je vous rappelle que naturellement, ça arrive.

Citation :
Mme Jacqueline Haddock a eu une grossesse de 398 jours pour mettre au monde le 23 mars 1990 une fille de 1,360 kg..

Attendons qu'on donne les détails dans le manga.[/b]

Mais ça n'a rien à avoir là, parce que Haddock ne cherchait pas à retenir l'enfant, quand est venu le temps d'accoucher elle l'a fait c'est tout. Pour Rouge elle a soi disant plus de 12 mois pour accoucher car elle avait prévu de rester enceinte 20 mois contrairement à Haddock qui n'avait rien prévu. Donc l'abus de Oda reste le même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 550 Spoiler + VF
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant