| Chap 550 Spoiler + VF | |
|
+48Elemental TenryuRa lil cash franky_20 Liloputienne Nishizono nadiruto Opcmdl doudou cronos Mister 14 Ten'Shi Satsubatsu Maila sanji.dnami APA manolo Monk alpacks RaBBiT acidj richar D jonsmith mugiwaranoluffy Seyars compte detruit Sino XDrake menos Sora Amakakeru choppy Loulou06 Ryusama Gi Monkey D. ellvad Alessa Bl@ckIce Gol D. Roger Rayleigh Mellorine roronoa_zoro eric.driss Monkey D. Goku Diablo_luffy Chobrok bigmess Taranis lejlp straw hat star 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 15:22 | |
| Rayleigh dans le chapitre 507 - Citation :
- Grand Line va simplement aller au-delà de votre imagination la plus folle
Et si tout simplement, les D. ont une période de gestation beaucoup plus longue? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 15:24 | |
| Ouais possible Mellorine, mais dans ce cas les D comme j'ai dis, ils l'ont rien d'humain lol. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 15:25 | |
| - Akushiro a écrit:
- Non, je crois que ta théorie est trop tiré par les cheveux la^^
Quelle serait l'intérêt alors de livrer Ace au Gouvernement Mondiale si au final, il en a besoin pour son plan ?
Pour moi, il est clair que Barbe Noire est à Impel Down pour recruter les 3 stars du Niveau 6 ( Catarina Devon, San Jolf et Busca Shot ). moi faire des citations tirés par les cheveux??? tss c'est vraiment....vrai x) c'est vrai ce que tu dit, mais peut-être pour son plan, il doit être éxécuté de telle façon, ou à tel moment, où à tel endroit, peut-être qu'il veut réveiller une arme antique sous le QG, mais là je suis en train de tirer trop de cheveux donc stop x) (ptet un lien avec le D) | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 15:31 | |
| et les technologies du passées -cf notamment ta théorie sur les technologies du peuple de la lune en gros pour simplifier- u_u ils ont cryogénisé l'embryon ... oki doki je sors | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 15:48 | |
| quoi de plus normal que king roger fasse des petits ace. la preuve en image: - Spoiler:
bref je rejoins un peu gold sur l'explication. pour moi, elle est un peu abusé et tiré par les cheveux. mais bon une chose me plait: que ca ne soit pas luffy le fils ou petit fils de gold roger. (pas comme dans naruto). peut etre est ce la promesse que guarp a faite a roger quand celui ci s'est fait capturé (ou livré). que guarp eleve ace comme son petit fils. maintenant, portgas d rouge est la mere de ace et nous savons qu'elle a enfanté 1ans et 3 mois apres la mort de roger. ca concorde mais la c'est un peu gros, pour une fois oda me decois de sortir quelquechose comme ca. de plus barbe blanche qui heberge sur son navire le fils de son ancien ennemi, c'est pas le top non plus. sinon j'imagine la scene avec portgas d rouge au bout de 9 mois: poussez madame non je dois me retenir encore 11 mois. aussi ce que je retiens c'est le rapport de force totalement à la desavantage de luffy & co. 241 contre 100 000. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 15:55 | |
| Je suis assez d'accord ! Je suis un peu déçu de ce rattrapage !
Enfin, pour la théorie sur Iva, je suis pour ! Elle a les moyen de retarder ce genre de truc !
Sinon, X-Drake, ta théorie et judicieuse bien qu'elle soit un peu trop bleachienne... | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 16:44 | |
| En tout cas 6 pages avant même le raw c'est du jamais vu. Que de révélations dans ce chapitre. J'ai hâte de voir la suite des événements. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 16:48 | |
| Avant, y'avait en moyenne 20 pages par chapitre. Le forum est devenu moins actif. Sur ArlongPark, ils sont deja a presque 1000posts. Ca cogite dur chez eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 16:51 | |
| - Kobbywan a écrit:
aussi ce que je retiens c'est le rapport de force totalement à la désavantage de luffy & co. 241 contre 100 000. Je dirais plutôt en nombres, il y a un gros désavantage, mais en qualité je crois pas. Rappelons nous à Enies lobbies, plus de 200 officiers supérieures balayés par les mugiwaras.
Parmis les évadés de Impel Down, il y a des pirates de Niveau 4 et 5, donc très fort, de toute façon, je pense pas que Luffy & Co vont être des atouts de poids lors de cette bataille.
Je vois plus Barbe Blanche et ses 16 commandants ( 1600 hommes). Je vois bien Barbe Blanche nous sortir un Haki du Roi et endormir une bonne partie des Marines de base. | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 16:52 | |
| Donc si on résume, ce qui est sur et certain :
- Portgas D. Rouge = mère de Ace (Morte en couches) - Gold D. Roger = Père de Ace (Mort à l'échafaud) - Monkey D. Garp = Grand-père paternel de luffy + Tuteur de Luffy et Ace pendant leur enfance. - Monkey D. Dragon = Père de Luffy
Une petite idée, ils ont tous un D. seraient-ils de la même famille ? Ou connaissons nous d'autres personnes qui ont un D. dans leurs noms ? | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 16:54 | |
| Marshall D Teach dit Barbe noir, je crois pas qu'il fasse partie de la famille, même s'il est barge aussi ^^
Dernière édition par Seyars le Mar 14 Juil 2009 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 16:54 | |
| la seule chose qui me plait dans ce chapitre est le retour de bancock. et peut etre meme une fois que luffy aura debarqué, elle va l'aider. | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 16:55 | |
| C'est sur qu'il ya de quoi cogiter sévère ! Luffy et Ace qui ne sont finalement pas frères. Gold Roger est le père de ce dernier. L'apparition de Aka Inu... Ça fait beaucoup de choses d'un coup. On apprend aussi que un des critères pour être amiral dans la Marine est de mesurer plus de 2m 30 parce que vla les 3 grands dadets Désolé colonel smoker..
Dernière édition par richar D jonsmith le Mar 14 Juil 2009 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 16:56 | |
| Au fait, comment Luffy et les autres vont passer? Ya la porte de la justice qui est fermée non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 17:03 | |
| Voila qui va clore tous les sceptique à propos de l'accouchement tardive de la mère de Ace Deux phrases tirés du script anglais : - Citation :
Jimbei: We seem to be to slow... If only the WIND would help us, we could be there faster
Sengoku: That woman had knowledge that overcomes our wildest imaginations. She managed to hold the child in her stomach for 20 months. Oh well, no matter how much trouble she went through while bearing you, in the end you will die here.
Traduction - Citation :
Jinbei (alors que la bande à Luffy navigue sur le courant Terai) : Nous n'avançons pas très vite... si seulement le vent pouvait nous donner un coup de pouce, nous naviguerions beaucoup plus vite
Sengoku : Cette femme possédait un savoir/des connaissances qui dépasse votre imagination ! Elle s'est débrouillée pour porter l'enfant dans son ventre durant vingt long mois. Mais on dirait que cette femme a souffert pour rien... vu que ta vie s'achève ici. Luffy et sa bande ont besoin d'un coup de pouce de Dragon apparemment Et avec ce que j'ai mis en gras, la grossesse de vingt mois semble de moins en moins tirée par les cheveux. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 17:17 | |
| finalement c'est peut être dragon la mère de ace c'est pour ca que tout le monde la crois morte car c'est a ce moment qu'elle rencontre iva et il devient homme et devient le père de luffy
Dernière édition par mugiwaranoluffy le Mar 14 Juil 2009 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 17:21 | |
| Akushiro en soit, une grossesse de 20mois ^^" ... c'est tirée par les cheveux lol, dans le sens où c'est "énorme" bref c'est pour ca que là oda va super fort je trouve bref mais comme disent les autres, il y a peut-être possibilité avec Iva etc. bref j'attends de voir son explication à Oda -en dehors du "elle avait des connaissances qui dépassent notre imagination" en gros - | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 17:28 | |
| ben mince, si oda sort ces "connaissances" y en a qui risquent de croire que c'est possible en vrai ^^' en vrai, c'est soit une capacité de fruit de démon(50%), soit de la magie(0,1% tout au +) soit on le prend au mot, l'intelligence(49,9%), et donc elle a un lien avec Vegapunk... je sors >>>[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 18:42 | |
| Possible, même s'y j'y crois pas^^
Le médecin de Roger était Crocus je crois non ?
De toute façon, Sengoku dit bien " cette femme possède des connaissances qui dépassent votre imagination".
Elle a du trouver un moyen de retarde la grossesse par un moyen X inconnue^^ | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 21:34 | |
| Ben, en lisant les première pages, j'avait d'abord pensé à ce que roger soit le père spirituel de Ace, que Ace aurait suivi les traces de Roger.... Mais là ça à l'air de se confirmer avec des explications... Encore un nouveau tour de M. Oda, je me lasserai jamais de One Piece | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 21:34 | |
| script us plus complet - Spoiler:
Originally Posted by Urouge One Piece Chapter 550 - Marineford
Usopp's "I will die alone disease" Volume 1 "The Boin Archipelago is the Forest of Excess" (picture shows Usopp eating ramen)
[3 hours before the execution] The entire world is talking about the execution and the upcoming war with Whitebeard.
[South Blue] "3 hours to go... Will Whitebeard make it in time?" "Do you doubt that he'll show up? He's a legend!" "I don't know, it's been a long time since he's had to prove his strength."
[East Blue] "It's been a long time since the Marine HQ has lost to pirates, right?" "No matter if they win or lose... a lot of people will die!" "Whitebeard may be the best, but that's what we thought about Ace! Now he's about to be executed!" (this is my best guess for this line)
[North Blue] "Hey, come drink with me! Dad!" "Today is a bad day for business, right?" "Let's go home! If everything is still ok tomorrow, you can just reopen then!" "At least buy a drink! I need it!"
[West Blue] "That old man is strong, he's unbeatable!" "I had a chance to witness him with my own eyes once and I wanted to die!"
[Grand Line] "Do the kids even realize what's happening? They're singing about this while jumping rope!" "The Pirate Whitebeard~~~" "He's scary, like a demon~~~" "Oh God, what is going to come of this world?"
Island of Marineford, where the Marine HQ is located, there's a huge city where the families of all of the soldiers live. All of the civilians have been evacuated for the upcoming war. Shabondy Archipelago is very crowded, with everyone wanting to see the execution on the monitors. Reporters have gathered from all over the world to gather news about the event. No Navy surveillance ships have managed to return with news of Whitebeard. Tension is rapidly increasing with only 3 hours remaining until the execution.
[Marineford] "The tension is unbearable! Everything is going to happen within the next 3 hours!" From all over the world, 10 groups of 10,000 elite soldiers have gathered on the island and are waiting for the battle to begin. The view is a crescent shaped bay which is surrounded by 50 warships. Many cannons that line the area are ready for battle.
From the harbor, there is a clear view of 5 of the 7 Shichibukai, ready for battle. From the left: Moria, DoFlamingo, Kuma, Mihawk, Hancock (I might have the order wrong) At the end of the square there is a high scaffolding. Here, the fate of Whitebeard Pirates' 2nd Division Commander Portgas D. Ace will be decided. Guarding the scaffold and looking over the crowd are the 3 admirals. From the left: Akainu, Aokiji, Kizaru (again I may have the order wrong) The Marines greatest powers have assembled to prevent any attempt to rescue Ace. Everyone is looking for Whitebeard to show up.
[Tarai Current] Luffy: Hey, Jinbei! I see the Gate of Justice already! Jinbei: We're not moving as fast as I'd like... If only we could get some assistance from the wind we'd be able to move faster! Buggy: This will be all over soon, you assholes! This is the moment when Captain Buggy will rule the world! Everyone: Yeah!
[Marineford] Sengoku: Now, Garp... I will reveal everything! Garp: You're in charge... I'm going below. Sengoku approaches Ace. Sengoku to a soldier: Move back. Soldier: Yes sir! Different soldier: Fleet Admiral Sengoku! What's the problem? Sengoku: I need a den-den mushi now... I will speak to the crowd! Sengoku: Portgas D. Ace... This man will die here today, that is the consequences!
We get a cameo shot of Smoker, Tashigi, and Vice-Admiral Momonga.
Tsuru to Garp: It's not your fault. Garp: Bahahaha, women are always so tender at times like this, Tsuru-chan! Sengoku: Ace, I will now announce the name of your father! Soldiers in the crowd: His father?! Why would he do that? Ace: My father is Whitebeard! Sengoku: You're wrong! Ace: No, I'm not! My father is Whitebeard! Sengoku: Many years ago, we sought you out! We didn't know where the child of this man was located! We had only had reports from Cipher Pol agencies telling us that a child was born! We looked everywhere for newborn children and their mothers, but were unable to find you! It seems that your mother risked her life when it was time for you to be born! Using her willpower that only a mother could manage, she managed to trick us! You were born on an island in South Blue called Baterira! Your mother's name was Portgas D Rouge!
We get a reaction shot of Coby, Halmeppo, and Hina.
Sengoku: Your mother was smart, and was actually able to hide you from us! She mustered enough strength to keep you in her belly for over 20 months before she gave birth to you! The effort and strain on her body was so great that it killed her... But now you will die here today!
Ace looks pissed.
Sengoku: You were born a year and 3 months after the death of your father! You are the child of the greatest evil this world has seen... And you tried to follow in his footsteps!
There's commotion amongst the crowd.
Sengoku: We know all about it! Your father was... the Pirate King Gold Roger!!
The entire place is shocked.
Garp has a flashback of Roger speaking to him Roger: It's not a sin for a child to be born! Garp, please! I trust you to save my child!
Garp and Ace both look down.
Chapter ends.
remarque que j'ai vu sur AP: Rouge a une part ours blanc ou d'elephant en elle, des mammifères dont la gestation peut durer tres longtemps celle de l'elephant dure de 20 a 22 mois, quand a l'ours blanc elle peut ralentir le développement embryonnaire pour choisir en quelques sorte le moment propice pour mettre bas | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Mar 14 Juil 2009 - 23:04 | |
| donc rouge a eu le kuma kuma no mi? une femme-ours. le script permet de mieux comprendre et il correspond mieux a ce qu'oda a l'habitude de faire. mais il y a beaucoup de nouveauté dans ce chapitre: 5 CC sur 7 attendent BB (dont hancock qui va surement s'alliée a luffy) les 3 amiraux dont aka inu dont on voit pour la premiere fois la carrure. le retour d'ancien ennemi (kobby, hina, smoker, momoraga, tsuru). et donc la revelation sur ace. ca change d'un chapitre de naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 550 Spoiler + VF | |
|