One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chap 550 Spoiler + VF

+48
Elemental
TenryuRa
lil cash
franky_20
Liloputienne
Nishizono
nadiruto
Opcmdl
doudou
cronos
Mister 14
Ten'Shi Satsubatsu
Maila
sanji.dnami
APA
manolo
Monk
alpacks
RaBBiT
acidj
richar D jonsmith
mugiwaranoluffy
Seyars
compte detruit
Sino
XDrake
menos
Sora
Amakakeru
choppy
Loulou06
Ryusama
Gi
Monkey D. ellvad
Alessa
Bl@ckIce
Gol D. Roger
Rayleigh
Mellorine
roronoa_zoro
eric.driss
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Chobrok
bigmess
Taranis
lejlp
straw hat star
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:15

la grossesse prolongée de rouge, serait donc bien dû à un fruit du démon... le truc c'est, comment elle est tombé dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:05

... Je ne vois pas en quoi nous devons être étonnés d'apprendre qu'il y a eu 20 mois pour Ace.
Ya des gars qui mesurent 2m30 dans one piece, et c'est des petits comparés à d'autres. Des objets qui bouffent des fruits, des bateaux qui volent, et un des chefs du monde qui a une mouette en guise de chapeau...

Sinon, j'annonce déjà un truc : Kuma se sacrifiera dans cette guerre, ça se lit entre les lignes quand il sort à Luffy "nous ne nous reverrons plus jamais[...] Adieu". Sous entendu : j't'ai assez emmerdé, tu comprendras un jour, tu es le futur de la piraterie, etc.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:21

RaBBiT a écrit:
... Je ne vois pas en quoi nous devons être étonnés d'apprendre qu'il y a eu 20 mois pour Ace.
Ya des gars qui mesurent 2m30 dans one piece, et c'est des petits comparés à d'autres. Des objets qui bouffent des fruits, des bateaux qui volent, et un des chefs du monde qui a une mouette en guise de chapeau...

Sinon, j'annonce déjà un truc : Kuma se sacrifiera dans cette guerre, ça se lit entre les lignes quand il sort à Luffy "nous ne nous reverrons plus jamais[...] Adieu". Sous entendu : j't'ai assez emmerdé, tu comprendras un jour, tu es le futur de la piraterie, etc.

C'est vrai je suis assez d'accord !

Pour la gestation de 20 mois, ok ça fait bizarre, mais rien de choquant quand on regarde le reste... Y'a pire...

En tout, j(espère qu'il va y avoir des morts... Twisted Evil
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:51

HEP vous avez tous oublier un personnage primordiale dans ce chapitre !!!!

C'EST USSOP, IL MANGE UN BOL DE RAMEN Very Happy cheers

Chibi JFZ a écrit:

Usopp's "I will die alone disease"
Volume 1 "The Boin Archipelago is the Forest of Excess"
(picture shows Usopp eating ramen)

Mais enfait a propos de lexectution de ace , je pense bel et bien quil va mourrir puisqu il est le fils de Gol D Roger affraid
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:32

Je ne sais pas pourquoi mais ce chapitre semble déjà énorme alors que ce n'est qu'un simple prélude à ce qui va suivre. Si Oda gère ça bien, ça peut juste devenir l'arc mythique de One Piece, ça peut accoucher sur quelque chose d'homérique. Il y a une scène qui risque de devenir légendary ce sera l'arrivée de BB à Marine Ford. Il reste 3h avant l'exécution mais tout le monde est déjà là, alors qu'attendent t-ils ??
En tous cas sonnez le clairon, tirez la canonnade, une chose est sûre :
Les dents vont bientôt tomber comme de la neige en hiver.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:36

ça me donne presque envie de stop OP ...

franchement ...

1 grossesse a 20 mois ... il a du gout oda dis donc ! quel nez fin !

ambiance placenta pourri et flétri avec endives jambon-bechamel ...

ho pi attendons une vrai release avec un vrai trad on verra bien

mais bon si ça se confirme c'est moyen quand meme comme gout je trouve

on peu faire des excès d'imagination, après tout le monde de OP a un background qui laisse pas mal de liberté par rapport aux réalités humaines

fut ce t'elle de bon gout

bon après ce sont des choses qui ont déja existé en vrai, sauf que bon voila, des femmes qui ne s'étaient jamais rendu compte de leur grossesse, qui ont jamais eu de travail commencé pour accoucher car bébé mort né bien avant, et gros souci = placenta + foetus qui faisande la bas la dedans ...

en général ça se traduisait par la mort de la concernée évidement ... enfin peut etre plus maintenant

bref voila, ce ne sont pas des choses impossible mais que dans le sens de mort né

edit : me, me rapelle d'une épisode de south park bien fendart avec la famille juive de je sais plus qui ... a table :

heuuu passes moi l'foetus mort heu steuplait !

lol!

en fait la femme avait le foetus de son jumeaux collé sur la gueule mdr
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:46

note rabbit: Je ne vois pas en quoi nous devons être étonnés d'apprendre qu'il y a eu 20 mois pour Ace.
Ya des gars qui mesurent 2m30 dans one piece, et
c'est des petits comparés à d'autres. Des objets qui bouffent des fruits,
des bateaux qui volent, et un des chefs du monde qui a une mouette en guise de chapeau...

c'est exactement ce que je pense trop de questions inutiles

par contre du coup:

on est au courant de la fameuses dettes que ace a envers sa maman la on
comprend mieux la discussion de ace et garp et de la rancoeur
de ace envers son pere (qui n'est pas d'ailleur)

le plus grand criminel du monde c'est dragon il en parle au present
mais pourquoi ce changement oda a quelque chose derriere la tete

dadan serait donc peut etre bien la maman de luffy ou la personne s'etant occupe d'eux gamin

je pense qu'on arrive a un moment ou il ne va y avoir revelations sur revelations cheers cheers
car 10 ans de manga a lancer des enigmes ca sent dix ans de revelations

du lourd vivement la VF

vrai frere ou pas, adopte peu importe pour luffy
c'est son frere donc pour moi aucun doute il va le sauver Razz

dans un artifices de violence lol!

edit: mdr mugiluffy lol! ta theorie en bois
je me dis peut etre que croco etait une femme a l'origine je le trouve effemine merci qui

merci iva
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:42

Bon résumé Choppy de ma façon de voir, mais avant la VF par contre déjà une RAW serait grandiose ^^

je suis sur les dents la !!! Very Happy
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:45

De toutes façons, oui, qu'ils soient vrais frères ou pas, ils ont été élevés ensemble en ne sachant, ni l'un ni l'autre, la vérité !

Et au fait, Crocus a été un moment donné, le médecin de Gol D Roger !
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:52

Allez je lance une autre théorie, ou plutôt j'en renouvelle une lol.
Dans le chapitre, apparemment il y a autre chose, il s'agit de la non-arrivée pour l'instant de BB à MarinFord, et pour cause car il ne viendra pas ahahahahahah !!!

Nan je m'explique, là on constate qu'à MarinFord, il n'y a que les grosses pointures, 3 amiraux ( Ao kiji, Ki Zaru et Aka Inu), l'amiral en chef Sengoku le boudha, quelques vice-amiraux comme Garp et Momonga, quelques bons éléments comme colonel smoker et Hina, bien sûr d'autres qu'on verra par la suite, sans oublier les 5 Shichibukai restants. En somme que du monde dans le QG de la Marine, pas vrai ?

Mais à Marie Joa, le QG du GM, il y a qui ? Au meilleur des cas pour la Marine il y a des vices-amiraux, donc pas de quoi effrayer les flottes de BB. De plus il ne faut pas oublier quelques petits trucs, qu'on a appris.

1/ Qui a déclaré la guerre publiquement autrement dit l'exécution de Ace, il s'agit bien du GM et non de la Marine, car la Marine n'est que le bras armé du GM (cf chapitre 501)

2/ Marie Joa est plus proche du Nouveau Monde que MarinFord car le QG du GM est à 10 000 mètres sur Red Line, en dessous pile de l'île des hommes-poissons. Donc pour aller à MarinFord qui est dans la 1ère partie de Grand Line, on passe assez proche de MarieJoa.

3/ Marie Joa avec une faible défense est une aubaine pour ses ennemis, dont BB à l'heure actuelle, mais d'autres dont l'Armée Révolutionnaire.

4/ Le navire de BB, le Moby Dick, a balayait 23 navires en quelques instants sans laisser de trace pour le poursuivre. Preuve de la force de frappe du navire principale de BB, alors imaginez toute sa flotte devant une défense amoindrie.

5/ Une autre force peut aussi bien intervenir, en signe de respect et remerciement pour BB, il s'agit des Hommes-poissons, pour deux choses déjà. Grace à BB, ils ont été protégés sur leur île des Pirates et des Marines, car l'île est sous le contrôle de BB ( cf chapitre 529). De plus les Hommes-poissons ont une haine profonde pour le GM, à cause de l'esclavage qu'ils subissent de la part des Tenryuubitos et d'autres aussi, la preuve avec l'intervention de Fisher Tiger à Marie Joa (cf Chapitre 521).

6/ Pourquoi attaquer Marie Joa, au lieu d'aller sauver Ace ? Pour plusieurs choses, d'abord BB doit avoir conscience des pertes d'hommes qu'il subira quand bien même il arrive à libèrer Ace. Si BB a survécu et s'est imposé comme Empereur depuis le début de l'âge d'or de la piraterie, si qu'il en a dans la tête et dans les bras. Ensuite comme on dit, "couper la tête et le corps tombera", en capturant le Gorousei et les tenryubito, il a de quoi couper la tête au GM lol. Enfin sans le GM et sa force politique, le monde sous domination du GM court à sa perte. Et il y a vraiment une bonne monnaie d'échange lol.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:57

C'est pas mal, mais BB ne laissera jamais un de ses fils se faire tuer comme ça. Surtout Ace !

Ensuite, quelqu'un peut me dire où se trouve Marinford ?

Moi je pense que c'est Luffy qui va se retrouver à Marijoa/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:01

Guy's a écrit:
Bon résumé Choppy de ma façon de voir, mais avant la VF par contre déjà une RAW serait grandiose ^^

je suis sur les dents la !!! Very Happy

merci guy's cheers cheers cheers

mon humble theorie pour l'entree de luffy et compagnie ce serait une attaque combine directe enorme contre la porte de la justice de la part des gagas present dans le bateau

lol!
tout simplement
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:09

lejlp a écrit:

Ensuite, quelqu'un peut me dire où se trouve Marinford ?

Moi je pense que c'est Luffy qui va se retrouver à Marijoa/

Marinford, autrement dit, le QG de la Marine se trouve juste avant Redline.

Marie Joa lui se trouve sur Redline.

Regarde le dessin tous en bas de la page : http://www.onemanga.com/One_Piece/549/08/
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:17

MarinFOrd est dans la 1ère partie de Grand Line.

Voilà j'ai retrouvé une image que j'avais posté dans le topic chapitre 524, que j'ai actualisé un peu.

Spoiler:

Sinon pas sûr que BB laisse Ace mourir en faisant ça, si les Marines apprennent que leurs Boss sont capturés, ils vont cogiter, s'embrouiller car certains voudront les sauver tandis que d'autres voudront éxécuter Ace, dans cette grande embrouille générale, une petite escouade de quelques poids lourds de BB, genre une attaque sous marine pourquoi pas, tandis que BB brandit le GM aux yeux des marines, des H-P et genre Marco pourquoi pas, viennent secourir Ace en douce, car là le monde a les yeux sur Ace, mais si après c'est vers le GM, ça laisserai plus de possibilités à BB.

Dernière édition par Gol D. Roger le Mer 15 Juil 2009 - 13:23, édité 2 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:17

Ok merci !
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:24

Kidnapper le Gourousei et les tenryubito, démoniaque le Gol D. Roger Twisted Evil
http://www.coupedubois.org
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:27

@Gold.D.Roger : Je suis assez d'accord avec toi, mais le problème, c'est que je vois pas Barbe Blanche agir en douce. On a bien vu comme il était, c'est un gros bourrin ce mec^^
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:40

Bourrin, Bourrin, on a pas vu grand chose non plus, à part son petit duel avec Shanks, il donne certes la carrure du bourrin là c'est sûr, mais comme j'ai dis, puisque c'est empereur, il a aussi de la stratégie pour monter à ce niveau de la piraterie, ou du moins des hommes intelligents voire des stratèges, comme l'est ben beckman pour Shanks.
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:48

Gol D. Roger a écrit:
Bourrin, Bourrin, on a pas vu grand chose non plus, à part son petit duel avec Shanks, il donne certes la carrure du bourrin là c'est sûr, mais comme j'ai dis, puisque c'est empereur, il a aussi de la stratégie pour monter à ce niveau de la piraterie, ou du moins des hommes intelligents voire des stratèges, comme l'est ben beckman pour Shanks.

Ah ! J'avais pas pensé à sa, donc, c'est tout à fait possible ton scénario.

Une question : Est ce que tu penses que lors de cette bataille, on va assister à des batailles du style Napoléoniennes ou alors, tout le monde va foncer dans le tas ?
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:03

Comme j'ai dis, je pense que BB et ses hommes agiront de façon stratégique parce qu'ils auront l'effet de surprise et un avantage certain, du fait de détenir le Gorousei et les tenryubito. Les Marines eux seront confus, et ils ne pourront que réagir aux mouvements de BB et non agir comme ils avaient prévu avec l'exécution de Ace, donc certains marines fonceront dans le tas oui. Ce qui au final divisera les marines, et seront plus vulnérables.
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:04

Ok D'accord Merci^^

Par contre, Gorousei, c'est bien les 5 vieux du Gouvernement Mondiale ?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:20

BB BB BB c'est bien de faire reference a lui mais pas seul le bougre
on sait que peu de lui c'est ce qui le rend interressant
perso j'ai plus d'engouement sur iva et le reste

je pense que buggy risque d'avoir un role dans cette berezina

mais chez luffy and co ca va chier de leur cote aussi, ils ont un equipage de tueur

avec un avantage non negligeable JINBEI car c'est un HP mais il n'y en a pas du cote de la marine ca donne un avantage au niveau de la mer
car les amiraux CC et marines ont des fruits du demon

je vous fais pas un dessin lol!

CA VA CHIER cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

desole pour les infimes libertees de languages ca va c'est pas trop hard Razz Razz

pour finir les primes vont decollees a vitesse grand V mais juste pour luffy et baggy (mdr la muggy ball je m'en remet pas)
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:38

choppy a écrit:
je pense que buggy risque d'avoir un role dans cette berezina

genre il va avoir une prime de plus de 100 Millions après x) même nami aura honte d'avoir moins que lui x)

choppy a écrit:

mais chez luffy and co ca va chier de leur cote aussi, ils ont un equipage de tueur

d'ailleurs vivement ils viennent, je m'attend surtout à savoir comment zoro va se battre/soigner ses blessures, de même de savoir comment ceux qui sont sur les îles célestes vont revenir ><
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:40

XDrake a écrit:

de même de savoir comment ceux qui sont sur les îles célestes vont revenir ><

Nami n'est pas sur une îles célèstes, elle est sur une île flottant dans les air, nuance.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:48

En tout cas je sais pas si vous en avez déja parlé mais ce petit sejour que tout les compagnons de Luffy ont eu , pensez vous que cela va les rendres plus fort ?

Je m'explique , Sanji court à longueur de journée car des femmes hideuses sont après lui ... cela va renforcer ces jambes ?

Pareil pour les autres ?

(Désolé mais j'ai jamais eu de conversation sur ça avec d'autres personnes , je voulais savoir vos avis.)
http://www.sliiz.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 550 Spoiler + VF
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant