One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chap 550 Spoiler + VF

+48
Elemental
TenryuRa
lil cash
franky_20
Liloputienne
Nishizono
nadiruto
Opcmdl
doudou
cronos
Mister 14
Ten'Shi Satsubatsu
Maila
sanji.dnami
APA
manolo
Monk
alpacks
RaBBiT
acidj
richar D jonsmith
mugiwaranoluffy
Seyars
compte detruit
Sino
XDrake
menos
Sora
Amakakeru
choppy
Loulou06
Ryusama
Gi
Monkey D. ellvad
Alessa
Bl@ckIce
Gol D. Roger
Rayleigh
Mellorine
roronoa_zoro
eric.driss
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Chobrok
bigmess
Taranis
lejlp
straw hat star
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:57

@ aku: j'ai jamais parler de nami ^^" mais il me semble que hors nami il y a deux mugi sur une île céleste et pas flottante, ça je m'en souvenais^^', je crois qu'il y a chopper et...

@monk: je pense que tu as raison je vais ouvrir un topic sur le sort des mugi tout à propos de leur séjour.(retour, capacités(améliorés?), rencontres....), ça m'évitera de faire une redac dessus sur un chap un peu beaucoup dif :p
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:00

quelques nouvelles images mais pas tres net

Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 38818847
Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 50419032Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 38861554
Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 68666668

source :http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=50710
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:00

XDrake a écrit:
@ aku: j'ai jamais parler de nami ^^" mais il me semble que hors nami il y a deux mugi sur une île céleste et pas flottante, ça je m'en souvenais^^', je crois qu'il y a chopper et...

@monk: je pense que tu as raison je vais ouvrir un topic sur le sort des mugi tout à propos de leur séjour.(retour, capacités(améliorés?), rencontres....), ça m'évitera de faire une redac dessus sur un chap un peu beaucoup dif :p

On en a déjà parlé ! Regarde d'abord s'il y a pas un topic là dessus !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:03

Ca donne vraiment envie de voir ce chapitre (:
http://www.sliiz.com
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:06

Merci diablo pour les images^^

En effet le chapitre m'as l'air énorme avec ses nouvelles images^^
Les Capitaine corsaire ont vraiment la classe dessus surtout Boa^^
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:08

*_* les images me donnent trop envie =) vivement le raw

ps: jlp j'ai vérifier et il semble que ce soit bon, il semble x)
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:21

par contre même Moria est la Razz

quelle va être sa réaction si Luffy arrive jusque la affraid !!!!

De plus il y apprendra ses exploits dans Impel Down par la même occasion :p

On risque de voir des grimaces assez marrantes lol!
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:10

Trad du spoil trouvé sur gaara fr..

Chapitre 550 : Marinford

Mini-aventure (Usopp) : "J’ai chopé la maladie du je vais mourir seul"
Vol 1 : L’archipel Boin est la forêt de tous les excès
(L’image montre Usopp en train de baver devant un bol de ramen)

[Plus que 3 heures avant l’exécution...]
Le monde entier ne parle que de l’exécution et de la future guerre impliquant Barbe Blanche

[South Blue]
?? : Plus que 3 heures... Barbe Blanche va-t-il arriver à temps ?
?? : Quoi, tu doutes qu’il fasse son apparition ? Ce mec est une vraie légende je te rappelle !
?? : J’en sais rien, ça fait un bail qu’il n’a pas démontré toute l’étendue de sa puissance (Note : Sous-entendu : il ne fait pas beaucoup parler de lui ces derniers temps)

[East Blue]
?? : ça fait un bail que le QG n’a pas perdu face à des pirates, pas vrai ?
?? : Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent a peu d’importance... mais tu peux être sûr que beaucoup de gens vont y laisser la vie !
?? : Barbe Blanche est peut être le meilleur, mais je vous rappelle qu’on pensait la même chose de Ace ! Et aujourd’hui, il est sur le point de se faire exécuter !

[North Blue]
?? : Hey, viens boire un coup, papa !
?? : Les affaires ne vont pas très bien aujourd’hui, hein ?
?? : On rentre à la maison ! Tu pourras rouvrir demain... du moins, si tout se passe bien !
?? : au moins, paye moi un verre ! J’en ai bien besoin !

[West Blue]

?? : Ce vieil homme est fort, il est même imbattable !
?? : J’ai moi-même eu l’occasion de le voir à l’œuvre... j’avais envie de mourir à ce moment-là !

[Grandline]
?? : Les enfants réalisent-ils vraiment ce qui se passe ? Ils n’arrêtent pas de chanter ça alors qu’ils font de la corde à sauter !
?? : Barbe Blanche le pirate~~
?? : Il est effrayant, c’est un vrai démon~~
?? : Nom de dieu ! Que va-t-il advenir de ce monde ?

L’île de Marinford, chef-lieu du QG de la marine. On y voit une grande cité où vivent les soldats et leurs familles.
Tous les civils ont été évacués par crainte de cette guerre qui approche à grands pas.
L’archipel Shabondy regorge de monde, tous veulent assister à l’exécution diffusée sur des écrans.
Des journalistes affluent de partout dans le monde pour couvrir l’évènement.
Aucun navire assigné à la surveillance de Barbe Blanche n’est revenu pour faire son rapport.
Plus que 3 heures avant la tenue de l’exécution. La tension ne cesse de grimper.

[Marinford]
?? : La tension est insupportable ! Tout va se décider dans les trois heures qui viennent !
10 groupe de 10000 soldats venus de partout dans le monde se sont réunis sur l’île et n’attendent plus que le début des hostilités.
La vue montre une baie en forme de croissant encerclée de 50 navires de guerre. Les canons sont alignés et prêt à faire feu.

Une image du port montre 5 des 7 Shichbukai réunis et prêts à en découdre.
De gauche à droite : Kuma, Moria, Dofla, Mihawk, Hancock
On peut voir à l’extrême limite de la place un très haut échafaudage. L’avenir de Portgas D. Ace, commandant de la seconde division des pirates de Barbe Blanche, va se jouer ici.

Les 3 amiraux sont là pour surveiller l’échafaud.
De gauche à droite : Kizaru, Akainu, Aokiji
Les membres les plus puissants de la marine se sont réunis pour éviter toute tentative de sauvetage. Tous attendent que Barbe Blanche se montre.

[Courant Terai]
Luffy : Hé, Jinbei ! J'aperçois déjà les portes de la justice !
Jinbei : Nous n’avançons pas très vite... si seulement le vent voulait bien nous donner un coup de pouce, nous naviguerions beaucoup plus vite !
Buggy : Tout sera bientôt terminé, bande de blaireaux ! Capitaine Buggy va bientôt dominer le monde !
Tous : Ouais !!!

[Marinford]
Sengoku : Garp... je vais leur révéler toute l’histoire !
Garp : C’est toi le chef... je descend en bas
Sengoku s’approche de Ace.
Sengoku (s’adressant à un soldat) : En arrière
Soldat : à vos ordres !
Soldat : Amiral en chef Sengoku ! Puis-je vous aider ?
Sengoku : Amenez-moi un den-den mushi... je vais m’adresser à la foule !
Sengoku : Portgas D. Ace... cet homme va mourir ici et maintenant !

On voit Smoker, Tashigi et le vice-amiral Momonga

Tsuru (s’adressant à Garp) : Ce n’est pas ta faute
Garp : Bahahaha, Tsuru-chan ! les femmes se comportent toujours tendrement dans de telles circonstances !
Sengoku : Ace, je vais à présent révéler le nom de ton père !
Soldats : Son père ?! Pourquoi l’amiral en chef veut révéler son nom ?
Ace : Mon père s’appelle Barbe Blanche !
Sengoku : Faux !
Ace : Non ! Mon père et Barbe Blanche !
Sengoku: "Il y a pas mal d'années, nous t'avons dénichés! Nous ne savions pas où l'enfant de cet homme se trouvait! Nous avions seulement eu des rapports du Cipher Pol en nous disant qu'un enfant était né! Nous avons regardé partout les nouveau-nés et leurs mères, mais nous étions incapables de te trouver! Il semble que ta mère a risqué sa vie quand c'était le temps pour toi de venir au monde!
Grâce à la volonté d'une mère qu'elles seules peuvent avoir, elle a réussi à nous tromper! Tu es né sur une île de South Blue appelée Baterira! Le nom de ta mère était Portgas D Rouge!"

Il y a une réaction de Coby, Hermep et Hina.

Sengoku: "Ta mère était élégante, et était vraiment capable de te cacher envers nous! Elle a rassemblé assez de force pour te garder dans son ventre durant plus de 20 mois avant qu'elle te donne naissance! L'effort et la contrainte sur son corps étaient si grande que ça l'a tué...
Mais aujourd'hui tu mourras ici!"

Ace semble énervé.

Sengoku: "Tu est né il y a 1 an et trois mois après la mort de ton père! Tu es l'enfant du plus grand mal que ce monde ait porté... Et tu as essayé de suivre ses pas!"

Il y a de l'affolement dans la foule.

Sengoku: "Nous savons tout à propos de ça! Ton père était... le Seigneur des pirate Gold Roger!"

Toute la place est choqué.

Garp a un flashback de Roger qui lui parle.

Roger: "Ce n'est pas un crime de naitre! Garp, je t'en pris! Je te fait confiance pour sauver mon enfant!"

Garp et Ace regardent le sol.

Fin!

Lol abusé quand même les 20 mois Razz

Sinon, bah ça avance, Ace va t-il se faire exécuter ? Luffy va t-il le sauver ? BB va t-il éclater la porte dans une démonstration de puissance ? Boa me donnera t-elle son number ? Laughing

Fin attendons le chapitre avec toutes les images, ça avanceuuuuh afro
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:23

mci pour la trad =), ça sent la série de flash back, déjà le fait que roger et garp soit "amis", éducation ace, luffy.... lien luffy ace...

pour garp et roger, je pense qu'ils étaient liés comme smoker et luffy actuellement, en gros adversaires mais qui se respectent
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:27

eh, en regardant les images je me suis aperçu d'un léger détail :

Aka Inu est au centre des autres amirals, hasard ou marque de puissance entre les amiraux ?? ( Aka Inu serait le plus fort !!! )
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:35

Mon dieu, j'en peux plus, viviement la raw...
Je vais criser!

Merci beaucoup pour la trad, j'en est eu des frisson!!!!!
cheers
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:02

j'ai vraiment hate de voir ce scan
c'est vraiment du lourd
rien que les images c'est que du bonheur
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:04

Du calme Guy's, tu t'emballerais pas un peu trop sur ce coup ? lol!
Cela peut aussi montrer une graduation de force de gauche a droite geek

et puis, si j'ai pas rêvé, Ao Kiji est présenté comme étant le plus fort de la marine.
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:07

Guy's a écrit:
eh, en regardant les images je me suis aperçu d'un léger détail :

Aka Inu est au centre des autres amirals, hasard ou marque de puissance entre les amiraux ?? ( Aka Inu serait le plus fort !!! )

j'irai pas jusque la

je pense tout simplement que si tu veux introduire une nouveau perso, bin tu le places au centre de l'ecran (ou de la page dans ce cas precis) pour qu'il attire toute l'attention du lecteur

question puissance, je pense qu'a partir du grade de vice-amiral, ce n'est plus la force qui determine le rang mais la mentalité des gens, leur capacité de reflexion, leur palmarès, leur force psychologique de combat, l'affinité d'oda Razz,
je pense qu'un mec comme garp qui a enormément d'exp, et qui maitrise surement le haki (sinon il aurait pas pu tapper luffy avec son poing a la fin de Water 7, luffy etant insensible aux attaques physique classiques, et oui deja là on avait un aperçu du haki Razz) peut faire jeu egal avec un amiral au meme titre que rayleigh, d'ailleurs on le voit bien kil ne fait pas un grand effort pour arreter son petit-fils, juste ce qu'il faut pour pas qu'on le soupçonne de trahison

bigmess a écrit:
et puis, si j'ai pas rêvé, Ao Kiji est présenté comme étant le plus fort de la marine.

il me semblait que c'etait ça à une epoque, mais quand tu vois la puissance de Kizaru tu te reposes la question Suspect

pis quand tu vois la tete d'aka inu et son tatouage dans le pure style Yakusa, tu te dis que c'est pas un marrant, surtout si ça sent la mentalité d'un kenpachi (Cf Bleach) ^^"
Sino
Matelot
Matelot
Sino

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:39

XDrake a écrit:
mci pour la trad =), ça sent la série de flash back, déjà le fait que roger et garp soit "amis", éducation ace, luffy.... lien luffy ace...

pour garp et roger, je pense qu'ils étaient liés comme smoker et luffy actuellement, en gros adversaires mais qui se respectent

ou comme des freres !
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:00

Chibi JFZ a écrit:
je pense qu'un mec comme garp qui a enormément d'exp, et qui maitrise surement le haki (sinon il aurait pas pu tapper luffy avec son poing a la fin de Water 7, luffy etant insensible aux attaques physique classiques, et oui deja là on avait un aperçu du haki Razz)

sur ce coup a mon avis (bien mon avis vaut peut etre peau de ... hum tu vas me dire lol) tu te trompes ...

lorsque Garp fracasse luffy dans les locaux de la galey-ha déja bon première beigne : il ronquait ... je pense qu'on peu cogner luffy dans ses moments ...

mais en vrai dans tout les cas, il faut voir se genre de beigne non pas comme genre un attaque puissante comme dans un combat lourd du genre ect ...

Garp le dit : il n'y a pas de défence contre le poing de l'amour ...

en gros c'est le meme genre de beigne que lui met nami qui pourtant n'a pas de haki et encore moins de force physique, pourtant nami combien de fois elle a poutré sévère luffy quand il lui fait péter un boulard ?

en gros voila c'est juste des trucs anecdotiques ... luffy dans un moment sérieux et concentré et vénère sur un combat l'aurait encaissé sans la moindre douleur ... mais bon on était dans un contexte tout différend de ça

Garp lui met une simple beigne comme nami lui en met aussi avec plusieurs étages de bosses sur le crane en concéquence ...

y a pas d'histoire de démonstration de force ou haki a ce moment la, c'était simplement le genre de coup qu'ils se mettent souvent déja entre eux dans l'équipage dans leur relation sociale ... enfin surtout le type de relation de mani lol!

la seule démonstration de force a ce moment, c'est quand il surprend sanji et franky qui restent scotché sur place alors que lui bondit sur luffy, ils sont carrément pris de vitesse ! bien que y a aussi le fait que peut etre ils s'attendaient + a du genre être attaqué en 1 er puisque a ce moment ils ne savaient pas que Garp était la pour luffy, ils savaient meme pas que c'était Garp pendant ses 1 ère seconde

et normalement nami devrait etre incapable de faire le moindre mal a luffy pourtant elle le poutre tout le temps ...

comme quoi il faut aussi savoir sortir des contextes d'affrontements dans ses moments ...

et puis y a d'autres exemple, quand par exemple lucci démonte luffy a water seven ... c'est avec des coups que pourtant il aurait du dès le début pouvoir esquiver ou encaisser sans le moindre dommage ! c'est encore un contexte différent ou luffy quand il est destabilisé tout comme zorro se laisse faire pourtant y a peu de raison que sa force baisse autant ...

pourtant oda a décidé que si ... en vrai faut pas trop chercher a comprendre ... pas de logique comptable a ce niveau
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:05

Du meme avis que toi Alpacks... vous vous rappeler de l'imitation de zorro par luffy dans l'arc Skypiea bah sandy leur met des bosse les fait saigner ... donc garp fait pareil avec son petit fils
http://ellvad1.skyrock.com/
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:53

exact exact je ne pensais plus du tout a cette aspect de la chose, et quand on y reflechi ton raisonnement est bien plus logique ^^"
n'empeche je vois pas un vieux de la vieille comme garp, ne possedant pas de fruit du demon, ne pas maitriser un forme de haki, enfin la je parle sans doute dans le vide

sinon... NEED RAWWWWWWWW VITE Exclamation je commence a m'impatienter sévèrement Razz
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:30

Oda rallonge ses intrigues et son histoire au fur et à mesure qu'il avance ou quoi ?
les 20 mois, c'est quand même pas très finaud, mon dieu, elle a du avoir le pouvoir d'arrêter ou ralentir la croissance du bébé, sans quoi elle aurait fini par exploser ! mais bon... bah, il a la classe Ace, c'est cool comme qu'il soit le fils de Rogers !

sinon, est-ce que Jinbei va nous sortir un de ses tours, comme le courant marin qui a balayé les bâteaux de la marine pour franchir les portes ? ils parlent de vent, en fait l'île sur laquelle Nami est se trouve juste au dessus d'eux et c'est elle qui va les aider avec son truc de noeud là... et puis, tous les endroit n'en sont en fait qu'un seul, vous savez, la théorie de l'espace qui se replie sur lui-même, les trous noirs et...

bon, il sort ce chapitre ?
on commence par en perdre la tête !
http://edanightshade.deviantart.com/
Ten'Shi Satsubatsu
Matelot
Matelot
Ten'Shi Satsubatsu

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 4:31

Ben pour la porte c'est Boa Hancock qui va l'ouvrir, comment une chose pareil à pu vous échapper.

Pour elle c'est un jeu d'enfant, de ne pas étre vu.
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:45

Chibi JFZ a écrit:
... NEED RAWWWWWWWW VITE Exclamation je commence a m'impatienter sévèrement Razz

OK mais c'est parce que c'est toi...

http://www.apforums.net/showthread.php?p=1191422#post1191422
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:58

Yahou !!!!

Merci !!!
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:10

Je revien de vacance à l'ile d'oleron et j'ai regarder toute les pages ... et ce chapitre est pas arriver alors qu'il à l'aire super bien T_T

Ont va prendre notre mal en patience ... T_T vivement la VF cheers
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:23

ne nous emballons pas trop non plus ...

est ce que des révélations pour faire avancer le mic mac de l'histoire fait vraiment d'un chap comme celui, un chapitre exceptionnel ?

perso un chap bourré d'action et de belle démonstration des capacités de nos chers fruits du démon me fait + frémir d'envie !

car bon c'est en fait ce qu'il risque un peu d'être en réalité, un chap avec quelques révélations qui n'étaient pas vraiment attendues a la base (ben oui je veut dire, personne n'attendaient vraiment cela ... maintenant que la perche est lancée maintenant oui tout le monde attend après ...) mais qui pour le reste pourrait être un peu molasson en préparatif de la bataille de marinford

je me méfie car desfois c'est longuet ce genre de transition

mais bon + 1 pour la révélation, chap exceptionnel si a coté ça envoie du lourd coté humour et action ... sinon je vois pas vraiment en quoi faudrait frétiller comme de la friture juste pour cette révélation !

surtout que bon, une fois que la perche est lancée en spoil, si y a que ça dans le chap du coup il baisse encore + en interet a sa sortie et ça serait dommage

mais bon j'ai qu'a pas lire les spoils !

d'ailleurs le sujet devrait pas avertir d'un spoil tant que le chap n'est pas sortie en trad VF ? enfin je sais plus comment vous gerez ça
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:47

jviens d'avoir une idée enfin si on peut appeler ça une idée, plutôt qu'une c*nnerie x)

juste sur le point ou ace se fait cut la face roger arrive et empêche ça =) comme nightmare luffy sur nami usopp à tb

bon je sens que je dois me recoucher x)

non mais si ça n'est pas roger, ça peut-être garp qui sait... ou encore une autre personne, marine, familère à ace/luffy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 6 Icon_minitime

Chap 550 Spoiler + VF
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant