| Chap 550 Spoiler + VF | |
|
+48Elemental TenryuRa lil cash franky_20 Liloputienne Nishizono nadiruto Opcmdl doudou cronos Mister 14 Ten'Shi Satsubatsu Maila sanji.dnami APA manolo Monk alpacks RaBBiT acidj richar D jonsmith mugiwaranoluffy Seyars compte detruit Sino XDrake menos Sora Amakakeru choppy Loulou06 Ryusama Gi Monkey D. ellvad Alessa Bl@ckIce Gol D. Roger Rayleigh Mellorine roronoa_zoro eric.driss Monkey D. Goku Diablo_luffy Chobrok bigmess Taranis lejlp straw hat star 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 12:09 | |
| LA RAW DISPO http://www.megaupload.com/?d=55HCPAVY http://mangahelpers.com/downloads/details/40996 script en mode spoiler pour pas prendre toute la place de ce forum Bonne Lecture ps; trouver dans le site de mangahelpers - Spoiler:
1. One Piece 550 Le quartier général de la Marine.
"Ne me laissez pas tout seul !", la maladie d'Usopp, volume 1. L'archipel Bouin: une île de gourmandise.
2. Phrase d’introduction: L’anxiété est de plus en plus palpable... Boîte: South Blue
Personne #1: Il ne reste plus que trois heure… Je me demande si Barbe Blanche est déjà là…
Personne #2: Peut-être.
Personne #3: Tu penses sérieusement qu’il viendra ? Je sais qu’il est question de Barbe Blanche, mais vous savez, il n’est plus jeune non plus. Il n’a pas fait grand chose depuis plusieurs années...
Boîte: East Blue
Homme: Il est passé date à présent… Un pirate d’une ère révolue. D’ailleurs, les Marines ont-ils déjà été battus ?
Homme #2: Qu’il gagne ou qu’il perde, ça ne change rien, il n’arrivera pas à temps… La meilleure chose à faire serait qu’il ne se mêle pas de ça. Espérons seulement qu’ils mènent à bon port cette exécution.
3. Boîte: North Blue
Ivrogne: De l’alcool, j’ai besoin d’alcool ! Grand-père ! Quoi ?! Tu me dis d'aller faire mes trucs quotidiens pendant une journée que celle-là ?! Si le monde est encore en un morceau demain, alors on va ouvrir notre magasin ! S'il te plaît, donne-moi un autre verre d'alcool ! J'peux pas vivre sans !
Boîte: West Blue
Pirate: Tu t’fous carrément le doigt dans l’œil si tu penses qu’il est juste un vieux schnock. Il est aussi fort qu’il l’était dans ses beaux jours... ! J’vous l’dis, l’an dernier... Quand on l’a vu d’nos propres yeux, on croyait qu’on aillait crever là... Et il était juste assis... !
Boîte: Grand Line
Femme: Oh, même les enfants savent ce qui se passe, ils chantent une chanson sur lui en même temps qu’ils sautent à la corde.
Enfants: Barbe Blanche, le pirate. Il est encore plus effrayant qu’un démon.
Femme: Oh, Seigneur, qu’adviendra-t-il de ce monde ?
4. Boîte: Sur l’île de Marinford, base des quartiers généraux de la Marine. Il y a une énorme ville dans laquelle habitent les familles des Marines. Les habitants en ont été évacués.
Chat: Meow.
Dans l’archipel de Sabaody, les gens peuvent suivre / L’exécution sur des écrans géants. Les journalistes et les caméramans du monde entier sont prêts / Pour informer le plus vite possible le monde entier de tout ce qui se passe pendant l’exécution, et ce, le plus rapidement possible.
Homme #1: Regardez ! Ace arrive !!
5. Boîte: Chaque navire de patrouille de la Marine a été coulé par Barbe Blanche /
SFX: GASHAN! [[bruit d’impact]]
Boîte: Dont la position demeure inconnue. La tension grimpe en flèche à Marinford. Il reste précisément trois heures / Avant que l’exécution commence.
6. - 7. Boîte: Grand Line / Marinford / Le quartier général des Marines
Jean le Géant: Ça ne sert à rien d’être nerveux ! Peu importe ce qui arrive, il reste seulement trois heures à attendre !
Boîte: Des Marines réputés viennent de partout dans le monde /
Jean le Géant: Dans trois heures, tout sera terminé !!!
Boîte: Est réunie ici une armée entière composée d’environ /
10 000 hommes, qui attendent que la bataille commence.
8. - 9. Boîte: Cinquante navires de guerre entourent / La baie en forme de croissant ainsi que l’île elle-même. D’incalculables canons sont alignés le long de la côte /
Alors qu’au front / Se tiennent les cinq figures qui pourraient faire une grande différence lors de la bataille à venir / Les Royal Shichibukai.
10. - 11. Boîte: Sur la plateforme d’exécution, surélevée considérablement pour l’évènement, au fond de la place principale / La figure principale de cet incident, le commandant de la seconde division des pirates de Barbe Blanche / Portgas D. Ace attend son inévitable fin.
Ceux qui veillent sur lui et qui protègent la plateforme d’exécution sont les meilleurs Marines que le gouvernement mondial a à offrir /
Amiral du QG de la Marine / Aokiji (Kuzan)
Amiral du QG de la Marine / Akainu (Sakazuki)
Amiral du QG de la Marine / Kizaru (Borsalino)
Les trois amiraux de la Marine.
12. Boîte: Les puissances inimaginables de la justice sont ainsi alignées / Attendant l’arrivée de Barbe Blanche / S’étant jurées à tout prix d’empêcher que Ace soit secouru.
Boîte: Le courant Tarai
Luffy: Heeey, Jimbei!! Je peux voir les Portes de la Justice ! Woah, ça a été rapide !!
Jimbei: Je dirais que nous sommes plutôt en retard... si le vent était plus favorable, nous serions arrivés plus tôt. Bon, maintenant, comment sommes-nous supposés traverser ces portes ?
Buggy: Nous y arrivons, moussaillons ! Hmm ? Où, dites-vous ?! Au jour où capitaine Buggy prendra le contrôle du monde, c’est ça que je voulais dire !!
Prisonniers: Ça, c’est bien dit !!!
13. Boîte: Marinford
SFX: Katsun... Katsun... [[Tac Tac]]
Sengoku: Écoute-moi bien, Garp... je vais tout leur dire.
Garp: Fais ce que tu veux, tu es mon supérieur, de toute façon.
Sengoku: Laissez-nous passer.
Marine: Oui, m’sieur !
Marines: C’est l’amiral en chef Sengoku !!
Sengoku: Passez-moi un dendenmushi...
Marines: Que se passe-t-il ?
14. Sengoku: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j’ai quelqu’un d’important à annoncer / Pourquoi la mort de cet homme… la mort de Portgas D. Ace aujourd’hui / A une signification plus grande que vous le pensiez… !!
Tsuru: Ce n’est pas de ta faute...
Garp: Buwahhahha, vous, les femmes, vous devenez tellement sentimentales dans ce genre de situation, Tsuru-chan!
Sengoku: Ace / Dis le nom de ton père !!
15. Marines: Son père ? Qu’est-ce que ça a à voir dans tout ça... ?
Ace: Mon père / Est Barbe Blanche !!
Sengoku: Tu as tort !!!
Ace: NON!! C’est Barbe Blanche !!! Personne d’autre que lui !!!
Sengoku: Il y a très longtemps, nous le recherchions désespérément. Nous pensions que cet homme pouvait avoir un enfant, quelque part, sur une île. Nous nous sommes fiés à cette possibilité uniquement avec le peu d’information que le Cipher Pol avait pu recueillir /
Nous avons cherché chaque petit recoin et chaque petite crevasse pour trouver son nouveau-né, ou la mère qui était enceinte de cet enfant à naître, mais nous n’avons rien trouvé.
16. Sengoku: Ce n’est pas surprenant que nous n’ayons rien trouvé... Ta mère nous a instinctivement dupés avec ta naissance / En mettant sa propre vie en danger… !!
Et elle nous a leurrés... Non, en fait... Elle a plutôt leurré le monde entier !!!
Il existe une île du nom Baterilla dans West Blue. Le nom de ta mère est Portgas D. Rouge.
17. Sengoku: Cette femme s’est jouée de nous, utilisant notre bon sens contre nous / Portant de tout cœur son enfant / Pendant vingt mois complets !!
Et lorsqu’elle t’a donné naissance, épuisée / Elle mourut.
Cet enfant né avec le même sang que le plus grand criminel de tous les temps coulant dans ses veines... / Un an et trois mois après la mort de son père / C’est TOI !!
Ne fais pas comme si tu l’ignorais complètement... !
18. - 19. Sengoku: Ton père est !!! Le roi des pirates, Gold Roger!!!
Roger: Un enfant qui n’est pas encore né / N’est coupable d’aucun crime !! Garp !! Prends soin de mon enfant !!
Dernière phrase: Une choquante vérité !!
Voilà !
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 13:20 | |
| Bon la RAW est terrible en image, mais beaucoup de dialogues importants qui y sont associés manquent à ma compréhension, vivement la VF pour que le trou soit comblé.
ASCE vivras-tu ??? ou seras-tu le premier mort direct d'un personnage de premier plan dans One Piece ???
Grande question qui pourrait changer un peu le style du manga et presque devenir un peu plus adulte dans le cas de la première hypothèse.
@JFZ : pour Aka Inu, je ne disais pas que c'était forcément le cas ( comme quoi il était le plus fort de par sa place entre les amiraux ), mais bon , je le garde dans un coin de ma tête, surtout si on y ajoute le fait qu'il soit le dernier amiral que l'on connaisse. Si on suit les logiques mangaiennes ( ok , c'est un mot bizarre , mais mignon tout de même ^^ ) on rencontre toujours les plus faibles d'abord.
Par contre sur AP forums, ils démontrent la position des amiraux :
Aka Inu et Ki Saru sont positionnés exactement de la même manière alors que Ao Kiji est plutôt à l'aise je dirais. Une différence de la vision de la justice ??
Ao Kiji fera peut-être parti des futurs rebelles dont je compte smoker tashigi , helmep, coby, garp, etc ...
Dernière édition par Guy's le Jeu 16 Juil 2009 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 13:28 | |
| lien : http://www.onemanga.com/One_Piece/550/01/ Youhou ! | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 14:33 | |
| Merci bigmess pour le chap US.
C'est un chapitre assez énorme en effet, qui valait bien un petit post.
Tout d'abord,évidemment, la révélation énorme du lien de filiation entre Roger et Ace, des caméos en veux tu en voila, une belle image de Marinford, Akainu yada yada.
Mais surtout, si je ne m'abuse, la première femme à porter le nom de D! En effet, jusqu'à présent, il me semble qu'on avait que des hommes, et là, on dit clairement Portgas D Rouge! Halleluiah! Féminisme! Champagne et Cotillons! (Par contre on ne dit pas Gol D Roger...)
A part ces détails très bon, j'ai bien aimé aussi le petit passage "Pendant ce temps, à Veracruz", où les 4 coins du monde discutent de l'événement, puis bien sur le déchainement médiatique autour de l'exécution est à mon sens très bien trouvé. J'ai aussi bien aimé la vision de Barbe Blanche, le vieux inutile qui a rien fait depuis longtemps, le démon malfaisant qu'on voudrait voir mort, en ne doutant pas de la force des marines, et le vieux briscard qui raconte son anecdote de "J'ai vu Barbe Blanche une fois de loin et en contre jour au point que c'était peut-être pas lui, mais en tout cas il est très fort ...quelqu'un veut me toucher?".
Ça me conforte dans l'idée que cette bataille est son dernier tour de piste, que pour pallier à cette image de démon vieillissant qu'on voudrait voir mort, il lui faut un dernier coup d'éclat pour partir en beauté. Et que donc il va claquer.
Cependant, que vont faire les marines maintenant? Inviter les Patrick Sébastien et Annie Cordy locaux pour tuer le temps en faisant tourner les serviettes? Parce que 3 heures c'est quand même bien long...
Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait venir Ace si tôt sur la plate-forme bien que les mots Appât Grossier sautent aux yeux.
C'est la seule explication qui fait sens pour moi, ils ne veulent pas tuer Ace (en tout cas, c'est un bonus appréciable), mais Barbe Blanche, sinon, vu que tout est en place, plutôt que de rester 3 heures à rien foutre, si j'étais Sangoku, je le ferais exécuter direct. D'où la question, malgré leur soi-disant terreur de l'intervention de Barbe Blanche, n'est-ce pas leur véritable but? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 15:30 | |
| Au niveau du timing, il faut se mettre à la place de la marine... ok, ils sont en place bien avant l'exécution, mais vu qu'une attaque peut avoir lieu à tout moment, être un peu en avance est quand même une bonne idée | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 15:59 | |
| merci pour la va... en regardant le visage d'ace sur la dernière page, il a une expression, qui fait croire à un "m*rde il ont découvert mon vrai père" enfin ce visage peut aussi vouloir dire "impossible" .. mais je penche pour la première expression moi, d'où, ace savait donc que roger était son père *_* ça expliquerait le fait qu'il est devenu pirate ^^' | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 16:08 | |
| franchement ce scan en jette !!!je le trouve énormisssime en plus de bien mettre l'ambiance pour la suite on a pas mal de révélation le visage d'aka inu,le lien de ace avec gold. et puis tout le beau monde présent garp,smoker,les shishibukai,tobby etc... ça promet pour la futur baston !!!! et puis on est vachement gâté en double page celui des shishibukai et des 3 amiraux est vraiment excellente bref trop content!! par contre je vois pas trop où il veut en venir avec ussop | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 16:52 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
par contre je vois pas trop où il veut en venir avec ussop ussop et sa mère ont accepté le fait que yassop fasse passer sa vie de Pirate avant sa vie de Père. Et ils en tirent une fierté. pour ace cet le contraire finje pense | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 17:03 | |
| merci bien biggy Bon ben voila spoil ultra confirmé, scan magnifique en terme d'images et de possibilités pour les futurs scans !!! Roh, je le dit souvent mais la c'est vraiment grave dans ma tête, vivement le prochain chapitre ( la VF n'étant même pas la encore ) Il est possible que A sce connaisse la réelle identité de son père, car sa réaction n'est pas trop faite de stupéfaction ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 17:24 | |
| Vous savez, un chapitre pareil, nous force a redonner les cartes des théories tant cela devient fort imprévisible. Avant ces révélations, Ace avait tout a y gagner par ce sauvetage... mais maintenant qu'on inclu la carte de descendant, et révélé devant le monde entier quand même. Cela impliquera quoi s'il fini par survivre ? devra t'il prendre la mer pour devenir à son tour un pirate-king? Cela ne se peut pas ! ça entraverait la destiné de Luffy etc... sérieux j'arrive pas a calculer a suite des aventures d'Ace ...dois-je en conclure qu'il finira par mourir ? holyshit | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Chapitre 550 - Download. Jeu 16 Juil 2009 - 19:12 | |
| Pour ceux qui veulent je vous met le chap 550 en Français à télécharger.
http://www.megaupload.com/?d=8S2PRJ5R
Bonne journée. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 20:04 | |
| C'est vrai, mais ce serrai bien que les modo indiquent que la chap est dispo en fr dans le titre du topic par exemple : chap 550 fr car je jette un oeil de temps a autre (sur les sites de réalise aussi) et ça ce peu que je loupe le lien du chap sur le fofo, par exemple si plusieurs personne poste après (bon étant un acharné, je cherche et lit tous les poste, mais tous le monde n'est pas aussi pointilleux) | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 20:37 | |
| salut mina, Ce chap c'est un noeud au cerveau, mais il me fait bien plaisir quand même : Luffy n'est plus le plus grand "fils de" de OP soulagement ! Et oui, ace à plus de raison que lui d'être le héros parfais niveau "qualité de départ". donc luffy redevient l'outsider ... j'aime. mode hs on : Personnellement, je n'aime pas ces histoires de filiation à tout va. Certainement que les japonnais en sont friand, mais j'aime pas le coté "si ce mec est balaise, c'est qu'il a ça dans les gênes". mode hs off Bref, luffy à un destin vraiment hors norme, soit, c'est le fils d'un grand criminel, mais surtout, il a été élevé aux cotés du fils du King et en a fait son frère de coeur, puis il a rencontré un des yonkou et en a fait son modèle .... v'là l'enfance ! Luffy est définitivement le petit frère (sur le papier tout du moins) mais c'est finalement lui qui deviendra le seigneur Allé va sauvez Ace, baka !
Dernière édition par doudou le Jeu 16 Juil 2009 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 20:40 | |
| - doudou a écrit:
- salut mina,
Ce chap c'est un noeud au cerveau, mais il me fait bien plaisir quand même : Luffy n'est plus le plus grand "fils de" de OP soulagement !
ça me fait penser que les deux frères ( on s'en fout il étaient dits frères pdt 17 ans x) ), il sont quand même les fils de 2 des 3 grands criminels de l'histoire ( roger et dragon) manquerait plus qu'ils aient un frère caché et que ce soit le fils à barbe blanche x))) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 20:46 | |
| certes mais les gens non pointilleux, vont sur scantrad.fr et leeche ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 23:02 | |
| Bon pour les flemmards, c'est par IciPour la version MFT (dsl pour le titre du topic, j'ai pas les accès ^^) | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 23:06 | |
| enorme la revelation mais fais marquant ACE le savais deja ^^ donc ACE c'est tres bien qu'il n'est pas le frere de luffy ce ODA me fera toujours surprandre | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 23:16 | |
| Ahhhhh Ace le savait !!!!! bref alors quand il dit que le sang d'un criminel coule dans ses veines et celles de Luffy ... vous pensez qu'il parle de qui ? ce qui est étonnant : c'est que les D. sont donc une immense famille de plusieurs générations surement (cf le fait que Roger soit D.Roger, et sa mère aussi une D.) Ralalala.... ca fait tout bizarre de voir le scan etc ^^ | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Jeu 16 Juil 2009 - 23:44 | |
| pour ceux qui comme moi avant, doutent de ce que dit nadiruto, c'est parce que sengoku lui dit " ne fait pas comme si tu l'ignorais complètement" | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 0:29 | |
| - Alessa a écrit:
bref alors quand il dit que le sang d'un criminel coule dans ses veines et celles de Luffy ... vous pensez qu'il parle de qui ?
Gol D Roger et Monkey D Dragon. ? | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 0:35 | |
| vi mais je pense qu'il parlait de la même personne.... pas de deux personnes différentes (a moins qu'il y ai un probleme avec les traductions précédentes o_o) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 0:47 | |
| Bah , on apprend que Gol D roger est le père de Ace , et quand Luffy obtiens sa prime de 300.000.000 de Berrys , on nous montre Dragon qui dit quelque chose comme:
" Vis selon tes envies Luffy , il vient un temp ou l'ère détermine soudainement tout ... Remet le monde en question ! Le jour ou nous nous rencontrerons viendra. "
Donc si c'est pas son père j'vois pas ce qu'il vient foutre là. xD Après si tu penses que Dragon est bien le père de Ace ... bah .. franchement , pourquoi Oda nous ferait chier à dévoiler quelque chose d'aussi important et plus tard à nouveau revenir sur sa position. | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 0:58 | |
| Waoooouh, merci pour le chap Extra, perso je m'en cogne un peu qu'Ace soit le fils de roger rabbit ^^ le truc qui me fait le plus tripper c'est la tête de baka de luffy devant la porte mdr dans quelle merde il c'est encore fourré vivement la suite oda powaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 1:02 | |
| - XDrake a écrit:
- pour ceux qui comme moi avant, doutent de ce que dit nadiruto, c'est parce que sengoku lui dit " ne fait pas comme si tu l'ignorais complètement"
pas seulement pour ca regarder aussi ca réaction , ce n'ai pas une réaction ou le mec decouvre un secret | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 1:38 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Bah , on apprend que Gol D roger est le père de Ace , et quand Luffy obtiens sa prime de 300.000.000 de Berrys , on nous montre Dragon qui dit quelque chose comme:
" Vis selon tes envies Luffy , il vient un temp ou l'ère détermine soudainement tout ... Remet le monde en question ! Le jour ou nous nous rencontrerons viendra. "
Donc si c'est pas son père j'vois pas ce qu'il vient foutre là. xD Après si tu penses que Dragon est bien le père de Ace ... bah .. franchement , pourquoi Oda nous ferait chier à dévoiler quelque chose d'aussi important et plus tard à nouveau revenir sur sa position. non je parlais du 'je sais que coule dans les veines de luffy et les miennes le sang du + grand criminel au monde' (dixit ace chap 525 cf mft scantrad) u_u je ne parlais pas de dragon, je pense pas du tout que ace parlait de dragon (c'était l'hypothèse de l'autre là.... ouéouéoué chibi jfz jcrois qu'il s'appelle ) justement je pense qu'il y aurait un lien de sang entre Luffy et Roger mais genre grand pere, ou je ne sais pas, grand oncle ou ce que l'on veut... bref ... Ace va mourir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 550 Spoiler + VF | |
|