One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Chap 550 Spoiler + VF

+48
Elemental
TenryuRa
lil cash
franky_20
Liloputienne
Nishizono
nadiruto
Opcmdl
doudou
cronos
Mister 14
Ten'Shi Satsubatsu
Maila
sanji.dnami
APA
manolo
Monk
alpacks
RaBBiT
acidj
richar D jonsmith
mugiwaranoluffy
Seyars
compte detruit
Sino
XDrake
menos
Sora
Amakakeru
choppy
Loulou06
Ryusama
Gi
Monkey D. ellvad
Alessa
Bl@ckIce
Gol D. Roger
Rayleigh
Mellorine
roronoa_zoro
eric.driss
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Chobrok
bigmess
Taranis
lejlp
straw hat star
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:09

LA RAW DISPO cheers cheers

http://www.megaupload.com/?d=55HCPAVY

http://mangahelpers.com/downloads/details/40996

script en mode spoiler pour pas prendre toute la place de ce forum Very Happy
Bonne Lecture Very Happy
ps; trouver dans le site de mangahelpers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:20

Bon la RAW est terrible en image, mais beaucoup de dialogues importants qui y sont associés manquent à ma compréhension, vivement la VF pour que le trou soit comblé.

ASCE vivras-tu ??? ou seras-tu le premier mort direct d'un personnage de premier plan dans One Piece ???

Grande question qui pourrait changer un peu le style du manga et presque devenir un peu plus adulte dans le cas de la première hypothèse.

@JFZ : pour Aka Inu, je ne disais pas que c'était forcément le cas ( comme quoi il était le plus fort de par sa place entre les amiraux ), mais bon , je le garde dans un coin de ma tête, surtout si on y ajoute le fait qu'il soit le dernier amiral que l'on connaisse. Si on suit les logiques mangaiennes ( ok , c'est un mot bizarre , mais mignon tout de même ^^ ) on rencontre toujours les plus faibles d'abord.

Par contre sur AP forums, ils démontrent la position des amiraux :

Aka Inu et Ki Saru sont positionnés exactement de la même manière alors que Ao Kiji est plutôt à l'aise je dirais. Une différence de la vision de la justice ??

Ao Kiji fera peut-être parti des futurs rebelles dont je compte smoker tashigi , helmep, coby, garp, etc ...

Dernière édition par Guy's le Jeu 16 Juil 2009 - 13:40, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:28

lien : http://www.onemanga.com/One_Piece/550/01/

Youhou ! bounce
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:33

Merci bigmess pour le chap US.

C'est un chapitre assez énorme en effet, qui valait bien un petit post.

Tout d'abord,évidemment, la révélation énorme du lien de filiation entre Roger et Ace, des caméos en veux tu en voila, une belle image de Marinford, Akainu yada yada.

Mais surtout, si je ne m'abuse, la première femme à porter le nom de D! En effet, jusqu'à présent, il me semble qu'on avait que des hommes, et là, on dit clairement Portgas D Rouge! Halleluiah! Féminisme! Champagne et Cotillons! (Par contre on ne dit pas Gol D Roger...)

A part ces détails très bon, j'ai bien aimé aussi le petit passage "Pendant ce temps, à Veracruz", où les 4 coins du monde discutent de l'événement, puis bien sur le déchainement médiatique autour de l'exécution est à mon sens très bien trouvé. J'ai aussi bien aimé la vision de Barbe Blanche, le vieux inutile qui a rien fait depuis longtemps, le démon malfaisant qu'on voudrait voir mort, en ne doutant pas de la force des marines, et le vieux briscard qui raconte son anecdote de "J'ai vu Barbe Blanche une fois de loin et en contre jour au point que c'était peut-être pas lui, mais en tout cas il est très fort ...quelqu'un veut me toucher?".

Ça me conforte dans l'idée que cette bataille est son dernier tour de piste, que pour pallier à cette image de démon vieillissant qu'on voudrait voir mort, il lui faut un dernier coup d'éclat pour partir en beauté. Et que donc il va claquer.

Cependant, que vont faire les marines maintenant? Inviter les Patrick Sébastien et Annie Cordy locaux pour tuer le temps en faisant tourner les serviettes? Parce que 3 heures c'est quand même bien long...

Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait venir Ace si tôt sur la plate-forme bien que les mots Appât Grossier sautent aux yeux.

C'est la seule explication qui fait sens pour moi, ils ne veulent pas tuer Ace (en tout cas, c'est un bonus appréciable), mais Barbe Blanche, sinon, vu que tout est en place, plutôt que de rester 3 heures à rien foutre, si j'étais Sangoku, je le ferais exécuter direct. D'où la question, malgré leur soi-disant terreur de l'intervention de Barbe Blanche, n'est-ce pas leur véritable but?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:30

Au niveau du timing, il faut se mettre à la place de la marine... ok, ils sont en place bien avant l'exécution, mais vu qu'une attaque peut avoir lieu à tout moment, être un peu en avance est quand même une bonne idée Razz
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:59

merci pour la va... en regardant le visage d'ace sur la dernière page, il a une expression, qui fait croire à un "m*rde il ont découvert mon vrai père" enfin ce visage peut aussi vouloir dire "impossible" ..
mais je penche pour la première expression moi, d'où, ace savait donc que roger était son père *_* ça expliquerait le fait qu'il est devenu pirate ^^'
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:08

franchement ce scan en jette !!!je le trouve énormisssime
en plus de bien mettre l'ambiance pour la suite on a pas mal de révélation
le visage d'aka inu,le lien de ace avec gold.
et puis tout le beau monde présent garp,smoker,les shishibukai,tobby etc...
ça promet pour la futur baston !!!! Very Happy
et puis on est vachement gâté en double page celui des shishibukai et des 3 amiraux est vraiment excellente bref trop content!!
par contre je vois pas trop où il veut en venir avec ussop scratch
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:52

sanji.Dnami a écrit:

par contre je vois pas trop où il veut en venir avec ussop scratch

ussop et sa mère ont accepté le fait que yassop fasse passer sa vie de Pirate avant sa vie de Père. Et ils en tirent une fierté.
pour ace cet le contraire finje pense
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:03

merci bien biggy Razz

Bon ben voila spoil ultra confirmé, scan magnifique en terme d'images et de possibilités pour les futurs scans !!!

Roh, je le dit souvent mais la c'est vraiment grave dans ma tête, vivement le prochain chapitre ( la VF n'étant même pas la encore Laughing )

Il est possible que Asce connaisse la réelle identité de son père, car sa réaction n'est pas trop faite de stupéfaction ...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:24

Vous savez, un chapitre pareil, nous force a redonner les cartes des théories tant cela devient fort imprévisible.
Avant ces révélations, Ace avait tout a y gagner par ce sauvetage...

mais maintenant qu'on inclu la carte de descendant, et révélé devant le monde entier quand même.
Cela impliquera quoi s'il fini par survivre ? devra t'il prendre la mer pour devenir à son tour un pirate-king? Suspect

Cela ne se peut pas ! ça entraverait la destiné de Luffy etc...
sérieux j'arrive pas a calculer a suite des aventures d'Ace

...dois-je en conclure qu'il finira par mourir ? holyshit bounce

study
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Chapitre 550 - Download.   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:12

Pour ceux qui veulent je vous met le chap 550 en Français à télécharger.

http://www.megaupload.com/?d=8S2PRJ5R

Bonne journée.
http://www.sliiz.com
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:04

C'est vrai, mais ce serrai bien que les modo indiquent que la chap est dispo en fr dans le titre du topic par exemple : chap 550 fr Very Happy

car je jette un oeil de temps a autre (sur les sites de réalise aussi) et ça ce peu que je loupe le lien du chap sur le fofo, par exemple si plusieurs personne poste après (bon étant un acharné, je cherche et lit tous les poste, mais tous le monde n'est pas aussi pointilleux)
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:37

salut mina,

Ce chap c'est un noeud au cerveau, mais il me fait bien plaisir quand même : Luffy n'est plus le plus grand "fils de" de OP cheers soulagement !

Et oui, ace à plus de raison que lui d'être le héros parfais niveau "qualité de départ". donc luffy redevient l'outsider ... j'aime.

mode hs on : Personnellement, je n'aime pas ces histoires de filiation à tout va. Certainement que les japonnais en sont friand, mais j'aime pas le coté "si ce mec est balaise, c'est qu'il a ça dans les gênes". mode hs off

Bref, luffy à un destin vraiment hors norme, soit, c'est le fils d'un grand criminel, mais surtout, il a été élevé aux cotés du fils du King et en a fait son frère de coeur, puis il a rencontré un des yonkou et en a fait son modèle .... v'là l'enfance !

Luffy est définitivement le petit frère (sur le papier tout du moins) mais c'est finalement lui qui deviendra le seigneur Wink
Allé va sauvez Ace, baka !

Dernière édition par doudou le Jeu 16 Juil 2009 - 20:41, édité 1 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:40

doudou a écrit:
salut mina,

Ce chap c'est un noeud au cerveau, mais il me fait bien plaisir quand même : Luffy n'est plus le plus grand "fils de" de OP cheers soulagement !

ça me fait penser que les deux frères ( on s'en fout il étaient dits frères pdt 17 ans x) ), il sont quand même les fils de 2 des 3 grands criminels de l'histoire ( roger et dragon) manquerait plus qu'ils aient un frère caché et que ce soit le fils à barbe blanche x)))
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:46

certes mais les gens non pointilleux, vont sur scantrad.fr et leeche ^^
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:02

Bon pour les flemmards, c'est par Ici
Pour la version MFT Wink (dsl pour le titre du topic, j'ai pas les accès ^^)
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:06

enorme la revelation mais fais marquant ACE le savais deja ^^ donc ACE c'est tres bien qu'il n'est pas le frere de luffy Smile

ce ODA me fera toujours surprandre
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:16

Ahhhhh Ace le savait Very Happy !!!!!

bref alors quand il dit que le sang d'un criminel coule dans ses veines et celles de Luffy ... vous pensez qu'il parle de qui drunken ?

ce qui est étonnant : c'est que les D. sont donc une immense famille de plusieurs générations surement (cf le fait que Roger soit D.Roger, et sa mère aussi une D.)

Ralalala.... ca fait tout bizarre de voir le scan etc ^^
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:44

pour ceux qui comme moi avant, doutent de ce que dit nadiruto, c'est parce que sengoku lui dit " ne fait pas comme si tu l'ignorais complètement"
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:29

Alessa a écrit:

bref alors quand il dit que le sang d'un criminel coule dans ses veines et celles de Luffy ... vous pensez qu'il parle de qui drunken ?

Gol D Roger et Monkey D Dragon. ?
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:35

vi mais je pense qu'il parlait de la même personne.... pas de deux personnes différentes (a moins qu'il y ai un probleme avec les traductions précédentes o_o)
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:47

Bah , on apprend que Gol D roger est le père de Ace , et quand Luffy obtiens sa prime de 300.000.000 de Berrys , on nous montre Dragon qui dit quelque chose comme:

" Vis selon tes envies Luffy , il vient un temp ou l'ère détermine soudainement tout ... Remet le monde en question ! Le jour ou nous nous rencontrerons viendra. "

Donc si c'est pas son père j'vois pas ce qu'il vient foutre là. xD
Après si tu penses que Dragon est bien le père de Ace ... bah .. franchement , pourquoi Oda nous ferait chier à dévoiler quelque chose d'aussi important et plus tard à nouveau revenir sur sa position.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:58

Waoooouh, merci pour le chap Wink

Extra, perso je m'en cogne un peu qu'Ace soit le fils de roger rabbit ^^ le truc qui me fait le plus tripper c'est la tête de baka de luffy devant la porte mdr dans quelle merde il c'est encore fourré Razz

vivement la suite oda powaaaaaaaaaaaaaaa cheers
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate
nadiruto

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:02

XDrake a écrit:
pour ceux qui comme moi avant, doutent de ce que dit nadiruto, c'est parce que sengoku lui dit " ne fait pas comme si tu l'ignorais complètement"

pas seulement pour ca regarder aussi ca réaction , ce n'ai pas une réaction ou le mec decouvre un secret Very Happy
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:38

Monk[KKKK] a écrit:
Bah , on apprend que Gol D roger est le père de Ace , et quand Luffy obtiens sa prime de 300.000.000 de Berrys , on nous montre Dragon qui dit quelque chose comme:

" Vis selon tes envies Luffy , il vient un temp ou l'ère détermine soudainement tout ... Remet le monde en question ! Le jour ou nous nous rencontrerons viendra. "

Donc si c'est pas son père j'vois pas ce qu'il vient foutre là. xD
Après si tu penses que Dragon est bien le père de Ace ... bah .. franchement , pourquoi Oda nous ferait chier à dévoiler quelque chose d'aussi important et plus tard à nouveau revenir sur sa position.

non je parlais du 'je sais que coule dans les veines de luffy et les miennes le sang du + grand criminel au monde' (dixit ace chap 525 cf mft scantrad)

u_u je ne parlais pas de dragon, je pense pas du tout que ace parlait de dragon (c'était l'hypothèse de l'autre là.... ouéouéoué chibi jfz jcrois qu'il s'appelle Razz)

justement je pense qu'il y aurait un lien de sang entre Luffy et Roger mais genre grand pere, ou je ne sais pas, grand oncle ou ce que l'on veut... bref
...

Ace va mourir Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitime

Chap 550 Spoiler + VF
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant