| Chap 550 Spoiler + VF | |
|
+48Elemental TenryuRa lil cash franky_20 Liloputienne Nishizono nadiruto Opcmdl doudou cronos Mister 14 Ten'Shi Satsubatsu Maila sanji.dnami APA manolo Monk alpacks RaBBiT acidj richar D jonsmith mugiwaranoluffy Seyars compte detruit Sino XDrake menos Sora Amakakeru choppy Loulou06 Ryusama Gi Monkey D. ellvad Alessa Bl@ckIce Gol D. Roger Rayleigh Mellorine roronoa_zoro eric.driss Monkey D. Goku Diablo_luffy Chobrok bigmess Taranis lejlp straw hat star 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 1:47 | |
| J'dis ça comme ça mais , ça srait pas possible que Roger soit le frère de Garp ?
J'ai dis ça sans réfléchir donc si je dis une connerie dites le moi xD | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 1:51 | |
| en freres, pourquoi pas, jai pas trop penser a ca, mais ^^ ils ont le même sourire et ils semblent aussi fêlés l'un que l'autre lol ^^ alors pourquoi pas | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 2:20 | |
| THX les teams de Scan !!!!
Un peu court ce chapitre, comparé à ceux qui sont passés récemment.
Sinon Franchement, je Réaffirme ma théorie en ce qui concerne la non-venue de BB à MarinFord, et sa prise d'otages à MarieJoa du Gorousei et Tenryubbitos, aidé des hommes poissons !! New title of my theory " WhiteBeard and his counter Strike" ( référence au jeu mais nan les amis lol) cf page 8 de ce topic lol=====> http://onepiece.virtuaboard.com/manga-one-piece-f2/chap-550-t3628-105.htm?sid=4bf3942dc9b74a817ccd71acdc55cfd2 | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 8:21 | |
| Garp et Roger frères, voici le schéma que ca donnerait : Au niveau du temps vous serez d'accord avec le fait que ca ne concorde pas =) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 10:15 | |
| Frère ça resterait possible , selon l'âge que Roger avait. Par contre ça n'explique pas pourquoi ils n'ont pas le même nom. Alors soit Roger aurait prit le nom de leurs mère , soit ils pourraient être cousins. J'ai fais un schéma vite fait dans le cas ou il seraient cousins. La soeur du père de Garp se marie avec un Gol , ils ont un enfant " Gol D. Roger " , ce qui ferait qu'ils sont cousins xD , en gros Ace et Luffy pourraient toujours être de la même famille ! xD. J'ai fais ça vite fait et je venais de me lever , si ce que je dis/fais est incohérent , dites le moi .
Dernière édition par Monk[KKKK] le Ven 17 Juil 2009 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 10:19 | |
| bof vos trucs de frères, en plus ils sont pas cousin x) si on suis ton schéma monk, ace est l'oncle éloigné à luffy.. et je pense pas que oda va faire ça | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 10:28 | |
| Ah oui exact , j'étais dans mon trip et j'ai raconté nimporte quoi.
Mais sinon , ça reste possible , franchement pourquoi Roger irait confier son gosse à un inconnu ?
Ma foi , c'est possible aussi ... mais bon. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 10:31 | |
| garp est celui, il me semble, qui a pris roger en charge l'a "capturé" 'enfin bn pour moi le lien garp roger est simple
cous voyez un peu le lien smoker-luffy?, le pirate le respecte à fond, mais malgré ça le marine, qui le respecte aussi veut le traquer, enfin bref
en gros roger lui a ptet sauvé la vie à garp | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 10:33 | |
| Oui c'est possible aussi , mais tout est possible. Mais bon au fond je suis quand même plutôt d'accord avec toi oui. | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 11:12 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Ah oui exact , j'étais dans mon trip et j'ai raconté nimporte quoi.
Mais sinon , ça reste possible , franchement pourquoi Roger irait confier son gosse à un inconnu ?
Ma foi , c'est possible aussi ... mais bon. Garp n'est pas un inconnue pour ^^ Il l'a beau avoir traqué Roger, je pense qui devait beaucoup se respecter. Il était donc plus sur de le donner à Garp qu'a quelqu'un d'autre^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 11:25 | |
| deja je suis sur que oda ne vient pas la par hazard il nous prepare quelque chose d'encore plus gros et pour bientot je le sens je suis sur que ace etait au courant mais qu'il s'obstine avec son pere de substitution c'est le cipher pol qui a decouvert ca en enquetant , sacre methode d'investigation la mere de ace aurait fait cet exploit rien qu'avec sa volonte je pense (la volonte du d) je pense que c'est ca qu'il faut retenir les images des CC et des amiraux sont somptueuses carrement il n'y a pas deux geants mais 6 oula je vois bien une entree fracassante avec les portes de la justice entrain d'exploser youyouyouyou usopp va prendre dix kilos du coup vivement mercredi prochain ACE VIVRA car l'objectif de la marine est BB tout ca n'est qu'un plan de BN pour faire tomber celui qui est sa principale menace. Je m'explique a mon avis BN pense qu'il a comme seul adversaire BB aucun autre n'est un adversaire (pour lui) tout tourne dans ce sens la !!!!!!!!!!!!!!! appart le tue je ne vois pas d'autre possibilitee car impel down n'est plus trop impenetrable ni aussi fiable qu'avant je pense magellan a prit un coup et au moral et dans son amour propre | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 12:07 | |
| Je suis complètement sous le choc : ACE, FILS DE GOLD ROGER ??????
Ah là là... Encore un coup fourré signé Oda... Ses assistants doivent en baver avec ses lubies surprises... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 13:03 | |
| Le coup du "elle a gardé son bébé dans son ventre 20 mois" !!!! c'est quand même vraiment bizarre (même pour le monde de One piece) J'espère qu'on aura un complément ou une explication à ce phénomène .... Sinon pour ce chapitre je suis très ... heureux .... même si l'histoire n'a pas bcp avancé, j'étais ébahi devant ces images, cette mise en scène et présentation des forces en présence etc ... BREF : j'ai encore une fois ADOORRÉÉÉ ce chapitre sur le fond et aussi sur la forme, la mise en page et le truc du narrateur qui nous explique tout ça .... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 13:22 | |
| j'ai revu un truc du coup je pense que c'est grace a buggy qu'ils vont ouvrir la porte je sais pas pourquoi ni comment mais je le sens bien comme ca | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 13:34 | |
| J'ai aussi eu du mal avec la grossesse de 20 mois... mais j'ai pensé à une chose : En admettant que Portgas D Rouger ait eu une grossesse de 9 mois, il n'aurait pas été bien compliqué de trouver, à 1 semaine ou 2 près, le jour de naissance d'Ace. Vu le nombre d'hommes que la marine a à disposition, plus les services secrets, et la population, le meilleur moyen pour effacer toute trace était de faire naître cet enfant beaucoup plus tard. D'ailleurs cette méthode est aussi satisfaisante à long terme : Ace étant naît très tard, il est à l'abri de tous soupçons, tant que quelqu'un ne parle pas de son secret. Bref, retarder l'accouchement était le meilleur et sûrement le seul moyen de berner tout le monde... et ça a fonctionné, en plus @Monk[KKKK]: Pourquoi ce ne serait pas simplement Garp le frère de la mère de Gol D Roger ? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 13:43 | |
| En ce qui concerne le lien entre Roger et Garp, je ne pense pas qu'il soit parenté, mais juste un profond respect entre eux, voire une amitié comme l'est celle de Luffy et Coby. Hé même Garp en tant que Vice Amiral de la Marine depuis des lustres, il sait ce qu'il en est réellement en ce qui concerne Roger, comme le sait Sen Goku. Je parle évidemment que Roger à le surnom du " plus grand démon qui n'est jamais existé", mais qu'en réalité cette appellation est donné qu'aux personnes ayant pris connaissance des Ponéglyphes, (cf les démons de Ohara). De plus on sait que Roger n'était pas "un méchant" à la BN au vue de ses anciens nakamas, Shanks, Rayleigh, Tom-San, Crocus et même Buggy, que des bons gars, pas des personnes 100% escrocs à la Crocodile. Seul ceux qui ont vécu cette époque (avant l'âge d'or) peuvent réellement la connaître. De plus Lier la famille Gol D. et Monkey D directement n'est carrément pas le style de Oda car ça serait trop prévisible pour au moins une chose, la plupart des fans veulent que Ace soit au moins de la famille de Luffy, mais Oda cherche plutôt à nous surprendre comme actuellement. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 14:06 | |
| Oui , moi perso que ce soit son frère ou pas c'est pas un soucis , tant que les deux agissent toujours comme tel , ça ne changera rien (: | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 14:20 | |
| Mais théoriquement, si un bébé reste vingt mois dans le ventre de sa mère, il s'étouffe, se noie, meurt, qu'en sais-je ? Mais je suis sûre d'une chose : quand un bébé reste trop longtemps dans le ventre, le jour de sa naissance il est handicapé.
Mode HS on (désolée mais c'est pour expliquer ce qui est dit au-dessus) :
Enfin, je suis pas vraiment sûr mais mon professeur de chant a gardé quelques semaines de trop sa fille (cause : mauvais médecin)(à moins que ce soit quelques heures de trop, je ne m'en rappelle plus) et aujourd'hui celle-ci est complètement handicapée, paroles, gestes, mental. Je trouve ça triste.
Mode HS off.
Mais bon on est dans le monde de One Piece après tout, tout est possible --' | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 14:33 | |
| Tu connais Kyle XY ? Dans cette serie ils nous sortent que si Einstein est aussi intélligent c'est parcequ'il est resté 13 mois dans le ventre de sa mère , donc son cerveau c'est encore plus développé que celui des autres.
Aussi dans cette serie , d'aprés mes souvenirs , ils ont font vivre des humains artificiellement pendant 17 ans , dans une sorte de placenta artificiel ou je sais pas quoi , en gros quand ils naissent ils sont plus que surdoués , ils apprennent tout rapidement etc ...
Donc bon , personne en à fait un drame , pourtant c'est quand même abusé quoi.
;p | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 15:12 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Mais théoriquement, si un bébé reste vingt mois dans le ventre de sa mère, il s'étouffe, se noie, meurt, qu'en sais-je ? Mais je suis sûre d'une chose : quand un bébé reste trop longtemps dans le ventre, le jour de sa naissance il est handicapé.
Mode HS on (désolée mais c'est pour expliquer ce qui est dit au-dessus) :
Enfin, je suis pas vraiment sûr mais mon professeur de chant a gardé quelques semaines de trop sa fille (cause : mauvais médecin)(à moins que ce soit quelques heures de trop, je ne m'en rappelle plus) et aujourd'hui celle-ci est complètement handicapée, paroles, gestes, mental. Je trouve ça triste.
Mode HS off.
Mais bon on est dans le monde de One Piece après tout, tout est possible --' hey les copaines et (ines) C'est un MANGA arretez les produits stupefiants on a eu droit a des ZOMBIES et un SKULL joke memorable donc faut pas etre etonne | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 15:15 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Tu connais Kyle XY ?
Dans cette serie ils nous sortent que si Einstein est aussi intélligent c'est parcequ'il est resté 13 mois dans le ventre de sa mère , donc son cerveau c'est encore plus développé que celui des autres.
Aussi dans cette serie , d'aprés mes souvenirs , ils ont font vivre des humains artificiellement pendant 17 ans , dans une sorte de placenta artificiel ou je sais pas quoi , en gros quand ils naissent ils sont plus que surdoués , ils apprennent tout rapidement etc ...
Donc bon , personne en à fait un drame , pourtant c'est quand même abusé quoi.
;p oui mais bon voila, en vrai ce sont simplement des conneries ... car justement la naissance d'un enfant correspond au moment ou son developpement corporel et des organes rentre dans une phase plus intense ou l'apport en oxygène (principalement je pense) et en nutriment (secondaire mais surement lié aussi) du placenta de sa mère qui les relient ne suffira plus ... ce qui veut dire que tout nouveau né qui est donc resté trop longtemps dans le ventre de sa mère, ne peu que souffrire d'un retard de développement qu'autre chose car sa masse fait que le placenta n'arrivera plus a suivre pour couvrir les besoins réels de son développement normal comme optimal einstein, ne pourrait donc être si intelligent a cause d'une telle chose ! et puis bon, il faut aussi ne pas trop aduler einstein, du moins en avoir l'image d'un surdoué qui dès son enfance mettait déja tout ses camarades a l'amende ... lors de sa scolarisation d'enfant, einstein était un gosse normal, avec une activité normal, il a même eu des périodes cancres carrément ! ce qui je pense veut dire qu'il n'a jamais été un quelconque surdoué ! avant d'entrer a l'université pour étudier a donf math, physique ect, il me semble même qu'il arrêta l'école un temps pour devenir apprenti dans un métier du batiment ou artisanat ou un métier industriel d'apprentissage ... enfin bref ... car apperement a l'époque il était pas si doué que ça a l'école, a voila j'ai retrouvé ça : a 15 il aura quité l'école ... (il s'y ennuit et voulais bosser ! mais a l'époque quitter l'école a 15 ans était plus que de coutume c'était le sort de la plupart des jeunes ... pour apprendre un métier direct a l'usine) il ratera même un examen d'entrée a l'école polytechnique suisse de zurich qu'il réussira plus tard ... c'est dire si en fait il n'est simplement qu'un humain on ne peu plus normal et puis bon, pour le reste de ses théories il faudra attendre ses 35 ans au minimum ou il reprendra les travaux de poincarré ect einstein, la vérité ... c'est que n'importe quel être humain normal pourrait disposer de son QI ... suffit de travailler ça il a été érigé en icone jusqu'a être estimé comme le plus grand cerveau de monde et de tout les temps, jusqu'a même des soupçons qu'il serait un "ET" ect une autre vérité, c'est que beaucoup d'autres a la même époque étaient aussi sur des ébauches d'un cadre théorique qui donnerait un modèle d'espace pour pouvoir mieux étudier l'univers ... car ne pas oublier qu'a l'époque d'einstein, la physique astronomique ne savait pas encore que les "nébuleuses" de messier étaient des galaxies "iles" et que nous habitions nous dans l'une de ses galaxies ... tout simplement parce qu'a l'époque les télescopes ne pouvaient voir au de la de nos galaxies proches du groupe local (un amas d'environ 1000 galaxies moyennes et grandes dont la notre) et qu'en fait on arrivait pas a voir l'évidence que ce sont des "iles" ou résident des étoiles en amas par milliards comme celles qu'on voit dans notre ciel (les étoiles qu'on voit la nuit ne faisant partie que de la voie lactée, et quelques unes des amas globulaires soit mini galaxies en orbite autour de la voie lactée) ce qui fait que pour le reste, et surtout a l'époque, la science a balbutié longtemps sur ses nébuleuses lointaines, on savait pas vraiment ce que c'était, certains évoquaient que c'était des objets de la même nature que le milieu ou notre système solaire baigne avec ses étoiles autour ... mais ce n'était que théorique ! et c'est d'ailleurs hubble (l'astronome pas le téléscope) qui vers 1920 enfin apportera la preuve des galaxies "iles" a cette époque, l'univers que l'on connaissait était encore petit en fait, mais s'agrandissant d'un coup avec ce concept des galaxies "iles" dont la preuve venait recemment de tomber, il fallait donc un cadre d'espace-temps a ébaucher ... et pas de monde bossait dessus ! si cela n'aurait pas été einstein, vu le monde qui travaillait la dessus ... cela aurait été très rapidement un autre ... chose pourquoi je me dis il est un peu trop estimé hors du commun alors que c'était quelqu'un d'absoluement normal ! sa scolarité un peu chaotique le démontre ... il n'a jamais été un surdoué ! simplement quelqu'un qui a appris a se servir de toute ses capacités cérébrales pour l'appliquer a la logique et thérorique physique | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 15:46 | |
| Malgrès la longueur de ton texte ... j'ai tout lu ! Non mais oui mais après ça voilà quoi , je disais juste que cette serie c'est au moin aussi abusé que One Piece pour certaines choses. De plus ça reste un manga , univers fantastique , je pense qu'il faut arretter de se plaindre quand il y a des choses trop absurdes , comme je l'ai dis précédemment , cela fait le charme de One Piece ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 15:59 | |
| MDR alpacks !! En tout cas t'as une dent contre Einstein ça c'est sûr ! Sinon le topic traite du chapitre 550 de ONE PIECE et des idées farfelues qu'on peut avoir et non de EINSTEIN OU KYLE XY, si vous vous voulez parler de ça en profondeur, vous êtes invités à faire un topic là-dessus, y a pas de souci lol.
Choppy ta remarque est bien sur le fait que 20 mois à être enceinte dans le monde de OP c'est classique, en faisant référence aux Zombie et Brook, mais voilà Oda dans ces cas de figures il utilise "le joker" qui est le fruit du démon pour expliquer telles choses, il n'y a pas énormément de faits paranormaux dans OP qui ne font pas référence à un fruit du démon. Sauf ce coup-ci, car pour l'instant le joker fruit du démon n'a pas été utilisé par Oda pour expliquer le fait que Rouge reste enceinte pendant 20 mois. J'ai bien dit pour l'instant. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 16:11 | |
| C'est probablement du à la Volonté , ce D explique probablement tout. Ou alors grâce au Haki xD , je sais pas si ça peut être possible mais bon ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF Ven 17 Juil 2009 - 16:59 | |
| oui, enfin bon, pour le retard d'un bébé qui reste trop longtemps dans le ventre de sa mère... mode 3615MyLife on je suis resté deux semaines de plus dans le ventre de ma mère, évidement, ma mère commençait à avoir des difficultés à respirer et mon coeur battait trop vite, bref, ça devenait dangereux. Mais, toujours est-il, que je suis normale... enfin... presque... oui, enfin... voilà... mode 3615MyLife off
mais bon, c'est clair qu'elle a du ralentir la croissance du foetus dans son ventre sinon elle aurait explosé la pauvre ! ahlàlà... quel sacrifice, 20 mois à supporter une grossesse pour que son bébé ne soit pas inquiété, tout ça pour que ce grand gaillard se fasse prendre 20 ans plus tard par la marine ! quel courage, j'admire... bon, après cette révélation, il a pas interêt à crever maintenant Ace !
Dernière édition par Maila le Ven 17 Juil 2009 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 550 Spoiler + VF | |
|