One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chap 550 Spoiler + VF

+48
Elemental
TenryuRa
lil cash
franky_20
Liloputienne
Nishizono
nadiruto
Opcmdl
doudou
cronos
Mister 14
Ten'Shi Satsubatsu
Maila
sanji.dnami
APA
manolo
Monk
alpacks
RaBBiT
acidj
richar D jonsmith
mugiwaranoluffy
Seyars
compte detruit
Sino
XDrake
menos
Sora
Amakakeru
choppy
Loulou06
Ryusama
Gi
Monkey D. ellvad
Alessa
Bl@ckIce
Gol D. Roger
Rayleigh
Mellorine
roronoa_zoro
eric.driss
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Chobrok
bigmess
Taranis
lejlp
straw hat star
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:06

Gol D. Roger a écrit:
MDR alpacks !! En tout cas t'as une dent contre Einstein ça c'est sûr !
Sinon le topic traite du chapitre 550 de ONE PIECE et des idées farfelues qu'on peut avoir et non de EINSTEIN OU KYLE XY, si vous vous voulez parler de ça en profondeur, vous êtes invités à faire un topic là-dessus, y a pas de souci lol.

Choppy ta remarque est bien sur le fait que 20 mois à être enceinte dans le monde de OP c'est classique, en faisant référence aux Zombie et Brook, mais voilà Oda dans ces cas de figures il utilise "le joker" qui est le fruit du démon pour expliquer telles choses, il n'y a pas énormément de faits paranormaux dans OP qui ne font pas référence à un fruit du démon. Sauf ce coup-ci, car pour l'instant le joker fruit du démon n'a pas été utilisé par Oda pour expliquer le fait que Rouge reste enceinte pendant 20 mois. J'ai bien dit pour l'instant.

bien sur collegue lol! en cherchant peu j'ai trouve une chose extraordinaire dans one piece sans fruit du demon
GAIMON L'HOMME COFFRE quand meme
ou LABOON loft pour vacancier enorme quand meme lol!

seul la trame de l'histoire ONE PIECE ne fera que me surprendre le reste est presque normal Razz Razz Razz

pour faire une derniere remarque sur ce chap quand on voit la forcE de defence de la marine je me demande tout de meme comment vont ils s en sortir car la defaite me parait inevitable
sauf si on considere que sauver ace en sacrifiant bb est une victoire pas pour les pirates je pense
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:24

Maila a écrit:

ahlàlà... quel sacrifice, 20 mois à supporter une grossesse pour que son bébé ne soit pas inquiété

Quelle ingratitude d'ailleur, il renie ses parents alors qu'ils se sont tous les deux "sacrifiés" pour lui (Roger a demandé à Garp de l'epargner ... et sa mère qui est enceinte 20 mois !!!) Et maintenant il dit que son père est BB ... Le plus grand ennemi de son père !! affraid

Ah bravo la jeunesse ingrate afro
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:32

En même temps je le vois pas crier sur les toits que son père est Gol D Roger.

Et j'crois pas qu'il renie sa mère ;p
http://www.sliiz.com
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:33

il n'a jamais dit qu'il reniait sa mère, c'est juste avec son père qu'il a un problème...

sinon chapitre excellent, une bonne révélation et voir tout les marines regroupé, ça annonce du lourd, cette bataille sera terrible cheers
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:55

Franchement, bon c'est normal de parler de ça ( je parle de la grossesse ), mais sérieux, 3 posts sur 4 , c'est : mais c'est impossible, le bébé aurait dû ci ou alors aurait dû ça...

Wohoooo, One Piece = Manga = Fiction = Décalage de la réalité

Quand Ivankov fait des tours avec les hormones, vous trouvez ça moins tiré par les cheveux Question

non mais sérieux, alors un truc qui n'est pas très beau à entendre ou à voir, tout de suite on le classe d'idée pas terrible ... à Côté de ça quand un homme joue avec l'essence même de la nature dans le même manga, la on va dire que c'est du génie de la part d'Oda d'avoir créé un personnage comme ce dernier.

D'ailleurs comme cela déjà été dit il est possible que Ivankov soit dans le coup , lui il peut faire accélérer , ralentir , stopper des cellules où même changer leur nature ...

D'ailleurs moi j'émets une nouvelle théorie la dessus :

Portgas D. Rouge avait le fruit que détient actuellement Ivankov, mais voua allez me dire qu'il ne peut y avoir deux fois le même fruit, mais je crois savoir que lorsque qu'un détenteur de fruit meurt, le fruit repousse ou est de nouveau disponible, le truc c'est qu'il faut le trouver. Dnc Ivankov a très bien pu tomber dessus après.

Autre théorie encore plus foireuse, la mère de Ace est un homme travesti ( grâce au fruit ^^) Laughing ( ok la sortie je la prend et j'y reste ^^ )

Bon après on peut en faire une sur la volonté et le D., c'est à dire que cela serait la volonté de protéger son futur enfant de faire en sorte que la croissance celui-ci soit ralentie.

donc conclusion, pour moi rien de pire que ce que l'on trouve à l'habituel, et je trouve que ce chapitre est énorme et même cette partie de l'histoire, comme mentionné plus haut, c'était quand le meilleur moyen de cacher un fils de Gol D. Roger après son exécution ...
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:08

la question n'est pas que ce sopit réaliste ou non, mais juste "cohérent" ...

C'est à dire si Oda nous dit : "Rouge avait tel pouvoir c'est pour ça qu'elle garde le bébé 20 mois" bon bah c'est pas du tout plus réaliste, mais on en a l'impression car Oda dit que c'est comme ça ...

Mais je pense qu'il fait exprès et qu'on va en entendre parler de nouveau et donc ça mettra tout le monde d'accord .....

Exemple : imaginez on voit un gars elastic ... on se dit :"qu'est ce que c'est que ce truc de ouf !!! ça veut rien dire !" Alors que Oda nous dit Luffy est un homme elastic car il a mangé le fruit du démon gomu-gomu, donc il peut etirer son corps...
Là on comprend !

C'est con mais c'est ce genre d'explication farfelu que nous attendons

/ me espere avoir été compris ... pale
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:16

Quand le détenteur meurt le fruit repousse ? C'est peut être ce que les gens disent , mais il me semble pas que dans le manga on parle de ça.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:29

je crois que ça figure dans un SBS les conditions de la présence où non d'un fruit du démon...

Si chaque fruit était unique mais pour toutes les générations confondus ... bah la c'est sur que le monde One Piece n'aurait au bout de quelques centaines d'années plus de fruits du démon ... hors je ne pense pas que ça s'arrête à une génération.

@Eric.driss : je t'ai bien compris ^^ , mais cela ne change pas le fait, que la cohérence non plus n'est pas l'atout majeur de One Piece tout de même.

Quelque chose de cohérent doit pouvoir s'expliquer par une logique quelconque, hors la logique de Grand Line est plus que bizarre et donc pas forcément cohérente non plus. Bon sans pour autant tergiverser la dessus trop longtemps, nous revenons à la même solution eric.driss, attendons les explications de Oda.
lil cash
Mousse
Mousse

MessageSujet: ma theorie   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:17

bonjour a tous moi je vais essayer de vous faire comprendre ma theorie qui pour moi et pour l'instant avec les documents que je connais est tres bonne ^^ Very Happy

Donc pour mois pour commencer gol D roger est mort , apres pour moi garp a eu deux fils gol D roger ET monkey D dragon leur non de famille pour moi n'a pas vraiment d'importance .
Je m'explique , Senkoku dit que la mere de ace est morte comment elle a eu alors luffy , .Donc je me dis que comme dans la famille de ace tout le monde etait mort , garp la pris est la emmené dans un lieu sur chez son deuxieme fils monkey D dragon on il a grandit et a pris luffy comme son petit frere ^^ . Si ma theorie est bonne je crois que ace na pas de lien de parenté avec, luffy mais je peux me tromper ( d'ailleurs je crois que je me trompe Very Happy )
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:34

Imaginez la scène, Luffy défonce la porte de la justice avec le gear 3rd. Tout le monde se dit, "ca y est, Barbe Blanche attaque", et là, y'a juste le bateau avec Luffy et Cie. Ca me donne des frissons juste d'y penser. x3
http://www.coupedubois.org
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:33

ce serait marrant, ils auraient l'air assez ridicule en face d'autant de marines, surtout que ce sont les plus puissant marines qui sont présents
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:28

Faut rappeler quand même que Luffy est avec un équipage plus que correct. Faut pas mettre de coté ces types qui seront très utiles (:

Par ailleur , avec toute cette volonté qu'a Luffy pour sauver Ace , je vois bien une arrivée genre ils arrivent a tomber la porte , et quand ils voyent tout les marines , Luffy s'énerve et dégage une Aura de malade qui méttrait à l'amande tout les marines de bas étages.

Je sais pas si ça peut être possible , mais tout le monde serait surpris , moi j'aurai des frissons , et voilà quoi ! xD.
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:50

oui Luffy a ramener des personnes puissante avec lui, mais bon faut pas abuser, c'est pas juste avec eux qu'il battra tout ce monde
BB arrivera surement dans peu de temps, en même temps ou peu avant Luffy et compagnies
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:08

Non Luffy arrivera en premier , j'en suis casi sûr !

La bien évidemment ils vont rien pouvoir faire , et c'est quand ils vont être genre arréttés ou maitrisés que la compagnie va arriver , et la ca va péter !

Mais jvois bien Luffy qui s'énerve et qui développe un Haki surpuissant avant l'arrivée de renfort !

Ou alors genre quand Luffy arrive personne comprend , et une brume épaisse se développe , et un mec apparait sur le bateau de Luffy , La marine peut pas les voirs et tout , et Dragon est venu aider Luffy !

Bon bref , j'arrette avec mes rêves à la con , j'èspère juste qu'on va pas se tapper un scan de 12 pages , mais un truc qui va bien déchirer (:
TenryuRa
Matelot
Matelot
TenryuRa

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 6:51

Si Luffy et les autres devaient arriver en 1er ils seraient foutu simplement avec les trois amiraux qui ne sont pas rien, les Shichibukai, avec un Kuma qui a un niveau supérieur à l'équipage entier des Mugiwara même si ils sont tous fort, je ne pense pas qu'ils pourront faire grand choses avec Croco et Ivankov, ils pourront se débarassés des quelques millier faibles marines mais il y a tous les meilleurs combattant d'la marine réuni à Marinford,

et si Luffy utilisait son Haki, ça n'aurait effet que sur les faibles soldat et il ne le maitrise pas encore, après peut être une eventuelle aide de Hancock qui est en mode love sur Luffy xD ou si Moria voit Luffy j'sens qu'il va s'la faire sa revanche lol

Sinon on peut aussi pensé à l'arrivée de l'armée revolutionnaire en renfort même si j'en vois pas trop la raison vu que finalement Ace n'est pas le fils de Dragon mais on voit Robin avec eux donc c'est une théorie possible. Et certains disent que BB ne va pas venir mais il est dit que les marines qui surveillaient BB ont coulés donc wait and see ...
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:10

Pour les fruits du démon, ca a bien ete dit que quand l'utilisateur meurt, le fruit repousse.

Pour le moment on ne l'a pas encore bien vu, mais souvenez-vous du pouvoir de Jewelry Bonney la Supernova, elle controlait la morphologie.

Et si Rouge était l'ancienne détentrice de ce fruit ? =)

J'suis plutôt fier de ma théorie là, me la cassez pas s'il vous plait xD
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:36

perso je reste sur Rouge a garde ace grace a sa seule volonte en partie grace a son D lol!

et pour les fruits je suis a fond sur cette theorie qui tient plus que la route pourquoi????:
On nous a repete a plusieurs reprises que des livres repertoriant tous les fruits existe (ou presque tous)
comment ecrire un livre comme une encyclopedie sur des choses quio n'existe pas
comme un livre pour les champignons (et oui des gens se sont casses la tete a chercher et donc ecrire un ouvrage)

donc par cette logique......

dans l'etat actuel 2 des trois amiraux pourrait calmer l'equipage de luffy je pense en partie pas la totalite mais refroidir les ardeurs
donc vu l'ampleur des marines ca presage rien de bon

et une question il manque pas les pacifistasss Razz Shocked Twisted Evil
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:59

Les pacifistas sont l'arme secrete de la Marine. A mon avis, ils sortiront de nulle part.
http://www.coupedubois.org
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:19

Nishizono a écrit:
Pour les fruits du démon, ca a bien ete dit que quand l'utilisateur meurt, le fruit repousse.

N'oublie pas que ce n'est qu'une théorie. Certes c'est la plus crédible (je pense aussi qu'elle est juste), mais ça reste une théorie.

Ensuite, on est d'accord que Luffy & co perdraient s'ils arrivaient en prmier sur l'île... sauf que :
-ils devraient mettre un bon moment, rien que pour entrer, et arriver devant les Shichis... car même avec Jimbei et Luffy à bord, cela prendra du temps.
-les vaisseaux de patrouilles ont tous été coulés, donc ils ne sont pas seuls (cf page 5 du chapitre 550).
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:24

ca c'est sur ma remarque n'est valable que dans le cas ou il n'y a que luffy and co
-sur que BB va debarquer, je pense qu'on peut compter sur shanks voir un autre younkou
-dragon avec ses GI JOE pas impossible ca se peut ou ils profiteront de ca pour frapper fort ailleur
-de grosses surprises en perpectives

cheers cheers cheers je suis en ebullition juste a cause de l'attente des prochains spoils lol!
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:36

A mon avis, Luffy et compagnie vont arriver en premier sur l'île, battre une centaine de marines (les plus faibles) et puis, les marines un peu plus fort vont se ramener, genre, un Smoker et peut être d'autres de son niveau... et quand Luffy & co vont se faire attraper par la marine, BB va arriver avec peut être un autre Empereur...

Sinon, je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur Dragon ce coup ci, parce que, les révolutionnaires vont certainement faire un grand coup ailleurs, genre, détruire le conseil des 5 doyens et autres...

Et, il ne faudra pas non plus compter sur les 3 amiraux, ils ne sont, je vous le rappelle, là, juste pour protéger la plateforme d'exécution ainsi que Ace.

Donc, tant que Luffy & co ne se rapproche ni de ace ni de la plateforme, les amiraux ne devraient rien faire, par contre, peut être que Sengoku va se battre... Peut être aussi que les CC ne vont pas les lisser passer à leur guise.
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:23

Shanks ne peut actuellement pas venir avec BB à MarinFord. La raison : il est entrain de se taper contre Kaidou un autre empereur, qui lui voulait attaqué et éliminé BB pendant qu'il était en mouvement. (cf chapitre 533 page 3.)
Les pacifistas ne sont pas ici, je ne le pense pas en tout cas, d'abord parce que dans ce chapitre, Oda nous présente toutes les grosses têtes qui sont présentes donc pourquoi les cacher eux ? Ensuite il serait plus judicieux de les placer à MarieJoa pour faire plaisir au Gorousei et Tenryuubito, mais bon devant Les flottes à BB, ils ne valent quasiment rien à part s'ils sont 1000 ou 10 000 là ouais j'avoue là même MarieJoa sera imprenable directement surtout si quelques vice amiraux sont là, avec aussi pourquoi pas Sentoumaru qu'on a pas vu non plus à MarinFord, sûrement entrain de protéger le Dr Végapunk .
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

Emploi : Déssinateur graffique

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:37

bigmess a écrit:
Sinon,

Vous vous rendez compte, que tout ces navires de guerre, sorte de l'entrepôt Galleyla Compagny ? What a Face
C'est trop bête ... ils vont devoir les refaire après cet évènement, quel gach. Razz
MDR c'est leur boulo tu sais j'aime LE Spoiler
et oui
on dit merci a tata xD ou pas je sans que on va me tue ici dsl
Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:41

Tiens, mon message a disparu ? drunken
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy

Emploi : Déssinateur graffique

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:44

bigmess a écrit:
Tiens, mon message a disparu ? drunken
bah tu ma fait un sale coup la lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 9 Icon_minitime

Chap 550 Spoiler + VF
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant