One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 550 Spoiler + VF

+48
Elemental
TenryuRa
lil cash
franky_20
Liloputienne
Nishizono
nadiruto
Opcmdl
doudou
cronos
Mister 14
Ten'Shi Satsubatsu
Maila
sanji.dnami
APA
manolo
Monk
alpacks
RaBBiT
acidj
richar D jonsmith
mugiwaranoluffy
Seyars
compte detruit
Sino
XDrake
menos
Sora
Amakakeru
choppy
Loulou06
Ryusama
Gi
Monkey D. ellvad
Alessa
Bl@ckIce
Gol D. Roger
Rayleigh
Mellorine
roronoa_zoro
eric.driss
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Chobrok
bigmess
Taranis
lejlp
straw hat star
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TenryuRa
Matelot
Matelot
TenryuRa

Emploi : Lycéen

Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:48

On sait déja que Shanks et Kaidou qui sont 2 yonkous ne pourront intervenir en rien car les 2 sont en pleins fight ! Apres peut être l'eventuel aide du dernier yonkou inconnu mais on ne sait rien sur lui. C'est sur à 99% que BB viendra, j'aimerai bien connaître sa façon de combattre. Ou peut être l'eventuel apparition de tous les Mugiwara mais j'rêve un peu trop xD
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:57

Gol D. Roger a écrit:
Shanks ne peut actuellement pas venir avec BB à MarinFord. La raison : il est entrain de se taper contre Kaidou un autre empereur, qui lui voulait attaqué et éliminé BB pendant qu'il était en mouvement. (cf chapitre 533 page 3.)
Les pacifistas ne sont pas ici, je ne le pense pas en tout cas, d'abord parce que dans ce chapitre, Oda nous présente toutes les grosses têtes qui sont présentes donc pourquoi les cacher eux ? Ensuite il serait plus judicieux de les placer à MarieJoa pour faire plaisir au Gorousei et Tenryuubito, mais bon devant Les flottes à BB, ils ne valent quasiment rien à part s'ils sont 1000 ou 10 000 là ouais j'avoue là même MarieJoa sera imprenable directement surtout si quelques vice amiraux sont là, avec aussi pourquoi pas Sentoumaru qu'on a pas vu non plus à MarinFord, sûrement entrain de protéger le Dr Végapunk .

il avait ete dit que shanks s'est interpose quand kaidou venait pour prendre la place de bb

maintenant on a meme pas assiste a la rencontre pas sur qu'il y ai eu baston peut etre juste une rencontre de non courtoisie lol!

je ne suis pas sur qu'il se soit battu un peu comme la rencontre de shanks mihawk
rencontre mais pas de combats c'est tres possible

kaidou venait pour battre BB ce n'est pas dans son interet d'attaquer shanks subir des pertes et repartir au combat amoindri
TenryuRa
Matelot
Matelot
TenryuRa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:02

Mais je voudrai bien savoir pourquoi Kaidou veut la tête de BB ?! Je pense aussi que il ne va pas s'laissé faire par Shanks et qu'il y aura baston.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:08

effectivement apres relecture
JE M'A TROMPI

y'a bien eu bagarre ou baston

he ben c'est simple kaidou veut la place du numero 1 tout simplement, l'homme le plus pres du one piece

mais bon il reste un autre empereur qui va se delecter du spectacle, et le conflit est peut etre deja fini shanks pourrait tres bien debarque

vivement vivement ca devient dur d'etre patient quand autant de revelations et evenements arrivent

dur dur d'etre un OP addict lol!
TenryuRa
Matelot
Matelot
TenryuRa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:15

Hmm mais si Shanks venait en aide à BB alors Kaidou devrait bien empêcher Shanks d'aller le rejoindre pour qu'il n'ait pas un renfort d'un autre yonkou, mais bon BB est révolu, j'attend plutôt de voir ce que va faire BN et son nouveau équipier Shiryu.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:27

Perso je vois pas pourquoi Shanks interviendrai , même si c'est le frère de Luffy , je crois pas que Shanks l'ai connu .. si ?

Ensuite pour les autres Empereurs c'est pareil , aucune utilité à aller se battre contre la marine , sauf si c'est pour subir des pertes ou alors si vraiment tous veulent mettre fin à la marine une fois pour toute , mais bon lol ..

Non les autres empereurs on les verras dans le nouveau monde , si Oda les dévoiles maintenant , il n'y aura plus de suspense dans les prochains épisodes , quand ils seront dans le nouveau monde.

Pour ce qui est de Barbe Blanche , il à un Haki très élevé c'est sûr et certain , et on à vu que même Rayleight pouvait s'opposer à des Logia grâce à ça. Donc si on récapitule un peu , pour ce qui est des personnes importantes dans la marine:

Les Logia: Smoker / Kisaru / Ao Kiji / (Akainu)

Rien que ça , mis à part si Barbe Blanche est plus fort que ce que l'on peut croire , à lui tout seul ce serait impossible , peut être en maitriser deux , mais 4 ? :/

Après Sengoku , moi je ne sais pas grand chose de lui , je sais pas si j'ai loupé des scans ou quoi , mais je ne sais pas de quoi il est capable.

Il y aura aussi 4 Shichibukai qui ne sont pas là pour plaisanter !

Ensuite du coté de Luffy on à quand même 3 Shichibukai , malgrès que deux d'entre eux soient encore épuisés , Crocodile et Jimbei restent très fort ! ensuite il y a Hancock , qui je pense devrait aider Luffy , et qui est probablement très forte aussi (:

Il y a aussi Barbe Noire , mais j'ai pas trop suivis ce qu'il c'est passé avec lui , les derniers mots qu'il à eu contre Magellan , donnaient l'impréssion qu'il était du coté de Luffy , aprés on le voit recruter des membres pour son équipage , vont il prendre part à la bataille ? et si oui dans quel camp ?

On se demande encore si l'équipage de Luffy par miracle sera réunis ? un Hawkeye contre Zoro ne serait pas de refus ! mais je pense pas que ce sera pour maintenant !

Sinon peut être que Ray va participer aussi , mais lui je le vois plutôt s'occuper de l'équipage de Luffy.

Enfin bref , j'ai probablement dis plein de conneries , donc corrigez moi , mais du coté de Luffy ils ont quand même leurs chances , j'en suis persuadé !
http://www.sliiz.com
TenryuRa
Matelot
Matelot
TenryuRa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:53

bah tien en parlant de Raylegh, il est devenu quoi? Kizaru l'a laissé partir?
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:00

Je pense plutôt que Luffy & Cie ( Jimbei + Prisonniers ), vont semer la panique à MariJoa.

Car même s'il est clair que pour ma part ils ne pourront rien faire directement, Je connais un Sengoku qui va transpirer et encore dire, mais c'est possible il les enchaines celui-la !! lol!

sinon, mis à part peut-être Kizaru, c'est quasiment sur que les amiraux ne bougeront pas sur cette intrusion créée par Luffy & Cie. Mais ouais Kizaru a vu Luffy se volatiliser devant lui, il doit avoir légèrement la rage contre lui ( et Kuma bien sûr, mais ce dernier est pour l'instant protéger par le GM ). Mais peut-être que Aka Inu, lui dirait de laisser tomber car il veut voir ce que ce gamin ( Cf Luffy ) peut donner, car il a du surement entendre parler de tous ses exploits Very Happy

Par contre je ne suis pas sur que Smoker s'attaque à Luffy mais plutôt à Crocodile et tout le reste; je le vois d'ailleurs bien dire à Luffy pendant qu'il met une raclée à crocodile : "Qu'est-ce que tu fout avec lui, je crois que je ne te cernetrai jamais Monkey D. Luffy !!!, allez va avant que je change d'avis, mais eux , jamais ne me passeront".

Par rapport à BB, c'est possible qu'il ne passe pas ou du moins pas à temps ... En tout cas si l'équipage de BB vient, cela sera "in extremis".
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:05

Ray est toujours en vie , c'est sur et certain , après que l'équipage ai été envoyé sur les îles , si il avait été capturé , on l'aurait retrouvé dans Impel Down , ou il aurait été amené au QG de la marine je suppose.

Il à du se barrer après que l'équipage ai disparut.

____

Pour ce qui est de Kuma , quand il s'approche de Ray , il lui dit quelque chose et Ray répond , " Et vous pensez que je vais vous croire ? "

Kuma à dis quelque chose de court .. donc après je sais pas ...

" Je suis entrain de leurs sauver la vie "

Mais ce serait une phrase trop banale .. il aurait peut être dit une destination ? mais il a pas parlé pendant longtemps alors c'est pas possible ..il à peut être dis , " Je vous ai préparé une embarcation de l'autre coté de l'île " ou un truc du genre xD , enfin bref.
TenryuRa
Matelot
Matelot
TenryuRa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:20

En tout cas on sait que sans Kuma, les Mugiwara seraient tous fini à c't'heure ci xD mais Kuma doit avoir un lien avec Dragon car déja il sait que Dragon est le père de Luffy et à la fin de son combat sur Thriller Bark, il dit qu'il n'en attendait pas moins de ton fils, dragon donc peut être qu'il complote avec l'armée revolutionnaire? je n'sais pas.
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:05

@ Choppy : je pense pas que Shanks peut avoir le temps de défoncer Kaidou et venir avec BB à MarinFord, c'est impossible, Kaidou ça reste un Empereur, ce n'est pas une petite frappe, il a le niveau à Shanks et BB tout de même. De plus il avait éclaté Moria sans souci, selon les dires de Moria Himself lol.

Guy's : T'as bien dit MarieJoa pour Luffy & cie ? si c'est le cas comment ils vont faire ? ils sont bloqués devant la porte de la Justice de MarinFord, et Luffy ne cesse de dire à qui veut l'entendre qu'il a l'intention de sauver Ace....

En ce qui concerne Kuma, Dragon et Rayleigh ça se passe ici http://onepiece.virtuaboard.com/manga-one-piece-f2/spoils-et-theorie-le-complot-de-dragon-et-bn-t3487.htm?sid=55afd4aadff5354487cab593cbd01359 Une grosse théorie que j'ai proposé y a quelques semaines, vous allez vous marrer et aimer j'espère, donc quelques choses à revoir en effet comme le fait que Dragon n'est pas le Daddy à Ace lol.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:28

@ Gol D. Roger : je ne pense pas que Shanks et Kaidou vont se battre serieusement , en tout cas pas maintenant. Un petit affrontement pour rappeler la puissance des deux , mais rien de plus , enfin je pense.

Sinon aprés je pense que Guy's à confondu avec le QG de la marine.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:29

Le truc c'est que je pense que ce n'est pas un conflit longue duree entre shanks et kaidou juste une mise au point

Dans mes dires ce n'est toujour que pure speculations donc a voir pour la suite

Que bb soit fort on a pas le droit de se poser la question c'est un fait

Au niveau du cerveau je bloque completement car je n'arrive pas a percevoir une issue

Personne ne parle de buggy il a un role a jouer et meme mr1 ou iva ne sont pas a prendre a la legere
croco est un logia mine de

Mais en face ca pue quand on commence a detaille les violents
un type comme bellamy qui se sert de toi comme une marionette
pensez au pouvoir de chaque personnage present dans les 2 camps

je trouve ca vraiment la reponse adequate a la menace
y'a toute les allstars de la marine c'est limite enies lobbies puissance 100
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:45

Oups sorry, c'est bien ça Monk[KKKK], je me suis complètement emmêler les pinceaux sur le nom du QG Razz
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:49

pour Buggy, perso je le vois pas jouer un rôle très important, je vois pas ce qu'il pourrai faire la dedans...il es quand même faible, et les hommes qui le suivent sont des gars du niveau 1 et 2 d'impel down, donc ils feront pas long feu contre cet attroupement de marines
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:09

Buggy et les autres vont surement ce servir de leurs cerveau (sisi je le pense vraiment xD) , je les vois bien massacrer des Marines de bas étages , mais surement pas se battre contre les grands de la Marine , ils vont probablement nous surprendre en fesant quelque chose de pas mal !

Par contre , je me demande bien ou Kidd et Law ainsi que les autres ont pu passer , on ne les as pas vu à Impel Down donc ils se sont pas fait arretter .. Soit ils sont mort (Ce qui est impossible , on nous présente des futurs pirates pour le nouveau monde et ils crevent tous dés le début ? xD) soit bah ils se sont enfuis avec l'aide de Ray ou j'sais pas xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:52

Merci super chapitre...

Un peu déçu par cet histoire d'accouchement prolonger.
Le père, la mère, le fils et le frère ect.. on se croit dans les feux de l'amour Rolling Eyes

Et bah je demande ce que va devenir luffy avec tout cet armée qu'il est juste derrière la porte. Shocked

En faite je sais plus ou (peut être ici..) mais j'avais entendu une hypothèse: Possible que BB va à Sabaody enlever les nobles (je sais plus leur nom) ca serait pas bête mais bon c'est pas son genre ^^
lil cash
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:52

Je crois que BB vas joué un role detérminant mais tout seul luffy vas se faire retamé en deux minute meme si il a avec lui baggy, crocodile et jimbei Very Happy
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:43

affraid affraid 17 pages deja pour ce chapitre O.O
quoique ce ne metonne pas de ce magnfique chapitre Very Happy
je reprend la theorie de la famille de luffy et de ace Very Happy

nous savons que :

Monkey D luffy -> Monkey D Dragon ( pere) -> Monkey D Garp ( grand pere)

Portgas D ace -> Portgas D rouge ( mere) et Gol D Roger ( pere)

la liason entre Gol D roger et Garp, je ne pense pas qu'ils sont lies par le sang, je pense que ce sont des amis rivaux, pourquoi ? Parcequ'en relisant le tome 45 , je remarque qu'on dit de garp , "que c'est une legende vivante, il a traquer le seigneur des pirates sans relache et l'a acculer plusieurs fois " et a la fin du chapitre 550, Roger veut que Garp protege son fils ( genre "promesse").
Pour ace et luffy, je pense que leus liaison sont semblables a la liaison entre nojiko et nami, ace etant l'enfant de roger confier a garp et que garp ait recu le bebe luffy de Monkey D Dragon, en gros se sont des demi freres, comme nojiko et nami.
Et comme Garp ne pouvait elever les 2 enfants vu son statue de la marine , il du donc confier ses enfants a un ami, et cet ami je pense cet Dadan Very Happy

bref cet ma theorie de cette famille de ouf Very Happy
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:44

Non on sais bien que Garp a élevé luffy, il en parle plusieurs fois et on sais même que Garp le jetait dans la forêt pour lui apprendre la life, donc c'est lui qui l'a éduqué. Ce qui fait que dadan ne peut être que sa mère...ou autre que celui qui a elevé luffy.

Grosse déception en sachant que le chap n'était pas un fake, non mais dèc Ace a pas la carrure...
J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il lui sort tout ça Sengoku, après tout qu'est-ce que sa peut faire, et pourquoi Rouge a t-elle protégé ace en prolongeant sa grossesse ? La seule réponse serait que c'est pour le protéger de la marine mais pourquoi il lui aurait fait du mal, il n'a rien a voir dans les histoires de son père. Bref la mentalité n'est surement pas la même.

J'ai quand même bien aimer le coup de la grossesse, volonté pure et tout le tralala ( Roger ne choissisait pas nimporte qui pour s'occuper pendant ses escales Razz )
Même si on voit qu'Oda n'a pas de vagin et qu'il n'a de surcroit donc jamais connu la douleur d'une contraction. Laughing

Dernière édition par iTou le Dim 19 Juil 2009 - 2:51, édité 2 fois
TenryuRa
Matelot
Matelot
TenryuRa

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:46

Ou bien Dragon et Gol D Roger seraient peut être frère ? Nan xD je pense pas il est un peu trop vieux le Roger. Et si t'es le fils du pire criminel au monde, j'pense que le fils il aura les même idéaux en devenant pirate, j'ai remarqué aussi qu'ils avaient un peu le même front Roger et Ace xD Sinon pour Law, Eustass Kidd, ils ont sans doute réussi à s'échapper sinon on les aurait revu à Impel Down, après pour les autres qui se sont fait complètement battre, (Urouge, Apoo et compagnie) Je pense qu'ils ont pu s'enfuir mais difficilement vu l'état dans lequel ils étaient et enfin pour Jewelry et le mec d'la Mafia xD eux ils ont eu à faire à aucune Pacifista donc il n'y a pas de problème pour eux.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:55

Oui un peu vieux^^ et personnellement j'en est marre qu'on nous fourre des liens familliaux entre les persos. Enfin ou est l'interet...Dragon je veux bien, ace et luffy sa allait, mais là s'en est simplement trop! Et en plus aussi sadique soit-il Oda leur a fait un air de ressemblance pour nous eloigner de l'idée qu'il n'était finalement pas frère! raah

Enfin moi aussi je pense que Buggy risque de nous surprendre! la façon dont il est présenté en parlant de BB, il va surement avoir un rôle plus important que prévu.

Et le seul truck m'ayant fait plaisir c'est de voir aka inu, j'espere qu'il n'a pas de fruit et que c'est un bourrin Twisted Evil
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:32

Ou alors qu'il ai bien le fruit de la lave et que ce soit quand même un bourrin Twisted Evil

Sinon pour ce qui est de Buggy , il était quand même sur le bateau de Gol D Roger , avec les années il à peu être développé son propre Haki lui aussi ! il pourrait nous surprendre ! (Bon j'y crois pas trop , de plus ça ferait trop de Haki , je préfere qu'on laisse Luffy et Zoro nous montrer le leurs en premier!)
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 4:46

Pour le fruit de la lave, a l'épisode HS 328, Jiro raconte a son capitaine qui vient de se réveiller de ses blessures qu'ils ont été attaquer dans le nouveau monde par quelqun de très fort, et ce quelqun semble être le possesseur du fruit de la lave, jugez plutôt , premièrement le détenteur répand son fruit vers le ciel pour attaquer un bateau:
Spoiler:

Donc logiquement cela semble bel et bien être le type qui possède le fruit de la lave.
ET, c'est un HS donc pas l'oeuvre d'Oda, et je ne pense pas que la toei aurait introduit un amiral dans une histoire, donc pas l'amiral aka inu qu'a le fruit de la lave selon moi.
Je prefererais a la limite qu'il n'est pas de fruit du tout donc. Mais il n'a pas d'arme, et il porte des gants ( sa peut être un indice, tout comme les fleurs ) Ou sinon il a le fruit de la terre et basta...

Pour le hacki de buggy j'y croit pas trop non plus Laughing
Mais je sens qu'il nous prépare un coup lui, c'est pas pour rien si le gouv le croit dangereux tout d'un coup.

Bref, comme d'hab, attendons voir!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:38

a oui jai oublier de noter dans mon post.

Le chapitre 550 marque l'execution de ace, ainsi qu'un grand evenement, je pense bien que c'est bien la moitier de lhistoire de one piece, donc vers le chapitre 1100 marquera je pense bien lexecution de luffy et donc la fin de one piece Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 10 Icon_minitime

Chap 550 Spoiler + VF
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant