One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chap 550 Spoiler + VF

+48
Elemental
TenryuRa
lil cash
franky_20
Liloputienne
Nishizono
nadiruto
Opcmdl
doudou
cronos
Mister 14
Ten'Shi Satsubatsu
Maila
sanji.dnami
APA
manolo
Monk
alpacks
RaBBiT
acidj
richar D jonsmith
mugiwaranoluffy
Seyars
compte detruit
Sino
XDrake
menos
Sora
Amakakeru
choppy
Loulou06
Ryusama
Gi
Monkey D. ellvad
Alessa
Bl@ckIce
Gol D. Roger
Rayleigh
Mellorine
roronoa_zoro
eric.driss
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
Chobrok
bigmess
Taranis
lejlp
straw hat star
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:06

je viens de penser a un truc attention c'est tire par les cheveux sur le pourquoi du comment:

tout ca est et fait partie du plan de BN tout est orchestre par lui

il a fait en sorte d'en arriver la afin que la marine ne s'occupe de son principale probleme BB
car si BB doit s'investir dans autre chose que sa quete principale le OP ca laisse champs libre a BN pour poursuivre son objectif
il est gagnant sur tous les points
BB est occupe voir battu par la marine
BN recrute et poursuit son chemin jusqu'au OP, car je reste persuade que BB le pulveriserai severe et qu'il en est conscient

petite theorie sur le pourquoi du comment de la situation j'espere ne l'avoir vole a personne
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:18

lol t'as cru que BN allait vite mettre les gaz pour arriver au One Piece avant les autres ? Il reste 3 autres empereurs , de plus le One Piece , ce doit être bien plus difficile que ce que l'on pense à atteindre , probablement des enigmes , tout comme pour aller sur Skypiea etc , enfin bref.
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:25

Ouais puis surtout la bataille va pas durer 30ans, sa fait plus de 20ans il me semble que BB cherche le OP alors BN il peut se gratter là Razz
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:40

Monk[KKKK] a écrit:
Ou alors qu'il ai bien le fruit de la lave et que ce soit quand même un bourrin Twisted Evil

Sinon pour ce qui est de Buggy , il était quand même sur le bateau de Gol D Roger , avec les années il à peu être développé son propre Haki lui aussi ! il pourrait nous surprendre ! (Bon j'y crois pas trop , de plus ça ferait trop de Haki , je préfere qu'on laisse Luffy et Zoro nous montrer le leurs en premier!)

stop les spéculations sur le haki, déja que dans la série actuellement extrêmement peu de personne s'en servent ...

alors qu'on en sert ici a tout bout de champ dans les discussions, comme si le haki était déja démocratisé dans Op et qu'il rentre en ligne de compte dans tout les combats a toute les sauces ...

hors NON !

il a été cité bien peu de fois déja par quelques personnes ... on a vu peut etre 3-4 démonstration dont certaines hasardeuses et meme completement involontaire, au point que l'utilisateur ne sait meme pas qu'il s'en est servi (il sait déja meme pas qu'il en a un ... ou alors commence juste a y penser : luffy devant motobarro)

donc voila, pour l'instant le haki est un type de pouvoir exceptionnel et très mystérieux dans Op qu'on cesse de mettre du haki a tout bout de champ dans les discussions ... sur des spéculations plus qu'hasardeuses

de + bon, hormis son fruit du démon, buggy a surtout démontré qu'il était un pirate pas vraiment fort dans le genre ... tout ce qu'on l'a vu faire de remarquable, c'est réussir a tromper 1 x zorro qui pourtant est un bretteur + qu'attentif a son environnement dans un combat

pour le reste, il a démontré surtout qu'il était une espèce de brelle surtout s'il se sert pas de son fruit, manifestement il a simplement la force d'un pirate moyen commun ...

d'ailleurs il n'aurait pas son fruit du démon bara-bara son bretteur (souvient + de son nom) au cheveux long et noir qui fait du vélo a 1 roue de cirque serait + fort que lui ... et ne serait donc pas a la tête d'un équipage !

buggy il doit tout a son fruit du démon, pour le reste c'est un nul ! et d'ailleurs si oda l'a mis plus d'une fois dans des situations ridicules pour nous faire délirer (en particulier les minis aventures de buggy qui étaient bien lol) c'est que quelque part il cherche pas a le mettre en valeur et le mettra jamais en valeur !

et d'ailleurs le fait que maintenant il profite de la révélation de la marine sur son passé pour se la péter sur le bateau des évadés en est encore la démonstration ! dans Op on l'a vu et revu en + :

plus tu as une grande gueule, plus tu es faible ... la saison du CP9 avait d'ailleurs mis bien en avant cette valeur avec spandam la plus grande gueule de grand line et son subordonné rob lucci qui ne dit jamais rien de + que le strict necessaire ...

tout ça pour aller dans une logique que buggy n'est qu'un faible et restera un faible ! il ne se sert pas du nom de gold roger d'un coup pour rien ... surtout au vu des personnes qu'il y a sur ce bateau ... crocodile,jimbeï, muggi, das bones ... sur ce bateau il sait que trop bien qu'il est un faible, et se sert de ce nom "providentiel" comme cache misère ... bien que ça marche pas trop pour les vrais puissant sur ce navire

pourquoi possèderait il un haki comme ça d'un coup dans l'avenir ? aucune raison, clairement oda a décidé d'en faire un bouffon jusqu'a la fin pour nous distraire ! et a ce niveau on s'en plaint pas ! buggy rempli parfaitement son role

tout porte en + a croire qu'oda réserve le haki pour des situations et des personnes exceptionnelles ...

on pourrait penser que dans quelques temps dans Op la difficulté et la puissance des ennemies rencontré ect montante nous amènerait vers des combats et évaluations de personnages ou le haki sera une force démoncratisé et fréquente ...

mais je pense qu'en fin de compte apperement oda reserve plutot le haki comme un pouvoir ultime qui apparaitra pas souvent ... après tout, quand on y regarde bien, gold roger n'avait pas de fruit du démon spécifique du moins on nous le présente comme ça (toutefois, l'affirmation de raleigh comme quoi roger savait entendre la voie de toute chose peu faire penser le contraire sur la vérité de gold roger et le fruit du démon ... a moins que cette capacité était une maitrise du haki !)

en tout cas si gold roger a dominé grand line sans fruit du démon, alors c'était forcément par le haki et une énorme force physique pour compenser ...

c'est pour cela que je pense oda ne démocratisera pas le haki a toute les sauces ... car si ça se confirme pour gold roger, alors le haki ne peut etre vu que comme une force ultime dans le nouveau monde

donc cela ne peut concerner que quelques hommes d'exception et non du haki en veut tu en voila pour tout les premiers venus qui passent ...

c'est pour cela je pense qu'il est quand meme bien malvenu de se demander a chaque fois qu'on parle d'un personnage son haki est si et ça

alors qu'on sait déja tellement peu de chose sur ce pouvoir étrange et qu'il a l'air tellement rare !
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:00

alpacks a écrit:
tout porte en + a croire qu'oda réserve le haki pour des situations et des personnes exceptionnelles ...

Margareth utilise le haki sue ses flèches...
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:20

Heu , alors merci d'avoir fait un texte aussi long , pour avoir répondu à une phrase aussi courte , ou bien évidemment je plaisantais.
(Même si , étant donné que tout le monde peut utiliser le Haki , ça ne me surprendrai toujours pas que Buggy ai une Aura plus grande que ce que l'on peut croire. Tout comme pour Ussop qui n'est pas si faible que ça car il résiste à l'aura que dégage Ray. A moin que celui-ci puisse cibler des personnes avec son Haki , ce qui est probable aussi.)

Aussi , je t'invite à aller sur ce topic: ICI

Et regarde mes derniers posts concernant le Haki.

Après , libre à toi de penser ce que tu veux. (:

Au revoir.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:26

melisssaa a écrit:
alpacks a écrit:

Exact, et il me semble que les autres amazones font de même.
Le Haki est (à mon avis) l'énergie vital, certain qui ont appris sont existence et à le maitriser parviennent à faire couler ce "fluide" sur des objets (armes) qu'ils utilisent, mais de très rare personnes peuvent faire exploser leur énergie vital (Haki du roi)

ps: merci à celui qui à changé le titre du topic en incluant "fr" Very Happy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:35

Oui c'est exact Goku , enfin je dirais pas exact mais je dirais que je suis du même avis que toi ! mais il existe bien d'autres formes de Haki , le Diable Jamble de sanji par exemple. Enfin pour ce qui est du haki , si vous voulez en parler , allez ICI ;p
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:30

Buggy pour le hacki, on est d'accord, c'est une démonstration de force et c'est un ptit ventard, sa ne lui correspond pas evidemment.

MAIS, quel est l'interet de lui faire dire qu'il va prendre la tête de BB aussi sérieusement et que le gouv le croit hyper dangereux s'il ne sert a rien pendant la bataille ?
Attention je ne dit pas qu'il ira jusque là mais il pourrait se reproduire un malentendu qui l'amenerait a un statut ( cf : tous les prisonniers qui sont a ses ordres )

Et puis, suis pas d'acccord sur le fait qu'oda ne le mette pas en valeur, c'est un des persos qu'il prefere et il lui a filé le fruit du démon qu'il preferait d'entre tous.
Il le rend humouristiquement puissant, c'est assez ambigu sa place dans OP je trouve, ce n'est pas qu'un bouffon faible comme tu dit. Il est déstiné a autre chose mais toujours en ironie! Car son rôle reste néanmoins de nous faire rire mais il semble mêler a des histoires de grand a chaque fois.
Le fait qu'il sois si faible mais qu'il y est des incohérences total du style avoir été mousse sur le jackson de gol D Roger et donc être pote avec des legendes comme rayleight etc. C'est pas pour rien et je crois qu'on va avoir besoin de ventoline en le voyant agir dans cette guerre!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:14

Aussi avant Buggy n'avait pas d'ambition (Enfin arrettez moi si je me trompe) , mais depuis que tout le monde sait qu'il était sur le navire de Gol D Roger , il se fait des films et commence à avoir de l'ambition , ce pourrait alors le rendre plus fort dans l'avenir , posséder le Haki des Roi non , mais qu'il ai son propre Haki , qu'il invente de nouvelles technique pas si mal , ça j'y crois.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:34

Oui exactement il est en train de développer une volonté et même étant faible tant qu'il y a la volonté on sais qu'on peut arriver a quelque chose exemple avec Kobby qui est quand même sergent chef maintenant, mais bon ce n'est qu'un exemple de volonté.
Il pourrait donc vraiment arriver a quelque chose de surprenant de part sa position ironique qui n'as pas été donner au hasard ni juste pour faire rire.

Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:36

Il reste un peu trop prétentieux , donc je sais pas , ça va certainement lui jouer des tours.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:48

melisssaa a écrit:
alpacks a écrit:

margareth est une amazone, manifestement, les amazones ont nombre de choses qui les différencient des humains communs dans le monde one piece pour vivre sur ile isolée ...

j'y ai justement pensé, y ayant compté dans les 3-4 fois ou on parle du haki dans Op ...

toutes les amazones se servent du haki, mais elles sont isolées du monde depuis combien de générations ? certes y a bien des hommes qui font que les amazones puissent avoir des enfants bien que je pense la plupart débarquent sur l'ile et deviennent amazone ...

elles ont cette capacité je pense grace a un isolement qui fait qu'elle utilise le haki comme a une époque ou ce pouvoir devait etre beaucoup + utilisé que maintenant !

la le monde de one piece de maintenant très peu de personnes s'en servent ou ne savent ce que c'est ... il faut je pense voir le haki comme un extraordinaire pouvoir mais aussi un savoir perdu ...

perdui d'ailleurs peut etre depuis le siècle oublié que ça m'étonnerait pas

période ou le haki était peut etre utilisé par le commun des mortels

et de + on se rend vite compte que les amazones, sont très fortes ! c'est devenu un peuple qui n'a quasi rien a voir aux humains normaux

Citation :
Heu , alors merci d'avoir fait un texte aussi long , pour avoir répondu à une phrase aussi courte , ou bien évidemment je plaisantais.
(Même si , étant donné que tout le monde peut utiliser le Haki , ça ne me surprendrai toujours pas que Buggy ai une Aura plus grande que ce que l'on peut croire. Tout comme pour Ussop qui n'est pas si faible que ça car il résiste à l'aura que dégage Ray. A moin que celui-ci puisse cibler des personnes avec son Haki , ce qui est probable aussi.)

Aussi , je t'invite à aller sur ce topic: ICI

Et regarde mes derniers posts concernant le Haki.

Après , libre à toi de penser ce que tu veux. (:

Au revoir.

pour ussop ralaigh ne visait que certaine personne précise, car y avait pas qu'ussop suceptible de le subir ... donc bon tires en les concéquences ...

pour sanji ... je suis allé sur le topic en question remettre en quelques mots la pendule a l'heure concernant le diable jambe ...

frottement de l'air tout bétement ... sinon la nasa n'userait pas de bouclier thermique pour la navette, et les avion de chasse ne buterait pas sur le mur de chaleur a mach 2.2 (au dessus de mach 2.2 carling en titane obligatoire sinon elle se déforme)

oda s'est simplement basé la dessus, de + le bout d'un fouet quand il claque monte bien a la vitesse du son, donc peu de raison a aller chercher de formidable pourquoi sa jambe prend feu en tournant sur lui même ...

les réponses sont dans de nombreuses choses possibles dans le monde réel sans allez chercher le haki ...

tu parles du haki partout et voudrait le mettre a toute les sauces ... pour dire après va en parler la bas ?

laul ...

peut être aussi faudrait cesser de voir tout le monde il a le haki car c'est un peu la grande mode ... basé sur quoi ? quand on voit le manga ... ben basé sur rien vous spéculez pas mal sur des choses inutiles

et des personnes qu'a l'évidence oda a prévu un sort plutot pathétique
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:13

T'extrapole carrement avec les amazones pour justifier le fait qu'elles ai du hacki sur leur flèches, je sais pas si t'as vu ce que sa donnait des "humains normaux" dans one piece mais elles sont en rien au dessus d'eux au point que ca n'est rien a voir.

Oda c'est basé la dessus, oda a prévu ça... tu ne sais pas, comme nous, alors oui on déblate sur ce qu'on ne peut pas savoir mais cela ne reste que des hypothèses, je n'affirme rien.
Portgas D Rouge
Matelot
Matelot
Portgas D Rouge

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:15

Tu dit surement des siècles d'ancienneté pour le haki, alors comment luffy arrive t'il a l'utilisé ? ainsi que pour shanks et les autres je pense que chacun peu utilisé son haki, cela doit dépendre de son vécu et de sa volonté propre ainsi que de son entrainement physique et spirituel
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:26

j'ai élucidé le mystère frère de luffy et ace donc :

Monkey D dragon fils de Garp
Garp père de Monkey D dragon et ami de Gold D Roger
Ace Fils de Gold D Roger et Portgas D rouge et frere d'enfance de Luffy
Luffy fils De Monkey D dragon et frere d'enfance de Ace
Explication

Garp a recueillie ace avant que Dragon est un fils Puis dragon a un fils, Dragon est trop occuper pour s'occuper de luffy donc le ''donne'' a garp pour qu'il s'en occupe comme garp avait deja Ace Luffy et Ace grandisse ensemble donc tout s'explique. sauf qui est la mère de luffy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://ellvad1.skyrock.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:00

Oui ça fait un baille qu'on le sait ça pirat .
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:11

alpacks a écrit:
pour ussop ralaigh ne visait que certaine personne précise, car y avait pas qu'ussop suceptible de le subir ... donc bon tires en les concéquences ...

Alors la, je suis obligé de te contredire ...

Ne te souviens-tu pas de la phrase de raileigh quand il arrive dans la pièce ??

Il dit : " ah je vois qu'il y a plusieurs personnes puissantes ici car elle sont encore debout " ( enfin un truc du genre )

donc c'est une affirmation non fondée que nous a fait la Very Happy

Ah au fait alpacks ( ce n'est aps de l'attaque hein Razz ) : tu serais pas un peu terre à terre non ? Laughing
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:33

Ah ? je vais voir le scan alors pour confirmer ce que tu dis Guy's.

________

Spoiler:

Après vérification , en effet , ce que dis Guy's est correct.

Donc voilà , comme je le disais l'équipage , avec toutes ces aventures ils sont devenu plus forts , après dire que c'est leur Haki qui à augmenté , moi j'aurai dis ça comme ça , mais chacun pense ce qu'il veut ma foi.

Bref , ceux qui pensent toujours que Ussop n'est qu'un incapable , cela vous prouve bien qu'il n'est pas si faible que ça.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:53

Ussop est loin d'être un incapable, rien que :

- Il n'a jamais était malade
- Il fait des chutes vertigineuses et se relève toujours
- Il a plusieurs fois été mis au défi comme tireur hors pair, et il a toujours réussi à démontrer son talent hors du commun ( Cf Logue Town )
- depuis qu'il a sa nouvelle arme, sa puissance a été décuplée
- Après ( bon je ne suis pas un fervent du comportement de ussop à ce moment la ) le combat contre Luffy est quand ingénieux et très bon.
- dernier point: je dirais presque même qu'il est de plus en plus vaillant.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:57

Oui , c'est pour ça que j'ai vraiment hâte de voir comment il va être , quand on va le revoir (: comme je l'ai dis dans un autre sujet , imagine qu'il tombe sur un fruit du démon sur son île farfelu , genre qu'il puisse se cloner 8000 fois ;p car il dit tout le temps qu'il à 8000 hommes derière lui , je trouverai ça amusant (:
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:00

cela pourrait être marrant : le mytho qui devient réalité ^^
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:12

Sa pourrait être marrant j'espere en secret mais sa mferait trop penser a naruto xD pis sa casserait décidemment tout si un mugi gobait un fruit du demon, surtout ussop. Pour moi il doit faire ses preuves par ses propres moyens. Mais j'suis curieuse de voir ce que l'équipage fera face a un fruit, on aura surement droit a ce cas de figure et Nami le vendra..
TenryuRa
Matelot
Matelot
TenryuRa

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:08

On sait deja que Zoro il en voudra pas vu qu'il se spécialise dans le Santoryu seulement, pour Sanji lui il revait d'avoir le fruit d'absalom sur thriller bark xD et Nami soit elle le vendrait soit elle le mangerait mais elle prefere l'argent je pense.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:41

Aucuns d'entre eux n'en voudrait pour moi, franky sa l'interesserait pas, ussop voudrait plutot réaliser son rêve par ses propre moyens, Nami voudrait le vendre puis elle avait juste besoin d'une defense basique pour pas servir a rien, elle l'a eu, sanji sa l'interesserait pas par rapport a all blue puis aucunement besoin, zoro idem, sauf pour un de ses sabres mais ils savent pas comment faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 550 Spoiler + VF   Chap 550 Spoiler + VF - Page 11 Icon_minitime

Chap 550 Spoiler + VF
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant