| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 1:14 | |
| J'ai troooooop hâte de lire les scans - Spoiler:
- Marshall D. Teach - Laffite - Van Auger - Jesus Burgess - Doc Q (Et son cheval) - Shiryuu (Qui est soit disant encore plus à craindre que Magellan)
Pour les trois nouveaux ce doit être:
- Catarina Devon (La femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie) - San-Juan Wolf (Le cuirassé géant) - Busco Shot (Le buveur surpuissant)
------------------------------------------------------------------------- En résumé , un équipage surpuissant ? oui.
BN ==> remplacera BB en tant qu'Empereur dans le NW ??? Je sais que son but est le One Piece mais bon, il est bien devenu Shishi pour un petit temps afin de l'aider à se rapprocher de son but. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 2:07 | |
| - Judgment a écrit:
BN ==> remplacera BB en tant qu'Empereur dans le NW ??? Je sais que son but est le One Piece mais bon, il est bien devenu Shishi pour un petit temps afin de l'aider à se rapprocher de son but. C'est ce que je disais il y a quelques mois déjà en évoquant le plan de Barbe Noire, c'est maintenant encore plus probable. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 2:13 | |
| Il s'en tamponne des titres je pense qu'il a un plan bien precis et quand bien même si il devient empereur sa seras pour un laps de temps limité. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 2:56 | |
| - Guy's a écrit:
L'équilibre nous a été montré comme tel :
Marine + Shichibukais Vs 4 Empereurs = 0
et oui 4 empereurs et non pas 1 avec son equipage vs marine + Shichi ...
Donc si nuls que ca BB and Co ... ??? faut bien reprendre le contexte que nous a laissé Oda ... Ça m'étonne que personne ne t'ait encore fait la remarque mais c'est complètement faux ce que tu dis ici. Depuis quand les empereurs sont alliés entre eux? Pas plus tard que 50scans ont a entendu dire que Kaidou voulait affaiblir Barbe Blanche avant son arrivée à Marine Ford. Oda n'a jamais dit que "Marine + Shichibukais Vs 4 Empereurs = 0", il a dit que c'est 3 grandes puissances permettent de tenir le monde en équilibre, c'est totalement différent. Ce qui est sure, c'est que ces 3 grandes puissances empêchent, à de nombreux nouveaux pirates, d'imposer leurs propre lois. Ce qui évite l'anarchie, ou le chaos total. Et puis j'ai aussi dis que si la mort de Ace se confirme, je risque de passé du coté de ceux qui disent "que l'arc m'a plus". Car c'est 2 derniers (et peut être même ce 3ième) chapitres sont bons. Pas comme la 20aine précédemment ceux-ci. Et d'accord avec bar1 quand il dit que BB passe du type qui n'arrive pas a se défendre contre un seul amiral au type qui en fracasse un en 2 coups. C'est abusé. Désolé mais contre Ao Kiji s'est Joz qui est venu sauver Barbe Blanche. Le plus gros trous que Barbe Blanche à sur la poitrine ça vient de Aka Inu. Il n'a même pas pu stoppé Kizaru, pour que celui-ci ne casse pas la clé. ( oui mais il est en colère) et il était pas en colère quand Aka Inu a manipulé Squardo? Bref passons, je pense aussi que Teach a été révoqué des capitaines corsaires, à Impel Down il s'en ait quand même prit à des soldats et à Haniyabal, il vient de libérer de dangereux prisonniers, en plus il ne s'est pas présenté à temps à la convocation des Shishi, de plus les autres corsaires n'avaient pas le droit d'amener leurs équipages, et BN amène le siens. Il s'en prendra peut être au 2 camps, pour détruire et la Marine et Barbe Blanche. Le but de Barbe Noir est le one piece, il le dit au moment ou il demande a Ace de le rejoindre. - Monk a écrit:
- soit il reste 7 chapitres , soit 17 .. .
Pourquoi? Concernant Boa, je pense qu'il y a pas trop de souci a s'en faire, la marine est trop occupé pour faire vraiment attention a tout se qu'elle fait, elle l'a dit elle même qu'elle n'était pas allié au marines mais qu'elle avait accepté de participer seulement à la guerre contre BB. De plus quand Luffy l'a sert dans ses bras, les marines croient qu'il lui porte une prise de catch. Donc à part Smoker, qui n'est pas du genre à rapporter, je pense qu'aucun autre marine n'a comprit le jeu de Boa. Exemple : "Sentoumarou: pourquoi tu empêche les PX d'attaquer? Boa:l'amour est comme un océan Sentoumarou: quoi?" (de mémoire)Donc perso, je ne pense pas que Boa rentrera dans l'équipage, mais je reste toujours sur l'idée de Jimbei, car je pense que Barbe Blanche ne laissera plus aucun de ses fils mourir. - Rastignac a écrit:
- Je pense toujours que BN se fera avoir par la marine, comme Ace. Il y a trois (quatre en comptant Dragon) descendants plus ou moins directs de Roger (d'après l'initiale D commune aux quatre).
Perso je dirais qu'il y en a encore plus, du genre Kaidou frère de Roger ou autre... - Citation :
- Que Boa massacre des robots, certes puissants, mais programmé pour ne pas l'attaquer (comme les autres shishi), ne veut pas dire qu'elle est surpuissante..
Boa n'a pas détruit de PX, elle a juste empêché ceux-ci d'attaquer si je me souviens bien. Je me pose aussi la question, pourquoi le personnage inconnu ne serait-il pas le vrai capitaine de l'équipage de Barbe Noir (dont BN lui même ne serait que le second), ou alors Kizaru qui trahit la marine pour se ranger du coté de BN. | |
|
| |
xlsam Mousse
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 3:40 | |
| - m0nkey D.Luffy a écrit:
- enfin quelque chose de censé xD Barbe Noire arrivé? y'étais temps xD
bref je m'en fou de IP j'attends avec impatience le retour des mugi' =D C'est quoi "IP"? Merci | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 10:32 | |
| le spoiler est confirmé donc Bn arrive et BB assure | |
|
| |
SeR3nQ Matelot
| |
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 13:29 | |
| - Hueco a écrit:
- Il s'en tamponne des titres je pense qu'il a un plan bien precis et quand bien même si il devient empereur sa seras pour un laps de temps limité.
Exact, c'est le titre suprême qui l'intéresse, tous les autres ne sont que des moyens pour franchir diverses étapes. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 14:00 | |
| - xlsam a écrit:
- m0nkey D.Luffy a écrit:
- enfin quelque chose de censé xD Barbe Noire arrivé? y'étais temps xD
bref je m'en fou de IP j'attends avec impatience le retour des mugi' =D C'est quoi "IP"? Merci Hum .... Impel Down, imo :p | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 14:10 | |
| Une chose est sure Bn fait pas les choses a moitié il débarque avec artillerie lourd. Il aura vraiment fais du mal au pirate de BB en tuant Satchi,livrant Ace a la (mort),maintenant il veut faire tombé le père comme l'avais dit shanks. Les pirates de BB seront ravi de le voir vu le moment ou il arrive il pouvait pas tombé plus mal,Sengoku va vraiment avoir de quoi être en nage lol, il va voir des vrai pirates en action. Les Mugi vont avoir du boulot dans le futur Usopp vs Supersonic lol il va lui en falloir du courage. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 14:24 | |
| - Methos a écrit:
- Guy's a écrit:
L'équilibre nous a été montré comme tel :
Marine + Shichibukais Vs 4 Empereurs = 0
et oui 4 empereurs et non pas 1 avec son equipage vs marine + Shichi ...
Donc si nuls que ca BB and Co ... ??? faut bien reprendre le contexte que nous a laissé Oda ... Ça m'étonne que personne ne t'ait encore fait la remarque mais c'est complètement faux ce que tu dis ici. Depuis quand les empereurs sont alliés entre eux? Pas plus tard que 50scans ont a entendu dire que Kaidou voulait affaiblir Barbe Blanche avant son arrivée à Marine Ford. Oda n'a jamais dit que "Marine + Shichibukais Vs 4 Empereurs = 0", il a dit que c'est 3 grandes puissances permettent de tenir le monde en équilibre, c'est totalement différent. Ce qui est sure, c'est que ces 3 grandes puissances empêchent, à de nombreux nouveaux pirates, d'imposer leurs propre lois. Ce qui évite l'anarchie, ou le chaos total.
Bah justement , j'ai jamais dit qu'ils étaient alliés, j'ai dit que leur puissance à eux quatre "équivaut" à celle de la marine + ShiChi, pour créer cet équilibre, après le fait que Kaidou foute sa m**** est un autre souci .... La seule chose que je soulève, c'est que Oda a fait la comparaison des puissance de la manière où je l'ai présentée ... ce qui veut dire : que si la marine s'attaque au nouveau monde, même Kaidou serait obligé de faire quelque chose contre eux, car sinon , c'est lui aussi qui en payera les conséquences, Or la , la bataille se passe sur Marin Ford, donc Kaidou a voulu en profiter pour prendre un peu du territoire de BB et même plus si jamais BB ne revenait pas. Donc cela ne contredit pas du tout ce que j'ai dit auparavant, Toute la puissance de la marine + 7 Shichis sont déployés sur un seul Empereur, je ne pense pas que un empereur est censé être capable de foutre la marine en l'air, sinon cela ferait longtemps qu'au moins un des empereurs s'en serait débarrassé de la marine... et ce n'est pas du tout le cas, ils se jaugeaient tous depuis un peu plus de 10 ans ... Donc tout ça pour redire, ce qu'a essayé de faire l'équipage de BB, normalement aucun autre ne pouvait le faire ou en était capable, ( mis à part peut-être le new équipage de BN ), de plus les révolutionnaire ne sont même pas comptés dans cet ordre de puissance, donc si les équipages d'un seul empereur était capable de bouffer tout marinford, cela ferait longtemps que la marine n'existerait plus ... Enfin faut être logique | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 14:42 | |
| Toute façon personne n'a demandé a ce qu'un empereur explose la marine mais que chacun assume son rang. Raleyght ma bien plus impressionné que n'importe qu'elle pirate de BB. Garp est vieux mais est capable de déplacement très rapide et en un coup de faire très peur au pirate en place etc. Sengoku, Rob lucci était plus impressionant lol Même si l'équipage de BN est impressionnant je ne pense pas qu'il puisse dérouté la marine a 10 leur pirate de légende ont bien été capturé par cet même marine je suppose. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 15:10 | |
| justement si ils mettent en deroute l'arméee sa montrerais au monde entier qu'il sont superieur aux autres^^ | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 15:26 | |
| DES IMAGES JE VEUX DES IMAGES !!!!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 15:41 | |
| Prend du lexomil lol images ce Soir ou demain comme d'hab
mouais la raison et l'explication a interet d'etre beton deja la mort de ace maintenant la venue de BN ou veut il en venir
BN pour vous il vient cote marine , cote pirate ( cA m'etonnerAit) je doute depend ou se trouve ses interets sur qu'il vient pour lui mais.....Il va sortir un vice il arrive il a d'un cote la marine de l'autre luffy compagnie et bb crew contre lui donc il va trouver un mensonge a sengoku Enfin tout ca pue luffy severe je changerai surement d'Avis comme d'hab mais j'aime moyen la tournure des evenements
Dernière édition par choppy le Mar 16 Fév 2010 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 15:44 | |
| maintenant que celui qu'on attendais est là (BN) on arrive certainement à la fin de cette arc | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 15:44 | |
| 2 autres spoilers confirmés - Citation :
- Here's my shot at it---"It looks like the spoiler is already here, post 67 (the summary Aohige gave us) has it pretty much...Akainu falls head over heels into the cracked ground that Whitebeard's earthquake causes. But it looks like it doesn't just hurt Akainu, half of Whitebeard's face is in pain during the punch(I am REALLY not sure about this).
Sengoku: Even half injured, he still has this power...(again, unsure) Something like this, it ends with WB and Teach.
Again, I don't feel so good about that one. Probably has something to do with me being drunk, cut me some slack if it's off an defer to Aohige.
"The guys Blackbeard brings with him are--a big dude like Oars, an old woman, and a big guy drinking, I think that's it? For the newcomers, the rest are the usual crew" if I screwed it up fix it, and my bad.
Comment from Steven D. Teach As an edit--It's also possible that what I translated as WB having a half-painful expression being that Akainu burned half of his face. Keep that in mind, but don't take me 100% on it, sorry I can't give you guys much closure. - Citation :
- Akainu damages (I'm trying to be as general with this as possible because I am trashed and unsure about this line) WB's face countering his first attack.
WB's second attack splits the island in two. WB remains on one half of the island taking on the Marine HQ and Blackbeard and co. On the other half are those that were ordered to retreat. And again, drunk and not as awesome as Aohige, so sorry if anything is wrong. vu la description des nouveaux dans le spoiler, Monk tu as tres probablement raison, si tu as trouvé tout seul bravo - Citation :
- - Catarina Devon (La femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie)
- San-Juan Wolf (Le cuirassé géant) - Busco Shot (Le buveur surpuissant)
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 16 Fév 2010 - 15:54, édité 2 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 15:45 | |
| - choppy a écrit:
- BN pour vous il vient cote marine , cote pirate ( cA m'etonnerAit) je doute depend ou se trouve ses interets
sur qu'il vient pour lui mais..... je pense qu'il va faire ce que bon lui semble, normalement il irait coté marine, mais l'incident de impel down avec magellan va être répertorié par ce dernier donc bon... je vois d'ailleurs toujours pas ce qu'il y a gagné en devenant cc :/, pasqu'il est entré à ID sans problême | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 15:56 | |
| d'aprés l'un des spoiler le deuxieme coup de BB coupe l'ile en deux d'un coté BB et la marine la seconde moitié se trouve les pirates qui avais ordre de fuir çà s'accélère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 15:59 | |
| - nefen a écrit:
- justement si ils mettent en deroute l'arméee sa montrerais au monde entier qu'il sont superieur aux autres^^
Lol on ce comprend pas, je ne demande pas qu'il mette en déroute la marine n'y même que BB retourne Marine ford comme une crêpe car vu comme les amiraux ont arrêté sont fruit sur échafaud je ne pense pas qu'il en soit capable. Mais de la a ce que dans tous les pirates en place BB élimine deux VA grand exploit et que ses commandant n'arrive a battre personne si ce n'est des marine lambda et ce faire avoir comme des bœufs c'est autre chose. Maintenant j'attends de voir les légendes de BN car Sengoku et BB mon déçu mais en général Bn assume ce qu'il fait lui. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:00 | |
| ce qu'il a gagner en temps que capitaine corsaire c'est de destabilliser les pouvoir du monde et oui si il quitte vraiment les capitaine corsaire sa fait un poste vacant de plus chez les capitaines corsaires affaiblissant bien plus la marine que si sa avait été quelqu'un d'autre a sa place qui aurait été plus fidèle aux marines
De plus sa lui permettais d'etre proche de la guerre et de pouvoir utiliser le courant des marines egalement
ils doit aussi avoir d'autre penser derriere la tete mais ils risque de s'affirmer en tant que yonkou dans l'année a suivre enfin sa reste un de mes personnage prefere teach^^ Et la en revenant si tard dans la bataille sa lui permettrait de prendre la tete de barbe blanche et de vaincre la marine mettant le monde dans le chaos et se creant une voie a travers le nouveau monde pour le one piece^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:03 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- 2 autres spoilers confirmés
- Citation :
- Here's my shot at it---"It looks like the spoiler is already here, post 67 (the summary Aohige gave us) has it pretty much...Akainu falls head over heels into the cracked ground that Whitebeard's earthquake causes. But it looks like it doesn't just hurt Akainu, half of Whitebeard's face is in pain during the punch(I am REALLY not sure about this).
Sengoku: Even half injured, he still has this power...(again, unsure) Something like this, it ends with WB and Teach.
Again, I don't feel so good about that one. Probably has something to do with me being drunk, cut me some slack if it's off an defer to Aohige.
"The guys Blackbeard brings with him are--a big dude like Oars, an old woman, and a big guy drinking, I think that's it? For the newcomers, the rest are the usual crew" if I screwed it up fix it, and my bad.
Comment from Steven D. Teach As an edit--It's also possible that what I translated as WB having a half-painful expression being that Akainu burned half of his face. Keep that in mind, but don't take me 100% on it, sorry I can't give you guys much closure. - Citation :
- Akainu damages (I'm trying to be as general with this as possible because I am trashed and unsure about this line) WB's face countering his first attack.
WB's second attack splits the island in two. WB remains on one half of the island taking on the Marine HQ and Blackbeard and co. On the other half are those that were ordered to retreat. And again, drunk and not as awesome as Aohige, so sorry if anything is wrong. vu la description des nouveaux dans le spoiler, Monk tu as tres probablement raison, si tu as trouvé tout seul bravo
- Citation :
- - Catarina Devon (La femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie)
- San-Juan Wolf (Le cuirassé géant) - Busco Shot (Le buveur surpuissant) et oui on n'Avait pas parlait d'eux pour rien c'etait evident mais c'est beau monk tu l'avais dit a l'epoque ip presque je pense que se sont des bonus son premier objectif n'etait pas de se trouver des allies er je reste sur mon idee des infos du plan de shiki | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:05 | |
| Les gars je peux plus attendre pitiers des images | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:36 | |
| - choppy a écrit:
- je reste sur mon idee des infos du plan de shiki
Le plan de Shiki c'est le film 10 -_- dans le film 10 luffy va lui rétamé sa face! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|