|
|
| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:38 | |
| * Met une grosse tarte à SNOWRZ *- " Tu vas arrêter tout dessuite ton caprice ! Non mais oh ! " -------------------------------------------------- Pour ce qui concerne les pirates de Barbe Noire bon, dans le chapitre 538 , en gros c'est dans le prochain en anime , enfin c'est soit dans le 439 soit dans le 440 qu'on va en parler de eux. - Spoiler:
On commençait par nous présenter Shiryuu comme un gars encore plus à craindre que Magellan , et à la page suivante on nous rajoutait trois autres pirates légendaires , après bon quand on apprend que BN a recruté Shiryuu , on pouvait deviner qu'il aurait sous son aile les trois autres aussi. Bref passons. En ce qui concerne la quatrième personne , sur Arlong Park ils disent que Nja n'a pas parlé de ça ... mais bon l'Apprentice à quand même fait allusion à ça donc , je vais y croire quand même , en espérant que ce soit pour de bon notre bon vieux Bon Clay. Sinon , concernant Magellan , je suppose que maintenant , il n'aura plus la diarrhée ... là ou il doit être maintenant , tout ceci doit être finit - Methos a écrit:
- Monk a écrit:
- soit il reste 7 chapitres , soit 17 .. .
Pourquoi? Non oublie j'étais dans mon délire j'ai dis des conneries là , mais dans tout les cas l'arc ne se terminera pas avant 6 chapitres c'est certain , moi perso je vois bien l'arc entier se terminer dans , en gros 15 chapitres. - Citation :
- Et d'accord avec bar1 quand il dit que BB passe du type qui n'arrive pas a se défendre contre un seul amiral au type qui en fracasse un en 2 coups. C'est abusé.
Mais non c'est pas abusé ça , il vient de voir son fils crever son ses yeux , c'est normal qu'il pète un plomb comme jamais , regarde quand il a apprit que Aka Inu a manipulé Squardo , sur le coup il venait de se faire transpercer et pourtant il a utilisé pleins de forces d'un coup , il s'est énervé a carrément retourné l'île et tout , mais ça c'est des moments d'adrénaline je suppose , c'est normal qu'après il re faiblisse dans l'état ou il est , il a craché du sang après tout ses efforts , Aka Inu en a profité pour prendre l'avantage , je pense que tout ça est logique quand même .. maintenant là Ace décède , il pète un plomb , non franchement c'est normal , je vois pas d'incohérences là dedans , là vous voulez juste trouver la petite bête - Citation :
- Désolé mais contre Ao Kiji s'est Joz qui est venu sauver Barbe Blanche.
Le plus gros trous que Barbe Blanche à sur la poitrine ça vient de Aka Inu. Il n'a même pas pu stoppé Kizaru, pour que celui-ci ne casse pas la clé. Mdr ah tu avais anticipé ce que j'allais dire , mais j'ai quand même répondu plus haut pour ça , heu par contre concernant Joz et BB , regarde bien la tête de Barbe Blanche , il reste normal .. je vois pas ou Joz l'a sauvé , ça pour moi c'est simplement du travail d'équipe. - Citation :
- Bref passons, je pense aussi que Teach a été révoqué des capitaines corsaires, à Impel Down il s'en ait quand même prit à des soldats et à Haniyabal, il vient de libérer de dangereux prisonniers, en plus il ne s'est pas présenté à temps à la convocation des Shishi, de plus les autres corsaires n'avaient pas le droit d'amener leurs équipages, et BN amène le siens. Il s'en prendra peut être au 2 camps, pour détruire et la Marine et Barbe Blanche.
Le but de Barbe Noir est le one piece, il le dit au moment ou il demande a Ace de le rejoindre.
Je suis d'accord, mais le truc qui me chagrine c'est pourquoi être passé Shichibukai alors .. pour la protection du GM non ? dans ce cas là pourquoi prendrait il le risque de perdre son statut maintenant ? certes il a pu se monter un équipage de dingue mais , il aurait pu se le monter aussi sans être Shichibukai non ? A la base il voulait Luffy pour être Shichibukai je vous rappel , il se doute bien qu'il n'y aurait pas eu une excecution comme ça qui aurait provoqué une énorme guerre blabla , bon là ok au final il a eu Ace , toute la Marine est occupée à Marinford , il en profite pour agrandir son équipage mais bon je trouve ça étrange , je pense qu'au final il va peut être garder son statut , surtout si il vient à décimer l'équipage de Barbe Blanche maintenant. Sinon je vois pas l'utilité d'être passé Shichibukai , ou alors éclairez moi s'il vous plait. - Citation :
- Concernant Boa, je pense qu'il y a pas trop de souci a s'en faire, la marine est trop occupé pour faire vraiment attention a tout se qu'elle fait, elle l'a dit elle même qu'elle n'était pas allié au marines mais qu'elle avait accepté de participer seulement à la guerre contre BB. De plus quand Luffy l'a sert dans ses bras, les marines croient qu'il lui porte une prise de catch. Donc à part Smoker, qui n'est pas du genre à rapporter, je pense qu'aucun autre marine n'a comprit le jeu de Boa.
Oui je pense qu'elle va garder son statut elle , elle à simplement aidé Luffy mais ça personne n'y a vraiment prêté attention , elle a quand même aidé la Marine aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:48 | |
| - Monk a écrit:
- Methos a écrit:
- Monk a écrit:
- soit il reste 7 chapitres , soit 17 .. .
Pourquoi? Non oublie j'étais dans mon délire j'ai dis des conneries là , mais dans tout les cas l'arc ne se terminera pas avant 6 chapitres c'est certain , moi perso je vois bien l'arc entier se terminer dans , en gros 15 chapitres. 15 c'est beaucoup trop l'arc été cencé se terminé en decembre et là il se ralonge de plus de 2 mois (c'est trop long ) 15 chapitre en plus qu'on est pas sur de revoir les mugi directement après ça |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:53 | |
| | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:53 | |
| On s'en fou des Mugi pour le moment , j'aimerai pas que l'arc soit baclé sèrieusement , là j'attend une suite logique , ils peuvent pas partir comme ça et voilà serieux , mais quand je dis 15 chapitres , je le dis pour l'arc entier en fait , qui comprend toute l'évasion et un retour éventuel a Shabondy ou je ne sais ou. - diablo_luffy a écrit:
- Chibi JFZ a écrit:
vu la description des nouveaux dans le spoiler, Monk tu as tres probablement raison, si tu as trouvé tout seul bravo
- Citation :
- - Catarina Devon (La femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie)
- San-Juan Wolf (Le cuirassé géant) - Busco Shot (Le buveur surpuissant) HE c'est moi qui a dit en PREMIER , NAH (voir page1 ) Mdr ah oui pas faux , mais ils m'ont choisit moi , c'est moi l'élu c'est tout , t'avais qu'a avoir plus de Haki
Dernière édition par Monk le Mar 16 Fév 2010 - 16:55, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:54 | |
| - Monk a écrit:
- On s'en fou des Mugi pour le moment , j'aimerai pas que l'arc soit baclé sèrieusement , là j'attend une suite logique , ils peuvent pas partir comme ça et voilà serieux , mais quand je dis 15 chapitres , je le dis pour l'arc entier en fait , qui comprend toute l'évasion et un retour éventuel a Shabondy ou je ne sais ou.
perso je sais que plein sont pas de mon avis,mais rien que pour ça je déteste cer arc parsque ok au début ça allait mais là je trouve que ça commence à faire long |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:57 | |
| - bar1 a écrit:
- Toute façon personne n'a demandé a ce qu'un empereur explose la marine mais que chacun assume son rang.
Bah encore justement, si on reprend tout tes dires depuis le début, c'est bien ça que tu aurait voulu, un écrasement de la marine. Si BB avait direct mis hors-jeu un amiral, alors la marine aurait été plus qu'en mauvaise posture. ( et dès le départ ) Sinon, on oublie assez facilement que l'on est sur le terrain de la marine ce qui penche encore la balance de leur côté Le pouvoir de BB ( EarthQuake ), n'a pu détruire les murs ... EDIT : Vous vous êtes pas posé la question du pourquoi ? déjà dans le dernier spoil une information, si elle s'avère vraie, très importante est dite c'est que le pouvoir de BB semblerait lui raccourcir encore plus on espérance ( bien sur, la source nous précise que rien est sûr sur cet événement. ) <= bon il semblerait que cela soit Aka-Inu qui le frappe en même temps les murs sont recouverts de Karyouseki si je ne m'abuse, et mis à part ses propriétés marines, le Karyouseki est aussi considéré comme l'un des matériaux les plus dur de One Piece ( je crois que l'on apprend ça à arabasuta, lorsque Smoker est enfermé avec les mugis ), donc il est un peu normal qu'il est du mal ... Maintenant BB a fait une vrai attaque, et il a coupé marinford en deux !!!! ( cf : spoils ), il est pas dur de comprendre pourquoi il restait sur sa position ... De plus il servait aussi de stratège, Or un stratège ne peut pas se battre et réfléchir au meilleur plan pour quand même 40 équipages en même temps + La traitrise de Squardo qui facilement mis à l'écart. Non le vrai sentiment que vous avez , c'est : "vous êtes juste déçu de ne pas avoir eu un peu plus de BB, dès le départ" ( et de Sengoku aussi par la même occas. ) mais d'un point de vue scénaristique, il n'y a rien à dire, peut-être qu'en règle générale, vous manquez un petit peu de théorie sur la gestion d'une guerre dans la réalité , et surtout de la vitesse à laquelle vont les actions quand on peut se faire attaquer de tous les côtés, alors qu'on est déjà en plein combat . Donc pour résumé BB : - toujours un regard attentif sur la totalité de la guerre - réagi à la moindre blessure d'un de ses "enfants" - essaie juste de bloquer les plus forts "en même temps" ( ce point est important ) - ne cherche pas à se protéger, quelque chose que vous avez du mal à voir - fait l'appât, ce qui explique son statisme ( ce qu'il d'ailleurs réussit à merveille ) - essaie de développer des stratégies en même temps de se taper avec les vices-amiraux , voir amiraux. Il est très difficile d'être à 100% dans ces conditions. De plus la théorie sur laquelle que Sengoku et BB se jaugent car ils attendent quelque chose d'énorme de la part de l'un et de l'autre est largement possible et n'est pas à écarter. En plus de Sauver Ace, ce dernier a d'autres responsabilités, ce qui explique qu'il ne peut pas foncer tête baissée, et se la jouer comme Luffy sait le faire
Dernière édition par Guy's le Mar 16 Fév 2010 - 17:30, édité 2 fois | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 16:58 | |
| - Monk a écrit:
- Citation :
- Et d'accord avec bar1 quand il dit que BB passe du type qui n'arrive pas a se défendre contre un seul amiral au type qui en fracasse un en 2 coups. C'est abusé.
Mais non c'est pas abusé ça , il vient de voir son fils crever son ses yeux , c'est normal qu'il pète un plomb comme jamais , regarde quand il a apprit que Aka Inu a manipulé Squardo , sur le coup il venait de se faire transpercer et pourtant il a utilisé pleins de forces d'un coup , il s'est énervé a carrément retourné l'île et tout , mais ça c'est des moments d'adrénaline je suppose , c'est normal qu'après il re faiblisse dans l'état ou il est , il a craché du sang après tout ses efforts , Aka Inu en a profité pour prendre l'avantage , je pense que tout ça est logique quand même .. maintenant là Ace décède , il pète un plomb , non franchement c'est normal , je vois pas d'incohérences là dedans , là vous voulez juste trouver la petite bête
Donc quand OARS tombe,Marco tombe,Joz tombe ca lui fait rien alors c n'est pas une petite bete mais l'arbre qui cache la foret enfin bref il va en avoir besoin d'adrénaline la avec ce qu'il a autour de lui. Sinon que vont devenir les pirates de BB si Ace est réellement mort ? BB je ne le vois pas mourir des mains de BN en tous cas mais bon vivement le chapitre en tous cas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:03 | |
| 15 chapitres ce n'est pas un peu exagere vu que s'il a coupe l'ile en deux pour que ses fils partent il ne reste pas grand chose... il reste seulement a voir sa mort en outre si monsieur oda a introduit l'arrivée de barbe noir et on suppose pour la plupart que c'est lui que tuera (bien que moi je ne crois pas trop que ce lui que le portera le coup fatale) donc le plus qu'il resterait ce ne serait au maximum que 7 chapitres.. moi je suppose que apres on aura une ellipse d'au moins 3 ans pour l'arrivée des autres nakama |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:04 | |
| - diablo_luffy a écrit:
- HE c'est moi qui a dit en PREMIER , NAH (voir page1 )
erf dsl ^^", les chats ailés ça passe inaperçu de toute façon <_< voila c'est fait, tu es un incompris autre spoiler lui aussi confirmé - Citation :
- Akainu falls into the crack in the ground after being taken out by Whitebeard.
But he doesn't go down without a fight. He punches Whitebeard, and takes out half of his face. Sengoku comments on how Whitebeard has so much power even without half his face.
The guys Blackbeard brought with him are: A HUGE mofo like Oz, an old hag, and a large man drinking booze like crazy. The rest are his usual crew. Akainu takes out half of Whitebeard's face with the counter attack, Whitebeard's second attack splits the entire island in two.
Whitebeard is left standing alone in one half of the island, fighting the entire rest of marines, and Blackbeard pirates. The rest of Whitebeard pirates told to retreat are left on the other half of the island. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:07 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
autre spoiler lui aussi confirmé
- Citation :
- Akainu falls into the crack in the ground after being taken out by Whitebeard.
But he doesn't go down without a fight. He punches Whitebeard, and takes out half of his face. Sengoku comments on how Whitebeard has so much power even without half his face.
The guys Blackbeard brought with him are: A HUGE mofo like Oz, an old hag, and a large man drinking booze like crazy. The rest are his usual crew. Akainu takes out half of Whitebeard's face with the counter attack, Whitebeard's second attack splits the entire island in two.
Whitebeard is left standing alone in one half of the island, fighting the entire rest of marines, and Blackbeard pirates. The rest of Whitebeard pirates told to retreat are left on the other half of the island. d'un coup j'me sent rassuré,merci pour le spoil et paulee_girls tu me rassure aussi et pour l'élipse ça semble inévitable selon moi |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:08 | |
| - bar1 a écrit:
- Monk a écrit:
- Citation :
Mais non c'est pas abusé ça , il vient de voir son fils crever son ses yeux , c'est normal qu'il pète un plomb comme jamais , regarde quand il a apprit que Aka Inu a manipulé Squardo , sur le coup il venait de se faire transpercer et pourtant il a utilisé pleins de forces d'un coup , il s'est énervé a carrément retourné l'île et tout , mais ça c'est des moments d'adrénaline je suppose , c'est normal qu'après il re faiblisse dans l'état ou il est , il a craché du sang après tout ses efforts , Aka Inu en a profité pour prendre l'avantage , je pense que tout ça est logique quand même .. maintenant là Ace décède , il pète un plomb , non franchement c'est normal , je vois pas d'incohérences là dedans , là vous voulez juste trouver la petite bête
Donc quand OARS tombe,Marco tombe,Joz tombe ca lui fait rien alors c n'est pas une petite bete mais l'arbre qui cache la foret enfin bref il va en avoir besoin d'adrénaline la avec ce qu'il a autour de lui. Sinon que vont devenir les pirates de BB si Ace est réellement mort ? BB je ne le vois pas mourir des mains de BN en tous cas mais bon vivement le chapitre en tous cas Quand Oars tombe ... - Spoiler:
Quand Marco tombe, Joz tombe ça ne lui fait rien ? ils sont tombés à cause de quoi ? car a ce moment là Barbe Blanche était entrain de cracher du sang , il n'avait même pas vu qu'ils s'étaient fait éclatés et après je vois pas ou il a le temps de réagir à quelque chose Aka Inu lui saute dessus lol - Citation :
- 15 chapitres ce n'est pas un peu exagere vu que s'il a coupe l'ile en deux pour que ses fils partent il ne reste pas grand chose...
Je me répète , 15 chapitres pour la fin de l'arc entier , pas 15 chapitres de combats à Marinford hein. Même si bon ok ça peut faire beaucoup mais bon , on verra bien. [EDIT] L'arc de Impel Down comptait bien 30 chapitres .. la guerre là on en est a 25 chapitres (En comptant celui qui va sortir cette semaine) donc il devrait rester 5/6 chapitres dans Marinford avec l'évasion comprise , et ensuite un Volume d'environ 10 chapitres qui nous montrerait les conséquences de la guerre , le retour le Luffy à Shanbondy je ne sais ou etc ... enfin moi je le vois bien comme ça !
Dernière édition par Monk le Mar 16 Fév 2010 - 17:19, édité 1 fois | |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:19 | |
| - Guy's a écrit:
- bar1 a écrit:
- Toute façon personne n'a demandé a ce qu'un empereur explose la marine mais que chacun assume son rang.
Bah encore justement, si on reprend tout tes dires depuis le début, c'est bien ça que tu aurait voulu, un écrasement de la marine.
MDR mais j'ai jamais tenu de telle propos tu les a interpreté a ta sauce je n'ai jamais voulu que les pirates écrase la marine pas une seconde Mais que BB l'homme le plus fort du monde je ne l'ai pas inventé ne puisse rien contre un amiral ses attaque arrêté avec les pieds apres ca il attaque l'échaffaud les amiraux bloquent son attaque ok donc si les GARP et Sengoku si mette il aura beau essayé l'ile ne bougera pas d'un iota car faut dire que il on pas encore mi réellement la main a la patte les deux marine légendaire Les pirates de BB aussi efficace face au amiraux que les rookies je me demande si les attaque de Marco on plus d'effet que Strachman Apo de shabondy Il y a aussi mon fruit est supérieurs au tiens de Akainu donc je suppose a ses dire si Ace attaque Aokiji il a aucune chance c'est tous ca que je remet en cause pour moi les pirates de BB on l'air de débutant sans aucune expérience de combat,heureusement que les autres commandant ne soit pas aussi bete que Marco et Joz car sinon il se serai tous fais avoir or s'est censé être les meilleurs de l'équipage le plus puissant du monde.Après qui gagne qui perd autant la marine avait les corsaire avec eux autant BB avait les pirates du nouveau monde ou ils sont censé régné en maitre et les prisonnier d'impel down donc pour moi il passe pour des grosses billes les mecs | |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:21 | |
| c'est vrai que globalement on a une tres mauvaise vue du deroulement de la bataille, on voit des combats par morceaux, comme si la bataille se deroulait au tours par tours comme dans un RPG, genre pendant qu'on nous montre tel truc, bin tous les autres personnages se tournent les pouces, alors qu'il faudrait penser comme une bataille en temps reel ou tout ce qu'on nous montre en scan se passe presque en meme temps, BB comme les autres personnages n'ont pas 8 yeux et 4 paires de bras, ils ne peuvent pas etre partout, secourirent les autres tout en se defendant
en tout cas, vivement l'anime vous démeler tout ça, et je vous garantis qu'on fera plein de "hooo haaa ça s'est passé comme ça, j'avais pas du tout vu ça de la sorte"
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 16 Fév 2010 - 17:22, édité 1 fois | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:21 | |
| - bar1 a écrit:
- Guy's a écrit:
- bar1 a écrit:
Bah encore justement, si on reprend tout tes dires depuis le début, c'est bien ça que tu aurait voulu, un écrasement de la marine.
MDR mais j'ai jamais tenu de telle propos tu les a interpreté a ta sauce je n'ai jamais voulu que les pirates écrase la marine pas une seconde Mais que BB l'homme le plus fort du monde je ne l'ai pas inventé ne puisse rien contre un amiral ses attaque arrêté avec les pieds apres ca il attaque l'échaffaud les amiraux bloquent son attaque ok donc si les GARP et Sengoku si mette il aura beau essayé l'ile ne bougera pas d'un iota car faut dire que il on pas encore mi réellement la main a la patte les deux marine légendaire Les pirates de BB aussi efficace face au amiraux que les rookies je me demande si les attaque de Marco on plus d'effet que Strachman Apo de shabondy Il y a aussi mon fruit est supérieurs au tiens de Akainu donc je suppose a ses dire si Ace attaque Aokiji il a aucune chance c'est tous ca que je remet en cause pour moi les pirates de BB on l'air de débutant sans aucune expérience de combat,heureusement que les autres commandant ne soit pas aussi bete que Marco et Joz car sinon il se serai tous fais avoir or s'est censé être les meilleurs de l'équipage le plus puissant du monde.Après qui gagne qui perd autant la marine avait les corsaire avec eux autant BB avait les pirates du nouveau monde ou ils sont censé régné en maitre et les prisonnier d'impel down donc pour moi il passe pour des grosses billes les mecs C'est quand je lis tout ça que je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à débattre autant , en fait c'est comme si on écrivait à un aveugle depuis le début. - Citation :
- en tout cas, vivement l'anime vous démeler tout ça, et je vous garantis qu'on fera plein de "hooo haaa ça s'est passé comme ça, j'avais pas du tout ça de la sorte"
Ca je l'ai dis et redis , je suis bien d'accord , quand les animes sortiront , sauf si ils font un boulot de merde mais je ne pense pas , tout le monde sera du même coté pour dire que l'arc n'était pas naze , j'en suis certain. | |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:34 | |
| - Monk a écrit:
Quand Oars tombe ...
- Spoiler:
i] L'homme le plus fort du monde se fait un VA wow dans les annales ca les aura bien aidé ... - Monk a écrit:
C'est quand je lis tout ça que je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à débattre autant , en fait c'est comme si on écrivait à un aveugle depuis le début.
Tes arguments ne mon tous simplement pas convaincu [quote="Monk"][quote="bar1"] - Monk a écrit:
Quand Marco tombe, Joz tombe ça ne lui fait rien ? ils sont tombés à cause de quoi ? car a ce moment là Barbe Blanche était entrain de cracher du sang , il n'avait même pas vu qu'ils s'étaient fait éclatés et après je vois pas ou il a le
On va dire que ouai il a rien vu quand Akainu arrête Ace et compagnie lui tiens la conversation insulte BB peut être est il trop occupé avec de grand marine lol pour réagir encore une fois lol, a chaque fois que je le vois bougé ca lance c'est pour repoussé des marines insignifiant enfin ouai peu être que l'anime aura un meilleur rendu | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:39 | |
| Pour que 4 pirates de cette envergure suivent BN cela doit tout de même monter la puissance de ce dernier, et pas seulement lui son équipage qu'on a pas mis particulièrement en avant doit être aussi bien puissant ! Si Bn rentre dans le nouveaux monde avec son nouveaux equipage , sa réputation d'ex shishibukai , "bourreau" (dans un sens) d'ace, déclencheur de la guerre . . . enfin toussa toussa. Il rentre avec un belle réputation, un équipage over puissant , un fruit qui roxx de poney , plus j'y pense plus je crois qu'il a lenvergure et le charisme pour devenir un empereur, même si sa le motive pas particulièrement d'en être un! j'attend de voir comment Luffy va réagir quand il va voir BN et réalisant que c'est lui le fautif, oda pourrais profité de cette altercation pour bien mettre en evidence de que Bn est l'ennemis ultime de Luffy sont équipage devient étrangement parallèle a ce dernier de plus. Pourquoi je me teleporte pas dans le temps pour lire tout les scan de one piece | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:46 | |
| yes mais, ça on l'a quand même un peu eu déjà lors de leur rencontre à Impel Down, Luffy et BN. Et d'ailleurs on a bien eu le sentiment que Luffy ne pouvait vraiment rien faire contre BN | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:52 | |
| - bar1 a écrit:
- Monk a écrit:
Quand Oars tombe ...
- Spoiler:
L'homme le plus fort du monde se fait un VA wow dans les annales ca les aura bien aidé ...
- Monk a écrit:
C'est quand je lis tout ça que je me demande pourquoi j'ai perdu mon temps à débattre autant , en fait c'est comme si on écrivait à un aveugle depuis le début.
Tes arguments ne mon tous simplement pas convaincu
- Monk a écrit:
- bar1 a écrit:
- Monk a écrit:
Quand Marco tombe, Joz tombe ça ne lui fait rien ? ils sont tombés à cause de quoi ? car a ce moment là Barbe Blanche était entrain de cracher du sang , il n'avait même pas vu qu'ils s'étaient fait éclatés et après je vois pas ou il a le
On va dire que ouai il a rien vu quand Akainu arrête Ace et compagnie lui tiens la conversation insulte BB peut être est il trop occupé avec de grand marine lol pour réagir encore une fois lol, a chaque fois que je le vois bougé ca lance c'est pour repoussé des marines insignifiant enfin ouai peu être que l'anime aura un meilleur rendu Quand Oars était blessé c'est là ou après les pirates ont chargés etc et lui il s'est fait un VA comme ça , tu me fais vraiment rire toi , donc en gros dès le début Barbe Blanche aurait du tomber un Amiral , bah voui , ça aurait été plus exitant après tout non ? La victoire des pirates dès le début. - Citation :
- Tes arguments ne mon tous simplement pas convaincu
Je pense qu'on est d'accord pour dire que tu es aussi vraiment borné, toi tu aurais voulu que Marco tombe un Amiral , Joz tombe un Amiral , Barbe Blanche tombe un Amiral .. ah bah voui tient , bravo. - Citation :
- On va dire que ouai il a rien vu quand Akainu arrête Ace et compagnie lui tiens la conversation insulte BB
D'accord avec toi pour ça , Barbe Blanche donne l'ordre à tout le monde de partir , Ace s'arrête à cause des propos de Aka Inu .. mais , que fait Barbe Blanche en attendant ? Mais bon j'vois pas comment il aurait pu introduire la mort de Ace si BB s'était mêlé de cette discution , donc au final c'est "bien" comme ça , même si bon c'est vrai qu'il aurait au moins pu faire gaffe qu'un Amiral été à coté de son fils. - Citation :
- Pourquoi je me teleporte pas dans le temps pour lire tout les scan de one piece
Pourquoi moi non plus ... | |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 17:56 | |
| Surtout qu'il est monstrueusement costaud le type je ne sais pas sur ce champs de bataille si il y cinq personne capable d'affligée la blessure qu'il a fait a shanks. Je trouve ce personnage super réussi, il est gros poilu de partout il lui manque des dents. il a pas la classe d'un Crocodile ou d'un Mihawk mais qu'est qu'il dégage avec ses flingues a la ceinture tarte a la bouche lol il est fou ce type. Il a recruté un équipage a la taille de ses ambitions avec son Shiryu qui ressemble a Bison il nous réserve encore de bon moment et de belle surprise. Mais que deviens Magellan il ne nous l'ont pas tué tous de même les bougres Ps: Monk je suis peu être borné comme tu dis mais je n'ai jamais voulu que Marco Joz ou chez pas quoi tombe des amiraux ou compagnie mais pas qu'ils tombent en premiers sans faire tombé personne aprés pour le reste je me suis expliqué mais bon vu comme c'est interprété je vais arreté | |
| | | D Dragon Mousse
Age : 45 Localisation : New World Emploi : Revolutionnaire Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 19:10 | |
| - Guy's a écrit:
- Methos a écrit:
- Guy's a écrit:
L'équilibre nous a été montré comme tel :
Marine + Shichibukais Vs 4 Empereurs = 0
et oui 4 empereurs et non pas 1 avec son equipage vs marine + Shichi ...
Donc si nuls que ca BB and Co ... ??? faut bien reprendre le contexte que nous a laissé Oda ... Ça m'étonne que personne ne t'ait encore fait la remarque mais c'est complètement faux ce que tu dis ici. Depuis quand les empereurs sont alliés entre eux? Pas plus tard que 50scans ont a entendu dire que Kaidou voulait affaiblir Barbe Blanche avant son arrivée à Marine Ford. Oda n'a jamais dit que "Marine + Shichibukais Vs 4 Empereurs = 0", il a dit que c'est 3 grandes puissances permettent de tenir le monde en équilibre, c'est totalement différent. Ce qui est sure, c'est que ces 3 grandes puissances empêchent, à de nombreux nouveaux pirates, d'imposer leurs propre lois. Ce qui évite l'anarchie, ou le chaos total.
Bah justement , j'ai jamais dit qu'ils étaient alliés, j'ai dit que leur puissance à eux quatre "équivaut" à celle de la marine + ShiChi, pour créer cet équilibre, après le fait que Kaidou foute sa m**** est un autre souci ....
La seule chose que je soulève, c'est que Oda a fait la comparaison des puissance de la manière où je l'ai présentée ...
ce qui veut dire : que si la marine s'attaque au nouveau monde, même Kaidou serait obligé de faire quelque chose contre eux, car sinon , c'est lui aussi qui en payera les conséquences, Or la , la bataille se passe sur Marin Ford, donc Kaidou a voulu en profiter pour prendre un peu du territoire de BB et même plus si jamais BB ne revenait pas.
Donc cela ne contredit pas du tout ce que j'ai dit auparavant, Toute la puissance de la marine + 7 Shichis sont déployés sur un seul Empereur, je ne pense pas que un empereur est censé être capable de foutre la marine en l'air, sinon cela ferait longtemps qu'au moins un des empereurs s'en serait débarrassé de la marine... et ce n'est pas du tout le cas, ils se jaugeaient tous depuis un peu plus de 10 ans ...
Donc tout ça pour redire, ce qu'a essayé de faire l'équipage de BB, normalement aucun autre ne pouvait le faire ou en était capable, ( mis à part peut-être le new équipage de BN ), de plus les révolutionnaire ne sont même pas comptés dans cet ordre de puissance, donc si les équipages d'un seul empereur était capable de bouffer tout marinford, cela ferait longtemps que la marine n'existerait plus ...
Enfin faut être logique Bonsoir tout le monde, je ne suis pas d'accord avec vous quand vous parlez de l'équilibre entre les forces, ce qui était dit dans le manga ne comparait pas les forces mais il citait les forces existantes, " CC, Marine, Pirates" n'oublions pas Dragon " Revolutionnaires" il est cité même dans le Tome 16 qu'il est un vrai danger pour le GM, bon je m'explique: Vous vous rappelez bien de quand Shanks a rendu visite à Newgate comment la marine a tremblé? juste sur le faite d'une rencontre, et tout ça a été dit, et montre que juste une rencontre entre deux Yankou a fait trembler toute la marine, si celà s'applique dans une bataille ça sera sans doute la fin de la marine, le niveau est déja montré quand Shanks a accepté qu'un pirate ou sa prime s'éléve à 80 millions de travailer comme un mousse pour lui. alors que la marine se frotte le cul avec les rockies... Cette "bataille", la marine a un très grand avantage sur les pirates : ils avaient ACE et Newgate n'etait pas là pour combattre mais il est là pour LIBERER ACE, une très grande différence entre combattre et libérer un otage, car: Imaginez un peu si Ace n'etait pas menotté et qu y avait lieu une bataille entre Newgate et la marine, vous pensez que Newgate va se deplacer chez eux et les combattre? NON, il n'a qu'à envoyer des chocs d'instabilité dans la terre, la mer, ou dans l'air, ou meme detruire les trois iles de la Marine, le QG de Marine Ford, Impel Down and Marijoa et voilà le tour est joué, mais là il était limité dans ses actions, c'est un grand stratége si Sengoku a etablit tout ces plans avant l'arrivée de Newgate, alors Newgate a tout compris juste en arrivant et a agit trés rapidement, et il ne pouvait rien faire car y avait Ace dans l'autre coté, une fois que Ace a été liberé là il a fait un sourire et a demandé à tout le monde d'évaquer les lieux, car son pouvoir est TROP Dangereux! pour lui, combattre un ennemi c'est laisser cet ennemi se combattre contre la nature, voire contre l'eau s'il envoit une instabilité sur la mer " vagues, Tsunami etc etc " et vous savez tous l'histoire des FDD contre l'eau de la mer, alors il avait besoin d'une condition pour pouvoir nous montrer de quoi il est capable, cette condition est: que personne ne doit se présenter dans le camp des ennemis, chose qui n'etait " n'est " pas réalisable. Sans parler du Haki, qu'à Shank ou Newgate ou Dragon, déja Newgate et Dragon ont des pouvoirs monstrueux ils peuvent combattre de loin des combats à distance quoi, tout ça biensur si on admet que Dragon a le logia de l'air ' atmosphér, temperature, tonnere etc etc voire meme un Zoan legendaire de type Dragon etc etc ' donc comparer le magma ou la lumiére ou une statue de Bouddah à l'instabilité et à l'aire n'est pas evident. Parlons de Haki, administrer des bétes de la mer y a déja 10 ans de cela n'est pas une chose facile, je parle de Shanks quand il a ORDONNE à cette bete de la mer de DISPARAITRE quand il a sauvé Luffy, donc aprés 10 ans ..... et meme Sengoku a dit que Shanks peut CHANGER le monde juste avec sa volonté. Donc vous pouvez imaginez quel Haki et quelle volonté peuvent avoir ces gens là, un Yankou n'est pas un statut comme les CC, ou un amiral dans la marine, un Yankou est vraiment un empreur qui peut gouverner les gens les betes et meme la nature, qui sait meme les démons ' avec le Haki ?" , sans parler que Newgate est Vieux, malade depuis je ne sais pas quand " les infermiéres lors de la visite de Shanks," les blessures surement contre D Roger, et aussi être transpercé par un sabre " avec du Haki ??" et être attaqué par un peu tout le monde, et il EST TJR DEBOUT et aprés tout ça Oda a écrit à la fin du chapitre 573 " LA BATAILLE DU SIECLE " va comencer, une intervention d'un autre Yankou ou Dragon, veut dire la fin de la marine, soyez juste un peu logique, vous parlez des amiraux; oui il sont trés forts ils ont un peu de chance, ils sont tous les 3 des Logia sinon j'ai vu Kizaru mourir ' pas dans le vrai sens de mourir ' 3 ou 4 fois, et Aokoji 2 fois alors que Newgate a reçu des vraies claques de la part de Kizaru, Aokoji Squardo Vice amiral Geant qui n' a meme pas reussi à le faire bouger il a mis un vice amiral HS avec seulement sa main gauche, Bref, cette bataille est trés équilibré, et moi je dis si y avait pas Ace comme detenu, seul Newgate peut les anéantir et de loin, sinon pourquoi la marine n 'a pas pu mettre la main sur Newgate ou Shanks ou Kaidou ou le 4ème ? car il sont TROP FORT POUR EUX, et aussi car il sont dans le NW, car moi je pense et penche qu'il y a d'autres Organisations du GM dans le NW, comme le CP9 et la Marine, je pense qu'y a d'autres organisations plus fortes que celles là, sinon une petite rencontre entre Newgate Shanks Kaidou et Dragon et hop le GM est Ko, je pense aussi que dans le NW y a l'intervention directe des 5 membres ils ont l'air trop baléze, ils ont même des sabres ça montre qu'il sont super puissants, pour les contrer il faut avoir au moins 5 yankou qui ont les memes buts, ' chose pas réalisable à présent à cause des buts différents des Yankou ' Tout ça, et on ne sait que dalle à propos de Dragon, Kaidou et du 4ème Yankou, " leurs pouvoirs, leurs Haki" aussi on ne sait rien à propos de Shanks, un manieur de sabre certes, mais il était gaucher " droitier " alors qu'il a perdu son bras avec le quel il maniait les sabres, et juste aprés il est devenu Yankou " un FDD ? bon. --- tout ce poste je l'ai écrit avant les spoils dans un autre forum, alors là ça se confirme un peu, voilà de quoi il est capable notre Newgate, voilà pourquoi il ne voulait pas attaquer, car là il vient d'attaquer Aka Inu et l'ile s'est tranchée en deux, bouuuuf monstrueux tout ça Alors oui seul Newgate peut contrer la marine, le surplus des CC, est équilibré par l'arrivée de Luffy Ivankov, Croco Mr1, Mr3, Inazuma, Jinbei, et l'aide très très précieuse de notre bien aimé Boa Hancock ' que je pense qu'elle va vraiment rejoindre notre équipage cela ne fait plus aucun doute " car D Teach prend le surplus sur Luffy concernant membres d'équipage, et ce qui manque à Luffy " Zorro ? Sanji ? etc etc, est le Haki, un Haki Royal chez Luffy à développé et un Haki avec entrainement pour Zorro Sanji et les autres....... ouuuuf, j'ai trop écrit, pardon pour les fautes et aussi pour la longueur de mon poste, y a vraiment d'autres points que j'aime partager mais bon pour une autre fois sinon ODA tu es un nec plus ultra dans le monde des mangas Merci bcp | |
| | | Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 19:42 | |
| mmm, c'est une très bonne théorie, surtout que mise à part l'ordre des puissances, tu dis exactement ce que l'on défend avec Monk sur la prestation de BB... Piouuuffffff ..... Enfin un qui a compris qu'il ne pouvait pas agir à sa guise ..... Sinon pour l'ordre des puissances ,tathéorie est très bonne et pourrait se révéler la plus probable ... mais y'a des bémols quand même dans ma tête Par exemple, pour les shichibukais que la marine considère comme un vrai plus dans leur puissance, ils ne sont jamais présents tous en même temps ( mis à part le repas, je crois quec'est le seul moment ou on verara les 7 du moment ensemble ), et donc la marine ne se sent pas à 200% , car Sengoku , j'ai l'impression qu'il compte en nombre de personnes et de FDD présent lors de ses stratégies, on l'a vu plusieurs agacés des actions des shichis, et non pas parce-qu'il n'obéissent pas, enfin pas directement, mais plutôt parce-que ses stratégies en sont faussées. Donc voir deux yonkous ensembles, alors que BN n'a pas encore rejoint les shichis, que Luffy met la pagaille et détruit aussi des places de la marine ( cf Enies Lobby ), il est normal que Sengoku flippe et voit ses plans menacés par "tous ces événements", et c'est ça qui est important dans nos théories, c'est qu'il ne fut pas prendre seulement les grandes lignes événementielles, mais les détails aussi peuvent faire pencher la balance Juste pour comprendre en schématisant : 1ère Partie de Grand Line => 11 Supernovas qui arrivent pour foutre la m*** New World ( 2nde partie de GL ) => 4 Yonkous , dont deux qui se rencontrent ( alors que c'était je crois jamais arrivé sauf pour se taper ) + l'arrivée des nouveaux qui ne sont pas directement "dangereux" mais qui peuvent faire encore pencher la balance. et au milieu Le GM + Marine, ils sont un peu en sandwichs ... | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 19:59 | |
| D Dragon a je pense plutôt bien résumé la chose , tout comme Rastignac dans l'autre sujet avec qui je suis totalement d'accord aussi. Je tiens simplement à le préciser , c'est tout (Dedicasse a Guy's aussi avec qui je suis d'accord. Pas de jaloux) | |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 20:20 | |
| C'est bien du Barbe blanche qui a le haki royale dont on a vu touché a plusieurs reprise les amiraux sans effet,qui peu ce battre avec un VA quand il veut sans tué tous le monde.Ce meme BB serai qui a attaqué l'echaffaud que les amiraux ont arreté donc je suspose que son pouvoir est parable contrairement a ce que vous dite la il va pouvoir combattre tous ce beau monde.Super votre logique moi je trouve ca tiré par les cheveux | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 20:24 | |
| Au sujet de Boa. Je pense que si oda l'a fait integré dans l'équipage des mugiwaras sa pourrais ouvrir pas mal de portes interresantes. Tout d'abord (pour moi) ne vous jetez pas a ma gorge mais boa est la plus faible des shishi . . . Son fruit est pas super contre les grosse pointure cf le VA sur l'ile des amazone. Mais c'est justement parceque elle n'a pas un pouvoir trop puissant comparé a luffy qu'elle peut integrer l'équipage sans complètement renversé sa "hiérarchie de puissance" Nami en première position1 Luffy 2 zorro 3 Sanji ... (A la one again bistoufly) C'est vrai que Boa Abbat les Px que luffy ne réussi pas a vaincre mais on est pas dans la logique du "j'ai battu un mec qui ta battu donc je vais te battre". Et puis Boa ne frappera jamais Luffy Enfin je m'écarte du sujet xD -Si Boa intègre l'équipage sa ne pourra que augmenté l'ambiance de l'équipage avec sanji toujours a la harcelé, boa l'ignorant ou le transformant en pierre. Luffy ignorant et restant indiffèrent a Boa en lui inventant des surnom asser fun (du moins au début). -Boa apprenant à luffy (Zorro, sanji, voir tout l'équipage why not) les secrets du haki, ses capacités et ses limites. -> quoique je me rend compte qu'apprendre un truc un luffy est asser complexe... -Comme dis plus haut Barbe noire est de plus en plus montré comme le rival de luffy , un peu comme le rivale de Sacha (POkéééémooonnn) ...<3. Et ce dernier s'entoure de puissant allié et sa fait un moment que luffy n'a pas recruté de personnage réellement puissant presque a son niveau(il y'a franky mais bon, pour moi il est pas de la même trempe que Luffy Zorro et Sanji , il a qu'a prendre du Red bull merde !) Boa pourrais monter le niveaux de l'équipage ce qui serais asser cool sachant qu'il en ont bien besoins, vu les défaites successive de leur capt'ain -Sans oublié que comme tout les mugis boa est charismatique et a un traits de personnalité unique ( In love de luffy faut le faire) Et pour finir - Spoiler:
| |
| | | Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 20:30 | |
| - Hueco a écrit:
- il y'a franky mais bon, pour moi il est pas de la même trempe que Luffy Zorro et Sanji , il a qu'a prendre du Red bull merde !
XPLDR, ouais peut-être qu'il serait over-cheaté aussi comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|