| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 22:47 | |
| - Monk a écrit:
Bah Shiryuu a vite accepté quand même , pourtant c'est un grand mec aussi. M'enfin si c'est des grands , ils ont bien du ressentir l'énergie que dégage BN , c'est pas un mec qu'ils peuvent tomber , autant le rejoindre plutôt que de rester enfermés. Euh, comment a-t-il fait pour tenir aussi longtemps sous les ordres de Barbe Blanche sans que personne ne s'aperçoit de cette énergie, concernant Shiryuu il retournait en prison après avoir aider Magellan a rétablir le calme à Impel Down, donc il a vite saisi ou se trouvait son intérêt. De même pour les autres je crois, valait mieux être sous les ordres de quelqu'un qui est venu vous libérer que mourir à Impel Down de plus rester tout seul, même si t'es super puissant s'est pas très conseillé, il suffit juste de t'endormir un peu et tu te fait a nouveau capturer, de plus Barbe Noire n'est pas le genre de personne à donner tout le temps des ordres, et je pense qu'il laissera même ses équipiers accomplir leurs rêves à eux. Ensuite moi je pense, que ceux-ci ce connaissait avant que Barbe Noire viennent les libérer. | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 23:04 | |
| Cette "énergie" de BN, les pirates de ont du la sentir, parce qu'il a quand même failli prendre la place de Satchi | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 23:07 | |
| - Methos a écrit:
Euh, comment a-t-il fait pour tenir aussi longtemps sous les ordres de Barbe Blanche sans que personne ne s'aperçoit de cette énergie, concernant Shiryuu il retournait en prison après avoir aider Magellan a rétablir le calme à Impel Down, donc il a vite saisi ou se trouvait son intérêt. De même pour les autres je crois, valait mieux être sous les ordres de quelqu'un qui est venu vous libérer que mourir à Impel Down de plus rester tout seul, même si t'es super puissant s'est pas très conseillé, il suffit juste de t'endormir un peu et tu te fait a nouveau capturer, de plus Barbe Noire n'est pas le genre de personne à donner tout le temps des ordres, et je pense qu'il laissera même ses équipiers accomplir leurs rêves à eux.
Ensuite moi je pense, que ceux-ci ce connaissait avant que Barbe Noire viennent les libérer. En effet , je pense que c'est ça , on a pu voir que beaucoup de prisonniers était a IP a cause de BB et pourquoi pas eux ? BN leur aurait dit qu'il voulait tuer BB et hop ils y trouvent leurs intérêts et ça explique que BN les connaissent . | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 23:09 | |
| Oui pas faux lol , Barbe Noire n'était pas vu comme une merde sur le bateau de BB. Sinon pour le reste je suis d'accord. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 23:23 | |
| - Nishizono a écrit:
- Cette "énergie" de BN, les pirates de ont du la sentir, parce qu'il a quand même failli prendre la place de Satchi
Ah bon? Barbe Noire a tué Satch, c'est pour ça qu'il sait enfuit du bateau de Barbe Blanche et c'est pour ça que Ace est partie à ça recherche, pour venger Satch. - Citation :
Barbe Noire n'était pas vu comme une merde sur le bateau de BB. D'accord, en vérité je pense que aucuns des pirates de Barbe Blanche ne l'est, mais c'était loin d'être considérer comme un monstre de puissance. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 23:34 | |
| Si BB avait senti cette enrgie negative qui emmanait de barbe noir Rappeler vous BB qui ne supporte pas les actes de crime parmi sont equipage empeche hiken de poursuivre BN PARCE QU'IL A UN MAUVAIS PRESSENTIMENT. Et oui barbe blanche avait senti que barbe noir etait fort | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 23:37 | |
| c'est shanks qui demande a BB de rappelé Ace non? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 23:38 | |
| Ace avait demandé a Barbe Noire, pourquoi il ne devenait pas commandant de la seconde flotte à la place, puisqu'il avait plus d'ancienté et Barbe Noire a répondu, "parce que je n'ai pas ce genre d'ambition".
Et au moment ou Ace voulait poursuivre BN, Barbe Blanche a dit à ce moment là qu'il avait un moment présentement concernant cette histoire, pas qu'il avait sentit un énergie négative concernant Barbe Noire | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 23:41 | |
| - Methos a écrit:
- Ace avait demandé a Barbe Noire, pourquoi il ne devenait pas commandant de la seconde flotte à la place, puisqu'il avait plus d'ancienté et Barbe Noire a répondu, "parce que je n'ai pas ce genre d'ambition".
Bah oui, mais si Ace avait proposé Barbe Noire , c'est pas pour rien , c'est qu'il a bien de l'expérience , puis si Barbe Noire est capable de ressentir le Haki des autres (comme celui de Luffy) .. je suppose que les autres de la prison on pu ressentir celui de BN aussi. | |
|
| |
Chiisu Matelot
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 23:43 | |
| Et bien voila, il c'est ramené notre ami Barbe Noir!!
Je me demande bien ce qu'il va faire, surtout prendre part au combat ou pas??Et aussi va t-il perdre son titre de Shichibukai vu qu'il vient de prendre dans son équipage des pirates à primes élevés!Je pense que oui!
En tous cas je suis assez d'accord sur la théorie que BN peut apportez un Chaos dans le nouveau monde en plus de la mort de Ace!Surtout avec son équipage! Je pose trop de questions mais haaaaa >< Après cet arc j'espère qu'on reverra les Mugis!! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 23:48 | |
| - Monk a écrit:
- Methos a écrit:
- Ace avait demandé a Barbe Noire, pourquoi il ne devenait pas commandant de la seconde flotte à la place, puisqu'il avait plus d'ancienté et Barbe Noire a répondu, "parce que je n'ai pas ce genre d'ambition".
Bah oui, mais si Ace avait proposé Barbe Noire , c'est pas pour rien , c'est qu'il a bien de l'expérience , puis si Barbe Noire est capable de ressentir le Haki des autres (comme celui de Luffy) .. je suppose que les autres de la prison on pu ressentir celui de BN aussi. Oui mais quand même sa prime était de "0", et c'était un vrai inconnu dans le monde, pour moi Ace lui a proposé la place pour son ancienneté et pas pour son pouvoir. Je ne nie pas qu'il devait montrer quand même une certaine force, d'ailleurs tout les hommes de Barbe Blanche devait en avoir par exemple Shanks qui à sous ces ordres au plus bas de l'échelon RockStar qui a quand même une prime de 97 millions. C'est ce qui expliquait aussi que les capitaines n'était pas classé par ordre de puissance, pour moi Vista est plus fort que Ace | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 1:19 | |
| Alors c'était la place de qui avant la 2° flotte ? Il a pas failli prendre la place de Ace, ils étaient tous les deux candidats susceptibles à la place d'un inconnu en fait :O Voila affaire close! Au fait, non BN ne s'imposera pas comme Empereur. Les empereurs règnent sur une partie du Nouveau Monde chacun, en ayant un territoire, qu'ils protègent par leur nom. Comment un équipage de 9 gars (aussi forts qu'ils soient) pourraient assurer la sécurité (ou domination) de plusieurs îles dans le nouveau monde? Il peut tuer BB, mais il n'aura pas son territoire, et sera jamais Empereur | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 1:26 | |
| - Nishizono a écrit:
- Alors c'était la place de qui avant la 2° flotte ?
Il a pas failli prendre la place de Ace, ils étaient tous les deux candidats susceptibles à la place d'un inconnu en fait :O Voila affaire close!
En fait on ne sait pas qui était la avant, on sait juste que cette place est resté longtemps vacante, donc sans commandant. J'avais ma petite idée je pensais que c'était soit Mehawk soit Crocodile, mais aucun d'eux ne l'a fait remarquer pendant cette guerre donc ça ne doit pas être ça. D'ailleurs ou est passé Crocodile? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 2:06 | |
| Ben vu qu'il ne peut pas rester avec la marine, il a dû embarquer... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 3:36 | |
| Pensez vous que tous les pirates de BB sont parti sans dire au revoir a leur père? Ont-ils vu les pirates de Bn et que vont-ils devenir désormais si Ace est mort je ne voit personne ayant l'ambition de prendre la relève. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 11:46 | |
| a ce niveau appart marco de son niveau hierarchique c'est le seul dans le moment present qui peut prendre la place de capitaine
luffy a atteint un sacre niveau et une sacre reputation il va sacrement foutre le bordel dans le nouveau monde et accedera surment au titre d'empereur dans un premier temps meme si ce n'est pas son objectif mais je le vois bien passe par la PLUS TARD
il s'est fait une sacree renomme le bougre | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 12:59 | |
| Luffy empereur?? Elle est bien bonne luffy lui ils en a rien a foutre des titres alors peut etre lui proposera t'on mais ils refusera ces pas dans son esprit de devenir un empereur comme garp ne veut pas devenir amiral^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 13:18 | |
| - nefen a écrit:
- Luffy empereur??
Elle est bien bonne luffy lui ils en a rien a foutre des titres alors peut etre lui proposera t'on mais ils refusera ces pas dans son esprit de devenir un empereur comme garp ne veut pas devenir amiral^^ Surement parce que empreur entraine des responsabilité come protèger les îles qui leurs appartiennent ect . (S'est peut-être a cause de ça que aucun n'empreur n'a trouvé le one piece. Ile sont trop occupé a surveiller leur territoires ) |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 15:16 | |
| - Zorro-sensei a écrit:
- nefen a écrit:
- Luffy empereur??
Elle est bien bonne luffy lui ils en a rien a foutre des titres alors peut etre lui proposera t'on mais ils refusera ces pas dans son esprit de devenir un empereur comme garp ne veut pas devenir amiral^^
Surement parce que empreur entraine des responsabilité come protèger les îles qui leurs appartiennent ect .
(S'est peut-être a cause de ça que aucun n'empreur n'a trouvé le one piece. Ile sont trop occupé a surveiller leur territoires ) vous pensez qu'un empereur aurait taper un dragon celeste detruit enie lobbies et saccage impel down meme eux n'ont pas faits des trucs aussi grave apres qu'il veut etre libre ca c'est autre chose je suis d'accord | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 16:00 | |
| - Nishizono a écrit:
- Au fait, non BN ne s'imposera pas comme Empereur. Les empereurs règnent sur une partie du Nouveau Monde chacun, en ayant un territoire, qu'ils protègent par leur nom. Comment un équipage de 9 gars (aussi forts qu'ils soient) pourraient assurer la sécurité (ou domination) de plusieurs îles dans le nouveau monde? Il peut tuer BB, mais il n'aura pas son territoire, et sera jamais Empereur
C'est clair. Les empereurs seront leurs adversaire (BN-Shanks/Luffy-Kaidou ou l'autre), mais eux-mêmes ne deviendront jamais empereur avec 9 gars. Ils vont continuer leur route vers le One Piece. D'ailleurs Luffy dit clairement à Rayleigh qu'il ne veut rien conquérir du tout, comme Roger qui est toujours resté avec un équipage restreint. - Citation :
vous pensez qu'un empereur aurait taper un dragon celeste detruit enie lobbies et saccage impel down meme eux n'ont pas faits des trucs aussi grave Ca on s'est pas vraiment en fait. On peut imaginé qu'ils en ont pas fait autant certes. Mais entre saccagé Impel Down, et s'attaqué à toute la marine au QG de cette dernière, et totalement détruire Marinford, c'est pas mal non plus pour un empereur (BB). C'est même encore plus fort. Et un gars comme FisherTiger, même si on sait pas si il a été empereur, s'est attaqué au Tenryubito à Marie-joa pour libérer les escalves, c'est encore plus grave que ce qu'a fait Luffy. C'est peut être d'ailleurs pour ça que FisherTiger n'a pas du vivre très longtemps après lol avec tout les amiraux qu'il devait avoir au trousse. Donc non choppy, on pense pas qu'on puisse dire qu'il n'y a que Luffy qui fait des trucs barges, on sait peut être pas tout encore des empereurs | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 16:06 | |
| il n'entrera pas dans le nouveau monde comme un pirate ordinaire ca c'est sur
je pense que dans un quiproquo enorme c'est baggy qui aura la mort de BB a son compte | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 17:10 | |
| Mais le truc qu'il faut savoir déjà c'est comment les empereurs sont désigné par la marine comme les corsaires ou les primes ou comme les nouveaux pirates ayant franchit la moitié de Grandline son appelé Rookies,ou si c'est les pirates qui s'autoproclame empereur ? | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 17:41 | |
| baggy qui tue barbe blanche je voie deja le coup venir tous le monde qui le regarde et lui qui se rend compte de se qu'il a fait se met a pleurer ou une connerie dans le genre^^ | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Ven 19 Fév 2010 - 17:59 | |
| Je rêve, ou Chap un peu court ? Me semble la dernière fois d'ailleurs qu'une coupure hebdo de parution du Jump il y a eu : chap court juste avant il fut ...
En tout cas je suis bien content pour Aka inu, dans le spoil : il se faisait juste tanker et mettre en retrait par BB ...
Dans le chap : non : il se prend carrément une branlée, et manifestement n'arrive pas a lui infliger de dégat ...
Une chose que je me demande ? Aka inu, il s'est fait écrasé au fond de la crevasse dans l'action ? Car BB lui a exercé le pouvoir de son fruit dessus et ça a séparé en 2 l'ile ...
J'ai le sentiment que sengoku est plutot inquiet pour son subordonné direct : Aka inu de la lave ...
Mais bon, pour moi, techniquement : le fruit du démon de la lave, loggia ou pas, ne pouvait être qu'inférieur au fruit du démon paramécia du "séïsme" (ou on de choc, me souvient plus si on sait ou pas le nom exact de son fruit a BB ? faudra je revois les chaps en question)
La lave n'est que de la roche, qui + est Aka inu, se sert d'une lave en "croute" soit brulante a l'intérieur et surement fluide, mais avec une croute de basalte rigide sur l'extérieur ...
Ce qui laisse donc a loisir BB avec son fruit du séïsme + son haki (très certainement supérieur), de le toucher et bref de le démonter littéralement ! Après je pense pas qu'il soit mort ...
Mais y a de grande chance qu'il se relève pas quelques minutes la ...
Surtout que la première mendale qu'il se prend : décharge de haki : il a pas pu se protéger via l'état de son fruit loggia de lave : BB lui frappe bel et bien son corps d'humain, et lu fait cracher du sang ...
La décharge de son fruit après : a du être dévastatrice sur Aka : a n'en pas douter ...
J'espère qu'il nous en a débarassé ! Mais petit doute ! Trop fort !
En tout cas j'en était sur, autant niveau Haki il était logique que BB le domine littéralement, mais autant niveau FDD : le seïsme avait de forte chance d'etre supérieur a la lave en croute ...
Pour la première fois, on a je pense une belle démonstration qu'un paramécia peut etre supérieur a un loggia ... Mais bon, je pense que c'est aussi le fait, que les seïsmes après tout, c'est un peu l'ennemi naturelle de la roche meme fondu ... La roche ne peut résister.
Aka inu a très certainement fait une bétise, qu'il pourrait regreter : autant d'avoir insulté BB a ce point, et d'en avoir profité pour tuer Ace ...
Après tout une étoile de Op nous quitte, un amiral devrait aussi sauter par la meme occasion non ? Soit du 1 partout quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|