One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 575 Spoiler + VA + VF

+44
Stan23
eric.driss
Liloputienne
D_DrAGoN
franky_20
Chiisu
Ace-Délicat
Mellorine
delta5
guelflash
Mayhem
Destuo
Nishizono
Taranis
Gear D. Luffy
Borowsky
Larmes d'ange
D Dragon
Fastin
Bl@ckIce
SeR3nQ
xlsam
Methos
Judgment
Hueco
RaBBiT
bigmess
m0nkey D.Luffy
Doc Cryingbreast
manolo
Snowrz
choppy
bar1
Diablo_luffy
alpacks
Gi
Seyars
nefen
Rastignac
Monk
Monkey D. Goku
XDrake
sanji.dnami
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:58

pour en revenir au 4eme perso caché, ça pourrait etre Bon clay, on voit qu'il porte un manteau avec des plumes comme Mr 2 avait a l'epoque de Baroque Work

pis la question des vetement faut pas s'y tenir ça change tout le temps, Crocodile a bien recuperer son ancien costume et son manteau on ne sait comment :/

ça m'embeterait que Mister 2 accompagne Barbe noir
...
ahhh!!!

non en fait ça peut pas etre mister 2, parce que a l'entrée de la prison luffy et BN ont commencé a se tappé et bon clay et les autres etaient là, bon clay voyant ça je vois pas comment il aurait pu accompagné BN, a moins que se soit pour lui son seul moyen de sortir de la prison et de rejoindre luffy au combat scratch

arggggggg !

-----------------------------------

pour San Juan Wolf ça sent le FDD a plein nez, je vois pas comment un mec "normal" peut etre aussi grand, deja que Oz etait une exception parce que descendant d'une race tres rare, je vois meme pas comment il peut flotter vu sa masse, ou meme se nourrir, il avale une little Garden par repas ? non mais lol s'pas possible

pour moi il ya un FDD du genre qui le faire grandir/grossir a l'infini

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 17 Fév 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:04

Chibi JFZ a écrit:

pis la question des vetement faut pas s'y tenir ça change tout le temps, Crocodile a bien recuperer son ancien costume et son manteau on ne sait comment :/
En fait les vêtements de Crocodile sont dû a son fruit, le sable varie de couleur, de forme,.... Donc il ne faut pas prendre en compte Crocodile

Chibi JFZ a écrit:

pour San Juan Wolf ça sent le FDD a plein nez, je vois pas comment un mec "normal" peut etre aussi grand, deja que Oz etait une exception parce que descendant d'une race tres rare, je vois meme pas comment il peut flotter vu sa masse, ou meme se nourrir, il avale une little Garden par repas ? non mais lol s'pas possible

pour moi il ya un FDD du genre qui le faire grandir/grossir a l'infini
Pourquoi pas, mais j'aurais dit le fruit du bateau, donc la taille ne compte pas vraiment car il pourrait la faire varier.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:10

Personne ne le post ?

RAW LQ: http://www.megaupload.com/?d=VSUIR03W | http://www.sendspace.com/file/sxceu2

[EDIT]
Aka Inu se fait un peu niquer comme le Vice Amiral Rons c'est énorme , mais j'attend la VF pour mieux comprendre là , bref ce chapitre est Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 280493
http://www.sliiz.com
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:16

quand j'ai vu l'image avec luffy choque j'ai eu une énorme larme dans les yeux Sad Sad Sad Sad

Édit:

MDR Laughing Laughing le géant avec la tète en forme d'onigiri!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:22

Énorme chapitre, magnifique, sublime, l'extase total, chaque image est lourde de sens, enfin un chapitre digne de ce nom

Merci Oda-sama
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:22

WOOO en faite c'est le 2eme coup que BB a porté a Akainu qui a couper l'ile en deux

j'imagine meme pas la force du truc, le chien rouge il a pris cher, d'ailleurs ça se voit ^^"

EDIT: je vois deja Bar1 dire: "ah bin voila, on voit enfin BB comme je l'attends depuis le debut !!! ah mais c'est trop tard ce qui est fait est fait je suis deçu, non ne me retenez pas, je m'en vais le vague a l'ame ..."

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 17 Fév 2010 - 16:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:26

Chibi JFZ a écrit:
WOOO en faite c'est le 2eme coup que BB a porté a Akainu qui a couper l'ile en deux

j'imagine meme pas la force du truc, le chien rouge il a pris cher, d'ailleurs ça se voit ^^"
c'est bien fait il l'as bien cherché ça Evil or Very Mad
par contre la tête que fait luffy m'inquiète un peu Sad
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:28

whaaaa mais c'est vrai BB est devenu un tout autre homme, en deux attaques il terrasse Akainu (qui n'est pas encore mort dommage) What a Face il le mérite amplement Twisted Evil
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:29

Bah là pour le coup ... Aka Inu il en a prit plein la geule ...
Le QG de la marine est plus qu'en piteux état ...
Barbe Noire se ramène enfin , et pas avec n'importe qui....
En revanche concernant Luffy , c'est triste ce qui lui arrive con , quand on le voit comme ça franchement j'arrive pas à croire qu'un jour il pourra allé mieux.

Pour ce qui est des fruits du démon , la théorie selon laquelle le fruit repousserait .... vaudrait mieux qu'elle soit fausse , sinon on va se retrouver avec un nouveau Mera Mera (Logia de Feu) ainsi qu'un Gura Gura (Le fruit de Barbe Blanche si il vient à crever.) ...... ça promet .. allez , je vois bien Sanji manger le Mera Mera , et Ussop trouver le Gura Gura comme par hasard , voilà .. parfait.

Non mais bref , chapitre passionnant ouai , maintenant vivement la suite , perso j'èspere qu'on va voir à l'oeuvre Catarina et les autres Rolling Eyes
Citation :
EDIT: je vois deja Bar1 dire: "ah bin voila, on voit enfin BB comme je l'attends depuis le debut !!! ah mais c'est trop tard ce qui est fait est fait je suis deçu, non ne me retenez pas, je m'en vais le vague a l'ame ..."
Non lol , bar à déjà dis qu'il comprenait pas pourquoi Barbe Blanche n'avait pas terassé Aka Inu plus tôt alors.

[EDIT]
Autant pour moi.
bar1 a écrit:
C'est maintenant qu'il décide a ce bougé le vieux alors que toute la guerre il pouvais pas pourtant il y a bien des pirates sur le champs de bataille et la il arrive a ce débarrasse repoussé Akainu scratch faudrait qu'il sache qu'il est un peu tard et qu'il a totalement raté sa mission.

Dernière édition par Monk le Mer 17 Fév 2010 - 16:33, édité 1 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:32

Monk a écrit:

Non mais bref , chapitre passionnant ouai , maintenant vivement la suite , perso j'èspere qu'on va voir à l'oeuvre Catarina et les autres Rolling Eyes
Je pense aussi que le prochain chapitre sera l'explication de Barbe Noire et entre autre la présentation de son nouvelle équipage.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:34

gear D luffy a écrit:
whaaaa mais c'est vrai BB est devenu un tout autre homme, en deux attaques il terrasse Akainu (qui n'est pas encore mort dommage) What a Face il le mérite amplement Twisted Evil

BB est tous simplement redevenu BB l'homme le plus fort du monde il renvoi le chien rouge qui n'a pas son niveau a la niche bien que je l'aime bien le Akainu sa fait du bien.
Bien que le problème de ces chapitres s'est que tu veux tous de suite savoir la suite et tu de dis pas de chapitre la semaine prochaine donc tu te gratte les veine lol!
Merci monk pour le raw un grand merci a Oda pour ce très bon moment
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:36

Methos a écrit:
Monk a écrit:

Je pense aussi que le prochain chapitre sera l'explication de Barbe Noire et entre autre la présentation de son nouvelle équipage.
Bah il le faudrait , mais sans trop trainer si possible lol
Moi du coup là personne qui m'intrigue le plus c'est ... ce vieux là .. le mec qui ressemble à Tom.
Citation :
Bien que le problème de ces chapitres s'est que tu veux tous de suite savoir la suite et tu de dis pas de chapitre la semaine prochaine donc tu te gratte les veine lol!
Mais .. mais non voyons , fais pas ça lol!
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:41

Chibi JFZ a écrit:

MDR je ne vais pas le dire car je les déjà dit mais bon tu vois quand je prend les chapitres individuellement nikel pas de problème il peut tué mais quand je prend l'arc depuis le début il y a plein de chose que je ne comprend pas.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:42

N'empeche que ce chapitre ma bouleversé car ...
Spoiler:

La trad du chap par Aohige , même si bon on aura la VA dans pas longtemps mais bon.
Spoiler:

Dernière édition par Monk le Mer 17 Fév 2010 - 16:47, édité 1 fois
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:46

Monk a écrit:
N'empeche que ce chapitre ma bouleversé car ...
Spoiler:

Mais non je l'avais déjà dit pour les 2 derniers chapitres l'intervention de Akainu et la mort de Ace tu trop occupé a combattre mes commentaires pour t'en apercevoir lol!

Ps: Sengoku faut lui donné un oscar alala qu'est ce qu'il est marrant il me fait plus rire que Baggy faut le faire,aucun calme il hurle a tous va le paradoxe lui est bouddha est super réussi

Dernière édition par bar1 le Mer 17 Fév 2010 - 17:09, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:49

Ah non oui c'est vrai , autant pour moi lol!
Bref vous avez vu , Marco il a protégé Luffy aussi ! Notez le bien !
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:51

Monk a écrit:

Cool et alors?
Son but était de protéger luffy pas de sauver Ace study
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:53

Justement Laughing, j'ai ouï-dire que Marco n'aidait jamais Luffy , c'est pour ça que j'ai précisé ça albino
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:00

Ben non, je suis d'accord avec toi sur ce point là.
Ils se sont tout précipités pour aider Luffy: marco, ivanikov, jimbei, crocodile, les capitaines du nouveau monde....

C'est normal, c'est luffy qu'il faut mettre en avant, c'est lui le personnage principale quand même, le sauvetage de Ace n'est qu'au second plan, d'ailleurs on s'en fou du sauvetage de Ace, faut aider luffy surtout.
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:16

Bon, je vais attendre la vf, mais j'ai cédé et regardé malgré tout une image..celle ou luffy est effondré Sad .

Alors là, j'hésite, soit Oda souhaite ne plus le faire combattre durant cette guerre, soit, en plus d'être un fan de Dragon ball, il est aussi un fan d'Hokuto no ken et nous sort un power up à la Kenshiro, sur la base d'une tristesse profonde :p .

Je sais pas, je sais plus Razz

En tout cas, ce chapitre annonce du lourd !
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:27

Monk a écrit:
Ah non oui c'est vrai , autant pour moi lol!

Lol et puis Monk faut dire que le chapitre d'avant il attaqué Akainu avec Vista le mec n'a pas grand chose pour ne pas dire rien et en plus il se permet d'attaqué Luffy malgré qu'il soit sur lui ca le fait vraiment pas pour le bras droit de l'homme le plus fort du monde son intervention s'est peanuts.
Avec un VA Kizaru l'a mit or course dans la guerre eux a 2 commandant pas une égratignure pas très bon les mecs... scratch ...
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:42

Il y a quelque chose qui va pas, San Juan Wolf est un cuirassé, donc vogue sur la mer, donc si il a mangé un fruit du démon, il ne devrait pas pouvoir naviguer sur de l'eau de mer scratch
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:44

Je sais pas si les images me contredisent, mais un cuirassé, ça peut très bien être un surnom..

Un gros monstre physiquement parlant quoi.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:47

Methos a écrit:
Il y a quelque chose qui va pas, San Juan Wolf est un cuirassé, donc vogue sur la mer, donc si il a mangé un fruit du démon, il ne devrait pas pouvoir naviguer sur de l'eau de mer scratch

J'y pensais aussi mais mon cerveau a surchauffé si il a mangé un fruit du démon peu être qu'il fait parti des exceptions qui ne peuvent coulé.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:55

Ca pourrait être expliquer par le fait que la moitié de son corps doit y être plonger pour que la personne ne puisse plus se mouvoir, mais ça reste quand même bizarre, un personnage avec un fruit du démon ayant tout une partie en contact avec l'eau de mer, mais ne ressentant pas l'effet de celle-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitime

Chap 575 Spoiler + VA + VF
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant