One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 575 Spoiler + VA + VF

+44
Stan23
eric.driss
Liloputienne
D_DrAGoN
franky_20
Chiisu
Ace-Délicat
Mellorine
delta5
guelflash
Mayhem
Destuo
Nishizono
Taranis
Gear D. Luffy
Borowsky
Larmes d'ange
D Dragon
Fastin
Bl@ckIce
SeR3nQ
xlsam
Methos
Judgment
Hueco
RaBBiT
bigmess
m0nkey D.Luffy
Doc Cryingbreast
manolo
Snowrz
choppy
bar1
Diablo_luffy
alpacks
Gi
Seyars
nefen
Rastignac
Monk
Monkey D. Goku
XDrake
sanji.dnami
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:58

il peut aussi devenir tellement enorme qu'il marche sur le fond de l'ocean tu peux pas couler si tu touches le fond ^^"

enfin, tout ça dans l'absolu bien entendu

edit: nouvelle image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:08

Script US:
Spoiler:

EDIT JFZ: deja posé page precedente Wink
EDIT METHOS : oups j' avais pas remarqué avec autant d'edit désolé

Dernière édition par Methos le Mer 17 Fév 2010 - 18:29, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:29

C'est un virus je me demandais aussi comment il flotte avec son fruit
mais je me dis que son surnom vient de sa capacite il est ne comme ca ou c'est un geant devenu comme ca suite a un accident donc pas de fruits
mais je pense qu'il a un fruit en fait lol

akainu n'a pas encore assez ramasser pour ce qu'il a fait

pour le fruit c'est une evidence qu'ils repoussent pour les raisons citees de maintes fois ,l'existence du livre qui les repertoris
je pense pas qu'un mugi heritera d'un fruit surtout le feu plutot quelqu'un qu'ils croiseront plus tard et recruter pourquoi pas

du coup je me dis la mort de ace serai l'evenement declencheur d'explications sur les fruits par rapport a la reapparition du logia feu
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:03

Shanks l'avait prédit, la providence est arrivée. Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 280493
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:51

le fruit du bateau se serait pas bien nan?? pour san juan wolf?? ou alors un bateau qui a manger le fruit geant ??
enfin sa tangue un peu comme explication^^ Exclamation Exclamation Very Happy
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:27

script VF complet, manque qu'une raw MQ

Spoiler:

15 pages le chapitre, ça fait court tellement il y a de double pages
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:57

Methos a écrit:
Chibi JFZ a écrit:

pis la question des vetement faut pas s'y tenir ça change tout le temps, Crocodile a bien recuperer son ancien costume et son manteau on ne sait comment :/
En fait les vêtements de Crocodile sont dû a son fruit, le sable varie de couleur, de forme,.... Donc il ne faut pas prendre en compte Crocodile

Oda explique dans les SBS du Tome 56 suite à une question d'un fan. Que, les Okamas volaient les vêtements des prisonniers et par la même occasion, les collectionner. C'est comme ça que Crocodile a récupéré ses affaires . Je suppose qu'il en est de même pour les autres^^

J'attends la VA pour m'exprimer, mais c'est un chapitre qui s'annonce très prometteur. Barbe blanche est quand même énorme. Le mec est au bord de la mort et te met KO Aka Inu en deux coup. Pour moi, l'amiral est définitivement out ! Il ne pourra plus jamais exercer ses fonctions au sein de la Marine, parce que se prendre un tremblement de terre en pleine face de BB, ça laisse les séquelles à vie !

D'ailleurs, je crois que le corps de Ace est resté coter Barbe Blanche.

Dernière édition par Akushiro le Mer 17 Fév 2010 - 22:59, édité 1 fois
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:58

Merci Chibi pour la trad. Donflaminco quel barge ce type il aime le chaos.
Pour ce qui est de Bn j'aimerai bien savoir comment il a recruté ses gars son but et comment a t'il quitté Impel down on t'il massacre le Magellan ou profité de tous son temps passé au latrine?
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:18

Doflamingo himself I love you

Ce que je trouve bizarre, c'est le morceau de la tête de BB qui est parti. Je pensais qu'il ne mourait pas forcément maintenant que le fiston aux poings de cendre est tout mourru, mais avec un morceau de tête en moins, ça pourrait être handicapant pour son futur ("ah, mon cerveau tombe !" Shocked). Du coup je vois bien Sengoku y laisser la vie dans ce bordel, histoire de garder un équilibre relatif.

Oda a cédé face à ses fans qui voulaient voir Akainu souffrir, se faire taper sans coups retenus...Mais ce n'est pas assez, camarades, nous pouvons avoir plus ! Faites circuler la pétition réclamant la crémation d'Akainu ! On veut plus ! On veut plus ! Plus de scans ? Ouais, aussi !

Trêve de conneries. L'équipage de BN a bien la classe...trop même. Après l'arrivée de Luffy comme héros de la nouvelle ère, Teach le suit pas loin derrière et à ce moment précis, je dirai même qu'il l'a doublé. Perso, ça ne me gêne pas, je suis fan du barbu depuis le tome 24...
"Les hommes ne cesseront jamais...d'avoir des rêves !"

Bon, j'ai fini, je vais choper un paquet de BN chocolat et refaire la scène d'entrée de l'équipage de Barbe Noire (le point commun entre un BN et Teach : se marrent tout le temps)
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:38

Citation :
Du coup je vois bien Sengoku y laisser la vie dans ce bordel, histoire de garder un équilibre relatif.
Laisse le le pauvre Sengoku , depuis le début il fait son spéctateur .. le tuer serait horrible le pauvre Sad, c'pas comme si il participait vraiment à la guerre voyons.
http://www.sliiz.com
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:49

sengoku n'as aucun interet a mourir c'est pas parce qu'il y a eu le premier mort qu'il faut tous les entérré
en tout cas sengoku n'as pas jouer un role assez grand dans one piece pour mourir alors pourquoi le tuer de tout facon vu comme il a l'air rouiller il va vite mourir de mort naturel. Il devrait avoir un grand niveau mais il arrive meme pas a abimer luffy et puis ses pas un pirates son honneur ne reside pas a mourir en combattant Exclamation Exclamation
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:52

ENFIN BB qui est mis à sa juste valeur Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 280493
voilà ce qu'on attendais du grand BB
trop content
et BN et son équipage à la fin ..enorme (bon le grand géant ch'uis pas fan )
en tout cas on vois bien que one piece est devenu plus sombre voir la tete de BB un quart détruit lol
en tout cas du trés lourd nous attend dans 15 jours
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:59

je suis pas partisant non plus du geant mais bon plus ils sont grand Razz

2 semaines affraid affraid affraid on dirait qu'a chaque apparition de BN apres oda prend 1 semaine de repos ca doit etre eprouvant pour lui

BB a perdu la moustac ca par contre ca craint Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 280493 1/2
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:24

hahaha la VA est enfin dispo Very Happy

http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/1

Razz nah cet moi qui est dit le premier Razz et me vole pas la place Monk XD lol!
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:55

Merci pour le chapitre diablo_luffy.
BB risque de finir en méchoui le pauvre chez pas comment ca va se finir.
Il es temps pour Garp et Sengoku de se mouillé un peu il y a de gros pirates dehors.Bn risque d'en impressionné plus d'un avec son nouveau pouvoir
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:59

merci diablo ^^
oui affraid mais mince on peut vraiment pas prévoir ce qui va arriver dans le prochaine scan, Oda-samaaaaaa vous êtes geniaaaaal
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:22

ah mais lol en fait l'ombre n'est pas un perso mais le parure du manteau touffu du medecin bourré sur son cheval

on s'est trop trop fait chié pour rien lol!

donc on a bien vu tous les 5 nouveaux pirates (shiryuu inclus) de BN dans ce chapitre

vraiment Hate d'avoir leur nom et un bout de leur histoire bounce bounce

ps: ce chap est tellement enorme que ça en fait presque oublié la mort de Ace dans le precedent

en tout cas aucune idée de la suite, je vais vous dire je veux meme pas y penser mais avec les forces en presence poulalalalalalala ça va juste etre epique cheers cheers cheers
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:32

Le chapitre est réellement bon , par contre Luffy franchement .......Sad
Citation :
ah mais lol en fait l'ombre n'est pas un perso mais le parure du manteau touffu du medecin bourré sur son cheval

on s'est trop trop fait chié pour rien lol!
Tu dois être la seule personne à avoir pensé que c'était un personnage ça non ? lol!

[EDIT]
Ah d'accord je viens de comprendre lol
Chibi JFZ a écrit:
pour en revenir au 4eme perso caché, ça pourrait etre Bon clay, on voit qu'il porte un manteau avec des plumes comme Mr 2 avait a l'epoque de Baroque Work
Le 4ème perso c'est celui de tout à gauche hein mdr.

Dernière édition par Monk le Jeu 18 Fév 2010 - 1:36, édité 1 fois
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:36

C'est clair que je l'avais oublié Ace il sa mort est devenu (secondaire) avec tous ce qui nous a mit sous les yeux.
Je suis pressé de voir se médecin et son cheval ce battre,mais quel est cet condition physique j'ai jamais vu ca.
Mais quand je vois les pirates qu'il a pris avec lui il y en vraiment qui donne l'impression d'être plus fort que lui lol.
Le Shiryu de la pluie qui a été présenté comme l'égale de Magellan et quand je vois ce que ce même Magellan leur a mit sur la gueule c'est pour le moins impressionnant.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 1:53

ouais bon ok en effet j'etais en total dephasage avec le reste de la populace ^^"

sinon next etape dans l'immediat pour BN, devenir empereur une fois le vieux mort, il va pas recruter pour rester shishi, il veut la place du Pop's, ça j'en suis convaincu

ce qui lui donnera un statut lui permettant a nouveau de passer a l'etape suivante de son plan

EDIT: ah bin je sais pas comment il les a convaincu, a part leur parler de son super plan je vois pas comment, ce qui est sur c'est que se sont pas le genre de personne a suivre quelqu'un sans raison

en tout cas, tous ces nouveaux compagnons respirent la creme de la creme de pirates, pas des petits joueurs, et il est clair qu'ils ont tous un sacré carisme, Oda n'y est pas pour rien là dessus non plus
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:42

Chibi JFZ a écrit:
donc on a bien vu tous les 5 nouveaux pirates (shiryuu inclus) de BN dans ce chapitre

vraiment Hate d'avoir leur nom et un bout de leur histoire bounce bounce

+1

la classe que ça a tout les persos, du coup l'équipage à BN +1 que l'équipage à luffy, ça peut vouloir dire (pas trop non plus) que luffy va encore recrute qqun => un géant?( Oars =O) ou un minus ^^"
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:00

Bah oui , quelle bonne idée de recruter un géant a qui il reste une jambe Laughing , j'èspere qu'il pourra continuer à nager , la route va être longue.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:36

Et quand on ne s'y attends plus, Barbe Noire débarque... et avec de nouvelles recrues.

Et Barbe Blanche qui se déchaîne (pour une fois, je l'avais prévu ^^)... en en mettant plein la tête d'Akainu... wow.

Pour Luffy, c'est très bien... c'est normal qu'il ne soit plus conscient.

Bon ben, vivement la suite...

ça m'étonnerait pas que Boa s'occupe de Luffy, et le ramène à Shabaody... rien à faire, j'ai très envie qu'elle entre dans l'équipage...
http://melisssaa.free.fr/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:05

voici la VF:

http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/one_piece/575/2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:06

merci beaucoup Very Happy
j'vais la voir et j'y vais Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitime

Chap 575 Spoiler + VA + VF
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant