| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 17:58 | |
| il peut aussi devenir tellement enorme qu'il marche sur le fond de l'ocean tu peux pas couler si tu touches le fond ^^" enfin, tout ça dans l'absolu bien entendu edit: nouvelle image - Spoiler:
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 18:08 | |
| Script US: - Spoiler:
1 (flashback Ace): Did you know? We drink from each other's cup, and we become sworn brothers! From today on.... we are brothers!
WB Commander: You gotta be kidding me!! WB COmmander: Ace....!!
2 Pirates: AAAAACCCEEE!!! Crowd: "Fire Fist" Ace is dead!!
3 Ivankov: Strawhat Boy!!! (This is bad!!! He's mentally broken...!! His life is now in danger!!) Jinbei: !!! Huh!? Curiel: Watch out, it's Akainu!! Akainu: And it's your turn, Strawhat!!!
4 Marco: You can't have his life!! Pirates: Commander Marco! Marco: Take Ace's brother, Jinbei!! Jinbei: Understood! Marco: His life.... is "Ace's will" that still lives on!! We'll protect him in place of Ace, I swear it!!! If you let him die, consider it a shame on the entire Whitebeard Pirates!!! Jinbei: Luffy, get a hang of yourself!! Pirates: UOOOOOO!!!!!!!! Akainu: I told you already.... I won't let either of you two brothers get away...!!!
5 Marine: Admiral Akainu!!! Watch out!!!
Whitebeard pwnage Akainu: Gah!!!!! *cough blood* Pirate: Oh man, Pops is pissed...!!!! EVERYONE GET THE HELL OUT OF HERE!!!!
6 Pirates: Oh god!! Pops!!! Akainu: "Meigou"!! (Hellhound)
7-8 Marines: Whoaaaaa!!!! It's crashing down.... The Marine HQ is crashing down!!!! Akainu: *cough* Damn you...!!! WHITEBEARD!!!!! Marines: Admiral Sakazuki!!!
9-10 Marines: Uwaaaa!!! Pirates: Don't fall, grab on to me!!
Pirates: Pops....no...!!!
Pirates: Damn, we got completeliy separated from Pops!! Marines: The plaza's split in two!!! The pirates are on the other side!! Pirates: Pops!!!!! Sengoku: He still has this much power, even after losing half his face...!! Whitebeard: I'm not through yet!!
11 Pirate: Pop!!! Ace!!! Pirate: Mourn when you get back to the ship!! Hurry, aboard the ship!!! Pirate: Any ship that moves, move it to the edge of the bay!! Hancock: Salome! I'm so worried about Luffy!!! Salome: shaa! shaaa!!
12 Marine: Hey, look.... what is that!!! There's something in the shadow of the HQ fortress!!! ???: hey, they found us Marine: What!? He... it can't be.... Marine: Not just that!!! Who's up there on the execution stand!! ???: oh, they finally noticed us Sengoku: You...!!? How did you get here!? Doflamingo: Fuffuffuffu!!!! This is awesome!!! We got a great guest here!! Whitebeard: Damn you....!!!
13-14 Marine: Blackbeard Pirates!? Blackbeard: Long time no see!!! I'm glad I got here in time to see you die, Pops!!! Whitebeard: Teach....!!! EDIT JFZ: deja posé page precedente EDIT METHOS : oups j' avais pas remarqué avec autant d'edit désolé
Dernière édition par Methos le Mer 17 Fév 2010 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 18:29 | |
| C'est un virus je me demandais aussi comment il flotte avec son fruit mais je me dis que son surnom vient de sa capacite il est ne comme ca ou c'est un geant devenu comme ca suite a un accident donc pas de fruits mais je pense qu'il a un fruit en fait lol
akainu n'a pas encore assez ramasser pour ce qu'il a fait
pour le fruit c'est une evidence qu'ils repoussent pour les raisons citees de maintes fois ,l'existence du livre qui les repertoris je pense pas qu'un mugi heritera d'un fruit surtout le feu plutot quelqu'un qu'ils croiseront plus tard et recruter pourquoi pas
du coup je me dis la mort de ace serai l'evenement declencheur d'explications sur les fruits par rapport a la reapparition du logia feu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 20:03 | |
| Shanks l'avait prédit, la providence est arrivée. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 22:27 | |
| script VF complet, manque qu'une raw MQ - Spoiler:
01
Chapitre 575 : Une colère qui ne s’exprime pas avec des mots
02
Texte : Ace est...
Ace (flashback) : On te l’a jamais dit, Luffy ? Si je bois dans ta coupe, et toi dans la mienne, nous deviendrons frères adoptifs* ! Ace (flashback) : A partir d’aujourd’hui, toi et moi sommes... Ace (flashback) :... frères !! (* On appelle ça "le rituel de l'échange des coupes". Et pour la petite histoire, les coupes en forme de soucoupes utilisées pour boire le sake sont appelées "Sakazuki")
Commandant de division : Oi ! C’est une blague, hein... ?!!
Pirates : .........!! Pirates : A...
Commandant de division : Ace...
03
Pirates : Aaaaaaace !!!
Téléspectateurs : A... Ace au poing ardent est mort !!
04
Ivankov : Paille-boy !!! Ivankov : C’est mauvais ! Le choc l’a mentalement brisé !! Sa vie est probablement en danger !!!
Jinbei : !!! Jinbei : Hein ?!
Pirates : !!!
Curiel : Attention ! Voila Akainu !!!
Akainu : Et maintenant... à ton tour, chapeau de paille !!!
05
Marco : Tu ne prendras jamais sa vie !!! Akainu : ?!! Marco : Commandant Marco !!
Marco : Jinbei ! Prends le petit frère de Ace avec toi !!! Jinbei : Très bien !!!
Marco: La volonté de Ace...!! Elle continuera d’exister à travers la vie de son petit frère !!!
Marco : Alors quoi qu’il arrive... je jure que nous le protégerons en lieu et place de Ace !!! Marco : Sa mort serait une insulte aux pirates de Barbe Blanche !!! Jinbei : Accroche-toi, Luffy-kun !! Pirates : Uwoooooh !!!
Akainu : Je l’ai déjà dit une fois, non ? Akainu : Je ne permettrai à aucun des deux frères de quitter cette île...!!
06-07
Marine : Amiral Akainu !! Derrière vous !!! Akainu : Hein ?
Barbe Blanche : ..............!!
Akainu : !!!
Akainu : Gaaaah !!! Akainu : Ungh...
Pirate : Nom de...!! Le vieux est vraiment en colère......!! Pirate : Éloignez-vous d’ici, vous autres !!!
Akainu : Nghh...
Akainu : "Meigou*" !! (* chien des enfers)
Pirate : Hiiiiii !! Père !!
Akainu : ?!!!
08-09
Marine : Guaaaaaaaaahhhh !!! Marine : ?!!
Marine : Le quartier général !!! Le QG est en train... Marine : ... de tomber en ruines !!!
Akainu : Gaaah... Akainu : Espèce de...
Akainu : Barbe Blanche !!!! Marine : Amiral Sakazuki !!!
10-11
Marine : Uwaaaah !!
Pirate : Faites gaffe à ne pas tomber !! Pirate : Accroche-toi à moi !!!
Pirate : ............ Pirate : Ha
Pirate : Non, ce n’est pas possible......!! Pirate : ha Pirate : Hah Pirate : Père !!!
Pirates : Merde ! Nous avons été séparés du vieux !!! Marine : La place a été fendue en deux !!! Marine : Les pirates sont restés de l’autre côté !!!
Pirate : Père !!!
Sengoku : Même en ayant perdu la moitié de son visage...!! Sengoku : Il lui reste toujours autant de force...!!
Barbe Blanche : Je n’en ai pas fini avec vous !!!
12
Pirate : Père !! Ace !!! Pirate : Si tu veux pleurer, attends au moins qu'on soit montés sur le bateau !! Pirate : Dépêchez-vous d’embarquer !!!
Pirate : Prenez tous les navires en état de naviguer ! Voguez vers l’extrémité de la baie !!
Hancock : Salome ! Je suis tellement inquiète pour Luffy ! Salome : Shaaaa !!
13
Marine : Eh ?! Marine : Oi, regardez ! Qu’est-ce que c’est que ce truc...!!!
Marine : Il y a une chose qui se cache derrière la forteresse du QG !!!
San Juan : Ah ! San Juan : Ils nous ont repéré Marine : Hein ?! Mais qu’est-ce que...!!
Marine : Et regardez par ici !! Qui sont ces personnes sur l’échafaud...?! Barbe Noire : Oh, je crois bien qu’ils nous ont vu
Sengoku : Vous....!! Par quels moyens êtes-vous parvenus jusqu’ici ?!! Doflamingo : Fufufufufu, quel pied !! Mais quel pied !!! Doflamingo : Voila qu’un invité de marque vient de se joindre à nous !!
Barbe Blanche : Toi... espèce de...
14-15
Marine : Les pirates de Barbe Noire ?!!! Barbe Noire : Zehahahahahaha !!!
Barbe Noire : Ca faisait un bail, père !!! Je suis content d’être arrivé à temps... à temps pour assister à tes funérailles !!! Barbe Blanche : Teach......!!!
Texte : (illisible)
15 pages le chapitre, ça fait court tellement il y a de double pages | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 22:57 | |
| - Methos a écrit:
- Chibi JFZ a écrit:
pis la question des vetement faut pas s'y tenir ça change tout le temps, Crocodile a bien recuperer son ancien costume et son manteau on ne sait comment :/
En fait les vêtements de Crocodile sont dû a son fruit, le sable varie de couleur, de forme,.... Donc il ne faut pas prendre en compte Crocodile
Oda explique dans les SBS du Tome 56 suite à une question d'un fan. Que, les Okamas volaient les vêtements des prisonniers et par la même occasion, les collectionner. C'est comme ça que Crocodile a récupéré ses affaires . Je suppose qu'il en est de même pour les autres^^ J'attends la VA pour m'exprimer, mais c'est un chapitre qui s'annonce très prometteur. Barbe blanche est quand même énorme. Le mec est au bord de la mort et te met KO Aka Inu en deux coup. Pour moi, l'amiral est définitivement out ! Il ne pourra plus jamais exercer ses fonctions au sein de la Marine, parce que se prendre un tremblement de terre en pleine face de BB, ça laisse les séquelles à vie ! D'ailleurs, je crois que le corps de Ace est resté coter Barbe Blanche.
Dernière édition par Akushiro le Mer 17 Fév 2010 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 22:58 | |
| Merci Chibi pour la trad. Donflaminco quel barge ce type il aime le chaos. Pour ce qui est de Bn j'aimerai bien savoir comment il a recruté ses gars son but et comment a t'il quitté Impel down on t'il massacre le Magellan ou profité de tous son temps passé au latrine? | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 23:18 | |
| Doflamingo himself Ce que je trouve bizarre, c'est le morceau de la tête de BB qui est parti. Je pensais qu'il ne mourait pas forcément maintenant que le fiston aux poings de cendre est tout mourru, mais avec un morceau de tête en moins, ça pourrait être handicapant pour son futur ("ah, mon cerveau tombe !" ). Du coup je vois bien Sengoku y laisser la vie dans ce bordel, histoire de garder un équilibre relatif. Oda a cédé face à ses fans qui voulaient voir Akainu souffrir, se faire taper sans coups retenus...Mais ce n'est pas assez, camarades, nous pouvons avoir plus ! Faites circuler la pétition réclamant la crémation d'Akainu ! On veut plus ! On veut plus ! Plus de scans ? Ouais, aussi ! Trêve de conneries. L'équipage de BN a bien la classe...trop même. Après l'arrivée de Luffy comme héros de la nouvelle ère, Teach le suit pas loin derrière et à ce moment précis, je dirai même qu'il l'a doublé. Perso, ça ne me gêne pas, je suis fan du barbu depuis le tome 24... " Les hommes ne cesseront jamais...d'avoir des rêves !" Bon, j'ai fini, je vais choper un paquet de BN chocolat et refaire la scène d'entrée de l'équipage de Barbe Noire (le point commun entre un BN et Teach : se marrent tout le temps) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 23:38 | |
| - Citation :
- Du coup je vois bien Sengoku y laisser la vie dans ce bordel, histoire de garder un équilibre relatif.
Laisse le le pauvre Sengoku , depuis le début il fait son spéctateur .. le tuer serait horrible le pauvre , c'pas comme si il participait vraiment à la guerre voyons. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 23:49 | |
| sengoku n'as aucun interet a mourir c'est pas parce qu'il y a eu le premier mort qu'il faut tous les entérré en tout cas sengoku n'as pas jouer un role assez grand dans one piece pour mourir alors pourquoi le tuer de tout facon vu comme il a l'air rouiller il va vite mourir de mort naturel. Il devrait avoir un grand niveau mais il arrive meme pas a abimer luffy et puis ses pas un pirates son honneur ne reside pas a mourir en combattant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 23:52 | |
| ENFIN BB qui est mis à sa juste valeur voilà ce qu'on attendais du grand BB trop content et BN et son équipage à la fin ..enorme (bon le grand géant ch'uis pas fan ) en tout cas on vois bien que one piece est devenu plus sombre voir la tete de BB un quart détruit lol en tout cas du trés lourd nous attend dans 15 jours | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 23:59 | |
| je suis pas partisant non plus du geant mais bon plus ils sont grand 2 semaines on dirait qu'a chaque apparition de BN apres oda prend 1 semaine de repos ca doit etre eprouvant pour lui BB a perdu la moustac ca par contre ca craint 1/2 | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 0:24 | |
| hahaha la VA est enfin dispo http://mangastream.com/read/one_piece/575-55/1 nah cet moi qui est dit le premier et me vole pas la place Monk XD | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 0:55 | |
| Merci pour le chapitre diablo_luffy. BB risque de finir en méchoui le pauvre chez pas comment ca va se finir. Il es temps pour Garp et Sengoku de se mouillé un peu il y a de gros pirates dehors.Bn risque d'en impressionné plus d'un avec son nouveau pouvoir | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 0:59 | |
| merci diablo ^^ oui mais mince on peut vraiment pas prévoir ce qui va arriver dans le prochaine scan, Oda-samaaaaaa vous êtes geniaaaaal | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 1:22 | |
| ah mais lol en fait l'ombre n'est pas un perso mais le parure du manteau touffu du medecin bourré sur son cheval on s'est trop trop fait chié pour rien donc on a bien vu tous les 5 nouveaux pirates (shiryuu inclus) de BN dans ce chapitre vraiment Hate d'avoir leur nom et un bout de leur histoire ps: ce chap est tellement enorme que ça en fait presque oublié la mort de Ace dans le precedent en tout cas aucune idée de la suite, je vais vous dire je veux meme pas y penser mais avec les forces en presence poulalalalalalala ça va juste etre epique | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 1:36 | |
| C'est clair que je l'avais oublié Ace il sa mort est devenu (secondaire) avec tous ce qui nous a mit sous les yeux. Je suis pressé de voir se médecin et son cheval ce battre,mais quel est cet condition physique j'ai jamais vu ca. Mais quand je vois les pirates qu'il a pris avec lui il y en vraiment qui donne l'impression d'être plus fort que lui lol. Le Shiryu de la pluie qui a été présenté comme l'égale de Magellan et quand je vois ce que ce même Magellan leur a mit sur la gueule c'est pour le moins impressionnant. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 1:53 | |
| ouais bon ok en effet j'etais en total dephasage avec le reste de la populace ^^"
sinon next etape dans l'immediat pour BN, devenir empereur une fois le vieux mort, il va pas recruter pour rester shishi, il veut la place du Pop's, ça j'en suis convaincu
ce qui lui donnera un statut lui permettant a nouveau de passer a l'etape suivante de son plan
EDIT: ah bin je sais pas comment il les a convaincu, a part leur parler de son super plan je vois pas comment, ce qui est sur c'est que se sont pas le genre de personne a suivre quelqu'un sans raison
en tout cas, tous ces nouveaux compagnons respirent la creme de la creme de pirates, pas des petits joueurs, et il est clair qu'ils ont tous un sacré carisme, Oda n'y est pas pour rien là dessus non plus | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 2:42 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- donc on a bien vu tous les 5 nouveaux pirates (shiryuu inclus) de BN dans ce chapitre
vraiment Hate d'avoir leur nom et un bout de leur histoire
+1 la classe que ça a tout les persos, du coup l'équipage à BN +1 que l'équipage à luffy, ça peut vouloir dire (pas trop non plus) que luffy va encore recrute qqun => un géant?( Oars =O) ou un minus ^^" | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 3:00 | |
| Bah oui , quelle bonne idée de recruter un géant a qui il reste une jambe , j'èspere qu'il pourra continuer à nager , la route va être longue. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 3:36 | |
| Et quand on ne s'y attends plus, Barbe Noire débarque... et avec de nouvelles recrues.
Et Barbe Blanche qui se déchaîne (pour une fois, je l'avais prévu ^^)... en en mettant plein la tête d'Akainu... wow.
Pour Luffy, c'est très bien... c'est normal qu'il ne soit plus conscient.
Bon ben, vivement la suite...
ça m'étonnerait pas que Boa s'occupe de Luffy, et le ramène à Shabaody... rien à faire, j'ai très envie qu'elle entre dans l'équipage... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 4:05 | |
| voici la VF:
http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/one_piece/575/2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 18 Fév 2010 - 4:06 | |
| merci beaucoup j'vais la voir et j'y vais |
|