| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mar 16 Fév 2010 - 20:46 | |
| Boa pourquoi pas mais ca risque d'être risqué pour Sanji et vu comment elle prend les gens de haut sa va être la guerre entre elle et Nami. Après en ce qui concerne sa force je a trouve vraiment puissante moi bien plus forte que luffy pour le moment même si son fruit n'a pas d'effet sur lui (il doit surement être homo d'ailleurs parce que Oda lui a vraiment fait un canon) car vu comment Sentamarou le maitrise avec son haki je pense que elle juste avec ca maitrise du haki royale sa devrai allé.Elle m'a vraiment l'air plus puissante que Moria que je trouve le plus faible d'ailleurs et crocodile. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 2:32 | |
| - Citation :
- Well, last week's One Piece spoiler leaks made the news today, and a few regular spoiler providers (such as ohana of Naruto thread) are expressing concerns and possibly laying low for a bit.
So this could possibly affect the timing of getting pics this and following weeks. - Spoiler:
- Citation :
- It was mostly about spoiler leaks getting on large traffic sites like youtube.
It made headlines on several news media.
And Yahoo Japan headlines also. http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20100216-00000500-san-soci
Shuueisha says they're going to take action and start sending C&D, and that's why some of the spoiler providers are getting worried.
ça dit en gros que le spoiler de la semaine dernière a ete le sujet d'une news aujourd'hui, et que la shuueisha va prendre des mesures contre ça, du coup les sources de spoilers sont inquiètes et vont faire profil bas (totalement comprehensible pour pas se faire chopper ^^") , ce qui pourrait ralentir l'arrivée des images et raws pour les semaines a venir a commencer par celle-ci
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 17 Fév 2010 - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 3:07 | |
| merci pour l'info mais c'est bien dommage ça manquerai plus qui se fassent chopper |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 3:58 | |
| - Monk a écrit:
- Citation :
- Désolé mais contre Ao Kiji s'est Joz qui est venu sauver Barbe Blanche.
Le plus gros trous que Barbe Blanche à sur la poitrine ça vient de Aka Inu. Il n'a même pas pu stoppé Kizaru, pour que celui-ci ne casse pas la clé. Mdr ah tu avais anticipé ce que j'allais dire , mais j'ai quand même répondu plus haut pour ça , heu par contre concernant Joz et BB , regarde bien la tête de Barbe Blanche , il reste normal .. je vois pas ou Joz l'a sauvé , ça pour moi c'est simplement du travail d'équipe.
Désolé mais je vois ça autrement: - Spoiler:
Ao Kiji se préparait à lancer une attaque "ultime" vu que la précédente avait échouer et Joz intervient à l'extrémiste et le sauve, c'est de cette manière là que je vois les choses. Pourquoi n'a t'il pas laissé Barbe Blanche massacré Ao Kiji? En était-il capable? Est ce Ao Kiji aurait vaincu BB avec cette attaque? Ces les questions que je me pose. - Monk a écrit:
- Citation :
- Bref passons, je pense aussi que Teach a été révoqué des capitaines corsaires, à Impel Down il s'en ait quand même prit à des soldats et à Haniyabal, il vient de libérer de dangereux prisonniers, en plus il ne s'est pas présenté à temps à la convocation des Shishi, de plus les autres corsaires n'avaient pas le droit d'amener leurs équipages, et BN amène le siens. Il s'en prendra peut être au 2 camps, pour détruire et la Marine et Barbe Blanche.
Le but de Barbe Noir est le one piece, il le dit au moment ou il demande a Ace de le rejoindre.
Je suis d'accord, mais le truc qui me chagrine c'est pourquoi être passé Shichibukai alors .. pour la protection du GM non ? dans ce cas là pourquoi prendrait il le risque de perdre son statut maintenant ? certes il a pu se monter un équipage de dingue mais , il aurait pu se le monter aussi sans être Shichibukai non ? A la base il voulait Luffy pour être Shichibukai je vous rappel , il se doute bien qu'il n'y aurait pas eu une excecution comme ça qui aurait provoqué une énorme guerre blabla , bon là ok au final il a eu Ace , toute la Marine est occupée à Marinford , il en profite pour agrandir son équipage mais bon je trouve ça étrange , je pense qu'au final il va peut être garder son statut , surtout si il vient à décimer l'équipage de Barbe Blanche maintenant. Sinon je vois pas l'utilité d'être passé Shichibukai , ou alors éclairez moi s'il vous plait.
Concernant Teach, je pense qu'il a intégré le rang des Shishibukai pour avoir accès à des informations concernant entre autre ses nouveaux équipiers, je pense qu'à l'origine il ne savait pas ou ils se trouvaient exactement. Perso, comme je l'ai dit précédemment, je crois qu'en fait le monde était coincé par les 3 grandes puissances, qui empêchaient qui conque d'accomplir ses rêves, exemple Crocodile par Barbe Blanche. Et pour facilité l'accès au one piece, Barbe Noir a manigancé toute ce chaos afin d'éliminer 2 des plus grand obstacle menant au one piece c'est à dire La Marine et Barbe Blanche. Et maintenant que tout le monde est épuisé, il est venu les achever. De plus je ne suis toujours pas d'accord avec toi Guy's concernant le "Marine + Shichibukais Vs 4 Empereurs = 0" et plus d'accord avec l'idée de D Dragon car je répète, ce n'est pas ce que Oda a dit, c'est vrai qu'on peut interpréter de la manière dont tu l'entend, mais comme Oda joue beaucoup sur les mots. Il a dit que c'est les 3 puissance qui règne sur grand line et qui le maintienne en équilibre. - diablo_luffy a écrit:
HE c'est moi qui a dit en PREMIER , NAH (voir page1 ) Si c'est comme ça, je suis le première à avoir dit que le but de Barbe Noir a Impel Down était de libérer ces 3 là pour en faire des Nakama, voir le chapitre correspondant. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 11:07 | |
| - Spoiler:
Hé bien ce n'est pas trop tôt, concernant la 4eme personne ce n'est pas donc Bon Clay .. mais qui est ce mec du coup , c'est la première fois qu'on le voit il me semble ! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 11:18 | |
| Cette image est terrible !!!!!!! Merci Monk | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 11:22 | |
| N'empêche que , c'est fou comme cet équipage à la classe .. ça fait bien longtemps que je suis fan de Marshall D. Teach et son équipage .. mais là franchement . En ce qui concerne donc la 4eme mystérieuse personne , je ne comprends pas d'ou elle peut bien venir , il n'a même pas l'uniforme des prisonniers .. il vient d'ou ce type ? (Le vieux aux "cornes" et longues moustaches.)En ce qui concerne donc San-Juan Wolf , apparemment .... - Spoiler:
Ca faisait bien longtemps qu'on l'avait vu lui! (Et ça dans l'anime , ça a été viré.) | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 11:35 | |
| Enorme l'image ! Merci Monk ! Catarina est comme je l'imaginais. Ils ont l'air d'avoir tous une classe monstre et on l'air d'être sûr d'eux. Je parie que le mec ou n'est aperçue qu'un semblant de bouche est le Navire ! C'est moi ou sur la dernière image, Barbe Blanche a la moitié du visage en moins ? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 11:39 | |
| - Citation :
- - San-Juan Wolf (Le cuirassé géant)
Pour moi il n'y a pas de doute , c'est bien le navire Concernant Barbe Blanche , bah ouai ! - Citation :
- Akainu falls into the crack in the ground after being taken out by Whitebeard.
But he doesn't go down without a fight. He punches Whitebeard, and takes out half of his face. Sengoku comments on how Whitebeard has so much power even without half his face. _______________________ Pirates/Marines: The Blackbeard Pirates!!!? Blackbeard: Zehahahahaha! Long time no see! Glad to know I've made it in time to see your death, pops! Whitebeard: ...Teach...!! | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 12:08 | |
| Arrêtez avec votre petite gue-guerre de prophètes amateurs!!! gnagna "c'est moi qui a dit ça avant!!!" tsss...les gosses Bon bref maintenant que BN a débarqué (merci pour le spoil ), on remarque qu'il sont une dizaine... Ce qui se rapproche du nombre total de mugis non? Bientôt 10 (je l'espère) chez les chapeau de paille | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 12:09 | |
| Une petite suplémentaire tient. Merci d'être passé Aka inu. Akainu: guhh...ugh WB Pirate: P...pops is pissed!! Everyone, from here on-
Dernière édition par Monk le Mer 17 Fév 2010 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 12:15 | |
| Autant le 4 c'est bon clay deguise je ne pense pas mais ca ne me parait pas impossible ca me semble normal qu'il soit le meme nombre a la fin bn et luffy crew
quel ascension pour bn et son equipage | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 12:20 | |
| - choppy a écrit:
- Autant le 4 c'est bon clay deguise je ne pense pas mais ca ne me parait pas impossible
Ecoute ça serait pas bête mais , ça n'explique pas pourquoi il ne porte pas les vêtements de prisonier , franchement j'y crois pas. Quand Bon Clay prend l'apparence d'une personne , il copie pas les vêtements aussi. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 12:44 | |
| - Monk a écrit:
- choppy a écrit:
- Autant le 4 c'est bon clay deguise je ne pense pas mais ca ne me parait pas impossible
Ecoute ça serait pas bête mais , ça n'explique pas pourquoi il ne porte pas les vêtements de prisonier , franchement j'y crois pas. Quand Bon Clay prend l'apparence d'une personne , il copie pas les vêtements aussi. Euh je sais pas si je me trompe , mais bon clay avait bien les vétements d'hanyabal à un moment donné ... donc il est très possible qu'il ne soit pas en Pyjama de Prisonnier | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 12:46 | |
| arf j'aurais pas du voir ce spoil.. je Persiste à penser que BN ne sera pas Le méchant de One piece comme vous le supposez tous, pour moi ce sera un adversaire capital certes mais il y aura forcément autre chose. par contre on peut bien imaginer une lutte entre Bn et Luffy à l'approche du OnePiece puisqu'ils le désirent tous les deux... ou bien Bn à la solde du gvrnmt décide t il d'aller tuer Dragon et les révolutionnaires, et à ce moment Luffy part l'en empêcher?.. Wait and see... | |
|
| |
Monk
| |
| |
SeR3nQ Matelot
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 12:59 | |
| petite idée sur le 4ie personnage Vice-amiral Haguar D Sauro | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 13:03 | |
| - Borowsky a écrit:
- arf j'aurais pas du voir ce spoil..
je Persiste à penser que BN ne sera pas Le méchant de One piece comme vous le supposez tous, pour moi ce sera un adversaire capital certes mais il y aura forcément autre chose. par contre on peut bien imaginer une lutte entre Bn et Luffy à l'approche du OnePiece puisqu'ils le désirent tous les deux... ou bien Bn à la solde du gvrnmt décide t il d'aller tuer Dragon et les révolutionnaires, et à ce moment Luffy part l'en empêcher?.. Wait and see... Je pense surtout que c'est les autres qui seront des combats capitaux , mais celui contre BN le principal , tu sais , on aurait pu avoir une histoire parallèle avec l'équipage de Barbe Noire , c'est du même style que les Mugi , les deux capitaines ont des rêves , les deux capitaines croient en l'impossible etc ... ils montent leur équipage peu à peu pour poursuivre leur but .. la seule différence entre Barbe Noire et Luffy c'est que ... BN il fera n'importe quoi pour arriver à son but , comme il l'a fait .. tuer un camarade pour avoir son fruit, en faire tuer un autre (Ace) pour sa renommée et son titre .. puis il ne recrute pas des personnes au hasard , il sait qui il veut , et il les obtient. Tandis que Luffy fait tout au feeling , il ne réfléchit pas. Bref. - SeR3nQ a écrit:
- petite idée sur le 4ie personnage
Vice-amiral Haguar D Sauro ??? Ou vois tu Sauro ? On voit les 4 nouveaux membres là sur l'image , un vieux moustachu (Qui est le 4eme , l'inconnu) , La femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie (Catarina Devon) , Le buveur surpuissant ( Busco Shot) ainsi que le cuirassé géant (San-Juan Wolf) .. que l'ont peut apercevoir en fond. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 13:13 | |
| - Monk a écrit:
- choppy a écrit:
Ecoute ça serait pas bête mais , ça n'explique pas pourquoi il ne porte pas les vêtements de prisonier , franchement j'y crois pas. Quand Bon Clay prend l'apparence d'une personne , il copie pas les vêtements aussi. ha mais c'est une idee comme ca je doute car il aurait grave changer sur le physique mais je n'exclu aucune hypothese ce qui me met le doute c'est qu'on ne nous a pas parler de ce perso les 3 autres oui | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 13:16 | |
| Ces trois noms apparaissent sur la liste que tient Bon Clay quand il se dirige vers le niveau5 , peut être que la quatrième personne est ce fameux Roche Tomson. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 13:23 | |
| - Monk a écrit:
-
- Citation :
- Tomsom Roche
Emporio Ivankov The Pandaman Ces trois noms apparaissent sur la liste que tient Bon Clay quand il se dirige vers le niveau5 , peut être que la quatrième personne est ce fameux Tomsom Roche. excellente deduction +1 mais ce n'etait pas une liste niveau 5?? j'ai un trou (dans la memoire lol) mais ton idee est excellente je sais pas qui c'est mais BN etait dangereux il devient une grande menace la bien que d'apres une deduction perso je pense que le fruit de BN est dangereux mais dans la tendance inverse plus le fruit est considere comme puissant plus les tenebres sont "efficace" donc meme au moment present luffy a deja ses chance contre BN car il se sert de sa puissance physique avec l'aide du fruit donc un duel a ce niveau du manga serait pas si expeditif mais bon ca reste a voir contrairement a d'autre avec des fruits giga puissant deux secondes contre BN
Dernière édition par choppy le Mer 17 Fév 2010 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 13:23 | |
| ou alors c'est la vrai tete de pandaman | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 13:25 | |
| - nefen a écrit:
- ou alors c'est la vrai tete de pandaman
hhhheeeeeuuuuuu non car se serait un panda | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 17 Fév 2010 - 13:36 | |
| Encore une très bonne image qui fait baver. Mais Barbe Blanche , est désormait demi-barbe blanche .. non serieusement il a la moitié du visage en moins , sa moustache coupée en deux , je le plain. - Spoiler:
Sinon concernant le 4ème nouveau membre de l'équipage de BN , sur ArlongPark quelqu'un avait mentionné sa ressemblance avec Tom , du coup j'ai fais un petit montage et au final c'est vrai que bon , on peut supposer que c'est aussi un homme-poisson de la famille des poisson-vaches cornus tout comme Tom non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|