One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chap 575 Spoiler + VA + VF

+44
Stan23
eric.driss
Liloputienne
D_DrAGoN
franky_20
Chiisu
Ace-Délicat
Mellorine
delta5
guelflash
Mayhem
Destuo
Nishizono
Taranis
Gear D. Luffy
Borowsky
Larmes d'ange
D Dragon
Fastin
Bl@ckIce
SeR3nQ
xlsam
Methos
Judgment
Hueco
RaBBiT
bigmess
m0nkey D.Luffy
Doc Cryingbreast
manolo
Snowrz
choppy
bar1
Diablo_luffy
alpacks
Gi
Seyars
nefen
Rastignac
Monk
Monkey D. Goku
XDrake
sanji.dnami
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:07

Teach c'est surtout le Roi du Bordel ! Partout où il va, il fout le bordel !

Par contre, points communs avec Luffy : c'est aussi quelqu'un qui croit en ses rêves, et qui est très imprévisible !
N'oublions pas : le premier à avoir foutu le bordel à Impel down est Shiki, le second fut Luffy, mais lui il s'est introduit à l'intérieur !

Teach s'est également introduit dans Imple Down, signe fort envers le gouvernement mondial... (2 intrusion dans cette prison en moins de 48heures, c'est énorme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:55

Methos a écrit:
Il reste quand même d'autres possibilités aussi par exemple:
Je me demande si ses nouveaux compagnons ne seraient pas "les médaillés d'argents" (excepté Shiryu) dont nous avait parlé Crocodile, car on sait que ceux-ci portent une rancœur énorme en vers Barbe Blanche. De ce fait, Barbe Noire aurait pu leurs promettre la tête de Barbe Blanche si ceux-ci le suivaient.
Une autre possibilité serait le fait que Barbe Noire connaissait ces personnes (excepté Shiryu toujours) avant d'entrer dans l'équipage de Barbe Blanche (ou pendant) et maintenant que la première étape de son plan est achevé, il est venu les chercher.
Concernant ta première possibilité , c'est ce que je pense aussi, on se doute bien que des prisonniers de niveau aussi élevé n'auraient pas pu se retrouver en prison par hasard , ils ont probablement été tombés par Barbe Blanche ou bien d'autres Empereurs.
Mais pour le coup je suis assez d'accord pour dire qu'ils ont été battu par Barbe Blanche par le passé , néanmoins , je ne vois pas pourquoi des pirates de leur envergure suivraient BN aussi facilement , c'est la ou selon moi son aura joue indirectement.
bigmess a écrit:
qui ne ferait que dupliquer ce que Luffy/Shanks/GoldRoger ont toujours fait etc...
On parle pas d'un dégagement d'Aura hein , on se doute bien que Barbe Noire possède lui aussi le Haki des Roi, de ce fait , indirectement les autres le suivent , et quand je dis les autres , c'est les gens du même type que lui ... des gens " malsains " que j'ai dis mais bon on aurait pu trouver un autre nom .. on peut plutôt ça appeler de vrai pirates tout simplement.

Bref comme je le disais c'est la ou son Haki des Roi joue indirectement , c'est pas lui qui dégage son aura , c'est simplement ce que les autres doivent ressentir en étant proche de lui , ou en l'écoutant .. ils ont bien du voir que ce mec , si il leur a promit la tête de Barbe Blanche , ce n'est pas du baratin.
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:02

Je suis assez d'accords avec vous dans l'ensemble et que Bn pourrai possedé ce super Haki.
Mais il y aussi le super Baggy qui l'air de rien a attiré avec lui tous les prisonnier aurai t'il un pouvoir insoupçonné de l'escroquerie lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:23

En rigolant c'est pas faux ce que tu dis , Buggy est un minable , il attire les minable.
Serai-ce le fameux Haki des Roi ? .. il dégagerait une Aura de looser , de ce fait il attire les loosers .. What a Face

lol!
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:40

bar1 a écrit:
Mais il y aussi le super Baggy qui l'air de rien a attiré avec lui tous les prisonnier aurai t'il un pouvoir insoupçonné de l'escroquerie lol!

Baggy a plutôt le pouvoir du malentendu, tout ceux qui sont a ses cotés croient qu'il est super fort, alors qu'en fait ils sont en train de vénérer un looser mdr
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:53

Vous dites un peu n'importe quoi la lol!

Baggy est tombé a plusieurs reprise sur des pirates très très fort
cela ne veut pas dire qu'il est totalement naze comme perso. What a Face

Il a reussi a fonder son propre equipage, tant bien que mal.

alors un peu de respect, non mais! Razz

(...comment défendre l'indéfendable...)
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:38

(/!\ Spoil du 576 /!\)

Non mais Buggy est pas si mauvais franchement. On s'était bien trompé sur son compte !

Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 60094686
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:26

Ça ne doit pas être un fake, je ne me rappel pas avoir déjà vu cette image. (joke)
Je me demande souvent de quelle intensité était les combats entre les BB pirates et les Goldy pirates. Surtout les 2 capitaines Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:38

Methos a écrit:
Ça ne doit pas être un fake, je ne me rappel pas avoir déjà vu cette image. (joke)
Je me demande souvent de quelle intensité était les combats entre les BB pirates et les Goldy pirates. Surtout les 2 capitaines Razz

La mer s'ouvrait en deux et la météo était détraquer affraid affraid affraid :afjavascript:emoticonp('affraid')fraid:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 4:00

mdr ils ont mixer la tete de Baggy avec le corps de Kizaru lol!

on reconnait bien le costume et son attaque laser, on va pas se faire avoir quand meme Cool
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 4:44

Je te garantit , l'image est vrai , ce n'est absolument pas un montage .. tu dois être le seul à penser ça ! Mad Mad Mad Mad Mad
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:17

bah ça pourrait au final juste le plein potentiel du bara bara après tout ...

BB qui l'attaque avec son hallebarde : tout le monde sait bien que le fruit bara bara fait que buggy jamais ne pourra mourrir d'une attaque avec une objet coupant ...

Donc rien d' invraisemblable au final ... Que BB cogne dans le vide rapidement en voulant trancher buggy : une séparation rapide au limite de son pouvoir et voila ...

Suffit juste que BB ne le frappe pas de son haki avec son hallebarde : ce qui est probable aussi : BB sachant que buggy n'est pas très fort, n'aurait pas besoin dans sa vision des choses en l'attaquant d'utiliser le haki : hormis le bara bara buggy est quelqu'un de relativement faible ...

Pour moi c'est donc tout a fait possible et reposant sur une logique tout a fait probable !

Et l'espèce d'éclair qu'on voir de buggy : lui en train de tirer sur bb, sa mini spécial buggy ...

Tout s'explique non ?
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:30

salut a tous!

que de rebondissements dans notre manga prefere!
La mort de Ace sera a coup sur le declic qui rendra luffy vraiment plus puissant (un peu comme sangohan dans dbz)
Pour continuer la comparaison avec dbz (dont oda etait un grand fan) buggy est, en un peu moins faiblard, l'equivalent d'hercule. Il n'a aucune chance de battre BB, mais risque de sortir de cette bataille avec les lauriers!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:54

alpacks a écrit:
bah ça pourrait au final juste le plein potentiel du bara bara après tout ...

BB qui l'attaque avec son hallebarde : tout le monde sait bien que le fruit bara bara fait que buggy jamais ne pourra mourrir d'une attaque avec une objet coupant ...

Donc rien d' invraisemblable au final ... Que BB cogne dans le vide rapidement en voulant trancher buggy : une séparation rapide au limite de son pouvoir et voila ...

Suffit juste que BB ne le frappe pas de son haki avec son hallebarde : ce qui est probable aussi : BB sachant que buggy n'est pas très fort, n'aurait pas besoin dans sa vision des choses en l'attaquant d'utiliser le haki : hormis le bara bara buggy est quelqu'un de relativement faible ...

Pour moi c'est donc tout a fait possible et reposant sur une logique tout a fait probable !

Et l'espèce d'éclair qu'on voir de buggy : lui en train de tirer sur bb, sa mini spécial buggy ...

Tout s'explique non ?
Oui 100% d'accord , ou alors son shampoing fait briller ses cheveux de milles feux. sunny
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:05

Ouah buggy m'épate, il a put traversé le fossé et se changer rapidement avant d'envoyer sa Muggy Ball sur BB. affraid
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:25

messieurs mesdames respectons baggy car il n'a pas l'air mes il faisait quand même parti de l'équipage de gol d roger donc pour moi cette imae et tout a fait plusible une vieille rivalité entre baggy et BB
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:37

Baggy est surtout celui qui a été choisi par Gold Roger.

Regardez l'équipage de Luffy, tout les mugis sont parfait !
Luffy a su trouver des nakama vraiment geniaux etc...

Bah pour Gold Roger c'était pareil Rolling Eyes
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:25

dans une théorie ou Gold Roger préparait une humiliation lamentable de la marine ?

Pourquoi pas ...

Buggy seigneur des pirates : pov' marine quoi ...
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:37

baggy est pirate depuis de longues annees et a ete battu par luffy a une epoque ou celui ci etait encore un puceau des mers... Baggy est fort parmis les faibles mais faibles parmis les forts (hercule style!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 18 Icon_minitime

Chap 575 Spoiler + VA + VF
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18