|
|
| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 16:49 | |
| Beuh, autant il a un Haki spécial, pourquoi pas. Mais c'est assez douteux tout ça On doit en apprendre d'abord un peu plus sur le sujet avant de s'étendre ; bien que je ne crois pas qu'on est des informations dans peu de temps, vu la tragédie qui est survenue --" =S | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 18:25 | |
| Pour Liloputienne , je crois avoir lu à un moment que tu disais que si ce n'était pas pour protéger Luffy , Ace ne serait probablement pas mort en 1vs1 face à Aka Inu non ? Bah regarde cette partie du chapitre 574 , Ace vs Aka inu avant qu'il n'attaque Luffy , on voit très bien que Ace se fait brûler par le Magma. - Spoiler:
Bref sinon pour en revenir au pouvoir de Aka Inu. - Citation :
- You are mere "fire"... whilst I am "magma", with the power to consume even fire itself!!
Ca voudrait peut être dire que la particularité du fruit de Aka Inu est qu'il peut consumer n'importe quoi ? Par exemple le Logia de Crocodile offre une particularité étonnante , celui-ci peut assécher tout objet, pour ce qui est de Eneru il peut produire des ondes magnétiques , enfin des ondes je sais plus trop quoi , et en le combinant a son Mantra il peut écouter n'importe quoi à distance , c'est quand même pas mal ça aussi ! Chaques Logia a sa propre particularité je suppose, et celle de Aka inu serait tout simplement énorme quand même. - bar1 a écrit:
- Enfin Ace a part raté tous ce qu'il a entreprit, je ne vois pas a quoi lui aura servi sa volonté un peu comme le géant D Saulo.
Putain je rigole a tes apparitions éclaires pour dire ce genre de chose Récapitulons un peu la vie de Ace.
- Il est venu au monde , sa mère en est morte pour le protéger. (Il a tué sa mère! )
- Petit il n'a pas suivit la voie pour la quel il a été élevée , il est devenu un pirate.
- Il est devenu pirate , de sa faute tout son équipage s'est fait éclater.
- Il est devenu pirate de Barbe Blanche, un de ses hommes bute un des commandants.
- Il en fait qu'a sa tête , il veut absolument venger Statch , au final il se fait massacrer par Teach.
- Il se retrouve a être condamné à mort , de ce fait il va mettre la vie de TOUT l'équipage de Barbe Blanche en jeu ainsi que celle de son frère.
- Son père va mourir de sa faute,son frère est il est au bord de la mort, Oars se fait tuer , Marco manque de se faire tuer , Joz perd un bras , son grand père Garp ne sait plus quoi faire il pourrait perdre sa place de sa faute et il y a eu pleins d'autres petits pirates morts je suppose aussi , tout ça de sa faute.
- Au final les gens arrivent à le libérer , son père prévoit de se sacrifier pour qu'il n'y ai pas d'autres victimes , tout les pirates fuient .. mais lui se fait provoquer par Aka inu , il s'arrête et lui dit " REPETE UN PEU POUR VOIR " et il se fait tuer par Aka Inu. En gros il aura vraiment mit la vie en jeu de tout le monde pour rien , son frère aura perdu 10ans de sa vie à cause du traitement de Iva , voir plus à cause de son utilisation intensive du Gear 2 vaiment pour rien.
- Conclusion , il aura accumulé les échecs toute sa vie en effet.
Oui bon HS OFF . En ce qui concerne bigmess , il ne fait qu'essayer de trouver des théories farfelu ! et franchement c'est pas si impossible car quand on regarde , Luffy à quoi ? le pouvoir de rassembler toutes personne autour de lui et d'en faire des alliés non ? Quand on regarde , Barbe Noire on dirait bien que de son coté il a le pouvoir de rallier des personnes malsaines à ses cotés. | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 18:47 | |
| - Monk a écrit:
[*]Il est devenu pirate de Barbe Blanche, un de ses hommes bute un des commandants. C'est plutôt :" un des hommes de Barbe Blanche bute le commandant Satch" - Monk a écrit:
Ca voudrait peut être dire que la particularité du fruit de Aka Inu est qu'il peut consumer n'importe quoi ? Par exemple le Logia de Crocodile offre une particularité étonnante , celui-ci peut assécher tout objet, pour ce qui est de Eneru il peut produire des ondes magnétiques , enfin des ondes je sais plus trop quoi , et en le combinant a son Mantra il peut écouter n'importe quoi à distance , c'est quand même pas mal ça aussi ! Chaques Logia a sa propre particularité je suppose, et celle de Aka inu serait tout simplement énorme quand même. C'est une bonne idée, mais pour faire cela, il doit bien, à un moment donné, empêcher Ace de se transformer en flamme.... | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 19:00 | |
| Bah Marshall D. Teach n'était pas un des hommes de Ace ? de sa division ? - Citation :
- C'est une bonne idée, mais pour faire cela, il doit bien, à un moment donné, empêcher Ace de se transformer en flamme....
Ouai je pourrais pas te trouver un contre argument je suis une merde en physique chimie. Bon bah alors Aka Inu c'est de la pierre marine en fusion voilà. | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 19:13 | |
| - Monk a écrit:
- Bah Marshall D. Teach n'était pas un des hommes de Ace ? de sa division ?
Je pense pas. Quand on regarde bien les flashs back, on voit Teach et Ace ensemble quand ils parlent de prendre la place de commandant de la seconde flotte. Ce serait pas plutôt possible qu'ils faisaient tous les deux partie de la 4ème flotte (sous les ordres de Statch) et que Ace ait été "promu" commandant de la deuxième flotte par la suite. Donc, Teach serait resté dans la 4ème flotte. Ce qui expliquerait pourquoi on le voit en arrière plan quand on voit Statch montré le fruit du démon (des ténèbres)...ils étaient sur le même bateau. | |
| | | Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 19:15 | |
| - www.volonte-d.com a écrit:
- C'est lorsque Ace rattrapera enfin Barbe Noire qu'on apprendra les raisons cachées derrière sa fuite et le meurtre qu'il a commis.
Teach a tué Satch, le capitaine de la quatrième flotte de l'armada, simplement parce que ce dernier avait trouvé le fruit du Démon qu'il recherchait depuis des années. Le seul moyen pour Teach de l'obtenir était de s'en emparer par la force car la règle chez Barbe Blanche est "ce que tu trouves est à toi"! Judgment, on est d'accord ^^ | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 19:24 | |
| - melisssaa a écrit:
- Monk a écrit:
[*]Il est devenu pirate de Barbe Blanche, un de ses hommes bute un des commandants. C'est plutôt :" un des hommes de Barbe Blanche bute le commandant Satch"
- Monk a écrit:
Ca voudrait peut être dire que la particularité du fruit de Aka Inu est qu'il peut consumer n'importe quoi ? Par exemple le Logia de Crocodile offre une particularité étonnante , celui-ci peut assécher tout objet, pour ce qui est de Eneru il peut produire des ondes magnétiques , enfin des ondes je sais plus trop quoi , et en le combinant a son Mantra il peut écouter n'importe quoi à distance , c'est quand même pas mal ça aussi ! Chaques Logia a sa propre particularité je suppose, et celle de Aka inu serait tout simplement énorme quand même. C'est une bonne idée, mais pour faire cela, il doit bien, à un moment donné, empêcher Ace de se transformer en flamme.... Comme je l'ai expliqué une page plutôt ... il étouffe les flammes , donc il s'en fou que Ace soit déjà en Feu ou non, justement, c'est à peu près quand le magma et le feu se rencontre que le magma absorbe le feu, ce qui a pour effet de rendre le magma peut-être encore plus puissant mais surtout de rendre des flammes inefficaces et de les étouffer. | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 19:26 | |
| - Judgment a écrit:
- Monk a écrit:
- Bah Marshall D. Teach n'était pas un des hommes de Ace ? de sa division ?
Je pense pas. Quand on regarde bien les flashs back, on voit Teach et Ace ensemble quand ils parlent de prendre la place de commandant de la seconde flotte. Ce serait pas plutôt possible qu'ils faisaient tous les deux partie de la 4ème flotte (sous les ordres de Statch) et que Ace ait été "promu" commandant de la deuxième flotte par la suite. Donc, Teach serait resté dans la 4ème flotte. Ce qui expliquerait pourquoi on le voit en arrière plan quand on voit Statch montré le fruit du démon (des ténèbres)...ils étaient sur le même bateau. Je pense que Monk a raison,si je me souviens bien aussi Ace avait dit qu'il recherché un homme sous ses ordre qui aurai tué un de leur compagnon. Donc je crois qu'il était bien sous le commandement de Ace au moment du meurtre de Stachi | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 20:21 | |
| | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 20:46 | |
| Monk a bien raison, Teach était bien dans la seconde division, sous les ordres de Ace, c'est pour ça que c'est Ace qui est partie buter Barbe Noire et pas un autre commandant, car il se sent responsable. - melisssaa a écrit:
C'est une bonne idée, mais pour faire cela, il doit bien, à un moment donné, empêcher Ace de se transformer en flamme.... D'où je préfère croire que c'est le Haki d'Aka inu qui a empêché Ace de se transformer en flamme, car même si comme tout le monde le dit, le magma "aspire" le feu, Ace peu produire du feu à l'infinie donc ce n'est pas un bon argument que de dire que c'est le fait que le magma étouffe le feu qui en est la cause.
Dernière édition par Methos le Mer 24 Fév 2010 - 21:01, édité 2 fois (Raison : ortho) | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 20:56 | |
| Qu'est ce que vous me faite là ?! Veuillez prendre 2 secondes pour vous remémorez certaine choses... Nous avons parlé une fois du terme employé, pour designer un type... de Haki. ...c'est à dire la couleur ! (d'ailleurs, merci à Methos pour avoir gratté la question)Dans ce cas là, cela implique qu'il existe plusieurs type de Haki ! et comment passer à coté de cet évènement incroyable que suscite Boa Hancock, qui fait chavirer tout les coeurs..?? Curieusement elle n'est même pas capable d'étaler ne serai-ce qu'une personne grace a son (supposé) Haki des Roi Pourquoi un Haki que j'appellerai "de l'amour" serait si impensable franchement Ayez un peu de foi tout le monde ! Je vous met en évidence des détails qui plus tard, pourrons être utile au savoir de chacun Maintenant, rendez-vous à la date X pour me voir applaudir de mon exploit | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 21:26 | |
| Perso, je ne vais pas de contre dire car j'ai eu la même idée que toi: - Spoiler:
- Methos a écrit:
- Destuo a écrit:
J'suis complètement d'accord avec toi, mais je trouve que ça ne correspond pas à ce que tu déclare en disant que Shanks et luffy par exemple n'ont pas le même. J'suis pas d'accord, mais c'est possible que je me sois mal exprimé, j'vais essayer d'être plus clair. Pour ça, je reprend depuis le début, (ouai je sais certains vont trouver ça chiant)
Pour la définition du Haki, je pense qu'on est d'accord, sur le fait que ce soit la motivation, la détermination, la rage intérieur, qui se transforme en énergie extérieur (aura). (Sans parler de type de Haki, pour l'instant)
Une de ses utilisation permet d'assommer les personnes faibles d'esprits, que se soit Luffy Shanks ou Rayleigh, les 3 le démontre. Donc ça serait cette énergie extérieure qui paralyserait le système nerveux des personnes ayant un faible esprit combatif, donc une faible énergie (combative) en gros motivation, détermination.
On peut l'utiliser soit sur une personne, soit sur un groupe de personne,
Sur une personne: - Rayleigh: sur Disco-san et sur la Tenryubito - Luffy sur la vache de Duval - Shanks sur le monstre qui lui a bouffé son bras (supposition)
Sur plusieurs personnes: - Rayleigh sur les soldats/gardes à l'intérieur de la pièce réservé à la vente d'esclave. - Luffy sur les Amazones - Shanks sur l'équipage de Barbes Blanches.
PS: concernant le cas de Rayleigh, je ne pourrais pas te dire si il l'a utilisé vraiment sur tout le monde (donc sur Ussop et Nami aussi) ou seulement sur les soldats et les autres pirates. La question à se poser c'est comment connaissait il Brook alors? (je préfère l'hypothèse qui dit sur tout le monde)
D'autres utilisations sont possible comme:
1) le mettre dans des objets pour les renforcer - Rayleigh dans ses sandales, son épée (supposition qui peut être contredits par des objets en pierre marine) - Les amazones dans les flèches (je reviendrai plus tard sur se point)
2) Voir/ Deviner, le futur (ou le passé) très proche. - Eneru et son mantra - Sender Sonia face a luffy - Rayleigh qui devine ce qui se passe en arrêtant Hacchi qui voulait tout lui raconter. Je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi sur ce dernier point mais je pense que ces 3 manières différentes d'utiliser son Haki ont été mit en exprès l'un à la suite de l'autre.
Pourquoi?, pour nous montrer les 3 manières différentes que chaque personne (donc tous le monde peu importe son Type d'haki) pourrait l'utiliser. Mais avant de revenir sur le type de haki, je voudrais rajouter ceci: Pour moi, ça serait donc des capacités communes à tout le monde donc dont tout le monde pourrait s'en servir, selon le degré de maitrise de son Haki (sauf dans le cas de Luffy qui ne gère rien, car lui c'est un cas spécial, c'est son instinct qui gère tous)
Concernant l'autre cas spécial, celui qui a permit aux Amazones de transmettre dans les Objets leurs Haki, pour moi ça serait une technique de base (ou de bas niveau) du Haki que tout le monde est capable de faire peu importe son degré de détermination contrairement aux 3 autres capacités qui serait de haut niveau.
(J'espère que les mugi's, une fois réuni, apprendront tous ça, en faisant un tour chez les amazones qui permettrait a Ussop et Nami, de pouvoir mieux se défendre)
Passons maintenant aux types de Haki: Sujet un peu compliqué car nous n'en connaissons qu'un pour l'instant et donc 99% reste supposition et non déduction.
Comme tu l'a dit, pour moi le type de Haki dépend de la personne, de son caractère, de sa personnalité et même peut être de ses gènes ou de ses infinité avec la nature et ses éléments. En plus je dirai que chaque type de Haki permet d'utiliser une capacité que les autres ne peuvent pas en plus de ceux cité au-dessus.
Une théorie que j'avais laissé en suspend car je ne suis pas d'accord avec moi même sur ce point là (en tous cas je ne l'espères pas) c'est que le Mantra soit dû à un type de Haki, par exemple "le Haki de la prémonition" Donc Eneru, Sender Sonia et Silver l'auraient. Mais comme je viens de le dire, je n'aime pas trop cette idée, (si ça s'avère vrai je vois bien Sanjy dans ce rôle) parce que, ce qui me dérange avant tout, c'est que Roger avait cette capacité là poussé à l'extrême, d'où son " don de voir les choses", ce qui signifierait qu'il n'aurait pas eu le Haki des Rois mais un autre Haki. (de plus ça aurait permit à Roger de voir la nouvelle ère de piraterie, l'écriture ancienne, peut-même luffy...)
Pour Zorro, je verrai bien (comme tout le monde je pense), un genre de Haki démoniaque, qui pourrait lui faire ressortir des tas de monstres (ou dieux) comme Ashura. D'où Perona
Pour Brook je le vois bien avec un haki maléfique ou ténébreux, qui lui permettrait de faire grandir la peur dans ses adversaires.
Pour Ussop, je le verrai un genre de Haki de l'illusion, pour pouvoir faire croire tout ce qu'il veut à tous le monde.
Pour Nami, ça serait le Haki de lumière ou de la nature qui lui permettrait de contrôler les éléments Comme Tornade dans X-men Chopper, Haki de la guérison
Sanjy le Haki Doré
Robbin, le Haki de la connaissance
Franky le Haki du savoir faire
Les derniers sont encore un peu à approfondir mais la je
Je conclus en disant que je n'affirme rien, ça ne reste que théorie, hypothèse et supposition mais ça reste ma vision des choses.
On avait débattu de ça dans dans le topic du Haki dans la taverne, il y a plusieurs mois. Je rajouterai un truc qui me parait intéressant concernant le haki des rois: - Citation :
- Haki des Rois, un roi pour moi, c'est celui qui dirige, qui domine qui appose sa propre volonté. Donc ça volonté prime sur les autres.
En gros ce que je voulais dire par là, c'est quand Luffy a envie de quelque chose, il impose, sans se rendre compte, sa volonté a tout ceux qui l'entour, c'est pour ça que tout le monde le suit. @Bigmess: de rien | |
| | | Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 21:44 | |
| Oui je me souviens de ce débat très intéressant et très fourni. Le topic "Haki" est très fourni donc ce n'est pas la peine de repartir sur le sujet, mais bon, je vois pas trop ce que tu veux dire avec ton "Haki de l'amour". Boa a le haki des rois, c'est tout, c'est comme ça, il n'y a pas de débat! T'es en train de dire que c'est un mensonge? (Oda tu m'as trahi ) Et puis le haki de l'amour je trouve ça super kitsh, ça passerait bien dans un squetch humoristique avec Sanji tiens, lol - Spoiler:
Et puis on a beaucoup parlé du Haki à une période où l'on pensait que ça allait prendre une place super importante dans One Piece. Or depuis Marinford on assiste au retour au premier plan des fruits du démon, et la mise en scène minime du Haki. Alors, je trouve que c'est une raison de plus pour ne pas complexifier les choses (haki de l'amour, de l'ensorceleur, du roi, du démon etc..) vu que son utilisation passe maintenant très largement au second plan et qu'on a pas eu de réelle réponse à nos question. Et sur l'image du scan entre BN et Shiryu t'es en train de dire que BN a "forcé" la volonté de Shiryu pour lui imposer de le rejoindre grâce à son haki démoniaque ? Pour moi il n'y a pas 36 000 haki. Je suis d'accord avec ta définition du Haki des rois Methos. Après BN et Luffy peuvent très bien avoir le même, et après c'est l'utilisation qu'en fait chacun deux qui diffèrera. Mais sinon c'est le même. Donc pour moi, pas de Haki démoniaque, mais un Haki des rois à la rigueur (pour BN) | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 22:19 | |
| - Destuo a écrit:
- Oui je me souviens de ce débat très intéressant et très fourni. Le topic "Haki" est très fourni donc ce n'est pas la peine de repartir sur le sujet, mais bon, je vois pas trop ce que tu veux dire avec ton "Haki de l'amour".
Boa a le haki des rois, c'est tout, c'est comme ça, il n'y a pas de débat! T'es en train de dire que c'est un mensonge? (Oda tu m'as trahi )
Et puis le haki de l'amour je trouve ça super kitsh, ça passerait bien dans un squetch humoristique avec Sanji tiens, lol
- Spoiler:
Et puis on a beaucoup parlé du Haki à une période où l'on pensait que ça allait prendre une place super importante dans One Piece. Or depuis Marinford on assiste au retour au premier plan des fruits du démon, et la mise en scène minime du Haki. Alors, je trouve que c'est une raison de plus pour ne pas complexifier les choses (haki de l'amour, de l'ensorceleur, du roi, du démon etc..) vu que son utilisation passe maintenant très largement au second plan et qu'on a pas eu de réelle réponse à nos question.
Et sur l'image du scan entre BN et Shiryu t'es en train de dire que BN a "forcé" la volonté de Shiryu pour lui imposer de le rejoindre grâce à son haki démoniaque ?
Pour moi il n'y a pas 36 000 haki. Je suis d'accord avec ta définition du Haki des rois Methos. Après BN et Luffy peuvent très bien avoir le même, et après c'est l'utilisation qu'en fait chacun deux qui diffèrera. Mais sinon c'est le même. Donc pour moi, pas de Haki démoniaque, mais un Haki des rois à la rigueur (pour BN) +1 C'est exactement la même discussion que j'ai eu avec Monk sur msn, il y a quelques heures, mais je n'avais pas trop envie de me répéter, donc bien d'accord avec toi. A l'époque, je disais souvent que les plus forts de ce monde n'étaient certainement pas les plus forts juste grâce a leurs fruits du démons. En gros, ce n'est pas parce que tu possède "ce fruit" que tu est très fort. En tout cas c'est ce que je pensais, mais dernièrement je remets tout ça en question. Et ça me déçois un peu de voir que la plus part (pas tout heureusement) sont les plus puissants car ils ont tel ou tel fruit. J'espérais surtout voir des gens supers puissants sans fruit comme Barbe Blanche par exemple, et que ceux-ci possédaient d'autre type de pouvoir, bien plus impressionnant que les fruits (tel le haki par exemple). | |
| | | mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 22:52 | |
| De toute vous parler pour rien car Ace est vivant, je le sent, lol
je viens de voir le combat Luffy magellan en anime, et franchement, en voyant ce que dit magellan, que de toute façon Ace mourra quoi que fasse luffy, je peut pas imaginé qu'il soit vraiment mort, BB va balancé le corps de Ace a ses compagnon, et il leur dira, il est en vie GWHAHAAH | |
| | | compte detruit
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 23:18 | |
| lui fera un massage cardiaque a son pouvoir et le ramènera a la vie. oui je sors | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Mer 24 Fév 2010 - 23:42 | |
| - Citation :
- lui fera un massage cardiaque a son pouvoir et le ramènera a la vie.
Si BB utilise son pouvoir sur Ace y a plutôt moyen qu'il l'envoi définitivement "ad patres" - mugiwaranoluffy a écrit:
- De toute vous parler pour rien car Ace est vivant, je le sent, lol
je viens de voir le combat Luffy magellan en anime, et franchement, en voyant ce que dit magellan, que de toute façon Ace mourra quoi que fasse luffy, je peut pas imaginé qu'il soit vraiment mort, BB va balancé le corps de Ace a ses compagnon, et il leur dira, il est en vie GWHAHAAH : "Il est en vie! GURARARARAH! " *Balance le corps de Ace* ... Erf, non j'y crois pas Pas comme ça en tout cas! | |
| | | Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 0:30 | |
| Un massage cardiaque ? Vu la taille du trou qu'il a dans la poitrine, j'suis même pas sur qu'il lui reste un coeur au ptit Ace xD Et aprés il prend un bout d'épée, il lui refait une colonne vertébrale? et un ptit ballon de baudruche en guise de Poumons ? :O Tiens donc j'y pense, vous confirmez: le corps de Ace est bien resté côté BB ? :p C'était assez bâtard de la part de Jimbei, il n'a ramassé que Luffy et Ace est resté par terre comme une merde xD | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 0:36 | |
| On ne sait pas en fait, on ne voit personne le prendre, mais ça ne veut pas dire que personne ne l'a prit, on verra ça surement au prochain scan. | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 1:02 | |
| - Methos a écrit:
- On ne sait pas en fait, on ne voit personne le prendre, mais ça ne veut pas dire que personne ne l'a prit, on verra ça surement au prochain scan.
Je viens de bien regardé l'image et ça c'est quoi? C'est pas Ace? (le rond rouge) J'ai l'impression que c'est un corps allongé. Mais bon, c'est petit quand même. Mais c'est le seul corps allongé chez les pirates. - Spoiler:
| |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 1:11 | |
| Euh, *HS* encore une fois, mais je tenais a te dire Methos que je viens de lire en détails ton énorme poste sur le Haki, et que je comprends mieux ta vision des choses ! du coup au lieu de penser que le Haki est une espèce de virus que quelque personnes chopes dans la vie. C'est simplement leurs ... "caractère" multiplier par la volontée = un type de Haki qui forme ces être exceptionel Exemple -> Usopp a un plutôt bon talent avec sa visette, il a du recevoir ça du fait de ses nombreux entraînment, pour égaler son père etc.. Oui mais, si ce n'était pas seulement ça ? peut être qu'un certain type de Haki c'est généré en le dotant d'un pouvoir particulier... Bah tien, simplement le mot "talent" pourrait grandement simplifier la nomination des choses Pour avoir un type de Haki, il faut avoir une forte volonté en quelque chose <--> et euh... non en fait lol je crois que c'est un peu trop simple comme explication... Mais pour ceux qui n'arrivent pas a avaler ce nom "Haki de l'amour", on peu peut-être confondre ça comme ... *s'embourbe*Elle a envie de plaire aux gens, pour qu'ils tombent dans son piège ... peut-être que ça a un rapport avec sa personnalité, et son talent .... Mouais, dit comme ça, ça semble si simple a comprendre, mais peut être qu'on envisage trop de chose et qu'il n'y a qu'un seul vrais Haki et que le reste c'est que du flan... ou pas Wait and see EDIT : en réponse au poste de Destuo ~~> Trouvez Charlie !
Dernière édition par bigmess le Jeu 25 Fév 2010 - 1:39, édité 1 fois | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 1:29 | |
| - bigmess a écrit:
- mais je tenais a te dire Methos que je viens de lire en détails ton énorme poste sur le Haki
T'a eu le courage de le faire je t'admire - Citation :
- Elle a envie de plaire aux gens, pour qu'ils tombent dans son piège ...
D'accord avec toi, Boa utilise peut être bien son Haki des rois, pour imposer sa volonté aux autres à fin que tout le monde l'aime. Et ça pourrait expliquer pourquoi ça ne marche pas sur Luffy, car ce dernier le possède aussi. - Citation :
- Je viens de bien regardé l'image et ça c'est quoi? C'est pas Ace? (le rond rouge) J'ai l'impression que c'est un corps allongé. Mais bon, c'est petit quand même. Mais c'est le seul corps allongé chez les pirates.
C'est possible, perso je ne vois pas, c'est trop petit, mais c'est possible | |
| | | Destuo
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 1:42 | |
| "Mais qu'est-ce que vous me faites quoi là" (Copyright: Bigmess ), je suis sur que c'est Ace à 200%. Le pauvre tout le monde s'en fout. - bigmess a écrit:
du coup au lieu de penser que le Haki est une espèce de virus que quelque personnes chopes dans la vie. C'est simplement leurs ... "caractère" multiplier par la volontée = un type de Haki qui forme ces être exceptionel Oui voilà, j'aurais tendance à penser ça moi aussi. A la base le Haki c'est le même pour tous. Mais c'est le caractère et les attribut d'un personnage qui va faire qu'il sera différent d'un personnage à l'autre (Zoro, Luffy etc.) Mais genre, Joz, Vista, Marco, les amazone etc. utilisent tous le même Haki lorsqu'ils veulent toucher des logias. Enfin bon... - bigmess a écrit:
- Wait and see
Voilà, comme tu dis! - bigmess a écrit:
- EDIT : en réponse au poste de Destuo ~~> Trouvez Charly !
Oui voilà, en fait cette attraction va remplacer Pandaman pendant plusieurs scan. Le but sera de trouver chaque semaine le corps de Ace qui sera bien sur balancé, projeté, écrabouillé, au rythme des attaques successive, afin qu'ils changent de place toutes les semaines. | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 2:15 | |
| - Citation :
Oui voilà, j'aurais tendance à penser ça moi aussi. A la base le Haki c'est le même pour tous. Mais c'est le caractère et les attribut d'un personnage qui va faire qu'il sera différent d'un personnage à l'autre (Zoro, Luffy etc.) Mais genre, Joz, Vista, Marco, les amazone etc. utilisent tous le même Haki lorsqu'ils veulent toucher des logias. Enfin bon... +1 c'est également ma vision globale du Haki...mais bon, on en a tous déjà assez parler dans le topic "Haki" qui est dans la Taverne. | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Jeu 25 Fév 2010 - 3:17 | |
| - Methos a écrit:
- .
...A l'époque, je disais souvent que les plus forts de ce monde n'étaient certainement pas les plus forts juste grâce a leurs fruits du démons. En gros, ce n'est pas parce que tu possède "ce fruit" que tu est très fort. En tout cas c'est ce que je pensais, mais dernièrement je remets tout ça en question. Et ça me déçois un peu de voir que la plus part (pas tout heureusement) sont les plus puissants car ils ont tel ou tel fruit. J'espérais surtout voir des gens supers puissants sans fruit comme Barbe Blanche par exemple, et que ceux-ci possédaient d'autre type de pouvoir, bien plus impressionnant que les fruits (tel le haki par exemple). Tu n'étais pas le seul a pensé que le fait d'avalé un fruit ne donnai pas la suprématie.J'aurai aussi aimé voir d'autre critère rentré en compte dans cet guerre. J'espère vraiment me trompé car or mis (Garp vs Marco) Oda je pense nous a montré le contraire pour l'instant. Mais la chose qui me fait vraiment pensé que le fruit a vraiment la prédominance est BN. En repensant au discours qu'il a tenu a Ace,ou il dit qu'il a choisit se fruit car il lui permet d'aspirer la capacité des autres comptant trop sur le leur. Je me dis que le fruit est vraiment l'une des choses les plus importante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|