| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Stan23 eric.driss Liloputienne D_DrAGoN franky_20 Chiisu Ace-Délicat Mellorine delta5 guelflash Mayhem Destuo Nishizono Taranis Gear D. Luffy Borowsky Larmes d'ange D Dragon Fastin Bl@ckIce SeR3nQ xlsam Methos Judgment Hueco RaBBiT bigmess m0nkey D.Luffy Doc Cryingbreast manolo Snowrz choppy bar1 Diablo_luffy alpacks Gi Seyars nefen Rastignac Monk Monkey D. Goku XDrake sanji.dnami Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Dim 21 Fév 2010 - 22:56 | |
| shanks en a fait les frais ce vrai mais comme dit shanks il a fait cela car il etait sous la coverture de barbe blanche...
mais a-t'il seulement la capacite de revaliser avec shanks? |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Dim 21 Fév 2010 - 23:17 | |
| Je crois que shanks viendra au prochain chap pour mettre k.o teach | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Dim 21 Fév 2010 - 23:33 | |
| Mdr bien sûr , Shanks arrive desuite après que Barbe Noire se ramène , et ensuite aussi Kaidou , le 4eme Empereur et pourquoi pas Dragon.
Dernière édition par Monk le Dim 21 Fév 2010 - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Dim 21 Fév 2010 - 23:35 | |
| A ouais c'est plus simple comme ca parsque apres la marine sera plus leur ennemis | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 1:19 | |
| Qu'il nous présente les pirates en place déjà et puis je ne pense pas que Bn soit d'accord pour que le premier venu le mette k.o. Sinon qui prendra la place de BN parmi les corsaires?vu qu'il aura surement perdu ca place après de telle acte. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 1:32 | |
| Le truc c'est qu'un empereur, comme Barbe Blanche, avait un but dans sa vie. Protéger de la ordre de pirates, ses quelques territoires... Je suis quasi sur que Barbe Noire en a rien a fiche de tout ça être avec la marine lui octroi un certain privilège ... pourquoi pas une sorte de corsaire suprême, capable de rivaliser avec les autres empereur ? Pendant que la marine croira avoir la main mise sur lui, BN sera libre comme l'air dans le nouveau monde. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 1:47 | |
| dsl Bigmess mais jsuis pas d'accord avec ça. D'abord pasque ce qu'il a fait, la marine peut pas le pardonner.
Et puis, en imaginant que tu aies raison et qu'il devienne une sorte de corsaire suprême à leur service dans le nouveau monde. Je vois pas en quoi ça servirait BN ... Si il va dans le nouveau monde et vu que la Marine n'a aucun pouvoir là-bas, je vois pas en quoi le fait de dire qu'il serait avec la Marine peut l'intéresser. Si ce n'est que les pirates du nouveau monde seront encore plus en rogne contre lui. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 2:44 | |
| Barbe Noire parlant à Ace (chapitre 440): "-Ace veut tu devenir mon Nakama? -Gouverne le monde avec moi -J'ai déjà tout préparé. -Le temps de Barbe Blanche est révolu -C'est moi qui deviendrai Seigneur des Pirates" Donc son but est connu, pour moi les trois grandes puissances empêchent qui conque de devenir le seigneur des pirates, et Barbe Noire s'amuse à les manipuler pour pouvoir passer jusqu'au one piece. Maintenant que les 2 coté sont affaiblit, il est temps pour lui d'entre en scène, et de faire un massacre, ou d'enfermer dans un trou noir tout le beau monde qu'il a devant lui. - bar1 a écrit:
- Qu'il nous présente les pirates en place déjà et puis je ne pense pas que Bn soit d'accord pour que le premier venu le mette k.o.
Sinon qui prendra la place de BN parmi les corsaires?vu qu'il aura surement perdu ca place après de telle acte. En plus ce n'est pas le seul, à Jimbei aussi, il faut un remplaçant, d'ailleurs la vrai question à se poser c'est " Existera t'il encore un groupe de Shishibukai après cette guerre?" | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 12:14 | |
| la marine sera tellement énerver quel créera les hachibukai (les 8 capitaines corsaires) (cf arabasta) c'est juste une hypothese^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 12:43 | |
| Je suis pas certain mais il n'y a que bb qui protege des iles il est dit quelque part que c'est le boulot propre d'un empereur
a ce niveau on ne peut rien exclure comme possibilitees
On ne connait pas trop les nouveaux membres mais les anciens ne me paraissent pas monstrueux meme le sniper pour les nouveaux il y a des sommites mais pour moi appart bn avec son fruit son equipage n'a pas le niveau face aux monstres present
Il a obtenu shiryu qui a l'air d'etre un sacre epeiste mais y'a encore mihawk en face donc il comme je le pense il ne revient pas du cote marine comment il va faire contre 2 groupes?? Appart si parmit ses new membres y'a des fruits de destruction de masse
Sinon il vient froutre la ..... !!lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 13:41 | |
| Pour les nouveau copain de BN, c'est simple, ils sont tous sorti du niveau 6 d'Impel Down. La pire espèce qui nuit gravement à l'humanité (selon la marine) ça c'est fait. et pour les anciens, il ne faut sourtout pas sous estimez Van Auger alias la jumelle humaine! tant sa capacité de tire est fantastique..! et aussi Jesus Burgess qui nous est présenté comme ayant une effroyable force physique... c'est en aucun cas des gens ordinaire cet équipage Tu peux leurs faire confiance, Choppy Judgment : tu vois, c'est la que ça devient intéressent Quelle sera la réaction des marines après tout ces évènements... nous verrons bien! et pour le reste, Methos a bien étayé l'idée | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 14:38 | |
| Je vois pas trop BN se mettre à défoncer tout le monde. Je le vois plutôt tuer BB que de se frotter à la Marine parce que: -BN, avec son fruit, peut rivaliser avec un amiral, mais pas avec deux amiraux (vu que Aka Inu est hors service ), Sengoku et BB réunit. Il me semble que son Kurozu peut aspirer qu'une seule entité à la fois -Son équipage a l'air puissant mais le mettre à un niveau tel qu'il peut rivaliser avec tous les puissants qui sont ici, ça serait un peu trop. Non je le vois se jeter sur BB avec son équipage plutôt que foutre le bronx. Il est pas si puissant que ça BN, il s'est quand même fait maitriser par Magellan à IP. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 15:06 | |
| Avec son fruit, Bn pourrait aspirer un paquet de marine d'un coup, mais bon je le vois pas s'attaquer a la marine comme je l'ai déjà dit dans un post précèdent et pour son "combat" face a Magellan, ca devait pas être un vrai combat, ils se sont laissé avoir facilement, vu qu'ils avaient Shiryu de leur coté, ils risquaient rien, c'est comme ça que je vois les choses c'était la solution la plus simple, laisser croire qu'ils se sont fait battre comme ça ils pouvaient continuer tranquillement leur avancé vers le niveau 6 sans avoir tout impel down qui les dérangeaient
en tout cas, j'espère qu'il se contentera pas d'attaquer BB ou la marine, il a ouvert sa gueule en nous promettant quelque chose d'énorme qui secouerait le monde, maintenant qu'il assume et qu'il nous montre quelque chose d'enorme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 15:38 | |
| - franky_20 a écrit:
et pour son "combat" face a Magellan, ca devait pas être un vrai combat, ils se sont laissé avoir facilement, vu qu'ils avaient Shiryu de leur coté, ils risquaient rien, c'est comme ça que je vois les choses Je suis pas sûr, il me semble qu'à ce moment là, Shiryu était encore aux levels en dessous en train de trancher tout ce qui bouge. Et donc, Shiryu ne les connaissait pas encore. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 16:13 | |
| - bigmess a écrit:
- Pour les nouveau copain de BN, c'est simple, ils sont tous sorti du niveau 6 d'Impel Down.
La pire espèce qui nuit gravement à l'humanité (selon la marine)
ça c'est fait.
Moi j'attends vraiment de voir se que donne les pirates du niveau 6 qu'il a libéré car si je me souviens bien Crocodile,Jimbei,Ace étaient la bas aussi donc si il se situe a peu près du même niveau bien qu'ils soient fort,c'est jouable je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 16:46 | |
| L'homme poisson ne vient pas IP, j'aimerais bien savoir ce qu'ils peuvent faire les nouveaux. Par contre ça va pas être pratique d'avoir fait un perso aussi grand sauf si c'est lui le "bateau". J'y pense, il a l'air aussi énorme que le monstre du triangle floriant , peut être un rapport. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 17:29 | |
| Bah il doit être genre aussi grand que Laboon le "bateau" de BB .. voilà , Luffy aurait du adopter Laboon. Par contre on verra si il peut combattre ou quoi ce mec là , je suppose que oui donc bon ça risque de faire mal quand même.
Concernant Catarina devon , elle est considéré comme la femme la plus dangereuse de toute l'ère de la piraterie donc là on peut s'attendre a un niveau de fou tout de même.
Pour Busco Shot bah lui je sais pas trop , je dirais qu'il doit être au niveau de Crocodile par là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 17:56 | |
| Ce que j'aimerais, c'est que l'alcoolique de IP qui est dans l'équipage maintenant soit un Drunken Master un peu comme Brad wong dans dead or alive | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 18:54 | |
| ouais cela pourrait être probable, mais sinon je sais pas pourquoi, mais pour écrire les initiales de Impel Down tout lme monde, met IP ???
C'est une erreur, ou y'a quelque chose qui m'échappe ? | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 18:58 | |
| ImPel ? xDou erreure collective | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 19:21 | |
| oue, mai IP c'est style alors que ID bof.............. |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 19:37 | |
| ImPel ( Instant messaging to Pell-Sama ) ah ok c'est un hommage à l'homme oiseau immortel ok je pars sur orbite ( ouais sortir ne suffit plus la ) L'équipage de BN pour moi est surpuissant, les trois pirates dont on suppose le nom grâce aux protagonistes onepieciens du fofo m'ont l'air surpuissants, et ont une réputation à couper le soufle, je ne pense qu'il soit bon de comparer à Jimbei, Ace ou crocodile qui sont au même étage, j'ai l'impression que la différence entre deux pirates du niveau 6 peut-être énorme et Shiryuu est quand même bien énorme , je trouve qu'il facilement mis de côté ... Moi je vois bien BN se mettre sur BB , ça ok, mais je vois contre toute attente une aide de la marine à BB contre BN, sinon si teach s'en prend trop facilement à BB c'est la marine qui va , de 1, se faire passer pour vriament des moins que rien , et de 2 n'aura pas du tout controler Teach, ils se doivent de le remettre sur le droit chemin Donc en gros ils vont pas aider BB, mais empêcher BN de tuer BB EDIT : - Zorro-sensei a écrit:
- oue, mai IP c'est style alors que ID bof..............
Franchement ... je vois pas ce que tu préfères, quoi qu'il arrive c'est plus "stylé" comme tu dis quand cela correspond réellement à quelque chose ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 19:49 | |
| n'importe quoi Mais sérieusement, vous trouvez pas que si Barbe Noire s'attaque a BB, c'est comme s'attaquer aux restes d'un animal mort, comme un chacal ? Avec son nouvel équipage, ils méritent bien plus que ça Certain sur ce forum pensent que déjà, en finir avec Barbe Blanche c'est monumental. C'est vrais ! mais n'oubliez pas que Barbe Blanche a déja un pied dans sa tombe, après avoir déclaré qu'il en finirait dans cette guerre, de plus, Aka Inu lui carrément effacé un bout de son visage...
Dernière édition par bigmess le Lun 22 Fév 2010 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 19:57 | |
| - Guy's a écrit:
- ImPel ( Instant messaging to Pell-Sama ) ah ok c'est un hommage à l'homme oiseau immortel
ok je pars sur orbite ( ouais sortir ne suffit plus la )
L'équipage de BN pour moi est surpuissant, les trois pirates dont on suppose le nom grâce aux protagonistes onepieciens du fofo m'ont l'air surpuissants, et ont une réputation à couper le soufle, je ne pense qu'il soit bon de comparer à Jimbei, Ace ou crocodile qui sont au même étage, j'ai l'impression que la différence entre deux pirates du niveau 6 peut-être énorme et Shiryuu est quand même bien énorme , je trouve qu'il facilement mis de côté ...
Moi je vois bien BN se mettre sur BB , ça ok, mais je vois contre toute attente une aide de la marine à BB contre BN, sinon si teach s'en prend trop facilement à BB c'est la marine qui va , de 1, se faire passer pour vriament des moins que rien , et de 2 n'aura pas du tout controler Teach, ils se doivent de le remettre sur le droit chemin
Donc en gros ils vont pas aider BB, mais empêcher BN de tuer BB
EDIT : - Zorro-sensei a écrit:
- oue, mai IP c'est style alors que ID bof..............
Franchement ... je vois pas ce que tu préfères, quoi qu'il arrive c'est plus "stylé" comme tu dis quand cela correspond réellement à quelque chose ... mdr |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF Lun 22 Fév 2010 - 20:11 | |
| - Seyars a écrit:
- Il me semble que son Kurozu peut aspirer qu'une seule entité à la fois .
Tu confond 2 attaques: * Black Hole "La Gravité des Ténèbres" : Barbe Noire étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles. * Kurouzu "Vortex des Ténèbres" : Teach concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui. - Citation :
- Il est pas si puissant que ça BN, il s'est quand même fait maitriser par Magellan à IP.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'il est très puissant (battre Ace et blessé Shanks ce n'est pas rien non plus), mais qu'il est plutôt insouciant, il ne mesure pas les risques qu'il prend, un peu comme luffy. - Seyars a écrit:
Je suis pas sûr, il me semble qu'à ce moment là, Shiryu était encore aux levels en dessous en train de trancher tout ce qui bouge. Et donc, Shiryu ne les connaissait pas encore. C'est faut, Shiryu avait été envoyé pour arrêter Barbe Noire au niveau 1, mais il les a laissé passer et est partie massacrer les gardes de la salle de surveillance pour que Barbe Noire puisse se promener tranquillement dans la prison. - Seyars a écrit:
- L'homme poisson ne vient pas IP, .
Si justement, Jimbei avait été enfermé dans là même cellule qu'Ace d'ailleurs - Seyars a écrit:
J'y pense, il a l'air aussi énorme que le monstre du triangle floriant , peut être un rapport. Tu parle de Oz, et en fait un de ses descendants, Oars, est dans cette guerre, celui-ci devrait avoir plus ou moins la même taille que Oz et d'ailleurs j'avais posté des images pour les comparer à la page 10 de ce même topic. Beaucoup d'erreurs dans tes propos, faudrait que tu relise certains chapitres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 575 Spoiler + VA + VF | |
|