One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Chap 575 Spoiler + VA + VF

+44
Stan23
eric.driss
Liloputienne
D_DrAGoN
franky_20
Chiisu
Ace-Délicat
Mellorine
delta5
guelflash
Mayhem
Destuo
Nishizono
Taranis
Gear D. Luffy
Borowsky
Larmes d'ange
D Dragon
Fastin
Bl@ckIce
SeR3nQ
xlsam
Methos
Judgment
Hueco
RaBBiT
bigmess
m0nkey D.Luffy
Doc Cryingbreast
manolo
Snowrz
choppy
bar1
Diablo_luffy
alpacks
Gi
Seyars
nefen
Rastignac
Monk
Monkey D. Goku
XDrake
sanji.dnami
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:08

Le chapitre n'est pas court, c'est juste qu'il y a beaucoup de double page ^^
Citation :

Dans le chap : non : il se prend carrément une branlée, et manifestement n'arrive pas a lui infliger de dégat ...

Une chose que je me demande ? Aka inu, il s'est fait écrasé au fond de la crevasse dans l'action ? Car BB lui a exercé le pouvoir de son fruit dessus et ça a séparé en 2 l'ile ...

Aka Inu a quand même arraché la moitié du visage de BB quand même ^^
Aka inu a volé assez loin, ce qui fait qu'on l'a perdu, mais il va se relevé, personne n'en doute. Possible qu'il soit tombé dans la crevasse. Je crois qu'on a perdu un peu Ace dans l'action également.

Citation :
Mais le truc qu'il faut savoir déjà c'est comment les empereurs sont désigné par la marine comme les corsaires ou les primes ou comme les nouveaux pirates ayant franchit la moitié de Grandline son appelé Rookies,ou si c'est les pirates qui s'autoproclame empereur ?

Le statut d'empereur est clairement différent de celui d'un Shishibukai. Le statut de Shishibukai donne des droits et devoirs aux pirates, mais aussi à la marine.
Le statut d'empereur ne donne aucun droit ou devoir pour l'une ou l'autre des parties. Dans ce cas, un empereur serait un pirate ayant été reconnu comme tel par le monde qui l'entoure (marine, population, autres pirates). Juridiquement le statut d'empereur ne repose sur rien contrairement au statut de Shishibukai
Actuellement il s'agit de Shanks, BB, Kaidou et un inconnu(e). Ce sont ceux qui ont suivit l'ère de Roger, mais rien ne nous dit qu'il y a 4 empereurs depuis des décennie. Ces 4 là sont peut être les seuls et derniers empereurs qu'il n'y ait jamais eu.

Citation :
je pense que dans un quiproquo enorme c'est baggy qui aura la mort de BB a son compte

Citation :

baggy qui tue barbe blanche je voie deja le coup venir tous le monde qui le regarde et lui qui se rend compte de se qu'il a fait se met a pleurer ou une connerie dans le genre^^

Je suis d'accord, je vois bien Baggy jouer un grand rôle dans cette bataille. Mais pas en tuant BB, c'est trop logique, or Oda ne fait jamais rien de logique. Et en plus ça décrédibiliserait trop BB de se faire tuer par Baggy, déjà qu'il a pas vraiment réussi cette bataille..
Je pense que Baggy aura un rôle, mais en bien dans la mort de BB. Notamment au regard des autres personnages et notamment BN. Maintenant je sais pas comment ça peut se mettre en place, étant donné le niveau très bas de baggy
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:02

Citation :
Je suis d'accord, je vois bien Baggy jouer un grand rôle dans cette bataille. Mais pas en tuant BB, c'est trop logique, or Oda ne fait jamais rien de logique. Et en plus ça décrédibiliserait trop BB de se faire tuer par Baggy, déjà qu'il a pas vraiment réussi cette bataille..
Je pense que Baggy aura un rôle, mais en bien dans la mort de BB. Notamment au regard des autres personnages et notamment BN. Maintenant je sais pas comment ça peut se mettre en place, étant donné le niveau très bas de baggy

Facile, tu le mets à coté du cadavre de Barbe Blanche la main en sang et tu fais filmer ça, le tour est joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:04

Methos a écrit:
Citation :

Facile, tu le mets à coté du cadavre de Barbe Blanche la main en sang et tu fais filmer ça, le tour est joué

j'y avais pas penser à cela METHOS bien trouver cheers
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:15

Methos a écrit:
Citation :

Oui mais ça ne lui donnerais une légitimité qu'au regard du monde entier, pas au regard de la marine qui aura compris que Buggy n'a rien fait d'extraordinaire. Or ce qui serait marrant ça serait que la marine continue de penser que Baggy est un ancien mousse de Roger, un pirate exceptionnel qui s'est caché durant des années mais qui cache une grande puissance Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 280493

Et puis j'y crois pas moi au fait qu'il va tuer - ou faire croire qu'il a tué - BB. Ca serait trop la honte pour BB! Il a pas mérité ça le pauvre! Imaginez un peu la fin misérable! "BB tué par baggy le clown", cette teuhon! Shocked
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:40

BB avait dit qu'il etait de son devoir d'éduqué cet idiot de Teach qu'on ne pouvait traverser les mers sans morale.
Ben j'espère qu'il lui fera mal comme même bien que j'aime bien le personnage de Teach il est vraiment s... avec sa phrase insolente a souhait dans ce chapitre mais bon BB est vraiment très mal entouré si les médaillé d'argent, Teach et la marine son contre lui il va tourné court le combat du siècle.

Ps:personne n'aurai en sa possession la légendaire doloreane de Marty McFly.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:57

Rien que le fait qu'un pirate comme Baggy soit au milieu de la bataille va le rendre beaucoup plus important et prestigieux. Je trouve sa recherche de popularité paradoxale, par ailleurs. D'un côté, il se filme et se proclame comme tueur probable du vieux, mais d'un autre côté son propre équipage ignorait qu'il était mousse de Gold Roger et qu'il avait combattu Barbe Blanche.

Sinon ça reste un guignol useless à souhait.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:35

Rastignac a écrit:
Rien que le fait qu'un pirate comme Baggy soit au milieu de la bataille va le rendre beaucoup plus important et prestigieux. Je trouve sa recherche de popularité paradoxale, par ailleurs. D'un côté, il se filme et se proclame comme tueur probable du vieux, mais d'un autre côté son propre équipage ignorait qu'il était mousse de Gold Roger et qu'il avait combattu Barbe Blanche.

Sinon ça reste un guignol useless à souhait.

S'il a toujours caché ça à son équipage c'est parce que c'est un couard. Il avait peur d'être recherché par la marine, et vu son expérience sur le bateau de Roger où il a du combattre des type très puissant, il savait très bien qu'il n'aurait pas fait long feu. Il voulait pas que ça se sache.
Alors, maintenant qu'il est démasqué et qu'il peut pas faire autrement, et qu'en plus il est entouré d'un équipage très puissant avec de grosse prime, autant aller jusqu'au bout. Après, prendre la tête de BB il y croit pas vraiment lui même, c'est juste qu'il peut plus revenir en arrière.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:59

Je pense qu'au prochain chapitre nous aurons peut-être droit à des explications : Teach et Newgate, mais j'espère surtout des infos sur ls nouveaux membres de l'équipage des pirates de Barbe Noire. Lorsque les autorités remarqueront qui seront les nouveaux, quelques exclamations nous en diront plus sur ces nouveaux lascars.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:39

Mais que va-t'il penser de tout ça Sengoku What a Face

Déjà que Barbe noire fait faux-bond à la guerre.
Ensuite pénètre en saccagent tout sur son passage a Impel Down

Et en resort avec les plus gros criminel de One Piece Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 280493

y a de quoi péter un câble franchement geek

Mais malgré tout ça, Barbe Noir reste un atout formidable a la marine...

Prendront-il le risque de laisser passer ça chez la marine ?
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:20

Citation :
Prendront-il le risque de laisser passer ça chez la marine ?
Ils vont pas avoir le choix , BN va attaquer autant les pirates que la Marine bien évidemment Twisted Evil
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:49

Moi je pense tous de même que la marine est toujours en position de force elle n'a perdu qu'un amiral dans ses plus grande force donc j'espère enfin voir Garp et Sengoku se bougé un peu
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:05

Citation :

Ils vont pas avoir le choix , BN va attaquer autant les pirates que la Marine bien évidemment Twisted Evil
Oui, je pense aussi que ça va être quelque chose comme ça.

Citation :
Je pense qu'au prochain chapitre nous aurons peut-être droit à des explications : Teach et Newgate, mais j'espère surtout des infos sur ls nouveaux membres de l'équipage des pirates de Barbe Noire
Oui, klr. Mais bon, perso je préfèrerais voir ce qui va arriver à Luffy pour avoir une idée de la direction générale qu'il va prendre. Et puis, j'ai pas trop aimé le fait qu'on abandonne le corps d'Ace comme ça... ok, c'est un champ de bataille mais bon, un minimum aurait pu être fait silent
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:37

Citation :
Et puis, j'ai pas trop aimé le fait qu'on abandonne le corps d'Ace comme ça... ok, c'est un champ de bataille mais bon, un minimum aurait pu être fait silent
Si ils avaient récupérés le corps de Ace directement , je pense que beaucoup auraient dit ouai il peut toujours revenir à la vie machin, genre ils vont le sauver ou quoi Laughing.
Tandis que là, ça nous montre bien que Ace est mort ... ou en tout cas .. ça veut nous le faire croire Rolling Eyes.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:44

Wai, Barbe Noire a promis un spectacle de tous les diables, et il se trouve sur le bout d'île où sont BB et la marine...
Il va profiter de l'occase pour s'éclater un max : causer d'énormes dégâts au sein de la marine, et voir Barbe Blanche mourir.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:37

Ce qui est pénible, c'est qu'on a (encore Evil or Very Mad ) plusieurs possibilités :

-Soit l'équipage de Barbe Noire est vraiment très fort (il me semble que c'est le cas), et rien ne dit qu'ils ne vont pas, une fois Barbe Blanche battu, attaquer à leur tour le GM...

-Soit Barbe Noire est plus attentiste, et choisi de rester allié à la marine encore un peu, pour éventuellement battre ses membres un à un plus tard...

De toute manière, vu la manière dont se présente la fin de la bataille (Barbe Blanche décidé à se battre jusqu'à la mort) , Barbe noire ne va pas pouvoir s'attaquer à ceux qui battent en retraite.
http://melisssaa.free.fr/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:52

Citation :

-Soit Barbe Noire est plus attentiste, et choisi de rester allié à la marine encore un peu, pour éventuellement battre ses membres un à un plus tard...
Tu peux déjà exclure cette possibilité. Comme "je sais plus qui" (Methos me semble) l'a déjà expliqué plus haut, BN a déjà commis trop de méfaits pour pouvoir conserver son titre de Shishibukai.
ok, les shishi on pas mal de liberté mais à mon avis, débarquer à Impel Down et libéré des pirates aussi dangereux que la Marine avait déjà eu pas mal de peine à arrêter .... Sengoku ne le pardonnera pas.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:09

Mais il n'est pas obligé d'être Shichi pour appliquer cette stratégie...
d'abord, il s'allie à la marine pour taper sur Barbe Blanche (la priorité de la marine est, à ce moment là, de battre Barbe Blanche), puis...
il se sauve ^^
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:25

je n'ai pas vraiment d'idée sur ce que va faire BN mais à impel down il a promis un spectacle qui allait secouer le monde
et tuer BB ne serait pas très grandiose vu que même sans lui BB mourra certainement, seul contre la marine avec toutes les blessures qu'il a déjà...il ne tiendra pas longtemps
et attaquer la marine ne serait pas non plus un spectacle qui secouerait le monde, vu que BB est en train de le faire, donc le monde est déjà secouer
BN à l'air d'être très malin et d'avoir un bon plan qui se déroule bien, et logiquement il devrait faire quelque chose d'encore plus grand que ce qu'a fait BB en attaquant la marine, sinon ca passera inaperçu vu le chaos qui règne deja, mais je vois pas ce que ca peut être

et je me dit aussi que BN n'attaquera pas la marine sans raison, il a l'air d'etre le genre de personne qui tue que quand ca lui rapporte quelque chose, Satch pour le fruit et Ace (meme s'il l'avait pas tué c'est comme si, puisqu'il l'a livré à la marine) pour sa place de Shishibukai, et je vois pas quelle raison il aurait a s'attaquer a la marine comme ca, surtout qu'en faisant ca il pourrait perdre plusieurs personnes de son équipages, ce serait pas très réfléchi comme action

en conclusion j'attends avec impatience les prochain scans pour voir ce qu'il compte faire
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:26

franky_20 a écrit:
je vois pas quelle raison il aurait a s'attaquer a la marine comme ca, surtout qu'en faisant ca il pourrait perdre plusieurs personnes de son équipages, ce serait pas très réfléchi comme action

Le but de Barbe Noire n'a pas encore été dit clairement... on sait seulement qu'il souhaite aller au sommet (cf chapitre 225)... c'est à dire a priori trouver le One Piece.

Pour cela, il devra aller dans le nouveau monde. Et quoi de mieux que d'y aller avec un grand statut ? En tant que très grand pirate, il aura bien plus de liberté qu'en y allant avec la réputation qu'il a en ce moment (il est shichi, mais c'est tout).

Ensuite... peut être qu'il affaiblirait son équipage (pas sûr, vu qu'on ne sait pas encore quel sera l'état des membres de la marine à la fin de la bataille), mais vu qu'il augmente sa réputation, il pourra d'autant mieux recruter par la suite.

Enfin, le statut d'empereur n'est pas réservé aux gros équipages... Shanks a bien un petit équipage...
Vu que l'équipage de Luffy est dégroupé, Barbe Noire semble être le plus à même d'être un nouvel empereur.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:35

Wah, on a pensé a la même chose Franky_20 Cool
Alias, ma réponse dans un autre topic...

Alors qu'au début, la marine était en infériorité de force, à vue!
Le scénario a radicalement changé, ce qui veut dire que... Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 280493
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:37

Je pense que barbe noir pourrait prendre la place de BB en tant qu'Empereur, c'est la meilleur hypothese car qui à part BN pourrait prendre la place de barbe blanche ?
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:48

D_DrAGoN a écrit:
Je pense que barbe noir pourrait prendre la place de BB en tant qu'Empereur, c'est la meilleur hypothese car qui à part BN pourrait prendre la place de barbe blanche ?

Bha les 3 autres empereurs prennent le territoire de BB et se le divise en trois part
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:00

NON NON NON BN NE SERA PAS EMPEREUR !
Pour être Empereur il faut dominer des territoires, il domine quoi dans le nouveau monde BN ? que dalle !
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:19

Rien ne l'empêche de revendiquer une partie des territoires sous domination de Barbe Blanche.
S'il démontre une grande puissance avant de passer dans le nouveau monde, il se peut que les autres empereurs n'aient pas trop envie de l'affronter...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:29

Shanks en a déjà fait les frais Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 575 Spoiler + VA + VF   Chap 575 Spoiler + VA + VF - Page 12 Icon_minitime

Chap 575 Spoiler + VA + VF
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant