One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma Fanfiction ZorroxTashigi

Aller en bas 
+11
zaza1999
harya-lafe
Goro_Shigeno
Loukino
A-rena_nya
Lemon D Laure
Fastin
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
delta5
sergent-chef Tashigi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:46

COurt mais amusant. TMa pas nommer le chapitre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:52

J'ai adoré la suite Very Happy

Surtout Usopp-Chopper et Robin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:06

Bien sur que si, je l'ai nommé!



moi éditer? j'oserais pas....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:02

aoui alors di nous ou et le titre ???????
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:18

sergent-chef Tashigi a écrit:
Chapitre je sais plus combien, Comment Zoro appris la verité sur l'île du ere retourné, et paniqua légerement, en apprenant le prochain but du Sunny

Il est écrit là...mééé non elle n'a pas édité
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:36

Super chapitre Smile
Merci de me le rappeller ^^

Spoiler:


Spoiler:

Dommage !
Spoiler:


Voilà sinon j'ai oublié de mettre une image enfin la fleme maintenant !
J'espere que sa plaira
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:21

mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
A-rena_nya
Apprenti pirate
Apprenti pirate
A-rena_nya


Age : 35
Localisation : Shayia (Gliter)
Emploi : Oracle lvl22
Date d'inscription : 16/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:59

j'ai lu tout les chapitre de ta fic et je pense que ciommme tout les monde LA sauite ^^
en tout cas je seras l'uns de tes fan ^^ continue encore tu progresse en faite pour les parole de tes personnage vas voir ma fics et reagrde comment j'ai fais tu verras si tu aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:35

Spoiler:

Je t'en prie ! (x75) Laughing
Et désolé pour celle avec Smoker à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:34

T'es pardonné! La suite se soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:54

Je l'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:29

J'ai bien fait de m'arreter ici. j'ai pas encore fini de lire ta fic mais je ka trouve genial et tu sais entretenir le suspense..
il y a juste une chose tes deux fans principaux sont tres intrasigeant Exclamation

j'adore le fait que tu ecrit des chapitres cours pas comme si tu ecrivais un roman..
j'ai beaucoup apprecier.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:59

On aime tous!! La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: a   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:31

La voila:

Chapitre ?, Comment Zoro se fit embrasser pour la premiere fois de sa vie, et se fit une alliée:

Sanji était silencieux Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_silent .Comme si il reflechissait au pire casse tête de l'univers, puis il dit:
-Nami-san, cette mer qui entoure cette île, elle est vraiment inconnue?
-Mais oui!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_exclaim Légalement son nom est "la mer Sans Nom", car personne n'y est allez de son plein gré, y a naviguer, a fait une carte complete de cette mer, et en est revenu. Donc, elle n'a pas de nom.Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Fresse
-Alors, je vote pour aller sur cette île.Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Fresse
-QUOI???!! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Affraid Enfin Sanji-kun! Toi nan plus tu n'as pas écouté ce que j'ai dis, tout a l'heure?
-Bien sur que si... Mais j'ai surtout écouté le passage de la mer inconnue... Si légalement, elle n'a pas de nom, c'est pas pour ca que la theorie qu'elle soit ce que les pirates cuisiniers appellent All Blu est a exclure! Même, je veux me rendre sur cette mer pour verifier que ce n'est pas All Blu Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_exclaim !
-All... Blu.... Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Confused ? demanda Tashigi
-Que sait tu de All Blu Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_smile ? repondit le cuisinier
-Tres peu de chose.. Quand j'étais enfant, j'ai recu un rocher sur la tête et j'ai perdu une partie de mes souvenirs .Regards horrifiers Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Affraid . Je me souviens qu'on me parlait beaucoup de cette mer légendaire quand j'étais enfant! Mais je ne me souviens pas ce que l'on me disait...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_sad
-Mon dieu!! dit NAmi, une main sur la bouche, terrifier a l'idee de perdre ses souvenirs. Ma pauvre, ca a du être terrible...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_sad
-JE NE VEUX PAS DE VOTRE PITIE!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_evil
-C'est pas de la pitie , dit Zoro, c'est de l'étonnement. Comprend la, t'es la premiere personne qui a été ecraser par un rocher qu'elle rencontre....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_biggrin
-ZORO!! COMMENT PEUX TU DIRE CA???!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Affraid
-Ah, pardon Nami, je pensais que c'était la premiere.. C'était qui avant elle?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_biggrin
La main de Tashigi jaillit pour aller claquer sur la joue de Zoro. La marque rouge de 5 doigts semblait graver sur la joue de l'éscrimeur.
Tashigi partit en courant et en pleurant, vers la ville (Comment ca, ils sont ou? Mais dans le Sunny, evidament... Nannanan, j'avais PAS oublié de preciser!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_razz ), Nami, Luffy, Sanji et Chopper a sa suite.
Robin et Usopp était rester sur le bateau, ainsi que Zoro.
-Vous savez, monsieur le menteur, avant que nous perdions notre bretteur, hier soir, monsieur le cuisinier m'avait dit que au cas ou j'ai faim, Il laisserait la porte du frigo ouverte. Si monsieur le capitaine n'a pas tout mangé, elle doit l'être encore.Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_wink
Usopp partit en courant vers la cuisine.
-La porte du frigo n'est pas ouverte?
-Nan, bien sur que nanMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_lol ... Ou pourrions nous discuter sans intruts, car il est urgent que nous parlions avant le retour de la bretteuse.
-Dans ma salle d'entrainement.
Ils monterent et s'installerent ou milieu de la salle des HalteresMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_lol .
-Monsieur le bretteur
-Appelle moi Zoro, sinon on va jamais s'en sortir...
-J'ai remarquer que vous ne laissier pas Mlle la bretteuse indifferente.
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_redface ... Quoi?
-Mais oui! Pas vous?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Fresse
-Nan, pas le moins du monde Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_eek ... Nous sommes ennemis, mais pas plus Robin... Tu t'es trompée.
-La facon dont elle a réagit, apres que vous ayez été le plus desagreable posssible
-HEY!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Affraid
-LE PLUS DESAGREABLE POSSIBLE, JE M'ENTIENS! Sa reaction n'est pas celle d'un femme insulter par son ennemi, car un ennemi, c'est fait pour blesser. Plutot celle d'une femme blesser par l'homme qu'elle aime secretement...
-Tu es folle...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_eek
-Et vous aussi, d'ailleurs, vous n'etes pas indifferent a ses charmes...
-CA VA PAS LA TETE Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_pale ! Prouve le!
-Une preuve, mais en voila une!
Robin se pencha et embrassa Zoro. Celui ci recula, tomba en arriere, se releva, s'enmela les pieds dans ses fourreau, retomba, ert se plaqua contre un mur.Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_clown
-La voila la preuve! Je ne suis pas amoureuse de vous, sans vous vexer..
-Ca me vexe pas du tout...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_pale
-La c'est moi qui suis vexer...Bref, je savait qu'il suffisait que je vous explique ma conduite apres, pour que vous compreniez. Seriez vous capable de faire de même avec Mlle la bretteuse? Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_tongue
-Ca va pas la tête? Et si elle me repousse?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_pale
-Puisque vous n'êtes pas amoureux d'elle, il ne devrait pas y avoir de probleme... Sans compter le fait que Mlle la bretteuse vous aime, donc risque fort de vous rendre votre baiser... Comment lui expliquer votre conduite, alors?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_lol
-Tais toi! Je releve le defi! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_razz
-Dans ce cas, il vous faut une alliée... Je me poste volontaire..
-Une alliée, pour quoi faire? Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Confused
-J'ai remarqué que vous n'étiez pas un connaisseur, sur le sujet de la psicocoligie (ca s'écrit comment?) féminine.. A chaque fois qu'il faudra que vous vous taisez, que vous vous excusiez ou que vous retiriez une parole, je vous fairais signe.. Compris?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_wink
-Oui! Tape la!
CLAC!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_cool






Je vous previens, c'est une des derniere suites que je peux poster avant la fin des vacances... Mais la rentré, j'en posterais plusieurs a la fois.....
Cadeau, pour ceux qui aime:
Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Ink_sketch___Zoro_x_Tashigi
Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Zoshig12

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Fene
Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 0
Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Ea5b7b7a355c
Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Zorotashigigq8
Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Zoro_x_Tashigi_for_Hyacynth
Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Zoro-tashigi-1699945a8f
Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Onepi-012aMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 S_5b362413b7a93e5ad74135a19b252bb4Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Op_zorotashimaniacs_1
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:27

QU'est ce que zoro a l'air romantique sur la premiere image...
mais j'aimerais vraiment si jamais ils finissent ensemble qu'elle ne porte plus de lunettes mais des lentilles...
et qu'elle mettre en evidence son cote feminin
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:23

Chapitre ?, Comment Zoro s’excusa et se libéra des mains de Robin :

Quand Tashigi revint vers le bateau, a moitié trainée par Nami et Chopper, ses yeux étaient encore rouges et enflés. En la voyant arriver, Zoro se sentit coupable.*Au moins, la façon dont je l’ai traité aura servit a quelque chose ! J’ai une alliée . Même si je doute que ca soit réellement utile ! Apres tout, faire plaisir a cette collante bretteuse n’est pas ma raison de vivre ! Robin se trompe, je suis pas amoureux d’elle !* Robin s’approcha du bretteur, adossé a la rambarde au dessus du pont. Elle s’assit sur la rambarde.
-Prêt a faire des excuses ?
-QUOI ??? Sa va pas la tête ?! Nan, je ne m’excuserais pas !
-Bien sur que si ! Et si vous refusiez, mes mains seraient bien vous faire courber l’échine, voir vous mettre a genoux devant elle !
-Ce n’est pas une ribambelle de mains qui me battra !
-Mauvaise réponse ! Seize Fleurs !
16 bras apparurent et empoignèrent les mollets de Zoro. Puis ses mains et les immobilisèrent au sol. Une main prit le coup de Zoro et le força a poser le front au sol. Une autre détacha ses fourreaux et les plaça juste a hors de porter du bretteur. Zoro était a genoux, front contre le plancher.
-MAUDIT SOIS TU NICO ROBIN !!!
-Vous faites bien de me le rappeller ! Il ne faudrait pas que vos paroles démentent ce que je dirais, en tant que votre porte parole ! One Fleure !
Une autre main bâillonna Zoro avec son bandana.
A se moment, Tashigi, Luffy, Nami et Sanji arrivèrent sur le pont. Quelle fut leurs surpise de voire le grand Roronoa Zoro a genoux au pied de Nico Robin, avec des mains partout sur son corp (n’allez rien vous imaginez ! )
-Qu’est ce que tu fais par terre, stupide Marimo ?
-Hummmuhhuuum !! Hummhhuuumm !
-Il dit qu’il est désolé pour ses paroles blessantes de toute a l’heure , Mlle la bretteuse.
Zoro essaya de faire « nan » de la tête ? Toute la force de son cou se mobilisa, mais Robin tint bon.
-Il vous promet, Mlle la navigatrice, de ne plus jamais se battre avec Mr le cuisinier.
-Huummmhuuumm !!
-Robiinnn !! Tu m’impressionnes ! Ca fait des mois que j’essaye de lui arracher cette promesse, et toi tu y arrive du premier coup !
-Il dit aussi, Mr le capitaine, qu’il est honoré que vous l’ayez pris lui, plutôt qu’un autre, dans votre équipage.
*C’est amusant, plsu ce que je dis lui déplait, plus il met de force dans ses tentatives de libération. Je vais dire quelque chose qui vas le mettre hors de lui, voire si il se libere.*
-Il dit aussi, Mlle la bretteuse, qu’il vous trouve tres belle et qu’il est honoré que vous ayez choisit le bateau sur lequel il est pour embarquez.
*Nan, mais tais toi, sale sorcière !* pensa Zoro. Il banda ses muscles des bras et des jambes. Tout ses muscles de son île natale, du temps ou il errait sur les mers, du Merry, et puis de sa salle d’entrainement, sur le Sunny… Les bras de Robin lâchèrent. Elle fut projeté en arrière. Zoro ramassa ses sabres et les raccrocha a sa ceinture. Il sauta sur ses pieds.
-Sale petite peste ! Notre accord ne tient plus !
-Je n’ai fais que dire ce que vous n’oseriez jamais dire ! Vous devriez me dire merci !
-Merci !? Merci pour quoi ? Tout ce que tu as dis est faux !
*Si tu savais a quel point tu me fais de la peine …*pensa Tashigi
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:48

J'ai aimé la suite pauvre Zoro quand même à genou devant elle xD

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:51

Pour le chap precédent on dit psycologie et pas psicocoligie.

Sinon j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:54

ah oui en effet j'avais pas fait attention (à force de lire les fautes des autre on s'y habitue Razz )

La suite!! (même si tu peux rarement te connecter en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:09

Sans vouloir jouer à "Madame je-sais-tout" on dit pas plutot l'intuition féminine que la psycologie féminine ?
Peu importe...

La suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:59

Nan, on dit psycologie féminine. L'intuition, c'est un autre truc (que malheureusement, bien que je sois une fille, je n'ai pas Razz Embarassed ....)
La suite demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:18

ben non pourquoi sa moi je veut la suiteeeeeeeeeee ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Loukino
Mousse
Mousse
Loukino


Age : 27
Localisation : Dans mon petit nuage entourée de choses formidables ^^
Date d'inscription : 23/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: ENFIN !   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:11

Amen, ma chérie j'ai retrouvé mon mot de passe et je pourrais suivre ta fic trop happy ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Loukino
Mousse
Mousse
Loukino


Age : 27
Localisation : Dans mon petit nuage entourée de choses formidables ^^
Date d'inscription : 23/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:20

Dis moi, qui vas-tu chaleureusement remercier toute ta vie de t'avoir fait découvrir OP ?

Non, pas ton, chat moi...... Dire que t'aimais pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:22

quesque tu dit je comprent rien (dsl si je suis pas dans l'histoire mais je sui curieusse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fanfiction ZorroxTashigi
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfiction
» FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: