La voila:
Chapitre ?, Comment Zoro se fit embrasser pour la premiere fois de sa vie, et se fit une alliée:
Sanji était silencieux
.Comme si il reflechissait au pire casse tête de l'univers, puis il dit:
-Nami-san, cette mer qui entoure cette île, elle est vraiment inconnue?
-Mais oui!
Légalement son nom est "la mer Sans Nom", car personne n'y est allez de son plein gré, y a naviguer, a fait une carte complete de cette mer, et en est revenu. Donc, elle n'a pas de nom.
-Alors, je vote pour aller sur cette île.
-QUOI???!!
Enfin Sanji-kun! Toi nan plus tu n'as pas écouté ce que j'ai dis, tout a l'heure?
-Bien sur que si... Mais j'ai surtout écouté le passage de la mer inconnue... Si légalement, elle n'a pas de nom, c'est pas pour ca que la theorie qu'elle soit ce que les pirates cuisiniers appellent All Blu est a exclure! Même, je veux me rendre sur cette mer pour verifier que ce n'est pas All Blu
!
-All... Blu....
? demanda Tashigi
-Que sait tu de All Blu
? repondit le cuisinier
-Tres peu de chose.. Quand j'étais enfant, j'ai recu un rocher sur la tête et j'ai perdu une partie de mes souvenirs .
Regards horrifiers . Je me souviens qu'on me parlait beaucoup de cette mer légendaire quand j'étais enfant! Mais je ne me souviens pas ce que l'on me disait...
-Mon dieu!! dit NAmi, une main sur la bouche, terrifier a l'idee de perdre ses souvenirs. Ma pauvre, ca a du être terrible...
-JE NE VEUX PAS DE VOTRE PITIE!
-C'est pas de la pitie , dit Zoro, c'est de l'étonnement. Comprend la, t'es la premiere personne qui a été ecraser par un rocher qu'elle rencontre....
-ZORO!! COMMENT PEUX TU DIRE CA???!!
-Ah, pardon Nami, je pensais que c'était la premiere.. C'était qui avant elle?
La main de Tashigi jaillit pour aller claquer sur la joue de Zoro. La marque rouge de 5 doigts semblait graver sur la joue de l'éscrimeur.
Tashigi partit en courant et en pleurant, vers la ville (Comment ca, ils sont ou? Mais dans le Sunny, evidament... Nannanan, j'avais PAS oublié de preciser!
), Nami, Luffy, Sanji et Chopper a sa suite.
Robin et Usopp était rester sur le bateau, ainsi que Zoro.
-Vous savez, monsieur le menteur, avant que nous perdions notre bretteur, hier soir, monsieur le cuisinier m'avait dit que au cas ou j'ai faim, Il laisserait la porte du frigo ouverte. Si monsieur le capitaine n'a pas tout mangé, elle doit l'être encore.
Usopp partit en courant vers la cuisine.
-La porte du frigo n'est pas ouverte?
-Nan, bien sur que nan
... Ou pourrions nous discuter sans intruts, car il est urgent que nous parlions avant le retour de la bretteuse.
-Dans ma salle d'entrainement.
Ils monterent et s'installerent ou milieu de la salle des Halteres
.
-Monsieur le bretteur
-Appelle moi Zoro, sinon on va jamais s'en sortir...
-J'ai remarquer que vous ne laissier pas Mlle la bretteuse indifferente.
-
... Quoi?
-Mais oui! Pas vous?
-Nan, pas le moins du monde
... Nous sommes ennemis, mais pas plus Robin... Tu t'es trompée.
-La facon dont elle a réagit, apres que vous ayez été le plus desagreable posssible
-HEY!
-LE PLUS DESAGREABLE POSSIBLE, JE M'ENTIENS! Sa reaction n'est pas celle d'un femme insulter par son ennemi, car un ennemi, c'est fait pour blesser. Plutot celle d'une femme blesser par l'homme qu'elle aime secretement...
-Tu es folle...
-Et vous aussi, d'ailleurs, vous n'etes pas indifferent a ses charmes...
-CA VA PAS LA TETE
! Prouve le!
-Une preuve, mais en voila une!
Robin se pencha et embrassa Zoro. Celui ci recula, tomba en arriere, se releva, s'enmela les pieds dans ses fourreau, retomba, ert se plaqua contre un mur.
-La voila la preuve! Je ne suis pas amoureuse de vous, sans vous vexer..
-Ca me vexe
pas du tout... -La c'est moi qui suis vexer...Bref, je savait qu'il suffisait que je vous explique ma conduite apres, pour que vous compreniez. Seriez vous capable de faire de même avec Mlle la bretteuse?
-Ca va pas la tête? Et si elle me repousse?
-Puisque vous n'êtes pas amoureux d'elle, il ne devrait pas y avoir de probleme... Sans compter le fait que Mlle la bretteuse vous aime, donc risque fort de vous rendre votre baiser... Comment lui expliquer votre conduite, alors?
-Tais toi! Je releve le defi!
-Dans ce cas, il vous faut une alliée... Je me poste volontaire..
-Une alliée, pour quoi faire?
-J'ai remarqué que vous n'étiez pas un connaisseur, sur le sujet de la psicocoligie (ca s'écrit comment?) féminine.. A chaque fois qu'il faudra que vous vous taisez, que vous vous excusiez ou que vous retiriez une parole, je vous fairais signe.. Compris?
-Oui! Tape la!
CLAC!
Je vous previens, c'est une des derniere suites que je peux poster avant la fin des vacances... Mais la rentré, j'en posterais plusieurs a la fois.....
Cadeau, pour ceux qui aime: