One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma Fanfiction ZorroxTashigi

Aller en bas 
+11
zaza1999
harya-lafe
Goro_Shigeno
Loukino
A-rena_nya
Lemon D Laure
Fastin
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
delta5
sergent-chef Tashigi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loukino
Mousse
Mousse
Loukino


Age : 27
Localisation : Dans mon petit nuage entourée de choses formidables ^^
Date d'inscription : 23/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:04

Wouhouh ! enfin une suite ! (moi ça va mettre du temps panne totalle d'inspiration pale )

J'ai remarqué un truc : GOD LE NOMBRE DE FAUTES QU'IL Y A DANS CES QUELQUES LIGNES ! Shocked pire que moi...

Je me suis remise dans la mouise au fait et j'en ai ras le *** de pas pouvoir te causer en direct...

JTM trèèèèèèèèès fort et je crois qu'on attend tous la suite !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:05

Super la suite^^J'ai aimé les pensées de Zoro xD

Et comme l'a dit Loukino : ORTHOGRAPHE Evil or Very Mad

Ps: hé pssst Tashigi
Spoiler:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:41

ouai tu a raison delta5 meme moi je fé attention lol nn je rigole aller la suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: ure   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:13

desolé, Lemon D Laure, mais de ce coté la, t'as rien a direMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Lol


et pardon, la prochaine fois, Loukia, je t'enverrais le texte a l'avance, pour que tu le corrige (si t'es connectée, sinon, je sais pas comment je ferais (j'ai jamais su écrire ce mot..))

Et desolé, pour Mihchouettechouette, mais son nom, je l'ecris ou comme ca: Mihwak. Ou comme ca: Mhiawk. Ou comme ca: Mihwak.

Bref, Jamais comme il faut.. J'arrive pas a retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:12

Pardon pour le double post!!


La suite!:


Chapitre X, Comment Zoro decida de demander l'aide de Robin, et Nami dévoila quelque chose:


Zoro, en tailleur, dans sa salle d'entrainement, reflechissait a une solution...
*Cette fille ne doit pas rester sur le Sunny Go. Je n'arriverais jamais a progresser, si elle reste dans mes pattes, et me deconcentre, tout le temps, comme ça! Il faut que je fasse quelque chose... Mais quoi? Luffy l'aime bien, Nami, Usopp, l'autre ero-cook stupide, Chopper et Robin l'aime aussi! Y'a que moi qu'elle gène! Comment faire pour qu'elle dégage? Je n'ai aucun allié... Allié.... Zut (pour pas dire autre chose)....Robin..... Mais quel cretin j'ai été!!! Comment faire pour qu'elle me pardonne... Des excuses, surement pas.. Je pourrais lui envoyer un mot... Nan, surtout pas, c'est trop deshonneurant... Rhaa, j'en ai marre!*
Zoro descendit de son nid de pie, et croisa Nami. Celle ci s'aprocha de lui. Zoro avait mit dans sa poche le dessin presumé de Tashigi. Il dépassait légèrement. Nami l'aperçue, et eu un hoquet de surprise.
*Peut etre que je me suis trompé, que c'est pas Tashigi?... Que c'est Nami...Nan, je pense pas... Alors, peut etre qu'elle lui a dit. Je dois faire le test.*
-Oï, Nami!
-Oui.
-Tu saurais pas, par hasard, qui a fait ce dessin? Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Fresse
-Heu, fais voir. Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_rolleyes Nan, jamais vu. C'est pas moi qui l'ai fait...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_rolleyes
Nami était surprise, le dessin representait Zoro, dormant, avec un petit air dragueur, au coin des levres. Et melancolique.
*Tashigi voit vraiment Zoro comme ça? Nan, serieusement? C'est pas du tout lui, ça!*
-C'est marrant, t'as la même tête que Sanji, quand il voit nous apporte un cocktail, a Robin et moi... Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_wink
-Qu'est ce que ça veut dire, ça? Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_evil Moi, la même tête que l'autre ero-cook debile? Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_evil
-Oï, t'enerve pas! Moi, j'disais ça, comme ça, pas méchament... Et puis, on dirait que t'es triste, tu faisait un cauchemard?
Zoro regarda le dessin. En effet, quand on regardait bien, on pouvait apercevoir de la melancolie, presque de la tristesse.
*Tient, j'avais pas remarqué.. En effet, c'est étrange.. A quoi je revais, a ce moment la? Est ce que je revais, déjà? Zut, j'arrive pas a me souvenir...*
-Ah oui, j'avais pas vu... Et je sais plus...
-Ou tu as trouvés ce dessin?
-A coté de moi.
*Mais quelle douée, Tashigi! Elle se plaint de l'avoir oubliée, et elle prit pour qu'il le trouve pas, mais elle le laisse a deux pas de lui! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_lol *
-Ah, et tu as une idée de qui la fait?
-Nan, aucune.
*Seule Robin doit être au courant!*
*Tu es sur de ca, Zoro? Pas moi... Je suis sûre que tu as devinés.. Pourquoi tu veux pas me le dire....? *
-Vraiment aucunne idée?
*Mais pourquoi elle insiste?!*
-Mais oui!
(Zoro est un mythoman, Zoro est un mythoman! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_wink )
-D'accord...
*Pourquoi il ment! Il a forcement comprit! C'est une question d'élimination! Il devrait être capable de trouver! A moins qu'il soit VRAIMENT un handicapé mental!*
-Bon, bah, dans ce cas, je vais voir Tashigi.
*Tient, j'ai une idée, et si je le mettais sur la piste, au cas ou il n'ai vraiment pas comprit*
-Elle a decidée de dessiner tout le monde, sur le bateau! Elle m'a dessiner, et, à l'heure qu'il est, elle devrait avoir finit Robin! A plus tard, Zoro!
-............................................................ Ouai, c'est ça, a plus......
*Est ce que elle a fait expres de me révéler ça? Ou pas. RHAAA, ROBIN, J'AI BESOIN DE TON AIDE*

OoOoOoOoOoOoOoOoOoO



Nami entra dans sa chambre, et vit Tashigi, dans la position du lotus, au milieu de son lit. Robin n'était pas la...
-Tashigi? Qu'est ce que tu fais?
Tashigi sursauta et foudroya Nami du regard
-Ne me fait PLUS JAMAIS une peur pareille! Je méditais!
-J'ai pleins de choses très importantes a te dire!
-Comme quoi?
-Comme, par exemple, le fait que Zoro a bel et bien ton dessin. Je peux même te dire qu'il est dans sa poche gauche.
-Oooooooooh nan!!!!
-Et, tu l'as dessiner, de façon étrange...
-Comment ca?
-Bah, sur ton dessin, il est différent...Plus, enfin, en mode "trop beau", quoi! Et il a l'air triste! Tu le vois vraiment comme ça?
-Quand il dort, oui, il ressemble à ça! Tu regardera!
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Suspect .. Si tu le dis... Au fait, je lui ai dis!
-De quoi?
-Que c'était toi qui l'avait dessiner.
-QUOIIIIII???!!!?!?!?!! (arret cardiaque)
-Enfin, il a deviner, quoi.
-Nami, ACHETE TA PIERRE TOMBALE!!!
-Attend, je vais t'expliquer, je lui ai dis que tu t'amusais a dessiner tous les membres de l'équipages!
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry Nami....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry
-Bah quoi!? Comme ça, tous tes problèmes sont résolus! Il ne se pose plus de questions, il te fiche la paix, tu pourrais même récupérer ton dessin, si tu lui demandais!
-ET PUIS QUOI ENCORE!?
Sanji entra brusquement dans la chambe, portant un plateau, garni de cocktail, d'amuses gueules et autres. De toute evidance, il était décu de ne pas avoir surpris les filles en train de se changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Loukino
Mousse
Mousse
Loukino


Age : 27
Localisation : Dans mon petit nuage entourée de choses formidables ^^
Date d'inscription : 23/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:44

Amen un nouveau chap ! MDR, Nami me fait un peu penser à toi Razz

Aller, je t'encourage pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:10

Ah, ouai, j'avais pas remarqué, mais c'est tout moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:02

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:26

Citation :
C'est marrant, t'as la même tête que Sanji, quand il voit nous apporte un cocktail, a Robin et moi...

"Voit nous" ?
Ta dû faire une erreur, je précise ça prouve que je lis bien tes chapitres Smile
Y a pas trop de suspence à la fin, il n'empeche que je suis pressée de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:02

Chapitre truc truc, Comment Cap'aine Usopp Sama prevint l'equipage que : ILE EN VU!, mais quelle île?:

-Ile en vu, Ile en vu! Heuresement que Cap'taine Usopp-sama est la pour vous prevenir! T'as vu ca, Chopper, Ile en vu!
-WHAOOU Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Cap'taine Usopp-sama !! T'as trop la classe, t'es trop cool!!
Tashigi sortit en trombe de la cuisine, ou elle discutait avec Sanji.
-C'est surement l'ile de Diss-Diss! Je ne pensais pas qu'on la verait avant plusieurs jours! On est allez drolement vite... dit Nami
-C'est grave ? demanda Zoro, en descendant de son nid de pie (la question existentielle: qu'est ce qu'il fout la haut, si il ne regarde même pas a l'horison?! Quelqu'un peut me dire a quoi ca sert qu'il soit la haut? Pourquoi pas dans la cale? )
-Nan, nan, bien sur! C'est juste surpenant!
-Dans quel sens? demanda Tashigi
-Tout simplement que je ne vois pas quelle autre ile sa pourrait etre, mais on a pas forcéforcé l'allure, donc, je vois pas comment on pourrait déjà etre arrivé a notre premiere escale.. C'est logiquement impossible...
-une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île
-Luffy ....
- une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île
-LUFFY!!!
-une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île
-LUFFY TAIT TOI!!!
*Poing dans la tronche*
-oui mme.....
-Bon, on va débarquer sur l'île en prenant pour base que c'est lîle de Diss-Diss... Si c'est pas elle.. Dans ce cas.. Je ne sais pas quoi faire, il n'y a aucune autre île dans le secteur!
-Sur tes carte! dit Tashigi
-Insinurais-tu que me cartes sont incompletes? Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_evil
-Nan Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_rolleyes nan! C'est juste que c'est la premiere fois que tu viens dans cette partie de l'océan, d'apres nos informateurs, a la marine.. Tes cartes, tu les traces a partir de documents et de recits, n'est ce pas?
-Et alors?
-Il est possible que quelqu'un se soit trompé! Dans ce cas, il est coupable, et pas toi! Tu vois, je en t'accuse pas! Ni toi ni tes cartes.. Juste, il faut garder en tête que peut etre c'est une autre île sensé se trouver bien plus loin, ou même cette île Biss-Liss
-Diss-Diss!
-Diss-Diss dont l'emplacement aurait été mal placé tu ne crois pas?
-......



Apres plusieurs heures d'ambiance glaciale:




-Il va falloir faire plusieurs groupe. L'île de Diss-Diss est tres civilisée, et il est hors de question de laissez Luffy y allez, la bas, ils sont tous tres snobs, je ne veux pas etre ridiculisée! Mais si c'est une autre île..
-Il vaut mieux envoyer Luffy... completa Robin
-Exactement... Donc qu'est ce qu'on fait?
-Je veux y allez! Une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île une île !!!!
-On ne l'envoye pas!
-C'est ce que j'allais dire!
-NON NAMI, JE VEUX Y ALLER!!! S'il te plait ?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_sad
-Je veux que tu me promettes de ne pas crier, de ne pas partir dans tous les sens en ayant l'air ridicule, ni de te goinfrer, ni de rire bizarrement, ni de dire que tu es rechercher pour 100 millions, ni de dire ton nom, ni de faire QUOI QUE CE SOIT SANS MON AUTORISATION! C'est bien compris?
- *gloups* oui oui Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_pale
-D'accord... Tashigi tu veux faire quoi?
-Je voudrais venir explorer l'île...
-D'accord.. Donc groupe 1 qui va explorer l'île: moi, Luffy, Tashigi, Robin et Chopper. Groupe 2 qui garde le bateau: Usopp, Zoro et Sanji.
-Pourquoi je dois rester avec l'autre cuistot débile? D'abord, d'ou que tu me donnes des ordre? T'es pas la capitaine, que je sache?
-Je t'intedis de parler comme ca a Nami-San!
-T'es qui toi aussi pour me donner des ordres? demanda Zoro
-Tu cherches vraiment a mourir jeune, mais si t'y tiens tant que ca! lui repondit Sanji
*Schalc!! Boum!! Crac!! Chlac!! Bang!! Flipp!! Criiii!!*
-SA SUFFIT!!!! Zoro Sanji, arretez de vous battre deux secondes! hurla Nami
-D'ou tu me donne des ordres?
-Ne parles pas comme ca a Nami-San!
-Et pourquoi je parlerais pas comme ca a "Nami-San"? demanda Zoro
*Bing!! Vlanc!! Shaak!! Vlan!! Bam!! Bouang!!*
-SA SUFFIT!! ARRETEZ DE VOUS BATTRE!! cria Nami
-ET POURQUOI TU ME DONNE DES ORDES? dit Zoro
-NE T'ADRESSE PAS SUR CE TON A NAMI-SAN!!
-ET POURQUOI PAS? repliqua Zoro
*Bouff!! Ding!! Dong!! Bong!! Lonr!! *
-ARRETEZ DE VOUS BATTRE!!
Tashigi se rendit vite compte que c'était un cercle vicieux: Les garcons se battaient, Nami leurs disait d'arreter, Zoro lui disait de se taire, Sanji l'enguelait, ils sse battaient, Nami leurs disaient d'arreter.. XD... Tout d'un coup, elle eprouva un élan de compassion pour la naviguatrice pirate... Quand elle était sergent chef, elle avait a gerer entre 20 et 30 hommes tres bien disciplinés.. C'était dur, tres dur...Mais Nami semblait avoir enormément de mal avec seulement 2 hommes...


Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Mer 14 Avr 2010 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:44

Super ta suite. Apres une petite pause je vois que tu reviens en forme.
Revenir en haut Aller en bas
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:00

Spoiler:

ce passage m'a fait rire à un point xD

la suite la suite >w<
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:30

Sa fait du bien de lire ta fic après les vac Very Happy Very Happy

J'ai adoré plusieurs passages dont celui du haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 1:20

Y a quelque fautes comme Nami qui dit "de seconde" au lieu de "deux secondes" et des "ou" à la place de "où".

Mais bon rien de bien important, j'adore ce chapitre (qui n'a pas de nom XD) avec une fin qui nous laisse présager une bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:39

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_rolleyes Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_rolleyes Comment ca, pas de titre Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_rolleyes moi, editer? Nan, j'oserais pas!!

Et j'ai corriger le "de seconde", mais tu sais, mes suites, elles sortent toutes seules, je me met devant mon ordi, et c'est partit... J'ecris vite, et je corrige apres, mais il y a toujours pas mal de fautes débiles qui m'échappent.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:16

Tu m'en voudras pas si je te fais juste une petite remarque? silent

Je trouve que tu rabaisses un petit peu Nami, et vu que c'est un de mes persos préférés...

SINON, J'ADORE !!!

LA SUIIIIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:02

Je suis désolé, Mugiwara no D.Lys, mais moi, Nami, je l'aime pas beaucoup.. XD... Je l'aime bien, mais sans plus, elle m'enerve a frapper Zoro, tout le temps... Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:26

kikoo je revien en force jadore ra suite je veut fin on veut la suite moi dans quelque seconde je met mes 3 chapitre
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:17

Franchement désolé pour la longue absence, je posterais la suite dans quelques heures, mais j'ai une mauvaise nouvelle: ma longue absence va se repeter, je pars a Venise ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:18

JE VAIS TE TUER moi la pretresse de la déesse vampire ta mort sera ta renaissance
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:28

DESOLLEEEE!! Me tue pas maintenant, sinon, t'aura pas la suite, du tout du tout du tout! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:36

nan mais si je te tue de toute façon tu sera un vampire sa change rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:55

la suite toute a l'heure, cette fois, promis, juste le temps que j'ecrive la suite sur le sujet "histoire d'equipage"
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:57

grrrrrrrrrrrr j'en ai mare d'attendre lollll
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:34

Chapitre personne ne sait combien, Comment l'idée datacher Luffy à Nami, par une corde, s'avera etre une mauvaise:

Nami, par mesure de sécurité, s'était attaché à Luffy,a vec une corde d'une longueur de 1 à 2 mettre, pour être sur de ne pas le perde. Celui ci marchait, alors que courir le démangeait, à coté de sa navigatrice. Tashigi discutait avec Chopper au sujet des aventures qu'il avait vécu avec les mugiwara. Tashigi en aprenant plus à chaque secondes, et beaucoup de choses l'étonnait.
-Et puis, la, Luffy, il s'est fait transpercer par Crocodile! Dit tashigi, tu m'écoute ?
-Oui, oui, bien sur, vas-y, continue!
-Je disais que Luffy s'était fait transpercer par Crocodile !
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid !!!
-Oui, mais il s'en est sortit!
-Attend, transpercer ou ?
-Au ventre.
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid !!!
-Mais, notre Luffy, il est fort, parce que, après, pas beaucoup plus tard, il s'est rebattu contre lui !
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid !!! IL S'EST REBATTU CONTRE UN TYPE QUI L'A TRANSPERCER ??
-Ca peut sembler fou, hein... Dit Robin.
Tashigi baissa les yeux, elle n'avait pas reparler à Robin, depuis que celle ci lui avait clouée le bec, suite à une question indiscréte, de sa part. Elle était encore génée, et ne savait pas quelle attitude aborder, pour parler à l'archéologue.
-Mlle la bretteuse ?
Tashigi fut bien oubligée de regarder dans les yeux Robin.
-Oui.
*Mais qu'est ce qu'elle a de beaux yeux...*
-Ou est Mme la naviguatrice .
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Fresse Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Fresse Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Fresse Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Fresse Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Fresse Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Fresse Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Fresse Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Fresse ..... ELLE A DISPARUUUMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid !
-ET LUFFY AVEC Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Affraid !! rajouta Chopper.
Tashigi n'en revenait pas. Robin avait posée la question d'un ton tres calme, elle n'avait pas comprit de suite que c'était une question, et quznd elle avait comprit....
-Ils... Ils ont.. Disparus...
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry CommentMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry sniffMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry CommentMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry Sniff Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry on va faireMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry sniffsniffMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry maintenantMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cry !? demanda Chopper.
-Ne vous inquiété pas, Mr le docteur..
-Oh, Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_redface Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_biggrin sale humaine,Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_biggrin Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_redface tu crois que c'estMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_redface Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_biggrin parce que tu me ditMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_biggrin Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_redface que je suis un docteurMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_redface Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_biggrin que ca me fait plaisir ?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_redface Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_biggrin Tu te fours le doigt dans l'oeilMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_biggrin Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_redface jusqu'au coudeMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_redface Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_biggrin !!
-On est face a un choix, continua Robin, On rentre, ou on va les chercher.
* Je suis vraiment impressionnée, pas un seul moment elle n'a perdu son calme, alors que Chopper et moi paniquions, elle a eu le temps de reflechir aux choix qui s'offraient à nous. Elle est incroyable... Je commence a comprendre pourquoi, dès son enfance, elle a été recherchée... Une adversaire pareille, avec son fruit du démon, c'est dangereux... D'ailleurs, j'ai testé, a Arabasta, et... *
-Que choississez vous, Mlle la bretteuse .
-Hein ? ah, oui, et bien il n'y a que Nami qui connaisse l'île donc, partir a leur recherches est risqué, on risquerait de se perdre, alors mieux vaut rentré au bateau, pour pouvoir prévenir les autres.
-C'est parti.


OoOoOoOoOoOoOoOoO


-TASHIGI-SANMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cheers Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Herz !! ROBIN-CHAN Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_cheers Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Herz !! NAMI-S...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_eek
-OÏ!! Qu'est ce qu'y s'est passé ? Ou sont Nami et Luffy demanda Usopp.
Zoro descendit de son nid-de-pid. Il regarda Choper Robin et Tashigi. Regarda Sanji et Usopp. Puis l'horyzon. Son visage, soudain, s'éclaira, comme si il avait tout comprit, d'un cou, mais tout comprit quoi ?
Il regarda dans les yeux la bretteuse. Tashigi sentit des frissonns la parcourire. Le regard de Zoro... Pas comme d'abitude. Malveillant. Comme si.. Si il voulait... Voulait...
*Comme si il voulait ma mort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fanfiction ZorroxTashigi
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfiction
» FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: