| Ma Fanfiction ZorroxTashigi | |
|
+11zaza1999 harya-lafe Goro_Shigeno Loukino A-rena_nya Lemon D Laure Fastin Gear D. Luffy Zorro_Ashura delta5 sergent-chef Tashigi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Ven 5 Fév 2010 - 6:05 | |
| Pour le moment j'ai juste des bons commentaires alors tu peu la lire sans problème. Moi j'ai beau être un fan du Zobin, je lis quand même du Zotashi.
Au plaisir de voir tes com sur ma fic | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Ven 5 Fév 2010 - 8:09 | |
| désolé pour le frobin, mais c'est avant water seven. | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 1:37 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 16:18 | |
| salut se qui te prend ? c que tu delire si t blonde c normal que tu delire (je suis bien placée pour savoir sa en ten que blonde de naissance)sinon je ne trouve pas de suite pour les chapitre .de plus je joue a mon jeux sur pc shaya ( donc en ce moment je joue a ce jeu donc jecri sur ma dsi)bon je vous laisse jai des quete a terminer sur shaya .gros bizzzzzzzoooooooooouuuuuuuuuu a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 18:57 | |
| je lis ta fic depuis le début et je crois que meme pas dit que.... C'EST SUPER!!!! mais moi aussi je trouve que tu a casser le mite de "roronoa zorro le chasseur de pirate" qui soit disant serait un demon qui aurai pris forme humaine... meme si je ni crois pas!! mais surtout... lasuitelasuitelasuitelasuiiiiiiite!! |
|
| |
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 21:18 | |
| Eh merde t'a encore un nouveau fan...... J'suis orgueilleux donc j'avouerais jamais que je suis jaloux a mort et que je désespere. Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 22:17 | |
| jaloouusee!! mais si tu fait une fic zobin ( si y en a une, je fais une gaffe comme d'habitude) je serait ta 1er ou 2eme fan!! |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 22:48 | |
| alors je suis la 3eme, ca a pas d'importance du moment que je suis fan! |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 22:51 | |
| Tout juste de toute façon du moment qu'il y a des fan^^ J'aime bien ta fic aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 23:06 | |
| la fic à qui? ( espérons que se soit pas re-une gaffe!) |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 23:08 | |
| à toi biensur (celle de Zorro_ashura aussi xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 23:18 | |
| j'ai fait une fic? oulala mon pseudo devrai etre "celle-qui-comprend-jamais-rien-tête-en-l'air-et-gafeuse"...
Dernière édition par Neko Laly le Sam 6 Fév 2010 - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 23:41 | |
| à toi était destiné a Sergent-chef Tashigi j'aurais du préciser...
*là c'est moi la gafeuse...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Sam 6 Fév 2010 - 23:44 | |
| youpiii!! pour une fois c'est pas moi!! mais je suis béte aussi d'avoir que s'était pour moi, je reste la reine des gafeuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Fév 2010 - 0:05 | |
| SI tu deviens une fans tu pouras tenter de relever mon déf sur ma fic. VIens faire un tour si sa te dit. | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Fév 2010 - 15:20 | |
| | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Fév 2010 - 15:24 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Fév 2010 - 23:14 | |
| A maintenant : Chapitre 5, Comment Zoro secha ses larmes et combattit contre son passé: Silence total. Zoro ressemblait a un champion de boxe en train de pleurer . Tout d'un coup, Il se releva. il ne restait déjà plus aucune trace de ses larmes. -Tu es sur de vouloir me combattre? -Plus que jamais, dit elle en tendant Shigure, son sabre, devant elle. Tu sais Roronoa, j'ai beaucoup progresser depuis notre dernier combat . -Malheureusement pour toi, moi aussi. -Tu te fais des filmes! Tashigi se mit a courir vers Zoro. Les épés s'entrechoquèrent dans un énorme fracas. Zoro mit son bandana (avec les deux mains prisent? ) et sortit le Wadô Ichimonji. -Tu n'es pas beaucoup plus puissante que qu'a Loguetown. Je peux te battre facilement. Zoro attaqua. Tashigi para difficilement. Le choc provoqué par le Wadô la parcourat, tel un frisson. Elle faillit lacher Shigure, mais le ratrapa a temps. *C'est impossible, comment peut il etre aussi fort ? il m'a frappé avec seulement un sabre et j'ai faillit ne pas parrer!* Zoro, lui, était vraiment troublé, le combat qui venait de commencer ressemblait étrangement au dernier combat qu'il avait mené contre Kuina. Sauf que la, c'était Kuina, heu, Tashigi qui allait perdre. En plus, Tashigi avait la même façon de se battre, les même attaques, souvent nommées différament. Zoro décida de ne pas la blesser, juste de la désarmer, et au besoin de l'epuiser. Elle passa a l'attaque et enchaina ses meilleurs attaques, que Zoro para sans difficultés. Vexé, la sergent chef se remit en position d'attaque et s'élença vers le bretteur. Elle mit toute sa puissance en un seul et unique coup, porter a la hanche gauche de Zoro, mais il para avec le Yubashiri (sabre qu'il tient dans la main droite). Tashigi s'éloigna de l'escrimeur. Elle le regarda, déséspéré. * Il n'a donc aucun point faibles ?* Elle fronca les sourcils, ressera sa prise sur son sabre et s'élanca a nouveau vers Zoro. il s'écarta et Tashigi manqua de tomber en avant . *Elle commence a fatiguer, parfait.* Tashigi se retourna et courus a nouveau vers Zoro. Il lui donna un coup sur la main. Shigure s'envola loin de sa maitresse. -SHIGURE!!!!!! Tashigi tomba a genoux. -Est ce que je peux concidérer que j'ai gagner? alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Fév 2010 - 23:24 | |
| J'ADORE!!! lasuitelasuitelasuite!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Fév 2010 - 23:56 | |
| J'aime bien ta façcon de décrire les duels. Ça met un peu de réalistme. | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Lun 8 Fév 2010 - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Lun 8 Fév 2010 - 0:06 | |
| La suite
(C'est moi qui veux le dernier mot.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi | |
| |
|
| |
| Ma Fanfiction ZorroxTashigi | |
|