One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma Fanfiction ZorroxTashigi

Aller en bas 
+11
zaza1999
harya-lafe
Goro_Shigeno
Loukino
A-rena_nya
Lemon D Laure
Fastin
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
delta5
sergent-chef Tashigi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:11

houla ya de l'amour dans l'air ptdr nn je rigoleeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:00

Chapitre ?, Comment Zoro se rappella son cauchemard et nia une verité:



Zoro prit sa tete entre ses mains... Il se demandait si Robin comprendrait, elle... Est ce que dans cette situation, n'importe quelle fille aurait compris, ou alors, même Robin serait perdu?... Zoro avait mal a la tête... Dans son sommeil, Zoro avait fait un rêve\cauchemard tres étrange: il était couché, sur des nuages tres confortables, et Robin et Tashigi arrivaient. Elles le prennaient dans leurs bras et lui demandait de renoncer a son rêve pour les epouser. Et il avait accepté... Puis, le cauchemard virait au reve, les filles disparaissaient et il battait Mihchouettechouette. Apparament, le baiser de Robin était mal passé... Et pourquoi Tashigi? Robin l'avait embrasser, mais Tashigi n'avait rien a voir la dedans! Pourquoi avait il peur qu'elle le fasse renoncer a son reve! Il n'avait aucun sentiments pour l'ancienne sergent-chef!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_exclaim Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_rolleyes



OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO



-Contre amiral! Contre amiral! Une lettre destiné au.. Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_sad sergent chef Tashigi... vient d'arrivé...
-Donner la moi, sergent. Pouvez disposer.
Le contre amiral Smoker ouvrit la lettre, en remarquant le cachet signé Marinford.
"En ma condition d'amiral, je soussigné l'amiral Ao Kiji informe le Sergent chef Tashigi qu'elle vient d'être gradé au rang de Sergent major. [...]
-Si Tashigi avait lu caMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_sad .. Depuis le temps qu'elle attendait un avancemant.. Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil MAUDIT RORONOAMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil !!

(Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Affraid Whoua! La révélation de malade! On sait maintenant pourquoi elle a quitté la marineMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Affraid !)



OoOoOoOoOoOoOoO



-Commentcommentcommentcommentcomment JE VAIS FAIREMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_pale !!!!??? Si il devinait que c'est moi qui l'ai dessiner!! *se ronge les onglesMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_pale * JE SUIS FOUTU!!!!
-Mais nan, calme toi, il ne t'a jamais vu dessiner! Si tu continu a crier comme ca, il est peut etre debile, mais il va finir par comprendre!
-Oui, tu a raison! Il faut organiser une offensive pour recupérer le dessin! J'ai un plan. Pendant qu'il dort, Robin le baillone, et ensuite, Nami et moi, on debarque, on le tu dans son someil, on prend le dessin, et se casse discrtos, et le tour est joué!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_twisted
-Sans vouloir te vexé Tashigi, ton idée est tres mauvaise! Surtout le passage ou on tue Zoro! On est même pas sur que c'est lui! Mon hypothese sur les extras terrestres n'a pas encore été ecarté!
- _ _ " .... Nami....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Suspect
-J'ai une idée! Il suffit que Mr le bretteur , ou l'extra terrestre, voit Mlle la bretteuse entrain de dessiner quelqu'un! Si on lui demande ce qu'elle fait, elle expliquera juste qu'elle aime dessiner les gens qui l'entourent! Mr le bretteur, ou l'extra terrestre, ne pourront plus rien dire, et vous rendront le dessin!
-ROBIN TU ES GENIALMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_cheers ! hurlerent les deux filles simultanement
-Ah bonMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_surprised ?
-Je t'assure! Tashigi, dessine moi, dessine Robin, puis sort de la cabine pour dessiner Sanji, si tu lui promet un bisou en enchange de son imobillité complete, il est capable de ne pas bouger pendant plusieurs heures!
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_redface
-Fais moi la bise.
Regard interrogatif, malgré tout, elle s'execute.
-Sanji se couperait les veines pour que tu lui fasse la bise, surtout dans cette tenu...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Lol Avec une nouvelle couche de mascara, peut etreMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Lol


EDIT: Loukia, le coup de l'extra terrestre, ca te rappelle pas "ou un renard! ta gueule, Sirius"?


Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Lun 15 Mar 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:11

Citation :
Mihchouettechouette


moi non plus je sias pas l'ecrire lol!

Citation :
Sanji se couperait les veines pour que tu lui fasse la bise, surtout dans cette tenu.... Avec une nouvelle couche de mascara, peut etre
c'est sur qu'il ferait ca.... mais c'est quoi la tenu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:30

Super suite Wink
Rien à redire sauf ptete pour Mihawk il a un nom Twisted Evil

EDIT : j'avais pas vu que t'avais dit que mon avatar était classe lol!
Merci j'en voulais un avec Cartman là sa le représente bien je trouve Wink


Dernière édition par Kyle-chan le Lun 15 Mar 2010 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:55

Génials tes suites mais pourqoui tu nommes plus tes chapitres? Ç'était mon bout préférééééééééééé Sad
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:03

Sympa pour moi Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_razz

t'inquiete, je vais edité, il faudra me le rapeller avant chasue chapitre

Cette tenu:
Citation :
2 heures plus tard, Tashigi, maquillé, habiller en puteMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_redface, sortait de la chambre de Nami et de Robin
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:43

affraid tashigi en pute?! affraid
pov petite..... sanji va faire une crise cardiaque si il la voit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loukino
Mousse
Mousse
Loukino


Age : 27
Localisation : Dans mon petit nuage entourée de choses formidables ^^
Date d'inscription : 23/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:46

LOOOOOL "Ou un Renard !" Mais il manque l'Ours ! Merdeuh ! Mais sinon continuuuuuuuuuuuue ma shéwiiiiie ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:08

aler evoie la suite moi j la mais a lheureou j'ecris se mesag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:46

Serieux Lemon D Laure je veux pas être méchante, mais on n'est pas sur MSN surveille ton écriture et fait un effort c'est désagréable à lire !
Je te fais la remarque parce que c'est pas que sur ce topic que t'écris comme sa, après les modos vont pas apprécier non plus Rolling Eyes

(Et puis vla l'image des moins de 15 ans que tu donne, y a rien à répondre dans ces cas là...)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:45

La suite, puisque personne n'est connecté et que je M'ENNUI:

EDIT: Chapitre ??, Comment Zoro ne fit rien (ou du moins, j'en aprle pas) et Tashigi dessina Nami, a grand coup de " ARRETE DE BOUGER":


Tashigi sortit son calepin (personne ne sait d'ou elle le sort? c'est bête, moi nan plus Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_rolleyes) et commenca a dessiner Nami. Robin lui donnait des conseils, mais Tashigi l'envoya bouler aussitot.
-Désolé Robin, mais je ne supporte pas qu'on regarde un dessin inachevé! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil
-Oh, pardon je ne savais pas ... Je vais lire un peu...
Robin empoigna son livre "les 5 siecles les plus importants de l'Histoire" et s'assis sur une chaise.
Pendant ce temps, Nami tentait de faire la conversation:
-Et t'as quel age?
-Hum...
-D'accord... Et on peut savoir pourquoi tu en veux a Zoro?
-Hum..
-Bien... Et il est simpa ton enfumeur, parce que avec nous, il est assez
-Tu peux eviter de bouger, s'il te plait?
-D'accord. *reprend la pose*Et qu'est ce qui t'as decider a enntré dans al marine?
-plein de trucs
-Comme quoi?
-Mon coeur principalement. Zut! Je sais plus ou j'en étais! Arrete donc de bouger autant!
-Pardon.. Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_silent........................................................ Pourquoi, ton coeur?
-Parce que j'en avais plus.
-Plus de coeur? Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Affraid
-MAIS ARRETE DE BOUGER!! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil C'etait une expression, Nami...
-Ah bon... Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_rolleyes Et pourquoi tu avais plus de "coeur" entre guillements?
-Bouge pas. Parce qu'on me l'avais arraché.
-ARRACHE LE COEUR!!!! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Affraid
-NE BOUGE PLUS!!! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Encore une expression, Nami ...
-Ah bon ...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_rolleyes Et qui te l'avais arraché?
-Un homme...
-Qui?
-Un homme....
-Oui, mais qui?
-Un homme...
-Ca, je commence a m'en douter.. Mais quel homme?
-Le pire de tous...
-Un nom! Smoker?
-Quoi? Le contre amiral? Absolument pas... Lui il m'a sauver... Et plus personne ne pourra TE ssauver si tu continue a GIGOTER COMME CA Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil !!!!!!
-Pardon Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_silent ........................................... IL t'as sauver de quoi?
- *soupir* Nami....
-Oui, oui, je sais, je bouge pas.. ....... Il t'as sauver de quoi?
-Du suicide
- Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Affraid
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil NAMI!!!!!!!!!!!!!!!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_pale Pardon.............................. Pourquoi du suicide?
-Tu as déjà été amoureuse?
-Nan.. Pourquoi, toi si?
-Oh que oui... Et croit moi, on s'en passe...
-C'est a cause de ton amoureux, que tu as voulu Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_rolleyes
-te suicider?
-Oui
-N'ai pas peur des mots. Et oui, c'est a cause de lui... Parfois, j'ai envie de dire grace a lui.
-QUOI?
- NAMI Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil !!!! COMMANDE TA PIERRE TOMBALE!!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil
-Pardon...... Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_silent ..................................... Pourquoi grace a lui?
-Sans lui j'aurais jamais rencontré le contre amiral..
-Comment vous êtes rencontrés?
-La suite des episodes de la vie de Tashigi la semaine prochaine Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_wink ..
-Oh nan! Pourquoi?
-PArce que j'ai finis le dessin! C'était laborieux, n'est ce pas !
-Oh que oui!
-ET OH!! T'AS RIEN FAIT!! Robin a toi.
-Ca ne te gene pas si je lis?
-Nan, bien sur que nan, ca fera plus reelle Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Lol


Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Mer 17 Mar 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:55

Une fan en plus !!!!
J'ai mis moins de 2 heures pour lire toute ta fic (record batut).
J'adore trop trop trop cheers cheers cheers cheers cheers
Je veux savoir de qui elle était amoureuse (même si je me fait mon idée...)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:20

Merci, Mei li... Et bien nan! Quoi que soit ton idée, tu as faux Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_tongue

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Lol


Je suis trop grave: je me dis: elsa n'oublie pas de nommer le chapitre, n'oublie pas n'ouiblie pas, et qu'est ce que je fais? Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_rolleyes *TU OUBLIE DE NOMMER LE CHAPITRE Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_evil * Bah oui

allez zou, je vais éditer, comme ca, Zoro ashura ne pourra pas critiquer Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:24

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:49

J'adore même si je comprend pas la fin Rolling Eyes
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
zaza1999
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zaza1999


Age : 30
Localisation : Kuraigana Island
Emploi : Corsaire
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:41

Et encore une de fan! cheers cheers J'adore!J'ai trop hâte de savoir la suite! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 5:13

J'ai l'impression que je me suis fait une solide réputation de critiqueur.... Pas sur d'aimer Evil or Very Mad Mais bon. Dans ce monde plein de défault, la perfection que je suis se dois de les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Loukino
Mousse
Mousse
Loukino


Age : 27
Localisation : Dans mon petit nuage entourée de choses formidables ^^
Date d'inscription : 23/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:43

Ouais ! Et n'arrète pas pleaaaaase !!!

Je supporterais pas de me faire harceler ici AUSSi pasqu'il faut que je me grouille de finir ma fic pour que tu contineus la tienne ! Sinon c'est trop bien...

Zaza1999, il y a kekchose de louche dans ton surnom.... J'ai pigé ! Tu mets 1999 alors que tu es censée avoir 15 ans et toi aussi tu t'appelles Zaza ! att, ça fait trop de coincidences ça...

Au fait : LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
zaza1999
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zaza1999


Age : 30
Localisation : Kuraigana Island
Emploi : Corsaire
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:35

lol! lol!
Nan j'ai bien 15 ans et puis je met ça 1999 à la fin de mes pseudos.Faudrait pas me demander ché pas pourquoi tongue J'aime bien le 9 et pis c'est mon jour de naissance après tout (meme si ce chiffre porte malheur dans certain pays drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:15

le 9\9\09, mon voisin s'est fait ecraser par un arbre, et le rat d'Alice s'est fait bouffer par Dina, sa chienne....
Le 9, c'est mon chiffre porte malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Loukino
Mousse
Mousse
Loukino


Age : 27
Localisation : Dans mon petit nuage entourée de choses formidables ^^
Date d'inscription : 23/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:22

Merci Elsa pour cette seconde de dépression....
On peut continuer sur les chiffres même si c'est du HS ^^"

Je suis née le 27/07/1997 à 17h17 le 7e jour de la semaine ^^, ma prof de dessin pour noter nos oeuvres m'a mise en 7e et je suis 7e au classement de techno... Non, je suis pas parano, je vous jure que je suis poursuivie !
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:35

Tu devrais etre contente, le 7, c'est le chiffre de la chance universelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:28

Aller Tashigi la suite ! Razz


Dernière édition par Kyle-chan le Sam 27 Mar 2010 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:10

Chapitre ??, Comment Zoro se ramassa et Tashigi dessina Robin:



Tashigi dessina Robin tres rapidement, car elle ne bougeait absolument pas, contrairement a Nami. Elle lisait "Les 5 siecles les plus importants de l'Histoire", totalement captivé, elle clignait pratiquement pas des yeux, comme si son temps était compté, et qu'elle devait finir ce livre avant de mourir.
*Bizarre. On dirait qu'elle a peur... Mais de quoi? C'est comme si le monde entier tentant de la tuer... Etrange... *
-J'ai finis, Robin.
-Déjà?
-Tu es un tres bon model, tu ne bouge pratiquement pas! Dans ces conditions, c'est normal que ce aille plus vite!
-Tient ou est Mme la Navigatrice?
-Je sais pas.. Elle a du sortir pendant qu'on était toutes deux absorber par ce qu'on faisait.
-Surement.
Robin se leva. Elle sortit de la chambre. Tashigi ne put s'empecher de remarquer sa grace. * Qu'elle est belle! Est ce que je prend le risque? Oui!*
- NICO ROBIN!!??!!
Robin revint dans la chambre.
-Oui?
-De .. De quoi.. *respire, Tashigi, elle va pas te bouffer* .. De quoi avez vous peur?
-Comment ca?
-J'ai eu l'impression que vous aviez peur, pendant que je vous dessinais. Peur de quoi?
-Je vous ai entendu dire a Mme la Navigatrice qu'un homme vous avait pousser au suicide. Est ce que je vous demande des details? Melez vous de vos affaires, Mme la Bretteuse. Du peu que j'ai pu voir, vous devriez d'abord regler VOS problemes avant de vouloir resoudre ce des autres!


OoOoOoOoOoOoO


Zoro, en équilibre, sur la balustrade tentait de faire le vide dans sa tête. * .... Ne penser a rien.... ...... Rester en equilibre... En equilibre avec ce qui m'entoure... ... La mer... Une belle source d'inspiration.... .... Mmmmm.... ... Ne penser a rien.... Faire le vide... Tashigi... NAN! PENSER A ELLE, C'EST PAS FAIRE LE VIDE!! ...... MMmmm..... .... Depasser Michouettechouette... Ca doit etre ma seule pensée... ... Ne penser a rien, sauf a le battre.. ... Etre en harmonie.... En harmonie avec Tashi, heu, avec la nature... ..... Mihchouettechouette ..... Le battre... .... Battre Tashi, heu, battre Mihchouettechouette!*
-NICO ROBIN !!??!!
Ce crie deconcentra Zoro, qui tomba de la balustrade.
*C'est pas vrai... On peut plus mediter tranquille! En plus, c'est Elle qui a crier.. Y'a pas a dire, je suis poursuivis!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:54

Ah bah voilà la suite ! Bravo j'aime bien même si je trouve que c'est un peu court, c'est mieu court et bien, que long et... nul Rolling Eyes

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fanfiction ZorroxTashigi
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfiction
» FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: