One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma Fanfiction ZorroxTashigi

Aller en bas 
+11
zaza1999
harya-lafe
Goro_Shigeno
Loukino
A-rena_nya
Lemon D Laure
Fastin
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
delta5
sergent-chef Tashigi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:52

Va y Zoro tue la cheers

Je déconne Razz

lol!

Bon chapitre, j'aime beaucoup !
J'ai oubliée aussi c'est quel chapitre, t'aurais dû regarder avant Laughing
Vivement la suite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:08

Tu vas nous faire cadeau d'un petit LuNa????? Ce serait adoraaaable... *regard de cocker*

Enfin super suite j'adore avec les émoticônes LA SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:34

J'ai lu ta fanfic

Elle est merveilleuse ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:08

Merci, Liicam, je posterais la suite ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
zoro_fan64
Mousse
Mousse



Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:25

trop bien ce que tu ecrit!! Very Happy c'est quand la suite?????????
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:12

quand j'aurais pas la flemme ... Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lion-Chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lion-Chan


Age : 27
Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie.
Emploi : Les gens travaillent pour moi.
Date d'inscription : 02/05/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:15

sa fait longtemps que j'ai pas lu tes suites!!! toujours aussi fantastiquement fantastique drunken
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:30

Chapitre j'ai la flemme de compter combien, Comment Zoro fit pleurer Tashigi et comment une decison fut prise (plus ou moins):

-ESPECE DE SALE TRAITRESSE Evil or Very Mad !! COMMENT AS TU PUT NOUS TRAHIR ? Evil or Very Mad NOUS T'AVONS FAIT CONFIANCE ! ON T'AVAIS ACCEPTER SUR NOTRE BATEAU, ALORS QUE T'ES UNE MARINE ET TOI TU TE PERMET DE NOUS RAMENER LES MARINES !!
Tashigi sentit son coeur battre de plus en plus vite. Elle ne savait pas de quoi on l'accusait, et ne savait même pas si c'était quelque chose qu'elle avait fait sans y penser, ou contre son gré. Mais Roronoa était encore plus impressionant qu'en temps normal. Et que son coeur fasse du 200 a l'heure n'empechait pas le fait qu'elle sente son sang figer dans ses veines. Impossible de reflechir. Coupure de courant.
-En fait, je m'y attendais un peu. Une marine, même si elle prétend qu'elle est puissante et digne de confiance, il ne faut jamais lui faire confiance. Jamais. Elle vous poignardera dans le dos.
Cette fois, le sang de Tashigi reprit son activité normal. Mais il fit du zèle, puisque son visage se colora aussitot. Le regard du pirate avait changé, ce n'était plus de la colère concentrée, comme au début, mais juste du dégout et de la desception, et ca, sans savoir pourquoi, ca avait blessé Tashigi plus qu'elle ne l'avouerait jamais. Elle eu envi de pleurer. Il lui avait rapeller son passé, qu'elle avait réussis a oublier, grace a Nami, principalement... Mais tout remontait d'un coup.. Les bons souvenirs, les soirées a chanter avec le sergent Julius... Et puis, les aventures... Le nombres de fois incalculable ou le contre amiral Smoker lui avait sauvée la vie...
-HEY HO ! De quel droit tu parles de moi sur ce ton ! Qu'est ce que je t'ai fait !!?
-Tu nous a vendu !
-QUOI ? Mais nan ! Pourquoi j'aurais fait une chose pareil ? Vous m'avez accueillit comme l'une des votre, nourrit, et accepté aussitot, sans preuve de ma bonne fois, je suis une bretteuse, comment je pourrais trahir quelqu'un qui m'a fait confiance des l'instant ou il m'a vu ? Roronoa, tu peux me comprendre !
-TU N'ES PAS UNE BRETTEUSE, PUISQUE TU ES CAPABLE DE NOUS TRAHIR MALGRE TOUT ! NE ME COMPARE PAS A TOI !
Les larmes montèrent aux yeux de Tashigi et coulerent, tandis qu'elle tentait encore de se défendre.
-Mais nan, mais nan ! Roronoa ! Nan, je te JURE !!
-MARIMOOOO !! COMMENT OSES TU FAIRE PLEURER UNE SI BELLE FEMME QUE TASHIGI-SWAN ?!!
-OH, TOI TA GU*ULE Crying or Very sad !!
-STTTTTTOOOOOOPPPPPPPPP !!! Hurla Usopp
Shocked Shocked Shocked
-NAMI ET LUFFY ONT DISPARU !! IL FAUT DEJA VOIR SE QU'ON DOIT FAIRE POUR EUX !!
-Mais plusieurs dizaines de bateaux arrivent !! l'informa Zoro
-QUOI ??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid (heu, on peut savoir ou est passé le courage du celebre cap'taine Usopp-sama ?)
-PLUSIEURS DIZAINES !! affraid affraid affraid répeta Chopper
-Allons, allons, du calme. Le second de l'équipage doit décider ce qu'on doit faire, en l'absence du capitaine. Mr le bretteur ? Dit Robin
-Et bien, on ne peut pas rester la.. Il faut faire des groupes. Un qui protege le bateau au perile de sa vie. L'autre qui va chercher Luffy et Nami.
-Mais Tashigi avait dit tout a l'heure qu'on risquait de se perdre...
-Tu as une autre solution, peut etre, Chopper ? Si ca se trouve, ils ont été enlevés, et sont en train de se faire torturé par un rassemblement de Shichibukaï !! dit Sanji
-Et si ca se trouve, ils sont dans un restaurant de takoyaki... dit Usopp *jambes qui tremblent* .Dit, Sanji, c'était serieu cette histoire de rassemblement de Shichibukaï ?
(Rhoo le trouaillard lol! lol! )
-Abbsolument
-RHHHAA !!! Mon coeur, Chopper, je sens qu'il va me lacher.. Ca doit etre encore ma maladie si-je-vais-combattre-contre-un-rassemblement-de-Shichibukaï-,-je-meurt-sur-le-coup.... pale
-AAAHHH !! Un medecin un medecin un medecin un medecin !! Vite quelqu'un !!! Ah, mais c'est moi. Respire fort.. Mmmm.. Dit trente trois. Mmmm...
-Chopper, il n'a rien, a par le fait qu'il va se pisser dessus tellement il a peur du pseudo rassemblment de Shichibukaï inventé par l'autre sourcil enroulé...
-Qu'EST CE QUE T'AS DIT, LA ?!! Je m'inquiete pour Nami-San, j'ai pas le droit ?
-Et Luffy, aux ordures ? Espece de point d'interrogation...
-Tête de gazon !
-Tête de fromage moisis.
-Les marines sont en train de preparer leurs canons. constata Robin, toujours avec beaucoup de calme.
-MAIS QU'EST CE QU'ON ATTENDPOUR EN FAIRE AUTANT ? demanda Tashigi, apres s'etre relever, et avoir essuyer ses larmes


Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Lun 10 Mai 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:49

Pas mal, pas mal !
J'ai bien aimée l'humour de ce chapitre (sans nom lol! ) bonne suite bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:52

affraid affraid affraid J'AI OUBLIE DE FINIR DE LE NOMMER !!

(j'en ai marre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:54

Mais tu vas pas arrêter parce que t'en as marre, hein? Tu vas pas nous faire ça, hein???

*mode "chiot triste"*

Suite quand?
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:06

Mais nan, je vais pas arreter cette fic, parce que j'oublie tout le temps de nommer mes chapitres Laughing !! J'aimerais bien la finir ! (ca serait ma premiere fic achever... J'marrete toujours en plein milieu....

La suite demain, j'ai pas cours... (DST reporté)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:09

Cool cool cool cool !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:04

RAAAH... Tu va vraiment me détester si je te dis que ta fiction est superbe ? Shocked

ALORS DETESTE MOI !! J'ADORE TA FIC ! Elle est géniale ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:14

Ca commence a faire tres longtemps que j'ai pas poster !! Allez, une pitite suite, pour le fun :


Chapitre truc truc, Comment Tashigi avoua et la fin de ma fic commenca a s'apercevoir, a l'horizon :


-ALLEZ, ALLEZ, QU'EST CE QUE VOUS GLANDER !! TOUT LE MONDE AU CANON ! Non, Usopp et Chopper, vous gérer le canon ! On compte sur vous ! Sanji, tu t'ocuppe d'allez leur chercher les boulets de canon, il faut toujours qu'ils en aient pres d'eux, pour pouvoir tirer ! Robin, voudrais tu bien monter sur la vigie et nous prevenir, lorsque les marines tireront ?
-Bien sur.
-Et toi, Roronoa, vient avec moi.
-Et pourquoi je devrais t'obéir ?
-PARCE QUE SINON MES ANCIENS SUBORDONNES VONT TOUS NOUS TUER !!
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_scratch Qui te dit que les hommes du colonel Enfumeur
-Contre amiral Smoker
-BREF ! Qui te dit qu'ils font partit de cette flotte ?
-Le bateau du contre amiral a la coque endomagé, je le reconnaitrais entre mille. Elle a été legerement atteinte par un monstre marin, mais le sergent Julius lui a reglé son compte...
-*Cool pour sa life _ _"...*
-Donc, je ne VEUX pas me faire tuer par mes nakamas, ALORS...
-Alors tu vas tirer sur tes nakamas, pour qu'ils ne puissent pas te faire de mal....
-NAN !
-Pourtant... c'est ce que tu t'aprete a faire...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_lol
-NAN ! C'est different, je ne fais que vous proteger ! Si personne ne prend les choses en mains, vous allez vous chamaillez jusqu'a ce que les marines vous coulent !
-Depuis quand tu t'inquiètes de l'avenir de notre équipage ?!
-Depuis.. Depuis.. DEPUIS ALABASTA !! Depuis que vous avez sauver un pays ! Depusi que j'ai compris que je n'étais qu'une idiote pretentieuse, et depuis que j'ai décider de ne plus être une marine bornée, les pieds enfoncer tres profondéments dans ses principes !
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_eek Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_eek Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_eek Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_eek Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_eek Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_eek Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_eek Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_eek Tu... Tu me la refait, la ?
-Mais p*tain... Même apres tout ca, il a rien comprit... Bon, Roronoa, on parlera de tous ca APRES !! Je t'ai choisis toi aprce que tu es le plus puissant, apres Mugiwara no Luffy. Vient avec moi !
-Et qu'est ce qu'on va faire ?
-On va gérer la situation Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_cool Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_cool.
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect ... Perso, je suis pas contre, mais... Voila, le truc, c'est COMMENT ON VA FAIRE ?
-On va proteger le Sunny !
-Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Suspect .... Je suis toujours a 100% d'accord avec toi, mais si tu m'expliquais un peu mieux les détails, tu vois, je pourrais...
-ON VA RESTER AU PIED DU SUNNY !
-Et c'est en glandant pres du bateau qu'on va le proteger ? Faudra pas plutot allez directement dans les bateau marine ?
-Pour se faire tirer dessus par les autres ? Merci non merci ! Enfin, si ca t'eclate d'y allez, vas-y, je te retiens pas !
-Heu , non non, ca va allez....




Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:24

Sa fait longtemps oui >.<
Bientot la fin ? Dommage mais bon dans un autre sens tant mieu (c'est un compliment de ma part surtout faut bien le prendre ! Laughing )
Voilà bah écris au plus vite avant d'avoir de nouveau la flème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:13

*Ahhh ! J'ai enfin ma suite !*
Pas mal le chapitre ! *Q*
Bien qu'un peu court...

Depeche toi pour la suite, hein ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:20

La suite demain, ou ce soir.. faut vraiment quje poste plus souvant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 2:45

On l'attend toujours ta suite Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:44

Je suis désolé, je revient de Bretagne... Mais, je pars en Angleterren tt a lheure... J'ecrirais la suite a mon retour.... Désolé.... Mais de tte facon, j'en ai un peu marrre de cette fic, jai relu le debut, et je peu a peine croire que j'ai ecrit de pareilles m***es !!! Je continu d'ecrire plus par oubligation que par envi. Mais je compte bien la finir, cette fic de malheure !! Ca serait ma premiere fic terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:51

Perso, j'ai adoooré ta fic cheers

Au cas où sa t'interresserait, j'en ai fait une, si tu veux la lire.....se sera un honneur pour moi qu'une fan de Zotashi et qui écrit aussi des fics me commante sur la mienne =)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:53

Merci beaucoup pour le compliment, mais TU ES FAN DE ZOTASHI ??? HALF FIVE !!!!!

JE SUIS TROOOOP
CONTENTTTEE !! C'est tellement rare, sur ce forum !
je vais de suite lire ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:37

Bien sur que j'en suis aussi fan!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:14

Bon, écouter, j'en ai un peu marre de cette fic, je continurais plus tard... J'arrete pour quelque temps, je reprendrais quand jaurais encore de de l'imspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:58

No problem!!! j'attendrais la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fanfiction ZorroxTashigi
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» fanfiction
» FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: