One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 fanfiction

Aller en bas 
+2
Rori
harya-lafe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:35

ma premiére fic donc soyez pas trop dure avec moi svp ^^'

Fanfiction One piece:

Intro: une jeune fille ayant perdu une partie de sa mémoire se réveil sur le bateau du pirate Monkey D.Luffy.

Chapitre 1: Mal de tête


Ouille !
Mais quel mal de tête horrible! Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie.
Allez courage ouvre les yeux.

Un filet de lumière vint à la rencontre de mes yeux se qui me fit les refermer aussitôt.

Bon sang...

C'était vraiment dur. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée inconsciente mais j'avais du mal à reprendre mes esprits.
Ah, attendez. J'entends des bruits de pas, on me mit quelque chose d'humide sur le front...
Allez bon sang ouvre les yeux !
Une paupière ,puis l'autre. Ma vue commençait à s'accommoder. Plus je distinguais les formes qui m'entouraient et plus je me demandais si je n'étais pas entrain de rêver.
La silhouette marron était petite,avait des bois sur la tête , un petit museau bleu...

HEIN ???

Je me fais soigner par quoi là?
Je me redressai aussi vite que mes forces me le permettaient et je tournai ma tête vers... un renne !?
Oui, c'était bien un renne : deux bois sur la tête ,des petits yeux ronds noirs , une fourrure brune,des sabots et museau bleu...Mais ce qui me semblait bizarre (excepter le museau bleu) c'était qu'il était premièrement: debout sur ses deux pattes arrières et deuxièmement qu'il portait un petit short et un grand chapeau qui faisait presque sa taille.
Nous nous regardâmes quelques instants, moi avec ma tête déformée par la surprise et lui avec de grands yeux terrorisés.
Ce n'est que quand je sentis quelque chose d'humide sur mes lèvres que je m'aperçus que ma bouche était grand ouverte.
Je la refermai ,évidemment ,j'allais pas rester comme ça éternellement...

Je me décidai à parler mais avant que le moindre son sortit de ma bouche, le renne partit à toutes jambes... euh , à touts sabots.
Il avait claqué la porte en partant me semble-t-il...mais oh oh.!
Je n'avais rien entendu !
Les larmes me vinrent.

ARH NAN J'ETAIS DEVENU SOURDE!!!

...

Ah bah non ,je venais de m'entendre parler,enfin crier. Mes oreilles étaient juste bouchées. Ouf.
J'avais eu trop peur pour rien...
J 'essuyai mes yeux humides et sortis des couvertures...J'étais en maillot de bain...Tiens?
Hum réfléchissons. Qu'est-ce que je faisais juste avant de perdre connaissance?
Je n'eus pas vraiment le temps d'y réfléchir bien longtemps car le renne était de retour... Accompagné d'un balèze avec des cheveux verts!?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Rori


Age : 28
Localisation : Sur la route de tout les péril !!
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 27/07/2009

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:49

J'aime bien !! continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:54

J'aime bien. Ta façcon d'écrire au "Je" est amusante. Pas un chef d'oeuvre en partant mais tu as de l'avenir. Lâche pas et je vais etre officielement le premier a te dire ce que tout les mon de va tjs te demander:


LA SUITE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:56

va y continue c trop bienpour un debut si tu a le temps vien voir ma fic
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:19

Ta encore changé de Fanart, Lemon D Laure?!!? * Cretine ! C'est pas le sujet!*
oui Mme....

J'adooooooooooooore ton début, harya-lafe! (Surtout comment t'as appellé Zoro: un balèze avec des cheveux verts
Mon chéri adoré adulé chéri par dessus tout (sauf par dessus Ace, n'est ce pas, delta5... Wink ) !
attention, je te prete Zoro, pour ta fic, mais il faudra me le rendre, quand t'aura finis! lol!

Zorro-Ashura, jadooooooooooode ton nouveau Avatar! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:23

surtou merci sergent-chef tashigi pour ton compliment j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:44

Dire que il y a plein de monde qui buche des heures sur un avatar, moi je trouve une belle image sur Photobucket, 5 minutes de Paint et le tour est jouer.


LASUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:46

euh tu peut m'expliquer jai rien compri sa c'est la fatigue qui attaque mon cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:25

Je parlais de mon avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:07

ah ok pour te dire si tu veut lire ma fic je poste le chap 14
Revenir en haut Aller en bas
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:49

merci merci des commentaires =D

Tkt tashigi je te l'empreinte Zoro mais je sais pas si j'arriverai à te le rendre faudra me l'arracher de force XD

ou sinon on en clone comme ça on en a chacune un x3

plusieurs Zoro Razz

bon j'arréte mes délire et je poste la suite ^^


Chapitre 2: Premières rencontres

« Euh... »

Petit moment de silence, puis je me décidai d'agir. Sur la petite commode à côté du lit sur lequel j'étais, il y avait un petit réveille que je saisis .

Bon , ok comme arme de défense ça craignait un peu mais c'était mieux que rien.
Le type aux cheveux verts avait du remarquer que j'étais sur la défensive car il leva un sourcil perplexe,et son regard semblait dire : «qu'est-ce que tu comptes faire avec ce réveil , hein!? ».
Eh bien, j'en sais rien moi. T'assommer peut-être...

Il fit un pas en avant, le petit renne au museau bleu juste derrière me regardait tremblotant et moi réagissant comme un petit joujou remonté sur ressort je me mis debout sur le lit en mode combat...Ahem...Je veux dire , de façon à faire comprendre que je ne me laisserai pas faire quoi.
Ce type était peut-être un pervers!
Le type lui me regardait comme si j'étais folle.
Sympa...
Je pris les choses en mains ,en prenant la parole le plus calmement possible :

« Où je suis là? V-vous êtes qui? ».

Ok , ok, ça faisait plus paniquée qu'autre chose,mais je voudrai bien vous y voir vous!
Le mec me répondit au tac au tac avec un air si détaché que ça m'énerva:

« T'es sur le Thousand Sunny. Moi je suis Zoro ».

Thousany -quoi!? Ouais mais mais... ça m'avançait à quoi de savoir ça?
D'autre bruit de pas et au bout de quelques instants , une rouquine aux formes avenantes apparue.
Elle lança un regard malicieux à Zoro( je crois) et ce dernier semblait être mal à l'aise en présence de la jeune femme.
Hum, Hum?
Le regard de la rouquine vint rencontrer le mien .Elle me fit un grand sourire qui me déstabilisa.
Tiens , ça me fait rappeler que j'étais debout sur un lit de manière ridicule,un réveille à la main,sans oublier que j'étais en maillot de bain.
La honte quoi....
Je descendis , toute gênée .
La fille s'approcha de moi,toujours aussi souriante :

« Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas méchants, me dit-elle en me désignant d'un signe de la tête le gars et le renne. Moi je suis Nami, navigatrice. Nous t'avons trouvée dans une barque inconsciente et... »

« Attendez une seconde, la coupai-je, une barque? Mais je suis où bon sang!? »

Pour toute réponse,la fille me fit un signe de la suivre. J'hésitai un peu mais je suivis ses pas.
En passant devant le type aux cheveux verts je baissai les yeux . Oui j'avoue il me faisait un peu peur.
Quand au renne, de nouveau disparut...
Nous traversâmes un couloir très étroit.
J'étais toujours en maillot de bain, je tiens à le signaler...D'où ma gêne . Et oui j'étais pas aussi bien foutue que Nami moi!
Au bout de quelques minutes de marches,nous arrivâmes sur...le pont d'un bateau.
Wouha...la mer à perte de vue, l'odeur de l'eau salée, le tangage irrégulier du bateau...tous les éléments réunis pour un beau et majestueux mal de mer.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:20

fanfiction Icon_exclaim fanfiction Icon_exclaim fanfiction Icon_exclaim fanfiction Icon_exclaim C'est juste genial!!!!! J'adooooooooooooooooore fanfiction Herz fanfiction Herz fanfiction Herz fanfiction Herz fanfiction Herz fanfiction Herz
Dommage, d'apres ce que j'ai compris, c'est pas du ZoTashi... fanfiction Icon_cry Mais bon, on peut pas tout avoir......fanfiction Icon_sad
Nan, c'est vraiment tres bien! J'admire! ma fic a coté, c'est comme Chopper et Luffy, c'est de la fiente de pigeon , n'est ce pas, GomuxGomuxNo fanfiction Icon_wink ? fanfiction Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:42

Luffy et Chopper c'est pas de la fiente de pigeon(ça se serait xD)

Je l'aime bien moi ta fic, pour répondre à ton gomu: c'est gomuxgomuxgénial fanfiction 979566

tiens je vais mettre la suite ^^ ,je les avait fait en même temps =)

Chapitre 3: le Thousand Sunny

C'était un majestueux et grand navire. Sur le pont, le sol était recouvert d'une herbe de synthèse (enfin surement,comment l'herbe ferait-elle pour pousser sur du bois sinon?)Sur le côté droit un grand arbre avec, accrochée à une branche, une petite balançoire. Le gouvernail était situé derrière moi en haut d'un grand escalier. Je levai les yeux et essayai en vint de voir le bout du mat, tellement grand que j'en eus la tête qui tourne.

Mal de mer + tête qui tourne = vomissement.

La honte de nouveau...
Vomir devant deux personnes inconnues, en maillot de bain en plus...J'eus envie de pleurer et de me donner des claques.
Je toussai à en cracher mes poumons.
Je sentis une mains douce me masser le dos.
C'était Nami. Elle me regardait avec un air rassurant avant de me tirer vers une pièce situé un étage au-dessus.
La pièce ressemblait à une belle cuisine en très luxueuse. La rouquine me fit m'assoir et me servit un verre d'eau que je bus d'une seule traite tellement ma gorge me semblait sèche.
Quand j'eus le courage de détacher les yeux de mon verre vide, je jetai un coup d'œil à Nami assise en face de moi.
Je m'ébrouai avant de parler:

« Euh, je suis désolée pour... »(la dégeulure sur le sol faite par moi,désolé …)

Elle sourit amusée.

« Ne t'inquiète pas,de toute manière c'est pas moi qui suis de ménage cette semaine. »

Et elle se mit à rire doucement.
Je me tortillai gênée et détaillai la pièce dans laquelle nous étions. Très jolie vraiment...

« Viens Chopper,rentre soit pas timide,fit la rouquine. »

Je me tournai tout de suite en direction de la porte à moitié entre-ouverte.
Il y avait le renne de tout à l'heure. Il me regardait toujours avec des yeux effrayés.
En touchant mes cheveux(pour voir si j'étais pas trop décoiffé) je me demandais qu'est-ce qui faisait aussi peur chez moi? J'étais pas si horrible !
Je fis ma tête contrariée ,ce qui fit sourire encore Nami.
Le renne osa quelques pas et entra dans la cuisine.

« B-bonjour,fit-il avec une voix timide et si mignonne. »

Je lui fis un petit sourire. Elle était bizarre cette créature mais tellement chou.

« Et bien,on a une invitée? »

Je sursautai légèrement car derrière moi venait d'apparaître...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:07

TASHIGI???? fanfiction Icon_biggrin fanfiction Icon_biggrin fanfiction Icon_biggrin

Nan, je rigole, j'ai tres bien compris que Tashigi n'apparaitra pas dans ta fic! Alors Sanji? peut etre?

En tout cas, compliment, tu es vraiment doué!! Tu dois toujours avoir 20 sur 20 en expression ecrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:10

jadore va y envoie nous la suite
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:13

Ouai, on veut LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:32

xD
pour tashigui j'avais penser la faire apparaître mais pas pour le moment ^^ mais elle y sera ,je l'adore trop comme personnage donc =D

Pour la suite j'ai fait le chapitre 4 mais j'ai pas vérifié les fautes et tout mais bon je le mets quand même mais pour la suite il faudra attendre un petit moment ^^'

ps: malheureusement je n'ai pas de note d'expression écrite =p pourtant ça m'aurait fait remonter un peu le moyenne un ptit 20 x)


Chapitre 4: The cook

Snif,snif.

Une odeur de tabac mélangée à une odeur d'eau de toilette, pas désagréable à sentir ,fit interférence avec l'odeur appétissante de la pièce où nous étions.

« Eh bien, on a une invitée? Fis une voix hyper sexy ».

Je me tournai en provenance de la voix. C'était un jeune homme habillé d'un costume noir. Son air était posé,détendu, son visage fin,sa bouche fine. Des cheveux couleurs ors ,mi-long avec une mèche qui cachait une partit de son visage. Son seul œil visible était d'un noir profond et malgré des sourcils en forme de point d'interrogation, je ne pus m'empêcher de penser que ce mec était canon.

« Bonjour,répondis-je d'une voix timide ».

Le blond jeta un regard à Nami après m'avoir sourit en réponse de mon « bonjour ». Sourire qui me fis l'impression de fondre.

« Je pense qu'il serait bien de t'expliquer un peu la situation, dit Nami d'un air sérieux ».

Le jeune homme s'assit au prés de nous et sortit une cigarette qu'il mit dans sa bouche sans l'allumer.

« Robin, un membre de notre équipage(ajouta t-elle avec un léger sourire en voyant mes deux sourcils relever en signe de perplexité) t'a trouvée inconsciente au milieu de la mer. Elle t'a donc ramenée à bord. »

« Mais ,je ...Comment me suis-je retrouvée au milieu de l'océan? »

La rouquine leva les bras et haussa les épaules pour toute réponse.
Je baissai la tête. Je me souvenais de qui j'étais mais après...C'était le noir.

Heureusement que le blond prit la parole car j'allai me mettre à pleurer.

« Mais on ne c'est pas présenté. »

Il se tourna vers moi et me saisit les deux mains.

Mais qu'est-ce qu'il fait?!

« Je m'appelle Sandji,dit-il d'une voix enjôleuse,et toi qu'elle est ton nom,jeune demoiselle? »

« Euh,Harya... »

Je sais ,c'est pas très commun comme prénom. En tout cas Sandji dut apprécier car il me fit plein de compliments qui me firent rougir.

« Harya ,dit-il d'une voix d'amoureux transit et les yeux remplis de cœur,c'est le prénom le plus ma-gni-fi-que au monde! Un si beau prénom pour une si belle personne. »

Ah mon dieu! Mais qu'elle drôle de type! Ça a cassé son image cool et posé que j'avais de lui...
C'était euh...gentil vraiment mais... mais tout de même ça faisait un peu trop.
Nami grommela quelque chose et le blond se calma presque aussitôt.
Ce dernier se tourna vers «  Nami-Chérie »(c'est lui qu'il l'a surnommé comme ça, je tiens à le signaler ) et lui sortit des belles paroles comme pour la rassurer que c'était elle son véritable et grand amour.

Du n'importe quoi en gros...
Les histoires d'amours,ça me gave en général.

La rouquine souffla ennuyée et repoussa Sandji.
Comme si cela paraissait une habitude ,le cuistot n'y prit pas trop attention et changea de sujet. Il nous proposa de nous préparer un petit quelque chose.
En attendant , Nami me conseilla de me mettre des vêtements plus...appropriés va-t-on dire. Et par la suite on essayera de résoudre mes problèmes...

Bizarrement avec ce qui venait de m'arriver,j'avais complétement oublié du comment j'étais fringuée...

Je me levai de table et nous nous apprêtions ,Nami et moi, à sortir de la pièce quand le balèze aux cheveux vers rentra.
Face à face...
Il avait une serpillère dans une main et un sot de l'autre.

Tic tac tic tac...

Une minute, c'était lui qui était chargé du ménage...oups!
Et le regard noir qui me lança confirma cette idée.

Ah peur!

Je détournai le regard et je fis mine de m'intéresser à la cliche de la porte...genre.

« Alors Marimo on a fini ses corvées? N'oublie pas de faire les W.C, fit Sandji d'un ton hautain. »

« La ferme crétin de cuistot,fit le désigné ».

Après ce bref échange de mots doux(ironique) Nami me fit signe ,de nouveau, de la suivre.
Elle ne tenait surement pas à entendre les deux autres se disputer.
Une fois sortis de la pièce et la porte refermée,j'entendais encore les échanges entre Sandji et Marimo remplis d'insultes.
Je jetai un regard à Nami qui ne semblait pas du tout s'en soucier...

C'était peut-être commun?

Je suivit donc Nami jusque dans une nouvelle pièce. C'était à ne pas en douter,une chambre pour cinq personnes au moins mais elle ne comportait que deux lits.
La rouquine sortit par une autre porte et revint avec une tonne de vêtement.

« A toi de choisir miss,me fit-elle . »

Elle m'abandonna et je me retrouvai seule.
Je m'approchai de la pile de vêtement et choisis un t-shirt noir uni et un pantacourt. La plupart des vêtements étaient assez provoquants et je ne me voyais pas les porter.
Je m'habillai.
Sur la droite ,il avait un grand miroirs. Je fus surpris en voyant des cernes sous mes yeux et ma peau d'ordinaire bien métissé qui semblait malade et grise.

O là là...

Je sortis de ma contemplation vue que Nami était de retour avec une belle jeune femme à l'apparence de mannequin.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:40

comment tu parle de mon fantasme sanji c le mien je l'aime oh sanji tout mon amour pour tooi lol
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:10

Citation :
Une fois sortis de la pièce et la porte refermée,j'entendais encore les échanges entre Sandji et Marimo remplis d'insultes.

Si t'appelle Zoro Marimo, c'est parce que tu connais pas son vrai nom, et que Sanji l'a appeller comme ca?

J'adoooooore!! Tu penses poster la suite quand, parce que je suis totalement conquise!!!! SUPERBE!!! Que Tashigi entre dans l'histoire est une TRES bonne nouvelle! Si t'aime tant Tashigi, rejoins donc le fan club fanfiction Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:33

En fait pour tout t'avouer j'ai eu un petit probléme au fait de Zoro/Marimo je savais plus si Harya savait son vrai prénom et non son surnom ...mais au tout début il se présente ,et en fait elle s'en souvenai plus et c'est pour ça qu'elle l'a appelé Marimo...

j'espére que j'ai pas trop bafouillé et que c'est claire ><'


ouai pas mauvaise idée pour rejoindre son fan club =D

La suite se sera la semaine prochaine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:37

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:55

Je suis d'accord avec Laure, on va mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:10

sa tu et toujour d'accord avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:55

voilà la suite =)




Chapitre 5: Turbulences sur le Thousand Sunny

Reprenons depuis le début pour ceux qui n'auraient pas tout suivit:
Je me suis réveillée à bord d'un bateau et je me demande toujours comment mis suis-je retrouvée? Là je rencontre, Chopper un petit renne parlant, Zoro (alias Marimo) un type aux cheveux verts, Nami une rouquine aux formes avenantes, Sandji un cuisinier fumeur so sexy et …

Encore une nouvelle personne...
Une jeune femme qui paraissait douce,calme, mature. Elle me fit la respecter et l'admirer aussitôt que je posai la vue sur elle. Elle avait une posture élégante, un corps de mannequin,un visage quasi parfait et de beaux cheveux noirs.
Le genre de femme (même si on n'est pas de ce bord là) que l'on regarde dans la rue et que l'on n'oublie pas...

Nami commença les présentations:

« Robin voici Harya. Harya,voilà Robin Nico. C'est elle qui t'a repêchée. »

Alors,c'était elle ma 'sauveuse'.
Un peu impressionnée, je bégayai un « merci ».
Elle sourit et me répondit aussitôt:

« L'importance,c'est que tu n'aies rien. »

Wouha qu'elle beau timbre de voix.
Elle est parfaite ou quoi?
N'allait pas penser que je suis tombée amoureuse de cette femme!
Non ,mais y'a de quoi être admirative et ...jalouse!

Nous sortîmes ,toutes les trois de la chambre et fûmes de retour sur le pont où tout le monde semblait rassembler.
Plus les personnes que j'avais déjà rencontrées, il y avait de nouveaux arrivants: un mec avec un chapeau de paille sur la tête, au visage enjoué, blagueur qui n'avait pas trop l'air de tenir en place. A côté, un type avec un long nez (le plus long que j'ai jamais vu d'ailleurs) avec des cheveux frisettes. Plus loin,en discussion avec Sandji, un type super grand (2 mètres, 2 mètres 50????) avec des cheveux bleus!?
Mais ils sont tous drôles ,pensai-je avant d'apercevoir...

« UN SQUELETTE!!! »

Tous se tournèrent vers moi. Je me mis les deux mains sur la bouche,légèrement tremblotante.

Ça leur faisait rien qu'un squelette se promenait sur leur navire de fou!?

Le type au chapeau de paille se mit à rire et sur le visage de la plupart des personnes je puis voir un sourire amusé ( sauf sur le visage de Zoro qui me regardait toujours avec le même air genre: «  je t'ai à l'œil toi !» èé).

« C'est Brook, un membre de notre équipage,me dit Nami ».

Aaah...Un squelette membre de cette équipage...

Mais c'est quoi ce délire!?

J'eus un léger rictus à cette déclaration.
Désolée mais je pouvais pas mis faire et y croire. Un squelette,c'est un personnage de film d'horreur! Impossible que ça existe donc....et puis je sentais qu'il me sauterai dessus une fois ma garde baissée pour me dévorer le cœur et s'amuser avec ma carcasse...
Oui je sais ,j'étais un peu paranoïaque aussi mais y'a de quoi!

Soudain alors que rien ne semblait troubler le calme paisible qui régnait sur l'océan un brouhaha atroce nous firent tous sursauter(enfin moi plus que les autres).
Je tournai les yeux vers la droite et vis une dizaine de bateaux abordant les lettres « M.A.R.I.N.E » sur leur voile.

Pourquoi la marine nous tirait dessus? On n'est pas des pirates?

Quand mon attention revint sur les membres de cet équipage,tous étaient occupés à diriger le bateau à l'opposé de la flotte marine sous les ordres très précises de Nami.
On m'avait complétement oubliée...
Pour ne pas déranger la progression de l'équipage je me réfugiai à l'abri prés d'un escalier.

Aucuns des boulets de canons ne semblaient nous atteindre et j'allai pas me plaindre de ça.

Nami à mon opposée du bateau prés de la porte de la cuisine m'interpella et me cria de venir me mettre à l'abri dans la cuisine.

Oki j'arrive …

BOUM!

La chance n'est plus de mon côté! Un boulet de canon allez toucher le Thousany-je-sais-plus-quoi et le pire c'était que le boulet arrivait précisément dans ma direction.
Droit sur moi, sur moi,....oh mon Dieu!

Le cœur battant à deux cents pulsions à l'heure je me mis à crier. Sous l'effet de la panique mais jambes semblaient trop faibles pour me soutenir .Je chancelai avant de tomber.

C'était ma dernière minute ,non mes dernières secondes au monde à vivre.

Hein!?
Le type aux cheveux verts venait d'apparaitre devant moi avec deux sabres dans les mains et un dans la bouche.
Mais il est fou! C'est un suicidaire!?

Quand le boulet de canon était là ,à un mètre de nous, Zoro prononça quelque chose que je ne compris pas et dans un mouvement dont je ne distinguai rien,il explosa le boulet....



«Ah?... »

Ce fut la seule chose qui put sortir de ma bouche.
Après ce qui venait de m'arriver, j'étais entrain haleter au sol, suant à grosse goutes .
L'épéiste s'en se retourner retourna aider ses camarades ,comme si tout cela était normale!

Mais comment il a fait ça!?

Je sentis quelque chose se poser sur moi, ce qui me fit sursauter.

« Du calme Harya, me fit Nami d'un ton rassurant mais tout de même pressant. Allez suis-moi ,tu seras peut-être plus en sécurité dans la cuisine. »

Ou pas, pensai-je.

Je la suivis tout de même à la cadence du tangage excessif du bateau.
Une fois dans la cuisine elle me laissa seule et me conseilla de m'accrocher à quelque chose ,on ne savait pas se qui pouvait arriver.

Je m'assis sur un canapé bien calé contre le mur et me recroquevillai sur moi-même encore toute tremblante de ce qui venait de m'arriver...
J'avais failli mourir, bon sang!

Je me retrouvai sur un bateau inconnu ,avec des gens fous et inconnus,avec un squelette qui parle , un renne qui parle et je manque de me faire dégommé par un boulet de canon ,heureusement sauvée in extremis par un bretteur avec la force de superman!

Tout ça faisait un peu trop pour mon pauvre et faible petit cœur.

Je me mis à pleurer comme une madeleine avec tous les trucs dégeux qui suivent; nez qui coule,reniflement dû au nez qui coule...
J'avais besoin de réconfort, de quelqu'un qui puisse m'aider ,m'expliquer...
Mais j'étais seule...
Moi qui suis toujours joviale et qui ne me laisse jamais décourager,c'était le pompon.
Je cachai ma tête au creux de mes bras et essayai de me calmer.
Si quelqu'un me voyait?
Il penserait surement que je suis faible.
Il fallait que je me reprenne!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:14

eh tu dit que zoro a la force de superman moi dans ma fic jai dit quefranky disait :c'est moi "super"man lol la suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfiction Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Fanfiction ZorroxTashigi
» FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: