One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma Fanfiction ZorroxTashigi

Aller en bas 
+11
zaza1999
harya-lafe
Goro_Shigeno
Loukino
A-rena_nya
Lemon D Laure
Fastin
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
delta5
sergent-chef Tashigi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:57

Je sais bien que ce n'est pas un couple tres populaire, mais c'est mon prefere!!!!

Fanfiction ZoroxTashigi

L’histoire se passe juste après que Robin est rejoint l’équipage, entre Alabasta et Water Seven.
Chapitre 1, Comment Roronoa Zoro prouve au monde entier qu’il est le plus fort :

Le Thousand Sunny avançait à une allure parfaitement raisonnable. Luffy, Usopp et Chopper avait décidés de passer la journée enfermés dans la salle de bains, la pièce la plus fraiche du Sunny Go, car il faisait vraiment très chaud sunny . C’était idéal. Hier, Zoro avait décidé de tester sa force mentale en passant la journée à faire chacun de ses entrainements les plus fatigants. Qu’il fasse particulièrement chaud et sec était vraiment idéal ! Il monta dans sa salle d’entrainement, empoignât deux haltères (enoooooooorme, les haltères), et descendit le mât (Sans les mains ? Comment il fait Suspect ? Pourquoi vous me poser la question a moi !? Demander à Zoro !). Il se mit à méditer. Pendant ce temps, Luffy, Usopp et Chopper étaient compresser dans la salle de bains, Sanji préparait de la nourriture pour tout un troupeau de bison, Nami dessinait une énième carte et Robin…. Et bien, elle regardait Zoro, et semblait s’éclater ferme. Après tout, regarder un mec qui ne bouge pas depuis plus d’une heure, ça peut être marrant. Zoro aurait pu continuer très très très longtemps, a ne rien faire, à part penser, si Nami n’était pas sortie en trombe du quartier général des filles, en criant :
-« OÏ LES MECS, OÏ LES MECS !!!!!! D’après mes calculs, L’ILE DE VIORDZ DEVRAIT ETRE EN VU DEPUIS PLUSIEURS HEURES !!!!!
Zoro, qui commençait a peine de sortir de sa torpeur, avait la tête qu’on a tous quand on sort du lit.
- Vous ne le saviez pas What a Face ? demandais Robin.
- PASQUE T’AVAIS REMARQUEE ????
- Bien sur, elle est juste devant nous. A cette vitesse, bien que je ne sois une experte, je dirais qu’on y sera surement avant demain soir, avait elle répondu, avec son célèbre flegme.
-Qu’est ce qui ce passe ? demandais Zoro, d’une voix pâteuse.
- Rendors-toi. lui avait lancée Nami, en rentrant dans le QG des filles.
- Vous croyiez qu’elle est fâchée ? questionna Robin.
- Hein ? De quoi tu parles ?! Pourquoi elle serait fâchée ?! Il n’y a pas de raisons pour ….. UNE ILE !!!! ROBIN, IL Y A UNE ILE DROIT DEVANT clown !!!!!
- C’est l’île de Viordz et elle est en vu depuis plus de 4 heures. Je crois que Nami a raison, Mr le Bretteur, c’est l’heure de la sieste….. Sleep »
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:15

Super début mais ou est Tashigi dans tout sa Suspect

Non je rigole xD je le sais...pas lol!

Continue comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:11

Bah, elle arrive apres, puisqu'ils sont sur le bateau, la... Tashigi, elle, elle est sur l'ile......Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_cool et ouai, fallait y pensé!!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_cool Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_rr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:04

Super début! J'adore ton style il ressemble à la perfection qu'est le mien. Savoir que quelqu'un maitrise l'art des parenthèse ( pour exprimer le non-dit) comme moi me réchauffe le coeur. J'aime bien l'utilisation que tu fait des émoticones. Ta façon de nommer les chapitres me fait penser à une série que je lis: Percy Jakson et les Olympiens tu connais ?( le film sors d'ailleur en février.) Tu a réussi aussi garder un bel orthographe(Chose impossible pour la cervelle male que je suis.) Bref j'adore ta fic meme si nos couples sont rivaux. Car comme la dit Priam , Roi de Troie ( du film Troie avec Brad Pitt), à Achille : Meme les rivaux peuvent se témoigner du repect. ( Mais comme je suis un gars et orgueilleux en plus, je suis obliger de te rabaisser au profit de mon image parfaite : ILS NE SAURONT JAMAIS ENSEMBLE!!!!! ) ( Vraiment dsl pour mon autre parenthese, continue t'a du talent)

LA suite!!!!!! postpostpostpostpost Tous ensemble! postpostpostpostpost....
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:00

Merci, ca fait chaud au coeur. Mais tu sais, pour le fait que nos couple soit enemis, je soutiens les deux autant l'un que l'autre!


Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Mer 3 Fév 2010 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:19

dsl pour le double post...Ma Fanfiction ZorroxTashigi 13054413x Ma Fanfiction ZorroxTashigi 13466403 .....



Chapitre 2, Comment Zoro débarqua sur l’ile et utilisa une fois de plus son génial sens de l’orientation :

Le lendemain, dans la salle à manger, il y avait beaucoup de rires et de bruits peu ragoutants, tel que gloups, scraoum, burp, glouglou …. Mais ce qui dominait, c’était les cris !
-Rend moi mon poulet Luffy, ou je te découpe en rondelles !Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_evil
- Je suis Usopp, brillant capitaine pirateMa Fanfiction ZorroxTashigi Icon_rr et j’ordonne qu’on s’arrête sur l’ile de Viordz !

- Robin, tu sais, si tu veux plus de ta viande…..

-Luffy, ne touche pas à la viande de Robin-Chan ! Nami swwwwaaan ! J’ai encore du veau, si tu veux !

- Ah oui, je veux bien Sanji.

- Moi aussi, moi aussi, moi aussi, je veux du veau !!!

- Si tu veux manger, tu devrais enlever les baguettes, devant ta bouche….. Oui monsieur le capitaine, tu peux prendre ma viande.

Bref, l’ambiance était sympa Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_biggrin . L’équipage fêtait l’arrivé très prochaine du bateau, au port. Dans 1 ou 2 heures, avait dit Nami. Le festin terminé, Sanji décida de faire la vaisselle, Nami d’étudier le pourtour géographique de l’ile, pendant que Robin s’intéressait a l’histoire de l’ile. Chopper préparait des rumbles balls, Usopp travaillait sur un nouveau model de munitions épicées, Zoro s’entrainait (non, vraiment Ma Fanfiction ZorroxTashigi Fresse ?)et Luffy tentait le diable en personne, en essayant de casser le cadenas du frigo, sans se faire remarquer par Sanji. Quelques pompes et quelques coups de pieds sur la tête plus tard, le Sunny Go arriva au port. Il était très tard, et il n’y avait quasiment personne. Luffy décida qu'ils ne débarqueraient que le lendemain.

Le lendemain:

-Si on se séparait ? proposait Nami.

-Je viens avec toi, Nami-swaaaannnn !!

-Si tu veux Sanji, mais je te préviens, je vais faire du SHOPING !!!! Tu veux venir, Robin ?

-Non, merci. Je crois plutôt que je vais aller dans une librairieMa Fanfiction ZorroxTashigi Icon_study …. Vous voulez venir, monsieur le docteur ?

-(tout rouge) Bah, oui, je veux bien.

- Moi, je vais dans un restaurant !!! (c’est marrant, mais je m’en serais douter Ma Fanfiction ZorroxTashigi Suspect !)

- Et moi, je vais chercher un
- Marchand de produit d’entretien pour sabre. avait dit le reste de l’équipage.Ma Fanfiction ZorroxTashigi Lol

- Oï, marimo, essaie de pas te perdre, pour une fois !

-T’as dis quoi, la ? Tu veux te battre ?

- Il ne vaut mieux pas pour toi.

-Qu’est ce que t’insinue, exactement ?

-CA SUFFIT !!!!! On va se séparer, et Zoro, je t’en supplie, ne te perd PAS !!! On se retrouve à la taverne qu’on voit là-bas dans, allez, 4 heures, OK ?


5 heures plus tard




-Mais, c’est pas vrai, elle est bien quelque part, cette foutu taverne !!!!murmurait Zoro.

Ca faisait plusieurs heures qu’il avait trouvé le magasin de produits pour sabre (grâce à une bande de gamins, n’allez pas vous imaginez qu’il aurait trouvé tout seulMa Fanfiction ZorroxTashigi Icon_exclaim !), plusieurs heures qu’il avait décidé d’aller à la taverne, pour attendre les autres. Sauf, qu’il avait pas trouvé la taverne……Le truc bêteMa Fanfiction ZorroxTashigi Icon_redface … Il s’apprêtait à ignorer son honneur qui lui interdisait de demander son chemin, quand, il croisa une bande de pirates, qui pillait un magasin d’armes à feu. Certains d’entre eux étaient en train de frapper des gens, qui avaient eu la malchance de s’approcher trop près d’eux. Zoro mis son bandana, et s’apprêta à attaquer, lorsqu’une fille, armé d’un sabre, apparu à la droite de Zoro. Elle ne l’avait pas remarqué. Elle dit:

-En tant que sergent chef de la Marine, je vous déclare en état d’arrestation.

Lentement, très lentement, Zoro tourna la tête vers la fille. Il avait reconnu la voix.
-Oh non, tout mais pas elle !!!! Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_pale


Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Mer 3 Fév 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:03

Super suite xD je me demande sa va faire quoi quand elle va le reconnaître !!

Continue comme sa!!

ps : tu pourrais mettre le nom des personnages qui parlent ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:50

Jusque la, je me suis debrouiller pour qu'on puisse comprendre qui parle, uniquement avec le contenue de la phrase, mais si tu veux que je change......Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:52

Moi je comprend très bien qui parle (je confirme tu t'est bien débrouiller) mais si un nouveau lis et ne connait pas tout les personnages sa ne seras pas facile pour lui (pourquoi y'a pas Franky et Brook??)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:59

j'aime bien ta fic
ya pas franky et brook, parce que c'est avant W7 non?
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:02

Oui, c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:05

Ah d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:09

Super chap! Tu cerne bien l'équipage bravo! MOi je trouvais trop compliqué d'intégré tout le monde alors j'ai l'habitude de les envoyés hors du Sunny. Continue t'as du talent!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:57

Je ne crois pas que quelqu'un qui n'ai pas lu (ou vu Wink ) jusqu'a Alabasta ( donc, qui ne connait pas Robin) vienne lire une fanfic sur une fille qui devient REELLEMENT importante, ( ou du moins, c'est comme ca que je l'ai vecu) que PENDANT Alabasta ( et oui, moi, tashigi, a loguetown, elle ne me paraissait pas importante juste a la limite d'etre inutile: la faible femme qui veut affronter l'homme invinsible bounce ... Mais a alabasta, j'ai compris qu'elle ne lacherait jamais zoro, qu'elle le hanterait a jamais, et qu'un jour, il devrait, soit la tuer affraid , soit l'epouser I love you . Enfin, apres c'est mon point de vu What a Face .)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:12

pardon pour le double post, mais je me suis rendu compte que j'avais fais une enorme FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE!!!!!!!! ( et bien sur, ya personne pour me le faire remarquer Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_razz )


SI C'EST AVANT W7, YA PAS LE SUNNY, YA LE MERRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, je demande a mes lecteures ( imaginaires) de m'autoriser a continuer d'apeller leurs bateau, le sunny, pasque le Sunny, bah il est plus styler......Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:31

lol! j'avais pas remarqué affraid j'ai l'habitude du Sunny!! Pour moi tu peut continuer à l'appeler Sunny^^

ps :a quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:44

je sais pas exactement, mais le plus tot possible!Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:57

Dépeche!!! Dommage que tu soit malade...Mais j'attendrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:39

delta5, est ce que tu veux que je mette le nom des persos qui parlent?
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:43

Ben moi sa me gène pas je disait sa pour ceux qui sont lents à la détente lol! tu fait ce que tu veux pis voilà...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:50

cool, pasque je sais pas si j'aurais réussis. et je te rapelle que tu es ma seule lectrice constante!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:54

Ah bon ben tant mieux mais sa viendras plus tard et je suis sur que d'autres la lisent mais ne mettent pas de message^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 4:44

Scuse mais je suis aussi un lecteur constant. Mais je suis juste pas du genre à faire bein des coms ( la preuve ça fait +de 6 mois que je suis sur le topic et j'ai pas encore 140 messages...). Tu devrais te sentir honoré de me conté parmi tes lecteurs. Oui oui je m'abaisse au niveau de "Peuple" de temps en temps.... j'rigole. Continue et si tu veux des conseils "Call moi un Wak" (autrement dit : fais moi signe.)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:15

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_lol c'est un grand honneur que tu me fais, la !Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:01

J'étais sûr à 99% que Zorro_Ashura lisait ta fic

Sa fait!2!!!!! :BB
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma Fanfiction ZorroxTashigi Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fanfiction ZorroxTashigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfiction
» FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: