One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Aller en bas 
+2
Baby-YaYa
Monkey.D.Thomas
6 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 4:08

L’Odyssée du plus grand pirate qui aie jamais existé :
La création du One Piece et de la Terre


Introduction :
Cette histoire se déroule après la Grande Bataille d’Erfauglith, qu’ont appelle aussi la Guerre de la Colère. Quelques mois après que le célèbre Pirate Luffy au chapeau de paille, dont la prime s’élevait à 1 000 200 millions de berries, trouve le One Piece, un trésor d’une valeur inestimable dont nul ne connaît l’emplacement aujourd’hui, suite à une bataille sans merci contre l’équipage de Barbe Noire, Le pirate Du Choc des Ténèbres, un des seuls hommes a avoir pu posséder le pouvoir de deux fruits du démon, il s’avéra que la Marine voulu posséder le trésor du One Piece, le sceller au plus profond d’une citadelle impénétrable, et ainsi mettre fin aux vagues de pirateries qui déferlaient sur la terre.

Mais les Sauqart, qu’on appelle aussi les Jaloux, le nouveau peuple qui était apparu dans le nouveau monde, désirèrent aussi le trésor. Alors, ce fut la plus grande de toutes les guerres, car elle opposa les Grandes Puissances de la Terre : les Géants d’Erbaf s’en mêlèrent, avides de trésors, et protégeant leurs amis, l’équipage du chapeau de paille, qui possédait le One Piece, la Marine vint revendiquer le One Piece, les Sauqart, jaloux mais très puissants et surtout nombreux, les Sept corsaires se rangèrent du côté de la Marine, les Empereurs vinrent du côté de chapeau de paille. La Guerre de la Colère eu lieu sur les plaines verdoyantes de Anfauglith, qui jamais plus ne retrouva son éclat et sa nature abondante. Ce fut une guerre monstrueuse qui remua les océans, les emplit de sang, la plaine fut souillée, détruite, les entrailles de la Terre vomirent leur venin enflammé, le sol se craquelait pour s’ouvrir en goufres béants. Luffy au chapeau de paille et son équipage se battirent pendant trois jours et trois nuits sans jamais s’arrêter, la bataille continuait, et continuait… Seul restèrent debout l’équipage du Seigneur des Pirates, ainsi que deux géants, un amiral nommé Ishokabu le Pourchassé, ainsi que l’amiral en chef Tyokerta, qu’on nommait le Téméraire, le plus grand de tout les Sauqart, Fëakol, ainsi que son bras droit Pakila et son ami Tyala. Deux Empereurs restèrent debout, mais ils étaient a moitié morts, et tout les capitaines Corsaires périrent. Chopper était gravement blessé mais réussit a guérir plus tard, Nami était épuisée et saignait de l’œil gauche, mais il se rétablit plus tard, Zoro se vidait de son sang, l’artère fémorale était coupée, mais chopper parvint à le guérir avant qu’il ne meure, Sandi(ou Sanji) était en mauvais état et Luffy enrageait, couvert de sang. Brook et Franky avaient presque perdu conscience mais se relevèrent tout de même, Robin était en bon état, et ainsi commença l’étape finale de la Guerre de la Colère, nommée Cidänauglith, le Duel Des Rois.

L’équipage survécut, mais faillit perdre Luffy ainsi que Sanji, et chopper eut beaucoup à faire suite à ces évènements. Dans le Duel des Rois moururent vaillamment Fëakol, Pakila, ainsi que l’amiral Ishokabu. Luffy, après avoir perdu conscience, se retrouva agité par des rêves inquiétants, des visions qui lui révélèrent qu’une obscure aura enveloppait le trésor convoité. Car Luffy avait pris le One Piece sur le champs de Bataille mais il avait triomphé et réussi a le garder. Alors, Luffy se rendit conte que quelque chose se tramait derrière ce trésor reluisant. Mais pour vous raconter l’épopée du plus vaillant des hommes, il faut remonter à des temps immémoriaux…




La création de L’Ilutanak

Certains disent qu’à l’origine de l’univers se trouvait Amal, l’Arbre Sacré. On dit que cet arbre mit des milliers et des milliers d’années avant de fleurir. Il était immense, mesurait peut-être plus de 800 mètres de haut sans compter les racines qui s’enfonçaient profondément dans un sol inexistant (néant ?). Pendant des milliers d’années il n’y eut que cet arbre, seul dant l’immensité de l’univers. Et un jour, il commença à fleurir. Ce processus mit, encore une fois, des millions d’années. On dit que l’arbre ressemblait à une sculpture en acier luisant striée de rouge et de vert, et qu’il brillait intensément jour et nuit (même si ni le jour, ni la nuit existaient…). Puis arriva le Grand Jour qu’on appela plus tard Le Printemps D’Amal, où les fruits germèrent et tombèrent un à uns. Le premier à tomber fut une espèce que longtemps plus tard on appela les Dieux, ou les Akateïr. Ils ressemblaient à des humains, mais étaient beaucoup plus grands et possédaient de grands pouvoirs. Ils n’étaient que 5 : Aktol, Fyrand, Jorney, Backal et Niortünd.


Ceux là furent les adjuvants de l’Arbre Sacré, et ils restèrent bien longtemps à côté d’Amal, à veiller sur les fruits qui germaient peu à peu. Mais un jour, quand le Deuxième Fruit était sur le point de tomber, l’arrogance vint échouer d'ans le coeur d’Aktol, et il se proclama roi des Akateïr car il était le premier, le plus grand et le plus noble de ces-derniers. Au début, les dieux ne dirent rien et se plièrent à la volonté de leur frère. Mais, quand Aktol commit le sacrilège de couper une racine de l’Arbre Sacrée et de se forger dans son bois un trône majestueux, la coupe de tolérance des Akateïr déborda et ce fut la première de toutes les guerres. Bien qu’Aktol fut le plus puissant des dieux, il se fit rapidement dominer par ses frères ; et les dieux de Nefreti, ceux qu’on appelle les Fidèles, auraient gagné la guerre et évité le désastre si Backal n’avait ne les avait pas trahis et aidé Aktol. Les Fidèles furent violemment repoussés aux confins de l’espace et le règne d’Aktol s’étendit énormément. Puis germa le Deuxième Fruit, celui des Quefreti, les Corrompus. Car comme Aktol était déjà consumé par l’arrogance et le mal, qui était né d’on ne sait où, et il corrompu les Quefreti, et les appela les Nouveaux. Ils étaient une race puissante et immortelle, comme les Dieux, et étaient nombreux. Mais quelques uns partirent en secret des terres d’Aktol et rejoignirent les Fidèles. Ces-derniers modelèrent les terres autour d’eux et créèrent les océans, le vent, la terre etc…


Ces terres furent appelées Reach, les terres éloignées. Les Dieux vécurent longtemps heureux sur ces terres, et la paix régna durant de nombreuses années. Mais quand les Quefreti arrivèrent dans le royaume de Reach et contèrent qu’Aktol avait corrompus leur frères, leur fureur n’en fut que redoublée et leur haine les poussa à la vengeance. Car bientôt la tragédie qui était arrivée avec les Quefreti allait se reproduire, et ils ne pouvaient pas le tolérer. Ce furent les Quefreti qui inventèrent, à l’aide de Fyrand qu’on appela dès lors le forgeron, car il s’était éprit des métaux, minerai et autres matières qui pouvaient êtres sculptées, qui inventèrent les armes basiques telles que les épées et les armures. Donc, pendant de nombreuses années, les forges d’An-Kareth (la forteresse qu’avait créé Fyrand et ses amis) furent actives jour et nuit. On forgea des armures sublimes pour les Dieux avec des épées incroyablement tranchantes pour les Quefreti qui n’utilisaient pas leurs pouvoirs pour combattre. Les Dieux possédaient un talent de transformation incroyable : ils pouvaient prendre la forme de ce qu’ils imaginaient, et ils avaient une imagination débordante… Mais pendant ce temps, Aktol ne resta pas à se tourner les pouces : il créa de nombreux avant-postes, car il se doutait que les Nefreti ne resteraient pas là bas sans rien faire, et il envoya de nombreux espions dans le Reach. A l’aide de ses acolytes, il construisit autour de son trône Rouhat, la citadelle des tortures. Puis vint le temps des conflicts, car Reach s’étendit jusqu’aux frontières de Reanit, les terres corrompues. Et les avant-postes commencèrent à s’affronter en un éternel combat. Les Nouveaux étaient mal équipés et longtemps les Quefreti purs eurent l’avantage. Mais un jour, Backal en fut agacé, et il intervint en personne et décima les avant-gardes de Reach. Puis arriva le jour de La Délivrance, Daguit-Fort, et les armées mal équipées d’Aktol furent décimées et Backal et le Seigneur de l’Ombre appelé Al-Tazor furent renversés. Mais, avant de se faire enchaîner et traîner dans les cachots d’An-Kareth, la cité de Fyrand, Al-Tazor réussit à corrompre le dernier des fruits d’Amal. Puis s’ensuivirent de nombreux millénaires de paix, et ce fut l’été d’Amal, les fruits tombèrent plus rapidement, les Humains naquirent, suivis des Géants, des Sauquarts, des Hommes-poissons et enfin de tout les animaux, aquatiques ou vivant sur la terre. Les plantes furent créées par Niortünd qui, de tout les Akateïrs était celui qui aimait le plus Amal, et il créa des tailles miniatures de l’Arbre Sacré, et des plantes et des fleurs etc… Mais Aktol, animé par la haine et le désir de vengance, passé maître dans l’art du mensonge, convaincu assez de Quefreti pour lui permettre de s’échapper un jour, et dans sa fuite, il incendia quelques villes et blessa Jorney en l’attaquant par surprise, puis se retira dans des contrées très éloignées à l’est, et il construisit là-bas de nombreuses îles où il régna de nombreux siècles. Les Humains, Sauquart, Géants et Hommes-poissons se répandirent dans des îles éloignées de Tiref, la terre Sainte, domaine des Dieux. Puis, enfin, tomba sur la terre le dernier fruit d’Amal, et à l’intérieur de celui-ci se trouvait la graine corrompue d’Amal. Puis, l’Arbre Sacré mourut, et ce jour là fut nommé Hitiur, le jour du Grand Deuil. La graine corrompue d’Amal fut nommée l’Ilutanak, et plus tard le One Piece, et elle possédait la malédiction que qui qu’conque la vit voudrait se l’approprier et la garder coute que coute. Elle renfermait un grand pouvoir, celui du rejeton d'Amal, et ce pouvoir était celui de la Grande Couleur, celle qui séduisait les coeurs, celle qui conférait la bonté, l'amour, la haine et la violence à la fois, celle pour qui on se battrait jusqu'à la mort et celle qui détruirait la terre entière à la fois.


Or les Humains voulurent se l’approprier et nombreux partirent à la guerre contre les Dieux. Mais ceux-ci, insensibles au charme ténébreux, commirent la plus grosse erreur de toute l’histoire du monde : ils l’envoyèrent dans les terres Humaines et à partir de ce moment commença Dagon-Linpdön, la quête de la douleur. Car les guerres s’enchaînèrent les une après les autres pour avoir le One Piece. Ce-dernier restait imprégné de l’aura maléfique de son digne possesseur : Aktol. Bien des années plus tard, le Premier Seigneur des Pirates, Gold Roger, mit fin à ces guerres insensées et cacha le One Piece quelque part sur les mers. Cela eut pour effet de faire déferler sur les mers les pirates avides de trésors mais la guerre pour l’Ilutanak prit fin.

On raconte que les mystérieux "fruits du démon" étaient une race qui était née d'un fruit qu'Aktol aurait corrompu, et que les Akateïr auraient enfermés dans des reproduction des fruits de l'Arbre Sacré, car ces démons étaient très nombreux et puissants, mais cette théorie n'a jamais été confirmée.
D'autres racontent que l'Ilutanak serait le Maître Fruit du Démon, et les autres petits fruits seraient des reproductions du One Piece et qui conféreraient des petits pouvoirs, et l'Ilutanak donnerait un pouvoir incommensurable, celui de la Grande Couleur.

Chapitre 1

Quelques temps après la Guerre de la colère, quand les blessés furent évacués, la plaine déserte et les hommes contemplant les énormes pertes qu’ils avaient subies, un fier bateau voguait sans aucun but sur les mers du Nouveau Monde. Ce bateau, dont la proue majestueuse représentait un féroce lion, se nommait Les Milles Soleils. Il était célèbre dans le monde entier, car il avait été forgé bien du temps au paravent par le grand charpentier Franky le Ciborg, dont la prime s’élève à plus de 800 000 millions de berries. Ce fier galion, donc, abritait le plus grand pirate de tout les temps : Monkey D. Luffy. Dans la pénombre de la chambre, on n’apercevait qu’une forme ensanglantée enveloppée dans des bandages. Chopper travaillait nuit et jours sans relâche pour essayer de soigner du mieux qu’il pouvait ses compagnons, mais il était lui-même très blessé.


« Ou suis-je ? Ai-je perdu conscience ? J’ai gagné ? Où sont-ils ? Chopper ! Franky ! Robin ! »Personne ne répondit. J’apercevais une ombre, une ombre ténébreuse et maléfique près de moi. Autour de moi, le paysage était complètement bizarre : j’étais dans une espèce de tunnel mauve traversé par des éclairs d’un blanc éclatant. J’avais l’impression de marcher dans le vide. Mais devant moi se trouvait une ombre, des ténèbres d’un noir si profond que je n’en n’avais jamais vu de pareil…Mais, au fond de ces ténèbres, luisait une forme lumineuse ressemblant a une luciole. Je tentais de faire un pas en avant mais tombai dans le vide violet et atterrit dans mon corps, sur terre. Au-dessus de moi se trouvait une silhouette familière :
"Chopper ? Dis-je d'une voix faible et fatiguée par mes blessures.
-Enfin, tu te réveille ?
-On a gagné ?
-Oui, c’est terminé, répondit-il.
-Chopper, il faut que je te dise quelque chose très important…
J’AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!!!!"Ce cri résonna dans tout le bateau et fit bondir Chopper en arrière.
Quelques instants plus tard, Sanji s’étant réveillé en sursaut, je me retrouvai devant une énorme table pleine de nourriture : des gigots, des fruits en abondance, des poissons de toutes sortes, des énormes assiettes de pâtes et autres féculents, des salades (que je ne touche généralement pas mais bon, j’avais vraiment faim) etc…
-Zoro dort encore : il est grièvement blessé, expliqua Chopper.
-Ba beboin be faib un bame, bi ba be bétablib! (Pas besoin de faire un drame, il va se rétablir!) Dis-je.
-Il attire toujours l’attention celui-là ! Remarqua Sanji sarcastiquement.
PUNCH (Sanji se retrouva par terre, une grosse bosse sur la tête)
-Toujours en rivalité avec lui, même quand il agonise ! C'était Nami qui s'était levée et avait frappé violemment le Cook.
-Je vois que tu as repris des forces Nami chérie !!! Répondit Sanji, la tête toujours enfoncée dans le parquet.
Robin apparut soudain dans la cuisine, et on lisait sur son visage une profonde fatigue.
-Bonjour tout le monde ! J’ai repris pas mal de forces en peu de temps ! Ça ne m’étonne pas, j’ai été soignée par un grand docteur !
-Tu sais, la flatterie ne prend pas avec moi ! Dit Chopper, en fait ravi et très content qu'on le félicite.
Brook venait de se lever et apparut devant le banquet :
-Yohoho…Arg ! Mes blessures me font horriblement mal ! La douleur va droit au cœur… Mais je n’ai pas de cœur !!! C'était bien sur Brook avec ses blagues pourries...
-Toujours le même ! Dit Sanji.
-Oui, c’est vrai ! Il fait toujours les mêmes blagues… Lâcha Franky en faisant sa célèbre pose.
-Oh, Franky ! Tu fout quoi debout ?! Il faut que tu te reposes ! Dit Chopper.
-T’en fait pas, ça ira !
-Boi be boube be bai bès bon! (Moi je trouve que c’est très bon!) C'était moi, la bouche complètement pleine de nourriture.
Je finis d’avaler ma bouché de poisson, et entreprit de leur parler de mon étrange vision qui avait quelque chose de trop réel. Quand j’eus terminé, ils me regardèrent tous avec une tronche de Celui-là-il-délire-à-cause-de-la-bataille.
-Mais c’est vrai enfin ! Dis-je sur la défensive.
-C’est quand même très étrange… Remarqua Sanji, pensif.
-C’était peut-être juste un rêve ! Proposa Chopper.
-Tu penses que c’est parce que je ne mange pas assez ? Demande-je.
-Mais quel crétin !!! Crièrent-ils tous.
-Bah, c’est possible, après tout je n’ai que mangé…euh… (Je m’arrêtais de faire la liste dans ma tête car elle devenait vraiment trop longue et l’argument « j’ai pas assez mangé » devenait plus très crédible….)
-En tout cas, je trouve la vision un peu bizarre… Qu’est que ça pourrait bien vouloir dire ? Dit Nami.
-Tu dis qu’il y avait une espèce de luciole au fond du nuage noir ? Demanda Franky.
-Oui je t’assure, et elle était super loin mais elle brillait beaucoup… Et, mais… Chopper !!!
-Quoi ? Répondit-il.
-Où est mon chapeau ?
-Bah, à côté de ta table de nuit…
-Il faut que je voie un truc…
Je partis très vite et revint avec mon chapeau.
-Whaaaaa ! Où est le One Piece ? Je le garde toujours ici !!! Crie-je.
-QUOI ? Hurlèrent-ils tous.
C’est alors que je me rappelais que je l’avais gardé sur moi lors de la bataille.
-Hummm…Ha ! Voilà !
Au contact de ma paume, le joyau sembla s’embraser et baigna dans une lueur éblouissante la pièce déjà éclairée par la clarté matinale.
-AAAARG ! Crie-je de douleur.
Le bijou me calcinait la main, comme si je touchais un métal de fer-rouge, et je sentais qu’il laissait sur la paume de ma main son tatouage ardent.
-Qu’y a-t-il ?! Demandèrent les autres.
Ils s’étaient tous levés suite à mon hurlement.
-Luffy ! S'exclama Nami, effrayée et elle s'élança vers moi.
Puis, comme par magie, le trésor ne me brula plus et je pus le sortir de ma poche. Il éclairait toujours la pièce comme un brasier, mais cela était normal. Je le laissai tomber sur la table et contemplai ma paume :
-C’est quoi ce bordel ?!!!
-Qu’est-ce qu’il y a ? Dirent-ils.
-C’EST QUOI CE BORDEL ?!!! Cette fois, ce n'était pas moi mais Zoro, qui s'était LEVÉ! Pas besoin de faire tout ce boucan !!! Vous êtes parvenus à me réveiller, MOI !!! Poursuivit-il, furieux.
-Effectivement c’est incroyable… Remarqua le cuistot.
-C’est quoi ça ?!!! Demanda Nami.
Elle regardait ma main. Un tatouage représentant un arbre gigantesque, ses branchages allant jusqu'aux bout de mes doigts, ce qui ressemblait a un bijou et une masse informe qu'on pourrait prendre pour une tête en arrière plan était « gravé » sur la paume de ma main. Je le montrai à tout le monde, les yeux exorbités.
-Si c’est pas bizarre, je sais pas ce qu’il vous faut... Dis-je.
-Mais, c’est le One Piece qui t’as brûlé comme ça ? Dit Sanji.
-Ce n’est peut-être pas si étrange que ça… Gold Roger portait la même marque sur sa main, c’est Dragon qui me l’a dit quand je m’entraînais dans l’armée révolutionnaire… Répondit Robin.
-C’est peut-être le signe que le One Piece inscrit sur la main de celui qu’il reconnaît comme son maître…Proposa Brook.
-Je suis de cet avis là…Répondit Franky.
-Moui… Je suis pas très convaincu…Dit Chopper, perplexe.
Sanji s’en foutait un peu car il était trop occupé à se disputer avec Zorro pour dire quoi que ce soit…
DOUBLE PUNCH
-Arg ! Mes blessures se rouvrent…En effet, le sang recommençait à couler et à maculer les bandages de Zoro.
-Nami ! Tu peux pas le frapper comme ça ! Il devrait être couché en plus ! Dit Chopper, affolé.
-Avant qu’elle ne s’entraîne sur les îles célestes ses PUNCH faisaient moins mal… Remarqua Sanji, les yeux en forme de coeur et un sourire bête sur les lèvres.
-Yohoho…Vous vous rendez conte que l’équipage du Seigneur des Pirates en est encore à des niveaux pareils de connerie ? Dit Brook, amusé.
-Eh les gars… Je sais pas si vous vous êtes rendus conte mais… USOPP EST PAS LA !!! Cria Chopper.
-C’est vrai ça !!! Dirent-ils tous.
-Usopp !!! Appelais-je.
C’est à ce moment là qu’on entendit un gigantesque HAAAAAAAAAA !!!
-Un monstre marin !!! C'était Usopp qui criait avec une voix faussement effrayée, en voyant un des nobreux monstres marins de la mer.
Il était sur le pont, et depuis tout ce temps il dessinait un nouveau drapeau pirate, car, quand nous avions échoué sur la plage d’Azto, l’île de la peinture, il avait pris goût à l’art du pinceau et depuis il dessinait beaucoup…
-Et alors ?Répondit Zoro d'une voix endormie.
-IL FAIT AU MOINS 30 METRES DE HAUT !!! Cria Usopp en jouant la comédie.


Je sortis pour voir ce qu’il en était :
Luffy : Bah oui, et alors ?...
En effet, le monstre mesurait près de 425 mètres de long et vingt mètres de haut (Ussop exagère tout le temps…), et il avait sauté en l’air et surplombait le navire. Il avait trois rangées de dents aiguisées, des yeux injectés de sang, et sa peau rugueuse était vertes et grises. Ses pattes étaient longues et il était parfaitement affreux.
-Bon moi Usopp je rentre faire un petit somme… Dis-je.
-Bon, t’as raison, arrêtons la comédie ! Hitatsu technique : Le vampire sanglant!!! Dit-il.
J’espère que vous connaissez déjà l’arme de tir la plus célèbre du monde, Hitatsu ! L’arme d’Ussop cracha un gigantesque missile en forme de chauve souris complètement noire comme une ombre en relief qui, quand il toucha le monstre qui ne comprenait rien à ce qui se passait, se déforma et se propagea par tout les orifices de la créature et lui injecta un poison violent qui alla droit au cœur et abattu le « Roi de La Mer (c’est ainsi qu’on nommait les monstres marins qui dépassaient les 400 mètres de long) » sur le champ.
-Peuh ! Vous pensiez que j’avais peur de lui ou quoi ? Demanda-t-il.
-Bah non, c’est bien pour ça que je t’ai pas aidé… Répondit-je.
-Eh, attend Luffy !
-Quoi ?
-Regarde ça!
Il me montra une très belle toile représentant tout l’équipage avec le One Piece sur mon front, avec un fond noir.
-Waou ! C’est super bien fait !!!
-Je vais l’accrocher sur le mur de la cuisine!
-D’accord ! Vas-y, moi je vais dormir, j’ai pas encore récupéré et Zoro non plus… Répondis-je en rentrant dans le bateau.
Tout le bateau était décoré avec les peintures d’Usopp et nous avions aussi une énorme bibliothèque, car Robin achetait plein de livres à chaque fois que nous entrions dans une ville.
-Nami ! On se dirige vers quelle île ? Demanda Franky.
-Je n’ai pas pris de direction particulière, il fallait juste qu’on s’en aille… Nous sommes actuellement au bout du nouveau monde, et à l’ouest, se trouvent les Plaines d’Erfauglith et bien plus loin Red Line, au nord, les montagnes du Goron, une île automnale, au sud, une île réputée pour sa grande population de Sauquart, et a l’est s’étend un océan que personne n’a encore pénétré…
-C’est quand même bizarre ce truc de brulure… Ca ne me dit rien qui vaille… Dis-je, perplexe.
-Bon, capitaine, il faut choisir une direction vers laquelle se diriger! Ordonna le cuistot.
-T’as raison… Et bien nous irons donc a l’est !!!
-Mais, c’est un océan que personne n’a…Commença Nami.
-Je suis le capitaine, et je décide où on va, car c’est vers l’est que je suis attiré.
-Comment tu peux être aussi sûr que c’est à l’est qu’on va trouver quoique ce soit ? Demanda Zoro en allant vers les dortoirs.
-Je le sais, c’est tout… Ou plutôt, le One Piece le sait, parce que je sens qu’il veut partir vers ces océans innexplorés...Dis-je.
-Yohoho ! Donc, cap à l’est !!!
-Bien reçu !Dit Nami.
-En avant pour l’aventure !!! Nous criâmes tous ensembles.

(changement de style)

Chapitre 2

Le soleil se levait tôt sur les calmes mers du nouveau monde. Le galion de chapeau de paille glissait lentement sur les vagues brillantes d’un océan sans fin… Luffy se réveilla en sueur. Le sang coulait. La cicatrice qu’il avait reçue lors de son combat avec un amiral s’était rouverte.

« Chopper ! Dit-il encore tourmenté par les ouragans du cauchemar qui s’était abattu sur lui.
-Humm…Quoi ? Il avait la voix de celui-qu’on-a-réveillé-et-qui-veut-continuer-à-dormir.
-Mes blessures…Elles se sont ouvertes à nouveau…
-Mais qu’est que tu as encore fabriqué ! »
Il se leva, et s’approcha doucement pour ne pas réveiller les autres. « Fais-moi voir ça... » Dit-il. Chopper examina la cicatrice rebelle, et partit en direction de son lit. Puis il se pencha et tira d’en bas du meuble une petite mallette noire. A l’intérieur de celle-ci se trouvaient entassés des millions de petites boîtes, de cachets, de seringues, et tout ce qui est possible et imaginable dans le domaine de la médecine. Le renne la fouilla et en sortit un curieux rouleau de bandage noir et blanc et quelques tubes homéopathiques. Il appliqua soigneusement le rouleau de tissus sur la blessure de son capitaine et lu fit avaler 6 pilules différentes.
« Voilà, dit-il, repose toi un peu et surtout ne fait pas d’efforts avant après demain, sinon quoi les cicatrices ne seront pas bien refermées. Tu nous raconteras plus tard ce qui s’est passé.
-Merci, répondit Luffy. »
Et il sombra dans un profond sommeil.

Le soleil était presque couché lorsque Luffy se réveilla. Les membres de l’équipage vaquaient à leurs occupation habituelles : Robin et Nami lisaient, Chopper travaillait avec Ussop et apprenait à dessiner, Zoro s’entraînait et lançait de temps en temps des insultes ou reproches à Sanji qui pêchait et se disputait avec le bretteur. Brook travaillait de nouvelles chansons et Franky dessinait de nouveaux plans de bateau et inventait de nouvelles armes. Luffy se leva avec un effort considérable, ce qui l’étonna fortement vu qu’il était habitué à ce genre de situations.
« Bonjour tout le monde ! dit-il.
-Ah, enfin ! lança Nami.
- Expliques-nous ce qui s’est passé ! Dit Chopper en marchand vers moi.
-Ah ! C’est très étrange… Mais avant, il faut que je mange…
-Je m’en occupe ! répondit Sanji. »

Après un bon repas, Luffy commença son à relater histoire :
« C’est vraiment bizarre… Ca ressemble au rêve que je fais habituellement…
-Tu veux dire le monde violet et le nuage noir en face de toi ? Coupa Ussop.
-Ouai, exactement. Sauf que là, j’étais tout près des ténèbres, et la luciole avait pris les dimensions d’une perle, et elle en resplendissait d’autant plus… On aurait dit un brasier dans une nuit noire. Mais, cette fois, au lieu de tomber dans un vide infini, je pus faire quelques pas vers l’obscurité croissante. L’air était chargé de menaces, et un froid glacial emplissait l’espace. C’est alors que s’ouvrirent trois feux rouges dans le ciel de noirceur. C’était plus comme trois sphères couleur du sang, en fait. Elles tournoyèrent quelques temps suspendues en l’air, silencieuse. Puis, à la vitesse de l’éclair, elles s’abattirent une à une sur moi en provoquant une énorme explosion, du genre le canon d’un « Buster Call (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est : c’est une énorme attaque militaire qui rassemble un amiral et trois vice-amiraux je crois) ». J’esquivais tant bien que mal les attaques mais je fus touché à la jambe et brulé au bras. S’ensuivirent une rafale de missiles noirs qui coupaient comme des griffes aiguisées venues de nulle part. La douleur de la brulure et des coupures était un peu trop réelle et effrayante… Je n’arrivais pas à utiliser le Haki ni mes pouvoirs pour parer les couteaux flottants, et je fus touché une bonne dizaine de fois avant que tout ne s’arrêtât. Puis, soudain, une sorte de forme noire et armée d’une épée longue (elle mesurait presque 2 mètres !) apparut soudainement et me frappa en pleine poitrine de son arme fatale. Il me traversa le corps, et pratiquement toute la lame ressortit de l’autre côté. Puis, il la ressortit, et, avant que je ne tombe, il agrippa le collier que je portais et saisit le One Piece qui y était accroché (étrange, je ne pote jamais de collier et encore moins avec mon trésor dessus !). Il trancha la chaine en Or de Térat (un or très pur qui venait d’une île que nous avions visité bien du temps au paravent). Curieusement, le One Piece avait perdu son éclat et, au contact de la « main » de la forme noire, il se remit à baigne les alentours d’une lumière très forte. Tout ce que je pus apercevoir avant que le sol ne s’ouvre en un gouffre béant et aspira mon corps agonisant fut l’image floue d’une espèce de chevalier qui portait une longue cape grise, et des épaulières forgées dans un métal qui m’était inconnu, mais qui ressemblait à de l’argent, et une capuche qui était aussi grise et usée par le temps. Puis, je sombrai dans les abîmes et me réveillai en sursaut trempé de sueur et de sang mêlés… »

« Et bien, quelle histoire ! S’exclama Sanji.
-Ouai, je dois avouer que c’est bizarre… Dit Zoro.
-On pourrait croire que tu perds la boule mais les blessures sont une preuve que ça a existé… Dit pensivement Ussop.
-Moui, mais il reste toujours la possibilité que je ne sais qui soit entré dans notre navire et… Elle arrêta sa phrase car elle s’était rendue conte que cela n’avait pas de sens : si un assasin était entré, il aurait tué Luffy, ou aurais volé le One Piece, mais rien de tout cela n’était arrivé.
-Et bien, les blessures n’étaient peut-être pas bien cicatrisées, remarqua Zoro.
-Non, j’avais vérifié, elles étaient presque guéries et ne présentaient aucun danger d’ouverture en cas de grand effort, répondit Chopper.
-Yohoho, tout cela m’inspire pour une nouvelle chanson… Fit Brook.
PUNCH
-Merci Robin, c’est bien quand tu prends la relève…Dit Nami, indignée.
-Pas de problème.
-Bon, Luffy, va te reposer et attend jusqu’à demain pour faire quoi que se soit d’accord ?
-Ok, merci Chopper. »

Luffy rentra lentement dans le navire et se coucha en soupirant. Quelques heures plus tard, lorsque le ciel fut recouvert d’un manteau d’étoiles, on put apercevoir au loin se dessiner les très vagues silhouettes de montagnes mystérieuses.




Chapitre 3

« TERRE EN VUE !!! », cria Ussop.
« Déjà ? Répondit Brook (qui buvait, comme tout les jours sa petite tasse de thé).
-Les vents ont été très favorables…
-SUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEER !!!
(Tous les membres de l’équipage excepté Luffy, qui dormait encore, sursautèrent en entendant le cri qui ne pouvait venir que de Franky).
-Qu’est qu’il y a ? Demanda Zoro un peu énervé car il avait perdu le nombre de pompes qu’il avait faites.
Franky sortit de son petit laboratoire.
-J’ai réussi à me faire une deuxième réserve de cola !
-Donc maintenant tu peux contenir… Dit Sanji.
-Exactement, 20 bouteilles de cola ! Coupa Franky.
-Pas mal… Mais à cause de toi je dois refaire 5000 pompes !
-T’as un problème, tête de poireau ? Dit Sanji agressivement.
Zoro se leva. Il était torse nu et avait accroché à sa ceinture ses trois sabres.
-Viens ici quand tu veux, sourcil en vrille à la con !
Ce qui s’ensuivit fut la guerre habituelle entre le bretteur et le cuisinier. Les insultes volaient par millier, les arguments débiles, pour enfin se terminer en un dégainage de sabre et une position de combat pour Sanji. Comme d’habitude, cela se solda en un magnifique DOUBLE PUNCH de Nami, ce qui eut, comme toujours, l’effet de les calmer.
-Tu n’es pas obligée d’intervenir tout le temps Nami ! Dit Zoro agacé.
-Nami, tu as été fantastique… Dit Sanji avec des yeux en forme de cœur et en tournoyant, comme toujours…
-Si elle n’était pas là tu serais mort, tête gazonnée ! Lança Sanji.
-On s’approche de l’île… Dit Ussop. Je peux distinguer beaucoup de montagnes.
-Allons réveiller Luffy, proposa Robin.
- Non, surtout pas, Luffy ne doit se reposer, sinon les blessures se rouvriront encore une fois !
-D’accord, c’est entendu. »
« C’est étrange, pensa Nami, à mesure que nous approchons de cette île, la pression atmosphérique chute énormément.
-Cap au sud ! Nous allons contourner l’île car une tempête se prépare !
-Entendu, dit Chopper en forme « gros bonhomme ».


« Mince, la tempête semble être beaucoup grande que ce que je pensais, se dit Nami. C’est étrange, car elle semble entourer l’île… »
- Nami, on n’a pas l’air de pouvoir éviter cette tornade !
-Oui, la tempête est beaucoup plus grande que ce que j’estimais !
-Et bah, lançons un « coup de burst » ! Proposa Sanji.
-Euh, et bien… On a plus de cola… Dit Franky, gêné.
-COMMENT ? Hurla Nami.
-Euh, et bien, en fait…
Tout l’équipage cria : Tu as utilisé les tonnauxs de colas pour tes inventions ?!
-Eux, et ben, oui…
-CRETIN ! On va être pris dans un cyclone ! S’exclama Nami.
-On aurait besoin de Luffy… dit Robin.
-Oui, mais ça sera mauvais pour lui s’il saute sur l’île et nous tend la main… Répondit Chopper, inquiet.
-D’un autre côté, si on se fait prendre dans la tempête, et aspirer par le cyclone on meurt tous…
-Oui, c’est vrai, admit Nami. »
Ussop descendit dans les dortoirs et réveilla Luffy. Il avait l’air exténué (ce n’était pas normal, lui qui est très résistant…) et était très fatigué. Ussop lui expliqua la situation, et Luffy, contre toute attente, ne refusa pas de faire quoi que ce soit avant de manger. « D’accord, j’y vais tout de suite. », Dit-il seulement.


Son chapeau de paille lui cachait les yeux, et il semblait d’une très mauvaise humeur.
« Qu’est qu’il y a Luffy ? demanda Nami, inquiète.
-Je suis angoissé par ces histoires de rêves.
- Bah, ne te tracasse pas ! Mais, si tu voudrais bien nous sauver se serait bien… Dit Sanji.
-Ouais, vas-y Luffy, mais fait attention à toi, les blessures qu’on t’a infligées sont bien plus graves que ce que l’on peut croire… Dit Chopper, pas très rassuré.
-Bon, allez mec ! S’exclama Zoro.
-La tempête approche ! Hurla Nami. »
Luffy pris de l’élan, allongea ses bras et saisit la fière crinière de lion taillée dans un bois extrêmement rare, et se propulsa en Gear Second pour avoir plus de force et de vitesse. Il partit tellement vite que les membres de l’équipage n’aperçurent qu’un petit point noire dans le ciel qui s’écrasait avec une telle violence sur l’île à peine visible que celle-ci parût trembler. Quelques secondes plus tard, on vit au loin apparaître un petit point qui grossissait à vitesse « grand V » et qui s’avérait être en fait une main.


Cette main saisit le bateau et l’approcha très vite de l’île. Mais, d’un coup, elle lâcha prise et repartit aussi vite qu’elle était apparue.
« Mais il fait quoi cet imbécile ? Dit Zoro.
-Il lui est peut-être arrivé quelque chose… ? Répondit Chopper d’une voix tremblotante.
-Mais non ! Ne t’inquiète pas Chopper, dit Nami, elle-même pas très rassurée, et cria : LUFFY ! On n’est pas assez près de l’île !
Pas de réponse.
-Il…Quelque chose lui est peut-être…Commença Ussop.
-Bon ! Ecoutez ! Vous n’avez pas confiance en votre capitaine ou quoi ? Dit Franky, confiant et un peu énervé par l’inquiétude de ses amis.
-C’est vrai ! Continua Zoro, il nous a plus d’une fois sauvé la vie, a battu Barbe Noire, a trouvé le One Piece, il a survécu a des blessures qu’aucun homme ne pourrait endurer, et vous vous inquiétez si vite pour lui ? C’est du n’importe quoi tout ça !
-Tu as raison, dit Ussop. Reprenons-nous.
-Chopper, prépare toi, tu vas devoir courir très vite. Commença Zoro. Ussop, Sanji, Brook, Franky, Nami, j’ai besoin de vous. »
Ils comprirent tous d’un seul coup. Ils avaient vécu tellement de choses ensembles que leurs yeux parlaient en silence. Chopper se transforma en mode « renne original », et se mit en prépara, comme l’avait dit Zoro, à courir. Brook, Franky, Zoro, Sanji, Nami et Ussop se posèrent sur la rambarde du navire qui commençait à être rudement secoué par les vagues.
« Tu es prêts ? Demanda Zoro à Chopper.
-Oui, répondit Chopper d’une voix ferme. »
Sanji alluma une cigarette. Le spéctacle commença :
« Technique à une lame, Haki des armements : Le faucon doré ! » Dit Zoro en daigainant son sabre.
« La jambe de cristal, Haki des armements : Diamant Shot ! »Dit Sanji.
« Cola, 5.3 bouteilles : Canon Divin ! » Lança Franky.
« La rapière de l’ange : L’estocade du dragon ! » Cria Brook.
« L’étoile du matin : l’hydre à dix têtes ! » Hurla Ussop.
« Le tonnerre foudroyant ! » Dit Nami, sa baguette du dragon dans les mains.
Puis, tous s’exclamèrent : « L’équipage de Mugiwara No Luffy : Le Tranche Mer !!! »

Ce qui s’ensuivit fut incroyable, merveilleux et digne de l’équipage du Seigneur des Pirates : La mer s’ouvrit en deux dans un énorme vacarme, tandis qu’on apercevait les deux parois d’eau se former et le sable à quelques mètres sous le bateau. Robin remit le bateau sur l’eau (car un gouffre béant s’était formé à l’endroit ou s’était tenu le Sunny) tandis que Chopper s’élançait dans un magnifique « Jump Point » dans la faille océanique. Il courut aussi vite qu’il le put, et se serait fait engloutir par les eaux si la foudre de Nami n’avait pas frappé juste derrière lui pour retarder la fermeture du gouffre. Enfin, il atteignit la côte et s’élança très vite dans la forêt en face de lui. Il cherchait son capitaine à l’odeur de fumée (provoquée par l’explosion d’un massif rocheux quand Luffy avait atterrit sur l’île) et de viande mêlée. Enfin, après quelques minutes de sprint à fond, il arriva au pied de la montagne ou Luffy avait fait son « entrée fracassante » (c’est le cas de le dire !). Il la gravit sans beaucoup de difficultés et arriva devant la grotte qu’on aurait pu croire explosée à coups de dynamite où, logiquement, se trouvait Luffy.


La grotte s’avérait bien plus grande et profonde que Chopper n’avait imaginé, et il commença à s’inquiéter pour ses Nakamas qui étaient encore pris dans la tempête. « Où est qu’il s’est fourré ce crétin », pensa-t-il. Puis, il sentit quelque chose de chaud lui effleurer la jambe. Ou plutôt, lui éclabousser la jambe. Et il s’aperçut avec horreur qu’il venait de marcher dans une flaque de sang.


« Mais qu’est qu’ils foutent ?! » S’exclama Sanji.
Ussop commençait à s’inquiéter, et Nami aussi. Ils étaient maintenant complètement pris dans la tempête, et le Sunny tanguait dangereusement. Ils voyaient, impuissant, l’île s’éloigner, et cela les frustraient de ne pouvoir rien faire. Puis, l’île disparût complètement et le Sunny fut secoué pendant des heures. Mais le fier bateau résista à tous les assauts des vagues enragées, et telle une forteresse impénétrable, se maintint debout, et brilla plus que jamais après que l’ouragan fut passé.



Dernière édition par Monkey.D.Thomas le Sam 30 Oct 2010 - 21:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 4:21

Les paragraphes tu connais Question

Essaie d'aérer tes textes parce que ça ne donne pas envie de lire ... pale

Oh et surtout on se présente avant Wink !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 4:27

Oki merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 4:51

J'ai commencé a lire ta fic et j'aime bien ton style mais je suis asser critique alors ne prend pas mal mes propos

(prend son souffle)

1 Les paragraphes. J'ai presque abandonné pcq il en avait pas.

2 Conseil de ficier : Le style

Truc: Bla bla
Truc' :Blo BLo

C 'est moche. je suis pas méchant j'ai moimême écrit comme ça y'a longtemps. Si t'aime ça continu. Car en écriture on DOIT tjs faire ce QU'ON aime.

3 Moins de dialogues. Trouve un moyen mais fait moins de dialogues. Parfois une image vaut milles mots alors pas besoins d'en rajouter,

4 Perso, j'aime pas les les noms compliquer. Mais j'avoue que les tiens sont styler.


Pour le reste j'attendrai le prochain chap.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 4:55

Tiens le lien pour te présenter Wink !

http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/

Ça va être plus facile.

Oh et aussi déjà d'avoir séparé tes paragraphes ça rend beaucoup mieux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 5:14

En effet, il faut se présenter.

C'est pas parce que tu as une bonne expression et que tu es un fan de Tolkien (et du Slimarillon) que je vais être concilliant.

Attention non plus de ne pas faire un mix paraphrasé entre One piece et le Silmarillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:07

Voila, tout est en ordre! (Désolé, je savais pas qu'il fallait se présenter...) Merci beaucoup de vos conseils (je le prend pas mal du tout).
Zorro_Ashura: J'aime pas spécialement le style théâtre, mais comme j'avais vu que tout le monde faisait comme ça...
C'est quoi un "mix paraphrasé"?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:45

Pas trop compris....Mais ici y'a UNE règle pour survivre : déconne pas avec les modos ( et évite les fautes d'orthographes avec Lejlp.....).


En gros j'pense qu'il veut que tu t'inspire moins de l'oeuvre de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 30
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:52

Ce que nous voulions dire par ta présentation, ce n'est pas avant ton histoire, mais ta présentation sur le site geek. Fait juste Cliquer sur le lien que je t'ai envoyé dans mon précédent message. Tu fais un nouveau sujet, avec un titre et tout et tout, et ensuite tu fais ta présentation ! XD Tu dis qu'est ce que tu aimes dans One piece, ou tu habites, prénom, nom, des infos sur toi quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 3:22

Voila le chapitre 2!!!

Ah, d'accord! Désolé j'avais pas compris... Je vais me présenter tout de suite
Lejlp: En fait c'était un peu l'idée de s'inspirer de Tolkien...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 7:43

Non, pas qu'il faut pas s'inspirer, bien sûr que tu peux t'inspirer de ce que tu veux !

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas paraphraser (cherche dans le dictionnaire), ni Tolkien, ni One piece (d'où le mix).

T'inspirer des univers est une très bonne idée, mais superposer une copie des 2 oeuvres l'une sur l'autre n'a pas beaucoup d'interêt.

Essaye d'être plus imaginatif dans ton scénario.

Par exemple, j'ai vraiment l'impression que tu fais du mot à mot avec le Silmarilolon, en ayant changé uniquement les noms (pas mal d'ailleur) et les activités.

Mais sinon, en général c'est pas mal, fais juste attention à ne pas recopier, mais seulement à t'en inspirer.

Après, juste un truc, que je n'ai pas lu, mais c'est plus personnel, j'aurais mieux aimé que tu continue dans ta lancé du récit, et pas de dialogue. Mais encore une fois, ça vient sûrement de moi.



Dernière édition par lejlp le Dim 17 Oct 2010 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:19

Voila le Chapitre trois!!! (j’espère qu'il vous plaira!)
Et aussi une autre version de la création du monde un peu moins longue et moins paraphrasée.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Et voilà, le quatrième chapitre.   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 1:43

Voilà le Chap. 4:


Chapitre 4 : Un démon abominable…

Chopper se pressa et commença à s’enfoncer dans l’obscurité croissante de la grotte. Il avait peur et il s’inquiétait pour son capitaine. Il suait et sentait clairement l’odeur du sang qui se faisait plus intense à mesure qu’il s’enfonçait dans la sombre cavité. Puis il arriva dans une espèce de salle spacieuse qui repartait un peu plus loin en un étroit couloir ; et cette fois le sang avait éclaboussé les murs. De toute évidence, un combat avait eu lieu dans la pièce, car il y avait des traces de pas ensanglanté et les murs étaient carrément explosés. Chopper commença à courir. Un peu plus loin, il put distinguer un morceau de toile sur le sol. Il s’approcha et put voir avec son nez (car l’obscurité était totale) que c’était un pan de tissus de la veste de Luffy. Alors il s’élança dans la grotte complètement paniqué et fonça vers la direction que son nez lui incitait à prendre. C’était un vrai labyrinthe de couloirs et de petites cavités, mais Chopper put tracer Luffy et son agresseur jusqu’à arriver dans une énorme pièce qui faisait la taille d’une salle de bal, et ce qu’il vit lui glaça le sang.


«#§¨^*! Cria Zoro. C’est vers où l’île ?
-Normalement vers le nord-est, mais j’ai un peu perdu la direction… Dit Nami, déconcertée.
-Mais ça fait 5 heures qu’on navigue vers le nord-est et on ne la trouve toujours pas ! Répondit Zoro, masquant son inquiétude sous un voile d’agressivité et d’agacement.
-Tu ne parle pas comme ça à Nami-chérie, tête de poireau ! »
Zoro para avec son sabre le coup de pied du cuistot et l’envoya s’encastrer dans un mur. « Franky va avoir du travail, pensa Robin ». Usopp paniquait et se préoccupait pour ses amis, Robin s’occupa de calmer (à la façon QUADRUPLE PUNCH) les deux crétins, Nami s’efforçait de se rappeler dans quelle direction la tempête les avait rejetés, Brook buvait sa tasse de thé en mode puisque-je-peux-rien-faire-je-me-relaxe et Franky évaluait l’étendue des dégâts infligés au pauvre Sunny.
« Enfin ! S’exclama Nami. En fait il faut maintenant faire cap au sud ! Car nous étions plus loin de l’île que ce que je pensais et on est passé à côté de l’île en allant au nord-est et…
-Oui, oui, c’est bon ! On n’a pas besoin de savoir ce qu’on a fait mais qu’est qu’on doit faire maintenant. Coupa Zoro. (Il avait deux bosses sur la tête car, comme on l’a dit plus haut, Robin les avait stoppés en pleine action…) »
Donc, les Mugiwaras firent cap au sud et, après 3 heures de navigation (les vents n’étaient pas très favorables), Usopp put apercevoir avec sa longue vue l’île mystérieuse.


Revenons en à notre Chopper affolé et complètement terrifié. Comme il courait à toute vitesse, il déboucha sur une énorme salle bien taillée dans le roc et soutenue pas des piliers blancs et lézardés par endroits, démontrant que l’endroit datait d’il y avait très, très longtemps. Au centre de cette pièce se trouvait une sorte d’autel en pierre noire, et sur cet autel était posé un corps ensanglanté qui agonisait et se vidait de son sang. C’était Luffy. Chopper resta figé pendant un instant, puis bondit en direction de son ami qui était entre la vie et la mort et évalua la profondeur des plaies etc…. Aucun homme n’aurait pu survivre avec de telles blessures. L’artère fémorale était atteinte. Il avait la poitrine déchirée en deux et sa vieille cicatrice s’était ouverte. La créature qui avait fait cela n’était pas humaine. Aussitôt, Chopper fit un garrot avec un pan de tissus qu’il serra le plus qu’il pouvait sur la cuisse de son ami. Puis, il l’emporta à toute vitesse à travers les couloirs sur son dos et, au bout de 5 minutes, il réussit à sortir à bout de souffle de la grotte terrifiante et descendit à toute vitesse le flan de la montagne. Mais quand il arriva dans la forêt, il entendit un rugissement à faire fuir le plus gros des monstres marins. Et, il put apercevoir entre les arbres, sur le pic de la petite montagne, une espèce d’énorme créature qui ressemblait à un dragon difforme et visqueux (il avait déjà vu de ces animaux très puissants et qui ne lui répondaient pas quand il leur parlait et en avait gardé un mauvais souvenir, mais celui-ci devait bien faire deux fois la taille d’un immeuble et était bien plus redoutable que les autres qu’ils avaient explosés en 2 sec…) : des bulles contenant un liquide orange éclataient sur ses épaules musclées et ses pattes étaient recouvertes d’écailles grises et rouges. Ses ailes ressemblaient à un deux gros pans de tissus ocres qui tombaient le long de son dos comme si elles étaient seulement faites de cartilage et non d’os. Sa queue était comme un serpent recouvert d’un poil dur et noir, et il avait quatre rangées de dents dégoulinantes et pourpres enfermées dans une gueule monstrueuse. On aurait dit que l’abomination était en train de fondre et, quand la créature hurlait, une salive verte et pestilentielle éclaboussait les alentours. La bête flaira une secondes les alentours et, ayant repéré l’odeur du sang, fonça droit sur ses victimes en déployant ses ailes flasques qui gouttaient elles aussi.


« Ca ressemble plus à un champ de bataille qu’à une île…Déclara Usopp du haut de la vigie.
-Comment ça ? Demanda Franky qui était en train de réparer le bateau.
-Tu te rappelles comment était l’île quand nous l’avions vue avant la tempête ?
-Ouais, vite fait : une plage de sable qui entourait une petite montagne escarpée et une grande forêt qui se trouvait devant nous, entre la plage et la montagne, non ? Répondit Franky.
-Et ben là… C’est un peu… Différent… Dit lentement Usopp car il ne croyait pas ce qu’il voyait. La montagne est explosée en deux, la forêt est brulée, il y a des grands trous dans la plage et un gouffre énorme se trouve à l’arrière de l’île…
-COMMENT ? S’exclamèrent les Mugiwaras.
-Euh, oui c’est ça… Dit Usopp, paniqué.
-Vite, dit Nami, sortez les rames ! J’ai un très mauvais pressentiment…
-Bah, quoi que ce soit, Luffy a forcément pu le battre… Dit Sanji, qui était en fait très inquiet.
-Oui, mais n’oublies pas qu’il était blessé… Dit Zoro.
-Mais Chopper aussi peut s’en charger, il est très fort. Et en plus même blessé Luffy est au moins aussi fort que Sanji sinon plus… Dit Robin.
-Il avait vraiment l’air faible…Insista Zoro.
-Il a toujours survécu à ce genre de situations… Remarqua Brook. »
Puis plus personne ne dit un mot. Personne n’était rassuré, et un silence de mort s’installa confortablement dans le navire durant plusieurs minutes. On n’entendait que le vent qui soufflait doucement dans les voiles jaunies et usées et le bruit régulier des rames qui frappaient la surface de l’eau pour faire avancer un galion rempli d’inquiétude et d’angoisse. Puis, Usopp, qui était en haut de la vigie, annonça :
« Préparez vous à descendre, nous arrivons dans quelques minutes !
-Plus vite, plus vite ! Marmonnait Nami dans son coin, complètement paniquée. »
Puis, ils descendirent tous en courant, et en criant « Luffy, Chopper, vous êtes où ? », et arrivèrent sur la plage. C’était vraiment comme l’avait dit Usopp : l’île ressemblait à un véritable champ de bataille. La plage était comme si elle avait été bombardée, la montagne était brisée à la moitié, la forêt était complètement brulée, et Franky fut le premier à remarquer les traces de sang et d’un étrange liquide vert qui étaient éparpillées un peu partout sur l’île. « On se divise en deux groupes ! Ordonna Nami. Franky, Robin et Sanji vous allez vers la gauche et moi, Brook et Zoro vont à droite. Usopp tu vas tout seul vers la montagne et dans la forêt. » « Entendu, avaient-ils tous répondu ». Puis les groupes se séparèrent et ils commencèrent à fouiller l’île.


Son sang ne fit qu’un tour. Quand il réalisa que l’espèce d’immondice visqueuse fonçait droit sur lui, Chopper se mit en position de combat et se changea en « Arm point » après avoir mangé la Rumble Ball (je crois que c’est ça sa transformation pour le combat). Il avait d’énormes bras musclés, des jambes agiles et rapides, et une longue crinière lui tombait sur les épaules. Quand il adoptait cette forme qu’il avait beaucoup entraînée, il mesurait à peu près 2 fois la taille d’un humain. Ses bois étaient très longs et aiguisées. Il posa Luffy sur une pierre derrière et attendit vaillamment la bête difforme de pied ferme. Le choc de l’arrivé du dragon ne le fit pas bouger d’un cil. La créature arriva juste devant lui et explosa les arbres créant ainsi une mini clairière au milieu de la forêt. Les deux adversaires se regardèrent droit dans les yeux pendant quelques instants. Le dragon, pour la deuxième fois dans sa longue vie, ne lut que du défi et de la rage dans l’expression de son ennemi. Puis il s’élança sur son adversaire et lui donna un coup de pate qui fit trembler toute l’île quand elle atteignit le sol ; car le curieux animal qui l’affrontait s’était dérobé. Le monstre lança un autre coup de patte furieux et chopper l’esquiva à nouveau. L’opération se répéta une dizaine de fois jusqu’à ce que le dragon perdit patience et lança un jet de flammes ardentes qui embrasa toute la forêt. Mais Chopper était déjà sur la plage, essoufflé mais non blessé, et avec Luffy sur le dos. Quand le dragon se rendit conte que son adversaire n’était plus là il s’élança en direction de la plage et déboucha tel un véritable ouragan de flammes sur la plage ou le docteur l’attendait.


La gigantesque bête hurla et donna un coup de poing que, contrairement aux autres fois, Chopper dévia d’un fantastique Parade Cross (il met ses sabot en forme de croix et encaisse l’attaque), ce qui eut pour effet de briser la garde du dragon. Chopper s’élança à la vitesse de l’éclair vers la tête de son ennemi et sauta en l’air en tournoyant et en mettant ses sabots en forme de croix, comme une véritable torpille, et lui brisa la mâchoire. Puis, comme il était à la hauteur des yeux de la bête, il lui donna un coup de poing de toutes ses forces sur le front. Le dragon, déjà surpris et furieux de l’audace et l’agilité de son adversaire, était complètement déstabilisé par l’attaque qu’on lui avait porté au front. Aussi il recula quelque peu, mais sa mâchoire et son front se ressoudèrent automatiquement et il porta un coup de patte dévastateur a l’étrange renne qui tombait en chute libre et n’en revenait pas que les blessures du dragon s’étaient guéries à vue d’œil. Chopper vint s’écraser dans le sol et souleva un énorme nuage de fumée. Puis le dragon se détourna du mélange mi-homme mi-renne qu’il avait terrassé sans problèmes et porta son regard sur la victime agonisante qui lui avait faiblement livré bataille dans la grotte. Il vit Luffy qui gisait sur le sol et commença à marcher vers lui. Puis, on put entendre un rugissement de colère et une forme bondit de derrière le rideau de fumée porta un coup meurtrier sur le flanc du dragon qui s’écroula sur le côté. Puis la bataille fit rage entre Chopper et la bête qui était maintenant complètement hors d’elle et bondissait partout en frappant sans relâche le renne qui parait, esquivait et portait des coups quand il le pouvait. Puis le démon eut le dessus et envoya Chopper d’un coup terriblement puissant s’écraser dans la montagne.


Puis elle bondit en direction de l’explosion et s’écrasa comme un missile sur le Mugiwara qui était déjà un peu sonné. Cela eut pour effet de briser la montagne en deux et de l’envoyer (et oui, encore une fois, notre petit renne a des ailes aujourd’hui…) manger su sable sur la plage opposée à celle ou les deux adversaires, quelques secondes plus tôt, livraient une bataille sans merci. Puis, ne laissant à Chopper aucun répit, la chose gluante se lança vers lui et, se dressant sur ses deux pattes, elle le domina de toute sa hauteur et se prépara à lui asséner le coup final. Mais, contre toute attente, le médecin se releva et se prépara à encaisser l’attaque dévastatrice du dragon. Le choc fut si terrible que son souffle faucha tout les arbres qui restaient debout et fit un énorme trou autour des deux ennemis. Ils restèrent un instant, comme figés sur place, et enfin reprirent leur esprit. Chopper posa un genou à terre en crachant du sang, et l’animal gluant recula de quelques pas, complètement surpris, furieux et même un peu effrayé de l’endurance et de la puissance de l’animal à truffe bleue. Puis il se ressaisit, et commença à assaillir le renne qui était à bout de force de coups de griffes et de boules de feu que Chopper évitait tant bien que mal. Puis il prépara une énorme boule de feu qu’il allait achever l’insolent qui avait osé lui enlever sa victime. Il allait la lancer quand il entendit, et senti que quelque chose n’allait pas. Quelque chose se rapprochait, et cela dégageait une odeur particulière qu’il connaissait bien : de la fumée. Et il sentait qu’une aura de menace et de fureur avait empli l’atmosphère. Il n’eut que le temps d’entendre : « Haki des armements : Gear Third : Jet Gigant…Pistol !!! ».


Un poing de la taille d’une maison s’abbatit à une vitesse incommensurable sur lui en l’écrasant la tête du dragon sur le sol et en éclatant tout ce qu’il y avait autour, provoquant un choc aussi violent que le précédant.
« Ne touche pas…à mes…Nakamas ! » Déclara Luffy avant de s’écrouler sur le sol, à bout de force et grièvement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:15

Une chose à dire : Waouh !!! Tu as une imagination incommensurable, c'est incroyable !!! Créer toute une histoire autour d'une histoire déjà compliquée, bravo !!! Mes sincères félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Chap. 5   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:57

Voilà le chapitre 5!

Chapitre 5

« Chopper ! Chopper ! Réveille-toi bordel ! Chopper ! On n’a besoin que tu soignes Luffy ! Vite ! » L’image était floue et le son comme un lointain écho dans l’esprit du renne. Puis il ouvrit les yeux et distingua une silhouette familière : Nami le secouait de toutes ses forces et l’appelait.
« Nam…balbutia-t-il. Nami… Il faut que… Arg ! Il cracha du sang et réalisa qu’il gisait sur la plage et était en forme raton (mi-homme mi-renne). Le dragon avait disparu.
-Il faut que…Reprit-il. Il faut que tu m’apportes ma mallette en vitesse. Mais…Attend… Il est où ?
-De quoi ? Dit Nami qui partait en courant vers le navire.
-Où est passé le dragon ?murmura-t-il. »
Il se releva tant bien que mal et s’effondra de nouveau. Puis, il rampa jusqu’à Zoro qui ne s’occupait absolument pas de lui mais de son capitaine qui se vidait (depuis un bon moment déjà !) de son sang. Il était pâle et gisait inerte sur le sable blanc. Zoro était, pour une fois, vraiment inquiet et il ne le masquait pas.
« Chopper, vite ! Il faut le secourir !
-Le… Le dragon…Où est-il ? Délirait Chopper, encore en état de choc.
-Chopper ! Hurla Zoro.
-Quoi… ?
-Luffy est en train de mourir, déclara-t-il froidement.
Ce fut le « clic » qui remit l’esprit du renne en place et lui redonna la force de se lever et d’évaluer les dégâts qu’avait subis Luffy.
-C’est… Commença-t-il. C’est très grave. Il peut y passer. Je dirai même que… C’est… C’est probable qu’il y passe, lâcha-t-il enfin en éclatant en sanglots. »
C’est à ce moment là que Nami arriva et déposa la mallette aux pieds du petit animal qui pleurait. « Tu peux le faire Choper », dit-elle seulement. Alors, le médecin se mit au travail. Il n’y avait pas une seconde à perdre. En premier, il appliqua une herbe médicinale très efficace pour stopper l’hémorragie. Ensuite, il desserra le garrot et en mit un autre bien mieux élaboré en toile imbibée d’une crème médicinale qui appuyait sur l’herbe qui était en contact avec la blessure. Il appliqua un liquide efficace pour les os cassés et une huile qui accélérait le processus de la cicatrisation. Puis il lui mit des bandages et lui fit avaler un jus qui régénérait les globules rouges plus rapidement.


Ensuite, Zoro porta le blessé jusque sur le navire et le déposa dans sa chambre. Puis Chopper pensa ses propres blessures et remonta sur le navire. Ils restèrent quelques temps sur l’île pour se reposer et pour en apprendre un peu plus sur ce qui s’était passé, car Chopper n’avait dit mots là-dessus. Chopper fut rétabli en 3 jours, tandis que Luffy continuait à dormir paisiblement, ou plutôt, était plongé dans un coma profond. Chopper ne savait dire combien de temps allait-il rester ainsi, mais il présumait cela à à peu près 1 mois pour se réveiller et 3 semaines pour se rétablir complètement. C’était déjà un pur miracle qu’il ait survécu aux blessures titanesques qui lui avaient été infligées, et son estimation était même très optimiste… Une fois qu’il fut bien réveillé, il raconta ce qui s’était passé à ses compagnons qui le regardaient avec des yeux écarquillés et des mâchoires qui tombaient jusqu’aux genoux.
« Décidément, c’est vraiment la semaine des bizarreries ! Dit Sanji avec un air de c’est-pas-possible-ce-qu’il-me-raconte. Pourtant, il avait vu bien des choses bizarres en tout genre ce qui l’étonnait le plus était que Luffy n’avait pas pu se défendre quand le dragon l’avait attaqué pour la première fois.
-Oui, en effet…Commenta Robin avec un calme déconcertant.
-A combien de temps estime-t-on le réveil de Luffy, Chopper ? Demanda Nami.
-En étant très optimiste…1 mois et 3 semaines… Déclara-t-il en soupirant.
-COMMENT ? S’exclamèrent-ils tous.
-Je crois que vous n’avez pas vraiment réalisé dans quel état se trouve Luffy les gars, dit Chopper d’un ton presque agressif mais surtout mélancolique. Il aurait pu y passer… Non, il aurait DU y passer. C’est un pur miracle s’il est en vie.
-Mais comment est-ce possible que Luffy ce soit fait autant amoché par un sale dragon ? Demanda Franky.
-Ses blessures étaient bien plus profondes que ce que je pensais, et Luffy était en fait assez faible quand il a sauté sur l’île, déclara Chopper avec le même ton qu’avant.
-Bon, on a plus qu’à attendre ou à revenir vers Red Line. Dit Nami.
-Luffy nous trucidera à son réveil si on repart en arrière. Quand il a dit qu’on allait vers l’est, il était très déterminé et sérieux, pour une fois ! Dit Usopp.
-Bon, attendons ici alors, dit Brook.
-Ouais, allons explorer l’île ! Dit Usopp. »


Mais Luffy ne mit pas 1 mois ou plus pour se rétablir. Il ne mit que 3 semaines et un jour. Ce fut un des phénomènes le plus incroyable dans toute l’histoire de la médecine. Il se leva un matin, parfaitement en forme (car il avait bien mangé durant son sommeil, nous rappelons que Luffy peut manger pendant qu’il dort…) et s’étira, comme si de rien n’était.
« Ah… J’ai bien dormi… Les gars ? » Dit-il.
Il regarda autour de lui : personne. Le Sunny était désert. Les autres étaient allés se divertir sur l’île et trouver un peu à manger. Mais Luffy ne s’en rendit pas conte et commença à fouiller le navire. Puis, il descendit du bateau et partit dans la forêt (qui n’était en fait qu’une plaine de tronc brulés…) et y trouva Chopper qui courait à toutes vitesse après un renard en slalomant entre les arbres carbonisés. « Chopper ! » l’appela-t-il. Chopper s’arrêta en pleine course en reconnaissant une voix qu’il qui lui était très familière. Il se retourna lentement, ne pouvant toujours pas croire ce qu’il voyait et sentait. Son capitaine était là, l’air innocent, comme si de rien était. « Bah quoi ? C’est moi ! » Dit Luffy, un peu étonné par la réaction du renne. Chopper s’assit sur le sol, en état de choc. Puis, après quelques secondes de contemplation fascinée, il arriva à balbutier :
« Lu…Luffy… ? Comment ça se fait que tu sois…
-Euh… Y a un problème ?
-COMMENT CA SE FAIT QUE TU SOIS DEBOUT ?!!! Cria-t-il, complètement surpris et ne croyant toujours pas ce qu’il voyait.
-Bah…Je me suis réveillé sur le bateau, il y avait personne… Donc je suis descendu et je t’ai trouvé ici.
Chopper repris ses esprits et dit :
-C’est un miracle que tu sois debout ! T’es vraiment incroyable toi ! Allons réunir les autres ! On va pouvoir lever l’encre !
-D’accord, allons-y ! »
Ils firent le tour de l’île et trouvèrent Sanji qui pêchait, ainsi que Nami et Robin qui se faisaient bronzer (Nami était déjà cramoisie… Et Robin, comme toujours, lisait un nouveau livre), et Usopp qui travaillait avec Franky pour confectionner de nouvelles armes (Franky avait coupé beaucoup de bois pour leur inventions et construit une grande cabane), mais aucune trace de Zoro.
« Ou est ce qu’il s’est fourré cet imbécile ?! Dit Sanji, après que les effets de la surprise de l’étrange guérison de Luffy ce furent estompés.
-ZORO !!! Cria Luffy.
-Mais, où est Brook aussi ! Remarqua Usopp.
-C’est vrai ça ! Confirma Chopper. Il est pas là ! »
C’est à ce moment précis que l’on entendit un double : « Yaaaaaa !!! » et que la pauvre montagne qui était déjà bien amochée par la bataille du dragon et de Choppe se fit exploser par deux coups portés par Zoro et Brook. Ils débarquèrent en courant et s’étonnèrent comme tous les autres du rétablissement de Luffy.
« On s’entraînait… Dit Zoro, torse-nu et en sueur.
-Moui…Zoro très puissant, il m’a encore étonné… Dit brook, en rangeant sa rapière dans son fourreau-canne.
-Bon, il est temps de lever l’ancre ! Dit Nami. Le log pose devrait encore fonctionner dans l’outre-nouveau-monde. Et j’ai l’impression qu’il s’est rechargé !
-Mais, Chopper, il y a un truc qui me tracasse…Dit Luffy. Tu dis avoir combattu un énorme dragon, alors que moi je n’ai affronté qu’une espèce d’ours noir et jaune qui envoyait de l’acide vert qui bouillonnait…En plus ton dragon ne pourrait pas tenir dans une grotte aussi étroite !
-Maintenant que tu le dis, c’est vrai : Un énorme monstre comme celui que j’ai vu n’aurait pas pu tenir dans la caverne…
-Bon, je suppose qu’on n’aura jamais la réponse à nos questions…Dit Usopp. Mais dépêchons nous de lever l’encre, je commence à en avoir marre de cette île dévastée…
-Allez, venez ! Cria Sanji depuis le Sunny. »
Ils coururent donc jusqu’au navire et commencèrent à hisser les voiles. Puis ils commencèrent à naviguer lentement en direction de la prochaine île. « Il approche, pensa Luffy. Je le sens grâce au Haki. Le monstre approche et il vient du fond de l’eau. ».
« Capitaine ! Dit Sanji.
-Oui, je sais. Répondit Luffy.
-Laisse le moi, sourcil en vrille !
-Je peux savoir de quoi vous parlez ? Demanda Usopp.
-Ta gueule, marimot à la con ! Je vais me farcir le monstre.
-Ah, le monstre approche ? Dit Chopper.
-On s’en charge ! Répondirent Luffy, Zoro et Sanji avec une allure de tueurs en série.
-Alors, qui s’en charge ? Demanda Luffy.
-Avec moi, 5 secondes suffiront, répondit Sanji.
-Et avec, moi 4 secondes ! Protesta Zoro. »
Quand il prononça ces paroles, un gigantesque monstre marin sortit de l’eau telle un ouragan et surplomba le navire en un magnifique saut. Il ressemblait à une énorme anguille et était recouvert d’écailles bleues marines. Il avait deux yeux noirs entourés de rouge et deux petites pattes trapues mais possédant des griffes d’au moins deux mètres de long sortaient de son ventre plat et lisse. Sanji alluma une cigarette.
« Deux secondes suffiront ! » Déclarèrent en même temps les trois camarades, excités par le combat.
« Armée de l’air… Commença Sanji.
-Haki des armements… Reprit Zoro.
-Jet Impact Divin !!! Compléta Luffy en criant. »
Et tandis qu’ils prononçaient ces paroles, Luffy étira les bras et Zoro et Sanji montèrent sur ces derniers. Puis le capitaine, en Gear Second, les propulsa à une vitesse phénoménale sur le monstre qui ne comprenait pas vraiment ce qu’il était en train de se passer. Sanji fit une sorte de pirouette en l’air et frappa le monstre aux côtes d’un coup de pied dévastateur. De son côté, Zoro tournait sur lui-même, les trois lames formant une sorte de spirale mortelle qui déchiqueta l’abdomen du monstre qui était toujours en l’air. Le résultat fut assez plaisant : l’espèce de serpent de mer fut éjectée en hurlant et vint s’enfoncer dans l’eau en laissant des tâches rouges sur la surface ondulée des océans inconnus. Puis l’équipage reprit lentement la mer, satisfait et de nouveau joyeux.


Le QG de la marine n’était pas vraiment en forme… Les Marines avaient subi de lourdes pertes à la bataille d’Erfauglith, et perdu un amiral. L’amiral en question a été succédé par un dénommé Hatoru, un homme plutôt jeune, très agressif et moqueur mais qui est déterminé à éradiquer la race des pirates. Beaucoup de gens se sont enrôlés depuis la bataille, mais les pirates étaient devenus plus audacieux depuis l’énorme guerre, et certains d’entre eux s’attaquaient maintenant aux forts de la marine. L’amiral en chef, Tyokerta, était furieux contre les Mugiwaras, et il envoya une troupe rassemblant les vice-amiraux, un amiral (Hatoru s’était présenté pour ce poste et il était complètement hors de lui quand il a entendu le nom de Luffy au chapeau de paille) et une recrue spéciale, un homme qui pourrait presque rivaliser avec la puissance d’un amiral, le Grand Gardien d’Impel Down, Magellan. Cet homme redoutable a mangé un le fruit du poison et il a déjà affronté Luffy lors qu’il n’était encore qu’un vulgaire pirate (assez fort mais pas assez pour le battre). Donc ce groupe de Puissants Marines partirent pour la plaine de la Grande Bataille et poursuivirent les Mugiwaras qui naviguaient joyeusement et en toute tranquillité sur les mers de l’outre-Nouveau Monde.

« A quoi tu penses, Sanji ? Demanda Chopper.
-Je pense que je n’ai toujours pas réalisé mon rêve… Et je pense qu’All Blue est derrière cet océan. Je le sens, mais je ne suis pas sûr… Et si All Blue n’existait pas ?
-Arrête de dire des conneries, blondinet. All Blue doit forcément exister, et arrête de te plaindre je n’arrive pas à dormir ! (Tiens, Zoro qui « console » (à sa façon…) Sanji ? Incroyable !)
-Oui, la mer des innombrables poissons Doit exister… Répondit Sanji d’un air pensif et pas très convaincu.
-Eh les gars ! J’ai attrapé un super gros poisson ! Cria Luffy. Enfin, il a l’air costaud !
Sanji et Chopper vinrent regarder ce que leur capitaine avait attrapé. Robin continuait sa lecture, Nami dormait tout comme Zoro et Usopp était comme à son habitude avec Franky.
-Regardez !
-Ça à pas l’air d’être un poisson… »
Luffy tira sur la corde et un immense coffre en bois noir et brillant émergea du fond des eaux. L’hameçon de la cane-à-pêche était accroché dans le lourd anneau rouge du coffre mystérieux. Nami avait les yeux changés en le signe de berries et s’élançait déjà vers l’objet qui avait atterrit sur le pont. Quand elle voulu l’ouvrir, à sa grande déception, il resta fermé (évidemment, c’est un trésor ! Il ne va pas être ouvert !).
« Défonce moi ça Luffy ! Ordonna Nami »
Un énorme poing s’abattit violemment sur le coffre mais rien ne se passa.
« Quoi ? Dit Luffy, surpris.
-Laisse, tu sais pas faire ! Dit Zoro en dégainant un sabre.
Et la lame s’abattit à son tour. Toujours rien.
-Toujours les mêmes… Laissez-moi faire, bande de nazes !
Et BAM la jambe du cuistot frappa le coffre. Rien.
-Mais p… de m… ! Crièrent les trois.
-C’est pas vrai ça ! Dit Chopper. Vous êtes des nullards !
Et il mit un gros coup de poing sur l’objet qui ne voulait pas s’ouvrir. Mais le coffre ne s’ouvrit pas.
-Grrrrrrrr… Grognèrent-ils tous.
-Yhaaaaaaaaaaaaa !
Les « Gomu Gomu No Pistol » fusaient, les « Dragon Slash » s’acharnaient sur le pauvre coffre qui n’avait rien demandé, ainsi que les « Veau Shot », les « Roséo », les coups de canon du cyborg, les poings de l’historienne qui s’était agacée, les « Thunder Bolt » de la navigatrice, les « Explosion Bullet » d’Usopp et les « Rock Gatling » de Brook. Quand tous se furent calmés, ils contemplèrent le coffre. Il était intact.
-P… de m… ! #¨^ ;%* ! S’écrièrent-ils tous.
-Bon, laissons ce coffre. Il est sûrement ou en granit marin, ou en un métal plus solide que le diamant… Se résigna Luffy.
-Oui, d’accord… Répondirent les Mugiwaras. »
Et le coffre fut placé dans la cale et on n’en reparla plus. « On doit bientôt arriver à une île ! » Déclara Nami en regardant le Log Pose et l’Earth Detect que Franky avait inventé. Ce curieux engin détectait la présence d’une île ou continent quand on s’en approchait, et était très utile à la navigatrice. « Dans à peu près deux jours nous arriverons », Reprit-elle.

Pendant ce temps, la puissante patrouille arrivait en vue de l’île ou quelques temps au paravent Chopper avait combattu une espèce de bête qui changeait de formes.
« Ça sent le Chapeau de Paille à plein nez ! Déclara Magellan. Continuons vers la prochaine île ! » Et ils passèrent leur chemin, un peu étonnés du ravage qui avait été fait sur l’île lointaine. Mais, à pêne se furent ils éloignés, qu’un gigantesque monstre (vous l’avez reconnu, c’est notre ami l’ours-dragon-anguille géante) apparut devant eux. Cette fois, il avait l’air d’une énorme chenille qui possédait plus de six pairs d’ailes. La bête avait un teint vert foncé, une bouche noire et des yeux gris énormes. Magellan s’avança, se planta devant la créature et invoqua sa célèbre « Hydra », une hydre à trois tête en poison qui sortait de lui. Le poison était redoutable car il attaquait le système nerveux et provoquait une douleur incommensurable. L’animal stupide ne se rendait pas conte du danger que cela représentait, et il fondit sur l’homme (qui devait bien faire 2 m 50 de haut…) qui paraissait dégouliner et qui était surplombé par un étrange animal qui dégoulinait lui aussi. Magellan abattit son hydre de poison sur la bête insolente qui poussa un hurlement de douleur et tomba de côté dans la mer.
« Impressionnant ! Déclara Hatoru, en frappant dans ses mains avec une bouteille de saqué à côté de lui. »
Et ils reprirent tranquillement le large.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 4:21

Voilà le chap.6. Je vais surement intégrer un LuNa mais ça va pas être rapide. Bonne lecture...

Chapitre 6

Le Sunny, silencieux dans la nuit noire, poursuivait sa route vers des océans sans fin, avec à son bord le plus merveilleux et le plus terrible des trésors, le One Piece. Son capitaine, Monkey.D.Luffy, dormait paisiblement dans sa chambre propre (il avait demandé au charpentier de lui en construire une pour lui tout seul). Il se réveilla en douceur, bercé par les vagues, sous l’emprise délicieuse du sommeil, et se leva, pour se rassoir sur un siège confortable devant un large bureau. Il alluma une bougie et contempla pensivement la flamme fragile qui se débâtait en fondant doucement la cire de la bougie. Il était à moitié triste, moitié indifférent, et il ne savait même pas pourquoi. Derrière lui se trouvait un petit coffre rouge sang qui ne s’ouvrait que par la main du capitaine, sinon quoi il resterait fermé pour toujours. Et ce coffre inventé par Franky détenait le One Piece, qui dégageait en permanence une lumière abondante et chaleureuse. Et Luffy réfléchissait, il pensait dans la lumière frêle que dégageait la bougie, à ce qu’il faisait, et à ce qu’il allait faire. Il avait réalisé son rêve. Il est devenu le plus grand des pirates, le grand Luffy au Chapeau de Paille, le Seigneur des Pirates, celui qui a combattu Barbe Noire, qui a trouvé le One Pièce. Et il en était très heureux et surtout très fier. Mais… Et maintenant ? Que ferait-il ? Il partirait pour l’est, et s’il ne trouvait rien ? Retourner à une vie paisible, voguer sans but sur l’immensité de l’océan ? Peut-être. Il était parfaitement incapable de retourner à une vie normale comme un vulgaire citadin, comme Raleigh, l’ancien bras droit de Gold Roger. Et ses amis, que feraient-ils s’ils ne trouvaient rien à l’est ? Puis Luffy sortit sur le pont, pour prendre un peu l’air, et il s’appuya sur la rambarde, pensif et fatigué. Et il vit au loin apparaître une île, encore très lointaine, ils ne l’atteindraient sûrement que à l’aube, et encore. Puis il marcha lentement vers son siège habituel, la proue du fier Sunny, et il s’y coucha, les mains croisées derrière la tête. Et il reprit ses questions existentielles, et il resta longtemps ainsi. Au bout d’un moment, il entendit un son rauque et répété qui venait de l’intérieur du bateau. Au bout de quelques secondes, il put l’identifier : c’était des bruits de pas. « Tiens, quelqu’un d’autre a du mal à dormir comme moi ? » Songea-t-il. Et effectivement, la navigatrice surgit sur le pont du bateau et marcha lentement vers la rambarde, exactement comme Luffy l’avait fait quelques heures au paravent. Elle se mit soudain à tituber et elle se raccrocha au bord du navire en haletant. Luffy qui était resté silencieux tout ce temps descendit pour aider son amie.


« Quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il.
Elle se retourna, légèrement surprise, et répondit :
-Je…Je suis un peu … Elle chercha un petit moment ses mots, puis lâcha enfin :
Faible. Oui, je suis faible. Peut-être un peu malade…
-Oui. C’est possible. Tu devras demander à Chopper de t’examiner. Sa voix avait un teint froid emplit de tristesse et il parlait lentement faisant de courtes poses entre les phrases. Ce détail n’échappa pas à la rouquine qui était toujours par terre avec les bras posés sur la rambarde.
-Qu’est qu’il y a ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette… Dit-elle.
-Tu n’es pas vraiment très bien placée pour dire ça… Remarqua-t-il en lâchant un petit rire faux.
-Tu as peut-être raison, mais tu n’es pas comme d’habitude. Tu sais que tu peux te confier à moi, je suis avec toi depuis très longtemps et je sens que tu as besoin de nous en ce moment.
-Oui…Soupira-t-il. Je pensais à ma vie et à ce qu’on allait faire s’il n’y avait rien à l’est, dit-il en tendant la main à son amie qui s’y accrocha énergiquement et se releva en répondant :
-S’il n’y a rien à l’est, et bien on repartira sur les mers, on défiera la Marine, on vivra en voguant au gré des vagues et nous serons sûrement heureux…
-Et si les autres partaient chez eux ? Qu’est qu’on ferait ?
-Les autres ne te quitteront pas ! On a vécu tous ensemble des milliers d’aventures, et on est tous complètements liés à toi !
-Oui, tu as sans doute raison », dit-il en détournant la tête vers l’île qui s’était un peu rapprochée. A ce moment là, une douce brise vint caresser doucement son visage, et il plongea de nouveau dans un océan de pensées confuses, ne sachant même pas ce qui lui minait le moral et l’empêchait de sourire. Il tourna de nouveau la tête vers sa navigatrice, et il vit qu’elle était elle aussi plongée dans ses pensées, et elle regardait vers l’île avec une légère teinte de mélancolie au fond de ses yeux. « Elle est belle, songea-t-il. Superbe, même. Peut-être. Mais ça n’a pas d’importance. Rien n’a plus d’importance… » Car la masse informe de tristesse qui s’était formée au fond de son âme avait atteint des dimensions vertigineuse, et il avait l’impression de sombrer dans un gouffre d’une douleur infinie qui lui tordit le visage en une grimace profondément plissée par la tristesse et la confusion.
« Luffy ? Que se passe-t-il ?
La voix douce et familière de Nami l’arracha de l’emprise dépressive qui s’était emparée de lui.
-Je… Je suis un peu fatigué, je crois. Je vais aller me coucher…
-Oui, c’est sûrement la fatigue, répéta-t-elle pas très rassurée. On arrivera à l’île dans l’après-midi.»
Il la regarda à nouveau. Il sentit tout d’un coup son estomac se tordre et une étrange sensation de chaleur l’envahit en le faisant vaciller.
« Ça ne va pas très bien… Dit-il en rigolant et en se reprenant.
-Oui, c’est bien vrai ! » Elle se mit elle aussi à rigoler et cela rassura le capitaine. La tristesse était passée, et il alla se recoucher. Il resta un peu à penser à ce que pouvait bien être cette sensation si particulière, et il se rendit soudain compte que lui, Seigneur des Pirates, celui qui défiait la Marine, qui possédait le One Piece et le plus fier galion du monde, lui, qui n’avait jamais eu peur de rien et qui avait triomphé de tous ses ennemis, avais peur de cette chose bien particulière qu’il appela quelques temps plus tard l’Amour.


Pendant que Luffy se rendormait paisiblement en se questionnant sur qu’est qui s’était passé, Barbe Noire, qui s’était retiré après une défaite cuisante contre Mugiwara No Luffy et qui avait manqué de peu le One Piece, se préparait pour un départ pour l’outre-nouveau-monde. Il avait entendu dire que le bateau de son ennemi était parti pour les confins du monde inexploré. Alors il réunit tous son équipage qui s’était un peu fait décimer pendant la bataille contre Chapeau de Paille, et partit pour les mers lointaines. Il partait d’une île voisine de Erfauglith, et, peu de temps avant son départ, il vit passer au loin (à la longue vue bien sûr) un bateau qui avait une voile majestueuse et qu’il n’avait jamais vue au paravent : Un gigantesque aigle doré (signe des Puissants de la Marine) était délicatement peint en arrière plan, cachant chaque extrémité des ailes de l’aigle se trouvaient deux chapeaux de pailles, les deux recouverts d’une couche rouge vif qu’on pourrait interpréter comme si c’était du sang. Sur le ventre de l’aigle était peinte une gemme verte et ses serres portaient des anneaux d’or. Barbe Noire n’y prêta plus guère d’attention et pris la mer quelques heures après. Ils firent escale sur une île complètement dévastée : au milieu de l’île ce que aurait pu être une montagne était complètement brisé en milles morceaux, la plage s’ouvrait en gouffres et en craquelures comme si on avait bombardé la zone à coups de canon, ce qui ressemblait à une forêt était complètement carbonisé et les rivières avaient été détournées par on ne sait quelle terrible bataille. Au moment où ils allaient rentrer dans le bateau pour prendre le large, ils entendirent un hurlement qui fit trembler les cieux et surgit de l’autre côté de l’île une sorte d’araignée taille XL (elle devait bien faire 25 mètres de haut ?) qui dégoulinait et fumait (on aurait dit le poison que le Gardien d’Impel Down utilisait souvent, car Barbe Noire et son équipage le connaissaient, ils y avaient déjà goûté et ce n’était pas plaisant…) en criant. La créature était recouverte de poils verts d’âtre, ses yeux étaient comme deux véritables rubis car ils étaient rouge sang, elle était velue et dégageait une puanteur pestilentielle qui répugna l’équipage du pirate. La bête (vous l’avez reconnu j’espère ! C’est notre ami l’Ours-Dragon-Anguille-Chenille) s’élança sur le Pirate qui avait toujours sa bouteille de rhum dans les mains.
« Tu vas avoir l’honneur de goûter aux pouvoir du seul homme possédant deux fruit du démon… » Dit-il en restant parfaitement immobile devant l’araignée qui fonçait sur lui et le surplombait de toute sa hauteur. Puis il mit sa main gauche devant lui, et un énorme vortex noir surgit de la paume calleuse du second pirate le plus dangereux de toutes les mers. Le tourbillon enveloppa totalement la créature qui ne comprit rien de ce qui se passait, puis elle fut attirée violemment vers Barbe Noire qui lui décocha un puissant séisme dans la tête (son second pouvoir). Cela eut pour effet de briser tout les membres de l’araignée XL (on entendit un énorme CRAC) et de l’envoyer s’écraser dans les décombre d’une défunte montagne.
« Pas mal… Commenta un membre de l’équipage.
-Ouais, étonnant, comme toujours ! Répondit un autre. »
Puis ils embarquèrent tranquillement et s’éloignèrent en reprenant leurs activités habituelles : jouer aux cartes, boire du rhum, dormir, faire des bras de fer etc…


« Si j’avais su parler, penser et communiquer, j’aurai crié si fort qu’on m’aurait entendu jusqu’à Est Blue : Mais p… de B… de M… !!! Grrrrrr ! J’en n’ai marre de ces fuck… pirates de M… qui m’éclatent à chaque fois ! Je veux juste manger… Bouhouhou… J’ai régné sur cette île pendant si longtemps… Ce n’est pas juste !!! »
Auteur : J’ai juste donné un peu la parole à un de mes personnages qui voulait s’exprimer… Ne le prenez pas mal : comprenez qu’il a toujours terrassé tout ceux qui se sont opposés à lui ; et tout d’un coup, quand il mangeait tranquillement, un renne bizarre vient le combattre et un gros poing s’abat sur lui lorsqu’il allait gagner la bataille… Puis, il veut se venger, il revient, il est sur le point de défoncer le bateau des insolents, et un petit blondinet suivi d’un homme qu’il avait confondu avec un poireau (à cause des cheveux verts ?) débarquent en volant et lui mettent une raclée comme il en a jamais subi au paravent ; deuxième humiliation ; il a les boules, il veut se venger et, oh ! Un beau bateau à exploser ! Il change de forme, il va défoncer le galion quand un mec qui fait au moins 3 mètres commence à fondre en faisant apparaître une espèce de dragon à trois têtes qui viennent s’écraser sur lui comme une flaque de liquide visqueux. Et là… LA DOULEEEEEEEUUUUUUUUUR !!!! Ça le brûle, ça le calcine, lui ronge les nerfs, l’imbibe d’un liquide affreux, et il repart sans demander son reste en hurlant de douleur et de frustration. Puis, quelques heures plus tard, la douleur est toujours insupportable, un autre navire débarque sur l’île. C’en est trop !!! Il fond sur un homme qui ne paie pas de mine, un peu grand, qui a une bouteille à la main, et il hurle pour l’effrayer. Mais l’homme ne bouge pas d’un cil et tend la main ; et là ! C’est trop… Un truc noir l’aspire vers l’homme et la seconde d’après, BANG ! Une détonation l’explose littéralement. Il en a marre. Il prend sa retraite. Il se casse de cette île où il a suffisamment souffert en l’espace d’un mois… Pauvre petit monstre, vous pourrez faire une donation pour l’aider un peu à l’adresse suivante (c’est un clochard maintenant…) : WWW.LE-MONSTRE-QUI-EN-A-MARRE-DE-SE-FAIRE-EXPLOSER.océan-pour-les-monstres retraités.com
Merci de votre compréhension, a plus !




PS: Laissez un comm svp pour dire ce que vous en pensez


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Thomas
Mousse
Mousse
Monkey.D.Thomas


Age : 25
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Date d'inscription : 15/10/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:11

Désolé pour le double post, mais personne ne laisse de commentaires, donc voilà:


Chapitre 7


« Préparez-vous pour l’accostage ! » Cria Usopp du haut de la vigie. Les Mugiwaras étaient tout près de la nouvelle île, maintenant. Luffy venait de se lever, toujours en se questionnant sur les sensations de la veille mais plus préoccupé à trouver quelque chose à manger. Il demanda à Sanji de lui préparer quelque chose et s’assit sur son fauteuil. Nami était levée depuis longtemps et discutait avec Robin, et Chopper était complètement fasciné par l’île : elle était grande, et on voyait un tout petit village entouré d’une grande forêt danse qui débouchait sur des plaines verdoyantes qui se cassaient net sur des falaises à pic de l’autre côté de l’île. Un énorme pic se dressait, solitaire et silencieux, au milieu de la plaine, et il émanait de l’amas rocheux une aura moyennement rassurante. C’était comme si toute la vie et la bohème des plaines et des forêts se buttaient à ce pic qui semblait froid et inquiétant. Mais, vu depuis le bateau qui approchait doucement de l’île, il ne paraissait pas bien méchant…


Les Mugiwaras débarquèrent sur une côte rocheuse et marchèrent vers le village. C’était une belle journée, le soleil tapait fort (peut-être trop !), et on pouvait apercevoir des petits nuages à l’horizon. Les oiseaux chantaient fort. Ce fut la première chose que l’équipage remarqua : il y avait une multitude d’oiseaux impressionnante. Des gros, des petits, de toutes les couleurs, certains chantaient très grave, d’autres tellement aigu qu’ils perçaient les tympans, des ailes démesurées ou au contraire, trop petites pour permettre à l’oiseau de voler… Ils étaient partout et ne semblaient pas avoir très peur de l’homme. Bien sûr, ils gardaient leurs distances, mais sans en faire trop non plus. Enchantés par cette belle harmonie, l’équipage de chapeau de paille continuait sa marche vers le petit village qui ne payait pas de mine mais était quand même beau vu de loin.


Enfin ils arrivèrent et pénétrèrent dans la minuscule ville. Ils n’eurent pas à faire trois pas que déjà ils étaient encerclés par une population de gens pour la majorité noirs (mais certains étaient blanc, et d’autres, bleutés, signe du croisement entre un Sauquart ou Homme et un Homme-Poisson) qui les étudiaient et leurs posèrent des questions en une langue bizarre puis, voyant que les étranger ne comprenaient pas, se mirent à parler en Réachien (le ch se prononce [k]) mal appris (ils ne prononçaient pas très bien les mots mais on les comprenait).
« D’où venez-vous ? Demanda l’un. On n’a pas vraiment l’habitude d’accueillir des aventuriers… En fait, on n’en reçoit jamais.
-Je m’appelle Luffy au Chapeau de paille, et je suis le Seigneur des pirates, et voici mon équipage, dit-il en montrant les autres.
-Seigneur des Pirates ? Dit l’un des habitants.
-Oui, mon grand-père disait que l’étranger qu’il avait connu parlait aussi du seigneur des pirates… Poursuivit un autre.
-C’est le plus grand des pirates, non ? Il doit être un grand aventurier ! Dit un autre, admiratif.
-Je vois… Continua le premier qui semblait être le chef ou quelqu’un d’important. Vous n’êtes pas n’importe qui… Mais, de toute évidence, vous n’êtes pas venu nous piller, non ? J’ai entendu dire que certains pirates sont de viles créatures.
-Bien sûr que on ! Répondit Nami. On ne va pas aller si loin !
-Il faudrait que nous vous conduisions à la maison de notre plus vieil habitant, Rutggier Al Yuten. Il est très sage et a connu les étrangers qui étaient venus il y a longtemps… Poursuivit le chef. Si vous voulez bien me suivre… »
Ils s’engagèrent dans de petites rues, traversèrent des boulevards, et débouchèrent sur une énorme avenue. La ville était plus grande qu’elle ne le laissait paraître, et elle était encombrée de part et d’autres de cagettes en bois, de tas d’ordure, de nombreux habitants circulaient en permanence dans les rues qui étaient très jolies. Les villageois commencèrent à organiser une fête pour le lendemain, car ils n’avaient que très, très rarement de la visite.
« Vous voyez ce bâtiment au fond ? C’est là que Rutggier vit.
-La ville est très jolie… Dit Robin. Quelle est le matériau qui est utilisé pour construire ces maisons ?
-Euh, et bien, c’est de la Bouil, tout simplement ! Répondit-il avec une tête de celle-là-elle-est-née-de-la-dernière-pluie-ou-quoi ? Ah oui, d’accord, vous ne savez pas ce que c’est… Se reprit-il. C’est une sorte de boue marron claire qui est très résistante lorsqu’elle est humidifiée puis séchée durant un certain temps. C’est très pratique et hermétique, et cela isole beaucoup du froid glacial qui s’abat sur le village l’hiver. »
Puis ils reprirent leur marche en silence. Ils arrivèrent devant la grande maison qui était faite avec une architecture pour le moins pittoresque : vue de l’extérieur, on aurait dit une sorte de bulle étirée de pars et d’autre, et une sorte de tout toute ronde sortait sur la partie supérieure de la sphère solide déformée et on pouvait distinguer le relief d’un bureau en désordre à travers d’une petite vitre qui devait offrir une vue splendide sur toute la ville depuis la tour-bulle. Puis, ils pénétrèrent par une petite porte rectangulaire dans la maison du vieil homme.


Ca ressemblait plus à un labyrinthe qu’à autre chose, ou à une université, si on veut. Des milliers de petits couloirs sinueux partaient d’un salon très spacieux recouvert d’un tapis en fourrure rouge et douce. Au centre du salon (qui devait bien faire la taille d’une salle de bal) était posée une table qui pourrait accueillir au moins 30 hommes sans se serrer, et beaucoup de pots de fleurs étaient disposés de part et d’autres de la pièce. Des deux côtés de la salle, deux rangées de plantes énormes (certaines mesuraient plus de 5 mètres…), bambous, mini-arbres à feuillage multicolore, étaient plantés à même le sol (dans de la terre sans cesse irriguée) donnait une touche de végétation abondante au salon qui le rendait tout bonnement spectaculaire. Le guide indiqua un des petits couloirs qui partaient de la droite du salon pour aller on ne sait où, et ils s’engagèrent dans un couloir étroit qui débouchait sur un gigantesque escalier en colimaçon très large et montèrent 5 étages pour arriver à une pièce très aérienne qui donnait le vertige : on pouvait voir le salon en se penchant sur la rambarde qui faisait tous le tour de la pièce. On avait ainsi que 5-6 mètres de parquet qui enveloppait le trou qui donnait sur le salon (j’espère que vous me comprenez, c’est facile à voir mais pax à décrire !). A l’autre extrémité de la salle, de l’autre côté de la rambarde d’en face, un escalier partait manifestement jusqu’à la chambre (ou bureau, salon, chambre ou simplement salle à manger du papy (Luffy lui avait attribué ce nom)). Ils firent donc le tour du gouffre et s’engagèrent dans l’escalier en laissant derrière eux la vue grandiose du spacieux salon.


L’appartement du vioque n’était pas très impressionnant, il n’y avait aucun espace démesuré, aucune plante gigantesque, juste un petit salon qui donnait sur une cuisine, une baie vitrée sur la gauche donnait une vue spectaculaire sur toute la ville, et un couloir partait du salon sur la droite pour déboucher sur plusieurs pièces : une chambre confortable et un bureau calé sur une autre vitre qui elle aussi donnait un panorama époustouflant. Le bureau était en grand désordre, il y avait des papiers de partout, des livres entassés, une commode remplie de paperasse siégeait sur la droite contre un mur blanc poussiéreux. Ils trouvèrent le vieil homme en plein travail et buvant une infusion. Puis, il se retourna et contempla en silence, les sourcils froncés, les étrangers qui étaient debout devant lui. Il était très petit, il avait une grande barbe attachée en une tresse qui pendouillait sur son torse ridé par l’âge, un front plissé, de petits yeux fatigués et des cheveux gris comme sa barbe qui tombaient jusqu’à sa taille. Il but un peu de son infusion et se leva lentement, sans une parole. Après un bref instant, il murmura :
« Qui êtes vous, au juste ? Il prononçait plutôt bien les mots, bien mieux que les autres, en tout cas.
-Ils viennent de l’ouest, répondit le villageois.
- Cela fait très, très, très longtemps que l’on n’a pas de visite… Etes-vous des pirates ? Ses yeux brillaient à présent et sa voix fatiguée était maintenant plus forte et intéressée, et il fit un pas en avant.
-Oui, je suis le Seigneur des Pirates, et voici mon équipage, S’exclama fièrement Luffy.
-Le… Le Seigneur des Pirates ! Mais Roger, n’est tu pas mort maintenant ?
-Je ne suis pas Gold.D.Roger, je m’appelle Luffy au Chapeau de Paille, et je suis le Second Roi des Mers, répondit Luffy.
-Ah… Alors mon ancien ami…Est mort…Lâcha-t-il en s’asseyant et en reprenant sa tasse.
-Tu as connu Roger ? Demanda Robin, intéressée.
-Il est venu il y a longtemps… Il n’était pas très grand encore… Il rêvait de devenir le Roi des Mers, et il avait été rejeté jusqu’ici par une tempête. Il nous a appris de nombreuses choses, il nous a appris qu’il y avait un monde à l’ouest et nous a appris le Réachien… Alors il est mort, maintenant… Continua le vieillard. Mais bon, que voulez vous ?
-Nous voulons faire escale sur cette île pour poursuivre notre route vers l’est.
-Je crains que vous ne puissiez pas aller plus vers l’est, bien que vous soyez très fort, je n’en doute pas.
-Pourquoi ? Demanda Nami.
-Car, à chaque fois que quelqu’un tente d’aller au-delà de l’île, une grande tempête grise part du pic au milieu de la plaine et enveloppe le bateau qui tente de traverser la mer. C’est tous ce que nous pouvons voir depuis ici. Mais après, on ne retrouve jamais les décombres du bateau ni les cadavres, ni rien… Juste des cendres qui volent toujours jusqu’à l’entrée du village… C’est surement la volonté d’Al Ni Hin Shataïr, le dieu qui voit.
-C’est quoi ça ? Demanda Sanji.
-C’est le dieu de notre religion. Mais bon, parlons d’autre chose… Nous allons organiser une fête en votre honneur !
-Parfait, dit Zoro, je vais pouvoir boire tant que je veux… Et dormir, surtout !
-Tu ne me gagne jamais au concours de buveur de bière ! Dit Nami, un sourire malicieux sur les lèvres.
-Pourquoi tu m’as-tu amené ces jeunes hommes, Ator ?
-Je voulais savoir ce que tu voulais faire de ceux là !
-Peut-être…
Il regarda le villageois qui s’appelait Ator longuement, comme conversant visuellement.
-Non… Tu… Commença Ator.
-Oui, c’est vrai, c’est stupide !
-Qu’y a-t-il ? Demanda Usopp, intéressé.
-Ce n’est rien, répondit Rutggier. Une chose stupide. Puis il ajouta :
-Bon, j’ai réellement beaucoup de travail, je dois clore la discutions. »
Sur ce, ils partirent et se préparèrent pour la fête du soir. Puis, ils revinrent au village et festoyèrent énormément, burent, mangèrent, parlèrent etc…
Nami commença le concours. Elle était très sûre d’elle et demanda à jouer contre Zoro. On leur servit une boisson qui avait plus de mousse que du liquide rouge qui reposait au fond de la choppe en terre cuite. Nami descendit la choppe d’un trait, cul-sec. Elle se sentit défaillir. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait, et réalisa quelques secondes plus tard que la boisson était bien plus alcoolisée que de la gnôle et cela lui calcinait les intestins, lui brulait la gorge et elle voyait Zoro qui, comme elle, se rendait compte de la situation. « Ça va être dur… »Pensa-t-elle. Elle vida une deuxième choppe. Son cœur battait très fort et elle suait. Elle voyait Zoro qui vacillait lui aussi. Troisième choppe. Elle sentit son cœur exploser. Elle faillit tomber mais se rappela de sa grande réputation et songea : « Il va abandonner, cet imbécile ! Il ne peut pas boire plus que moi ! Allez, juste une quatrième choppe ! » Les villageois étaient très impressionnés et formait une ronde autour de la table des buveurs, et un des habitants commença à s’inquiéter pour la santé des étrangers, car si l’on dépassait la ose indiquée (environ quatre choppes et demi), on pouvait mourir, même en étant très résistant. Quatrième choppe. Elle sentait sa tête bouillonner, ses tempes éclataient, sa vision se troublait, mais elle se ressaisit et vida la cinquième choppe. Zoro lui tenait toujours tête. Puis, elle but la sixième choppe et tomba de son siège, en voyant Zoro qui n’avait même pas pu soulever la sixième car il était trop engourdit et saoul. Puis se forma un grand vide noir dans sa tête, et elle sentit qu’elle tombait dans un gouffre noir et profond, pour ne plus jamais en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:44

Où st ce que tu dégotes des histoires pareilles?!? Shocked Faut avoir une sacrée pu***n d'imagination pour faire un truc comme ça ^^" J'avais promis de commenté il y a un bout de temps mais j'ai eu pas mal de boulot(Devoirs et révisions en masse Mad ).
Le LuNa est rapide mais vraiment très mignon I love you
Par contre, pour le chapitre avec le "rêve" de Luffy, sa façon de parler est bien trop "sofistiqué" pour crétin dans son genre lol! Il sait même pas dire "Toutes mes condoléances" sans se tromper lol! (Ex:Devant la tombe de Bellmer)
C'est agréble à lire(espacé) et y a quasi aucune fautes d'orthographes. Respect à toi, jeune auteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps   FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pirate sur Grand line : Nishi
» Un nouveau pirate entre sur Grand line
» fanfiction
» Ma Fanfiction ZorroxTashigi
» Kikoo Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: