One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma Fanfiction ZorroxTashigi

Aller en bas 
+11
zaza1999
harya-lafe
Goro_Shigeno
Loukino
A-rena_nya
Lemon D Laure
Fastin
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
delta5
sergent-chef Tashigi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:04

Merci....... Au fait, le prochain chapitre, je le post dans, aller, 3 min.....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:08

OK je reste (aller 3 min sont passé encore un peu de temps pour écrire la fin de ton histoire^^) Viiiittteee
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:15

Les *…..*, c’est les pensées des persos .

Chapitre 3, Comment Zoro fit pleurer un enfant et accepta deux duels :



-Oh non, tout mais pas elle Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Affraid !!!!

-Je vous ordonne de lâcher vos armes et de vous allonger par terre, les bras sur la tête, en attendant que je vienne vous passer des menottes.

Zoro la regarda avec étonnement : elle dégageait une réelle confiance en elle, comme si elle était sur qu’ils allaient se rendre sans se battre !*A ce stade, c’est pas de la confiance en soie, c’est de la naïvetéMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_albino !*

Celui qui avait l’air d’être le capitaine des pirates se mit à rire.

- C’est pas une poulette comme toi qui va m’arrêter !! Je suis arriver sur Grandline *comment il a fait ? Pour un nullosse comme lui, c’est impossible Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Confused !*. Je me suis embarquer sur le bateau d’un puissant mais stupide capitaine *tient, j’en connais un, moi, un puissant, mais stupide capitaineMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_razz * et j’ai quitté son navire dès que possible *j’me disais, aussi….* ! Et ce n’est pas une crétine qui joue au marine qui va m’arrêter !

- Je vous informe que vous parler a un sergent-chef.

- Qu’est ce que ça peut me foutre ! Tu ne peux rien contre moi !! Regarde, ma tête est mise à prix, pour 20 MILLIONS DE BERRY Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Sogeking !!!!!

Zoro ne put retenir un léger rire, devant l’évidente fierté de cet orgueilleux pirate, alors que sa prime ne passait même pas la barre des 70 millions ! * Même ce crétin de cook devrait être capable de le battre ! Et lui, il la ramène avec sa prime pourrieMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_lol !!!* Malheureusement, avec son ricanement de dédain, Zoro s’était remarquer des pirates ET de Tashigi. Ooooops.

- RORONOA ZORO !!! BAT TOI CONTRE MOI Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_evil !!!!!!

*M***e*

-NOONNN !! Laisse-moi tranquille !!!!cria-t- il

- Dis donc, toi là, qu’est ce qui te fait rire ? Ma prime, peut être que la tienne est plus élevée ? dit le pirate, en se moquant, persuader d’avoir le dernier mot.

- Bien sur qu’elle est plus élevée !! cria Tashigi. La sienne est de 60 million de Berry, et je veux me battre contre lui !!!!!

-Laissemoitranquillelaissemoitranquillelaissemoitranquille !!!!

Plus personne ne bougeait, plus personne n’osait bouger un orteil, même d’un nano millimètreMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_silent . L’île de Viordz était une petite île au milieu de nulle part, et si Luffy n’avait pas ordonné a Nami de s’arrêter dans chaque île placée sur leur chemin, Zoro ne l’aurait même pas vu. La plupart des gens devait faire pareil, tout le monde n’avait pas Luffy en capitaineMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_bounce ! Alors, les primes dépassant les 10 millions de Berry étaient très rare et la plupart des habitants de l’île n’avaient jamais rencontré de tête à plus de 50 million. Silence complet dans la placeMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_pale . Un enfant brisa le silence en se mettant à pleurerMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_cry et en s’enfuyant en courant, comme si Zoro allait le déchirer avec ses 3 sabres. Ca brisa la glace. Tout le monde se mit à crier et à courir dans tout les sens. Même le chef des pirates ne semblait pas très heureux de rencontrer quelqu’un d’aussi puissant. Il se reprit soudainement et se mit à hurler qu’il tuerait quiconque oserait bouger. Tout mouvement cessa sur la place (n’empêche, quelle bande de trouillusMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_exclaim !)

- Il est impossible qu’un gamin soit recherché pour autant de BerryMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_mad ! Réfléchissez, bande de crétins finis ! C’est encore un petit garçon, il lui manque plus de 5 ans pour être un homme ! En plus, je suis un expert en sabre, dit-il en caressant le sabre accroché à sa ceinture, et je ne CONNAIS PAS DE STYLE A 3 EPEES !!! Il bluffe, lui et la soit disant marine !!

Zoro et Tashigi dégainèrent 1 sabre chacun en même temps, et en moins de 10s, le bandit se retrouva avec 2 épées sous la gorgeMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Affraid .

- Tu vas chèrement le regretter !!! Tu m’as blessé dans mon honneur et je ne peux te laisser libre. Comme je suis dans un bon jour, je ne tuerais pas, je te livrerais seulement a cette marine que tu vois là, et crois moi, il n’y a pas de châtiment pire que celui la.Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_rolleyes

- Roronoa Zoro, tu as dis qu’il allait de ton honneur de le battre. Or, moi aussi, je veux le tuer. Voila ce que je te propose : tu le bas, tu me le livres, et tu me combats ! Traduction : je te donne l’autorisation de te battre dans un lieu public, et je te laisse le battre, alors que moi aussi, je veux me défouler sur lui, il m’a insulté aussi, et en échange, tu te bas contre moi ! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Fresse

* Zut, elle me tient ! Je ne peux renoncer à ce combat, mon honneur est en jeu. Mais je ne veux pas la combattre, je ne peux pasMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_mad !!! Je vais la frapper avec le plat de ma lame, pour lui faire comprendre qu’il faut qu’elle me laisse tranquille !!!*

-D’accord.


Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Jeu 4 Fév 2010 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:17

Super!!! mai tu peux écrire plus gros stp??
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:26

J'essai, mais j'y arrive pas...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_redface
j'ecris sur Word, et apres je fais un copier coller sur OPC.... mais, je sais pas pourquoi, automatiquement, il me le met en toutoutotutotuututoutoutotuotuotuotuo petit...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:31

Ben fait éditer sur ton message sélectionne ton texte et agrandi le(Taille)

SUPER j'ai réussi à le lire quand même xD
Zoro vas-t'il vraiment la blesser?? *suspence* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:42

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_sunnyMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_sunny Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_sunny Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_sunny Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_sunny Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_sunny CA YEST!!! JAI REUSSI!!!! MERCI DELTA5!!!!!!!!!!!!!! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Herz Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Herz Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Herz Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Herz Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:43

Mais Derien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:50

Super Chap!!! Le truc d'integrer les pensées des personnages était un coup de brio. Tes histoires se tiennent et tu arrive atout expliquer....

Bravo, continu et
lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuite!!!!!
(C'est vrai que c'est amusant de dire ça en boucle....)
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:52

Avec ta fic Zorro_Ashura on s'y habitue rapidement lol!

lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!lasuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:05

lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasui....*Qu'estce que je raconte, moi?*Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:16

xD
Citation :
*Qu'estce que je raconte, moi?*
ben l'histoire

lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:32

c'est bon, je suis en train de l'écrire!! *ya pas le feu au lac!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:35

Je lis aussi ^^ j'aime bien, tout ça aurait pu ce passé, c'est drole de s'imgainé ce que tu écris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:04

dépeche de la poster please ( je suis cruel de demander comme sa non ????)

[u]
voici ma fic :
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:32

Lemon D Laure, tu sais ce que tu devrais faire? va sur ton profil, et met toi une signature en disant: venez lire ma fic. c'est mieux que de dire: venez lire ma fic. je connais la sortieMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_arrow
sinon, post vite la suite de TA fic. (je suis cruelle de demander ca?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:37

merci mais dit moi comment tu fait pour les metre dans ton message (je c je suis nul Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_sad Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_sad Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_sad Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:26

la suite demain!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:11

Et merde... t'es rendu avec un admirateur de plus que moi.... eh Fastin! Viens donc lire ma fic.

Je connais la sortie Arrow

p.s La prime de 120 millions de berri à Zoro... c'est apres water7 et no apres Alabasta....
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:51

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_cry
pourquoi ya pas un emoticone qui a le moral au fond des chausettes?


c'est bon, j'ai réédité, et ya plus!!!!!!!!!!!



LA SUITE:



Chapitre 4, Comment Zoro affronta un pirate, révéla son rêve et fit quelque chose qu’il ne pensait plus faire…… :





-D’accord.

-Parfait. Combat-moi d’abord !

-HEIN ??? Pourquoi ca serait toi qui déciderait ? Je le combattrais d’abord, parce que je le veux et pas parce que tu me l’as ordonnéMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_evil !

-Non, sinon notre pacte ne tient plus !! Tu vas te battre contre lui et après filer sans me combattre ! Hors de question !

- *Ca m’été même pas venu à l’espritMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_razz , mais maintenant qu’elle en parle, c’est pas stupide, ca vaut le coup d’essayer !* Mais qu’est ce que t’es méfiante, heu…. Mlle la marine.

-Je m’appelle Tashigi.

-Oui c’est ça, Tashigi…Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Fresse

-Jure sur ton honneur de me combattre après.

-* Zut, zutzutzutzutzut !! Il est exclue que je lui mente, mais je ne PEUX pas la combattre Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_mad !!! *Je jure sur mon honneur de te combattre après. * Je suis dans la m***e….*

Tashigi regardait le bretteur, l’air de douter sérieusement de la fiabilité de la parole d’un pirate.

-Si tu n’as aucune confiance ne ma parole, pourquoi m’avoir demandé de jurer ? Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_question

-Je voulais voire si tu allais hésiter ….

-Et …. ??

-Non.

*A bon Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Confused ?*

-Alors ? Tu vas me laisser le combattre ou non ?

Tashigi fit une grimace et sortit Shigure, son sabre, de son fourreau.

-Dépêches-toi d’en finir, j’ai hâte de te combattre.

-Bah t’es bien la seule….Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_bounce

Il sortit le Wadô Ichimonji le plaça entre ses dents. Puis il sortit le Kitestu et le Yubashiri. Tout le monde le regardait. Il sortait ses sabres avec lenteur, comme si il voulait retarder un maximum la fin du combat. Son bandana était déjà sur sa tête et avec ses trois sabres, Zoro aurait effrayé un mortMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Affraid , alors des vivants.... Le cercle qui s’était formé autour d’eux s’élargit brusquement .Le chef des pirates sortit son sabre en tremblant.

-Oh, mais c’est un beau sabre que tu as la !! Quand Roronoa t’aura fait bouffer tes gants, je te le prendrais, pour le redonner a quelqu’un qui le mérite.

- Je n’ai pas seulement l’intention de lui faire bouffer ses gants, heu….. TashigiMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_wink !(ouaaa !! la réplique qui tue !! dommage qu’il ai zapper le nom de Tashigi, ca a un peu gâcher le truc)

-Je te demande juste de ne pas casser son sabre, tu peux faire de lui tout ce que tu veux.

Zoro et le pirate était en face l’un de l’autre. Le pirate avait empoigné son sabre et tremblait.

-Si tu trembles, tu ne pourras pas porter de coup précis, et tu me faciliteras encore plus la tâcheMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_lol ! dit Zoro en courant vers son adversaire. Celui-ci essaya de se reprendre, mais trop tard.

- DEMON SLASHHHH !!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_rr

Le sang jaillit. Zoro arracha un bout de son t-shirt (bavebaveMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Drunken_smilie ) et essuya ses sabres. Il les rengea et s’approcha du pirate.

- Comment t’appelles-tu ?

-Je m’appelle Siler Frank. dit le pirate, en respirant difficilement.

-Tu sais, a propos de se que tu as dis, tout a l’heure, tu as raison, il n’y avait pas de style a 3 épées, donc j’en ai inventé un. Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_rr

-pourquoi ?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_question sa voix devenait presque inaudible.

-Pour une amie, pour me battre avec elle, ET POUR DEVENIR LE MEILLEUR MANIEUR DE SABRE DE LA TERRE Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_king !!!!!!!!!!!!

Tout le monde regardait Zoro, comme si il venait de dire la pire c******e de l’univers. Il y eu des rires. Zoro se retourna vers la foule ……….. en larmesMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_cry . Et il hurla.

-JE Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_cry BATTRAIS Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_cry MHIWAKMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_cry !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:27

Super Chap le coup de Zoro en larme je l'ai pas vu venir. (Regarde bien t'a fait fait une faute a Mihawk...) Le dieu que je suis te consider maintenant avec plus de consideration que le reste du "peuplr".Bienvenue chez ceux qui ont Réussi.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:08

Merci, c'est trop sympa, mais je suis comme Robespierres, je prend la défance du peuple (et j'en crève Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_razz )
Quand a la faute a Mihmachin truc, qui n'en a jamais fait?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_rolleyes

j'ai eu une idée: je vais faire durée le suspence: je n'ai pas encore commencer a écrire la suite, mais je vais mis mettre tout de suite. par contre, j'ai trouvé le titre du chpitre:


Chapitre 5, Comment Zoro sécha ses larmes et combattit contre son passé.

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:51

na jaime pas le suspens arréte ( c comme si jallai mourir parce que je vois pas la suite )
a je meur chopper aide moi .... Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 81817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:41

J'ai tout lus :p
Quand t'aura finis tout, copie le chap 2-3-4-5 et ainsi de suite dans ton premier post on pourralire la fic directe Smile

Sinon le coup des larmes c'est pas trop Zoro surtout en public tu casse le mite là.xD

Enfin j'aime bien je me serais pas donné la peine de lire sinon donc le couple j'aime bien seul défaut ta pas mis Franky silent

Donc pas de Frobin Sad
Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:49

EH merde t'a encore un autre fan..... Sad Pourquoi t'as plus de succès que moi.... Joke Continue j'attend avec inpatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fanfiction ZorroxTashigi
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfiction
» FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: