One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fanfiction

Aller en bas 
+2
Rori
harya-lafe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:22

fanfiction - Page 2 Herz fanfiction - Page 2 Herz fanfiction - Page 2 Herz fanfiction - Page 2 Herz !! Je suis d'accord, Robin, c'est une SUPER bombe!! Et a bord du Bateau: Tashigi fanfiction - Page 2 Icon_rolleyes ? (Bah quoi? ..)

EDIT: J'ai decouvert que tu étais inscrite sur FanFiction.net, et que tu postais la même fic. Même que tu as (si je me souviens bien) un chapitre d'avance sur ce que tu postes sur le fofo. Je n'ai pas tricher, en lisant le chapitre d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:14

tant mieux xD

là j'ai fini le chapitre 7 et je vais le poster sur fanfiction.net bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:20

LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:45

Génial les suites. Ton style d'écriture me fait beaucoup penser à celle de Sophie Audouin-Mamikonian, l'auteur de Tara Duncan. Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:29

TARA DUNCAN POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3!!!!!!!!!!

Bref! LA SUITTETETETTETETE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:06

Zorro_Ashura a dit:

Citation :
Génial les suites. Ton style d'écriture me fait beaucoup penser à celle de Sophie Audouin-Mamikonian, l'auteur de Tara Duncan. Tu connais?

oooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhh >w<

tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu dises ça ^o^

arréte je l'admire cette femme!! *-*

merci de ce compliment ='D

bon je poste la suite =)

Chapitre 6: Pourquoi?Comment? Qui suis-je?

Deux jours ce sont écoulés. Deux jours qui ne m'ont pas permis de répondre aux nombreuses questions qui me trottinaient dans la tête:

*Comment me suis-je retrouvée sur un bateau pirate?
Oui je l'ai appris y'a à peine une heure . Ce navire était celui de pirate... Mieux valait ce tenir à carreau...
*Pourquoi je ne me souvenais de rien?
A cette question qui pouvait y répondre à par moi-même... Mon amnésie était surement dû au fait que je m'étais cogné la tête... Qui sait?
*Comment ce fait-il qu'un squelette(avec une coupe afro) ça parle ;ça danse,ça marche,ça porte des vêtements!?!?
A cette question, plus que les autres, je voudrai une réponse claire ,nette et logique s'il vous plait, même si je pense que j'en aurai pas...Et ne m'était pas cela sur le compte de la magie ,ah non!J'étais trop grande pour croire en ça!
C'est vrai,il y a Chopper,le renne qui parle qui est tout aussi étrange que le squelette afro...Mais lui, contrairement à l'autre, était mignon.
*Pourquoi le type aux cheveux vert,Zoro, pouvait exploser avec des épées,euh sabres,enfin peu importe,un boulet de canon, défiant ainsi ,encore une fois, les lois de la logique !?
C'est super man?
*Pourquoi le capitaine de ce bateau,Luffy,m'avait assurée de m'aider, de me protéger sans que je ne demande quoi que ce soit?

Tout cela me rend perplexe jusqu'à l'os!!

Enfin bref...

Nami nous avait signalés que dans seize heures environ(en fin de journée donc) nous arriverons sur une île réputée pour ses nombreuses traversées de marchand en tout genre. Elle me parla aussi en privée ,que je pourrais peut-être trouver des renseignements sur moi.
C'était vraiment mince mais cela me redonnai un peu d'espoir et de courage.



En attendant, je ne savais pas trop quoi faire. Je décidai de m'assoir sur la balançoire. Je fus rapidement en mode « esprit ailleurs » et fus donc surprise quand une petite patte me toucha le dos. Je me tournai vers Chopper. J'étais assez surprise de le voir ,je m'attendais à ce qu'il m'esquive,vue que je lui faisais peur,c'était le dernier pirate que je m'attendais à venir me voir.

« Oui? Commençai-je .»

« Tu veux venir jouer avec nous? Me fit -il de sa voix intimidé et mignonne. »

« Nous? »

« Usopp, Luffy et moi,me sourit-il »

Oh trop chou ce renne,il me faisais craquer.

« Biensur,lui dis-je en souriant à mon tour. Tu sais que t'es trop mignon? »

« Oh arrête, ça me fais pas du tout plaisir que tu me dise ça,j'aime pas! Me dit-il en se dandinant .»

Je le suivis et il me mena jusqu'à ses camarades.
Le regard des deux jeunes hommes vinrent se poser sur moi.
Le premier me salua avec beaucoup d'énergie et l'autre avec un grand sourire.
Je les saluai à mon tour d'un petit 'salut les gars'.

Ils m'invitèrent à m'assoir en cercle ,à même le sol, avec eux et me présentèrent un jeu de carte.

« Tu sais jouer au pouilleux,me demanda long-nez? »

« Euh oui, je me débrouille. »

« Hahaha cool! On commence à jouer et le perdant à un gage,cria Luffy. »

Hum, plutôt sympa comme ambiance.
Nous fîmes trois parties où je m'amusais comme une folle et où Luffy perdit toutes ses parties.

« Ah, c'est injuste,gémit le garçon au chapeau de paille. »

Ce dernier se balança en avant, puis en arrière, puis encore une fois en avant, puis se laissa tomber et se claqua la tête au sol.

Mais il est débile? Il s'assomme lui-même!?

J'étais la seule à m'inquiéter car Usopp et Chopper étaient mort de rire.
Il rigolaient parce que leur ami c'était fait mal...
Je soufflai intérieurement.
Quel drôle équipage.

Puis je me mis à bailler. C'était vrai,depuis c'est deux jours passés sur ce navire j'avais très mal dormi et même très peu? C'était le tangage du bateau,ça me donnait mal au cœur quand je restais trop longtemps enfermée dans un endroit clos.
Je me levai,les rires cessèrent .Long-nez et Chopper ,ainsi que Luffy que je crus assommé se tournèrent vers moi.

« Tu fais quoi Harya? Me demanda Chopper. »

« Je me sens un peu fatiguée,je pense faire une petite sieste,lui souris-je. »

Je les abandonnai et me dirigeai vers la chambres des filles. J'allai juste me reposer un peu,rester trop longtemps enfermée me rendrai malade.
Je fus sur le point d'ouvrir la porte quand:

« Tu sembles fatiguée. »

« Oui, un peu répondis-je en baillant. »

« Tu vas te reposer? »

« Oui... Euh? »

Mince, je m'adressai à qui là? J'avais été tellement dans la lune que je n'avais même pas captée qui était entrain de m'adresser la parole.
Je me retournai face à... AU SQUELLETE!
J'avais baissé ma garde,mais qu'elle idiote!

Je reculai à grande hâte et mis les poings en avant en mode défense. Enfin mon plan c'était plutôt 'Tu-t'approche-et-je-me-barre-à-toute-vitesse'.

« Qu'est-ce que tu me veux,bégayai-je. »

Le squelette eut l'aire surprit (enfin,je pense, comment voulez vous que je puisse lire les expressions d'un squelette!? Il avait légèrement incliné la tête sur le côté c'est pour cela qu'il avait l'air surpris à mon avis...)

« Je te fais peur? Fit-il la voix tremblotante »

« Ah ton avis!? Lui répondis-je avec méfiance. »

En le regardant j'eus une drôle d'impression. On aurait dit qu'il allait se mettre à pleurer. Impossible ,il n'a pas de yeux... Mais bon je m'attendais à tout maintenant.

« Oh, tu me fends le cœur.! »

J'allais m'excuser quand il enchaîna.

« Fuhohoho,impossible vue que je n'ai plus de cœur! S'exclama-t-il,humour squelettique! »

Je regardai avec de grand yeux ronds le squelette qui c'était pris un fou rire. C'était un humour très spécial... Était-ce un moyen pour pouvoir m'avoir plus facilement?
Je ne me laisserai pas prendre au piège!
Mieux valait filer en douce.
Un pas en arrière, puis l'autre...
Le squelette encore trop dans sa blague 'squelettique' ne remarqua rien.
Hi hi
Je suis trop maligne.

Bag!

Mince je venais de percuter quelqu'un en reculant de la sorte.

Je me retourne sur...Superman! Enfin ,je veux dire Zoro.

Ah, pourquoi ce regard noir qui me fait frissonner? Ça me déstabilise …

Je sais , peut-être m'en veut-il de lui avoir donner du travaille en plus dans sa semaine de ménage. Oui, il avait du nettoyer mon vomi tout de même ,c'était pas très sympa de ma part... Où sinon il m'en voulait de ne pas l'avoir remercié pour m'avoir sauvée...

« Désolée et merci. »

Et hop ,les deux réunis.
L'épéiste semblait ne pas du tout s'attendre à ça et me regarda avec les sourcils froncés.
Par la suite je peux dire qu'un ange passa sur le Thousany-je-me-rappellerai-jamais-du-nom-exact.
Gênée par ce silence trop long à mon goût je repris .

« Euh, sans rancune,souris-je »

« Mouais, la prochaine fois évite de gerber n'importe où! Me fit-il avant de me laisser.»

Non mais quel culot ce type! Genre je vomis partout !Je suis pas un chat qui se purge ,moi!
C'était sûr, il m'agaçait fortement!

Bon bref...

Je m'apprêtai à rentrer dans la chambre des filles quand quelque chose ,ou plutôt quelqu'un, m'attrapa par les hanches. Et ce quelqu'un était Sandji. (Je n'arriverai donc jamais à faire une sieste!? Déjà atteindre le lit ce serai cool...)

« Alors ,délicieuse Harya, tu ne pas pas fais le plaisir de nous voir aujourd'hui? Me fit-il avec un ton séduisant. »

« Ah désolée... »

En fait, j'évitais un peu de le voir vu qu'à chaque fois qu'il me croisait ,il recommençait ses trucs de dragues....

Il me saisit mes deux mains par une seules des siennes et de l'autre, rapprocha mon corps du sien, ce qui me fit rougir.... Je pense que cela vous aurez fait rougir aussi d'abord!

« J-je … Bégayai-je. »

« Chut,me susurra-il en mettant un doigt sur mes lèvres tout en rapprochant son visage du mien. Dés que nos regards se sont croisés ,j'ai tout de suite compris que quelque chose de grand et de beau allait se passer entre nous. Et cela ne peut-être que l'am... »

« L'envie de tirer un coup... »

Le visage du blond ainsi que le mien se tournèrent en direction du bretteur aux cheveux verts qui était assis en tailleur, les mains derrières la tête, non loin de nous. Le cuisinier me lâcha presque aussitôt et se tourna vers vers Zoro qui abordé un regard remplit de défis.

« Qu'est-ce que tu racontes ,crétin de sabreur! Dit-il sur un ton agacé .»

Le désigné eut un sourire mauvais avant de répondre.

« Sourcil en vrille, tas vraiment l'air débile avec ta drague à 2 berrys! »

« Face d'algue! Tu t'aies pas vu!? »

« Love cook! »

« Tête de rien! »

J'étais assez reconnaissante à Marimo d'avoir interrompu les avances du cuistot mais pas au point que cela tourne en dispute ou bien même pire en bagarre.
Je me mis entre Sandji et Zoro qui s'était levé pour essayer, par mon faible petit corps ,d'éviter que ces deux là n'en viennent aux mains.

« C'est bon, vous n'allez pas vous battre pour si peu. Vous êtes amis non?Fis-je les mains relevées en saigne d'apaisement. »

« Plutôt crever, grommela le vert. »

« Qu'est-ce qu'il raconte encore ce Marimo, enchaîna le blond. »

Je soufflai. A première vue, ces deux là ne s'aimaient pas beaucoup...
Voyant que le cuisinier commençait à s'avancer vers Zoro en faisant comme si je n'étais pas là, je me tournai vers lui et de mes faibles forces, j'essayai de l'empêcher de continuer en posant mes mains sur son torse.
J'entendis le rire sarcastique du bretteur aux cheveux verts.

« Qu'est-ce qui te fais rire, tête d'épinard, menaça Sandji. »

« Non ,stop maintenant vous deux! J'en ai marre là! »

Oui, je sais je venais de m'emporter un peu... Mais je ne pouvais pas les laisser continuer et supporter que deux membres d'un même équipage se disputent et en viennent presque aux mains pour des broutilles.

Les deux hommes semblèrent surpris de ma réaction,mais à mon plus grand soulagement, les tensions semblaient s'apaiser.

Sandji se recula, reprit sa pose calme, posé et cool avant de se fumer un cigarette.

« Tu as raison ,Harya. Bon, je m'en vais préparer le repas. »

Je suivis le cuisinier du regard et par la suite me tournai vers Zoro qui se rassit comme si rien n'était arrivé.
Voyant que je le regardai avec assistance, il soutint mon regard.
Je sais pas ce qui me prit en cet instance, mais j'eus l'impression de recevoir un défi. C'était le défi de 'qui est-ce qui baissera les yeux en premier?'.
Hum, il tenait bon mais moi aussi.
Qui allait l'emporter?
Pour mettre plus de chance de mon côté, je lui tirai la langue. Je l'aperçus tiquer un peu mais il ne céda pas.
Ce qui mit fin à ce 'défi' de regard fut la voix charmante de Robin qui m'appellait.
Je tournai mon attention vers elle qui était en compagnie de Nami qui me faisait signe de les rejoindre.

« T'as perdu. »

« Hein? Fis-je en me tournant vers l'homme aux cheveux verts. »

« T'as perdu ,gamine, me répéta-t-il sur un ton détaché avant de fermer les yeux. T'as détourné le regard. »



ARG!!!

Frustrée par cette défaite , je fronça le nez et partit en direction de Nami et Robin.

Je sentais derrière mon dos, son sourire moqueur.


Je n'aime pas perdre!

Je rejoignis les deux femmes.
La brune tenait dans ses mains un journal.

« On a trouvé quelque chose d'intéressant te concernant, me fit Nami en me proposant de m'assoire prés d'elles. »

« Oui? »

Ce fut Robin qui continua.

« Regarde,me fit-elle en me présentant le journal. »

Je le saisis sceptique et fus prise d'une exclamation de surprise en voyant la photo de première page, ma photo...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:51

Citation :
Je me retourne sur...Superman! Enfin ,je veux dire Zoro

Quand j'ai lu cette phrase, j'étais juste mdr! Et C'est Juste SUPER!!!! J'adore!! Comme le suspence commence a arriver, je dois me faire violence pour ne pas me precipiter sur Fanfiction.net et tout devoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:32

tu peux toujours aller voir car la suite n'y ai pas encore xD

je suis entrain de finir le chapitre que je pense poster dans la semaine mais le rythme de l'histoire risque d'être plus lent car j'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment =x
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:21

Oh nan! Je veux pas tricher! N'empeche que....
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:04

bon je poste la suite , j'ai de l'inspi' en ce moment =)

Chapitre 7: Princesse? Vous avez bien dit Princesse?

La personne représentée était moi!
Enfin, c'était étrange...C'était moi mais en même temps une autre personne.

C'était mon visage, ma silhouette avec quelques nuances différentes comme les yeux qui étaient bleu alors que je les avais marron. Les cheveux étaient lisses ,les miens légèrement bouclés mais le plus surprenant fut la gestuelle de mon autre 'moi' et les vêtements qu'elle portait qui étaient très extravagants.
Je rougis même en m'imaginant habillée de la sorte.

Nami se rapprocha de moi et me jugea.

« C'est toi? »

« Je sais pas...J-je pense pas. »

C'est vrai, même si cette adolescente me ressemblait, il y avait quelque chose de différent, d'inconnu, un truc qui n'était pas moi.
En plus, ça faisait pas « cling! », genre: oui c'est moi, j'ai retrouvé la mémoire alléluya!

La rousse et la brune se lancèrent un regard.

« Même si tu ne te reconnais pas, cela peut être une piste ,m'encouragea Robin. »

J'acquiesçai, les yeux toujours posé sur la photo du journal.
Mince, cela ne me disait rien, je ne me souvenais de rien.

Nami pris le journal et nous lu à voix haute l'article qui accompagnait l'image.

~Princesse Félicité ,disparue lors de la nuit du baptême.
Pour toutes informations, veuillez prévenir le capitaine de la marine Vanceslas chargé de cette affaire.
Récompense de 50 000 berrys pour la livraison de la princesse SAINE ET SAUFE auprès d'autorité.~

« Eh bien, tu vaux cher, commença Nami en me regardant avec beaucoup d'intérêt. »

Elle n'allait tout de même pas me livrer!?

J'entendis Robin rire doucement.

« Du calme navigatrice, nous ne sommes pas sûre que Harya soit la Princesse Félicité. »

Tout à fait d'accord avec Robin.

La rousse se leva brusquement et rapprocha son visage du mien avec un regard suspicieux.

« ...Tu as raison Robin, sur la photo, elle paraît bien plus jolie. »

« Eh! Protestai-je. »

« Mais, pourquoi ne pas se renseigner, sourit-elle. Si tu es cette princesse tu vaux pas mal! »

Puis elle s'éloigna en fredonnant le journal sous le bras.
Ma parole, cette fille aimait autant que ça l'argent? J'avais réussi à lire dans son regard sa grande envie de m'échanger le plus tôt possible contre la somme indiquée.
Je soufflai déçus de cette réaction.

Pff...

Je laissai Robin et partis à mon objectif premier; faire une sieste et cette fois personne ne m'empêcha d'atteindre mon objectif.

…......

Quand je me réveillai, je m'aperçus que j'avais dormi plus que je ne l'aurai voulu.
Il faisait déjà nuit.
Sur la petite table de nuit, il y avait une petite feuille où je pus lire malgré l'obscurité: Pour Harya Chérie.
Je la saisis et lu:  « Si tu as faim, ton repas se trouve dans la cuisine, Sandji. ». Quel délicate attention,pensai-je. Il est vraiment gentil .

En faisant attention à ne pas réveiller Robin et Nami, je sortis de la chambre. La brise de la nuit caressa ma peau peu couverte et me fit frisonner.
J'avais pas pensé à m'habiller plus chaudement ,vue qu'en journée il avait fait assez bon.

Je m'étirai de tout mon long et jetai un regard au ciel étoilé. C'était vraiment très jolie.

Ce qui me donna comme idée de manger sur le pont malgré le froid qui n'était en fin de compte pas si dérangeant que ça. Je partis chercher mon assiette magnifiquement décorée. C'était un repas froid, du poisson avec des choses que je ne connaissais pas mais qui paraissaient très appétissantes.

Je m'installai sur un escalier.

Je commençai à manger. C'était trop bon. Jamais je n'ai mangé une nourriture aussi bonne...Enfin peut-être que si mais je ne m'en rappelais plus. Puis en voulant allez trop vite, j'avalai de travers. Je me mis à tousser, après avoir faillis m'étouffer.
Bon sang, mais qu'elle maladroite je suis!

Ce ne fut qu'après m'avoir raclé la gorge plusieurs fois que je me sentis mieux. J'irai plus lentement la prochaine fois...

« Eh, ça va? »

Zoro arrivait dans ma direction.
Mais pourquoi il me voyait toujours dans des situations gênantes!? Maillot de bain en mode ridicule, vomi (en plus il a dû nettoyer derrière),et maintenant manque de s'étouffer avec ma nourriture.... La honte.

« Alors? T'as avalé ta langue. »

Il s'assit ni trop prés ni trop loin de moi.

« Ah non je n'ai pas avalé ma langue , j'ai avalé de travers mais ça va mieux …Répondis-je honteuse. »

« Mâche avant d'avaler, ironisa-t-il .»

Haha très drôle...
Pourquoi vient-il me parler alors que savais très bien que c'était la personne la plus méfiante à mon égard sur ce bateau? Enfin bon, Chopper qui avait peur de moi était le premier à venir me parler...

« Comment t'as fait pour exploser le boulet de canon? Lui demandai-je en me tournant vers lui. »

Il eut un sourire amusé et me répondit sans me jeter un regard.

« J'ai utilisé une technique à trois sabres... »

Hum mouais....
« Eh c'est dure? »

« De quoi? »

Lent d'esprit le gars...
« La technique à trois sabres. »

« Non...me fit-il avec un air détaché avant de bailler. »

J'avais l'impression qu'il n'avait pas très envie de lancer un sujet de conversation avec moi.
Pourquoi était-il venu donc?

« Quoi!? Me fit-il avec un ton agressif. »

C'est vrai, depuis qu'il était arrivée , je n'avais pas arrêté une seconde de le regarder avec assistance.

« J-je... rien, dis-je en me détournant. »

Il est méchant quand même. Je ne faisais que le regarder, avec assistance ,je sais , mais je faisais rien de mal...
Je pensai m'excuser même si je savais que je n'étais pas en faute pour installer une bonne entente entre lui et moi. De toute manière les garçons c'est incapable de faire le premier pas...

« Excuse- moi »

« Pardon... »

Euh...

Il venait de s'excuser!?
En même temps que moi.
Je me tournai vers lui . Il me lançait le même regard surpris que je devais lui lançais.
Je ne sais pas pourquoi mais je m'empourpra. J'espère qu'avec l'obscurité il ne s'aperçut de rien...

Ça me faisait plaisir qu'il s'excusait,....enfin m'en fou quoi!

Kyaaaah!(cri intérieur)

Je me levais et fis quelques pas sur le pont.
Puis me tournai un doigt pointé sur lui.

« T'es louche comme type! »

Le visage de Zoro resta de marbre un moment puis il se mit à sourire,surement amusé de ma réaction.

« Et toi t'es drôle comme fille. »

Par la suite, il me laissa (malheureusement...) m'expliquant que c'était son tour de garde.

« Bonne nuit, lui lançai-je. »

« Ouai... »

Une fois de nouveau seule, je partis laver mon assiette.

N'ayant pas envie de dormir, je restai sur le pont et regardais au loin les lumières de la ville de marchand. Demain j'aurais surement des informations sur moi, j'étais impatiente.
Mais pour le moment , je restai là à regarder le tableau de se paysage endormi.
Tout était calme.
Enfin sauf dans la direction de ce buisson, là-bas qui... avait des jambes!?

Hein?!

Un buisson avec des jambes! Qui se rapprochait du bateau. Il fallait que je prévienne quelqu'un. Oui mais si je partais chercher quelqu'un et que le buisson avec des jambes disparaissait... On me prendrai pour une folle!
Mais où est Marimo?

Que faire?

Le buisson s'arrêta et commença à faire de drôles de bruits.

SsssSS?
PSSss?

Le buisson faisait « PssSS »?

« Princesse Félicité? »

Une homme sortit du buisson. Il portait de drôle d'habits. De ce que je pouvais distinguer, il portait un short rouge et un grand pull noir avec des bottes blanches... très risible!

« Princesse Félicité...répéta-t-il dans un murmure. »

Perplexe, je pointai un doigt en ma direction. L'homme me fit un signe affirmatif de la tête.

« Que faites-vous sur un bateau pirate? »

« Ben...Je...Hésitai-je. »

Je ne savais plus trop quoi penser. Princesse Félicité, c'était la fille du journal qui me ressemblait. Ce pouvait-il que ce soit vraiment moi?

L'homme qui était roux jetait des regards peu rassurés autour de lui et d'un bond (comme une grenouille) me rejoignit sur le bateau.
Moi, je fis quelques pas en arrière pas très rassurée de la présence de ce type... Où est tu super man?

« Princesse , je croyais que vous deviez rester cachée encore quelques temps... Pourquoi êtes vous revenu sur l' île? L'heure n'est pas venu! »

Venu à quoi?
C'était très louche tout ça, en plus je ne comprenais rien à ce que cet homme racontait.

« Je suis désolée mais...Je crois que vous vous êtes trompé de personne. »

Le type s'approcha de moi d'un pas énervé et m'attrapa par les épaules pour me secouer.

« Princesse! Qu'est-ce qu'il vous arrive? Ne vous montrez pas égoïste! Il en va de la vie de votre peuple! S'époumona-t-il avec un regard qui semblé avoir perdu la raison. »

« Arrêtez! Vous me faites mal! »

J'essayai de me dégager de son étreinte sans succès;
Ses mains pressèrent de plus en plus mes épaules se qui me fit crier de douleur.

« Lâchez-moi! »
L'homme me lâcha presque aussitôt.
Je reculai.
Zoro pointait un sabre dans le dos de l'individu.

« Qu'est-ce qui ce passe ici? »

« C'est qui lui? »

« Ça va Harya? ».

L'équipage du chapeau de paille arriva petit à petit, surement réveillés par mes cris et encerclèrent l'homme roux.
Pour ma part je bâtis en retraite prés de Nami.

L'homme avait l'air effrayé et semblait me supplier du regard.

« Princesse faites quelque chose, me pria-t-il. »

Nami ne dit rien mais je sentis son regard se poser sur moi.
Mince, cette situation me mettait mal à l'aise.
Luffy s'avança vers l'homme roux.

« T'es qui? Qu'est-ce que tu fais sur mon bateau,demanda-t-il. »

« Je n'ai rien à vous dire! Fit le désigné, livide. »

Luffy semblait contrarié de cette réponse.

Robin enchaina.

« Vous dîtes que cette demoiselle( elle me désigna) est une princesse? »

« Biensur! Qui êtes vous pour ne pas savoir cela, inculte! » se moqua l'homme. »

« On parle pas comme ça à une femme, pesta Sandji. »

L'homme se tut et n'arrêta pas de me lorgner.

La rousse attrapa Chapeau de Paille par le poignée et l'emmena à l'écart. Je ne peux vous dire de quoi ils parlèrent...mais quand ils revinrent Luffy avait un air grave.

C'était vraiment frustrant et stressant cette situation. Moi Princesse!? Non mais qu'est-ce qui faut pas inventer! Cette situation commençait vraiment à me gaver.

« Vous vous appelez comment, lui lançai-je. »

Je sentis les petites pattes du renne au museau bleu sur ma jambe. Il voulait peut-être me soutenir, ou peut-être sentait-il que j'avais un peu peur et qu'il voulait me montrer qu'il était avec moi...
Ou simplement qu'il avait peur lui aussi et qu'il cherchait derrière qui se cacher et c'est tomber sur moi...

En tout cas l'homme roux semblais surpris du fait que je lui ais posé cette question.

« Princesse Félicité, vous ne me reconnaissez pas? (bah non, pensai-je)Je suis Shigure, je fais parti...Je faisais parti de votre garde ... »

L'homme semblait déçus et même un peu triste que je ne le reconnaisse pas.
Que veux tu ,j'ai perdu la mémoire moi!

Hum, de toute manière cela devrait se régler plus tard car sur la rive des cris de guerre( !?) se firent entendre.
Tous se retournèrent en direction des cris.
Des ombres foncèrent droit sur le bateau!
Je fus surement la dernière à remarquer que ces ombres étaient en fait des hommes et armé!

Les hommes en noirs bondirent sur le navire et arrivèrent sur le pont. Je sentis la main du type aux cheveux bleu sur mon épaule. Aussi facilement, comme-ci j'étais une poupée, il me tira vers l'arrière.

Quand mon regard revint aux hommes en noirs, j'aperçus tous les membres de l'équipage de Luffy en train de les repousser.

Sandji était encerclé par cinq ou six hommes. Mince, comment allait-il faire pour s'en sortir surtout que les assaillants étaient armé et pas lui. Mais je pense que je me suis inquiétée pour rien car comme les hommes passèrent à l'offensive, pratiquement tous en même temps, le beau blond dans un mouvement de grâce et de puissance se courba sur le côté, se positionna sur les mains et tel une tornade détruisant tout sur son passage, il tournoya sur lui même mettant K.O les types avec une tel facilité que s'en était surhumain.

Usopp et Chopper étaient face à un type assez gros plutôt en muscle que de graisse. Je voyais les jambes de long-nez trembler...Le premier des trois qui passa à l'offensive fut le gros type qui brandit une énorme hache. Heureusement Usopp et le renne esquivèrent cette attaque. Long-nez fit une roulade maladroite, se tourna et avec une sorte de lance-pierre perfectionné balança des billes en plein visage de son adversaire. Elles explosèrent dés le premier contacte avec la peau du géant. Chopper en profita pour contre-attaquer et fit quelque chose d'étrange. Lui qui était une petite boule de poil qui semblait si fragile se transforma en une sorte de gorille avec des cornes et d'un coup de poing envoya le gros type par dessus bord.

Nami et Robin étaient plus en retrait. La brune avait fait apparaître des mains( !?) qui maintenait l'homme roux. Ce dernier me lançait toujours des regards fréquents.
Brook était aux côtés des jeunes femmes et les ennemis qui avaient la mal chance de s'approcher un peu trop prés terminaient étalés au sol...

Quand à Luffy et Zoro , ces deux là, avec une facilité excessive , mettaient K.O tous leurs assaillants. Il se battaient côte à côte et semblaient presque s'amuser de ce combat. On aurait même dit qu'ils faisaient un concours: celui qui en mettait le plus or d'état de nuire.
Je crus un instant voir Luffy allonger ses bras! On aurait dit un homme caoutchouc. Quand au bretteur, il dégageait une aura sombre, puissante... Je crus voir quatre bras au lieu de deux mais j'ai dû rêver...

Quand à moi ,j'aurais dû peut-être faire plus attention à ce qui se passait prés de moi car sur ma droite, un homme avec un maque en forme de tête de mort fonçait sur moi!
Mais il ne put jamais m'atteindre car Franky l'envoya valdinguer par dessus bord grâce à une attaque surprenante. Il avait allongé son bras, pas comme Luffy mais on aurait dit un robot. Au niveau de son coude, son bras c'était ouvert et avait laissé voir une chaîne de fer?

Tout cet équipage était vraiment... INCROYABLE!
De vrai super héros...

Franky se tourna vers moi un grand sourire sur le visage.

« T'inquiète pas princesse, personne ne peut rivaliser avec moi HA HA! Ria-t-il. »

Après il se mit à danser!?
Euh ouais...

Les intrus furent jetés par dessus bord.

Nami conseilla(ordonna plutôt) d'aller larguer les amarres plus loin pour mettre le bateau à l'abri des regards. Elle ne voulait surement pas être de nouveau être attaquée et moi non plus d'ailleurs.

Dés que tout fut plus calme, l'équipage de Chapeau de paille se rassemblèrent de nouveau autour de Shigure.
Plusieurs questions lui furent posées et à chaque fois il ne dit rien.

Sandji alluma une cigarette. On aurait dit qu'il commençait à perdre patience plus que les autres en tout cas. Il attrapa le prisonnier par le col et l'amena à l'écart et quand ils revinrent tous les deux après quelques minutes, l'homme était livide et bégaya qu'il répondrait à toutes les questions.

Je me demande ce que le blond avait bien pu lui dire...?

« Donc tu dis que Harya est la princesse Félicité? Demanda Usopp. »

« O-oui mais il semble qu'elle ne se souvienne plus de ce détail, dit-il en me jetant un regard triste. »

« Peut-être que vous vous trompez, continuai-je. »

« Je suis sûr que c'est vous princesse! »

Après il raconta qu'en fait j'avais dû partir quelques temps car une sorte de complot c'était fait dans mon dos pour m'assassiner. Sous l'escorte de garde, je me suis donc enfuie d'après lui à bord d'un navire et devais être de retour dans une semaine le temps que la situation devienne plus calme et moins dangereuse pour moi et lancer un coup d'état contre ma tante qui avait pris le pouvoir en attendant. Sans oublier que la tante était à la tête du complot et possédait une merveilleuse bande d'assassin...Vilaine tante!
Je n'avait plus de parent et ni frère ni sœur, juste une tante diabolique!

Cette histoire vaut mieux qu'amour gloire et beauté...ou pas.

En tout cas ce genre d'informations donnent mal à la tête...
En plus j'avais vachement du mal à croire cette histoire.

Après ces grandes révélations de ma vie oubliée, j'attrapai , devinai quoi, mal à la tête pour ne pas changer!

Shigure était sur le pont sous la surveillance de Zoro et Franky...

Pour ma part, j'étais parti à l'écart, j'avais besoin d'être seule pour me mettre les idées au clair.
Je m'accoudai sur la rampe du bateau et plongea mon regard fatigué sur l'horizon.
Qu'est-ce que vous feriez si on vous avez annoncé que vous était une princesse?
Moi ça me faisait un grand vide...Un vide qui ne voulait pas être remplit par cette information qui me semblait étrangère...

Ça donne une sorte de mal aise... mais bon je peux toujours essayer de me consoler en pensant surement que j'étais riche...Ça redonne le sourire ….

Je glissai au sol avec nonchalance et levai la tête .Le soleil commençait à pointer à l'horizon.

« Harya? »

Hum?
Je me tournai vers Brook qui se tenait loin, à une distance exagéré même... Je me levai toujours sur la défensive quand il était dans les parages.

« Ne t'inquiète pas, me dit-il, je ne t'approcherai pas... »

Quand il dit cette dernière partie avec une voix tremblante, j'eus l'impression d'être cruelle. Il n'était peut-être pas si méchant que ça vue que Luffy l'avais pris dans son équipage...

Bon...

« Brook? »

« Oui, miss Harya? »

« Tu...Tu peux t'approcher si tu veux, lui souris-je. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, me voilà avec un squelette à à peine un mètre de moi.
J'avoue ,j'étais toujours pas rassurée mais j'étais prête à faire des efforts.

...euh?

« Qu'est-ce que tu voulais Brook? »

« Ah oui, j'oubliai, fuhohoho, claqua-t-il des dents. »

« Oui? »

« je voulais savoir si vous alliez bien, miss Harya? »

« …? »

« Vous aviez l'air triste tout à l'heure, murmura-t-il. »

« Tout va bien, répondis-je touchée malgré moi de cette attitude. Merci Brook. »

« Hohoho, ria -t-il. »

C'était vraiment gentil je trouve. En tout cas ça a eu l'effet de me remonter le moral.

Je souris avant d'apercevoir de nouveau une ombre derrière le squelette.
Qu'est-ce que...?

Brook se tourna mais trop tard, l'ombre le jeta avec violence par dessus bord avant de s'en prendre à moi....!!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:26

[quoteJe suis Shigure, je fais parti...Je faisais parti de votre garde ][/quote]

Juste, une info, comme ca, que tu sais peut etre déjà, le sabre de Tashigi s'appelle Shigure, c'est prévu ? (ou pas..)

Enorme, je suis fan! Super! C'est vraiment prenant! Et j'aime (nan, j'aime pas, J'ADORE!!) comment tu decris Zoro.. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:38

non y'a pas de lien ^^'

Shigure c'est un prénom comme ça qui met venu à l'esprit tout de suite au moment d'écrire..

j'ai même pas fait le rapport tout de suite avec tashigi xD

arréte quand je décris Zoro j'ai peur de dévaloriser son personnage >.< comment ça me stresse !!!

mais contente que le maniére dont je le mets en avant te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:14

Bien sur que ca me plait.. Tu fais de lui le personnage mysterieux, trop beau (mais qui s'en rend pas compte), trop puissant, trop classe, trop genial, trop mouneu qui hante mes reves!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:03

Génials les suites!!!!! T'a du talent alors arrête toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:56

OUAIIIII! LA SUITE!!!!!!

postpostpostpostpostpostpostpost fanfiction - Page 2 13463409 postpostpostpostpostpostpostpost fanfiction - Page 2 13463409 postpostpostpostpostpostpostpost fanfiction - Page 2 13463409 postpostpostpostpostpostpostpost fanfiction - Page 2 13463409
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:04

La suite par pitié... J'adore... pitiépitiépitiépitié...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:39

ALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzz!!!!!!

Postttttttt !!!!! tu me fais agoniser....
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:33

rooooo c'est bon hein ^^'

avec les révisions pour le bac j'ai pas trop le temps =/

dsl pour ceux qui sont assidu à ma fic gomen

je mettrai plus de temps pour poster

tashigi tu vas adorer la suite Wink
bonne lecture


Chapitre 8: Dans les bois

Bon d'accord, j'étais dans une situation périlleuse et dangereuse. Mais comment une fille comme moi, aussi faible, avec peu de chance, aurait pu éviter ce drame que de se faire enlever? Moi je ne possédais pas de pouvoirs surhumains et ne savais pas me battre, me défendre...
J'espère que Brook va bien... J'aurais dû faire quelque chose, au lieu de m'évanouir!

Quelle nulle je fais! S'évanouir de peur! La honte...

Me voilà attachée, incapable de faire le moindre mouvement, sur une île inconnu( qui devrait être normalement connue), avec de drôles de types inconnus (et qui puaient),sans personne pour me venir en aide.

Pourquoi ça arrive à moi?

Mais tout espoir n'est pas perdu. Il y a l'équipage de Chapeau de Paille,hein? Ils viendront...Enfin j'espère. Ils n'ont surement pas le temps de s'occuper d'une fille amnésique qu'ils connaissent à peine...
Tout ça me donne envie de pleurer.

« Eh! La gamine, si tu chiales, t'auras deux paires de baffes pour chaque larme versée, menaça un de mes kidnappeurs. J'ai pas intérêt à t'entendre! »

Gloups!
Si on peut plus pleurer, il nous reste quoi?

Si j'avais été dans de meilleurs dispositions, je l'aurai, je l'aurai...insulté!
Mais là, prudente que je suis, je préférai me taire...Euh non, attendez! Si je suis bien la princesse Félicité, ils ne me feront rien! Oui car sur mon avis de recherche était marqué « SAINE ET SAUF »en grosses lettres pour pouvoir avoir la récompense!
Je peux la jouer fine.

« Excusez-moi... »

« Ta gueule, sale gosse! Dit Type A. »

« T'en veux vraiment une!? Cria Type B »(C'est plus simple de les appeler comme ça je pense. Quoique Type B j'aurais pu le surnommer gros porc vu son physique et...son odeur!)

Ne surtout pas se laisser impressionner.

« Pourquoi m'avoir kidnappée, dis-je d'un ton qui ce voulait ferme. »

« T'as pas à le savoir, beugla Type A (comme anorexique! Il était très maigre... »

Type B se leva et me menaça de son poing.

« T'en veux vraiment une, sale gosse!? »

« Vous,...si vous me frappez, vous ne pourrez pas avoir de récompense! C-c'est écrit ! Tentai-je. »

L'homme à l'odeur écœurante baissa la main mais garda tout de même son air menaçant. Il fallait que j'enchaine.

« Si vous me laissez partir, je vous promets de vous offrir ce que vous voulez et euh... Vous aurez la gratitude d'une princesse, continuai-je pas très sur de moi. »

Là les deux hommes se regardèrent avant de rire à gosier ouvert.

« Hahaha, n'importe quoi cette gamine, bouarghaha, ria type B. »

« Hahaha, tu crois que l'on va te laisser partir ou bien même te conduire à ces crétins de la marines!? Dit hautainement Type A. La mission que nous avons sera beaucoup mieux payé que ta récompense de merde!Maintenant ferme-là! »

J'obéis. Type A était peut-être moins impressionnant niveau carrure que Type B mais son visage faisait dix fois plus peur!
Je jetai des regards autours de moi. Des arbres, des gros massifs de buissons, c'est tout ce que je pouvais retenir de ce décors...

J'espère que Luffy,Zoro et les autres viendrons à mon secours.
Oh j'aimerai tellement.

La grosse brute se pencha vers moi et me hissa comme un sac de patate sur ses épaules sales. Je vous dit pas l'odeur...POUAG!

« Y'a un problème la gosse,grogna Type B. »

« ... »

« T'as les oreilles bouchées pour ne pas répondre! S'énerva-t-il. »

« Dommage que je n'ai pas plutôt le nez bouché, murmurai-je sarcastique. »

Sincèrement , je me mordis tout de suite la langue d'avoir osé provoquer cette brute. Mais quelle débile! Ne jamais mettre ces kidnappeurs en colère. Mais pourquoi ai-je dis ça!?
A mon grand horreur, Type B avait entendu et ça lui avait apparemment pas plus. J'aurais pu espéré qu'il ne comprenne pas la remarque mais pas si bête que ça la bête.
Il me dégagea de son dos et me jeta au sol.

« Tu veux vraiment souffrir fillette! Grogna-t-il. »

Oh mon Dieu, je vous jure qu'à cet instant, je m'aurais fait pipi dessus tellement son regard était haineux et monstrueux.
Le gros type allait me frapper quand son acolyte le rappela à l'ordre...Pitié faites que Type B ne me touche pas!
Je fermai les yeux et heureusement le coup ne vint pas.

Grosse frayeur...

Quand je rouvris les yeux Type A était devant moi et me saisie la gorge violemment.

« Si tu ne fermes pas ta jolie petite bouche, je me ferai un plaisir de te couper la langue!sourit-t-il. »

Aaaah...C'est sûr avec ce genre de remarque on obéit.
J'acquiesçais vivement de la tête.

Bon sang, il fallait que je m'échappe, ces hommes étaient vraiment dangereux!
Mais comment faire?
Aussi vite que l'éclaire une idée germa dans mon esprit. Je ne pris même pas la peine de réfléchir si elle allait fonctionnait ou non que je me lançai.

« J'ai besoin de faire pipi! M'exclamai-je. »

« Retiens toi! »

« Je risque de me faire dessus!Renchéris-je. »

Les deux hommes se regardèrent, puis Type A acquiesça d'un signe de la tête.
Bon ça pouvait le faire...

« Je peux pas bouger, attachait comme-ça... continuai-je. »

Type B grogna et marmonna des trucs pas très catholique avant d'enlever une partie de mes liens. Je gardai tout de même ceux qui retenait mes poignées.

« Allez maintenant magne-toi, souffla Type A. »

Je le regardai puis regardait autour de moi.

« Un problème, gamine? »

« Euh, je vais pas faire pipi devant vous. »

Les deux hommes me regardèrent d'un regard noir avant de se tourner.

Ma chance la voilà!

J'espère que je cours vite.
Dés qu'ils furent retournés, je partis à toutes jambes à l'opposé.
Malheureusement, ils captèrent aussitôt ma fuite et me poursuivirent en m'insultant. 
Heureusement, la peur donne des ailes. Je courais plus vite que je ne l'aurais cru. Je pense même que je les distançais assez facilement.
Mon corps mince était agile et il était assez aisé de me déplacer à travers bois. Mais il y avait juste un petit problème; mes mains! Mes poignées étaient attachés et pour garder l'équilibre c'était pas simple.
Je m'arrangeai toutefois pour ne pas tomber.
Maintenant il fallait que je trouve une solution pour me débarrasser de ses drôles!
J'accélérai, à mon grand étonnement j'étais pas très essoufflée et regardai après quelques secondes derrière moi...Personne.
Ouf!
Je les aie enfin se...

« Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! »

J'aurais dû regarder où je mettais les pieds! Je venais de tomber dans un trou.
Bon sang! C'était mes fesses qui avaient amortie ma chute et je vous dis pas que j'avais sacré mal au c...

« Où elle est? Fit la voix de Type B. »

J'espère qu'ils me verront pas...
J'entendis quelques bruits de pas et puis plus rien. Ils devaient s'éloigner mais j'étais trop effrayée pour sortir la tête de mon trou...
J'attendis un long moment avant de pouvoir oser de jeter un coup d'œil au environ.

Personne à droit, personne à gauche...

J'étais seule à priori... Mais mieux valait rester prudente.
A grand peine je sortis de ma cachette improvisée, toujours les mains liées et partis dans une direction choisie au hasard.
J'espère ne pas les recroiser ou bien rencontrer une bête sauvage.
En plus , je commençai à avoir faim.

Je continuai à marcher, m'arrêtant à chaque bruit et au bout d'une heure environ, j'arrivai sur un lieu plus dégagé.
Bon sang! Je suis sur une île! Pourquoi j'ai pas encore trouvé la ville ou bien même la plage?
Je me laissai tomber sur les fesses pour souffler un peu et essayer par la même occasion de défaire mes liens.
Quand derrière moi, un bruit...
Oh non ils m'ont retrouvée!
Je saisis au sol une branche d'arbre avant de me retourner au dernier moment et la balancer sur l'ennemie tout en poussant un cri de guerre! (bouyachakaaaa)

« Merde! Qu'est-ce que tu fous!? »

Ah... Cette voix... Ce n'étais pas celle de mes kidnappeurs mais celle de Zoro!
Il sortit du sous bois une mains sur le visage...Sans le vouloir j'avais bien visé.
Je me levai et avançai vers lui les larmes aux yeux tellement j'étais heureuse de le voir.

« Tu es venu me sauver? Merci, merci j'y croyais pas trop! Dis-je dans un souffle. Mais où sont les autres? »

Le bretteur passa une mains dans ses cheveux verts avant de répondre.

« Ils se sont surement perdu. » (GENRE)

Le vert m'aida à retirer mes liens avant de me poser une drôle de question.

« Ils ne t'ont rien fait de mal? »

« Bah... le fait d'être kidnappée, je considère ça comme mal, répondis-je n'étant pas sur d'avoir bien compris où il voulait en venir. »

Zoro ma jugea avant de paraître rassuré de quelque chose...

« Un problème, demandai-je. »

« Bon, on va pas rester la indéfiniment, dit-il d'un ton froid en commençant à s'éloigner. »

Je lui jetai un regard perplexe avant de le suivre. C'était surement pas important.
Il avait un rythme rapide mais j'arrivai à le suivre sans grande difficulté.
Dire que ça fait trois fois qu'il venait à mon secours. La première fois;en explosant le boulé de canon qui fonçait droit sur moi, la deuxième; en empêchant ce Shigure de me broyer les épaules et la troisième; en venant me chercher dans ces bois...
Je souris malgré moi, contente que princesse que je suis j'avais un chevalier servant...
Marimo remarqua mon sourire et m'en demanda la cause.

« C'est juste, souris-je, que à chaque fois que j'ai des problèmes ,tu viens à mon secours, c'est... Cool! »

L'épéiste sembla surpris puis gêné de cette remarque car il accéléra le pas de sorte qu'il se retrouve devant moi et que je ne puisse plus voir son visage.

J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?

Nous marchâmes pendant un moment quand je m'aperçus de quelque chose. J'avais déjà vu cette arbre!
Nous tournions en rond!

« Zoro, tu nous fais tourner en rond! Protestai-je en m'arrêtant d'un coup. »

Cette remarque fit également stopper le jeune homme qui jeta un regard aux alentours avant de souffler d'agacement.

« N'importe quoi! Qu'est-ce que tu racontes? »

« Non regardes cet arbre. Je le reconnais! On est déjà passé par ici! »

C'était vraiment pas possible. On avait marché pour rien! Pourquoi ce gars n'a pas le sens de l'orientation.

« C'est une impression que tu as, commença à s'énerver Zoro. Allez on continue. »

« Ouais, c'est ça! Genre je vais continuer à te suivre alors que depuis deux heures tu nous fais tourner en rond et marcher pour rien! »

Le vert me jeta un regard noir que je soutins.

« Tu dérailles , ma pauvre fille! On ne tourne pas en rond! »

« Si! Criai-je. En plus on est perdu! »

« Ça serai surement pas arrivée si une certaine gamine ne c'était pas fait enlevée! Dit-il sarcastique. »

On se fixa du regard. Ni l'un ,ni l'autre n'avait l'intention de le baisser.
Mais bon par manque de force( sinon j'aurais gagné les doigts dans le nez) je baissai les yeux et m'assis au sol.
La fatigue se faisait sentir et or de question que je continue à marcher avec un Marimo pareil!

« Continue sans moi si c'est comme ça! Boudai-je »

Non, je n'agissais pas comme une gamine, c'est faux! C'était juste.. J'avais trop mal aux pieds!
J'entendis Zoro grommeler quelque chose.
Hahaha ça t'énerve hein!? Eh bien tant mieux!

Il se passa quelques minutes sans que personnes ne dit un mot.

Après ce temps Zoro reprit la parole sur un ton plus calme.

« Tu comptes rester seule ici ? »

« Hum...Je suis trop fatiguée et j'ai mal aux pieds, répondis-je »

 Nouveau moment de silence quand je sentis mon corps enlacé et soulevé.
Et me voilà dans les bras de chevalier servant! Je vous dis pas la couleur de mon visage à ce moment.

« Qu'est-ce que tu...? »

« Bon, maintenant c'est toi qui va dire dans quelle direction aller si t'es si maligne, sourit-il amusé. »

Hum d'accord.
Ça a du bon d'être une princesse en faite et c'était plutôt agréable comme moyen de transport. Confortable, en plus son odeur était exquise. Mais y'avait un Hic. Son visage, il était trop prés du mien et son souffle chaud frôlait ma peau ce qui me faisait frissonner à chaque fois.

KYAAAAAAAAAAAH! (cri intérieur 2)

Nous marchâmes, enfin; Zoro, mon porteur marchait et en rien de temps , grâce à mon immense talent( par grande chance d'après Marimo) , nous trouvâmes un sentier.

« Qu'est-ce qu'on ferai pas s'en moi, me vantai-je. »

« Hé vous là! »

Nos têtes se tournèrent en direction de la voix.

« Relâches la tout de suite, Roronoa! »

Mais c'est qui elle?
J'interrogeai Zoro du regard qui avait pris une drôle de tinte livide.
Hein?
Je l'entendis même murmurer un truc comme « Non pas elle. »

Mon regard alla de Zoro à la femme.
Elle avait les cheveux noirs corbeau, une peau clair et portant de grosse lunette noir et à sa ceinture elle avait un grand sabre...

« C'est qui, demandai-je à Zoro. »

Ce dernier ne dit rien et me déposa au sol (malgré moi..)

« Je ne me battrai pas contre toi, dit le vert qui semblait très mal à l'aise. »

« Comment as tu pu enlever une princesse sans défense!Tu es un monstre, s'énerva la jeune femme. »

Bon moi j'y comprenais rien...
Mais ça sentait les ennuis...et peut-être un nouveau mal de tête!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:51

Génial!!!!! Tu est de retour en force a ce que je vois. Je dois dire que j,ai pt un peu paniqué car je croyais que tu ne venai plus sur le forum. heureusement que je me suis trompé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:20

TTTTAAASSSHHHIIIGGGIIIII-SSSAAAMMMAAA !!!


Whaou, merci beaucoup de l'avoir integrer, ca me fait hyper plaisir !! Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
harya-lafe
Matelot
Matelot
harya-lafe


Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:51

salut à ceux qui suivent ma fiction =p

je pense que je ne la posterai plus sur ce site xc
(enfin dans trés trés trés... longtemps sinon)

parce que là jai vraiment pas le temps fanfiction - Page 2 859711

dans tous les cas elle se trouve sur fanfiction.net( pour ceux qui veulent savoir la suite ) sur ce lien :

http://www.fanfiction.net/s/5652581/1/Amnesique

voilà dsl dsl é.è
mais laissez y quand même des commentaires pour m'encourager xp

bisoux

(au fait tashigi c'est toi qui ma mis un commentaire sur fanfiction.net??? si c'est toi merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:47

Ouiii, c'était moi Very Happy .... De rien, j'adooore ta fanfic, et je vais DE CE PAS la lire, sans avoir le sentiment de tricher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fanfiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfiction   fanfiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Fanfiction ZorroxTashigi
» FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: