One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma Fanfiction ZorroxTashigi

Aller en bas 
+11
zaza1999
harya-lafe
Goro_Shigeno
Loukino
A-rena_nya
Lemon D Laure
Fastin
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
delta5
sergent-chef Tashigi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:11

Lasuitelasuitelasuitelasuite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


(Ben non sa seras moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:12

La suite la suite


(J'ai la tete dur tu sauras)
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:22

Lasuitelasuitelasuite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

(moi aussi tu verras)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:44

LA suite
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:45

Ben oui LA suite Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:04

La suite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:51

OUI OUI, ELLE ARRIVE, ELLE ARRIVE!!!!!

la suite:

Chapitre 6, Comment Zoro avoua son rêve et montra une cicatrice:

-Est ce qu'on peut considérer que j'ai gagner Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_cool ?
Tashigi se releva, chancelante et en se tenant le poignet. *Zut, j'ai du la taper trop fort..*Elle se dirigea vers son sabre. *Elle a quand même pas l'intention de recombattre? Nan, pas dans cet état, j'ai du la taper trop fort pour qu'elle puisse tenir son sabre, sans athèle.* Elle empoigna Shigure, avec la main gauche et se remit en position d'attaque. Ses jambes tremblaient de fatigue et son poignet droit commençait a enfler.* Nan, c'est pas serieux? Déjà, qu'elle peut pas me battre au meilleur de sa forme, alors dans cet état!*
-Je ne PEUX PAS abandonner! Je ne PEUX PAS dire au contre-amiral Smoker que j'ai perdu! Si je ne peux pas te battre, alors j'en mourrais! Je REFUSE la défaite!
*Exactement comme moi, avec Mihawk! Et Mihawk m'a épargné. Si je la tue, je ne serais jamais digne de porter le titre de meilleur bretteur du monde!*
-J'ai refuser la défaite et je n'en suis pas mort. dit Zoro en rangeant ses sabres.
-Contre qui?
-Contre mon objectif, mon but. Contre le meilleur du monde, Mihawk.
-QUOI?? Tu t'es battu contre Mihawk? Mais il n'a jamais épargné personne!
-Il m'a épargner, moi, et m'a promit un autre duel.
-Donc, tu es comme tous ces escrimeur de mes deux! Tu as un objectif stupide et pas original! Mais ton histoire ne tient pas debout. Mihawk n'épargne jamais ses adversaires! C'est une véritable machine a tuer, qui n'obéit ni au GM, ni aux 4 empereurs! Il obéis a ses propres lois, et sa règle d'or est de toujours tuer ses adversaires!
-Je te dis qu'il m'a épargner! s'énarva Zoro. Il enleva son T-shirt (Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Drunken_smilie Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Drunken_smilie ), en montrant son énooooooooooorme cicatrice (bavebavebavebave Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Drunken_smilie Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Drunken_smilie )
-A ton avis, qui a part Mihawk, pourrait découper la chair aussi profondaiment en un seul coup d'épée, et en plus en attaque aérienne!?
Tashigi lacha Shigure et tomba a genoux. La douleur provoqué par une telle blessure aurait du être fatale. Surement que Mihawk avait cru le tuer... C'est sur que personne ne pouvait ce douter qu'un homme serait capable de se relever et de recombattre après une telle blessure. Zoro sentit le rouge lui monter au joues. Tashigi le regardait de haut en bas, ainsi que tous les gens sur la place. Mais bizarrement, que Tashigi le mate ne le genait pas tant que ça.... En faite, ca lui faisait même plaisir. * Zoro, mon pote, mais qu'est ce qu'y t'arrive? Reprend toi, enfin!!*


Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Mar 9 Fév 2010 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:57

Ouais une suite!! mais j'ai pas compris là :J'ai refuser la défaite je comprend pas *(l'idiote du jour xD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:23

Zorro_Ashura a écrit:
Pour le moment j'ai juste des bons commentaires alors tu peu la lire sans problème. Moi j'ai beau être un fan du Zobin, je lis quand même du Zotashi.

Au plaisir de voir tes com sur ma fic

J'irais t'inquiète j'ai de la parole (à part quand j'oublie mais je ferais en sorte de m'en rappeller !) maius là j'ai un peu la fleme xD donc j'irais dans la semaine Wink

Sinon pour le chap:

J'aime bien sa ce mets doucement een place comme j'aime Smile
Voilà je suis pressé de voir la suite mais prend ton temps pas la peine de te brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:22

ATTENTION, SPOIL!!!! (je trouve plus le bouton pour le spoil!)Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_redface


Tu te souviens pas? pendant le duel, Zoro refuse de reculer, alors que Mihawk lui dit de reculer. Il a le couteau planté dans la poitrine et il refuse de ce dégager.... Alors, ya Mihawk qui l'envoi valser!!!! Mais il a refuser de reculer, il a préféré mourir, enfin, c'est ce qu'il croit, parce que Mihawk ne l'a pas tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:58

wouah!!! je serrai ta fans j'usqu'a la fin ou que t'en ai marre d'écrire!
il a enlever son t-shirt!!! et j'etait pas la.... Sad
bon sinon.... lasuitelasuitelasuite!
a bah oui c'est ca d'etre celebre!
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:59

Tout est clair maintenant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:24

La suite (p****n, ca fait c***r, j'ai le hoquet!):

Chapitre 7, Comment Zoro courru a perde haleine et se perdit (pour changer):

Pendant que Zoro essayait de reprendre ses esprits, celui de Tashigi vagabondait un peu partout sur le corp du bretteur (LA VEINARDE!!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_tongue ). Même le contre-amiral Smoker n'était pas aussi baraqué! *Roronoa, lui, il est baraqué, puissant et trop beauMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Drunken_smilie ! TASHIGIII!! QU'EST CE QUE TU VIENS DE PENSER??? RETIRE CA TOUT DE SUITEMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_evil!!!je retire, je retire!!!*. La jeune escrimeuse détourna son regard, vivement.Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_redface
-SERGENT-CHEF!!!!
-Contre-amiral Smoker!!!
-Sergent-chef, qu'est ce que vous faîtes par terre?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Confused
-J'ai.. J'ai perdu contre Roronoa, mon contre-amiral...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_redface
- enooooooorme soupire. Sergent-chef, qu'est ce que je vais faire de vousMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_question ?
-Je suis désolé, contre amiral! J'ai tout essayer, mais, il est plus fort que moi....Mais un jour, je le battrais!!!
-Non, Tashigi, vous en avez assez fait. Il va être conduit a Impel Down.
-Mais, contre-amiral, je suis sur qu'avec un peu plus d'entrainement, je serais capable de...
-NON! CA SUFFITMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_evil !!! Sergent-chef, cette mascarade a assez durée, je vais l'arrêter, et voila! ET JE NE VEUX PAS VOUS ENTENDREMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_evil !!!!!
-Oui, mon contre-amiral.....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_sad
-Roronoa Zoro, au nom de la Loi, je vous.... Ou est t'il passé?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Affraid
*S'il croit que je vais me laisser arrêter, il rêve sa vie* pensait Zoro tandis qu'il courait de toute la force de ses jambes. Il laissait ses jambes le guider, laissant son sens de l'orientation le diriger. Grossière erreur. Il courrus pendant au moin une heure. Quand il ne put même plus avancer d'un pas, il regarda autour de lui, pour voir ou ses jambes l'avait menés.... En plein milieu d'une foret dont il ignorait l'existance.Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_eek
G
E
N
I
A
L
E
......
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:28

Encore perdu xD super!! la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:29

Bah, laisse moi me reposer!!!! la suite ce soir ou demain...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:30

Ce soir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:31

ou demain...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:35

Mdr mortel, zoro qui se perd sa m'étonne dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:41

c'est sur, pour imaginer Zoro en train de se perdre, j'ai du faire apelle a mon imagination débordante!!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:19

Ah ouais grossiere erreur faut pas suivre son sens de l'orientation c'est comme si je suivais une licorne c'est pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:11

Pas possible, méditer sur ces mots....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Lol

La suite:

Chapitre

Apres avoir constater qu'il n'était pas exactement Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_razz a l'endroit ou il était sensé se rendre (la taverne), Zoro avait dormit. Mais pas longtemps, vite réveiller par un Animal Rampant Non Identifié Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_wink , qui, de toute évidence, avait très faim. Zoro aussi, avait tres faim. Il s'était perdu tellement de fois dans une foret, qu'il savait parfaitement quoi faire. Il transperça le serpent imprudent, passa une heure a allumer un feu a la façon des hommes préhistoriques, et le fit cuire. Il le mangea, puis se construit un abris (tretretretretretres bancal Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_lol ). Lorsque la nuit tomba, il se coucha et pensa a ses compagnons, qui devaient l'attendre a la taverne, et qui avaient surement perdu patience. Peut-être qu'ils étaient a sa recherche... *Ils ne me trouveront jamais Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_sad .... Cette forêt, je ne l'avais pas vu depuis la ville... J'ai du courir plus longtemps que je le croyais....* Sur ces sombres pensées, Il s'endormit Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 13054413 .Le matin, Zoro se reveilla. Il avait cru entendre hurler son nom. Mais lorsqu'il tendit l'oreille, plus rien. *Etrange...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Suspect *
Il décida que rester sur place ne l'avancerait absolument pas. Notre (mon, surtout Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_tongue) bretteur adulé commenca a explorer la forêt, a grand coup d'épée dans le vide, et dans les pseudo bêtes féroces, qui arretèrent vite de faire c***r au plus beau mec of la terre, quand il eu détruit la moitié de la population animal de la forêt Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Drunken_smilie . Tout en se essayant de retrouver son chemin, Zoro se souvint du sentiment de fièrté qu'il avait éprouvé, quan Tashigi l'avait reluké (faut dire les choses comme elles sont!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_rolleyes ), la veille. Il avait eu l'impression que tous ses entrainements avaient eu pour but de plaire a Tashigi, ce jour-la. Ca ne lui plaisait pas du tout! Une femme ne devait pas intervenir dans sa promesse avec Tashigi, heu, Kuina! *Mais qu'est ce qui m'arrive! Que je l'apelle Kuina, parce qu'elle lui ressemble, encore, ca peut ce comprendre, mais que j'apelle Kuina Kuina, heu Tashigi, c'est inaxeptable!!! Reprend toi, Zoro! Déjà pendant le combat, tu l'avais apeller Kuina! C'est surement parce qu'elle est jolie, qu'elle te fait cet effet la Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_mad !* Le bretteur était totalement perdu! Dans les deux sens, il ne savait plus ou il était, dans quel sens aller, pour ne pas faire demi tour. ( comme si ca changeait quelque chose Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_wink )*Zut Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_eek .*
Au bout d'un tretretretretres long moment a erer un peu partout, il finit par arriver a un campement. quelqu'un était assis.
- Sa commencait a faire un bout de temps que je t'attendais, Zoro....
-SANJI????Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:21

mais qu'est ce qui fait la lui?! et pour l'anniversaire a zoro, il faut lui offrir une boussole! quoi que meme avec sa il va se perdre....
et sinon.... lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:00

Mdr une log pose qui pointe toujours en direction de Luffy pour le monsieur!
Excellent
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:09

un eternal pose, alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:11

Oui... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fanfiction ZorroxTashigi
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfiction
» FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: