Pardon de vous avoir fais attendre! de la suite? En veux tu en voila!
La suite:
-Sanji?????
-Quoi? Depuis hier, on te cherche partout! Nami m'a dit d'aller explorer la forêt. J'ai vu un campement, et une
tente tellement bancal que j'étais sur que c'était toi qui l'avais construite. Comme je sais que tu reviens toujours sur tes pas, je t'ai attendu!
! Elémentaire, mon cher Zoro! (
)
-
..... La forêt... ATTEND!!! COMMENT TU AS SU QUE J'ETAIS A CET ENDROIT PRECIS DE LA FORET?
-Bah, en fait, on est a la lisière de la forêt, tu sais... J'entre dans la forêt et je tombe directe dessus! Pourquoi? Tu pensais que tu étais perdu au beau milieu d'une forêt pleine de cannibales et de serpents vénimeux
?
-Les cannibales, je sais pas.Vénimeux non plus, mais serpents, oui.
-Comment ca?
-Qu'est ce que tu crois que j'ai mangé, hier ?
-
- d'ailleurs, j'ai faim! Je vais tuer quelque chose et je reviens.
-Te casse pas la nénette! J'ai déjà préparé a manger.
Ils mangèrent dans le silence. Tellement silencieux, qu'ils entendirent des pleures, tres éloigner ... Ils se regardèrent, et décidèrent d'aller voir qui pleurait ainsi. Ils marchèrent longtemps, et
uniquement grace a Sanji, ils finirent par arrivé dans une clairière,
*rikiki, minuscule.... Une fille pleurait
.
*Ca doit être une sorte de malédiction* pensait Zoro. Tashigi, assise sur un rocher, pleurait comme une madelaine
. Elle ne les avait pas entendu arriver. Zoro avait prévu de s'éloigner, doucement, sans se faire remarquer
, même si la vision de la sergent-chef pleurant lui brisait le coeur
.* Mais pourquoi je suis triste pour elle? C'est une marine! Concentre toi sur ton but, Zoro!* Mais, c'était sans conter Sanji...
-Ma belle demoiselle
, j'ignore qui a commis le crime impardonable de vous faire du tord, mais si vous l'ordonner, j'irais de ce pas lui montrer ce qu'il arrive lorsqu'on se permet de placer dans de si beaux yeux que les votres, des éclats de tristesses appellés sanglots. Ah, madame, même si vos larmes ont la beauté des perles de pluie, je vous en prie séché les, car votre visage respendit de mille feux
, et n'a point besoin de diamants désolants pour l'embellire, car j'estime que votre beauté est inégalable parmit les humaines et les déesses...
Zoro eu alors envie de prendre la tête du cuisinier, et de l'éclater contre le rocher sur lequel était assise Tashigi.
-Mais... Tu ne serais pas un membre de l'équipage de Monkey D Luffy? je crois qu'on s'est vu a Loguetown...
-Je crois me souvenir, princesse, qu'en effet, nos chemins se sont déjà croisés.... Mais bien sur! Comment aurais-je pu oublier le jour radieux, ou...
-Il pleuvait des cordes, coupa Zoro.
-C'était façon de parler, stupide marimo!
-Stupide ero-cook! Tu peux te les bouffer, tes façon de parler... Ou c'est radieux, ou c'est pas radieux! Voila! C'était pas radieux! Y'avait eu le tonnere, et tout, et tout! Alors, dit pas que c'était radieux!
-Nan, mais t'es nul! T'es vraiment pas galant! Tu lui dis même pas bonjour, alors qu'elle vient d'ensoleiller notre journée!
-TA journée! Et, tu m'a pas demander pourquoi j'étais dans cette forêt de m***e... Pour échapper a son colonel de mes deux!
-CONTRE AMIRAL!!!
-C'EST PAREIL!
-RUSTRE! COMMENT OSES TU CRIER SUR UNE SI BELLE FEMME!?
-T'as pas compris ce que je viens de dire? Le colonel..
-CONTRE AMIRAL!!!!!
- Le colonel enfumer....
-LE CONTRE AMIRAL SMOKER!!!!!
-BREF..... Le gars de Loguetonw, et d'Alabasta, celui que Luffy arrive pas a battre, IL EST EN VILLE!!!
-QUOI????
-MAIS T'ES LONG A LA DETENTE!!
-
NAN!!!!!!! hurla Tashigi.
Silence radio.
.
-Il va quitter la ville et vous laisser tranquilles, du moins, pour cette fois, il me l'a promit....
-Et quelle preuve avons nous de ta bonne fois?
-COMMENT OSES TU DOUTER DE LA PAROLE D'UNE FEMME?
-ET, OH, T'ARRETES DE ME GONFLER, MOI, JE SUIS POUR L'EGALITE DES SEXES!!!!
-
CA SUFFIT!!!!! rehurla Tashigi
reSilence radio.
re .
-Tu as raison de ne pas faire confiance à une ex marine, le contraire aurait été stupide...
-EX????
*Rikiki, vous saviez que c'était un nom qu'on donnait au diable, au moyen-age?