| Ma Fanfiction ZorroxTashigi | |
|
+11zaza1999 harya-lafe Goro_Shigeno Loukino A-rena_nya Lemon D Laure Fastin Gear D. Luffy Zorro_Ashura delta5 sergent-chef Tashigi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: a Lun 15 Fév 2010 - 20:25 | |
| La suite: - EX??!!!-oui, ex... dit-elle d'une voix faible. J'ai quitté la marine, j'ai demander au contre amiral Smoker de vous laisser tranquille. -Est ce pour ca, mademoiselle, que de si beaux yeux que les votres versaient des torrent de larmes dans cette clairière illuminer par votre beauté? -... Hum... On va dire ca... -T'as quitté la marine de ton plein gré, pourquoi tu chiales, demanda Zoro, toujours avec autan de tact. -NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI PEU GALANT !!! LA RAISON DE SA TRISTESSE NE NOUS REGARDE PAS!!! Espèce de lourdeau trisomique! -QUOI!!??? Tu cherches la guerre? -Sale marimo, contre moi, tu n'as aucune chance! - SA SUFFIT rerehurla Tashigi rereSilence radio. rere -Je l'ai quitté pour... Réaliser mon rêve. La pause entre le "pour " et le "réaliser" parut suspecte a Zoro. *Elle nous cache quelque chose, ce n'est pas la seule raison... *-Je voudrais allez sur l'île du Ere retourné, pourriez vous m'y enmenner? Zor s'étrangla avec sa salive. -NAN MAIS CA VA PAS LA TETE!! TU NOUS PREND POUR TES BOURRIQUES!!! -Bien sur!!!Jolie princesse de mon coeur, en demandant a votre chevalier servant de vous y conduire, vous combler son coeur d'un bonheur innomable! Si vous désiré allez sur une île inconnue, je vous y conduirais, dus-ai je en mourir, et servir de couverture a une si belle et blanche peau qu'est la votre! -... Je.. Je ne demande rien de tel !Je veux juste allez sur l'île du Ere retourné.Une rumeur dit qu'un célèbre katana y est détenu par un brigand, et maintient les habitants dans la peur. -En plus elle pense aux autres!!! dit Sanji, en dansant a travers la clairière. -Pourquoi t'as pas demander a ton colonel enfumeur? -CONTRE AMIRAL SMOKER!!! -C'est pareil! -IGNAR!! Ne sais tu pas qu'une femme a toujours raison! Surtout une jolie femme! - BREFFF!!! Le contre amiral Smoker me connait mieux que personne, et il a sentit un changement en moi. Un changement de priorité.. Il sentait que la marine n'était plus ma raison de vivre, et il craignait que... il a utiliser le mot trahir ... que je le ... trahisse... au prochain duel que j'aurais contre vous. Ou d'autre pirates , d'ailleurs, ajouta-elle précipitament.Il m'a demander de quitté la marine et de devenir ce que je veux. Jai choisis d'étre une sauveuse de sabres. La seule piste que j'ai pour l'instant, c'est a Ere retourné. Vous etes les pirates les plus puissants de cette île, et je n'ai envie, ni de me faire capturer par mes anciens subordonés , ni d'attendre la saint GlinGlin pour embarquer. Sa te suffit comme raison Roronoa? -Hum....On va dire ca... En gros, nous, tes enemis, devont, pour les beaux yeux de Mme, te conduire a une île inconnu, peut-etre envahie par des monstres intergalactiques, ou a l'autre bout du monde! Parfais.... -Ne l'écoutez pas, si cet imbecile refuse, moi, je vous y conduirais! Ô souveraine du royaume de mon coeur! -Merci... Mais nan. Je voudrais partire avec vous tous. Pour apprendre a regretter mes erreurs, et surtout pour demander pardon a tous les pirates a Impel Down, par ma faute.... -Perso, je dis nan. -C'EST PAS TOI QUI DECIDE!!!! C'EST LUFFY, ALORS ARRETE DE TE LA RAMENER!!!! -Luffy.... J'ai une petite idée de sa réponse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Lun 15 Fév 2010 - 21:11 | |
| J'adore bonne suite Vivement la suite y aura de l'ambiance (mais seul defaut parfois je sais pas qui parle) |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Lun 15 Fév 2010 - 22:47 | |
| je veux pas te vexer mais c'est tres simple... Zor, c'est agressif, sanji c'est draguer, et tashigi, c'est ou furax, ou au bord des larmes! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Lun 15 Fév 2010 - 23:06 | |
| ca fait: Zoro, parce qu'il veut pas de Tashigi dans le bateau , Sanji, parce qu'il veut Tashigi dans le bateau, puis Zoro, puisque l'idée que Tashigi rejoigne l'équipage, meme temporairement, le fait flipper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Lun 15 Fév 2010 - 23:19 | |
| Là j'ai compris Merci. |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Lun 15 Fév 2010 - 23:21 | |
| mais de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mar 16 Fév 2010 - 0:06 | |
| Rappelle moi de te poster des images de Zoro de Tashigi et de eux 2 |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mar 16 Fév 2010 - 9:10 | |
| post des images de zoro de tashigi et de eux 2 | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mar 16 Fév 2010 - 17:07 | |
| lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitela
posteposteposteposte
postelasuitepostelasuitepostelasuite | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mar 16 Fév 2010 - 22:15 | |
| aler la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
_________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm
bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mar 16 Fév 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mar 16 Fév 2010 - 23:48 | |
| oui, bah c'est bon, laisser moi me reposer ... Sinon, sur le coup, ca m'avait sembler un peu c****t, mais, je vais faire pareil que zoro-ashura: au lieu de mettre OOUUUAAIIII, LLLAASSSUUUIIITTTEEE !! dites ce que vous aimer.. un bon vieu: postpostpostpost est toujours accepter, mais bon voila, quoi.. que je sache au moins ce que vous aimer, pour le refaire ... comme j'ai remarquer que personne ne semblait détester comment je faisait parler Sanji, j'ai remis un peu de paroles en mode drague... Que je puisse faire ca pour tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mar 16 Fév 2010 - 23:50 | |
| j'aime! j'adore! je kiffe! mais.... la suite la suite! repose toi vite!! pour avoir la suite!! |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 0:02 | |
| mercii Laly !! (puisque c'est ton prénom, je peux t'appeller comme ca?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 0:05 | |
| oui si tu veux! j'adore tes histoire! dommage que tu ne peux pas a chaque fois que tu pense a la suite , l'écrire.... il faudrai que ton cerveau soit directement relier a l'ordi... oula je me calme je pars dans mes délire.... désolée |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 0:08 | |
| si mon cerveau était directement relier a l'ordinateur... Cette fic serait interdite au moins de 16 ans , totalement débile et mal écrite, avec des smiley qui n'existe pas un peu partout... la suite demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 0:16 | |
| - sergent-chef Tashigi a écrit:
- post des images de zoro de tashigi et de eux 2
C'est une façon de paarler dit pas sa si serieusement |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 0:46 | |
| Comment ca? je te l'ai rapeller, nan? au fait, n'oublie pas de poster des images de zoro de tashigi et de eux 2 | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 14:01 | |
| jai adorér ton chapitre mais je vai dire un otre truc que lasuite lasuite :stp post la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je connais la sortie _________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure-- le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 15:18 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle... Mais pas une mauvaise nouvelle du genre : mon ordi bug et je peux pas taper la lettre "f"... Nan, une mauvais nouvelle du genre :" Je pourais pas me connecté pendant deux semaine, je serais en vacancs, la ou ya pas de connexion..." attention acrocher vous a vos chaises: Je pourais pas me connecté pendant deux semaine, je serais en vacancs, la ou ya pas de connexion..... Gomenasaï.... mais pour me faire pardonner, je vais poster la suite le plus vite possible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 15:21 | |
| je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vais faire un massacreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attacherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur une chaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et plussssssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeee saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
_________________ voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm
bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--
le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ... | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 15:25 | |
| Si tu me tue, je ne pourrais jamais poster la suite! je suis en train de l'écrire! | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 15:44 | |
| La suite: Chapitre je sais plus combien, Comment Zoro appris la verité sur l'île du ere retourné, et paniqua légerement, en apprenant le prochain but du Sunny -Oui bien sur ! dit luffy -T'ES PAS SERIEUX !!!???? -Bien sur que si! Voyons Zoro, quand elle était dans la marine, elle était notre enemi, plus maintenant! Tu veux aller ou, au fait ? -Sur l'île du Ere retourné.... -HAHAHAHHAHAHAHA!! Tout le monde regardait Nami avec étonnemant. -Nami, qu'est ce qui est drole? demanda Chopper -Mais elle rigole, vous avez pas compris! Personne ne veut allez sur l'île du Ere retourné!! HAHAHAHAH!! -Tu la connait, cette île, Nami? questionna Luffy -Bien sur! C'est le cauchemard de tous les navigateurs!Sur cette île et la mer qui l'entoure, on ne peut pas prévoir le temps.. Seul l'instint domine, la bas... Personne ne peut prevoir ce qui s'y passe! Tout le monde évite cette mer! Au point qu'on la nomme "inconnue "! Tashigi ne peut pas avoir vraiment envie d'allez dans une île de cauchemards, comme l'île du Ere retourné... -Bah, si... Je veux trouvé le katana nommé "le hatsuyume" -Le premier Reve de l'anné.. j'en ai entendu parler... C'est un katana tres reputer, surtout pour la finesse et la precision de sa lame ... dit Zoro -Exacte. Un homme l'aurait volé dans une tombe, et l'utiliserait pout tuer les villageois! Une telle chose ne peut etre accepter!! UTILISER UN CELEBRE KATANA COMME CELUI LA , A LA MANIERE D'UN COUTELAS DE BAS ETAGE!!! * Ah, d'accord.. Elle pense pas aux villageois, mais au katana.. Cette fille est spéciale.... *-Tu veux qu'on t'y conduise? -Oui, j'aurais besoin d'un bateau de transport, en quel que sorte.. Mais il faut que les marins de ce bateau soit puissant, sinon, je vais mourir, tué par mon ancien sergent, si ca se trouve ! Ou par mon mentor, le contre amiral ! -je comprend! Evidament que on peut y enmener! dit Luffy -QUOIIIIII ????!!!??!! Hurlèrent tous les membres de l'équipage -Tu n'as pas écouté ce qu'a dit Nami, a l'instant, demanda Zoro -Nan . Mais c'est pas grave, j'ai compris l'idée, c'est dangereux d'y aller. Et c'est pour ca qu'on y va! -C'est pas seleument dangereux, c'est suicidaire, cretin!! dit Ussop! On va se faire tuer en 5 min.. AAAhhh !! Mon coeur! Chopper, ma maladie "si on s'embarque pour l'île du Ere retourné je meurs" ma reprit! -Fais voir ton torse, c'est peut etre plus grave que ca en a l'air! -Mr le docteur, il n'a rien. dit l'archéologue -Tu sais, sale humaine, sa me fait pas du tout plaisir que tu m'appelles docteur! dit Chopper, en courant dans toute la salle. désolé, j'ai pas le temps d'écrire plus, la suite demain
Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Lun 8 Mar 2010 - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Mer 17 Fév 2010 - 15:51 | |
| je deconne pas jai adorer les derrniere phrase lol continue kom sa et je te donne le cesar de la meuilleur fic
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi | |
| |
|
| |
| Ma Fanfiction ZorroxTashigi | |
|