One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma Fanfiction ZorroxTashigi

Aller en bas 
+11
zaza1999
harya-lafe
Goro_Shigeno
Loukino
A-rena_nya
Lemon D Laure
Fastin
Gear D. Luffy
Zorro_Ashura
delta5
sergent-chef Tashigi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: a   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:25

La suite:


-EX??!!!
-oui, ex... dit-elle d'une voix faible. J'ai quitté la marine, j'ai demander au contre amiral Smoker de vous laisser tranquille.Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_redface
-Est ce pour ca, mademoiselle, que de si beaux yeux que les votres versaient des torrent de larmes dans cette clairière illuminer par votre beauté?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Herz
-... Hum... On va dire ca...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_rolleyes
-T'as quitté la marine de ton plein gré, pourquoi tu chiales, demanda Zoro, toujours avec autan de tact.Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_razz
-NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI PEU GALANT !!! LA RAISON DE SA TRISTESSE NE NOUS REGARDE PAS!!! Espèce de lourdeau trisomique!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_evil
-QUOI!!??? Tu cherches la guerre?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_evil
-Sale marimo, contre moi, tu n'as aucune chance!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_lol
-SA SUFFIT rerehurla Tashigi
rereSilence radio. rereMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_eek
-Je l'ai quitté pour... Réaliser mon rêve.Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_redface
La pause entre le "pour " et le "réaliser" parut suspecte a Zoro. *Elle nous cache quelque chose, ce n'est pas la seule raison...Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Suspect *
-Je voudrais allez sur l'île du Ere retourné, pourriez vous m'y enmenner?
Zor s'étrangla avec sa salive.
-NAN MAIS CA VA PAS LA TETE!! TU NOUS PREND POUR TES BOURRIQUES!!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Affraid
-Bien sur!!!Jolie princesse de mon coeur, en demandant a votre chevalier servant de vous y conduire, vous combler son coeur d'un bonheur innomable! Si vous désiré allez sur une île inconnue, je vous y conduirais, dus-ai je en mourir, et servir de couverture a une si belle et blanche peau qu'est la votre!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Herz
-... Je.. Je ne demande rien de tel Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_redface !Je veux juste allez sur l'île du Ere retourné.Une rumeur dit qu'un célèbre katana y est détenu par un brigand, et maintient les habitants dans la peur.
-En plus elle pense aux autres!!! dit Sanji, en dansant a travers la clairière. Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Drunken_smilie
-Pourquoi t'as pas demander a ton colonel enfumeur?
-CONTRE AMIRAL SMOKER!!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_evil
-C'est pareil!
-IGNAR!! Ne sais tu pas qu'une femme a toujours raison! Surtout une jolie femme!
-BREFFF!!! Le contre amiral Smoker me connait mieux que personne, et il a sentit un changement en moi. Un changement de priorité.. Il sentait que la marine n'était plus ma raison de vivre, et il craignait que... il a utiliser le mot trahir Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_cry ... que je le ... trahisse... au prochain duel que j'aurais contre vous. Ou d'autre pirates , d'ailleurs,Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_redface ajouta-elle précipitament.Il m'a demander de quitté la marine et de devenir ce que je veux. Jai choisis d'étre une sauveuse de sabres. La seule piste que j'ai pour l'instant, c'est a Ere retourné. Vous etes les pirates les plus puissants de cette île, et je n'ai envie, ni de me faire capturer par mes anciens subordonésMa Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_razz , ni d'attendre la saint GlinGlin pour embarquer. Sa te suffit comme raison Roronoa?Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_tongue
-Hum....On va dire ca... En gros, nous, tes enemis, devont, pour les beaux yeux de Mme, te conduire a une île inconnu, peut-etre envahie par des monstres intergalactiques, ou a l'autre bout du monde! Parfais....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_razz
-Ne l'écoutez pas, si cet imbecile refuse, moi, je vous y conduirais! Ô souveraine du royaume de mon coeur!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Herz
-Merci... Mais nan. Je voudrais partire avec vous tous. Pour apprendre a regretter mes erreurs, et surtout pour demander pardon a tous les pirates a Impel Down, par ma faute....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_silent
-Perso, je dis nan.
-C'EST PAS TOI QUI DECIDE!!!! C'EST LUFFY, ALORS ARRETE DE TE LA RAMENER!!!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_evil
-Luffy.... J'ai une petite idée de sa réponse....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:11

J'adore bonne suite Wink
Vivement la suite y aura de l'ambiance
(mais seul defaut parfois je sais pas qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:47

je veux pas te vexer mais c'est tres simple... Zor, c'est agressif, sanji c'est draguer, et tashigi, c'est ou furax, ou au bord des larmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:04

sergent-chef Tashigi a écrit:
-Perso, je dis nan.
-C'EST PAS TOI QUI DECIDE!!!! C'EST LUFFY, ALORS ARRETE DE TE LA RAMENER!!!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_evil
-Luffy.... J'ai une petite idée de sa réponse....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_pale

Là par exemple le dernier tiret on à l'impression que c'est Zoro et l'avant dernier sa doit etre lui aussi d'où ma confussion.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:06

ca fait:
Zoro, parce qu'il veut pas de Tashigi dans le bateau
, Sanji, parce qu'il veut Tashigi dans le bateau,
puis Zoro, puisque l'idée que Tashigi rejoigne l'équipage, meme temporairement, le fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:19

Là j'ai compris Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:21

mais de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:06

Rappelle moi de te poster des images de Zoro de Tashigi et de eux 2
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:10

post des images de zoro de tashigi et de eux 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:07

lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuitela

posteposteposteposte


postelasuitepostelasuitepostelasuite
Revenir en haut Aller en bas
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:15

aler la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



_________________
voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm

bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:41

J'adoore cheers cheers la suiiiiite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:48

oui, bah c'est bon, laisser moi me reposer Sleep ... Sinon, sur le coup, ca m'avait sembler un peu c****t, mais, je vais faire pareil que zoro-ashura:
au lieu de mettre OOUUUAAIIII, LLLAASSSUUUIIITTTEEE I love you cheers !! dites ce que vous aimer.. un bon vieu: postpostpostpost cheers est toujours accepter, mais bon voila, quoi.. que je sache au moins ce que vous aimer, pour le refaire Very Happy ... comme j'ai remarquer que personne ne semblait détester comment je faisait parler Sanji, j'ai remis un peu de paroles en mode drague... Razz Que je puisse faire ca pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:50

j'aime! j'adore! je kiffe! mais.... la suite la suite!
repose toi vite!! pour avoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:02

mercii Laly !! (puisque c'est ton prénom, je peux t'appeller comme ca?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:05

oui si tu veux! j'adore tes histoire! dommage que tu ne peux pas a chaque fois que tu pense a la suite , l'écrire.... il faudrai que ton cerveau soit directement relier a l'ordi... oula je me calme je pars dans mes délire.... désolée
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:08

si mon cerveau était directement relier a l'ordinateur... Cette fic serait interdite au moins de 16 ans Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_razz Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_redface , totalement débile et mal écrite, avec des smiley qui n'existe pas un peu partout...

la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:16

sergent-chef Tashigi a écrit:
post des images de zoro de tashigi et de eux 2

C'est une façon de paarler dit pas sa si serieusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:46

Comment ca? je te l'ai rapeller, nan?


au fait, n'oublie pas de poster des images de zoro de tashigi et de eux 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:01

jai adorér ton chapitre mais je vai dire un otre truc que lasuite lasuite :stp post la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrow je connais la sortie Arrow


_________________
voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm

bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:18

J'ai une mauvaise nouvelle... Mais pas une mauvaise nouvelle du genre : mon ordi bug et je peux pas taper la lettre "f"...
Nan, une mauvais nouvelle du genre :" Je pourais pas me connecté pendant deux semaine, je serais en vacancs, la ou ya pas de connexion..."

attention acrocher vous a vos chaises: Je pourais pas me connecté pendant deux semaine, je serais en vacancs, la ou ya pas de connexion.....




Gomenasaï....Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_cry


mais pour me faire pardonner, je vais poster la suite le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:21

je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vais faire un massacreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attacherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur une chaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et plussssssssssss viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee queeeeeeeeeeeeeeeee saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

_________________
voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm

bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:25

Si tu me tue, je ne pourrais jamais poster la suite!
je suis en train de l'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi


Age : 30
Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown
Date d'inscription : 20/01/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:44

La suite:

Chapitre je sais plus combien, Comment Zoro appris la verité sur l'île du ere retourné, et paniqua légerement, en apprenant le prochain but du Sunny


-Oui bien sur Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_biggrin ! dit luffy
-T'ES PAS SERIEUX Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Affraid !!!????
-Bien sur que si! Voyons Zoro, quand elle était dans la marine, elle était notre enemi, plus maintenant! Tu veux aller ou, au fait Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Fresse ?
-Sur l'île du Ere retourné....
-HAHAHAHHAHAHAHA!! Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_lol Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_lol Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_lol Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_lol
Tout le monde regardait Nami avec étonnemant.
-Nami, qu'est ce qui est drole? demanda Chopper
-Mais elle rigole, vous avez pas compris! Personne ne veut allez sur l'île du Ere retourné!! HAHAHAHAH!!Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_lol Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_lol Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_lol
-Tu la connait, cette île, Nami? questionna Luffy
-Bien sur! C'est le cauchemard de tous les navigateurs!Sur cette île et la mer qui l'entoure, on ne peut pas prévoir le temps.. Seul l'instint domine, la bas... Personne ne peut prevoir ce qui s'y passe! Tout le monde évite cette mer! Au point qu'on la nomme "inconnue Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_pale "! Tashigi ne peut pas avoir vraiment envie d'allez dans une île de cauchemards, comme l'île du Ere retourné...
-Bah, si... Je veux trouvé le katana nommé "le hatsuyume"
-Le premier Reve de l'anné.. j'en ai entendu parler... C'est un katana tres reputer, surtout pour la finesse et la precision de sa lame Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Suspect ... dit Zoro
-Exacte. Un homme l'aurait volé dans une tombe, et l'utiliserait pout tuer les villageois! Une telle chose ne peut etre accepter!! UTILISER UN CELEBRE KATANA COMME CELUI LA , A LA MANIERE D'UN COUTELAS DE BAS ETAGE!!!
* Ah, d'accord.. Elle pense pas aux villageois, mais au katana.. Cette fille est spéciale.... Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_razz *
-Tu veux qu'on t'y conduise?
-Oui, j'aurais besoin d'un bateau de transport, en quel que sorte.. Mais il faut que les marins de ce bateau soit puissant, sinon, je vais mourir, tué par mon ancien sergent, si ca se trouve Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_razz ! Ou par mon mentor, le contre amiral Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_sad !
-je comprend! Evidament que on peut y enmener! dit Luffy
-QUOIIIIII Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_pale Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_pale Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Affraid Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Affraid ????!!!??!! Hurlèrent tous les membres de l'équipage
-Tu n'as pas écouté ce qu'a dit Nami, a l'instant, demanda Zoro
-Nan Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_biggrin . Mais c'est pas grave, j'ai compris l'idée, c'est dangereux d'y aller. Et c'est pour ca qu'on y va!
-C'est pas seleument dangereux, c'est suicidaire, cretin!! dit Ussop! On va se faire tuer en 5 min.. AAAhhh Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_pale Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_pale !! Mon coeur! Chopper, ma maladie "si on s'embarque pour l'île du Ere retourné je meurs" ma reprit!
-Fais voir ton torse, c'est peut etre plus grave que ca en a l'air!
-Mr le docteur, il n'a rien. dit l'archéologue
-Tu sais, sale humaine, sa me fait pas du tout plaisir que tu m'appelles docteur! dit Chopper, en courant dans toute la salle.

désolé, j'ai pas le temps d'écrire plus, la suite demain


Dernière édition par sergent-chef Tashigi le Lun 8 Mar 2010 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Lemon D Laure
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Lemon D Laure


Age : 27
Localisation : france-belgium
Emploi : serialkiller !
Date d'inscription : 02/02/2010

Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:51

je deconne pas jai adorer les derrniere phrase lol continue kom sa et je te donne le cesar de la meuilleur fic

_________________
voici ma fic http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/fic-lemon-d-mei-la-demonne-t3960.htm

bon arreter de menbéter vous vous ennuier ed ben aller telecharger le jeux shaiya light and darkness vener dans la faction de la fureur et retrouver moi je suis une vails/assassin et je m'appelle --laure--

le monde entier et bizare ... ah bon vous ne trouver pas ... c'est que vous aussi vous ete bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi   Ma Fanfiction ZorroxTashigi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fanfiction ZorroxTashigi
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfiction
» FanFiction:L’Odyssée du plus grand pirate de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: