| Ma Fanfiction ZorroxTashigi | |
|
+11zaza1999 harya-lafe Goro_Shigeno Loukino A-rena_nya Lemon D Laure Fastin Gear D. Luffy Zorro_Ashura delta5 sergent-chef Tashigi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loukino Mousse
Age : 27 Localisation : Dans mon petit nuage entourée de choses formidables ^^ Date d'inscription : 23/01/2010
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 16:15 | |
| oui, et commence par t'inscrire ^^ | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 16:27 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- oui, et commence par t'inscrire ^^
sa serait pas plutot te présenter xD Sur ce forum on doit se présenter ici^^ http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ Pour quand la suite de la fic?? | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 16:35 | |
| ah oki loukino javé rien compri lol | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 16:54 | |
| euh sergent-chef tashigi tu te sent bien la méme moi qui et tarée j'ai jamai fait sa au fait tu a lu la suite de ma fic | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 17:00 | |
| ouai, je l'ai lu! 'tai mis un com... Loukino, c'est juste ma doudou sexy que j'adoooooooore!! Alors, belle gosse, pas trop stressé pour demain (la rentré..... )? | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 21:02 | |
| dsl pour le double post! delta5, la voila la suite: chapitre sous le pdv de Tashigi
Chapitre je sais plus combien, Comment Tashigi demanda l'aide de Nami: L'ambiance sur le Sunny était bien en dessous de zero dans certaines piece, et a la joie dans d'autre! Les mots prononcés pas Zoro il y a 3 jours avaient carrement detruit le moral de Tashigi . Le bateau avait levé l'ancre il y a 5h, mais l'ex marine n'avait pas réellement envie de regarder passer les vagues et les navires, de temps en temps...Elle s'était enfermé dans la cale et avait chargé Sanji d'empeché quiconque, lui y compris , d'ailleur, d'entrer dans la cale, sous aucun pretexte. Son humeur était descendu en fleche, quand Zoro avait clairement dit qu'il la trouvait laide, et qu'elle n'était pas la bienvenu sur le Sunny.. (Encore une complexé! ^^) *Nan, mais il se prend pour qui se cretin arrogant debile comme pas deux ! Serieux, quel macho ! A il va voir, moi, je vais la lui faire bouffer, sa foutue arrogance ! La verité? C'est juste un sale egocentrique, qui ce prend pour un dieu, parce qu'il sait magner le sabre ! Et encore, d'apres ce qu'il a dit, Mihwak (le premier qui critique ma facon d'ecrire "Mihbidulechouette", je le fais passer a la friteuse!) lui avait mit une de ces raclé! *Soudain, le souvenir de la cicatrice sur son torse , de ses pleurs, quand il avait anoncer qu'il battrait Mihchouettechouette, Tashigi sentit sa haine s'envoler . *C'est insuportable, j'arrive pas a lui en vouloir ! ..... .....Ca doit etre parce que je mis prend pas de la bonne facon! C'est peut être un bretteur, un pirate et un reveur, mais ca reste un homme ! Et la meilleur, et d'ailleur seul facon de mater un homme, c'est de le seduire !* Ca va peut etre pas etre du gateau, mais ca doit etre possible!* Tashigi sortit en trombe de la cale, bousculant au passage Sanji, qui avait monter la garde, comme un bon chienchien devant l'éscalier de la cale. Elle debarqua comme une furie dans le bureau ou Nami faisait ses cartes, et s'esclama, toute essouflé: -Nami, est ce que tu pourrais m'aider?! Nami, surprise, posa sa plume -Bien sur, qu'est ce qui a? Si c'est Zoro qui te cherche encore des crosses, compte sur moi pour le transformer en cane a pêche ! -Nan, ca n'a rien a voir. En fait si, seulement, c'est moi qui lui cherche des crosses, comme tu dis! Il m'a insulter, a moi de prendre ma revanche! -Qu'est ce que tu veux faire? ***************** 2 heures plus tard, Tashigi, maquillé, habiller en pute, sortait de la chambre de Nami et de Robin, qui serait egalement la sienne, pendant la duré du trajet. Robin avait assister au operation, en riant. Zoro avait dit que le pacte qu'ils faient ne tenait plus? *Bientot, il s'en mordra les doigts.... *Tashigi était une pure bombe ... Elle portait un debardeurs noir de Nami, tretretretretres decolté, qui mettait ses formes en valeur, et une mini jupe en jean. -Avec ca, mlle la bretteuse, il va vous tombé dans les bras! avait dit Robin! Mais, dans le calcul de Tashigi et de Nami, Sanji avait été oublié.... --' -*saigne du nez * gueu re fiififif gui gi kijou huf diou gueu areu arheu hif risoto.... | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 21:13 | |
| C'est le chapitre 13 Le pauvre Sanji il en a plein les yeux xD Je me demande la réaction de Zoro Le capitaine corsaire c'est Juraquille Mihawk ^^ (pourtant une fan de Zoro doit le savoir ) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 21:16 | |
| je vais te TAPER, DELTA5!! COMMENT TU OSES INSINUER QUE JE NE SUIS PAS UNE FANFANFAN DE ZORO??? C'est juste que j'ai jamais réussis a écrire son nom.... au fait, tu devrais ecrire sur équipage... J'ai poster la suite, a toi, un peu! | |
|
| |
delta5
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 21:18 | |
| C'est pas que je veux pas, je veux bien mais j'ai aucune idée pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 21:26 | |
| aller depeche de mem la suite et euh depui quan tashigi fait la pute et delta5 c pas delacure je c pas un cou c'est sa et un autre cou c'est sa | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 21:34 | |
| ENCORE UN NOUVEAU AVATAR??? - Citation :
- aller depeche de mem la suite et euh depui quan tashigi fait la pute et delta5 c pas delacure je c pas un cou c'est sa et un autre cou c'est sa
pas compris ta phrase, aplique toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 21:54 | |
| et ben ouai je veut te faire comprendre que ace a une petite copine et je voulais dire que depuis quand tashigi fait la pute et je disait aussi a delta5 que de temps en temps je vois que on dit mihawk delacure et pas juraquille | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 22:18 | |
| sa petite copine sappelle sergent-chef tashigi et je men fou que tashigi fait la pute | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 22:22 | |
| - Lemon D Laure a écrit:
- sa petite copine sappelle sergent-chef tashigi et je men fou que tashigi fait la pute
Jsuis pas sur que ça soit autorisé d'employer ce genre de termes x) Sinon tashigi j'ai lu le premier chapitre de ta fic, c'est pas mal mais j'imagine que c'est encore une histoire de couples | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 22:23 | |
| bah oui, ZOTASHI EN FORCE!!!!!!!!!! et vive le ACE\SERGENT CHEF TASHIGI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 22:25 | |
| ouai je crois et faut te calmer sergent-chef tashigi lol | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 22:27 | |
| Quoi? On a plus le droit de kiffer un mec ? Nan, serieu, a chaque fois que je laisse exploser ma joie, quand on parle de Ace ou de Zoro, on me traite de follle ou autre | |
|
| |
Goro_Shigeno
| |
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 22:34 | |
| oui, mais zoro et ace ne sont pas mes seuls grand amour! il y a aussi: -Sei (pink diary) -Grey (fairy tail) -Tommy (pink diary) -Kenji (pink diary) -Yuki (pink diary) -Andô (le prince des tenebre) -Remus (harry potter) -James (harry potter) -Sirius (harry potter) -Franck (harry potter) -Zoro (one piece) -Ace (one piece) tout mes namoureux! jai fais un mixte de leurs prenom, ca donne: Zoceyseitokijidôususjaranck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi Dim 7 Mar 2010 - 23:44 | |
| Je veux pas être méchante mais les gens réel tu connais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Fanfiction ZorroxTashigi | |
| |
|
| |