| Chap 570 Spoiler + VA + VF | |
|
+38choppy Gi alpacks Vash D. Stampede sniko bigmess Elcherino Destuo Taranis bar1 delta5 acidj Luffy's-crew Mayhem mugiwaranoluffy lejlp eric.driss Popoche Rayleigh Nishizono Luna07 Fastin silvernight Stan23 Gear D. Luffy Monkey D. Goku XDrake Diablo_luffy Amakakeru Bl@ckIce Methos Gol D.Ace Monkey.D.Mo.mo Monk RaBBiT sanji.dnami Judgment Snowrz 42 participants |
|
Position de Garp dans le prochain Chapitre ? | 1 - Marine | | 10% | [ 4 ] | 2 - Luffy And Ace | | 15% | [ 6 ] | 3 - Garp fait semblant de ne pas être assez fort | | 17% | [ 7 ] | 4 - Un truc à la Oda impréconisable | | 58% | [ 24 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 18:29 | |
| - delta5 a écrit:
je suis sûr que si Zoro était là, il aurait battu Mihawk mais il faut voir la suite pour comprendre^^ Je pense pas | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 18:37 | |
| Personne pourras le savoir puisqu'il est avec Perona mais je me demande quand auras lieu son prochain combat avec Mihawk... Mais après ce sont les paroles d'une fan... | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 18:57 | |
| Eu mihawk fou MR.1 en sang avec juste une de ses attaque basique, si tu regarde MR.1 se fait bien couper. Zorro est très fort mais je pense pas qu'il puisse encore vaincre mihawk sinon cela l'élèverais au niveau de Shank limite (shanks:"ni de mes nombreux duels contre Mihawk").
Excellent ce chap! BB dégomme tout sur son passage, luffy trace tout droit, meme scénarios que dans les chap précédents avec un petit changement: Luffy face à Garp dans le prochain chap!
Dofla est parti pleurer dans les jupons de sa mère face aux méchancetés de Crocoboy? | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 19:02 | |
| - acidj a écrit:
- Mihawk n'a pas du lancer une attaque très puissante si Mr 1 a réussi à l'arrêter. Je ne sais pas si il a pu progresser beaucoup depuis qu'il s'est fait "trancher" par Zorro
Peu importe la puissance de l'attaque, si ce n'est pas un coup pour "trancher l'acier" Mr.1 pourra l'arrêter. On voit d'ailleurs l'exemple des attaques de Zorro bloqué par Kaku en tekkai puis il lance un "couper l'acier" que Kaku esquive, ayant peur que cette technique traverse son tekkai. Et puis Mihawk qui ne peu pas couper l'acier, j'y crois pas, ce n'est pas le meilleur escrimeur du monde pour rien. | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 20:07 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Et puis Mihawk qui ne peu pas couper l'acier, j'y crois pas, ce n'est pas le meilleur escrimeur du monde pour rien.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. On voit bien dans les premiers tomes de one piece (je ne sais plus lequel) lorsqu'il coupe le vaisseau de Don Krieg, on se doute bien qu'il peut couper l'acier. C'était juste une remarque comme quoi il n'avait pas l'air d'avoir lancé une grosse attaque Edit : Effectivement je me suis trompé, je n'avais pas vu la page d'après où on le voit saigner et se prendre d'autres coups après
Dernière édition par acidj le Mer 13 Jan 2010 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 20:09 | |
| pour me rattraper de mon erreur d'hier Je vous donne le lien pour la VA qui est dispo http://mangastream.com/read/one_piece/570-25/2 | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 20:49 | |
| Posté par Aohige_AP (C'est des corrections de certains passages de la VA - Citation :
Um, I just skimmed through the FIRST PAGE and the mangastream translation already missed some seriously vital information. WTF.
One of the commanders say "It's the Haoushoku haki... just like Pops and Redhaired" Garp says "I knew it he was born with it"
Quote:Originally Posted by Aohige_AP Yeah, and the translator doesn't seem to be aware of many common Japanese phrases... Like Iva's "血は争えない" is a figure of speech saying, you can't beat the blood. Meaning, you can't beat the genetics. You'll get what you'll get, from your predecessors.
So Iva's simply saying it's natural for Luffy to inherit this power.
Quote:Originally Posted by Aohige_AP "I don't know what this old man Whitebeard is supposed to be" is correct. Not who. He knows who he is, he just doesn't give a damn WHAT he is. Confirmation que BB et Shanks ont le Haki des Rois. Shanks ok... mais BB Sinon, ya dés chance que le Hakis se transmette génétiquement, j'ai bien dit "des chances" Enfin, c'est ce que j'ai compris. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 21:03 | |
| Bah c'est ce que je comprend aussi lol - Citation :
- Vous ne pouvez pas battre la génétique. Vous obtiendrez ce que vous obtiendrez, à partir de vos prédécesseurs.
- Citation :
- Alors Iva's dis simplement qu'il est naturel pour Luffy d'hériter de ce pouvoir.
Ca veut dire quoi ça , Garp et Dragon possèderaient eux aussi ce fameux pouvoir ? (Enfin ça voudrait dire que c'est possible je pense , à moins que ça provienne de la mère de Luffy mdr mais bon Dragon est l'homme le plus recherché du monde donc ça reste possible que ce soit lui qui possède ça .. Logia du vent + Haki des Roi , sympathique comme tout si c'est le cas lol.) | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 21:19 | |
| Ok cool. Je suis pas tout seul. Bah, je crois que c'est ça alors. Dragon et Garp aurait le Hakis des Rois si on part du principe qu'il se transmet génétiquement. Et les paroles de Garp aussi sont assez intriguante "Je savais que tu été né avec..."Et puis Ace dit "You too", donc il aurait lui aussi ce Haki ? Ou il parle de Barbe Blanche ? Perso, c'est un peu tiré par les cheveux car dans ce cas, pourquoi BB n'a pas envoyé une salve de Haki comme Luffy ? | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 21:25 | |
| - Citation :
- Et puis Ace dit "You too", donc il aurait lui aussi ce Haki ? Ou il parle de Barbe Blanche ?
Exact on sais pas trop mais je pense que lui aussi l'a car il le tien de Roger | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 21:54 | |
| Les gars j'ai un présentiment que dans le chap 571 garp affrontera kizaru parsque dans le chap570 nous voyons a la fin du chap kizaru qui veut la peau de luffy mais bon c'est un présentiment mais nous allons voir ce qui va se passé dans les chaps suivants | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 21:58 | |
| WOOO bin c'est l'abus si ça se transmet genetiquement :/ si ça s'avère vrai Oda vient de casser toute le splendeur de ce pouvoir en le rendant totalement banal de part sa multiplicité 1 personne sur 1 000 000 est censé le posséder, si c'est genetique, vous imaginez le nombre de personne qui peuvent le developper ? avec les enfants des enfants des enfants, ça en fait des centaine des milliers, voir + j'espere que le facteur genetique inclu le faite que le "gène" du haki des Roi (si on peut appeler ça comme ça) n'est pas dominant (donc passif) et que par consequent, il reste dans 99.9% des cas à l'etat latent, ne se declarant que dans les 0.01% parmis la masse de gens le possedant, qu'ils en soit conscient ou pas ce qui signifierait que le posseder ne voudrait pas dire le developper, donc que Garp et Dragon par exemple ne pourraient pas forcement l'utiliser si le gene n'etait pas "actif" dans leur corps, enfin ça laisserait quand meme un doute et le pouvoir conserverait sa rareté sinon dans le cas contraire, c'est de l'abus pure et simple :/ EDIT: VF : [MFT] One Piece Chapitre 570 | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 22:22 | |
| MDRR Inazuma caché dans les cheveux de Ivanof il est complètement fou ce ODA. Une phrase de BB ma semblé ambigu quand il dit "si toi aussi tu possède la volonte du D" la possède t'il lui aussi alors que son nom ne le laisse pas transparaitre J'ai bien aimé la double page avec les capitaines du nouveau monde BB tranchant kisaru espérant que sa lui face un peu d'effet tu es BARBE BLANCHE bordel fais nous quelque chose d'impressionnant. La traitrise de la marine aura bien mit en colere le CROCO BOY lol Bon on peu supposé que ACE possède aussi le haki des rois vu ce qui est dis dans ce chapitre pas trop mal a mon gout LUFFY combattra t'il son grand père? meme si je pense pas qu'il en a les moyen du moins je l'espere vivement le prochain scan | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 22:35 | |
| VF déjà??? gg =D
LA VOLONTé DU D, on peut enfin avoir un genre de signification =) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 22:40 | |
| Très bon chapitre ^^
Bon, ensuite... ben je trouve pas qu'Oda fasse perdre de la splendeur au haki des rois. Au contraire... tous ceux qui le possède sont de grands hommes. Ensuite, je veux pas dire... mais, Chibi JFZ, quand tu parles des enfants de enfants qui peuvent aussi l'avoir, et que ça peut faire beaucoup de monde... faudrait qu'un détenteur de ce pouvoir ait beaucoup d'enfants (au moins 2). Or, pour l'instant, on n'est pas trop dans ce cas là. On ne connait qu'un enfant de Garp, Dragon, et qu'un enfant de Dragon, Luffy. Et avec l'instinct formidable de combattant qu'ils ont... ils ne passent pas leur temps à faire des enfants ^^ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 22:40 | |
| Si Ace possédait réellement le Haki des Roi je pense pas qu'il se serait fait capturer aussi facilement m'voyez | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 22:41 | |
| Enorme ce chapitre! Beaucoup d'info sur le Haki! Le haki des rois pousse naturellement les gens à suivre son détenteur, comme une sorte d'aura qui émane en permanence du personnage qui le détient. Apparamment, Barbe Blanche a le Haki des Roi, tout comme Shanks, ce qui fait beaucoup finalement parce qu'on connait également Hancock et surement Rayleigh aussi dans ce cas! Et puis Dragon par la même occasion En plus effectivement Ace dit "toi aussi..", il manquerait plus qu'il l'ai lui aussi J'avais lu une orthographe comme celle-ci: Edwar D. Newgate. Je pensais que c'était un fake, mais apparemment ça semble plausible! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 22:41 | |
| On est d'accord. Et c'est tout à fait normal, puisque le père de Ace est Gol D Roger.
Et ça permet aussi de dire que le haki des rois n'est pas liés à la volonté du D... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 22:43 | |
| @monk: rien à voir, si BN l'a mis k o, il peut pas l'utiliser | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 23:02 | |
| Ace n'a pas forcément le Haki dés Roi, quand il dit "toi aussi tu..." Il peut faire référence à une autre personne que lui même, la phrase pourrait se terminer par "toi aussi tu possède le Haki des Rois comme Barbe Blanche". | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 23:03 | |
| - Destuo a écrit:
- Enorme ce chapitre!
Beaucoup d'info sur le Haki!
Le haki des rois pousse naturellement les gens à suivre son détenteur, comme une sorte d'aura qui émane en permanence du personnage qui le détient. Apparamment, Barbe Blanche a le Haki des Roi, tout comme Shanks, ce qui fait beaucoup finalement parce qu'on connait également Hancock et surement Rayleigh aussi dans ce cas! Et puis Dragon par la même occasion
En plus effectivement Ace dit "toi aussi..", il manquerait plus qu'il l'ai lui aussi
J'avais lu une orthographe comme celle-ci: Edwar D. Newgate. Je pensais que c'était un fake, mais apparemment ça semble plausible! Ca ne fait toujours pas beaucoup hein...Faut pas oublier que tous ceux là font partie de la crème dans le monde de One Piece. Une Shichibukai, 2 empereurs, le second de l'ancien seigneur des pirates,... Ca reste une très faible quantité de détenteurs de ce pouvoir et je trouve pas illogique le fait qu'ils le détiennent. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 23:20 | |
| Encore un super chapitre Merci pour la vf édit : Mayhem ta signature c'est pas une citation de "le bon, la brute et le truand" par hasard ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 23:44 | |
| encore une fois la magie oda opere quand j'avais vu les spoiler j'étais légèrement déçu et en fait j'ai adoré ce chap un grand moment dans l'ascension de luffy voir tout les pirates l'aider pour au final se retrouver devant son grand pere et le fait qu'on apprenne plus sur le haki est vraiment une bonne chose je trouve meme que BB assure dans ce scan, il détruit je ne sais combien de la marine en etant gravement blessé donne la décision que les pirates soutiennent luffy et enfin il empêche ki saru de stopper luffy (désolé du peu) sinon j'ai quand même des petit trucs qui me gêne j'ai pu remarquer que la plupart était déçu de BB et de son équipage franchement moi pas du tout MAIS par contre je suis TRES TRES trés déçu des shishibukai!!!! et encore ça c'est arrangé dans ce scan on en voit 3 jinbei trés rapidos qui protege BB , la magnifique boa hancock en discutions assez marrante avec sentoumaru et oeil de faucon qui remonte vachement il defonce Mr 1 et fais face à croco c'est sympa .....MAIS alors qu'est devenu do flamingo ???qui justement se battais contre croco !! Kuma qu'est t'il devenu aprés son duel contre ivan Gecko Moria prime anciennement à 320 000 une des plus elevé parmi les shishibukai est pareil aucune nouvelle, la derniere fois qu'on l'a vu il se battais contre le 20 chef de BB ...la blague!!! je vois pas pourquoi maitre oda crée des perso pour les ridiculiser autant pas la suite non, je suis vraiment trés déçu des shishibukai faut avouer que depuis le début de one piece on pensait que c'était eux les méchants, c'est eux qui piquer notre curiosité sur leurs apparences et leur pouvoirs mais jamais sur leur force car si il accédais à ce rang c'est qu'ils sont vraiment trés fort ouai ben déçu quand meme honnêtement le camp de la marine se tient juste aux 3 overabuse et excellent amiraux et garp c'est quand meme décevant .. j'avais adoré le début où les shishibukai était largement présent ils se battaient meme entre eux mais pour moi à part oeil de faucon qui sort du lot aucun ne mérite leur titre jinbei et boa cas different vu qu'il trahissent la marine do flamingo et kuma avaient bien commencé en gagnant quelque duel mais plouf plus de nouvelle et aurais tout deux perdu ..?? Moria sans commentaire ! et à mon avis BN grand absent pour le moment va pas tarder à arriver (je le vois bien au scan 571) enfin le deuxieme petit truc qui me gene qui été soulevé un peu avant le haki des rois BB le possede ??! ah bon dans ce cas pourquoi il l'a pas utilisé à la place de luffy pour sauver ace ??? serieux j'aurais preferé savoir que BB ne l'avais il aurai eu plus de merite (aprés c'est que mon avis) | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 23:48 | |
| Le petit-fils et le grand-père, il manque plus qu'une personne.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 23:52 | |
| Ce chapitre fut si violent... Je crois qu'il me faudra plusieurs jours pour m'y remettre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 570 Spoiler + VA + VF | |
|