| Chap 570 Spoiler + VA + VF | |
|
+38choppy Gi alpacks Vash D. Stampede sniko bigmess Elcherino Destuo Taranis bar1 delta5 acidj Luffy's-crew Mayhem mugiwaranoluffy lejlp eric.driss Popoche Rayleigh Nishizono Luna07 Fastin silvernight Stan23 Gear D. Luffy Monkey D. Goku XDrake Diablo_luffy Amakakeru Bl@ckIce Methos Gol D.Ace Monkey.D.Mo.mo Monk RaBBiT sanji.dnami Judgment Snowrz 42 participants |
|
Position de Garp dans le prochain Chapitre ? | 1 - Marine | | 10% | [ 4 ] | 2 - Luffy And Ace | | 15% | [ 6 ] | 3 - Garp fait semblant de ne pas être assez fort | | 17% | [ 7 ] | 4 - Un truc à la Oda impréconisable | | 58% | [ 24 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Mer 13 Jan 2010 - 23:54 | |
| Gol.D Roger / Rayleight / Barbe Blanche / Shanks / Dragon / Garp / Luffy / Hancock ..... il y en a probablement d'autres donc si on part comme ça donc bon si je trouve que ça fait un peu trop quand même mais bon , enfin voilà c'est pas intéressant si ça tombe dans la banalité. - Citation :
- @monk: rien à voir, si BN l'a mis k o, il peut pas l'utiliser
J'ai pas trop compris mais , est-ce que tout le monde pense que la seule utilitée du Haki des Rois c'est de dégager son aura ? vous comprenez bien que c'est inutile quand même ça non ? c'est simplement qu'il ne sait pas utiliser son Haki quoi voilà mais après dans un combat ça sert à rien quoi , vient pas me dire qu'il s'est mit KO donc il a pas eu le temps de l'utiliser mdr , il y a probablement pleins de façons d'utiliser le Haki des Rois , pourquoi il ne l'a pas utiliser pour neutraliser le fruit du démon de Barbe Noir par exemple , enfin je sais pas mais voilà , va pas dire que ça n'a rien à voir mdr , que Barbe Noir n'utilise pas son Haki contre Ace je veux bien , car il se vantait de son fruit du démon blabla , il voulait juste faire une démonstration de son fruit mais Ace après , je doute qu'il était là pour s'amuser , quelqu'un qui veut s'en prendre à son petit frère il aurait du y aller avec toute sa puissance logiquement. - Citation :
- le haki des rois BB le possede ??! ah bon dans ce cas pourquoi il l'a pas utilisé à la place de luffy pour sauver ace ???
Oui alors là je me demande .. ça fait la deuxieme fois que Ace est sur le point de se faire trancher mais deux fois que BB ne peut pas réagir , hmm peut être qu'il est devenu trop faible pour tout ça , contrairement à Luffy qui est tout jeune et qui venait d'être revigoré par les hormones de Iva lol - Citation :
- Sinon, ben c'est vrai que rien n'affirme que BB a le Haki des Rois. Le fait qu'il ait résisté au Haki de Shanks, ne prouve rien.
Un commandant de la flotte de Barbe Blanche dit que c'est le même Haki que Shanks et son père , donc logiquement les deux l'ont quoi , Boa personne l'a vu dégager son Aura ou quoi , on à juste vu qu'elle maitrisait le Haki .. bon voilà on a pas une vrai preuve comme quoi elle a ce Haki aussi mais ses paroles sont suffisantes je pense ^^ | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 0:02 | |
| Vivement les épisodes animés, histoire de savoir où sont les perso à chaque fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 0:17 | |
| Oui pas faux mais bon voilà soit on a tout les détails de cette guerre et on passe 100 chapitres pour un arc soit on accélère un peu mdr .. bon la , la dernière fois qu'on a vu Dofla il arrêtait une attaque de Crocodile avec sa jambe , mais ensuite Oars et arrivé et a balancé l'énorme bateau au milieu de tout donc , on peut imaginer qu'ils se soient séparés après ça ! En ce qui concerne Moria lui , il était tout content avec ses chauves souris en pleine bataille contre des commandants de flotte de BB , à la limite bon hein , faut pas oublier qu'il y a pleins de pirates ici il s'occupe peut être de la vermine. Après pour Kuma là en effet heu grande déception , ce type est plus que balèze , qu'est-ce qu'il fou ? la dernière fois qu'on la vu il était avec Moria à regarder le spéctacle d'Aka Inu , depuis il nous à fait quoi là ? bonne question , peut être aide il Moria et les pacifista à détruire de la vermine , qui sait. | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 0:50 | |
| Tout ça confirme mon idée que Garp va se sacrifier pour que luffy puisse sauver luffy en s'occupant de sengoku. C'était la seule issue possible et on dirait qu'une ère va se tourner avec la mort de garp et BB. Garp ne peut que mourir, s'il trahit la marine, je vois pas ce qu'il ferait après et luffy ne peut pas y arriver sans son aide. Un autre point si Boa à détruit les faux kuma (elle les a peut être juste arrêter comme le dit la traduction) et bien dans ce cas, elle est super balèze parce qu'elle a pas une seule égratignure. Concernant crocrodile, Oda nous montre pas grand chose sur ses combats mais je trouve qu'il s'en sort pas trop mal, moi qui le croyais faible, il a pas l'air d'avoir pris tant de coup que ça, contrairement à luffy. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 1:11 | |
| - Monk a écrit:
- Si Ace possédait réellement le Haki des Roi je pense pas qu'il se serait fait capturer aussi facilement m'voyez
Capturé facilement n' exagérons rien Shanks un empereur n'est pas sorti indemne de son duel avec BN luffy possède le haki des rois mais croit moi que si jimbei ne l'avais pas arrêté dans la prison il n'aurait surement pas fais long feu lui aussi sanji.dnami donne la décision que les pirates soutiennent luffy et enfin il empêche ki saru de stopper luffy (désolé du peu) Raleigh la arrêté Marco la arrêté lol meme strachman apoola fais donc je m'attendais a mieux de BB mais je l'ai surestimé au vu de son rang je pense
Dernière édition par bar1 le Jeu 14 Jan 2010 - 1:29, édité 2 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 1:18 | |
| - bar1 a écrit:
- Monk a écrit:
- Si Ace possédait réellement le Haki des Roi je pense pas qu'il se serait fait capturer aussi facilement m'voyez
Capturé facilement n' exagérons rien Shanks un empereur n'est pas sorti indemne de son duel avec BN luffy possède le haki des rois mais croit moi que si jimbei ne l'avais pas arrêté dans la prison il n'aurait surement pas fais long feu lui aussi Barbe Noir utilise seulement son fruit contre Ace , j'veux dire voilà si Ace possède le Haki des Rois , il doit savoir le maitriser un minimum , déjà si il sait qu'il le possède il doit savoir le maitriser quoi , il a plus d'expérience et tout , enfin il aurait bien utilisé le Haki contre Barbe Noir je pense , après peut être qu'on nous a pas tout montré du combat , qui sait ... mais bon dans tout les cas voilà , si tout le monde a le Haki des Rois , ça n'a plus grand chose d'intéressant , enfin selon moi. | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 1:22 | |
| Ben luffy le possède il ne le metrise pas spécialement SHANKS le possède BOA aussi je trouverais dommage que le fils de l'ex seigneur des pirates ne le possède pas (je ne serais même pas étonné de voir BN le possèdé) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 1:25 | |
| Qui nous dit que Roger lui même le possédait déjà mdr , enfin ça paraitrait logique mais bon , ça m'énerve un peu de penser que tout le monde l'a , Barbe Noir aussi le possède tant qu'a y être Kaidou aussi , le 4eme Empereur aussi .. enfin bon j'veux bien que tout le monde possède le Haki quoi , mais faut pas foutre le Haki des Rois à tout le monde mdr .. ça n'a plus rien de spectaculaire après. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 1:30 | |
| Rien ne prouve que Ace a le Haki des Rois pour l'instant, mais bon parlons un peu de chiffre...
Prenons exemple chez nous, on est plus de 6 milliards sur terre, on nous dit que 1 personne sur 1 000 000 le possède.
Donc ça voudrait dire qu'au moins 6000 personnes le possèdent ce sacré Haki des Rois par comparaision.
Donc logiquement si ce n'était pas des Empereurs ou des Shishi qui l'avaient qui seraient ces 6000 personnes?
Mais c'est vrai qu'on est pas sure qu'il y ait 6 milliards d'hab dans one piece. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 2:53 | |
| Ma foi t'as raison Methos écoute mais bon , c'est chiant de se dire que si bien Luffy va affronter pleins d'autres types qui possèdent le Haki des Rois donc, il impressionnera même pas quoi , on verra , si bien il développera son Haki a un niveau encore plus superieur que tout le monde ou bien il mangera un deuxième fruit et réussira a le supporter mdr. (Logia de l'eau + Gomu Gomu + Haki des Rois .. bon , ça serait un peu cheaté là mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 3:05 | |
| Barbe blanche semble avoir repris du poil de la bete en tous cas mais il reste comme même SENGOKU et GARP qui sont frais comme des gardons vous voyez qui capable de s'en occupé???(sur le champ de bataille) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 3:31 | |
| chapitre de fou! excellent, barbe blanche qui fait confiance a Luffy, et Garp qui se met en sa route, il a l'aire bien triste non? je vois bien euh.......Joz qui vient aider Luffy? mais au faite il est toujours congelé? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 10:03 | |
| - Monk a écrit:
- lejlp si tu regardes bien le mec à même pas de moustache comme Garp , le grade sur ses épaules c'est pas du tout le même que celui que Garp , le mec arrive au sabre sur Luffy .. enfin bref lol , Garp il apparait à la fin du chapitre , tout à la fin !
[EDIT] Oh , merci Luffy's-crew. La RAW juste après les images , c'est sympas.
[EDIT2] Heu , en fait c'est la RAW CAM , on les a déjà celles là d'images lol OK OK je me suis emporté ! Mais excellent chapitre... Merci ! | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 11:55 | |
| - Monk a écrit:
- Oui pas faux mais bon voilà soit on a tout les détails de cette guerre et on passe 100 chapitres pour un arc soit on accélère un peu mdr .. bon la , la dernière fois qu'on a vu Dofla il arrêtait une attaque de Crocodile avec sa jambe , mais ensuite Oars et arrivé et a balancé l'énorme bateau au milieu de tout donc , on peut imaginer qu'ils se soient séparés après ça !
En ce qui concerne Moria lui , il était tout content avec ses chauves souris en pleine bataille contre des commandants de flotte de BB , à la limite bon hein , faut pas oublier qu'il y a pleins de pirates ici il s'occupe peut être de la vermine. Après pour Kuma là en effet heu grande déception , ce type est plus que balèze , qu'est-ce qu'il fou ? la dernière fois qu'on la vu il était avec Moria à regarder le spéctacle d'Aka Inu , depuis il nous à fait quoi là ? bonne question , peut être aide il Moria et les pacifista à détruire de la vermine , qui sait. Ecouté un chapitre est composé de max 23 pagas et les nombres de personnage de ONE PEICE est beaucoup plus grand que sa donc ODA ne peux pas nus montré a chaque fois ce que fait chaque personnes sinon on avancerais pas dans l'histoire(deja que c'est assez lent comme sa) il vaut mieux ce focalisé sur luffy ceux qui l'aident je trouve que c'est assez logique | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 14:08 | |
| - Monk a écrit:
- Qui nous dit que Roger lui même le possédait déjà mdr , enfin ça paraitrait logique mais bon , ça m'énerve un peu de penser que tout le monde l'a , Barbe Noir aussi le possède tant qu'a y être Kaidou aussi , le 4eme Empereur aussi .. enfin bon j'veux bien que tout le monde possède le Haki quoi , mais faut pas foutre le Haki des Rois à tout le monde mdr .. ça n'a plus rien de spectaculaire après.
C'est je pense démontré dans le chapitre ici, que roger le possédais ... Barbe blanche, reconnais luffy en tant que volonté du D depuis qu'il a constaté son haki ... Et il beugle même : fait nous voir a quoi va ressembler la fin de cette ère ... Bon bien sur y a le fait que luffy est un nom en monkey D qui y aide, mais voila, BB qui le nomme maintenant comme volonté du D (rappelons nous de doctorine, la première a la l'avoir reconnu ainsi) c'est qu'au fond BB reconnait en luffy un pouvoir similaire a Gold roger ... D'ailleurs ça risque de changer des choses chez les pirates de BB et pour BB lui même cette révelation au haki ! BB voulait faire d'ace le prochain seigneur des pirates par hérédité du fait qu'il est le fils de Roger ... Il est venu sauver Ace, bon en tant que "Fils" car de toute façon tout pirate de son équipage est un de ses "fils" mais il est venu aussi le sauver en tant que petite perle pour l'avenir disons : il crois en Ace avec une foi forte ! Et la vlan patatrac, il se rend compte que c'est le petit frère d'ace qui a hérité de la volonté du D, le haki en question, après évidement d'autres personnes le possède aussi, mais via 1 personne comme luffy, c'est pour BB + qu'un simple message : c'est un messie, un prophète, jesus christ ! Il est possible que BB change d'avis après cette bataille, et qu'il change de projet via luffy comme futur seigneur des pirates : la phrase mène nous a la fin de cette ère n'a rien d'innocente : s'il dit cela, c'est je pense que ça en dit long sur ce qui vient de se passer dans sa tête en constatant ça ! Ou tout du moins, il est même je pense possible, que BB décide de faire sortir Ace des pirates de BB, et qu'il voit l'évidence qu'Ace et luffy doivent etre réuni en 1 équipage ... Il est possible après tout, pourquoi pas, que la volonté du D soit séparé en 2 entités via ace et luffy aux yeux de BB après ses évenements ... Mais ça restera pas sans concéquence, je prend le pari que quoiqu'il arrive a BB (qu'il meurt ou qu'il soit sauf près que Ace soit sauvé) il l'éjecte des pirates de BB en lui ordonnant de naviguer avec luffy et d'arpenter le chemin a eux 2 ... Après tout ace ou pas ace : l'avenir des pirates de BB ne changera pas de beaucoup que ace soit avec eux ou pas : une succession via marco et cie est largement possible. Et puis je pense que BB compte aussi pas mal sur shanks au cas ou il disparaitrait pour maintenir les choses comme elles l'étaient dans le nouveau monde avant sa mort ... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 14:33 | |
| J'ai , pas vraiment compris ton message en ce qui me concerne mdr. A la base je suis quand même d'accord pour penser que Roger possédait le Haki des Rois , même si on nous le dit pas explicitement mais bon. Après je comprends pas trop ce que tu racontes lol - Citation :
- Et la vlan patatrac, il se rend compte que c'est le petit frère d'ace qui a hérité de la volonté du D, le haki en question, après évidement d'autres personnes le possède aussi, mais via 1 personne comme luffy, c'est pour BB + qu'un simple message : c'est un messie, un prophète, jesus christ !
Justement si Ace est le fils de Roger , logiquement il aurait pu posséder le même Haki que son père non ? et là même volonté. Si ça provient vraiment des gènes , alors pourquoi BB voudrait faire de Luffy le seigneur des pirates simplement car il utilise le Haki des Rois lol , j'ai pas saisis. - Citation :
- Ou tout du moins, il est même je pense possible, que BB décide de faire sortir Ace des pirates de BB, et qu'il voit l'évidence qu'Ace et luffy doivent etre réuni en 1 équipage ...
Mais c'est pas vraiment possible ça pourtant , les deux frères ont prit la même voie , la Piraterie mais par la suite ont fait leurs propres chemins quoi , Luffy vit des aventures en se construisant son propre équipage et tout , je pense pas que ça devienne une affaire de famille par la suite franchement lol - Citation :
- Il est possible après tout, pourquoi pas, que la volonté du D soit séparé en 2 entités via ace et luffy aux yeux de BB après ses évenements ...
J'ai .. pas compris mdr , la volonté du D , la volonté du D ... on sait même pas ce que ça représente quoi lol - Citation :
- Mais ça restera pas sans concéquence, je prend le pari que quoiqu'il arrive a BB (qu'il meurt ou qu'il soit sauf près que Ace soit sauvé) il l'éjecte des pirates de BB en lui ordonnant de naviguer avec luffy et d'arpenter le chemin a eux 2 ... Après tout ace ou pas ace : l'avenir des pirates de BB ne changera pas de beaucoup que ace soit avec eux ou pas : une succession via marco et cie est largement possible. Et puis je pense que BB compte aussi pas mal sur shanks au cas ou il disparaitrait pour maintenir les choses comme elles l'étaient dans le nouveau monde avant sa mort ...
Mais je sais pas , chacun son rêve quoi , je vois pas pourquoi Barbe Blanche irait se mêler comme ça de tout mdr , j'vois pas pourquoi il imposerait Ace à Luffy dans son équipage , enfin ça me semble pas logique ce que tu dis , à moins que ce soit moi qui soit à coté de la plaque Bon je vais mettre l'excuse de la fatigue , c'est pour ça que je comprends pas bien sans doute | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 16:26 | |
| ce qui est sur , c'est qu enous avons un lien entre volonté du D et Haki des rois .... Car BB, l'annonce de cette manière, c'est à la vue du haki des rois que BB parle de Volonté du D. en gros, moi je pense que les gens du peuple qui ont un "D." ont tous une prédisposition a un certain haki, et un certain nombre d'entre eux peuvent développer celui des rois ... Ce qui expliquerai pas mal de chose, la phrase "1 sur 1 million" bah oui le gouvernement a quasiment exterminé les "D." donc il en reste pas beaucoup, de plus tous les "D." sont prédisposés au haki, même BN, parle de détecter celui de Luffy ... Donc le Haki aurait peut-être à voir avec leur peuple, ce qui expliquerai les craintes du gouvernement Même Kizaru qui n'arrêtait pas de se foutre de Luffy reconnait maintenant un véritable ennemi ... ( prédisposition de la marine à prendre la volonté du D. comme la pire des menaces ?? ) Pour les prédictions futures vraiment je ne sais pas, d'habitude j'ai toujours un avis qui a le dessus sur le reste, mais la non, Garp ... il serait logique qu'il aide ses petits-fils, mais il serait aussi logique qu'il en fasse rien ... Sa position n'est pas des plus simples, nous savons maintenant qu'il est dévoué à la marine ( de part ses actions ), il a toujours poursuivit Roger à l'époque comme un effréné, mais maintenant il a un dilemme Je propose un sondage Position de Garp dans le prochain Chapitre 1 - Marine 2 - Luffy And Ace 3 - Garp fait semblant de ne pas être assez fort ( impossible vu le caractère de la vice ) 4 - Un truc à la Oda impréconisable Si y'en a un qui a le courage de créer le topic | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 17:00 | |
| trop de conclusions hatives ace c'est pas sur qu'il l'ai ce qu'il dit est là pour nous mettre le doute apres 1 sur 1 millions c'est comme gagne au loto il y a des gens qui gagnent "tous les jours" donc pour le haki des rois c'est pareil mais ca me conforte dans une chose que je pense depuis longtemps SI c'est hereditaire et que dragon l'a he ben je pense que ca voudrait dire que dragon a comme origine une lignee venant d'un niveau tres haut dans la societe, une lignee royal ou autre un truc dans le style Pure theorie de geek je pense que dragon est devenu revolutionnaire car il n'a jamais pu prendre son rang ou la marine et le GM ont fait en sorte qu'il n'accede jamais a ce titre ce qui me fait penser ca c'est que hancock a pu acceder a son titre d'imperatrice, probablement avec l'aide du haki des rois Rien n'est sur car la seule chose qui pourrait confirmer le contraire c'est par rapport a Garp lui a fini dans la marine mais on ne sait pas grand chose du passe donc ........ je pense qu'a ce niveau on ne peut exclure aucune theories | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 18:56 | |
| - Guy's a écrit:
- Je propose un sondage
Position de Garp dans le prochain Chapitre 1 - Marine 2 - Luffy And Ace 3 - Garp fait semblant de ne pas être assez fort ( impossible vu le caractère de la vice ) 4 - Un truc à la Oda impréconisable
Si il y en a un qui a le courage de créer le topic je choisis 4, le truc impreconisable comme a la fin de Water 7 quand ils reussissent a echapper au gros boulet, Garp est un tres grand marine dans le Coeur et l'ame et le restera, en + il est dans le collimateur de Sengoku, au moindre ecart de sa part le grand chef va s'en rendre compte, ils doivent se connaitre par coeur depuis le temps qu'ils travaillent ensemble, pis meme il a jamais fait de cadeau a ses petits enfants et ne va pas commencer aujourd'hui, d'autant qu'ils sont devenus le contraire de ce qu'il voulait ^^" non là il est coincé, soit il y a fight et papy gagne forcement par defaut, auquel cas se serait un peu beaucoup catastrophique :/, soit il y a une belle pirouette Oda-esque , moi je veux la suprise | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 18:58 | |
| yes merci Chibi bah en fait moi aussi ce serait plutôt 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 19:09 | |
| Moi j'aimerai enfin voir le pseudo PIRATE ULTIME faire quelque chose prendre un GARP ou un SENGOKU au lieu de ce déchargé sur le rookie en place | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 20:04 | |
| voilà sondage installé !! perso je pense qu'il y a un peu de toute les réponses mais qu'au final je pense que c'est BB qui va s'en occuper ou l'intervention de BN | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 20:15 | |
| Quand Barbe Blanche dit "fait nous voir a quoi va ressembler la fin de cette ère", c'est l'ère de qui en fait? Je me suis rendu compte qu' il parlait de ça propre ère, comme l'a dit Shiki à la fin du chapitre "0", "maintenant que l'ère de Roger est terminé, c'est ton ère qui commence Barbe Blanche". Donc en gros il le dit encore une fois, que après cette bataille c'est fini pour lui. La question est, après l'ère de Barbe Blanche, ce sera l'ère de qui? Shanks? Dragon? Teach? Kaidou? .... Luffy? Ensuite que deviendront les territoire appartenant à Edward Newgate? Les autres empereurs laisseront-ils vraiment ces îles au mains des hommes de BB? Tout ça risque d'être très chaotique | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF Jeu 14 Jan 2010 - 20:25 | |
| Je choisis la réponse 4, pourquoi pas : Garp qui se change en pierre grâce à Boa ? ou une autre tempête comme à Logue Town histoire d'avoir la famille au complet Sinon, une petite question que je me pose : Depuis le début de l'arc, combien de temps s'est-il écoulé dans le manga ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 570 Spoiler + VA + VF | |
|