One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Chap 570 Spoiler + VA + VF

+38
choppy
Gi
alpacks
Vash D. Stampede
sniko
bigmess
Elcherino
Destuo
Taranis
bar1
delta5
acidj
Luffy's-crew
Mayhem
mugiwaranoluffy
lejlp
eric.driss
Popoche
Rayleigh
Nishizono
Luna07
Fastin
silvernight
Stan23
Gear D. Luffy
Monkey D. Goku
XDrake
Diablo_luffy
Amakakeru
Bl@ckIce
Methos
Gol D.Ace
Monkey.D.Mo.mo
Monk
RaBBiT
sanji.dnami
Judgment
Snowrz
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Position de Garp dans le prochain Chapitre ?
1 - Marine
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Vote_lcap10%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
2 - Luffy And Ace
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Vote_lcap15%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3 - Garp fait semblant de ne pas être assez fort
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Vote_lcap17%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
4 - Un truc à la Oda impréconisable
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Vote_lcap58%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Vote_rcap
 58% [ 24 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:32

Non mais il va se passer un truc imprévisible c'est obliger, car aucun des ces personnages ne doit mourir!

Garp à luffy " Si tu pouvais voyagez, où aimerais-tu aller?" et Vlan grande baf dans la face à luffy qui par valser à 10km!
a ok la porte c'est part là Arrow Arrow Arrow Razz

Je veux pas dire mais pour le haki de BB il en a un au moin du niveau de raleigh car il stop kizaru avec son épée exactement comme raleigh l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:11

Je vois bien Garp dire un truc du genre :
"Bon, ben finalement, je prends ma retraite "
http://melisssaa.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:12

moi je pense vraiment que BN va arriver dans la fin du scan prochain
et je vois bien BB s'occuper de garp

en esperant qu'on va avoir des nouvelle des mugi car leur absence commence vraiment à etre trop long
surtout que grace à ça la prime de luffy va sans doute augmenter mais du coup ceux des autres .. non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:32

Pour BN je pense pas qu'on vas le revoir si vite mais tu a raison pour les mugi
ça fait trop longtemp qu'on a pas de nouvelle d'eux et surtout cette histoire de prime me plait pas bounce
toute façon je pense qu'on les reverra après la guerre
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:42

sanji.dnami a écrit:
et je vois bien BB s'occuper de garp

je ne pense pas, BB fais face a pleins de vice amirals, ainsi que des amiraux tel qu'on voit a ce chapitre kizaru, ce n'est deja pas une chose aisee pour BB,

concernant BN je ne le vois pas participer a cette grande guerre Evil or Very Mad Rolling Eyes

mais vous parlez tj de dragon et les revolutionnaires....
vais etre un abruti, mais qu'est le but de dragon et les revolutionnaires ? c'est de renverser le gouvernement? (gouvernement = marine + les 5 etoiles ) marijoe ? la marine ? je ne comprend rien a ca , puis pourquoi intervenir a cette guerre ? , certes il a son fils luffy dans cette bataille, mais sait-il qu'il est dans cette bataille ? study study study study
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:01

Citation :
mais sait-il qu'il est dans cette bataille ?

bien sur qu'il sais que Luffy est dans cette bataille, son arrivé a été filmé, et il n'est pas passé inaperçu puisque que Sengoku a dit a tout le monde que Luffy était le fils de Dragon...donc le monde entier sais que Luffy participe a cette guerre
mais bon même en sachant que son fils est la bas, je crois pas que Dragon viendra, il a une mission important, renverser le gouvernement, donc je crois pas qu'il risquera de se faire tuer ou capturer en allant dans cette bataille, il a bon être très puissant, les meilleurs du monde son sur cette place donc il rencontrera quand même des ennemie dangereux

et pour Luffy je vois pas comment il va faire lol, il n'a aucune chance contre Garp, et même si quelqu'un s'occupe de Garp le temps qu'il passe, il restera encore Sengoku a battre pour liberer Ace, donc c'est mal barré pour lui,
la seul solution que je vois c'est que Garp s'occupe de Sengoku, mais ça j'y crois pas
parce que pour moi Garp et Sengoku sont bien plus puissant que les amiraux, donc je vois pas qui peut les battre a part BB en un contre un
il y a qu'a voir la réaction des pirates au moment ou Garp se place devant Ace pour les empêcher d'avancer, ils font dans leur froque alors qu'ils n'ont pas peur des amiraux, donc Garp doit être très puissant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:39

Garp est effectivement très puissant,il avait refusé un poste d'amiral si j'me souvient bien
puis y suffit de voir la réaction de luffy à water seven quand garp le frappe
de plus il rivalisé avec roger,ça ne m'étonne pas qu'il soit resté sur l'échafaux avec sengoku
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:53

ouais t'as raison
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:35

Citation :
concernant BN je ne le vois pas participer a cette grande guerre Evil or Very Mad Rolling Eyes

Barbe Noire, on a jamais vraiment connu son but d'avoir un statue de shishibukaï, si ce n'est au pire d'entrer dans Impel down, mais bon vu son fruit, il rentrait pas la force s'il le voulait ...

A mon a avis les dessins de BN a savoir pourquoi il a voulu vraiment devenir un shishibukaï alors qu'il a un énorme potentiel (il pourrait largement prendre la place d'un yonkou je pense dans l'avenir, mais comme je le pense le potentiel entre les 2 n'est pas si immense, c'est aussi la bonne capacité au bon moment, avec les bonnes rencontres ect)

Je pense qu'il y a des chances pour BN tienne toujours a sa place de Shishi et débarque dans la bataille avec shiryu, car sa place de shishi pourrait etre très avantageuse dans une futur course a la domination dans le nouveau monde, car avec l'appuie de la marine derrière ...

On a déja vu que la marine peu avoir des généraux ambitieux, bien que en HS plutot il est vrai ...

Mais voila des mots de smoker, bien des marines, tentent de se faire un nom aussi et ont de l'ambition ...

Je pense que BN pourrait donc bien débarquer pour mettre un peu tout le monde d'accord dans ce merdier, et tenter de supprimer ici BB vers la fin de la bataille ... et qu'il réussisse ou pas son coup a marine ford contre BB : son contrat de shishi pour cette bataille sera rempli et gardera son titre !

Il serait absurde de devenir shishibukaï juste pour en usurper le titre et se balader dans impel down pour recruter shyriu : il pouvait le faire sans ce foutu titre magellan toute façon avait dès le départ d'autres choses a faire !

mais vu le spoil du 571 et sa finalité : un duel ace/BN pourrait avoir lieu pour conclure marineford je pense ... ou du moins approcher la fin, il peu encore débarquer, et ace voudra forcément le démonter ... Et vu tout ce qu'il a du endurer visuellement : il va etre une bète enragé !

et devenir un problème pour les amiraux son loggia va leur poser soucis !
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:31

bravo à ceux qui ont voter la 3eme options
3 - Garp fait semblant de ne pas être assez fort 17% [ 7 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitime

Chap 570 Spoiler + VA + VF
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7