One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chap 570 Spoiler + VA + VF

+38
choppy
Gi
alpacks
Vash D. Stampede
sniko
bigmess
Elcherino
Destuo
Taranis
bar1
delta5
acidj
Luffy's-crew
Mayhem
mugiwaranoluffy
lejlp
eric.driss
Popoche
Rayleigh
Nishizono
Luna07
Fastin
silvernight
Stan23
Gear D. Luffy
Monkey D. Goku
XDrake
Diablo_luffy
Amakakeru
Bl@ckIce
Methos
Gol D.Ace
Monkey.D.Mo.mo
Monk
RaBBiT
sanji.dnami
Judgment
Snowrz
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Position de Garp dans le prochain Chapitre ?
1 - Marine
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Vote_lcap10%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
2 - Luffy And Ace
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Vote_lcap15%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3 - Garp fait semblant de ne pas être assez fort
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Vote_lcap17%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
4 - Un truc à la Oda impréconisable
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Vote_lcap58%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Vote_rcap
 58% [ 24 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:43

peut etre qu'un pirate va evenir nouvel empereur
genre Ace, reprenant le flambeau de son pere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Sogeking X
Mousse
Mousse
Super Sogeking X

Emploi : Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:19

Garp est un gros simulateur, il va faire croire que le Haki de Luffy le perturbe, ou alors il va se faire aider par Ivankov. Ou alors on va avoir des flashback Garp/Luffy... Mais que Garp fasse une ânerie n'est pas exclu vu que la Marine est conne au point de Buster-Caller Enies Lobby sans se poser de questions.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:10

Citation :
n gros, moi je pense que les gens du peuple qui ont un "D." ont tous une prédisposition a un certain haki, et un certain nombre d'entre eux peuvent développer celui des rois ...

Ce qui expliquerai pas mal de chose, la phrase "1 sur 1 million" bah oui le gouvernement a quasiment exterminé les "D." donc il en reste pas beaucoup, de plus tous les "D." sont prédisposés au haki, même BN, parle de détecter celui de Luffy ...

Qui + est : teach = marshal D teach ! Donc hautement lui aussi prédisposé a la volonté du D ...

Manifestement BN n'était a l'évidence anciennement pas par hasard dans l'équipage de BB ... BB l'a surement a l'époque adopté comme un de ses fils a cause de son D et d'une disposition au haki, même si on a pas vu BN déployer vraiment un haki, le fait est qu'il a été l'un des 1er a l'évoquer dans Op pendant l'arc pré-skypiea a jaya.

Ce qui mène a penser donc, que BB cherche un successeur a Gol D roger depuis longtemps, et qu'il a eu des changements de points de vu au fil des potentiels qu'il a trouvé : le D de marshal D teach ne peut etre un hasard !

BB avant la période ou il a adopté Ace a du donc passé une période, ou il a peut etre cru un temps en teach via son haki (vu qu'a l'époque il avait pas son fruit du démon, l'acquisition de son loggia spécial correspond pile au moment ou il déserté les pirates de BB en tuant son commandant de flotte) et via son D ...

Puis bon, voyant je pense que teach était a bord de la flotte trop désintéressé de la piraterie globale a travers le nom de BB (dans les flashback d'Ace avec ses tentatives d'assassiner BB pour venger son ancien équipage, on voit clairement teach qui passe ses journées a manger, qui s'implique pas vraiment ... Disons comme un peu désinteressé de cette flotte, il a monté son plan après car bon il avait un projet de piraterie mais sans le nom de BB ça bon c'est clair ...)

Du coup BB durant cette même période s'est rendu compte autant du mental d'Ace qui n'abandonne jamais (ses tentatives de le tuer sans cesse) comme apprendre qu'il est le fils de Gol D roger, du coup BB a pas fait attention a BN ...

Mais je pense BN a du etre l'ancien fils adoptif sur lequel il a eu fondé quelques espoirs via son nom, ce D peut maintenant pas etre un hasard, surtout avec ce chapitre 370 aujourd'hui ! Ou BB nous dis qu'il crois en la volonté du D ...

Mais bon, la volonté du D, n'est pas que le haki, je pense c'est tout autant un charisme ect (quoique Yvan chan, nous dis dans ce 370 que le charisme a luffy viendrait justement de ce haki : ça se complique un peu)

Mais la question que je me pose, c'est comment doctorine sur l'ile de drum, a reconnu en luffy la volonté du D ? Surement pas au haki ! Bon y a eu son nom via l'avis de recherche après qu'ils furent parti : mais ce n'était en gros qu'une confirmation pour elle ... Qu'est ce qui en luffy hormis le haki et son D, permet de penser a la volonté du D en le voyant ?

Attitude ? Charisme général ? Croyance sur la piraterie et volonté exceptionnelle ?

C'est compliqué quand même ! Et bon évidement oui Ace est un D lui aussi, une fois par hérédité : son père Gol D roger, et une deuxième fois par adoption : monkey D garp son grand père adoptif (mais bon la pas de lien du sang, mais est ce que ça peut jouer ? BB n'a t'il pas lorgné sur Ace justement, parce que sa situation de famille complexe en faisait un double D du coup par 2x ! ???

Mais bon, ce qui pour moi va dans le sens, que BB pourrait considérer que le seigneur des pirates serait soit luffy, soit une réunion luffy ace ... C'est leur très fort lien, alors que pourtant non lié par le sang malgré tout. Mais que surtout luffy déploie la volonté du D via le Haki si jeune ! Car apperement même si ace a certainement du haki lui aussi : je pense pas au meme niveau pour l'instant : mais bon, potentiel explosif lui aussi très certainement ...

Voir le haki d'ace pourrait très bien se réveiller grace a celui de luffy dans quelques chapitres par raisonnance un truc du genre, et que du coup : il se libère tout seul ...

Car j'ai une dernière apréhension malgré l'explosion du haki de luffy, je pense que personne ne passera Garp ni sangoku : apperement leur duo (car on voit dans le chap zéro, qu'ils ont l'habitude du duo) serait je pense un trop haut défi peut etre meme pour un BB en bonne santé !

Citation :
Ensuite que deviendront les territoire appartenant à Edward Newgate? Les autres empereurs laisseront-ils vraiment ces îles au mains des hommes de BB?
Tout ça risque d'être très chaotique

Ca je pense que la question est déja rêglée d'avance, bien évidement shanks et BB s'entendent difficilement, mais en réalité ils se respectent beaucoup a mon avis, je pense que la préservation du territoire de BB après sa mort : est garantie par shanks d'avance ...

Après évidement ça sera pas l'ère de shanks, mais bon, c'est assez clair que shanks succédera a la position de BB, comme l'empereur qui pose le + de soucis au gouvernement mondial, mais qui agira comme BB avec une éthique de pirate comme on leur connait ...
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:42

Garp restera marine jusqu'au bout.
sniko
Matelot
Matelot
sniko

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:06

Eh bien moi je dis, qu'il va aider luffy. Franchement, qui pourrait s'occuper de sengoku si ce n'est garp, c'est obligé. En plus, si garp était autant marine que ça, il serait devenu amiral depuis longtemps. Il est bien plus famille qu'on le croit.

De plus, luffy n'est pas à la hauteur contre garp. Ca veut dire qu'il faudrait quelqu'un pour contrer garp et sengoku, les deux plus gros poids lourds de la marine, il n'y personne pour le moment qui pourrait le faire et le temps presse, alors je dis Garp va AIDER Luffy.

par contre, je pense que l'on va avoir droit à un beau petit combat entre les deux avant qu'il se décide.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:33

moi j'ai vote un truc a la Oda
peut-être que BN va venir avec tout les monstre de l'étage 6 d'impel down et aidera Luffy non?
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:50

alpacks a écrit:

Ca je pense que la question est déja rêglée d'avance, bien évidement shanks et BB s'entendent difficilement, mais en réalité ils se respectent beaucoup a mon avis, je pense que la préservation du territoire de BB après sa mort : est garantie par shanks d'avance ...

Après évidement ça sera pas l'ère de shanks, mais bon, c'est assez clair que shanks succédera a la position de BB, comme l'empereur qui pose le + de soucis au gouvernement mondial, mais qui agira comme BB avec une éthique de pirate comme on leur connait ...

Je ne pas d'accord sur ce point, pour moi le nouveau monde est un territoire qui est partagé entre les 4 empereurs, et ceux-ci ce querelles pour agrandir les zones respectifs. Si Barbe Blanche tombe je pense plutôt que les 3 autres vont ce précipiter pour ramasser le pactoles. Ensuite il y aussi les médaillés d'argents, dont Crocodile nous a parler, qui attendent la chute du seigneur des mers pour commencer à bouger. En gros je pense que c'est bien Barbe blanche et non les Marins qui faisait en sorte que le monde soit stable. Comme il le dit si bien lui même "Seul moi connait réellement les conséquence de ma mort".

Après je ne vois pas du tout un combat entre Garp et Luffy, comme si Luffy allait frapper son grand-papa. Non c'est pas possible.
sniko
Matelot
Matelot
sniko

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:16

Citation :
Après je ne vois pas du tout un combat entre Garp et Luffy, comme si Luffy allait frapper son grand-papa. Non c'est pas possible.

Tu crois qu'ils vont discuter tranquillement alors que tout le monde en bas est en train de se battre voir mourir.

Pour moi, ça va se bagarrer sévère, tout en parlant, et devant la détermination de luffy, garp va craquer. Il ne pourra pas tuer son petit fils de ses propres mains alors il va être obligé de l'aider.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:25

luffy combattre sévère avec GARP mais par quel moyen meme en chaise roulante il ne pourrai rien contre son grand pere
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 4:04

sniko a écrit:
Il ne pourra pas tuer son petit fils de ses propres mains alors il va être obligé de l'aider.

ah bon ? pourtant a la fin de W7, le gros boulet allait lui tomber droit sur le coin de la figure a luffy, et je ne me rappelle pas que Garp ait fait semblant, soit le sunny arrivait a s'en sortir, soit les mugi le prenait en pleine tronche :/

de toute façon je ne peux imaginé un seul instant, a l'heure d'aujourd'hui, luffy battre son grand-pere, deja si il arrive à lui mettre un coup se sera un miracle, il peut pas y avoir fight, et si y a fight luffy perd, et le retournement de Garp contre la Marine, j'y crois pas un instant, un mec avec autant de conviction
si luffy avait pas reagi, Ace serait mort à l'heure qu'il est, Garp n'a rien fait, et s'il est capable de laisser mourir son petit fils pour ses conviction alors c'est pas en lui parlant que ça va changer grand grand chose,

non va arriver un truc de fou je sais pas quoi, un machin a la Oda ^^"
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:07

Citation :
La question est, après l'ère de Barbe Blanche, ce sera l'ère de qui? Shanks? Dragon? Teach? Kaidou? .... Luffy?

Je pense que ça va passé à l'ère des pirates qui étaient sur l'ile des groove. 9a va de générations en générations na?
Kaidou, shanks BB sont un peu tous de la même ère na?
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:01

merci Sanji pour la mise en place du sondage Very Happy

C'est bizarre y'a que Rabbit qui dit qu'il va rester du côté de la marine ...

Pourtant le plus probable sont les réponses 1 et 4, il n'a jamais directement aidé Luffy où Ace, à partir du moment où ils sont devenus pirates, donc je ne le vois pas changer maintenant

j'ai bien aimé le coup de Garp transformé en pierre celui qui a trouvé a de l'imagination Very Happy

En tout se mettre du côté de ses petits fils cela me parait très improbable Very Happy
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:16

Citation :
Pourtant le plus probable sont les réponses 1 et 4

Si on suis ton raisonnement y'a que la 4 de probable alors, pake si Garp reste coté marine, va falloir un truc à la Oda incompréhensible pour que luffy s'en sorte!
Y'a une petite chance quand même que Garp ne puisse pas tué ses deux petits fils comme ça en une journée
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:49

Moi en tous cas je vois bien le 1 je ne vois pas GARP trahir la marine
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:17

Guy's a écrit:
j'ai bien aimé le coup de Garp transformé en pierre celui qui a trouvé a de l'imagination Very Happy

elcherino a écrit:
Je choisis la réponse 4, pourquoi pas : Garp qui se change en pierre grâce à Boa ? Laughing

lol! si c'est ça, je fais péter le champagne ! Laughing

En tout cas, c'est soit la réponse 1 ou la réponse 4 scratch
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:46

Citation :
Y'a une petite chance quand même que Garp ne puisse pas tué ses deux petits fils comme ça en une journée

C'est pas faux franchement , il s'en veut déjà de faire ça a Ace alors je le vois mal se déchainer contre Luffy aussi quoi.
Après ok Garp il avait fait le fou contre Luffy a Water Seven mais bon dans le pire des cas Luffy aurait été en taule , il aurait pas été blessé ni rien , puis bon vlà , il a confiance en son petit fils , il se doute bien que voilà , ça le surprend même pas quand il apprend que Luffy est rentré dans Impel Down de lui même pour sauver Ace alors bon , enfin bref , j'ai pas vraiment d'arguments , tout ça c'est un peu galère à deviner quoi , il est fidèle a la Marine , on le sait ça, mais est-ce que la Marine vaut vraiment plus que la vie de ses petits fils ?
Pour le moment on à l'impréssion que oui mais , on est pas dans sa tête , il va peut être essayé de garder son poste tout en permettant le sauvetage de Ace ou quoi.
Si ce n'est pas ça , je propose alors l'intervention d'un nouvel arrivant , pourquoi pas Dragon qui s'en maillerait , Le grand père , le père et le fils réunis , ça serait sympas , m'enfin faut pas trop espérer je suppose.
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:14

Bon soyons sérieux, je vous pose la question, depuis toute ces années, est ce Garp aurait vraiment rien pu faire pour arrêter ses petits-fils?

Bien sur que si, rappelez vous de Water Seven justement, le moment ou on a apprit que Garp était le grand-père de Luffy, Garp savait depuis longtemps ou était son petit-fils, vu que même Ao-Kiji le savait le jour ou il est parti juste localiser la position des Mugi's (enfin de Nico Robin), donc la marine sait tout à fait ou se cache les Mugi's ils ont juste pas le temps, ou l'envie d'aller les chercher. Et qu'est ce que Garp avait dit avant de partir, "Bon je vais pas vous arrêter car t'es mon petit-fils!!!!" et son second a dit "on va plus tôt dire qu'ils se sont enfui". après c'est vrai qu'il est revenu car il s'était fait engueuler par Sengoku. Mais vous croyez vraiment qu'ils auraient pu s'enfuir si Garp avait été sérieux, juste en voyant le sot qu'il vient de faire dans le dernier chapitre, ou alors en demandant "ordonnant" a Ao Kiji de geler la mer. C'était fini pour les mugi's.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:45

Je vois bien Garp se déchainer contre Luffy quand même. Du genre, lui envoyer une bonne bouffe pour l'envoyer par exemple à East Blue. Ou bien, qu'il fasse un combat pour permettre à Luffy de déployer plus de ses capacités, mais, je le vois plus du coté de la marine.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:27

c'est l'heure pour dadan d'entrée en scene Laughing Laughing

ou alors un petit foxy
noro noro beam sur garp et hop

lol je sais pas j'ai envie de le revoir celui la
Mr.H
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr.H

Emploi : webmaster, tester de jeux video..

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:37

perso je pense que grapp sera du côté des marines et va mettre une bonne dérouillé a mugiwara ... mais je vois bien les révolutionnaires se rammenner pendant le combat: un dragon vs grapp
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:40

bah en même temps vu ce qu'a mis Oda en scène, je ne vois pas quelqu'un d'autre que Luffy enlever les menottes de granit marins à Ace ...

Déjà il a les clefs, et dans ce dernier chapitre , il lui fait trop donner d'impression envers toutes les grosses pointures présentes ( marines et pirates mélangés ) pour qu'il retourne la situation autrement, surtout que luffy en réalité vient de se manger pas mal de défaites d'affiler ... donc c'est le moment de renverser la balance ...

cela serait un peu gros mais le plus probable ;-)
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:14

Vu le nombre de fois comme le dit luffy que son grand père a failli lui faire impitoyablement la peau juste pour son "éducation" et du moins apprendre a se débrouiller tout seul ...

Garrp serait je pense pas capable de tuer luffy de ses propres mains après en + en public ... Mais le mettre dans un état lamentable : aucun problème, il le fait quand il veut !

Mais bon, luffy on sait qu'il galère pas mal contre les fruits du démon loggia ect notamment les pouvoirs des amiraux ect ...

Mais bon dans les combats au corps a corps, depuis sa victoire contre rob lucci : c'est devenu une pure brute !

Hors le style de combat de Garrp a l'évidence est de type rokyukishi comme le CP9, soru, shigan et cie (a voir les techniques utilisées par coby ...) luffy connait très bien intuitivement comment faire face a cela ...

Il est donc possible et envisageable que Garrp soit incapable de stopper luffy au fond : qui a l'aventage du fruit du démon ...

Le vrai problème de cet affrontement je pense n'est pas de savoir si luffy a le potentiel d'envoyer bouler son grand père ou pas : a l'évidence il en a largement le pouvoir entre son expérience du combat, sa force, son fruit du démon et la un haki de fou qui sera présent tout du long du combat certainement pour l'aider encore + !

le vrai problème sera si il est vraiment déterminé, car Garrp est bien capable de lui imposer un truc du genre : soit c'est moi qui meurt ton grand père, soit c'est ace : choisit ! En résistant de façon a ce que luffy n'est d'autre choix que de le tuer pour en finir et passer pour délivrer ace !

Je vois bien quelque chose comme ça
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:36

Citation :
le vrai problème sera si il est vraiment déterminé, car Garrp est bien capable de lui imposer un truc du genre : soit c'est moi qui meurt ton grand père, soit c'est ace : choisit ! En résistant de façon a ce que luffy n'est d'autre choix que de le tuer pour en finir et passer pour délivrer ace !
Luffy, tuer son grand père? C'est impossible! Jamais il ne pourrais sacrifier Ace ou Garp! Certes Garp lui a mené la vie dur mais c'est quand même son Grand-Père, sa famille!
Je les verrai plutôt se battre un peu puis après on a le droit à un truc à la Oda, mais il est impensable, pour moi, que Luffy tue sa propre famille.

Pour le fait que Ace ne semble pas avoir le Haki des rois, je ne trouve pas ça illogique, on ne sait si Gold D. Roger l'avait et c'est une personne sur 1 000 000 qui le possède, en gros: c'est du hasard, ce n'est pas héréditaire. Puis je trouve que Ace est très puissant même sans Haki des rois. Je pense plutôt qu'il a un Haki aussi, mais pas un un Haki des rois.

Sinon on ne voit toujours pas les autres rookies alors qu'on avait l'impression de les voir bougé dans l'un des chapitres précédents. Est-ce qu'ils vont arrivé dans le prochain chapitre? Peut-être, ça renverserait peut-être la situation surtout avec les pouvoirs de Kidd et Law.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:39

quel chapitre affraid affraid affraid
apres 3 semaines d'attentes je ne suis pas mecontent de ce chapitre de fou cheers cheers cheers

McGuy qu'on l'appelle aussi Le "Seigneur du Tonnerre"un capitaine du Nouveau Monde venu pour la bataille de libération d'Ace. Qu'on le voit a droite de doma quand luffy se fait attaquer par la marine. Je vois que son epee contient de la foudre ( de l'eclair) es ce possible ? affraid Surprised croyez vous que c'est de son epee qu'on l'appelle Le seigneur du Tonnerre " ?
...

Trop fort luffy aider par les capitaines du NW Very Happy, extra, inazuma de retour, me demandait ou elle etait passer apres que le bateau soit enfoui dans la mer xD.

Concernant Garp, je pense qu'il va se battre et stopper luffy, j'espere que luffy sera aider par quelqu'un dautre encore Very Happy Rolling Eyes
Garp va l'arreter, meme si c'est son petit fils, il est vice amiral ! Et puis pourquoi il stoperrai luffy sur la pente qu'il marche alors que Garp arrive en fissurant la pente ? Je vois mal Garp dire "luffy je sais que tu veux sauver ace, alors je t'aiderai " affraid affraid
Nan, quoique avec oda....
Serieusement vous parlez toujours de Garp mourrir ou luffy mourrir..., si Garp se bat, il fera que l'envoyer tres loin de ace!

...
Et puis meme si luffy depasse Garp, il y aura encore Sengoku, l'amiral en chef de la marine! celui la il n'a encore rien devoiler du tout a par que c'est un grand "stratege"
study study study study study study
vivement mardi pour les spoils du prochain chapitre Very Happy:D:D What a Face Twisted Evil
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:42

Garp est Marine, il a alissé Ace se faire éxécuter (mais interventions...), et il ne changera pas sa ligne de conduite. Garp peut rester marine et Oda peut nous sortir un truc de ouf simultanément...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 6 Icon_minitime

Chap 570 Spoiler + VA + VF
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant