One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chap 570 Spoiler + VA + VF

+38
choppy
Gi
alpacks
Vash D. Stampede
sniko
bigmess
Elcherino
Destuo
Taranis
bar1
delta5
acidj
Luffy's-crew
Mayhem
mugiwaranoluffy
lejlp
eric.driss
Popoche
Rayleigh
Nishizono
Luna07
Fastin
silvernight
Stan23
Gear D. Luffy
Monkey D. Goku
XDrake
Diablo_luffy
Amakakeru
Bl@ckIce
Methos
Gol D.Ace
Monkey.D.Mo.mo
Monk
RaBBiT
sanji.dnami
Judgment
Snowrz
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Position de Garp dans le prochain Chapitre ?
1 - Marine
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Vote_lcap10%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
2 - Luffy And Ace
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Vote_lcap15%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
3 - Garp fait semblant de ne pas être assez fort
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Vote_lcap17%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
4 - Un truc à la Oda impréconisable
Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Vote_lcap58%Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 24 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:52

^^ on aura d'autres nouvelles mardi et mercredi avant la raw Embarassed Very Happy

il ne faut pas oublier que l'on est que lundi, et le lundi les spoils sont courts et ne sont pas toujours fiables. Razz

sinon excellent Monkey D. Goku, jai hate d'entendre leurs chanson xD, je pense que oda en a fait un avec l'equipage de luffy mais me rappelle plus c'est dans quel tome Embarassed , luffy et co ont chaqun un instrument, ils chantent tout ensemble et voit des anguilles passer audessus d'eux (arc en ciel d'anguille) un truc du genre cyclops Embarassed Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:10

Tome 32 après la "redescende sur terre" si je puis m'exprimer ainsi Razz
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:23

merci pour les spoils!

j'espère que ce n'est pas un fake

(je sais pas pourquoi mais au fond de moi j'espère que c'est un fake)

mais pour le coup du haki Suspect
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 2:33

nouveau spoiler bien different

Citation :
In the new spoiler, there's a mention of Luffy hitting Kizaru with his fist using haki. It has also a flashback showing Ace and Luffy in their young age.
Hancock says in the new spoiler that Luffy's haki is stronger than before (in Amazon Lily).
Diamond Jozu is released from Aokiji's ice because of Luffy's haki.
il y a une mention de Luffy frappant Kizaru avec son poing utilisant haki. Il a aussi un retour en arrière montrant Ace et Luffy dans leur jeune âge.
Hancock dit que le haki de Luffy est plus fort qu'auparavant
Jozu est sorti de la glace d'Aokiji grace au haki de Luffy.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:07

La je dois dire que c'est plus dans la continuité. De plus ça ressemble bien au style d'Oda, quoique je reste septique sur le coup porté à Kizaru (malgré le fait que j'adorai ça!!! Very Happy )
Joz libéré par le haki ==> comme Barbe Blanche qui se libère de la "balle de glace" de Aokiji, c'est similaire, mais il demeure que Joz a perdu un bras, j'espère que ça va pour lui. pale
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:40

j'aime mieux ça!
merci sanji d
en effet ça s'annonce énorme, Luffy qui utilise une fois son haki Very Happy

tout simplement É-N-O-R-M-E affraid affraid
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:15

Ah oui là ça me fait un peu plus baver personnellement , mais le coup de Inazuma était tellement bien trouvé Sad , on verra What a Face
http://www.sliiz.com
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:13

sanji.dnami a écrit:
nouveau spoiler bien different

Citation :
In the new spoiler, there's a mention of Luffy hitting Kizaru with his fist using haki. It has also a flashback showing Ace and Luffy in their young age.
Hancock says in the new spoiler that Luffy's haki is stronger than before (in Amazon Lily).
Diamond Jozu is released from Aokiji's ice because of Luffy's haki.
il y a une mention de Luffy frappant Kizaru avec son poing utilisant haki. Il a aussi un retour en arrière montrant Ace et Luffy dans leur jeune âge.
Hancock dit que le haki de Luffy est plus fort qu'auparavant
Jozu est sorti de la glace d'Aokiji grace au haki de Luffy.

Spoiler:

Ca correspond avec ce que tu as posté Sanji.dnami, mais c'est un Fake puisque Nja n'a pas posté de spoils (Sinon, y'aurais quelque chose sur Arlong Park).

Je crois qu'il va falloir attendre demain Crying or Very sad Crying or Very sad
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:15

Domage si c'est un fake Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_cry .

En tout cas, c'est un scenario tout à fait plausible et ca nous laisse entre voire coment Ace pourrait etre sauvé. (a mon avis il y a quand mem du vrai la dedans).

Il y a juste une chose que je ne comprend pas très bien; en quoi le haki de luffy pourrai liberé Joz de la glace d'ao kiji?

Vivement le chap!
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:27

surtout que si je me souviens bien le haki de luffy met des marines et des pirates KO..... malheureusement j'ai pas l'image sous la main j'editerai
quand je l'aurais ^^

sinon ca me ferais trop plaisir que kizaru se fasse enfin reclapper parce qu'il parle beaucoup je trouve... pas vous il en merite bien une depuis l'archipel lool
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:37

Vu la facon dont il s'est moqué de Luffy...
C'est clair qu'il en mérite une bonne!!Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_twisted (Une comme celle qu'il a donné à l'autre tache d'habitant de Marijoa quand il était à Shabondy).

C'est toujours agréable de voir un perso prétentieu se faire ridiculiser.Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_razz
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:28

Ooooohhhhhh !!!!!!!!!!!!!! putain, le chapitre de malade ! (si c'est vrai Razz )

Enfin, Garp qui refuse de frapper Luffy, c'est énorme ^^ mais bon, il fallait s'attendre à ce que Garp ne puisse pas se donner à 100% contre son petit fils.
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:34

j'ai trouver ce spoil(a prendre avec des pincette bien sur) mais cela semble dans la logique des choses car luffy se demande comment il a fait pour frapper kizaru lol
Spoiler:
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:38

Ca m'a tout l'air d'être excellent!

Citation :
Joz libéré par le haki ==> comme Barbe Blanche qui se libère de la "balle de glace" de Aokiji, c'est similaire

Eu dans le scan que j'ais Aokiji dis que sa glace ne résistera pas aux vibrations que créé BB. Pas de rapport avec le haki donc...

Pour Joz il lui manque un bras jsuis deg!! Faut qu'il rétame quelqu'un l'homme diamant!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:39

Suspect Suspect SilverNight ton spoil a etait repris par akushiro , 5-6 post avant Wink Wink

par contre jai trouver un autre script Wink

Spoiler:

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=56335

http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=62238
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:48

Sa me rend fous c'est scrpit il me faut le images affraid lol
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:02

Wow si j'ai bien compris garp fait la féte a kizaru mais a propos de BN pas compris
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:13

Buggy qui fait des sienne ^^

Citation :
A la fin il est fait mention que les ténèbres se forme derrière Marineford et que deux bateaux de la marine approchaient de la baie. Sengoku espère qu'il sagit la de Barbe Noire, le camp de la marine ayant besoin d'aide.

Je pense que BN se pointe, mais on ne connais toujours pas ses raisons.
Comme la si bien dit Dofla, c'est celui qui sortira vainqueur qui écrira l'histoire.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:40

Personnellement je ne crois ni au premier ni au deuxième, de plus ils sont complètement contradictoire chacun! Dans l'un Garp ne fait rien et laisse Luffy passer, dans l'autre il s'attaque à Luffy. -_-"
Et puis comment Luffy se rendrait-il compte de son Haki en un instant? Il a déjà utilisé son Haki plusieurs fois sans s'en rendre compte et maintenant, pouf, il l'utilise comme par magie? Suspect
Et puis la répartition des combats: DoFlamingo il est partit boire le thé?
Et encore, avant Luffy se faisait lamentablement battre par les VA et tout d'un coup, il réussis à envoyer Kizaru valser? Et c'est quoi cette histoire de pont? Suspect
D'après le premier spoil, Luffy et Ace se serait détester par le passé? Mouais, pas convaincu...
Bref, c'est vrai que ça fait baver mais quand on regarde le 569, c'est un peu trop fantaisiste même si c'est le style de Oda...
En revanche, j'adore le coup avec Inazuma et Iva. Very Happy
Pour BN, pourquoi il se repointerai maintenant? Il a été absent de la guerre depuis son début alors pourquoi il viendrais soudainement en plein milieu? Ça n'a pas beaucoup de sens... En revanche je suis d'accord pour Buggy. Smile
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:08

BN avait quand même dit que dans quelques heures il offrira un spectacle qui fera trembler le monde , donc c'est bien logique qu'il se pointe un jour.
Après bon tout ces scripts sont pas mal mais bon perso je vais attendre que le chapitre sorte , ça commence à être étrange tout ça.
http://www.sliiz.com
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:10

Je peux plus attendre je dois avoir ce chapitre
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:40

Il y a moyens que c'est pas BN mais Magellan qui vient qui sait ?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:28

dsl de vous dire ca , mais le spoil du script que j'ai mis sur ce forum (3-4 post avant) est un fake
Citation :
This one is from the "NJa source verified"-guy. He used to post nothing but fakes / predictions, so I would not consider this one for the spoiler thread.
He's the same guy who kept up posting this "Repel, Room, Supernovas are there" stuff that somebody already posted in this thread.

confirmation http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=62238 dsl de vous avoir fait fausse route Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:29

SNOWRZ a écrit:
Il y a moyens que c'est pas BN mais Magellan qui vient qui sait ?
Non car on parle de ténèbres et non de poison, et Magellan produit du poison et pas des ténèbres, de toute façon ça reste a confirmer mais j'avoue que ces 2 scénarios donne envie.
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 570 spoil   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 1:02

Si BN se pointe pendent la bataille peut-être que Shanks viendra lui aussi car BN lui a fait une cicatrice sur l'oeil gauche et Shanks veut le tuer lui même donc ou pourrait peut-être voir son apparition nan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 570 Spoiler + VA + VF   Chap 570 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 570 Spoiler + VA + VF
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant